Nouvelle venue entre bourgogne et haute-savoie
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle venue entre bourgogne et haute-savoie
-
Dernière édition par AnneZ le Ven 5 Juil 2024 - 15:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Nouvelle venue entre bourgogne et haute-savoie
Bienvenu dans ce monde impitoyable bizaroide parallèle
Invité- Invité
Merci, t'es d'où en bourgogne ?
(youpi youpi youpi !!)
(youpi youpi youpi !!)
Invité- Invité
Dans l'ex-capitale de la moutarde
Ta description de Monceau-Les-Mines m'a fait bien rire
Ta description de Monceau-Les-Mines m'a fait bien rire
Invité- Invité
-
Dernière édition par AnneZ le Ven 5 Juil 2024 - 15:10, édité 1 fois
Invité- Invité
héhé oui complétement ! Ce film est assez édifiant / terrifiant, sous la couche d'humour.
Invité- Invité
coucou de nantes
utilisateurdebase- Messages : 787
Merci
je suis en train de lire en diagonale (), et ouf, je reconnais dans les posts un certain ton décalé, marrant, souvent plein d'empathie, c'est cool !
Je m'ai peut-être pas trop trompé en venant ici ?
je suis en train de lire en diagonale (), et ouf, je reconnais dans les posts un certain ton décalé, marrant, souvent plein d'empathie, c'est cool !
Je m'ai peut-être pas trop trompé en venant ici ?
Invité- Invité
...
Dernière édition par errant le Mer 20 Juil 2016 - 23:15, édité 2 fois
errant- Messages : 31
Bienvenue AnneZ !
Idiocratie partout, ici comme ailleurs, mais pas que, quand même... si ?
Changedevievite : évadage ! évadage ! évadage !!
Idiocratie partout, ici comme ailleurs, mais pas que, quand même... si ?
Changedevievite : évadage ! évadage ! évadage !!
Invité- Invité
Merki les gens,
bienvenue aussi à toi Errant, t'es pas là depuis bien longtemps non plus... Bah, le côté Alien ou Illuminé vs Cinglé, on connait ça , ici au moins les rayures c'est pas ce qui manquent...
Hé, Patate, j'ai pas lu touuuute ta présentation, mais ce que j'en ai vu ma bien fait marrer, à l'occas' je t'offre un café
bienvenue aussi à toi Errant, t'es pas là depuis bien longtemps non plus... Bah, le côté Alien ou Illuminé vs Cinglé, on connait ça , ici au moins les rayures c'est pas ce qui manquent...
Hé, Patate, j'ai pas lu touuuute ta présentation, mais ce que j'en ai vu ma bien fait marrer, à l'occas' je t'offre un café
Invité- Invité
@ Utilisateurdebase, bonjour de la Yaute !
Invité- Invité
AnneZ a écrit:
En fait Idiocracy, c'est partout ça vous donne pas cette impression des fois ?
Si.
Bienvenue.
JCVD- Messages : 6627
...
Dernière édition par errant le Mer 20 Juil 2016 - 23:11, édité 1 fois
errant- Messages : 31
Hello AnneZ,
Si tu es parfois à côté d'à côté de la cité du bout du Léman, il y aurait donc peut-être moyen de se voir pour boire une tasse dans ces eaux-là ?
Ça fait des plombes que les Romands ne se sont plus retrouvés en pays genevois, mais les archives indiquent qu'il fut un temps où...
Sinon, en semaine, si tu es pas trop loin et mobile, il y a un apéro hebdomadaire aux pieds de Guillaume Tell à Lausanne.
Bref, à bientôt ?!?
Si tu es parfois à côté d'à côté de la cité du bout du Léman, il y aurait donc peut-être moyen de se voir pour boire une tasse dans ces eaux-là ?
Ça fait des plombes que les Romands ne se sont plus retrouvés en pays genevois, mais les archives indiquent qu'il fut un temps où...
Sinon, en semaine, si tu es pas trop loin et mobile, il y a un apéro hebdomadaire aux pieds de Guillaume Tell à Lausanne.
Bref, à bientôt ?!?
Dernière édition par LaArchiMadOldR le Lun 27 Juin 2016 - 21:02, édité 1 fois
LaArchiMadOldR- Messages : 817
Ah ben oui, y'aurait moyen . Je ne suis pas allée à Lausanne depuis des plombes, mais ce serait l'occas'...
Hebdomadaire quand ?
Hebdomadaire quand ?
Invité- Invité
Alors "quand", c'est compliqué...
Le sondage effectué n'a pas aidé à faire simple.
Donc il y a une alternance sur le mardi et le mercredi.
La prochaine date fixée est (si la météo reste ok) :
ce mardi 28 dès 18h (voire avant...)
sur les marches devant la statue de Guillaume
(esplanade de Montbenon, à côté de la cinémathèque).
Mais le mieux est de consulter régulièrement le fil dédié,
voire de rejoindre le whatsapp (en passant par Grenadinette).
Sinon, la semaine d'après, il y a le festival de la Cité,
excellent prétexte selon moi pour faire la route !
(Bon, j'ai pas encore consulté le programme de cette année...)
Le sondage effectué n'a pas aidé à faire simple.
Donc il y a une alternance sur le mardi et le mercredi.
La prochaine date fixée est (si la météo reste ok) :
ce mardi 28 dès 18h (voire avant...)
sur les marches devant la statue de Guillaume
(esplanade de Montbenon, à côté de la cinémathèque).
Mais le mieux est de consulter régulièrement le fil dédié,
voire de rejoindre le whatsapp (en passant par Grenadinette).
Sinon, la semaine d'après, il y a le festival de la Cité,
excellent prétexte selon moi pour faire la route !
(Bon, j'ai pas encore consulté le programme de cette année...)
LaArchiMadOldR- Messages : 817
Yo d'un ex Parodien exilé en haute-savoie !
Monceau-Les-Mines, mon dieu mon dieu...
Monceau-Les-Mines, mon dieu mon dieu...
Invité- Invité
@Suce : ah ben ça c'est cool, un parodien ! Tu n'es pas passé par JdA par hasard ??
@LaArchiMadOldR : merci de tous ces renseignements, c'est cool !
@LaArchiMadOldR : merci de tous ces renseignements, c'est cool !
Invité- Invité
C'est assez pénible oui, d'avoir a gérer toutes nos facettes à la fois.
Entre mon coté sage/philo; mon coté intelligent, mon coté émotif, mon coté doux/bisounours, mon coté subversif/humour noir, mon coté fun/enjouré, etc... j'ai toujours l'impression de perdre quelqu'un en route ou de me contraindre.
Toujours contraint de présenter un costume conventionné, ou de m'adapter à mon interlocuteur.
Aussi, on a souvent l'impression que je me fiche de la gueule des gens quand je parle, ou que je lance des pics, alors que... ba non, je réagit selon ce qu'on me dit (écoute) et ce qui m'apporte le plus de bien être (émotion) selon la forme qui me vient (spontanéité), qui est déterminée par l'image la plus forte que j'ai en tété (souvenir) afin d'apporter le plus possible à mon interlocuteur (ouverture).
Visiblement c'est assez spécifique aspi ces attitudes... pas simple d'etre une boule a facette et d'éclairer tout droit.
Je suis très cohérent, mais tellement particulier... j'aime autant les bisounours que the human centipede.
Le "costume" quelle plaie. Ici, je me dis que je peux etre entier... mais la nécessité voudrait que je me démultiplie pour y etre entier. En meme temps, s'exercer au costume passe partout était interressant jusqu'ici, mais j'accumule bien trop de frustration, faut vraiment que je m'éloigne un poil d'ici.
En tout cas, je vous souhaite d'etre le plus entier possible et de trouver les personnes et lieux pour vous exprimer pleinement sans choquer.
Tcho.
Entre mon coté sage/philo; mon coté intelligent, mon coté émotif, mon coté doux/bisounours, mon coté subversif/humour noir, mon coté fun/enjouré, etc... j'ai toujours l'impression de perdre quelqu'un en route ou de me contraindre.
Toujours contraint de présenter un costume conventionné, ou de m'adapter à mon interlocuteur.
Aussi, on a souvent l'impression que je me fiche de la gueule des gens quand je parle, ou que je lance des pics, alors que... ba non, je réagit selon ce qu'on me dit (écoute) et ce qui m'apporte le plus de bien être (émotion) selon la forme qui me vient (spontanéité), qui est déterminée par l'image la plus forte que j'ai en tété (souvenir) afin d'apporter le plus possible à mon interlocuteur (ouverture).
Visiblement c'est assez spécifique aspi ces attitudes... pas simple d'etre une boule a facette et d'éclairer tout droit.
Je suis très cohérent, mais tellement particulier... j'aime autant les bisounours que the human centipede.
Le "costume" quelle plaie. Ici, je me dis que je peux etre entier... mais la nécessité voudrait que je me démultiplie pour y etre entier. En meme temps, s'exercer au costume passe partout était interressant jusqu'ici, mais j'accumule bien trop de frustration, faut vraiment que je m'éloigne un poil d'ici.
En tout cas, je vous souhaite d'etre le plus entier possible et de trouver les personnes et lieux pour vous exprimer pleinement sans choquer.
Tcho.
Invité- Invité
.
Dernière édition par Azkel le Mar 28 Juin 2016 - 8:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Bah, maintenant je ne prend plus vraiment de gants, et si je dis des choses qui fâchent car non politiquement correctes, m'en fous. Idem si mon humour n'est pas compris, je ne pars plus en vrille à l'idée d'avoir blessé ou dérangé, ou de n'être pas appréciée, alors que je suis tellement gentite ! Je pars du principe que chacun est responsable de ses émotions : si le même évènement nous met d'un jour à l'autre dans un état différent, c'est bien que nous "créons" nous-même l'émotion en question (nan, pas les dents, siouplait !!). Ce principe n'est pas de moi, hein. Ceci dit, j'arrive de mieux en mieux à "switcher" d'un état émotionnel qui ne me plait pas à un autre, c'est reposant . Merci Eckhart Tolle...
Comme on me dit depuis que je suis gamine, "de toute façon, toi, t'es folle" je prend le parti d'être comme je suis. J'ai mis ultra longtemps à comprendre (mmh... 43 ans en tout) que "folle" voulait simplement dire différente avec des idées bizarres J'ai mis le temps mais maintenant j'assume presque tout le temps - nan, c'est pas vrai, mais je tend à être le plussss moi possible...
Comme on me dit depuis que je suis gamine, "de toute façon, toi, t'es folle" je prend le parti d'être comme je suis. J'ai mis ultra longtemps à comprendre (mmh... 43 ans en tout) que "folle" voulait simplement dire différente avec des idées bizarres J'ai mis le temps mais maintenant j'assume presque tout le temps - nan, c'est pas vrai, mais je tend à être le plussss moi possible...
Invité- Invité
JdA ? Je cherche, je colle, je donne ma langue à ton avatar !
Invité- Invité
La pucelle, bou diou !
Jeanne d'Arc, là où on fait ingurgiter des tonnes de trucs à des enfants, en forçant et tirant ceux qui trainent, en affamant les autres...
Collège et Lycée.
Jeanne d'Arc, là où on fait ingurgiter des tonnes de trucs à des enfants, en forçant et tirant ceux qui trainent, en affamant les autres...
Collège et Lycée.
Invité- Invité
, non René Cassin et Wittmer à Charolles, même que ma mère voulait m'envoyer là bas car j'en glandais pas une, ce à quoi je lui avais répondu, pourquoi je serais viré au bout de trois jours !
Vu qu'on a le même âge on s'est probablement croisé.
Vu qu'on a le même âge on s'est probablement croisé.
Invité- Invité
Bienvenue à toi, Anne !
Il est à toi, ce mimi chaton rouquin ton avatar) ? Ze le veeeeux !
Je suis aussi en plein burn-out ras-le-bol monstrueux... Je te rendrais bien une chtite visite en voisine d'occas, vu que je suis pas loin de Montceau-les-Mines...
(vite, vite jeter la rancoeur aux orties !).
Je t'ai envoyé un mp, aussi.
BM
Il est à toi, ce mimi chaton rouquin ton avatar) ? Ze le veeeeux !
Je suis aussi en plein burn-out ras-le-bol monstrueux... Je te rendrais bien une chtite visite en voisine d'occas, vu que je suis pas loin de Montceau-les-Mines...
(vite, vite jeter la rancoeur aux orties !).
Je t'ai envoyé un mp, aussi.
BM
Invité- Invité
Happy Beurre's day, AnneZ!
Il n'y a ici qu'une bougie,
mais soufflable à volonté.
Je te souhaite une belle année,
en bonne compagnie!
[Ouais, bon, "nouvelle venue", pas vraiment...]
[Et entre Bourgogne et Haute-Savoie idem...]
Il n'y a ici qu'une bougie,