Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!
+35
Libby
Alcadous
LaurenceA
YA-KA
Grenadinette
azurée
Kasi
Kreski
Incertitude
zeHibou
eromawyn
R3D
Amaryllis
Catsatya
Hertacles
electric wood
Kinka
nembrotha
hirond'elle
ness
sarielle
Petite Perle Givrée
Mimypas
Tourames
Païkan
Myriam
minette74
Kass
Davidc
Sweetangel
Plo
catatipik
Nashi
Max
Mowa
39 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
rencontre Lausanne-Genève, 1er vendredi ou samedi du mois?
Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!
catatipik a écrit:
J'ai mis notre agenda à jour pour le resto (restaurant de la Plage à Nyon), et ajouté le rendez-vous au mien. On reste sur 19h ?
quel agenda ça tient toujours pour le 5 ?
Invité- Invité
Le sujet sur l'agenda est post-ité tout au début de la page Suisse : https://www.zebrascrossing.net/t16609-pour-ne-pas-en-rater-une-l-agenda-suisse
Et l'agenda est un google agenda : https://www.google.com/calendar/embed?src=h4ao1ujegng9veefgdnsarup34%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Zurich
Ben j'imagine que ça tient, si c'est Hola qui gère la réservation je ne m'inquiète pas, et on est déjà plusieurs à venir.
Au plaisir de t'y rencontrer !
Et l'agenda est un google agenda : https://www.google.com/calendar/embed?src=h4ao1ujegng9veefgdnsarup34%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Zurich
Ben j'imagine que ça tient, si c'est Hola qui gère la réservation je ne m'inquiète pas, et on est déjà plusieurs à venir.
Au plaisir de t'y rencontrer !
catatipik- Messages : 304
Je serai en transport en commun, je travail sur Genève vendredi donc je viendrai directement. Est-ce que qu'il y a un rendez-vous depuis la gare de Nyon ? d'après google map c'est à Mies ?
Invité- Invité
Heu non la plage de Nyon c'est à Nyon
Je peux passer te prendre à la gare de Nyon et je t'y remonte si tu est OK de ne pas finir trop tard (je me lève aux aurores le lendemain hélas) Tu y serais pour quelle heure?
Je peux passer te prendre à la gare de Nyon et je t'y remonte si tu est OK de ne pas finir trop tard (je me lève aux aurores le lendemain hélas) Tu y serais pour quelle heure?
Mowa- Messages : 4392
Bonjour!
Je viendrai aussi en train, alors je profite volontiers du transport, si c'est possible. Si j'arrive à 18h50 a la gare, est-ce que ca peut aller?
Merci!
Je viendrai aussi en train, alors je profite volontiers du transport, si c'est possible. Si j'arrive à 18h50 a la gare, est-ce que ca peut aller?
Merci!
hirond'elle- Messages : 7
Hey Hey Hey ! on part quelques jours et voilà que ça part dans tous les sens. Mais bien sûr que c'est maintenu ce vendredi 5, même que j'ai réservé pour 10 (oui catatipik ) et que je me réjouis de voir que les transports sont déjà organisés.
Et oui, le restaurant de la plage de Nyon, c'est à Nyon et revoici le lien : http://www.lerestaurantdelaplage.ch
Pour vos GPS : rte de Genève 12, à 1260 Nyon - sortie d'autoroute Nyon, vous diriger vers l'hôpital et suivre toujours direction lac. Au rond-point du bord du lac, tourner à droite direction Genève et la plage se trouve sur votre droite
A ce soir donc.
Hasta luego et bienvenue aux indécis et "last-minute", comme d'hab
Et oui, le restaurant de la plage de Nyon, c'est à Nyon et revoici le lien : http://www.lerestaurantdelaplage.ch
Pour vos GPS : rte de Genève 12, à 1260 Nyon - sortie d'autoroute Nyon, vous diriger vers l'hôpital et suivre toujours direction lac. Au rond-point du bord du lac, tourner à droite direction Genève et la plage se trouve sur votre droite
A ce soir donc.
Hasta luego et bienvenue aux indécis et "last-minute", comme d'hab
Dernière édition par hola70 le Jeu 25 Sep 2014 - 11:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Y a-t-il un autre chauffeur dans la salle?
J'ai déjà 4 passagers prévus, avec Hirond'elle en plus ça va pas être possible en un seul trajet. Si pas d'autre chauffeur dispo, je ferai la navette...
J'ai déjà 4 passagers prévus, avec Hirond'elle en plus ça va pas être possible en un seul trajet. Si pas d'autre chauffeur dispo, je ferai la navette...
bon moi j'ai pas tout suivi ! tu prends qui, mowa ?
je sais qu'Emmanuelle vient de Lausanne. Elle pourrait prendre des gens à Lausanne….
peux-tu me donner des précisions ?
je sais qu'Emmanuelle vient de Lausanne. Elle pourrait prendre des gens à Lausanne….
peux-tu me donner des précisions ?
Invité- Invité
Problème réglé les passagers depuis Lausanne (elle zaa +1) seront avec Emmanuelle. Donc c'est bon je prends switch, hirond'elle et nembrotha. Hirond'elle je t'envoie mon n° en MP, donne moi le tien c'est sûrement l'heure de ton train qui conditionnera l'heure de RV.
Voilà une affaire qui roule
A tout à l'heure leZ'amis !
A tout à l'heure leZ'amis !
Invité- Invité
Bonjour à tous ! Aujourd'hui c'est une info/invitation un peu hors-sujet :
Dans le cadre de ma formation en "Shadow Work" (terminée ce printemps), j'organise le 11 et 12 octobre prochain 2 journées de pratique spéciales "Zèbres".
Qui serait intéressé ?
Le SW/Travail de l'Ombre est une approche jungienne magnifique, extrêmement respectueuse, intégrant les 4 éléments (terre-eau-feu-air), les 4 archétypes fondamentaux définis par Jung à la fin de sa vie (magicien/ne, souverain/e,amant/e, guerrier/ère) et donc toutes les symboliques qui y sont reliées.La journée inclut une exploration théorique ET personnelle de chaque archétype ainsi qu'un travail plus approfondi pour toute personne qui le souhaite.
Je travaille avec cette approche depuis 2011 et j'ai vu émerger de tels cadeaux que je ne peux que me réjouir de les partager avec ma tribu ….
Alors, qui serait intéressé ?
Ca se passera près de Nyon (à 20 min. de Genève) et je prévois un groupe de maximum 15 participants par jour. L'idéal serait de participer les 2 jours, mais une participation un jour seulement est possible.
On s'organise en MP ?
PS: j'ai longtemps hésité avant de publier cette invitation sur ce site, car je ne souhaite pas "faire de la pub". Il s'agit juste ici d'un élan de partage… d'autant que je n'ai pas prévu de me faire "payer" pour ça, puisque je travaille sur le principe du "dana" (don). J'espère donc ne heurter personne…
Dans le cadre de ma formation en "Shadow Work" (terminée ce printemps), j'organise le 11 et 12 octobre prochain 2 journées de pratique spéciales "Zèbres".
Qui serait intéressé ?
Le SW/Travail de l'Ombre est une approche jungienne magnifique, extrêmement respectueuse, intégrant les 4 éléments (terre-eau-feu-air), les 4 archétypes fondamentaux définis par Jung à la fin de sa vie (magicien/ne, souverain/e,amant/e, guerrier/ère) et donc toutes les symboliques qui y sont reliées.La journée inclut une exploration théorique ET personnelle de chaque archétype ainsi qu'un travail plus approfondi pour toute personne qui le souhaite.
Je travaille avec cette approche depuis 2011 et j'ai vu émerger de tels cadeaux que je ne peux que me réjouir de les partager avec ma tribu ….
Alors, qui serait intéressé ?
Ca se passera près de Nyon (à 20 min. de Genève) et je prévois un groupe de maximum 15 participants par jour. L'idéal serait de participer les 2 jours, mais une participation un jour seulement est possible.
On s'organise en MP ?
PS: j'ai longtemps hésité avant de publier cette invitation sur ce site, car je ne souhaite pas "faire de la pub". Il s'agit juste ici d'un élan de partage… d'autant que je n'ai pas prévu de me faire "payer" pour ça, puisque je travaille sur le principe du "dana" (don). J'espère donc ne heurter personne…
Dernière édition par hola70 le Jeu 25 Sep 2014 - 19:21, édité 7 fois
Invité- Invité
ça pourrait m'intéresser
je passe en MP
je passe en MP
Kass- Messages : 6955
voilà voilà….. le premier vendredi du mois s'approche à grand pas. Pour vendredi prochain, que diriez-vous de nous retrouver chez moi au Muids, pour une soirée crêpe/galettes*.
avec le co-voiturage, ça devrait assez simple, soit depuis une ville (Lsne, GE, Morges), soit depuis la gare de Nyon pour ceux qui ne veulent pas monter en train jusqu'au Muids
si cette idée vous plaît, j'aurais évidemment besoin de savoir qui sera là. du coup voici un petit doodle : http://doodle.com/mbnsb7tihda7xikq. à côté de votre pseudo, merci d'indiquer votre ville + mode de transport, ça permettra ainsi d'organiser plus facilement le co-voiturage…
voilà voilà….
qu'en dites-vous ?
PS : les allergies, ça me connaît, donc toutes intolérances alimentaires bienvenues - je prendrai soin de vous
avec le co-voiturage, ça devrait assez simple, soit depuis une ville (Lsne, GE, Morges), soit depuis la gare de Nyon pour ceux qui ne veulent pas monter en train jusqu'au Muids
si cette idée vous plaît, j'aurais évidemment besoin de savoir qui sera là. du coup voici un petit doodle : http://doodle.com/mbnsb7tihda7xikq. à côté de votre pseudo, merci d'indiquer votre ville + mode de transport, ça permettra ainsi d'organiser plus facilement le co-voiturage…
voilà voilà….
qu'en dites-vous ?
PS : les allergies, ça me connaît, donc toutes intolérances alimentaires bienvenues - je prendrai soin de vous
Dernière édition par hola70 le Mer 1 Oct 2014 - 12:33, édité 5 fois
Invité- Invité
Me réjouis, merci pour l'invitation. Que peut-on amener ?
Max- Messages : 181
Oh ça sautille et ça frétille par ici
N'oubliez pas de vous inscrire sur le Doodle, mes chers…
Max, selon le nombre qu'on sera je vous demanderai peut-être de contribuer d'une façon ou d'une autre. Mais je vous redis …
Hasta pronto !
N'oubliez pas de vous inscrire sur le Doodle, mes chers…
Max, selon le nombre qu'on sera je vous demanderai peut-être de contribuer d'une façon ou d'une autre. Mais je vous redis …
Hasta pronto !
Invité- Invité
Faut amener du cidre ? Inscriptions, c'est fait !
Invité- Invité
J'ai déjà quelque chose de prévu le 3 octobre... :-(
Je devrai attendre la prochaine rencontre, dommage!
Je devrai attendre la prochaine rencontre, dommage!
Kinka- Messages : 202
J'hésite à venir Je ne sais pas si je suis assez en forme pour une irl, c'est que j'ai un mode de vie très asocial mais les crêpes c'est bon !!!
Invité- Invité
alors pour les hésitants et les retardataires : on est généralement assez gentils, accueillants et puis en plus vendredi soir ce sera un petit comité visiblement, donc risque minimum et puis des vraies galettes bretonnes, c'est pas tous les jours non plus sous nos latitudes
@Kinka : bienvenue sur ZC et puis A TRES BIENTÔT !
@Kinka : bienvenue sur ZC et puis A TRES BIENTÔT !
Invité- Invité
j'ai oublié, comme c'est chez moi, ENFANTS BIENVENUS si vous le voulez. il y aura bien assez d'espace pour eux….
Invité- Invité
je viens d'envoyer les instructions routières aux inscrits via MP. s'il y a des nouveaux venus, n'hésitez pas à vous annoncer
Invité- Invité
Prochaine rencontre vendredi 7 novembre.
Hola70 a testé pour nous le Sultan, restaurant indien à 10 min à pied de la gare de Nyon http://www.sultanindian.ch/fr/
(il en existe également un à 10 min de la gare de Gland)
Manifestez-vous si vous avez l'intention de venir, qu'on sache pour combien réserver!
Hola70 a testé pour nous le Sultan, restaurant indien à 10 min à pied de la gare de Nyon http://www.sultanindian.ch/fr/
(il en existe également un à 10 min de la gare de Gland)
Manifestez-vous si vous avez l'intention de venir, qu'on sache pour combien réserver!
Roh mais le début du mois c'est toujours le moment où je suis po là hein! Snif!
Petite Perle Givrée- Messages : 409
Je me manifeste!
Plus sérieusement, il faut bien un représentant de l'organisation des rencontres Fribourgeoises au milieu des Vaudois, non? (lol)
Bref, je serai des votre^^
Plus sérieusement, il faut bien un représentant de l'organisation des rencontres Fribourgeoises au milieu des Vaudois, non? (lol)
Bref, je serai des votre^^
Invité- Invité
je serai là aussi, mais probablement pas avant 20h30/21h… ne m'attendez pas…
Invité- Invité
Je peux pas être là, j'ai les enfants
Invité- Invité
Je ne sais pas encore... Voilà qui va faire avancer le débat!
Je viendrais bien mais le samedi j'ai un tournoi de badminton qui commence à 8h30 à Lausanne, du coup je me demande s'il est vraiment raisonnable de faire un repas indien le soir avant...
Tout ça pour dire que je me laisse encore quelques jours de réflexion...
Je viendrais bien mais le samedi j'ai un tournoi de badminton qui commence à 8h30 à Lausanne, du coup je me demande s'il est vraiment raisonnable de faire un repas indien le soir avant...
Tout ça pour dire que je me laisse encore quelques jours de réflexion...
coucou kinka ! un repas indien n'est pas nécessairement égal à un "gueuleton" indien enfin, j'dis ça… c'est juste que perso ça me ferait drôlement plaisir de te rencontrer enfin …
voilà voilà
voilà voilà
Dernière édition par hola70 le Lun 27 Oct 2014 - 12:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut à tous, je ne viendrai pas le 7 octobre Je pars en weekend pour le boulot le lendemain vers 6h00 du mat' et je dois avoir les deux yeux grands ouverts jusqu'au soir. Donc, avec une soirée zèbre dans les pattes, ça va être compliqué! Je réserve déjà pour décembre dans mon agenda! Bisous
Invité- Invité
Bonjour! C'est avec grand plaisir que je vous rejoins le 07.11.2014. Cordialement, Alex
electric wood- Messages : 18
chouette ! bienvenue Alex !
et PPG, dommage…. dis, tu nous organiserais qqch à genève histoire qu'on puisse se revoir quand même un jour ?
et PPG, dommage…. dis, tu nous organiserais qqch à genève histoire qu'on puisse se revoir quand même un jour ?
Invité- Invité
Bon... je me laisse tentée et change d'avis! Je serai des vôtres vendredi! Et tant pis pour mes heures de sommeil en moins... Après une soirée zèbre, même en dormant que quelques heures, je devrais être assez en forme pour affronter des normopensants en masse pendant deux jours!
Me réjouis trop trop trop
Me réjouis trop trop trop
Invité- Invité
Finalement, moi aussi je vous rejoins...
Je tenterai d'être raisonnable sur mon heure de rentrée pour assurer mon tournoi de badminton du lendemain!
C'est trop tentant!!!!
Je tenterai d'être raisonnable sur mon heure de rentrée pour assurer mon tournoi de badminton du lendemain!
C'est trop tentant!!!!
Impatiente de vous rencontrer pour voir si les valdo-genevois sont aussi agréables à côtoyer que les fribourgeois...
Bien que je me doute déjà que je vais passer une bonne soirée!
Bien que je me doute déjà que je vais passer une bonne soirée!
@Mowa : le restaurant fait quelle taille ? On va être tout plein, tout plein ! Faut le réserver en entier ?
@elle zaa : je le savais ! l'interaction hp a encore vaincu le sommeil dans l'ordre de l'importance !
@elle zaa : je le savais ! l'interaction hp a encore vaincu le sommeil dans l'ordre de l'importance !
ils ont une salle sur le côté (à droite en entrant) que je recommande pour la tranquillité
Invité- Invité
Bonjour à tous
J'y serai et me réjouis !
J'y serai et me réjouis !
nembrotha- Messages : 176
@ catatipik: quand il s'agit de soirée zèbre, j'ai aucune volonté pour y résister!
Invité- Invité
Soirée HP = soirée de Haute Perdition ?
J'ai mis l'agenda à jour pour vendredi.
Le chat zébré régulier est devenu un chat zébré fidèle et j'espère que vous n'en avez rien à battre (le contraire aurait tendance à m'inquiéter)
J'ai mis l'agenda à jour pour vendredi.
Le chat zébré régulier est devenu un chat zébré fidèle et j'espère que vous n'en avez rien à battre (le contraire aurait tendance à m'inquiéter)
la félinité a aussi son charme
Heureusement que notre fidèle ami n'est plus un chaton... on pourrait vous prendre pour des couguars mesdames....
oh oh, ce n'était pas une invite, tout au plus un simple - et maladroit - trait d'esprit…
Invité- Invité
c'est aussi comme cela que je le voyais, mais... l'occasion était trop belle!
- Spoiler:
Age, QI... C'est tout pareil!
- Spoiler:
Je me demande si Kalthu est au courant?
Et tout ça pour un bête jeu d'allitérations... Fallait pas!
Dernière édition par Mowa le Sam 8 Nov 2014 - 23:14, édité 1 fois
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10