Attention Fragile
+14
ar sparfell
LaGirafeVolante
claudana
Zelfi
Lemniscate le papillon
Arizona782
offset
MissYves
Ise
FadeToBlack
Fabiano
Kass
EmiM
valerian
18 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Attention Fragile
Trop bonne la vidéo Joe
Par contre je trouve assez marrant qu'un mec soit traité de macho (le six) dès qu'il défend que l'homme, avec un petit h et une grosse paire de couille, a les qualités de ses défauts.
A ce jeu là, une femme qui prétendrait qu'un homme ne peut pas donner le sein à un nourrisson serait une féministe finie. C'est bizarre posé comme ça non ?
Par contre je trouve assez marrant qu'un mec soit traité de macho (le six) dès qu'il défend que l'homme, avec un petit h et une grosse paire de couille, a les qualités de ses défauts.
A ce jeu là, une femme qui prétendrait qu'un homme ne peut pas donner le sein à un nourrisson serait une féministe finie. C'est bizarre posé comme ça non ?
Invité- Invité
Ben non. C'est important de défendre le droit de l'homme à materner son petit. Y a aussi des femmes qui ont des soucis pour allaiter. Ca n'en fait pas de mauvaises mères. Ergo un père qui donne peu de lait, peut très bien être un bon père, et même si c'est absolument nécessaire, s'occuper seul de la progéniture.aqua (2ème vague) a écrit:
http://www.quintonic.fr/loisirs/magazine/famille/veuf-du-jour-au-lendemain-j-ai-eleve-mes-enfants-tout-seul
Invité- Invité
Ben évidemment qu'il a le droit de paterner son petit, mais ma gamine à essayé une ou de fois de me téter elle a été décue (pas d'idées mal tournée svp ). Par contre, je pouvais lui donner le biberon, ma femme pas. Pas folle la gamine, pourquoi elle prendrais un biberon alors qu'il y a des nichons à côté non mais sans déc !
Je ne sais pas ce que tu veux me faire dire Stauk. Si ma femme te colles une droite tu auras moins mal que si je m'en charge moi-même ; c'est un fait incontestable. Bien sûr, tu trouveras certainement une lanceuse de poids de l'ex RDA qui envoie plus lourd que moi, mais ça n'émousse pas le moins du monde la réalité de mon premier constat.
Ce n'est pas parce qu'un homme peut, en cas de nécessité, constituer un ersatz de mère vaguement crédible que cela fait de lui une femme. Ouais je suis un affreux macho, ça excite mon épouse
Je ne sais pas ce que tu veux me faire dire Stauk. Si ma femme te colles une droite tu auras moins mal que si je m'en charge moi-même ; c'est un fait incontestable. Bien sûr, tu trouveras certainement une lanceuse de poids de l'ex RDA qui envoie plus lourd que moi, mais ça n'émousse pas le moins du monde la réalité de mon premier constat.
Ce n'est pas parce qu'un homme peut, en cas de nécessité, constituer un ersatz de mère vaguement crédible que cela fait de lui une femme. Ouais je suis un affreux macho, ça excite mon épouse
Invité- Invité
aqua (2ème vague) a écrit:Ce n'est pas parce qu'un homme peut, en cas de nécessité, constituer un ersatz de mère vaguement crédible que cela fait de lui une femme. Ouais je suis un affreux macho, ça excite mon épouse
pfff. Moi qui croyait que c'était à moi que tu répondais. En fait tu fais le beau pour ta belle ! Spèces de ... couple va. Moi aussi un jour, je serais macho. Quand j'aurais dix ans de mariage derrière moi, et une femme qui m'aime et qu'il faut combler au quotidien. Pour l'instant, je ... heu ... qu'est ce que je racontais, je sais plus.
Invité- Invité
Ma super,
Je traverse un moment indescriptible de désarroi, je ne me sens pas comprise, sans le vouloir j'ai éliminé tous les messages de ZC, je ne suis plus sûre de mon mot de passe, si tu pouvais m'envoyer ne serais-ce qu'un smiley, moi qui suis dans l'abandon total en ce moment, ce serait sympa, c'est tout ce que je te demande..............
Je pense bien à toi
Je traverse un moment indescriptible de désarroi, je ne me sens pas comprise, sans le vouloir j'ai éliminé tous les messages de ZC, je ne suis plus sûre de mon mot de passe, si tu pouvais m'envoyer ne serais-ce qu'un smiley, moi qui suis dans l'abandon total en ce moment, ce serait sympa, c'est tout ce que je te demande..............
Je pense bien à toi
claudana- Messages : 3176
Salut Claudana, j'avais remarqué ta "disparition". J'ai bêtement pensé que tu avais besoin de tranquillité.
Ce n'est pas seulement un smiley. C'est un baiser, un vrai.
Ce n'est pas seulement un smiley. C'est un baiser, un vrai.
Invité- Invité
Yo ma puce....
j'ai pensé à notre petit délire .... mais au fait où est la droite et la gauche ?
j'ai pensé à notre petit délire .... mais au fait où est la droite et la gauche ?
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
?tain je sais pas, tout ce que je sais, c'est que je mélange toute les lettres actuellement.
Ce n'est pas de ta faute, me suis juste détendue grâce à toi.
.
Alors la droite, c'est là ou il y a le pouce.
C'est OU DEJA QU?IL EST LE POUCE MON COEUR????
*crie t'elle, pour masquer le bruit de la télé et s'adresser à son seigneur et maître*
Tu pourrais m'envoyer ton pseudo sur flirck stp?
J'ai essayé de photographier une énorme araignée sur sa toile, mais elle croyait que j'étais une mouche, elle arrêtait pas de bouger et s'approcher de moi. (j'aime pas ces bestioles, mais elle avait une belle toile, que j'ai sprayé et de belles couleurs. L'Homme est venue me sauver! Ouf!!!)
Ce n'est pas de ta faute, me suis juste détendue grâce à toi.
.
Alors la droite, c'est là ou il y a le pouce.
C'est OU DEJA QU?IL EST LE POUCE MON COEUR????
*crie t'elle, pour masquer le bruit de la télé et s'adresser à son seigneur et maître*
Tu pourrais m'envoyer ton pseudo sur flirck stp?
J'ai essayé de photographier une énorme araignée sur sa toile, mais elle croyait que j'étais une mouche, elle arrêtait pas de bouger et s'approcher de moi. (j'aime pas ces bestioles, mais elle avait une belle toile, que j'ai sprayé et de belles couleurs. L'Homme est venue me sauver! Ouf!!!)
Invité- Invité
Hulk contre Spiderman
Numero6- Messages : 6843
j'avoue que j'étais tellement bien, que je n'ai pas mis de "pare feu " en principe j'essaie de me contrôler... mais avec toi, je n'en ai pas ressenti le besoin... j'avoue que j'ai fait fort tout de même... tu as marqué queques zunes de mes perles sur un carnet ??
je ne suis pas sur flirck mais sur 500px mais ce sont pour l'instant, à peu de choses prêt les mêmes que sur mon fil...
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
500px ok, avec quel pseudo?
Oui, j'en ai noté quelques une, et j'ai ri lorsque j'ai vu sur le bureau de la puce l'ébauche du dessin qu'elle t'a offert.
Acroche toi, elle a écrit:
Lemnisquatte
Oui, j'en ai noté quelques une, et j'ai ri lorsque j'ai vu sur le bureau de la puce l'ébauche du dessin qu'elle t'a offert.
Acroche toi, elle a écrit:
Lemnisquatte
Invité- Invité
Petit message aux Hommes, Miaou!!!
Stauk, au fait, tu voulais dire quoi??? J'attend la suite avec impatience la suite.
Number mon amour, j'ai pensé très fort à toi, quand au moment de servir le filet d'agneau accompagné du gratin dauph et de petits légumes, j'ai dit ce doux: à table!
Je te remercie pour l'adaptation sur mon fil à l'eau de rose.Il est aux ambiances calfeutrée et secrète des hammams ce que ton fil l'est au concentré de testostérone qui rempli les vestiaires de l'équipe russe ou US de hockey.. Hormis que le tien titille et émoustille bien plus.
Stauk, au fait, tu voulais dire quoi??? J'attend la suite avec impatience la suite.
Number mon amour, j'ai pensé très fort à toi, quand au moment de servir le filet d'agneau accompagné du gratin dauph et de petits légumes, j'ai dit ce doux: à table!
Je te remercie pour l'adaptation sur mon fil à l'eau de rose.Il est aux ambiances calfeutrée et secrète des hammams ce que ton fil l'est au concentré de testostérone qui rempli les vestiaires de l'équipe russe ou US de hockey.. Hormis que le tien titille et émoustille bien plus.
Dernière édition par supercalifragilis le Mar 23 Sep 2014 - 22:10, édité 2 fois
Invité- Invité
Bonsoir
supercalinou, merci pour ton passage de ce matin
C'est très beau une toile
supercalinou, merci pour ton passage de ce matin
C'est très beau une toile
offset- Messages : 7540
C'est exactement ce que j'ai essayé de faire, en plus un rayon de soleil éclairait juste une partie de la toile.
Mais l'araignée, m'avait choisie
Mais l'araignée, m'avait choisie
Invité- Invité
Peut être qu'elle avait peur que tu détruises sa toile Les insectes ont tous un instinct de défense
Non c'est parce qu'un de ses fils (je ne l'avais pas vu ) s'étaient accroché collé à ma veste et qu'en tournant autour de sa toile, je la faisais bouger comme un insecte pris dedans.
Parce que ces bestiaux me font peur, donc je ne m'approche pas trop
Parce que ces bestiaux me font peur, donc je ne m'approche pas trop
Dernière édition par supercalifragilis le Mar 23 Sep 2014 - 22:24, édité 1 fois (Raison : des rajouts et des fautes d'orthogaraphe. Dyyyyyssssss. quand tu me tiens!)
Invité- Invité
Avec des mots comme ça, je ne vais pas m’arrêter de ronronner...Stauk a écrit:Spèces de ... couple va. Moi aussi un jour, je serais macho.
Invité- Invité
J'ai également la "phobie" de certains insectes
Joe Dalton- Messages : 22222
Belle vidéo Joe
Tu as condamné ton vide ordure ?offset a écrit:Belle vidéo Joe
Numero6 a écrit:Hulk contre Spiderman
Je la trouve extra-ordinaire cette image
Invité- Invité
C'est vrai qu'elle est chouettestauk a écrit:Je la trouve extra-ordinaire cette image
Je connais moins les comics US que les bédés européennes, et toi, stauk? Est ce que tu connais les aventures de spiderman Parker?
Kisses from Paris.
Joe Dalton a écrit:C'est vrai qu'elle est chouettestauk a écrit:Je la trouve extra-ordinaire cette image
Je connais moins les comics US que les bédés européennes, et toi, stauk? Est ce que tu connais les aventures de spiderman Parker?
Ouais. Quand j'avais 7 ans, je vivais (le week-end) dans une maison place clichy (aujourd'hui remplacée par un immeuble). Y avait en permanence plusieurs familles qui co-louaient. Dans un placard du salon, j'ai trouvé un vieux comics book, avec la génèse de spiderman. Il se fait mordre par une araignée radio-active, et met au point des lanceurs de toiles. Il devient ... spider man !!
Invité- Invité
je me souviens que le dessinateur était le plus mauvais que j'ai jamais connu dans l'univers des comics. Puis vint Steve Buscema, souvent copié jamais égalé.
Injustice
Message modéré. D'une certaine façon tu te fais complice d'un détournement de ban.
Ceci à valeur d'avertissement
Tout ça pour un cygne!
Je crie à l'injustice.
Je voulais le faire "sur les lieux du crime", mais par respect pour Ise, je le ferais en ces lieux.
Certes je m'attendais à ce que les propos soient modérés.
Certes, ils font leur boulot.
Mais j'ai déjà en ce forum vu des personnes qui faisaient parvenir des messages issus de conversations privées.
D'autre détournement de ban.
Un Avertissement, Oh la modo, c'est un peu fort non??
Oui, j’ai permis à Ise de faire passer un message, mais dans ce message il était notifié qu’elle pouvait toujours échanger…
Ai-je été la seule ?
Et pour cela, recevoir un AVERTISSEMENT direct, sans coup de semonce, je trouve la peine lourde.
Depuis que je suis inscrite, je n'ai jamais fait de vague.
Jamais un de mes propos n'étaient ni accusateur, ni ordurier.
Jamais je n'ai fait de mal à quiconque ici.
Jamais je n’ai été à l’encontre des règles de ZC et pourtant dieu sait que souvent ça me démangeait.
Quel modo pouvait se plaindre de mes smiley, petites fleurs et sourires distribués au cours des fils.
Moi qui ne pensais qu’à apporter un peu de douceur et partager ma bonne humeur sur ZC. Certes vous ne voyez que des posts insignifiants, mais ma contribution à l’édifice n’est pas moindre.
Aurais –je commis une si terrible erreur quand vous-même l’autorisez à communiquer ?
Le prendre pour un avertissement, vous attendez quoi ? Que je commence à trembler ?
Ou que je me traine à vos genoux x??
Je suis outrée.
Un avertissement direct.
Mais où sommes-nous???
Muselée.
Ou est tu liberté d’expression ?
Modérez-moi, mais pour une première incartade, c’est la peine quasi capitale !
Jamais ni le bleu, ni le rouge ne s’étaient sur mes propos allumés.
Ne trouvez-vous pas qu’il manque justement de modération ?
Aussi, je me sens bafouée dans ma dignité et je conclurais sur ceci :
« J'accuse les trois experts en écritures, les sieurs Belhomme, Varinard et Couard, d'avoir fait des rapports mensongers et frauduleux, à moins qu'un examen médical ne les déclare atteints d'une maladie de la vue et du jugement. » Emile Zola
Invité- Invité
Je crois que j'ai fait un hors sujet..
Je te le laisse au cas où, tu riras bien..
Bisous
Je te le laisse au cas où, tu riras bien..
Bisous
- bug:
- Je ne sais pas ce qui s'est passé SuperCali, mais sache que la première personne responsable avant la modération c'est la personne qui a appuyé sur le bouton rouge, pour cafeter et se plaindre... S'il y a des messages privées qui sont retransmis de ci de la, c'est parce que personne n'a alerté la gendarmerie... Mais si on appelle les gendarmes, qui plus est pour une "faute" soumis à la charte, alors là c'est mort... C'est écrit dans la charte qu'on ne peut pas retranscrire des messages privés sur le forum...
Alors si je te suis bien y avait aucune mauvaise intention de ta part et c'était en accord avec les personnes concernées, mais manifestement y a quelqu'un qui a pas aimé et qui a appuyé sur le bouton. A la limite, le plus judicieux serait peut être de se demander qui a alerté ...
Dans quelques heures, la colère sera passée et ça ira mieux... enfin je l'espère
Dernière édition par EmiM le Mer 24 Sep 2014 - 17:21, édité 1 fois
EmiM- Messages : 5707
un MP pour te demander gentiment d'editer en t'expliquant la raison aurait été plus respectueux, moins infantilisant, clairement.
Tu rentres dans le groupe des BAD Supercali, ouhhhhh
ca me fait penser que j'ai jamais lula bible la chartre du forum.
Envie de faire une betise, moi
Tu rentres dans le groupe des BAD Supercali, ouhhhhh
ca me fait penser que j'ai jamais lu
Envie de faire une betise, moi
Invité- Invité
Vois tu Emi, ce qui est le plus rageant, c'est que je ne suis pas la seule à retranscrire des messages privés et par là je parle de mail de ma boite perso et non du forum. Dans ce que disait Ise, c'est que la modération lui "accordait" le droit de communiquer avec les membres de ZC.
Hors là, ise ne le peux pas. Je comprend que les propos ai été modérés, mais de là à collé un avertissement quand mon comportement a été irréprocable jusqu'à présent, je trouve ça fort en café.
Vois tu le délateur n'auras certainement moins aimé le contenu que l'acte en lui même. En ça je suis d'accord avec toi. Qui a appuyé, je m'en fiche complètement.
"Il y a quelque chose de pourris au royaumede ZC du Danemark" comme dirais l'autre.
Je crie au scandale face à cette sanction "hâtive" lourde et qui me fait penser aux comportement de despotes.
Ce n'est plus marche ou crève. C'est toi la supercali, t'es mimi, mais tu te la coince.
On ne m'autorise finalement que le droit de distribuer des émoticones.
Je ne suis plus retournée dans mon pays d'origine depuis 12ans maintenant pour des raisons similaires.
Ecrase ou tu aura direct un AVERTO.
Cette sanction est bien trop lourde face au "pseudo crime" commis.
J'accepte que les propos soient modérés pas le reste.
Rend moi un service et je te le demande réellement, peux tu appuyer.
Bizzz
Hors là, ise ne le peux pas. Je comprend que les propos ai été modérés, mais de là à collé un avertissement quand mon comportement a été irréprocable jusqu'à présent, je trouve ça fort en café.
Vois tu le délateur n'auras certainement moins aimé le contenu que l'acte en lui même. En ça je suis d'accord avec toi. Qui a appuyé, je m'en fiche complètement.
"Il y a quelque chose de pourris au royaume
Je crie au scandale face à cette sanction "hâtive" lourde et qui me fait penser aux comportement de despotes.
Ce n'est plus marche ou crève. C'est toi la supercali, t'es mimi, mais tu te la coince.
On ne m'autorise finalement que le droit de distribuer des émoticones.
Je ne suis plus retournée dans mon pays d'origine depuis 12ans maintenant pour des raisons similaires.
Ecrase ou tu aura direct un AVERTO.
Cette sanction est bien trop lourde face au "pseudo crime" commis.
J'accepte que les propos soient modérés pas le reste.
Rend moi un service et je te le demande réellement, peux tu appuyer.
Bizzz
Invité- Invité
je suis tout à fait d'accord avec toi JS.
Un MP, jamais reçu me demandant d'éditer en m'expliquant les raisons aurait été clairement plus juste.
Et je me serais exécutée.
Je ne comprend pas comment ils modère cette équipe?!
T'as envie de faire une bêtise.
Appuie sur le bouton rouge.
Putain, que celui ou celle qui l'a fait la première fois ai le courage de le faire de nouveau, ou alors qu'elle se pointe sur cette page qu'on règle ça
Un MP, jamais reçu me demandant d'éditer en m'expliquant les raisons aurait été clairement plus juste.
Et je me serais exécutée.
Je ne comprend pas comment ils modère cette équipe?!
T'as envie de faire une bêtise.
Appuie sur le bouton rouge.
Putain, que celui ou celle qui l'a fait la première fois ai le courage de le faire de nouveau, ou alors qu'elle se pointe sur cette page qu'on règle ça
Dernière édition par supercalifragilis le Mer 24 Sep 2014 - 17:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Euh... tu veux que j’appuie où ?
Je comprends ton agacement, mais suis si peu surprise par les incohérences de la modération, que je ne sais quoi te dire... Je comprends, et je suis de ton côté... Mais je suis triste de te voir agacée pour quelque chose qui est vain... S'il y avait quelque espoir de changer ce type d'action, je t'encouragerai, la colère est une énergie incroyable, pour agir, le hic c'est que là ça va faire flop....suis vraiment désolée, suis déjà passée par là...
Vas-y ! Crie ! Crie ! encore et encore... plus tard la calme reviendra...
Je comprends ton agacement, mais suis si peu surprise par les incohérences de la modération, que je ne sais quoi te dire... Je comprends, et je suis de ton côté... Mais je suis triste de te voir agacée pour quelque chose qui est vain... S'il y avait quelque espoir de changer ce type d'action, je t'encouragerai, la colère est une énergie incroyable, pour agir, le hic c'est que là ça va faire flop....suis vraiment désolée, suis déjà passée par là...
Vas-y ! Crie ! Crie ! encore et encore... plus tard la calme reviendra...
Bravo!
Vous me l'avez toute énervée ma Cléopâtre ! Faut pas les énerver ces bêtes là, après elles ne lâchent plus le morceau ! J'ai tjrs dit que c'était une tigresse...
Vous me l'avez toute énervée ma Cléopâtre ! Faut pas les énerver ces bêtes là, après elles ne lâchent plus le morceau ! J'ai tjrs dit que c'était une tigresse...
Invité- Invité
moi non plus j'appuie pas, je suis pas une collabo !!
Supercali, U8022 de ton matricule, ils n'ont pas considéré l'amitié derriere ton geste, ni la personne adorable que tu es, juste un rapport qu'ils ont recu, un post qui derangeait pour X raison. Tu sais quand on signale un post il faut le "justifier", faire un petit texte pour dire ce qui nous gêne etc.
(j'ai signalé les abus musicaux de Kalthu y'a longtemps, j'ai les oreilles fragiles).
Y'a quelqu'un qui avait que ca a foutre aujourd'hui, visiblement.
Supercali, U8022 de ton matricule, ils n'ont pas considéré l'amitié derriere ton geste, ni la personne adorable que tu es, juste un rapport qu'ils ont recu, un post qui derangeait pour X raison. Tu sais quand on signale un post il faut le "justifier", faire un petit texte pour dire ce qui nous gêne etc.
(j'ai signalé les abus musicaux de Kalthu y'a longtemps, j'ai les oreilles fragiles).
Y'a quelqu'un qui avait que ca a foutre aujourd'hui, visiblement.
Invité- Invité
faut qu'on trouve qui a signalé Supercali, t'as une bouteille à faire ouvrir à Numero6 et là t'es chaude comme la braise
Invité- Invité
'TAIN suis méditerranéenne moi.
Et la sérieux suis chaude.
Ils me les cassent menus ces délateurs inconscients, manipulateurs...
J'me tenais tranquille peinard.
Franchement tu ne trouves pas cette sanction bien lourde???
J'met pas de smiley et c'est pas pour rien.
Et la sérieux suis chaude.
Ils me les cassent menus ces délateurs inconscients, manipulateurs...
J'me tenais tranquille peinard.
Franchement tu ne trouves pas cette sanction bien lourde???
J'met pas de smiley et c'est pas pour rien.
Invité- Invité
Quoi ? tu veux me faire croire que tu sais pas calmer une tigresse... Oh la loose...Aqua a écrit:Bravo!
Je suis encore en vie, ça doit vouloir dire que je ne suis pas si mauvais comme dompteur
Invité- Invité
Très intéressant de te voir comme un dompteur... t'avais pas envie d'être un tigre, ou un ours...
Je vous aime fort tous les deux... Faites des gros câlins, ça calme normalement...
Je vous aime fort tous les deux... Faites des gros câlins, ça calme normalement...
- Pour Aqua :
- aqua (2ème vague) a écrit:J'aime les tigres et les ours mais... ils n'ont pas de fouet eux
Tu paris ?
Ben t'as intérêt, elle mérite plein d'attentions pour la récompenser lui montrer que tu la comprends...
Vais plagier O'Malley dans les aristochats, lorsqu'il voit Duchesse pour la première fois.
MIIAOU!
a défaut de réussir à poster des gifts animés.
MIIAOU!
a défaut de réussir à poster des gifts animés.
Invité- Invité
On pourrait aussi faire ce shopping là
Puis ààààà taaaaable
Puis ààààà taaaaable
- +18 ans uniquement:
Invité- Invité
Je te soutiens dans ta réaction vis à vis de la modo, supercali. Un MP te demandant d'éditer la ou les partie(s) incriminée(s) aurait été plus indiqué que cet avertissement comminatoire.
Etre modo n'est certainement pas facile, ils sont également là pour veiller au respect de la charte de zc. Ce qui vient de se passer amène une question: certes, la charte n'autorise pas la diffusion ou le copiage de mp sur le forum, mais ne pourrait-il pas y avoir une exception (à encadrer strictement, pour éviter les abus), lorsque la personne qui a envoyé un mp demande que le contenu de ce dernier soit diffusé parce qu'elle ne peut pas le faire elle-même, comme c'est de le cas d'Ise en ce moment?
Etre modo n'est certainement pas facile, ils sont également là pour veiller au respect de la charte de zc. Ce qui vient de se passer amène une question: certes, la charte n'autorise pas la diffusion ou le copiage de mp sur le forum, mais ne pourrait-il pas y avoir une exception (à encadrer strictement, pour éviter les abus), lorsque la personne qui a envoyé un mp demande que le contenu de ce dernier soit diffusé parce qu'elle ne peut pas le faire elle-même, comme c'est de le cas d'Ise en ce moment?
On remarque instantanément qu'il s'agit de la collection hivernale, les hommes ne vont pas avoir froid cet hiver
Invité- Invité
C'est un autoban ? Sinon clairement étant bannie, elle n'a pas le droit de poster en public. Ne pas envoyer un mp pour demander d'éditer est justifiable, s'il y a urgence à supprimer le message incriminé. Je présume que c'est ainsi que ça a été perçu par la modo.Joe Dalton a écrit:mais ne pourrait-il pas y avoir une exception (à encadrer strictement, pour éviter les abus), lorsque la personne qui a envoyé un mp demande que le contenu de ce dernier soit diffusé parce qu'elle ne peut pas le faire elle-même, comme c'est de le cas d'Ise en ce moment?
Invité- Invité
Bonsoir les amis(es)
supercali tu permets un geste d'humour de ma part (c'est à cause de l'émotion) :
Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui, mais ça m'a l'air de chauffer ici ! Tu n'as pas a t'inquiéter joe et moi avons notre diplôme de sapeur pompier
Je n'ai pas lu la charte, je sais ce n'est pas bien pour les mp je suis d'accord qu'ils ne doivent pas être divulgués
sauf accord écrit entre les deux membres
supercali tu permets un geste d'humour de ma part (c'est à cause de l'émotion) :
Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui, mais ça m'a l'air de chauffer ici ! Tu n'as pas a t'inquiéter joe et moi avons notre diplôme de sapeur pompier
Je n'ai pas lu la charte, je sais ce n'est pas bien pour les mp je suis d'accord qu'ils ne doivent pas être divulgués
sauf accord écrit entre les deux membres
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20