Attention Fragile
+14
ar sparfell
LaGirafeVolante
claudana
Zelfi
Lemniscate le papillon
Arizona782
offset
MissYves
Ise
FadeToBlack
Fabiano
Kass
EmiM
valerian
18 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Attention Fragile
supercali que représente la fondation Giannada ?
offset- Messages : 7540
Les photos de Lemn sont magnifiques, je viens de regarder le lien que tu as mis
Au fait, puisqu'elle habite dans le Gard, sais-tu si elle a été concernée par les inondations ?
Au fait, puisqu'elle habite dans le Gard, sais-tu si elle a été concernée par les inondations ?
Joe Dalton- Messages : 22222
C'est le nom du Musé, Mr Giannada l'a construit en l'hommage de son frère décédé, je te met en lien l'histoire du musé http://www.gianadda.ch/wq_pages/fr/informations/historique-de-la-fpg.phpOff a écrit:supercali que représente la fondation Giannada ?
Joe a écrit:Les photos de Lemn sont magnifiques, je viens de regarder le lien que tu as mis Elles sont sublimes, chaque fois que son nom apparaît, je me précipites pour admirer son travail
Au fait, puisqu'elle habite dans le Gard, sais-tu si elle a été concernée par les inondations ? Je viens juste de lire sa réponse et il semblerait qu'elle n'ai pas été touché. Ouf'
Gros bisous les amis.
Invité- Invité
Rhooooooooooo mes Zamis......
Vlati pas que je me m'absente quelques temps et qu'on cause de mi... arrêtez avec tous ces compliments ou je vais m'envoler pour de bon !!! mes chevilles vont gonfler et ne vais plus passer les portes...
Je viens de faire la belle au bois dormant et sors la tête de C.... histoire de me remettre du trajet et de ces 4 jours fantastiques ...
J'ai découvert une famille FORMIDABLE !!! en or !! il est bizarre de voir certaines connexions se faire de façon si naturelles, qu'on a l'impression de se connaitre depuis des années, alors OUI !
j'ai une nouvelle petite soeur !!!! de , c'est officiel ! ( sans oublier le "petit" Aqua, et la puce puissance 4 )
Encore Merci.... ma puce.... je vous zaime
Vlati pas que je me m'absente quelques temps et qu'on cause de mi... arrêtez avec tous ces compliments ou je vais m'envoler pour de bon !!! mes chevilles vont gonfler et ne vais plus passer les portes...
Je viens de faire la belle au bois dormant et sors la tête de C.... histoire de me remettre du trajet et de ces 4 jours fantastiques ...
J'ai découvert une famille FORMIDABLE !!! en or !! il est bizarre de voir certaines connexions se faire de façon si naturelles, qu'on a l'impression de se connaitre depuis des années, alors OUI !
j'ai une nouvelle petite soeur !!!! de , c'est officiel ! ( sans oublier le "petit" Aqua, et la puce puissance 4 )
Encore Merci.... ma puce.... je vous zaime
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
@ Joe.... merci pour le compliment, ça me touche beaucoup !
pour répondre à ta question... non il n'y a rien eu ici... de la flotte oui, mais pas d’inondation.
pour répondre à ta question... non il n'y a rien eu ici... de la flotte oui, mais pas d’inondation.
Salut Lemn'.
Des milliers de bisous papillons de toute la famille et particulièrement de superaquarellette.
Des milliers de bisous papillons de toute la famille et particulièrement de superaquarellette.
Invité- Invité
voici quelques photos de Renoir...
le site pour héberger les photos, beaucoup plus rapide que serving ! et où on peut en télécharger une bonne bonne vingtaine ! c'est " photorapide. com "
Ise en pense la même chose, ça doit être vrai: aqua et supercali sont vraiment super quand ils postent sur zcLemniscate a écrit:J'ai découvert une famille FORMIDABLE !
Même quand ils ne postent pas
ils sont superaquagénialissimes !!!
ça vaut le coup de faire autant de kilomètres pour être accueilli comme une Reine sans se faire sonner les cloches (Suisses) pour ses défauts et être bordé de crème voire de double crème de douceur !!! fondante à souhaits !
ils sont superaquagénialissimes !!!
ça vaut le coup de faire autant de kilomètres pour être accueilli comme une Reine sans se faire sonner les cloches (Suisses) pour ses défauts et être bordé de crème voire de double crème de douceur !!! fondante à souhaits !
Un petit bouquet de roses pour Toi...
EmiM- Messages : 5707
Oh... Emi... toujours aussi sublime !!!
J'en rougit... de plaisir et fendue d'un immense sourire.
Suis juste trop émue et les mots me manquent.
J'ai un petit moment devant moi, pour pouvoir tous vous remercier.
J'ai envoyer Seigneur et Maître au saloon, récupérée la puce qui fait une petite sieste digestive.
Ma douce Lemn aux mots si subtilement choisis c'est un câlin fort, fort, for.
Emi: c'est étrange, j'ai pensé à toi et parallèlement s'imprimais en moi un poème que j'aime depuis longtemps: INVICTUS et surtout les dernières phrases: "I am the master of my fate :
I am the captain of my soul." Je ne sais pourquoi?
Joe: Bientôt j'espère avoir l'honneur de te rencontrer.
Off'. j'ai lu tes mots, j'adore Khalil Gebran. C'est doux.
Allez, je file.
A tous. Merci pour votre douce présence.
Suis juste trop émue et les mots me manquent.
J'ai un petit moment devant moi, pour pouvoir tous vous remercier.
J'ai envoyer Seigneur et Maître au saloon, récupérée la puce qui fait une petite sieste digestive.
Ma douce Lemn aux mots si subtilement choisis c'est un câlin fort, fort, for.
Emi: c'est étrange, j'ai pensé à toi et parallèlement s'imprimais en moi un poème que j'aime depuis longtemps: INVICTUS et surtout les dernières phrases: "I am the master of my fate :
I am the captain of my soul." Je ne sais pourquoi?
Joe: Bientôt j'espère avoir l'honneur de te rencontrer.
Off'. j'ai lu tes mots, j'adore Khalil Gebran. C'est doux.
Allez, je file.
A tous. Merci pour votre douce présence.
Invité- Invité
Petit cours de photographie
Il suffit souvent de pas grand-chose pour transformer un cliché en une bonne photo. Un simple flash déporté derrière l'épaule du sujet permet d'obtenir ça :
Décaler un flash de quelques degrés permet de dramatiser un profil :
Et dans la vie, c'est la même chose. Un autre regard, de toutes petites différences.
La plupart des gens voient la vie comme ça :
Et certains la voient comme ça :
Et quand on leur dit, whhaaa, c'est beau chez toi, ils ne comprennent pas pourquoi. J'en connais même qui suspectent une moquerie. On leur pardonnera.
Une si petite différence dans le regard, presque rien, et pendant quelques instants, on se sent plus beau.
Il suffit souvent de pas grand-chose pour transformer un cliché en une bonne photo. Un simple flash déporté derrière l'épaule du sujet permet d'obtenir ça :
Décaler un flash de quelques degrés permet de dramatiser un profil :
Et dans la vie, c'est la même chose. Un autre regard, de toutes petites différences.
La plupart des gens voient la vie comme ça :
Et certains la voient comme ça :
Et quand on leur dit, whhaaa, c'est beau chez toi, ils ne comprennent pas pourquoi. J'en connais même qui suspectent une moquerie. On leur pardonnera.
Une si petite différence dans le regard, presque rien, et pendant quelques instants, on se sent plus beau.
Numero6- Messages : 6843
Ouais, un peu limité mon tutoriel.
Joe McNally est mon héros.
Il faut juste résister à la tentation de foncer se procurer un flash (euh, et puis vérifier si ton appareil intègre le contrôle d'un flash à distance grâce au flash incorporé qui transmet les commandes TTL).
J'envoie deux PDF de cet auteur au seigneur et maitre de.
Joe McNally est mon héros.
Il faut juste résister à la tentation de foncer se procurer un flash (euh, et puis vérifier si ton appareil intègre le contrôle d'un flash à distance grâce au flash incorporé qui transmet les commandes TTL).
J'envoie deux PDF de cet auteur au seigneur et maitre de.
Supercali, merci pour le lien Giannada
Lemniscate, superbes photos de Renoir
Numero6, bon cours de photographie et belles pensées
Lemniscate, superbes photos de Renoir
Numero6, bon cours de photographie et belles pensées
Espoir partagé, ce sera un honneur pour moi également de te rencontrer avec ta "petite " famillesupercali a écrit:Joe: Bientôt j'espère avoir l'honneur de te rencontrer.
Ahhh ben... m'oubliez pas non plus... je veux être de la partie
Impec', ce serait pour quand à peu près?supercali a écrit:Il accepte. Alors à la prochaine organisation de voyage, te MP
Cet été, nous avons fomenté un plan d'invasion de la France
Avec pour munition de la double crème, ça donnerait qq chose comme ça: Le Valais, les col, passage à Annecy, y'a un Z avec deux loulous qu'on aimerait revoir, puis Grenoble, Faut bien que l'on prenne les bulles hein, puis le Gard pour aider aux travaux (tu vois on ne t'oublie pas) puis Toulouse ...
Avec pour munition de la double crème, ça donnerait qq chose comme ça: Le Valais, les col, passage à Annecy, y'a un Z avec deux loulous qu'on aimerait revoir, puis Grenoble, Faut bien que l'on prenne les bulles hein, puis le Gard pour aider aux travaux (tu vois on ne t'oublie pas) puis Toulouse ...
Invité- Invité
Y'a t'il quelqu'un pour traduire?
Un urluberlu a écrit:
Tiens j'crois que je vais remplacer le message de prez par celui là, mais avant:
Traducteur please! et plus vite que ça (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas mis celui là)
Un urluberlu a écrit:
Vu son âge et l'heure tardive à laquelle il l'a écrit, je lui accorde des circonstance atténuantes. Mais quand mêmeLa malheureuse Supercal est coincée. Parce qu'en plus, l'aqua sait la grande intelligence de madame, il l'accompagne, il la soutient. Et si je devais parier, je dirais que le rêve de Supercal c'est de pouvoir dire des bonnes grosses conneries, des trucs de fille qui ne s'explique pas. Rien que le plaisir de faire un méga-gros caprice, ne serait-ce que pouvoir l'emmerder par une absolue mauvaise foi, juste pour l'entendre dire oui à un truc totalement idiot, madame aqua n'y pas droit. Il devine tout cet idiot.
Supercal croit qu'elle est sur ZC en raison de sa douance, c'est totalement faux, elle est là pour dire des trucs sans importance, mettre plein de fleurs partout, faire des bisoux à tout le monde, papoter avec les copines, elle s'éclate comme une folle avec les émoticones. D'un autre coté, tu ne te débarrasses pas comme ça du jour au lendemain des réflexes de rigueur, la machine analytique qui partage sa couche l'empêche de faire totalement sa folle. Son éducation aussi peut-être.
Mais je ne désespère pas qu'elle sache se montrer de mauvaise foi, tempêter pour des idées sans importance juste pour le plaisir de faire sa chieuse, les défendre comme si son honneur en dépendait, et passer à autre chose d'un claquement de talon. Le jour où je verrais Supercal revendiquer sa sensibilité pour interdire la parole à une pouffiasse, j'ouvre une bouteille.
Tous les espoirs sont permis, comme terrain d'exercice pour faire sa chieuse, je ne vois pas mieux que ZC. Parce qu'à la maison, le seigneur et maitre est pratiquement invulnérable, il garde son calme, repère tout de suite tout. Je crois que Supercal rêve de disposer du pouvoir de le foutre en rogne, comme ça, pour jouer, juste pour le plaisir, quand ça n'a aucune importance. C'est un peu lourd parfois de vivre avec un super-computer monté sur un char d'assaut et muni des radars les plus chatouilleux de la belle confédération.
Tiens j'crois que je vais remplacer le message de prez par celui là, mais avant:
Traducteur please! et plus vite que ça (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas mis celui là)
Invité- Invité
L'urluberlu semble souhaiter que tu te lâches ! Il en a marre de voir Supercal' feutrée (ne te calfeutres plus, quoi!).
C'est qui cette urluberlu ?
Si ça se voulait affectueux, c'est très maladroit.
Comment tu l'interprètes toi ? Tu le prends bien ?
Édit: je viens de lire. Dans son contexte, c'est marrant. Mais c'aurai été mon nom, j'aurai rit jaune.
A ta place, je lui pourrirai son fil de fleurs et d'images brillantes
Si ça se voulait affectueux, c'est très maladroit.
Comment tu l'interprètes toi ? Tu le prends bien ?
Édit: je viens de lire. Dans son contexte, c'est marrant. Mais c'aurai été mon nom, j'aurai rit jaune.
A ta place, je lui pourrirai son fil de fleurs et d'images brillantes
Dernière édition par Jordan Sulli le Lun 22 Sep 2014 - 9:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Un vaudois?Jordan Sulli a écrit:C'est qui cette urluberlu ?
Un valaisan qu'a plus les pieds sur Terre?
Je me perds en conjectures
Bonjour,
Urluberlu.. J'aime bien la consonance de ce mot. Maladroit? c'est vrai?
Jordan je ne prend surtout pas au sérieux les délires de N6. Ni les bouquets de fleurs qu'il envoi par semi remorque ni les caillou qu'il jette quand il veut te montrer combien ils sont beaux.
Il m'amuse. Une partie est vrai, c'est moi qui lui ai dit quand il est venu à la maison, le reste c'est le délire du moment. Grossir les traits, pour provoquer.
Pis tu sais l'âge qu'il a, quand à son âge on écrit à 1h du mat en ayant déjà peu dormi la veille... (j'blague Jordan sulli)
En fait, il m'a bien fait rire le con!
Urluberlu.. J'aime bien la consonance de ce mot. Maladroit? c'est vrai?
Jordan je ne prend surtout pas au sérieux les délires de N6. Ni les bouquets de fleurs qu'il envoi par semi remorque ni les caillou qu'il jette quand il veut te montrer combien ils sont beaux.
Il m'amuse. Une partie est vrai, c'est moi qui lui ai dit quand il est venu à la maison, le reste c'est le délire du moment. Grossir les traits, pour provoquer.
Pis tu sais l'âge qu'il a, quand à son âge on écrit à 1h du mat en ayant déjà peu dormi la veille... (j'blague Jordan sulli)
En fait, il m'a bien fait rire le con!
Invité- Invité
J'adore ton idée Allez j'y vais de ce pas.Jordan a écrit:A ta place, je lui pourrirai son fil de fleurs et d'images brillantes
Invité- Invité
Joe, non ce n'est pas un vaudois. Ceci dit, il est vrai que beaucoup de mots ne sont pas employés de la même manière en Suisse qu'en France.
Invité- Invité
Et moi qui pensais qu'Urlu avait la berlue
Yo coucou ma belle.....
reprise du boulot ce jour.... mais je n'ai pas arreté de repenser à mon séjour et la matinée est passée plus vite
moi aussi zadore les émoticônes ! ... pourtant je ne suis pas à moitié conne ??? peut être bien, que je le suis en plein, remarque ???
bizouilles
reprise du boulot ce jour.... mais je n'ai pas arreté de repenser à mon séjour et la matinée est passée plus vite
moi aussi zadore les émoticônes ! ... pourtant je ne suis pas à moitié conne ??? peut être bien, que je le suis en plein, remarque ???
bizouilles
Tiens va faire un tour Ici:
J'm'amuse comme une ptite folle
https://www.zebrascrossing.net/t18340p320-je-ne-suis-pas-un-hqi-je-suis-un-homme-libre
J'm'amuse comme une ptite folle
https://www.zebrascrossing.net/t18340p320-je-ne-suis-pas-un-hqi-je-suis-un-homme-libre
Invité- Invité
C'est superAquaman, ton homme
Son portrait par n6 me fiche la trouille: si je le crois, tu as du courage de rester avec lui
Son portrait par n6 me fiche la trouille: si je le crois, tu as du courage de rester avec lui
aqua il est super, il sait faire le café.
enfin moi j'm'en fous j'en bois pas.
Kass- Messages : 6955
Il m'a raconté.
C'est , je dois l'avouer une délicate attention d'avoir tout à disposition.
Invité- Invité
supercalifragilis a écrit:J'adore ton idée Allez j'y vais de ce pas.Jordan a écrit:A ta place, je lui pourrirai son fil de fleurs et d'images brillantes
J'irai aussi si tu veux c'est un drôle de spécimen ce personnage !
C'est bon, me suis bien amusée ce matin. Je crois qu'il en a eu sa dose.
C'est un chouette personnage. Ou alors suis complètement maso!
C'est ça, j'aime les bads boys virils!!!
C'est un chouette personnage. Ou alors suis complètement maso!
C'est ça, j'aime les bads boys virils!!!
Invité- Invité
J'ai vu ça tu as été superbe !
J'irai bien le piquer de temps en temps avec des fleurs et des smileys
J'irai bien le piquer de temps en temps avec des fleurs et des smileys
C'est toi qui voit. Mais a mon avis inutile.
Mais je t'm toi. Toujours prète à défendre tes cop's.
Mais je t'm toi. Toujours prète à défendre tes cop's.
Invité- Invité
Kass a écrit:aqua il est super, il sait faire le café.
Rendons un vibrant hommage à l'humour de sister FraKass
Numero6, pour toi :
Quel auteur décidement a écrit:Supercal est un modèle de femme dont tu ne soupçonnes pas l'existence. Féminine, trrrèèèèsss intelligente, perfectionniste à un point maladif, la moindre critique et elle se remet en cause et cherchera toujours à s'améliorer.
ET
Supercal adore son homme, adore qu'il soit aussi brillant, adore qu'il dispose de qualités qu'elle n'a pas (non, non, je déconne Supercal, tu as TOUTES les qualités), adore pouvoir en profiter, est fière de lui, le respecte, est ravie de s'occuper de lui. Elle est heureuse d'avoir son homme, elle est heureuse d'en être fier, elle est heureuse de le dire. Pour tout te dire, elle considère qu'elle a beaucoup de chance de l'avoir rencontré.
Puis quelques heures plus tard
Supercal, une femme, une vraie...
Invité- Invité
Supercali, si on suit le raisonnement du dit Homme, il semble décrire les valeurs (à l'ancienne) de la femme idéale selon lui.
Je serai toi je me mefierais Aqua ...
Je serai toi je me mefierais Aqua ...
Invité- Invité
Même pas peur Jordan ! De plus, je n'aurai pas besoin de créer une fiche Zeetic pour trouver une intérimaire les semaines ou ma femme bosse à l'étranger, les cv affluent depuis que the Number s'est pris pour Homère et a décrit mon épopée. Même pas peur je te dis : Heureux qui comme Ulysse...
Invité- Invité
Tu vois Supercal, une femme comme toi qui déclare sa flamme, elles vont toutes vouloir te le piquer.
Comment tu dis déjà "celui-là, pas touche, il est pour moi" ?
C'est la plus belle déclaration d'amour que je n'ai jamais entendue.
Ben oui, hein, je suis sur ton fil, je m'adapte.
Comment tu dis déjà "celui-là, pas touche, il est pour moi" ?
C'est la plus belle déclaration d'amour que je n'ai jamais entendue.
Ben oui, hein, je suis sur ton fil, je m'adapte.
offset a écrit:Numero6, pour toi :
Merci Offset, c'est sympa.
Puisqu'on est sur un fil à l'eau de rose, je vais vous narrer une petite anecdote.
Ma chérie de l'époque cherchait à retrouver les faveurs de N6. C'est habillée de tous ses atours d'executive women qu'elle a déposé douze roses écarlates sur le bureau de ma secrétaire, et est allé attendre ma décision à la cafétéria, assise sagement.
Pourriez-vous imaginer le regard des secrétaires ? Elles aussi étaient convaincues que je n'étais qu'un gros con de Numero6.
On savait vivre à l'époque.
Bonjour ma supercalinou
Aqua, (contente de te revoir, tu as une femme génial !)
Numero6, qu'a tu fais à ces dames pour être maltraité de la sorte ? Souffres-tu de la matchonite aîgue ?
Bonne journée
Aqua, (contente de te revoir, tu as une femme génial !)
Numero6, qu'a tu fais à ces dames pour être maltraité de la sorte ? Souffres-tu de la matchonite aîgue ?
Bonne journée
Bonne journée supercalinette
Pour résumer les posts précédents, si tu as choisi aqua, c'est parce qu'il le Valais bien
Pour résumer les posts précédents, si tu as choisi aqua, c'est parce qu'il le Valais bien
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20