A l'Esperluette.
+19
david50
espérance
sylveno
Houlahoulah
melusine2
Dr Yueh
Bliss
Odime
Free
Ainaelin
Arizona782
Sneglia
Zenji
Solasido
Harpo
Fata Morgana
doom
Anubis
Kalimsha
23 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: A l'Esperluette.
Moi non plus je n'aime pas cette "fonctionnalité", je ne comprends pas ce que ça fait fonctionner à part un système de notes et une logique comptable. La réalité comprise comme des chiffrages. Encore une pauvre lutte contre l'angoisse de l'inexistence. De l'existence par la réputation insidieuse, mais quelle horreur
Je vote contre, répudions la réputation. Et je ne voterai pour aucun post, qu'on se le dise, point d'exclamation.
Silences admiratifs, silences car rien à (re)dire, ou envie de dire, pas de loi, pas de comptes...
Je vote contre, répudions la réputation. Et je ne voterai pour aucun post, qu'on se le dise, point d'exclamation.
Silences admiratifs, silences car rien à (re)dire, ou envie de dire, pas de loi, pas de comptes...
Dernière édition par Gallinago Imperialis le Dim 26 Jan 2014 - 23:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci les filles, ça me fait du bien, je me sens moins seule
J'ai voté pour rigoler les premières secondes, mais c'est définitivement terminé à partir de ce :
top départ!
Ceux que j'aime, vous le savez déjà que je vous aime!
J'ai voté pour rigoler les premières secondes, mais c'est définitivement terminé à partir de ce :
top départ!
Ceux que j'aime, vous le savez déjà que je vous aime!
Dernière édition par neurone-indolent le Dim 26 Jan 2014 - 23:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Je pense de même. Je n'aime pas ce truc de "réputations" (d'ailleurs je n'ai pas FB).
Mais rassurez-vous, ce n'est qu'un essai de 15 jours et cette fonctionnalité sera enlevée si on constate qu'elle déplaît à la majorité des membres
Mais rassurez-vous, ce n'est qu'un essai de 15 jours et cette fonctionnalité sera enlevée si on constate qu'elle déplaît à la majorité des membres
Bliss- Messages : 12125
Où peut-on dire si ça nous plaît ou pas ? Il y a un topic dédié ? Je finis mon tour du forum et je vais chercher ensuite, mais au cas où, si quelqu'un a déjà le lien...
Ainaelin- Messages : 4287
Merci, Bliss !
Je suis tombé sur la polémique (une de plus ) sur le topic des demandes à la modération, et j'y ai donc trouvé le lien aussi là-bas)
Je suis tombé sur la polémique (une de plus ) sur le topic des demandes à la modération, et j'y ai donc trouvé le lien aussi là-bas)
J'ai joué hier soir pour voir, mais quelle mouche les a piqués? Boycott.
Odime- Messages : 3355
La preuve que c'est mal fait, c'est que je ne peux pas me mettre moins moi-même; pourtant, je me connais.
Invité- Invité
Ben moi j'aime bien !!
Plutôt que les +1 et "je plussoie"qui prennent un post pour juste dire que pareil que toi je like trop cool hein hein.
Aussi dans les debats fermés où seul les gens d'accord vont oser intervenir, ben les autres peuvent anonymement donner leur désaccord.
Donc moi je kiffe ce truc. Faut juste que les trolls ne viennent pas taquiner les susceptibles et hypersensibles, sinon ca peut faire partir des gens c'est clair.
Plutôt que les +1 et "je plussoie"qui prennent un post pour juste dire que pareil que toi je like trop cool hein hein.
Aussi dans les debats fermés où seul les gens d'accord vont oser intervenir, ben les autres peuvent anonymement donner leur désaccord.
Donc moi je kiffe ce truc. Faut juste que les trolls ne viennent pas taquiner les susceptibles et hypersensibles, sinon ca peut faire partir des gens c'est clair.
Invité- Invité
Bonjour tout le monde
Ce truc impose l'esclavage à l'attitude d'autrui
et ce n'est qu'un début, inaugurant un nouveau cycle, long et patient pour un processus
de destruction mutuelle résultant des cycles de la confusion des langues et des genres.
Ce truc revient à soutenir une société qui broie la majorité des membres en les incitant à se mentir
à eux-mêmes et ce en oubliant les plus élémentaires règles de la communication non-violente.
Les conséquences d'une implémentation de ce truc
Créons-nous un excellent aujourd'hui
Sol
Ce truc impose l'esclavage à l'attitude d'autrui
et ce n'est qu'un début, inaugurant un nouveau cycle, long et patient pour un processus
de destruction mutuelle résultant des cycles de la confusion des langues et des genres.
Ce truc revient à soutenir une société qui broie la majorité des membres en les incitant à se mentir
à eux-mêmes et ce en oubliant les plus élémentaires règles de la communication non-violente.
Les conséquences d'une implémentation de ce truc
1. Cracher dans la main tendue (vivre ou survivre)2. Prendre le coeur de l'autre pour un pot de chambre (etre ou suivre)3. Faire ses besoins dans l'âme du voisin (gérer ou s'exagérer)
Sol
Dernière édition par Solasido le Mar 4 Fév 2014 - 8:01, édité 2 fois
Tu te lâches. De toutes façons si "ce truc" reste, des zèbres se feront une joie de le saboter de plusieurs manières: il n'est donc pas viable à terme, ne nous faisons aucun souci.
Solasido, j'ai bien compris que t'etais pas pour, mais tes arguments m'échappent;
Tu pourrais m'expliquer comme à une enfant de 5 ans, pourquoi c'est mal ?
Invité- Invité
Ce truc de vote est nul puisqu'on ne peut pas voter pour soi !!! Non mais allo...
Invité- Invité
Hello Parisette et à tous
esclavage à l'attitude d'autrui, processus de destruction mutuelle.
pour résumer tout ceci en trois points pour le triple but qu'implique ce "truc"
But n°1 (Vivre ou survivre) = cracher dans la main tendue
But n°2 (Etre ou suivre) = prendre le coeur de l'autre pour un pot de chambre
But n° 3 (Gérer ou s'exagérer) = faire ses besoins dans l'âme de ses proches et du voisin
Mes objections concernent la manière dont nous travaillons (échangeons) qui dépend de la qualité
des énergies employées et aussi et peut-être même davantage de l'emploi correct de ces énergies.
Ici le terme action demeure un terme technique où l'action résulte d'une intégration d'une énergie dans le temps.
Mes objections concerne le fait qu'aucun dessein d'unité de conscience n'apparait si ce n'est celle de la promotion
du de Saint Ego (Egoisme, égocentrisme, égotisme) Dogme Social et esclavage à l'attitude d'autrui.
Avec le même sérieux qu'un enfant qui joue, d'un sourire à l'autre,
cette triade dramatique, pour la compréhension d'un enfant de huit ans correspond
Sous entendu, si l'animal intellectuel descend du singe, le singe descend du voisin...
L'union doit avant tout être réalisée entre animal intellectuel, émotionnel et pulsionnel
qui existe d'une manière trinitaire en chacun.
La zébritude reste un état transitoire, c'est à dire culturel et non naturel
tant que la plus brillante culture ne remplace pas la moindre expérience.
Au contraire elle a le pouvoir de l'empêcher comme le démontre, encore,
le système à points, excitant, pour le moment, l'auto-suffisance, l'arrogance,
l'ignorance et l'auto-apitoiement de chacun, probablement juste pour le moment,
car l'activation de cette fonctionnalité reste automatique en cette phase de test.
Le système de points empêche à l'animal intellectuel de devenir humain
dans le mesure où ce système reproduit ce qui broie l'animal intellectuel
jusqu'au point il cherche un groupe en qualité de membre pour le servir
durant un processus de maintien réciproque du tout, de tout, de tous
et de chaque ensemble vivant.
Cependant la compétition plutot que la coopération, l'évaluation plutôt
que l'évolution alimentent les processus que l'on sait de destruction mutuelle,
niant la multiplicité du moi.
Le système à points ressemble à celui de deux armées d'animacules
qui se battent sans merci sur les paupières d'une puce, afin de décider
qui de l'un ou de l'autre armée gouvernera tout l'univers...
Comment se sentir concerné par de telles batailles, par de telles projets
de balais des opposés pour semeurs d'épouvante ?
Se projet représente une confusion entre la fin et les moyens
durant le temps d'un message.
Sol
ce truc reproduit ce que fuit la zébritude en général, confusion entre la fin et les moyens,~Parisette~ a écrit:Solasido, j'ai bien compris que t'etais pas pour, mais tes arguments m'échappent;
esclavage à l'attitude d'autrui, processus de destruction mutuelle.
pour résumer tout ceci en trois points pour le triple but qu'implique ce "truc"
But n°1 (Vivre ou survivre) = cracher dans la main tendue
But n°2 (Etre ou suivre) = prendre le coeur de l'autre pour un pot de chambre
But n° 3 (Gérer ou s'exagérer) = faire ses besoins dans l'âme de ses proches et du voisin
Mes objections concernent la manière dont nous travaillons (échangeons) qui dépend de la qualité
des énergies employées et aussi et peut-être même davantage de l'emploi correct de ces énergies.
Ici le terme action demeure un terme technique où l'action résulte d'une intégration d'une énergie dans le temps.
Mes objections concerne le fait qu'aucun dessein d'unité de conscience n'apparait si ce n'est celle de la promotion
du de Saint Ego (Egoisme, égocentrisme, égotisme) Dogme Social et esclavage à l'attitude d'autrui.
Avec le même sérieux qu'un enfant qui joue, d'un sourire à l'autre,
cette triade dramatique, pour la compréhension d'un enfant de huit ans correspond
1. cracher dans la main tendue
2. prendre le coeur de l'autre pour un pot de chambre
3. faire ses besoins dans l'âme de ses proches et de ses voisins.
Sous entendu, si l'animal intellectuel descend du singe, le singe descend du voisin...
L'union doit avant tout être réalisée entre animal intellectuel, émotionnel et pulsionnel
qui existe d'une manière trinitaire en chacun.
La zébritude reste un état transitoire, c'est à dire culturel et non naturel
tant que la plus brillante culture ne remplace pas la moindre expérience.
Au contraire elle a le pouvoir de l'empêcher comme le démontre, encore,
le système à points, excitant, pour le moment, l'auto-suffisance, l'arrogance,
l'ignorance et l'auto-apitoiement de chacun, probablement juste pour le moment,
car l'activation de cette fonctionnalité reste automatique en cette phase de test.
Le système de points empêche à l'animal intellectuel de devenir humain
dans le mesure où ce système reproduit ce qui broie l'animal intellectuel
jusqu'au point il cherche un groupe en qualité de membre pour le servir
durant un processus de maintien réciproque du tout, de tout, de tous
et de chaque ensemble vivant.
Cependant la compétition plutot que la coopération, l'évaluation plutôt
que l'évolution alimentent les processus que l'on sait de destruction mutuelle,
niant la multiplicité du moi.
Le système à points ressemble à celui de deux armées d'animacules
qui se battent sans merci sur les paupières d'une puce, afin de décider
qui de l'un ou de l'autre armée gouvernera tout l'univers...
Comment se sentir concerné par de telles batailles, par de telles projets
de balais des opposés pour semeurs d'épouvante ?
Se projet représente une confusion entre la fin et les moyens
durant le temps d'un message.
Sol
Il est fâché, le camarade Sol, dirait-on. Fâché calme, mais fâché quand même.
Sur ce, je m'en vais mettre "-" à toutes les féministes, j'ai faim et rien n'est prêt.
Sur ce, je m'en vais mettre "-" à toutes les féministes, j'ai faim et rien n'est prêt.
Invité- Invité
Je me demande s'il serait possible de savoir qui est roux parce que j'aimerais également mettre un "-" à tous les roux.
Invité- Invité
Tout le monde est fâché ce matin, même moi je suis agacée.
Prenons une soupe chaude; Gimli, ta préférée
Prenons une soupe chaude; Gimli, ta préférée
Merci, Chérie.
Personnellement, ça m'amuse plus que ça ne m'agace. Il suffit de pousser à outrance sur ce à quoi pourrait servir ce truc et ça le démontera de lui-même.
Personnellement, ça m'amuse plus que ça ne m'agace. Il suffit de pousser à outrance sur ce à quoi pourrait servir ce truc et ça le démontera de lui-même.
Invité- Invité
J'étais roux dans mes premières années, ça compte?
Je ne fais que passer dans votre troquet, dont j'apprécie les voix entendues du dehors^^.
Je ne fais que passer dans votre troquet, dont j'apprécie les voix entendues du dehors^^.
Dr Yueh- Messages : 869
Edit, c'était pour manifester mon désaccord, pas pour faire peur.
Soyons amour, sauf envers la connerie.
Soyons amour, sauf envers la connerie.
Dernière édition par francducollier le Lun 27 Jan 2014 - 14:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Francducollier, désolée, je voulais m'amuser avec les boutons moi aussi, mais on ne peut pas revenir en arriere, pas droit à l'erreur
Cela dit archi gore ton like... quand meme je suis sensible moi
Cela dit archi gore ton like... quand meme je suis sensible moi
Invité- Invité
moi j'ai envie de revenir à la session bisou !
Pour Odime qui semble aimer les ailleurs et les ici aussi
Pour Odime qui semble aimer les ailleurs et les ici aussi
Invité- Invité
rhooo pis vous zavez vu sur le profil on voit si on est "voté" en + ou en - !! non mais qui pu avoir une telle idée
Invité- Invité
mes pérégrinations pro m'avaient donné l'occasion d'un voyage à Vienne, pourquoi je sais plus ... je ne me souviens que de cet émerveillement au Musée de la Secession devant les toiles (les couleurs à mourir !) de Klimt.
Ici un autre éternel Baiser
Ici un autre éternel Baiser
Invité- Invité
Bonjour Gimli
Ok avec toi. Désolé si ces exaltations passagères, ne parviennent pas d'elles-mêmes
à éliminer toute la sensitivité négative (-) qui nous oblige à être faussement dépendants d'autrui,
de nos états d'âme, d'expériences plaisantes ou déplaisantes car c'est bien entendu en nous-mêmes
qu'il nous faut développer la sensitivité positive (+) ; c'est à dire la capacité de voir ce qui est objectivement
requis dans toute situation - qu'elle soit personnelle ou plus générale, ou dans nos relation avec des être vivants.
Le système de réputation ne favorise pas une juste sensitivité envers la vie, envers les êtres vivants, une des premières
et des plus précieuses formes de sensitivité à acquérir. C'est une question de vécu , hors le vécu n'est pas réllement transmissible
Tout automatisme peut-etre perfectionné, cependant le développement de la conscience y compris lors que échanges de messages
ne peut pas se faire mécaniquement, à moins d'exiger de croire que c'est le toit de la maison qui attire et crée la pluie dès que nous tombons des nues...
Avec le système de la réputation le vécu devient valeur négligeable tout en imposant une intimité non recherchée.
Mieux vaut sourire ensemble de ce que l'on rêve et qui n'a jamais été, afin de mettre, ensemble, le meilleur en action.
Sol
Gimli a écrit:Il est fâché, le camarade Sol, dirait-on. Fâché calme, mais fâché quand même.
Ok avec toi. Désolé si ces exaltations passagères, ne parviennent pas d'elles-mêmes
à éliminer toute la sensitivité négative (-) qui nous oblige à être faussement dépendants d'autrui,
de nos états d'âme, d'expériences plaisantes ou déplaisantes car c'est bien entendu en nous-mêmes
qu'il nous faut développer la sensitivité positive (+) ; c'est à dire la capacité de voir ce qui est objectivement
requis dans toute situation - qu'elle soit personnelle ou plus générale, ou dans nos relation avec des être vivants.
Le système de réputation ne favorise pas une juste sensitivité envers la vie, envers les êtres vivants, une des premières
et des plus précieuses formes de sensitivité à acquérir. C'est une question de vécu , hors le vécu n'est pas réllement transmissible
Tout automatisme peut-etre perfectionné, cependant le développement de la conscience y compris lors que échanges de messages
ne peut pas se faire mécaniquement, à moins d'exiger de croire que c'est le toit de la maison qui attire et crée la pluie dès que nous tombons des nues...
Avec le système de la réputation le vécu devient valeur négligeable tout en imposant une intimité non recherchée.
Mieux vaut sourire ensemble de ce que l'on rêve et qui n'a jamais été, afin de mettre, ensemble, le meilleur en action.
Sol
Dernière édition par Solasido le Lun 27 Jan 2014 - 16:17, édité 1 fois
non mais la seule question à se poser Sol c'est comment Neuro et Odime 2 affreuses pas tentées ou patentées font pour avoir tant de point de reput' ? (je précise il est hors de question que je perds un point !)
aller hop je retourne turlupiner putain de moi !
aller hop je retourne turlupiner putain de moi !
Invité- Invité
Sol, c'est comme ça que tu expliques à un enfant de cinq ans ? Et ils comprennent ? Perso, moi, à cinq ans, je n'aurais pas compris grand chose à mon avis...
C'est parce que vous essayez de comprendre les mots de Sol. Je les lis, profite de l'esthétique et je ne dois pas être loin du sens. Je fais avec mes moyens, quoi.
De son dernier message, je retiens de la bienveillance et qu'il nous invite à ne pas prendre les gens pour ce que nous croyons qu'ils sont, ni nous-mêmes.
Je ne suis pas certain que c'est ce qu'il voulait précisément dire mais ça me convient.
De son dernier message, je retiens de la bienveillance et qu'il nous invite à ne pas prendre les gens pour ce que nous croyons qu'ils sont, ni nous-mêmes.
Je ne suis pas certain que c'est ce qu'il voulait précisément dire mais ça me convient.
Invité- Invité
1 produit 2.
Vote négatif en image, on voit déjà le crapaud (pardon les crapauds)
Gimli a écrit:C'est parce que vous essayez de comprendre les mots de Sol. Je les lis, profite de l'esthétique et je ne dois pas être loin du sens. Je fais avec mes moyens, quoi.
enfin moi son côté autiste me va très bien,
c'est le côté parfois condescendant, "éveillé-supérieur-donneur-de-leçons" qui me gonfle
et à ceux qui en déduiront que ces paroles sont proférées depuis un paradigme simpliste,
sachez qu'il vous empapaoute tous, ledit paradigme
non, ch'uis pas énervé, crevez-tous à l'ancienne, c'tout, à la Vaquette-style^^"
*fait des gros tags tous sales sur le sol du bistrot et s'enfuit*
Free- Messages : 1257
Free ? Le gentleman style alors ?
J'aime ce tracé... Bouh que c'est beau
Sol merci pour ton explication.
"Mieux vaut sourire ensemble de ce que l'on rêve et qui n'a jamais été, afin de mettre, ensemble, le meilleur en action"
Moi j'ai envie de rêver avec toi ^^
Parfois les choses les plus simples sont les plus belles
J'aime ce tracé... Bouh que c'est beau
Sol merci pour ton explication.
"Mieux vaut sourire ensemble de ce que l'on rêve et qui n'a jamais été, afin de mettre, ensemble, le meilleur en action"
Moi j'ai envie de rêver avec toi ^^
Parfois les choses les plus simples sont les plus belles
Invité- Invité
Encore un qui n'est pas allé sur leboncoin.fr
Ca lui en a bouché un coin, en tout cas...
Il est plat comme une tarte aux coings...
Non ?
Non ?
Invité- Invité
Chouette, des canards.
C'est bien à la nuit tombée, on ne voit plus
Quand le ciel balèze lourd pèse comme un couvercle sur l'esprit j'ai mis sang en proie aux longs ennuis etc... Beau de l'air.
C'est bien à la nuit tombée, on ne voit plus
Quand le ciel balèze lourd pèse comme un couvercle sur l'esprit j'ai mis sang en proie aux longs ennuis etc... Beau de l'air.
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Page 10 sur 20