Haute-Savoie - Annecy - Juillet
3 participants
Page 1 sur 1
Haute-Savoie - Annecy - Juillet
Salut les gens !
Je serai en Haute-Savoie (et plus precisement a Annecy !) pour deux stages de Deltaplane en juillet : l'un du 6 au 10, l'autre du 20 au 24...
L'aerologie etant incertaine, il y aura forcement des moments ou voler sera impossible...
Je ne m'ennuie jamais et la region est riche de tresors a decouvrir mais s'il y a des Zs du coin disponibles pour causer et/ou prendre l'apero (je fournis le vin d'Alsace) a cette periode, n'hesitez pas !!!
(S'il y a des Ms interesses ici, je continue directement par Lud'Ete la semaine suivante a partir du 25 et j'ai une place dans mon vehicule ce jour-la)
Je serai en Haute-Savoie (et plus precisement a Annecy !) pour deux stages de Deltaplane en juillet : l'un du 6 au 10, l'autre du 20 au 24...
L'aerologie etant incertaine, il y aura forcement des moments ou voler sera impossible...
Je ne m'ennuie jamais et la region est riche de tresors a decouvrir mais s'il y a des Zs du coin disponibles pour causer et/ou prendre l'apero (je fournis le vin d'Alsace) a cette periode, n'hesitez pas !!!
(S'il y a des Ms interesses ici, je continue directement par Lud'Ete la semaine suivante a partir du 25 et j'ai une place dans mon vehicule ce jour-la)
MadMarc- Messages : 403
Re: Haute-Savoie - Annecy - Juillet
Pas loin à Faverges, si tu décolles de la Forclaz, et attéris à Doussard.
Tous les vins me vont, du moment qu'ils sont bons.
Tous les vins me vont, du moment qu'ils sont bons.
Invité- Invité
Cool, je te tiens au courant et t'enverrai un mp prochainement
Tout pareil !
Davidc- Messages : 194
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:...si tu décolles de la Forclaz, et attéris à Doussard...
Effectivement, c'etait le cas, je maitrise maintenant la geographie des lieux (les Dents, le Roc des
Dommage pour cette fois, j'espere qu'on y arrivera entre le 20 et le 24
Oui, y savent pas quoi faire de leurs sous dans le coin !
J'espère aussi.
J'espère aussi.
Invité- Invité
Coucou !
Juste pour confirmer que je reviens la semaine prochaine, du 20 au 24 !
Juste pour confirmer que je reviens la semaine prochaine, du 20 au 24 !
Tu as bien dit que tu fournissais le pinard, hein ?! Cochon qui s'en dédit !
JCVD- Messages : 6627
Qui a la priorité dans ce cas là ?
https://fr.screen.yahoo.com/les-miraculés/terrifying-hang-glider-crash-brazil-110000036.html
https://fr.screen.yahoo.com/les-miraculés/terrifying-hang-glider-crash-brazil-110000036.html
Invité- Invité
Tout comme sur la route, il y a des regles de priorite en l'air (et malheureusement de plus en plus de cons avec des oreillettes et ca peut etre dangereux)
Le delta n'avait rien a faire au-dessus du decollage (pas a cette hauteur en tout cas), c'est clairement de sa faute ou s'il etait en galere quelconque il aurait du se signaler en hurlant...
D'une maniere generale c'est celui qui est le plus bas qui a priorite sur celui qui est au-dessus (parce qu'il ne peut pas bien voir ce qui se passe au-dessus mais tres bien au-dessous), pour info...
Le delta n'avait rien a faire au-dessus du decollage (pas a cette hauteur en tout cas), c'est clairement de sa faute ou s'il etait en galere quelconque il aurait du se signaler en hurlant...
D'une maniere generale c'est celui qui est le plus bas qui a priorite sur celui qui est au-dessus (parce qu'il ne peut pas bien voir ce qui se passe au-dessus mais tres bien au-dessous), pour info...