rencontres haute savoie + savoie + suisse + ain
+5
Sylvestre
Guenon solitaire
Albatros
MCS08
.....
9 participants
Page 1 sur 1
rencontres haute savoie + savoie + suisse + ain
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il y a des rencontres régulières entre surdoués sur le nord des Alpes + la Suisse du côté de Genève ? A défaut de rencontres régulières organisées, y a-t-il des surdoués qui résident comme moi sur cette région ?
A bientôt
Je cherche à savoir s'il y a des rencontres régulières entre surdoués sur le nord des Alpes + la Suisse du côté de Genève ? A défaut de rencontres régulières organisées, y a-t-il des surdoués qui résident comme moi sur cette région ?
A bientôt
.....- Messages : 1
Re: rencontres haute savoie + savoie + suisse + ain
Oulà en effet je déterre ce sujet car apparemment j'ai vu personne sur ce forum qui habite dans ces départements alpins.
Un petit signal dans cet univers glacé ?
Un petit signal dans cet univers glacé ?
MCS08- Messages : 234
Je viens de Suisse mais à une heure de route de Genève.
Des voisins sur ce forum ???
Des voisins sur ce forum ???
Albatros- Messages : 56
Je viens de rencontrer une psychologue qui m'identifie comme étant une surdouée adulte. Je suis plus que septique mais prête, dans un premier temps, à rencontrer mes "semblables" pour voir s'ils m'identifient comme étant une des leurs.
Ensuite...... eh! bien j'aviserai.
Mon handicap : Rapports humains compliqués, trop entière, décalée, pationnée. J'ai l'art de me mettre tout le monde à dos sans pour autant avoir l'impression d'être agressive ou intolérante. Je m'ennuie avec presque... tout le monde.
Si quelqu'un juge utile de me répondre j'en serais ravie.
Je suis en Savoie
Ensuite...... eh! bien j'aviserai.
Mon handicap : Rapports humains compliqués, trop entière, décalée, pationnée. J'ai l'art de me mettre tout le monde à dos sans pour autant avoir l'impression d'être agressive ou intolérante. Je m'ennuie avec presque... tout le monde.
Si quelqu'un juge utile de me répondre j'en serais ravie.
Je suis en Savoie
Guenon solitaire- Messages : 1
Il arrive parfois que je vadrouille vers les Deux-Alpes.
Je voulais aussi visiter sur un WE le musée de Gruyère, en Suisse, sur les effets spéciaux d'un célèbre gus. ^^
Je vis à Lyon le reste du temps, si vous descendez là un jour, on a des rencontres organisées, visitez le fil de Rhône-Alpes.
Je voulais aussi visiter sur un WE le musée de Gruyère, en Suisse, sur les effets spéciaux d'un célèbre gus. ^^
Je vis à Lyon le reste du temps, si vous descendez là un jour, on a des rencontres organisées, visitez le fil de Rhône-Alpes.
Invité- Invité
Si c'est pas trop loin de Lausanne (idéalement Genève), je participe volontiers à une rencontre.
Sylvestre- Messages : 39
À Guenon solitaire: bienvenue dans ton monde si tu t'y retrouves. Je l'ai compris étant adulte et suis allée me faire tester. Même méfiante comme je l'étais, impossible à cacher. Mais, du coup, j'ai appris et réappris beaucoup de choses sur moi et me suis ré-apprivoisée pour vivre sur notre bonne vieille Terre.
A Kara: tu parlais de Giger à Gruyères? J'ai longtemps vécu dans la région et connais aussi le musée. Région très belle et musée particulier.
À tous, je me déplace volontiers quand je suis libre.
A Kara: tu parlais de Giger à Gruyères? J'ai longtemps vécu dans la région et connais aussi le musée. Région très belle et musée particulier.
À tous, je me déplace volontiers quand je suis libre.
Cygne-eau- Messages : 31
Suis en valais!
Antoine24- Messages : 166
Je souris parce que j'imagine toujours les differentes réactions que peuvent avoir les gens à la lecture de mes posts, et là, le smiley m'a fait penser à une des réactions possibles:
' oh non, la gogole qui rigole, si elle croit qu'on a envie de la voir celle là, pfff.'
mais pas grave, je rigole encore,
' oh non, la gogole qui rigole, si elle croit qu'on a envie de la voir celle là, pfff.'
mais pas grave, je rigole encore,
.
Dernière édition par Loic le Dim 2 Déc 2012 - 21:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi je suis dans l'ain, à côté de Genève.
Est-ce que ça vous tenterait/serait possible pour vous une rencontre sur Genève?
Plutôt en semaine ou plutôt le w-end?
Au plaisir de vous rencontrer, j'espère.
Est-ce que ça vous tenterait/serait possible pour vous une rencontre sur Genève?
Plutôt en semaine ou plutôt le w-end?
Au plaisir de vous rencontrer, j'espère.
.
Dernière édition par Loic le Dim 2 Déc 2012 - 21:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut Loic,
Je suis à Annecy et je découvre la communauté Zèbres de la région. Au plaisir d aller boire une petite bière! Pour la réunion Genève de demain, je ne pourrais pas y venir - mais la prochaine sans faute.
A+
Je suis à Annecy et je découvre la communauté Zèbres de la région. Au plaisir d aller boire une petite bière! Pour la réunion Genève de demain, je ne pourrais pas y venir - mais la prochaine sans faute.
A+
Yakod- Messages : 21
Cygne-eau a écrit:A Kara: tu parlais de Giger à Gruyères? J'ai longtemps vécu dans la région et connais aussi le musée. Région très belle et musée particulier..
oui ^^
Invité- Invité