Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!
+35
Libby
Alcadous
LaurenceA
YA-KA
Grenadinette
azurée
Kasi
Kreski
Incertitude
zeHibou
eromawyn
R3D
Amaryllis
Catsatya
Hertacles
electric wood
Kinka
nembrotha
hirond'elle
ness
sarielle
Petite Perle Givrée
Mimypas
Tourames
Païkan
Myriam
minette74
Kass
Davidc
Sweetangel
Plo
catatipik
Nashi
Max
Mowa
39 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
rencontre Lausanne-Genève, 1er vendredi ou samedi du mois?
Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!
S'il y a moyen d'étendre la réservation, je voudrais bien venir
Nashi- Messages : 68
Je viendrai peut-être mais je promets rien.
Invité- Invité
ok tu sais où nous trouver, si ça se précise
Invité- Invité
Alors d'après le décompte final, il y a 9 inscrits + "grouspitchal" qui viendrait peut-être (ou pas)...
Le restaurant déborde et la tablée ne pourra accueillir que 10 convives maximum !
Les inscriptions pour le repas sont donc closes !
Les derniers venus rejoindre la tribu pour le pousse-café dès 21h30/22h avec plaisir, mais avant, ce sera chaud chaud chaud..
Une toute belle soirée à tous et un gros bec de Paris !!
Récap du soir :
Alcadous
Nembrotha
Catatipik
Kinka
Libby
ZeHibou
Kass
Numéro6
Nashi
(Grouspitchal?)
PS :
Si vous êtes plus de 9, ce sera menu imposé pour toute la tablée... Désolée...
(Je découvre que ce n'est pas un endroit pour les grands groupes visiblement l'été....)
Le restaurant déborde et la tablée ne pourra accueillir que 10 convives maximum !
Les inscriptions pour le repas sont donc closes !
Les derniers venus rejoindre la tribu pour le pousse-café dès 21h30/22h avec plaisir, mais avant, ce sera chaud chaud chaud..
Une toute belle soirée à tous et un gros bec de Paris !!
Récap du soir :
Alcadous
Nembrotha
Catatipik
Kinka
Libby
ZeHibou
Kass
Numéro6
Nashi
(Grouspitchal?)
PS :
Si vous êtes plus de 9, ce sera menu imposé pour toute la tablée... Désolée...
(Je découvre que ce n'est pas un endroit pour les grands groupes visiblement l'été....)
Dernière édition par hola70 le Sam 6 Juin 2015 - 18:11, édité 3 fois
Invité- Invité
Cool
Je suis retenu pour l'instant, j'arriverais un peu avant 19:30.
Est-ce que le restaurant a une adresse ? GMaps ne le trouve pas
Je suis retenu pour l'instant, j'arriverais un peu avant 19:30.
Est-ce que le restaurant a une adresse ? GMaps ne le trouve pas
Nashi- Messages : 68
Adresse : Route de Genève 12, Nyon
Il faut suivre les panneaux indicateurs pour le parking, car le parking de la plage sera certainement plein à cette heure-là.
Bonne route !
Il faut suivre les panneaux indicateurs pour le parking, car le parking de la plage sera certainement plein à cette heure-là.
Bonne route !
Invité- Invité
Bonjour à tous ! Je vous informe que je vais quitter le forum dans les jours qui viennent, et que donc je passe le flambeau pour l'organisation des soirées de Nyon....
A vous de jouer leZ'amis...
Un bel été à tous !
(sun)
A vous de jouer leZ'amis...
Un bel été à tous !
(sun)
Invité- Invité
Merci à tous pour ce.moment. ..
Nous avons pu constater que le zèbre ne craint pas l'orage!!!
Nous avons pu constater que le zèbre ne craint pas l'orage!!!
Kinka- Messages : 202
Oui, merci à vous, je retiens la recette pour réduie au silence un zèbre, des éclairs menaçants, des bourrasques contre la jetée, les arbres qui se soumettent au vent, et hop tous au bord du quai comme des gamins, bououou trop bien.
Du préalable d'avoir un grain pour jouir d'un grain.
Du préalable d'avoir un grain pour jouir d'un grain.
Numero6- Messages : 6843
Bonjour à tous
La fin du mois annonce le début du suivant. Pour notre traditionnelle sortie du premier week-end du mois, le vendredi semble mieux convenir à une majorité cette fois et Lausanne paraît plus central pour les personnes intéressées.
Qui est motivé pour une sortie le vendredi 3 juillet sur Lausanne ?
Je ne connais pas assez pour choisir un resto mais je peux m'occuper de centraliser les inscriptions et de réserver si on me souffle une adresse.
Merci donc de vous annoncer d'ici jeudi si possible pour avoir une idée du nombre de personnes
A bientôt donc
La fin du mois annonce le début du suivant. Pour notre traditionnelle sortie du premier week-end du mois, le vendredi semble mieux convenir à une majorité cette fois et Lausanne paraît plus central pour les personnes intéressées.
Qui est motivé pour une sortie le vendredi 3 juillet sur Lausanne ?
Je ne connais pas assez pour choisir un resto mais je peux m'occuper de centraliser les inscriptions et de réserver si on me souffle une adresse.
Merci donc de vous annoncer d'ici jeudi si possible pour avoir une idée du nombre de personnes
A bientôt donc
nembrotha- Messages : 176
Proposition de restaurant indien : Laxmi
escaliers du Marché 5
10-15 minutes depuis la gare à pieds (selon le sens de la pente)
escaliers du Marché 5
10-15 minutes depuis la gare à pieds (selon le sens de la pente)
indien: miam !
Kass- Messages : 6955
La lessive t'y autorisera ?
catatipik- Messages : 304
si vous m'autorisez un retard
Je ne peux pas venir le vendredi soir, j'ai mon petit zébron à la maison.
Amusez-vous bien
Amusez-vous bien
Libby- Messages : 58
Je passe mon tour, je ne pourrai pas venir vendredi soir. :-(
zeHibou- Messages : 254
Vu la température, est-ce qu'on se rassemblerait plutôt autour d'un point d'eau ?
prendre à l'emporter et aller s'asseoir à la fraîche, ça me dirait bien...
après les points d'eau à Lausanne, je connais pas trop; et fin des exas oblige, on sera pas seuls...
après les points d'eau à Lausanne, je connais pas trop; et fin des exas oblige, on sera pas seuls...
Bon plan! Il faut juste trouver où se poser, au frais et confortable
finalement ce sera sans moi... trop de sommeil en souffrance
euh...vous avez décidé quelque chose finalement?
Mimypas- Messages : 51
Pas encore mais on cherche
On te contacte directement...
Si d'autres intéressés, faites-nous signe
On te contacte directement...
Si d'autres intéressés, faites-nous signe
Bonjour,
Afin d'éviter de fondre sur nos sabot, nous allons nous élever un peu :
19h30 Chalet de La Breguettaz (près de Vallorbe)
Encore possible de se joindre à nous si ça vous tente
Bonne journée
Afin d'éviter de fondre sur nos sabot, nous allons nous élever un peu :
19h30 Chalet de La Breguettaz (près de Vallorbe)
Encore possible de se joindre à nous si ça vous tente
Bonne journée
Agenda pas à jour
Bonjour,
J'allais me rendre ce soir samedi à Nyon pour le souper menZuel et en avertissant le contact de l'agenda, elle m'a communiqué (Anna-Maria) que le souper avait eu lieu hier !!
Heureusement que j'ai fais un sms pour annoncer ma venue et merci à elle de m'avoir rappelé, car sinon c'était 3h de route pour rien !
Je n'ai pas trop le temps de lire ou de participer au forums dicussions, tchats sur internet mais je participe volontiers au rencontres et pour cela j'utilise l'agenda puisque toutes les références y sont dessus.
Serait -il possible de le mettre à jour si vous modifiez vos sorties ???
Un grand MERCI
J'allais me rendre ce soir samedi à Nyon pour le souper menZuel et en avertissant le contact de l'agenda, elle m'a communiqué (Anna-Maria) que le souper avait eu lieu hier !!
Heureusement que j'ai fais un sms pour annoncer ma venue et merci à elle de m'avoir rappelé, car sinon c'était 3h de route pour rien !
Je n'ai pas trop le temps de lire ou de participer au forums dicussions, tchats sur internet mais je participe volontiers au rencontres et pour cela j'utilise l'agenda puisque toutes les références y sont dessus.
Un grand MERCI
Philippe-Alexandre- Messages : 14
nembrotha a écrit:Bon plan! Il faut juste trouver où se poser, au frais et confortable
Bonjour,
Un grand MERCI
Désolé je n'arrive pas à utiliser ce forum correctement...
.
Dernière édition par Numero6 le Sam 4 Juil 2015 - 22:53, édité 1 fois
Désolée pour vous messieurs
La personne qui avait organisé des rencontres à Nyon a annoncé sur ce fil son retrait du forum et de l'organisation au début du mois dernier. Elle n'a probablement pas pensé à enlever le rendez-vous d'aujourd'hui avec le lieu qu'elle pensait réserver et ses coordonnées comme contact de l'agenda; je le découvre en vous lisant.
Je ne peux que vous recommander de vous fier aux fils concernant les évènements pour vous tenir à jour. Le calendrier n'est qu'un aide-mémoire. Il est aussi toujours plus prudent de s'annoncer, surtout lorsqu'il y a une réservation de restaurant à faire.
J'ai proposé quelques messages plus haut de faire la rencontre vendredi ce mois-ci étant donné que cela arrangeait la majorité d'entre nous (constat fait lors des irl précédentes). Nyon me convient très bien personnellement mais nous avons tenu compte de la longueur des trajets pour les uns et les autres. Il était tout à fait possible de réagir ou proposer autre chose dans l'intervalle, ce forum étant une construction collective. Le projet retenu a été annoncé clairement et tout le monde était bienvenu. Je n'ai personnellement pas les accès pour modifier l'agenda.
Vous êtes bien entendu libre d'organiser quelque chose ce soir ou un autre...
Merci à ceux qui était présent pour cette sympathique soirée et bon week-end à tous.
La personne qui avait organisé des rencontres à Nyon a annoncé sur ce fil son retrait du forum et de l'organisation au début du mois dernier. Elle n'a probablement pas pensé à enlever le rendez-vous d'aujourd'hui avec le lieu qu'elle pensait réserver et ses coordonnées comme contact de l'agenda; je le découvre en vous lisant.
Je ne peux que vous recommander de vous fier aux fils concernant les évènements pour vous tenir à jour. Le calendrier n'est qu'un aide-mémoire. Il est aussi toujours plus prudent de s'annoncer, surtout lorsqu'il y a une réservation de restaurant à faire.
J'ai proposé quelques messages plus haut de faire la rencontre vendredi ce mois-ci étant donné que cela arrangeait la majorité d'entre nous (constat fait lors des irl précédentes). Nyon me convient très bien personnellement mais nous avons tenu compte de la longueur des trajets pour les uns et les autres. Il était tout à fait possible de réagir ou proposer autre chose dans l'intervalle, ce forum étant une construction collective. Le projet retenu a été annoncé clairement et tout le monde était bienvenu. Je n'ai personnellement pas les accès pour modifier l'agenda.
Vous êtes bien entendu libre d'organiser quelque chose ce soir ou un autre...
Merci à ceux qui était présent pour cette sympathique soirée et bon week-end à tous.
Merci pour ta réponse.
Perso, je n'ai pas le temps d'aller lire tous les jours ce qui s'est dit sur le forum.
L'agenda permet de noter les dates et est lisible rapidement, je trouve que c'est un très bon outil et ça évite de devoir rechercher dans le fil de discussion quel jour, à quel moment s'est fixé une date et de lire ensuite tous les commentaires de chacun pour voir si il y a eu une modif ou autre indication importante.
Cela permet aussi en un coup d'oeil de voir si il y a d'autres événements prévu par d'autres groupe en Suisse sans se taper la lecture de tous les fil de discutions.
Voilà... mais évidemment ce n'est que mon avis, que ma logique. Je vais donc personnellement continuer d'y noter les sorties que j'organise.
Au plaisir de vous voir une prochaine fois.
Bon weekend de canicule à tous
PS: Pour pouvoir modifier l'agenda, il suffit d'en faire la demande à son créateur (= catatipik)
Perso, je n'ai pas le temps d'aller lire tous les jours ce qui s'est dit sur le forum.
L'agenda permet de noter les dates et est lisible rapidement, je trouve que c'est un très bon outil et ça évite de devoir rechercher dans le fil de discussion quel jour, à quel moment s'est fixé une date et de lire ensuite tous les commentaires de chacun pour voir si il y a eu une modif ou autre indication importante.
Cela permet aussi en un coup d'oeil de voir si il y a d'autres événements prévu par d'autres groupe en Suisse sans se taper la lecture de tous les fil de discutions.
Voilà... mais évidemment ce n'est que mon avis, que ma logique. Je vais donc personnellement continuer d'y noter les sorties que j'organise.
Au plaisir de vous voir une prochaine fois.
Bon weekend de canicule à tous
PS: Pour pouvoir modifier l'agenda, il suffit d'en faire la demande à son créateur (= catatipik)
Salut à tous,
Pour info, le souper menZuel aura lieu le samedi 1er août à Vevey et ne sera pas seulement un souper, mais commencera déjà pour le dîner. Pour tous les détails, vous pouvez vous référer au fil "Pique-nique géant à Vevey du 1er août".
Des bisous
Pour info, le souper menZuel aura lieu le samedi 1er août à Vevey et ne sera pas seulement un souper, mais commencera déjà pour le dîner. Pour tous les détails, vous pouvez vous référer au fil "Pique-nique géant à Vevey du 1er août".
Des bisous
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Afin de maintenir notre tradition mensuelle et après concertation, nous vous proposons de décaler notre rencontre mensuelle au DEUXIEME week-end du mois, pour permettre au plus grand nombre de se joindre à nous.
N’étant pas arrivés à un consensus clair sur le jour (vendredi plus de stress après boulot et circulation, samedi pas terrible si on part en week-end) et le lieu (on est encore en train de calculer le centre de gravité), nous proposons une alternance pour les deux mois qui viennent, histoire de tester :
- Samedi 12 septembre à la plage de Nyon, pour profiter une dernière fois du cadre avant la fin de l’été
- Vendredi 9 octobre à Lausanne au Laxmi (resto indien, escaliers du Marché 5)
Je m’occupe volontiers des réservations pour les personnes qui se seront annoncées avant le mardi matin qui précède (oui, je sais c’est dur pour des zèbres, mais je ne suis pas capable de multiplier les téléphones, je déteste ça, si quelqu’un d’autre veut le faire, aucun soucis annoncez-vous).
Nous vous laissons le temps de réagir avant d’inscrire les dates dans l’agenda (on le fera, promis, pour ceux qui fréquentent le forum sans vouloir lire les fils ;-)…)
Faites-nous part de vos éventuelles propositions ou préférences… y compris pour la suite.
Au plaisir de vous retrouver
Afin de maintenir notre tradition mensuelle et après concertation, nous vous proposons de décaler notre rencontre mensuelle au DEUXIEME week-end du mois, pour permettre au plus grand nombre de se joindre à nous.
N’étant pas arrivés à un consensus clair sur le jour (vendredi plus de stress après boulot et circulation, samedi pas terrible si on part en week-end) et le lieu (on est encore en train de calculer le centre de gravité), nous proposons une alternance pour les deux mois qui viennent, histoire de tester :
- Samedi 12 septembre à la plage de Nyon, pour profiter une dernière fois du cadre avant la fin de l’été
- Vendredi 9 octobre à Lausanne au Laxmi (resto indien, escaliers du Marché 5)
Je m’occupe volontiers des réservations pour les personnes qui se seront annoncées avant le mardi matin qui précède (oui, je sais c’est dur pour des zèbres, mais je ne suis pas capable de multiplier les téléphones, je déteste ça, si quelqu’un d’autre veut le faire, aucun soucis annoncez-vous).
Nous vous laissons le temps de réagir avant d’inscrire les dates dans l’agenda (on le fera, promis, pour ceux qui fréquentent le forum sans vouloir lire les fils ;-)…)
Faites-nous part de vos éventuelles propositions ou préférences… y compris pour la suite.
J'attends encore des nouvelles de mon frère pour confirmer pour le 12...
Normalement, le 9 octobre, je devrais être libre... mais je confirmerai le moment venu!
C'est juste pour montrer que pour une fois je tente de suivre les fils sur le forum...
Normalement, le 9 octobre, je devrais être libre... mais je confirmerai le moment venu!
C'est juste pour montrer que pour une fois je tente de suivre les fils sur le forum...
Nembrotha for president!
Bel effort de discipline et de prévision... Vais-je être capable de suivre?
Bel effort de discipline et de prévision... Vais-je être capable de suivre?
Mowa- Messages : 4392
Nembrotha for president! Je suis bien d'accord!! Merci pour toutes ces réflexions et organisation!
Pour le 12 septembre, je ne peux pas encore confirmer que ca le fera pour moi. Je te redis.
Et pour le 9 octobre, ben c'est dans plus d'un mois. Donc bien noté dans mon agenda, mais aussi à confirmer!
Et pour la suite, je bosserai plus pendant 4 mois au moins et je sais pas où le vent me mènera ensuite! Donc je vote blanc!
Je sais, ma participation est pas très utile pour la prise de décision, mais au moins j'ai donné mon point de vue
Pour le 12 septembre, je ne peux pas encore confirmer que ca le fera pour moi. Je te redis.
Et pour le 9 octobre, ben c'est dans plus d'un mois. Donc bien noté dans mon agenda, mais aussi à confirmer!
Et pour la suite, je bosserai plus pendant 4 mois au moins et je sais pas où le vent me mènera ensuite! Donc je vote blanc!
Je sais, ma participation est pas très utile pour la prise de décision, mais au moins j'ai donné mon point de vue
Invité- Invité
Oui merci Nembrotha pour l'organisation!
Le 12 septembre je ne pourrai pas venir.
Partant pour le 9 octobre!
Le 12 septembre je ne pourrai pas venir.
Partant pour le 9 octobre!
zeHibou- Messages : 254
BonZour
Merci pour vos messages, même si je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas intéressée par une quelconque présidence (de quoi que ce soit d'ailleurs), vous risquez surtout de me faire fuir dans ma coquille là !
Bon plus sérieusement, en l'absence de contre-proposition, je vous rappelle donc notre repas mensuel samedi prochain 12 septembre au restaurant de la plage de Nyon (route Genève 12) dès 19h.
Tout le monde est bienvenu, y compris les nouveaux et les timides.
Inscriptions ouvertes, annoncez-vous svp d'ici mardi si possible, pour que je puisse réserver.
D'ici-là, un excellent week-end à tous.
Merci pour vos messages, même si je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas intéressée par une quelconque présidence (de quoi que ce soit d'ailleurs), vous risquez surtout de me faire fuir dans ma coquille là !
Bon plus sérieusement, en l'absence de contre-proposition, je vous rappelle donc notre repas mensuel samedi prochain 12 septembre au restaurant de la plage de Nyon (route Genève 12) dès 19h.
Tout le monde est bienvenu, y compris les nouveaux et les timides.
Inscriptions ouvertes, annoncez-vous svp d'ici mardi si possible, pour que je puisse réserver.
D'ici-là, un excellent week-end à tous.
A propos de mardi... y'a un zèbre esseulé qui cherche de la compagnie à Genève mardi soir, vous avez vu?
Mowa- Messages : 4392
Merci Nembrotha pour l'organisation.
Je confirme ma présence pour le 12 septembre.
J'arriverai probablement vers 19h30.
Belle semaine à tous
Je confirme ma présence pour le 12 septembre.
J'arriverai probablement vers 19h30.
Belle semaine à tous
Libby- Messages : 58
Oh, merci pour l'organisation!!
Du coup, je suis partante pour samedi. Mais pour le 9 octobre, c'est encore un peu tôt pour savoir...
merci Libby, belle semaine aussi (et à tous-tes les autres!)
Du coup, je suis partante pour samedi. Mais pour le 9 octobre, c'est encore un peu tôt pour savoir...
merci Libby, belle semaine aussi (et à tous-tes les autres!)
Grenadinette- Messages : 103
Bonjour
Cool, me réjouis vous voir.
Petit récapitulatif du matin.
Inscrits : Libby, Grenadinette, Catatipik, Mowa (léger ?) et moi (lol).
Hésitent encore : Kinka, Tourames
Je vais réserver dans la journée, probablement pour 8, histoire d'avoir une petite marge pour les dernière minute.
Vous pouvez donc encore tout à fait vous annoncer.
Bonne journée
Cool, me réjouis vous voir.
Petit récapitulatif du matin.
Inscrits : Libby, Grenadinette, Catatipik, Mowa (léger ?) et moi (lol).
Hésitent encore : Kinka, Tourames
Je vais réserver dans la journée, probablement pour 8, histoire d'avoir une petite marge pour les dernière minute.
Vous pouvez donc encore tout à fait vous annoncer.
Bonne journée
Bonjour à tous
Petit rappel : Notre prochaine repas mensuel aura lieu vendredi 9 octobre 2015 dès 19h au Laxmi (restaurant indien, 5 escaliers du Marché, Lausanne).
Vous pouvez vous annoncer/confirmer votre présence jusqu'à lundi soir (5.10) et je ferai la réservation mardi matin.
Petit rappel : Notre prochaine repas mensuel aura lieu vendredi 9 octobre 2015 dès 19h au Laxmi (restaurant indien, 5 escaliers du Marché, Lausanne).
Vous pouvez vous annoncer/confirmer votre présence jusqu'à lundi soir (5.10) et je ferai la réservation mardi matin.
J'en serai aussi
catatipik- Messages : 304
La date est bloquée depuis un moment déjà... comptez sur moi!
Petit récapitulatif des inscrits avant de filer hors ondes pour le week-end :
Elle zaa, catatipik, grenadinette, djé, tourames, kinka, mowa et moi (lol).
Vous pouvez encore vous annoncer jusqu'à lundi soir
Bon week-end à tous
Elle zaa, catatipik, grenadinette, djé, tourames, kinka, mowa et moi (lol).
Vous pouvez encore vous annoncer jusqu'à lundi soir
Bon week-end à tous
ayant pu lancer mon combo de lessive, je me joindrai à vous avec plaisir !
merci nem pour l'orga
merci nem pour l'orga
Aloha !
Si les petits nouveaux sont acceptés, je me joindrais bien à vous également .
Si les petits nouveaux sont acceptés, je me joindrais bien à vous également .
delobane- Messages : 43
Oui, bien entendu, bienvenue !
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10