Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!
+35
Libby
Alcadous
LaurenceA
YA-KA
Grenadinette
azurée
Kasi
Kreski
Incertitude
zeHibou
eromawyn
R3D
Amaryllis
Catsatya
Hertacles
electric wood
Kinka
nembrotha
hirond'elle
ness
sarielle
Petite Perle Givrée
Mimypas
Tourames
Païkan
Myriam
minette74
Kass
Davidc
Sweetangel
Plo
catatipik
Nashi
Max
Mowa
39 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
rencontre Lausanne-Genève, 1er vendredi ou samedi du mois?
Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!
Bonjour à tous !
Sur le calendrier il y a un souper vendredi soir. C'est maintenu ou pas ?
(désolé d'avoir un peu décroché...)
Sur le calendrier il y a un souper vendredi soir. C'est maintenu ou pas ?
(désolé d'avoir un peu décroché...)
Nashi- Messages : 68
Hello Nashi, merci de poser la question. En fait, il s'agissait d'une erreur, le 1er vendredi de janvier étant ... hier
On te revoit le 6 février ?
On te revoit le 6 février ?
Invité- Invité
Il y a une petite chance pour que je sois à l'étranger alors, sinon avec plaisir
le restaurant face à la gare a enfin r'ouvert ses portes, sous une nouvelle enseigne, certes, mais avec une carte intéressante et abordable qui plus est.
Je propose donc de nous retrouver à 19h, comme au bon vieux temps, à l'AVENUE (ex-Ca va l'chalet), et pour les nouveaux, c'est facile, on est en troupeau généralement
Je m'occupe de réserver pour 8 au nom de "Zebra" si jamais.... et si on est plus on se serrera un peu, comme d'hab
Hasta la vista !
addendum : je laisse Mowa organiser pour février....
Dernière édition par hola70 le Dim 18 Jan 2015 - 21:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Pas de janvier alors...
catatipik- Messages : 304
(beh..... le 1er vendredi du mois est un peu passé Catatipik.... )
Invité- Invité
Ben Mowa, elle avait dit le 2e vendredi pour janvier et février (entre autres pour ceux qui peuvent jamais le premier) ^^ Mais comme elle n'est pas là...
oh beh si mowa a dit.....
j'ai zappé désolée...
je laisse mowa organiser alors.... je me retire...
MOWA t'es où ?
j'ai zappé désolée...
je laisse mowa organiser alors.... je me retire...
MOWA t'es où ?
Invité- Invité
Around the world, around the world...
(elle rentre ce we je crois)
(elle rentre ce we je crois)
Personne n'est partant pour une rencontre la semaine prochaine ?
Pas forcément un restau, ça peut être aussi se retrouver pour un verre sur Lausanne. Après ça ne vaut peut-être pas le déplacement pour tout le monde je comprendrais
Pas forcément un restau, ça peut être aussi se retrouver pour un verre sur Lausanne. Après ça ne vaut peut-être pas le déplacement pour tout le monde je comprendrais
Hello Nashi ! Visiblement ton message de jeudi est passé entre les mailles du filet.... désolée d'avoir zappé... pourquoi pas un verre cette semaine ? le plus simple serait que tu proposes une date, mais peut-être sur le fil de Lausanne, histoire de pas tout mélanger ? je suis sûre que tu auras des compagnons de jeu.
Moi je suis en diète assez stricte jusqu'au 16 février, donc en mode très très light, donc vous rejoindrai en fonction de l'énergie du moment:)
Moi je suis en diète assez stricte jusqu'au 16 février, donc en mode très très light, donc vous rejoindrai en fonction de l'énergie du moment:)
Invité- Invité
Wait and see, Elle zaa doit nous sortir un truc de son sac pour la fin de la semaine
J'ai en effet râté le fil, je vais le déterrer et poster là-bas
salut à tous,
je me suis fait déléguer l'organisation de la rencontre de février par Mowa.
renseignements pris, Switch (pour qui on avait notamment décidé de déplacer la rencontre au 12 février) est disponible peut-être le 6 mais pas le 12. donc la rencontre sera le 6 février, premier vendredi du mois. comme d'hab quoi!
et vu la quasi absence de genevois et la présence régulière de fribourgeois et moins régulière de veveysans, j'ai décidé à l'unanimité que la rencontre se ferait sur lausanne (pour cette fois en tout cas, pour la suite on verra). et, une fois n'est pas coutume, je vous convie au leonardo, resto situé au flon à lausanne (oui oui c'est un resto que j'aime beaucoup). vu que le resto est moins grand que celui de nyon, j'ai fait une réservation pour dix. merci de vous annoncer que je sache s'il faut ajouter ou enlever des places.
Donc rendez-vous le 6 février à 19h00 au leonardo
bisous bisous et au plaisir de vous voir dans deux semaines
je me suis fait déléguer l'organisation de la rencontre de février par Mowa.
renseignements pris, Switch (pour qui on avait notamment décidé de déplacer la rencontre au 12 février) est disponible peut-être le 6 mais pas le 12. donc la rencontre sera le 6 février, premier vendredi du mois. comme d'hab quoi!
et vu la quasi absence de genevois et la présence régulière de fribourgeois et moins régulière de veveysans, j'ai décidé à l'unanimité que la rencontre se ferait sur lausanne (pour cette fois en tout cas, pour la suite on verra). et, une fois n'est pas coutume, je vous convie au leonardo, resto situé au flon à lausanne (oui oui c'est un resto que j'aime beaucoup). vu que le resto est moins grand que celui de nyon, j'ai fait une réservation pour dix. merci de vous annoncer que je sache s'il faut ajouter ou enlever des places.
Donc rendez-vous le 6 février à 19h00 au leonardo
bisous bisous et au plaisir de vous voir dans deux semaines
Invité- Invité
Ce sera avec plaisir pour ma part
Géniale, je regarde encore pour te confirmer tout ça, mais ça va peut-être le faire
et merci de tenir compte de ma vie compliquée (mais bon on est zèbre ou pas)
et merci de tenir compte de ma vie compliquée (mais bon on est zèbre ou pas)
Invité- Invité
+1
Et j'espère que cela va jouer pour toi Switch !
Et encore plus si tu ne viens pas tout seul ^^
Et j'espère que cela va jouer pour toi Switch !
Et encore plus si tu ne viens pas tout seul ^^
Yes
Ok, parfait, j'y serai aussi
Ca tombe bien, en formation à Lausanne toute la journée
Je me réjouis de vous retrouver
Ca tombe bien, en formation à Lausanne toute la journée
Je me réjouis de vous retrouver
nembrotha- Messages : 176
Kass- Messages : 6955
Super... je suis là pour une fois!... Contente de pouvoir vous rejoindre!!
Mimypas- Messages : 51
Bonjour, je serais la aussi! :-)
hirond'elle- Messages : 7
Un concert me retient à Fribourg, ce sera pour une prochaine fois !
Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 0:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour,
Hourra ! J'ai enfin trouvé une prairie dans laquelle je vais pouvoir être en troupeau et non pas un extraterrestre perdu dans la ville
Le 6.02 ne sera pas possible pour moi mais je surveille de près ce poste pour la rencontre du mois de mars.
Hourra ! J'ai enfin trouvé une prairie dans laquelle je vais pouvoir être en troupeau et non pas un extraterrestre perdu dans la ville
Le 6.02 ne sera pas possible pour moi mais je surveille de près ce poste pour la rencontre du mois de mars.
Amaryllis- Messages : 22
Invité- Invité
PadMan a écrit:Superbe avatar Amaryllis !
Bon j'arrête de troller vu que je suis bien loin de la Suisse (malgré un début de trique matinal )
Bon 6.02 irl et 3.irl à tous !
Conseil : Se branler avant de venir sur ZC peut être une très bonne idée pour certaine personne.
(Ps : pardon pour le poluage de sujet, je vous aime les suisses )
Invité- Invité
Alors avec janvier et sa nouvelle année mone, fleurit en moi un nouvel élan (niurk niurk) zebra. En revanche et par contre, le 6 février ne sera point possible pour un végétal s'épanouissant en animal tel que moi à cet instant i. Je rejoins mon poste d'observation, j'ai de quoi tenir (biscuits, eau, gnôle, cigarettes, bouquins)... et dès que la situation le permet, je descends de ma cache pour me baigner un coup dans notre pataugeoire commune! Même après cette logomachie padmanière : même pas peur!
Niurk niurk c'est le cri de l'élan. Je crois. Ah bon??
Niurk niurk c'est le cri de l'élan. Je crois. Ah bon??
ness- Messages : 183
I'm in ! (si vous voulez bien d'un petit nouveau français vivant a Genève et qui n'a jamais passé un test de QI).
Mais question : comment je fais pour reconnaitre un troupeau de zèbres ? Vous aurez tous des tenus a rayures ? (genre évadés de prison).
Mais question : comment je fais pour reconnaitre un troupeau de zèbres ? Vous aurez tous des tenus a rayures ? (genre évadés de prison).
eromawyn- Messages : 3
Hello,
On accueille tout le monde, pas de soucis!
Pour nous trouver… alors non on n'aura pas l'air d'évadés de prison, juste de gens (à peu près) normaux! cherche une tablée de douze (voire un peu plus) et ça sera nous! vu la taille du resto, tu devrais trouver et sinon, vas-y au feeling. moi c'est comme ça que j'ai trouvé le troupeau la première fois. tu sentiras vite vers qui tu dois te tourner.
Au plaisir
On accueille tout le monde, pas de soucis!
Pour nous trouver… alors non on n'aura pas l'air d'évadés de prison, juste de gens (à peu près) normaux! cherche une tablée de douze (voire un peu plus) et ça sera nous! vu la taille du resto, tu devrais trouver et sinon, vas-y au feeling. moi c'est comme ça que j'ai trouvé le troupeau la première fois. tu sentiras vite vers qui tu dois te tourner.
Au plaisir
Invité- Invité
Avec plaisir, à vendredi!
electric wood- Messages : 18
Moi je veux bien que les genevois se manifestent, je voyage mieux en groupe. ^^
Petite Perle Givrée- Messages : 409
Comme tu l'as vu, je viendrai de Genève, malheureusement, je ne peux pas répondre à ton MP (parce que je suis nouveau ici). Sauf si tu me laisses une adresse e-mail (on ton GSM Natel).
Comme je n'ai pas de voiture, je prendrais le train de 18h15, arrivée a Lausanne 18h48, et si tu veux te joindre à moi (ou me proposer un autre moyen de locomotion), c'est avec grand plaisir, c'est toujours plus agréable de faire le chemin à deux plutôt que seul.
Comme je n'ai pas de voiture, je prendrais le train de 18h15, arrivée a Lausanne 18h48, et si tu veux te joindre à moi (ou me proposer un autre moyen de locomotion), c'est avec grand plaisir, c'est toujours plus agréable de faire le chemin à deux plutôt que seul.
eromawyn- Messages : 3
Petit update pour vendredi: cherchez la table pour 18 personnes! Ca devrait être encore plus facile à trouver que celle pour 12!
A vendredi!
A vendredi!
Invité- Invité
(bientôt on réservera des restos entiers )
Ouf... je sors un peu la tête de l'eau! Du coup, je serai là aussi
Kinka- Messages : 202
eromawyn regarde tes mp!!
Bon bah les gens, je ne sais toujours pas si je viens.
J'ai envie de me changer les idées et de voir du monde... mais du coup comme j'ai toujours un sens de l'orientation aussi pourri... si eromawyn répond po il est improbable que vous me voyiez débarquer... y a pas d'autres genevois? Ou des lausannois habitant près de la gare?
Bon bah les gens, je ne sais toujours pas si je viens.
J'ai envie de me changer les idées et de voir du monde... mais du coup comme j'ai toujours un sens de l'orientation aussi pourri... si eromawyn répond po il est improbable que vous me voyiez débarquer... y a pas d'autres genevois? Ou des lausannois habitant près de la gare?
coucou PPG ! Quand tu sors de la gare, tu prends le métro qui est droit en face de toi et tu descends au Flon (premier arrêt). Une fois au Flon, tu sors de la gare et tu demandes où se trouvent les cinémas du Flon. Tu passeras forcément devant le Leonardo (sinon tu m'appelles et je viens de cueillir si je suis dans les parages) .... A ce soir
Invité- Invité
Arf arf arf... genre mais arf...
*mode autiste du déplacement ON*
*mode autiste du déplacement ON*
hé la givrée, je passe par la gare de Lausanne - normalement j'y serai pour 18h40, si tu veux on s'attrape par là autour et on prend le métro ensemble ?
demande-moi mon numéro en mp si ça joue
demande-moi mon numéro en mp si ça joue
Finalement je ne pourrais malheureusement venir. J'ai chopé un début de rhume avec la bise (celle qui vous glace, hein) hier, vu que j'ai des entretiens à venir je préfère ne pas prendre de risques et rester chez moi :S
Je serai un poil en retard. ... vive les congères!
Hello à tous !
Bien remis de la dernière ? Car on vous organise déjà la suivante !
Le premier vendredi de mars c'est le 6, et c'est la pleine lune (à 1 jour près).
Du coup on vous propose une petite variante (garantie sans loups-garous) : un resto dans le Jura (la montagne, pas le canton) à atteindre en raquette (maximum 1h aller, 1h retour, on va pas vous exterminer, et puis pour les vraies flemmes, il y a même moyen d'aller au resto direct en voiture, mais c'est beaucoup moins l'fun).
Et si on s'y prend à l'avance, c'est parce que les nuits de pleine lune, les restos de moyenne montagne sont pris d'assaut, donc faut qu'on réserve assez tôt.
Resto ciblé : http://www.labreguettaz.ch,
https://www.google.ch/maps/place/Chalet+de+la+Breguettaz+S%C3%A0rl/@46.663251,6.368571,4408m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x478db35c8686171f:0x806cb87e8bfa8207
Départ en raquette : https://www.google.ch/maps/place/Col+du+Mollendruz,+1148+Mont-la-Ville/@46.6544903,6.3676539,2204m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x478db3528cc5a3c9:0x930e923cd7cdf33c
Bien remis de la dernière ? Car on vous organise déjà la suivante !
Le premier vendredi de mars c'est le 6, et c'est la pleine lune (à 1 jour près).
Du coup on vous propose une petite variante (garantie sans loups-garous) : un resto dans le Jura (la montagne, pas le canton) à atteindre en raquette (maximum 1h aller, 1h retour, on va pas vous exterminer, et puis pour les vraies flemmes, il y a même moyen d'aller au resto direct en voiture, mais c'est beaucoup moins l'fun).
Et si on s'y prend à l'avance, c'est parce que les nuits de pleine lune, les restos de moyenne montagne sont pris d'assaut, donc faut qu'on réserve assez tôt.
Resto ciblé : http://www.labreguettaz.ch,
https://www.google.ch/maps/place/Chalet+de+la+Breguettaz+S%C3%A0rl/@46.663251,6.368571,4408m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x478db35c8686171f:0x806cb87e8bfa8207
Départ en raquette : https://www.google.ch/maps/place/Col+du+Mollendruz,+1148+Mont-la-Ville/@46.6544903,6.3676539,2204m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x478db3528cc5a3c9:0x930e923cd7cdf33c
Quelle bonne idée! Je réserve déjà ma place!
Top, beau programme en effet, j'y serai ! Avec plaisir pour les raquettes, si pas besoin de galoper...
nembrotha- Messages : 176
Des raquettes... arg.... oO
P'tain moi qui venait de dire que chez nous ça faisait sibérie en ce moment... je dois mettre ma chapka?
(Nan mais sérieusement, à moins de venir en traineau... je vais mourir gelée...)
P'tain moi qui venait de dire que chez nous ça faisait sibérie en ce moment... je dois mettre ma chapka?
(Nan mais sérieusement, à moins de venir en traineau... je vais mourir gelée...)
Pas gelée, givrée.
Les Bullois ont essayé la chapka, cela le fait parfait.
Les Bullois ont essayé la chapka, cela le fait parfait.
Et pour ceux qui voudraient voir à quoi va ressembler la balade sur le papier, suivez le lien
http://www.geotrails.ch/tourismvd/detail.php?PHPSESSID=3d8a40020a8de39b74054e400c27d695&trailid=102359
http://www.geotrails.ch/tourismvd/detail.php?PHPSESSID=3d8a40020a8de39b74054e400c27d695&trailid=102359
Invité- Invité
La chapka, c'est Casimir, pour moi c'est limite trop chaud^^. Des habits adaptés et tout ira bien.
Invité- Invité
Je me joins volontiers à cette virée en raquettes, mais je n'ai jamais fait de raquettes, est-ce bien raisonnable? Et le retour se fera de nuit?
zeHibou- Messages : 254
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10