un de mes tableaux
+51
horizon artificiel
Charv
Irkan
Rap.t.us Minkoff
siamois93
Ptérodactyle
Lotophage
isadora
Gasta
Botticelli
Naesue
Lolozebro?
I am So Sure
fift
Connaissance
ISIS75
Tokamak
PAGEBLANCHE
Fireblue35
SyndromeChinois
soto²
Fannibellule
cesarine
Tangaroa
Bimbang
Chuna
ortolan
Ailes Bleues
élyne
zelle
EtoileduParadoxe
itiz
Pola
carlie
noir
Hugo PidiPiou
Titou
Xav_de_alpha
FuiteEnArrière.
Kty
cylt21
R3D
Cogito ergo fuck
AkaoTenge
MOACRI
Soren
valerian
Princeton
Kass
offset
oyans
55 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: un de mes tableaux
J'ai l'impression qu'il est content, un peu stressé peut être, mais complice avec toi.
Bimbang- Messages : 6444
Oui, il est sympa, j'ai dit que j'allais faire son portrait.
Irkan- Messages : 234
Dis moi Irkan, j'aimerais bien avoir ton avis. T'as peut être vu, on discute sur le forum de la fonction "j'aime"/"j'aime pas" en dessous des posts... tu en penses quoi toi ?
J'ai vu que t'avais liké mon post, mais au fond de toi ?
Dans le cas de tes dessins, tu penses que ça peut être un "+" ou quelque chose de difficile à vivre potentiellement ?
J'ai vu que t'avais liké mon post, mais au fond de toi ?
Dans le cas de tes dessins, tu penses que ça peut être un "+" ou quelque chose de difficile à vivre potentiellement ?
Figures-toi bimbang que je n'y fais vraiment pas attention à cette fonction, elle existe sur beaucoup de forum et reste infonctionnelle finalement.
Je préfère échanger par messages, on peut mieux se comprendre voir même s'expliquer.
Je préfère échanger par messages, on peut mieux se comprendre voir même s'expliquer.
D'accord, merci
Y a un fantôme sur le mur ^^
Tu vois les deux points noirs sur ton mur ? ce sont les yeux
Charv- Messages : 2388
Hey ! T'es reviendu !!
On retrouve bien ton trait de crayon, t'as pas changé ! ouf ! ^^
J'aime vraiment bien le dernier. Il colle merveilleusement à la période, je trouve
On retrouve bien ton trait de crayon, t'as pas changé ! ouf ! ^^
J'aime vraiment bien le dernier. Il colle merveilleusement à la période, je trouve
Oui bimbang, merci, le dernier te plaît et moi aussi.
Je suis revenu je traverse en ce moment une mauvaise passe, j'espère que, dans un futur prochain ça ira mieux.
Je suis revenu je traverse en ce moment une mauvaise passe, j'espère que, dans un futur prochain ça ira mieux.
Et c'est bien d'avoir une tanière pour se mettre au chaud un peu.
Bienvenu chez toi alors !
Bienvenu chez toi alors !
Coucou Irkan,
Je me demandais, puisque tu produis beaucoup, est-ce que tes oeuvres racontent une histoire, dans le sens de livrer un récit ?
Est-ce que si tu mettais toutes tes oeuvres dans un livre, est-ce que ça raconterait une histoire ? Est-ce que ce récit serait autobiographique ?
Est-ce qu'en feuilletant les pages, on serait capable de voir un fil conducteur, des péripéties....
Lorsque tu passes à l'oeuvre suivante, est-ce que tu es influencé par la précédente.
Y a-til une continuité ?
As-tu déjà imaginé que tu pourrais raconter des histoires sous forme de BD ?
Tu pourrais injecter encore plus de sens peut-être, encore plus de niveau de réalité, d'une autre réalité, de la profondeur et de la distance dans et avec la réalité ?
Je suis admirative des dessinateurs de manga, de la quantité de dessins qu'ils fournissent, et de la qualité artistique.
Tu me parais avoir l'énergie artistique et les capacités d'expression pour raconter la vie en illustration.
Préfère-tu raconter une histoire par oeuvre (une oeuvre = un livre), ou aimerais-tu raconter une histoire en une suite d'oeuvres (un livre = une suite d'oeuvres) ?
J'aime bien ton expression artistique.
J'espère que tout se passera bien pour toi.
Je me demandais, puisque tu produis beaucoup, est-ce que tes oeuvres racontent une histoire, dans le sens de livrer un récit ?
Est-ce que si tu mettais toutes tes oeuvres dans un livre, est-ce que ça raconterait une histoire ? Est-ce que ce récit serait autobiographique ?
Est-ce qu'en feuilletant les pages, on serait capable de voir un fil conducteur, des péripéties....
Lorsque tu passes à l'oeuvre suivante, est-ce que tu es influencé par la précédente.
Y a-til une continuité ?
As-tu déjà imaginé que tu pourrais raconter des histoires sous forme de BD ?
Tu pourrais injecter encore plus de sens peut-être, encore plus de niveau de réalité, d'une autre réalité, de la profondeur et de la distance dans et avec la réalité ?
Je suis admirative des dessinateurs de manga, de la quantité de dessins qu'ils fournissent, et de la qualité artistique.
Tu me parais avoir l'énergie artistique et les capacités d'expression pour raconter la vie en illustration.
Préfère-tu raconter une histoire par oeuvre (une oeuvre = un livre), ou aimerais-tu raconter une histoire en une suite d'oeuvres (un livre = une suite d'oeuvres) ?
J'aime bien ton expression artistique.
J'espère que tout se passera bien pour toi.
horizon artificiel- Messages : 3526
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je n'ai plus envie de dialoguer dans les échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma
J'ai pensé depuis un moment traduire ma vie par le biais d'un livre où tout serait lié, une œuvre complète et unique.
Je l'avoue que si la vie m'en laisse le choix, je me mettrais à exécution.
Oui exactement il y a un fil conducteur retraçant les péripéties, de joies, de calmes, enfin tous les adjectifs autres que je pourrais insérer, afin de commenter une vie moderne et c'est pas du Maupassant.
Dès bds oui j'en ai fait déjà et je vais en réaliser une sur la violence.
Je l'avoue que si la vie m'en laisse le choix, je me mettrais à exécution.
Oui exactement il y a un fil conducteur retraçant les péripéties, de joies, de calmes, enfin tous les adjectifs autres que je pourrais insérer, afin de commenter une vie moderne et c'est pas du Maupassant.
Dès bds oui j'en ai fait déjà et je vais en réaliser une sur la violence.
J'espère que la vie te laissera beaucoup de choix à réaliser
Le livre de ta vie, c'est une super idée.
Le livre de ta vie, c'est une super idée.
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je n'ai plus envie de dialoguer dans les échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma
Je rencontre beaucoup d'obstacles, mais je vais essayer de les dépasser.
Merci
Merci
Contente de retrouver tes dessins Irkan !
Rap.t.us Minkoff- Messages : 135
Toujours aussi fan de ton coup de crayon
J'espère que tout va bien pour toi
J'espère que tout va bien pour toi
Invité- Invité
Merci, hum je vis une phase plutôt difficile, mais je reste serein et avance pas à pas.
Bonne soirée parisette.
Je me sens l'âme d'un jedi en bis bis avec dark vador lui même
Bonne soirée parisette.
Je me sens l'âme d'un jedi en bis bis avec dark vador lui même
J'ai voulu garder un certain niveau de Confusion ou d'un tracé de vie chaotique.
Bonjour, ça fait longtemps que je n’étais pas passé voir tes tableaux.
Tu es toujours dans le même genre de tons, est-ce du à la technique que tu utilises ?
Qu’est-ce qui t’amène à ces choix ? Il n’y a pas de couleurs vives, un vrai bleu ciel par exemple .
Tu es toujours dans le même genre de tons, est-ce du à la technique que tu utilises ?
Qu’est-ce qui t’amène à ces choix ? Il n’y a pas de couleurs vives, un vrai bleu ciel par exemple .
Des teintes plus sombres me permettent de créer une homogénéité stable et harmonieuse, mais il y aura quelques touches plus claires, mais toujours dans cette même ambiance.
L'essentiel c'est que les couleurs se répondent et les formes aussi, bien que là ces mêmes formes, sont elles un peu trop "présentes et répétitives, mais ça à l'air de fonctionner.
L'essentiel c'est que les couleurs se répondent et les formes aussi, bien que là ces mêmes formes, sont elles un peu trop "présentes et répétitives, mais ça à l'air de fonctionner.
Excuse, oui cette technique à la touche à l'huile créée une sorte d'émulsion et les couleurs diminuent d'intensité lumineuse.
Coucou Irkan, je viens de voir ton travail sur un mode de récit en BD.
J'aime beaucoup.
Je trouve que tu maîtrises ce style parfaitement.
J'aime beaucoup.
Je trouve que tu maîtrises ce style parfaitement.
En fait je suis vraiment hyper fan
Edit : j'aime le thème du combat intérieur que tu sembles représenter...
Edit : j'aime le thème du combat intérieur que tu sembles représenter...
Dernière édition par horizon artificiel le Dim 20 Déc 2020 - 4:32, édité 1 fois
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18