Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+18
Zarbitude
ZeBrebis
Fa
fleur_bleue
NewHope
Carla de Miltraize VI
LaGirafeVolante
Voodoo Soup
Bliss
ⵓⵛⵛⴻⵏ
Hashirama
Hortensia
Andromaque
Kass
Augustine
May Lee
EmiM
Numero6
22 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
T'utilises ce nom de code toi ?Numero6 a écrit: le plaisir d'élaborer une tapisserie à plusieurs.
Moi je demande aux gens s'il connaissent quelqu'un qui fait des cendriers en rotin. Ça marche a tous les coups.
Bliss- Messages : 12125
Comment ça???Vouais, vouais, vouais, je voyais bien que vous vous payiez ma poire mais je ne comprenais pas pourquoi
J'aurais jamais osé, voyons.
Suis un ange, bête comme mes pieds poussiéreux et totalement innocente comme l'agneau méchoui.
Mais papa a raison. Un peu de respect.
Invité- Invité
Bliss a écrit:Moi je demande aux gens s'il connaissent quelqu'un qui fait des cendriers en rotin.
Et tu obtiens quel genre de réponse ?
Numero6- Messages : 6843
Dans mon interrogation sur les causes du Point6
Je ne l'ai pas lu, qu'est ce encore ce point de mégalo (coucou Kalthu) qui veut qu'une rue porte son nom de son vivant? J'ai une excuse : je glande et je suis flemmarde = [point zéro] ça, j'en ai plein des points comme ça.
je me suis demandé si la capacité à admettre ne disposer que d'une partie de la connaissance était limité sur ZC
Tu veux dire que les gens sont limités ici dans leur vision d'eux même ? et ont du mal à reconnaitre leur ignorance?
j'ai parfois le sentiment qu'affirmer que ses propres fibres ont plus de valeur que les fibres des copains l'emportent sur le plaisir d'élaborer une tapisserie à plusieurs.
j'ai relu mais au moins 5 fois oO pis j'ai saisi. Mais tu découvres le monde où c'est de la rhétorique?
Comme si les fibres des autres avaient ce tort insupportable de masquer en partie nos propres fibres
Des fois oui des fois non.
REGARDEZ MOI AIMEZ MOI CASSEZ VOUS IGNOREZ MOI ... BOUCLE...
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Bliss a écrit:Moi je demande aux gens s'il connaissent quelqu'un qui fait des cendriers en rotin.
Et tu obtiens quel genre de réponse ?
Une partouze !!!
Invité- Invité
REGARDEZ MOI AIMEZ MOI (mate ma fibre) CASSEZ VOUS IGNOREZ MOI(je me planque derrière ta fibre) ... BOUCLE...
C'est plus ça mon propos.
C'est plus ça mon propos.
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
- Seulement si aqua est couché:
- Génial ton nouvel avatar:
Carla a écrit:Mais tu découvres le monde où c'est de la rhétorique?
C'est une de mes nombreuses caractéristiques, après de longues réflexions je suis ravi de pondre une conclusion qui est une évidence. Mais comme je l'ai trouvée moi-même, je suis vachement fier. Je crois que ce sont les termes "enfoncer des portes ouvertes" qui émaillaient le plus mes bulletins scolaires.
Et oui, le problème de cette boucle telle que tu la décris c'est qu'elle ne débouche sur rien. Rien de plus que des fibres froissées.
C'est comme les petits nouveaux qui débarquent avec leur beau QI chèrement payé et qui réclament respect pour leur sensibilité. C'est vrai qu'au bout d'un moment j'ai parfois envie de leur dire, quand vous aurez fini de vous mirer dans votre médaille vous viendrez jouer avec nous.
Souvent, ils préfèrent jouer avec leur médaille, ils ont un gros QI donc tout ce qu'ils disent méritent le respect. Il se trouve que non, et que même avec un QI à 110, on a le droit de dire à un surdoué "tu dis vraiment n'importe quoi".
Carla a écrit:Je ne l'ai pas lu, qu'est ce encore ce point de mégalo
Tu viens de rater la naissance d'une légende.
https://www.zebrascrossing.net/t16528p560-je-ne-suis-pas-un-hqi-je-suis-un-homme-libre#791257
Existenz vient d'écrire sur le fil "Discrimination des jeunes sur le forum", à l'origine de l'invention du Point6 :
"Parce que je commence personnellement à en avoir assez de voir sur ce site des personnes se déclarant jugées par le monde entier passer eux-mêmes leur temps à juger négativement tout ce qui semble non conforme à leur façon de penser, parce qu'il y a souvent beaucoup de juges en fonction de leur ego et peu en fonction d'une vraie argumentation. C'est tout, j'en ai fini avec ce sujet personnellement."
Ah, si c'est un modo qui le dit !
Et puis c'est vachement mieux écrit.
Je ne suis pas un littéraire, je suis un créatif, paf, Point6.
Mes avocats me signalent un risque de plagiat concernant le point Kalthu.
Ma femme me dit que non, rien à voir, le point Godwin ou le point Kalthu concluent une discussion qui s'enlise. Moi, j'en connais qui se déclarent jugés dés le début d'un fil.
Qui c'est Bliss ? Laisse tomber chérie, c'est UN modo.
"Parce que je commence personnellement à en avoir assez de voir sur ce site des personnes se déclarant jugées par le monde entier passer eux-mêmes leur temps à juger négativement tout ce qui semble non conforme à leur façon de penser, parce qu'il y a souvent beaucoup de juges en fonction de leur ego et peu en fonction d'une vraie argumentation. C'est tout, j'en ai fini avec ce sujet personnellement."
Ah, si c'est un modo qui le dit !
Et puis c'est vachement mieux écrit.
Je ne suis pas un littéraire, je suis un créatif, paf, Point6.
Mes avocats me signalent un risque de plagiat concernant le point Kalthu.
Ma femme me dit que non, rien à voir, le point Godwin ou le point Kalthu concluent une discussion qui s'enlise. Moi, j'en connais qui se déclarent jugés dés le début d'un fil.
Qui c'est Bliss ? Laisse tomber chérie, c'est UN modo.
Au risque d'atténuer tes fantasmes, je ne suis plus modo depuis avril dernier
Passe le bonjour a ta femme !
Passe le bonjour a ta femme !
Ooops, désolé, je te croyais encore modo.
Heureusement pour ma santé mentale je ne le suis plus
pourquoi y a un @ devant ton pseudo sur le tchat alors ?
Invité- Invité
Bon, ben alors, tu m'enlèves mes derniers scrupules, en fait ma femme est en vacances je vais laisser un nouveau fil sur le Point6, ça sera l'occasion pour les modos de justifier leurs salaires.
D'un autre coté, ça leur évitera peut-être de servir de bureau des pleurs en permanence.
Il faudrait quand même faire la distinction entre du prosélytisme sectaire et une fâcherie entre egos.
D'un autre coté, ça leur évitera peut-être de servir de bureau des pleurs en permanence.
Il faudrait quand même faire la distinction entre du prosélytisme sectaire et une fâcherie entre egos.
stauk a écrit:pourquoi y a un @ devant ton pseudo sur le tchat alors ?
Oui, hein, pourquoi ?
Bliss a écrit:Heureusement pour ma santé mentale je ne le suis plus
tu m'étonnes...
Numero6 a écrit:
Il faudrait quand même faire la distinction entre du prosélytisme sectaire et une gâterie entre egos.
ouais t'as raison, aimons nous les uns les autres
quel pervers pépère ce numéro...
Invité- Invité
Le terme français gâterie est utilisé pour désigner :
une friandise comestible, sucrée ;
un cadeau ou une faveur inhabituelle et appréciée ;
plus spécialement une faveur sexuelle à un partenaire, généralement une fellation ou une masturbation.
Tu me donnes faim. Zou, direction le frigo.
une friandise comestible, sucrée ;
un cadeau ou une faveur inhabituelle et appréciée ;
plus spécialement une faveur sexuelle à un partenaire, généralement une fellation ou une masturbation.
Tu me donnes faim. Zou, direction le frigo.
Hors de question que qui que se soit se lance dans la gaudriole sur ce fil, je ne veux aucune allusion à pipe, turlutte, bouffarde, pompier, blowjob, c'est un fil respectable ici.
On n'éponge pas, on élabore, on n'essore pas, on conceptualise, on ne vide pas les soutes à bagage, on se questionne, on ne presse pas les aumônières, on développe un projet.
C'est bien pour ça qu'on se fait un peu chier sur ce fil.
On n'éponge pas, on élabore, on n'essore pas, on conceptualise, on ne vide pas les soutes à bagage, on se questionne, on ne presse pas les aumônières, on développe un projet.
C'est bien pour ça qu'on se fait un peu chier sur ce fil.
On n'éponge pas : on sopaline
on élabore : une tèche à nique
on n'essore pas : on secoue le poir...
on conceptualise : et pas toujours le con
on ne vide pas les soutes à bagage : mais celles à papa
on se questionne : bon rouge ou blanc ??? ah non pastaga !
on ne presse pas les aumônières : juste les miches sur l'étagère
on développe un projet : bon ducon c'est quand qu'on dîne ??
on élabore : une tèche à nique
on n'essore pas : on secoue le poir...
on conceptualise : et pas toujours le con
on ne vide pas les soutes à bagage : mais celles à papa
on se questionne : bon rouge ou blanc ??? ah non pastaga !
on ne presse pas les aumônières : juste les miches sur l'étagère
on développe un projet : bon ducon c'est quand qu'on dîne ??
Invité- Invité
Bon en vrai j'adore cette chanson.
"je cherche encore une fille qui voudrait bien de moi ce soir un quart d'heure", chanson écrite par la propre femme de Vassiliu. Une merveille.
"je cherche encore une fille qui voudrait bien de moi ce soir un quart d'heure", chanson écrite par la propre femme de Vassiliu. Une merveille.
C'est pas con cette histoire de points. Je vais introduire le "point chacal". Au lieu de dire "vous êtes tous des grosse merdes puantes qui me débectent bien d'avantage que bouffer les excréments de la voisine, ou les croûtons dans la soupe". Et bien je vais mettre Point_chacal. Comment ils vont faire pour numéroter ça ? Ou alors, je numérote carrément les points chacals. Genre
Point_chacal_12454*
Et sur le fil du chacal, ou un fil dédié je mets
*Point_chacal_12454={Va chier, connard. Asta la vista Baby.}
Point_chacal_12454*
Invité- Invité
Patate a écrit:on développe un projet : bon ducon c'est quand qu'on dîne ??
On a dit qu'on parlait pas de cul.
Chais pas, t'es libre ce week-end ?
Stauk a écrit:Et sur le fil du chacal, ou un fil dédié je mets
Stauk, fonce, trop bien ton idée. Ou encore pire, un truc aléatoire, tu ne sais pas sur quelle vacherie du chacal tu tombes.
tu vas créer l'IRL officielle du fil ? Peut être on pourrait mettre une contrainte rigolote : réservé à ceux qui ont posté au moins 3 fois sur le fil de numéro 6 avant le 11/09/2014. Ou un truc dans le genre, pour animer un peu le forum.
Invité- Invité
Numero6 a écrit:Stauk, fonce, trop bien ton idée. Ou encore pire, un truc aléatoire, tu ne sais pas sur quelle vacherie du chacal tu tombes.Stauk a écrit:Et sur le fil du chacal, ou un fil dédié je mets
On pourrait créer une balise spéciale.
Invité- Invité
Le P.A.E. (Parent, Adulte, Enfant) nous apprend si notre façon de penser correspond à notre âge. Il est notre discours intérieur, notre façon de nous parler.
En principe, on doit avoir un Adulte plus élevé que le Parent et l'Enfant puisqu'on est à l'âge Adulte. Sur une échelle de 20 notre Adulte devrait être autour de 10, notre Parent 5 et notre Enfant 5.
Descriptions :
Le côté Parent (le moi appris) est notre côté critique. Parent = ce qui nous a été enseigné.
Le côté Adulte (le moi expérimental) est notre logique, on traite les informations de façon rationnelle. C'est lui qui évalue les situations.
Le côté Enfant (le moi senti) est notre côté sentimental, affectif, nos émotions, nos sentiments, nos besoins.
Déséquilibres :
Si notre Parent est trop élevé on est trop sévère envers soi, trop critique. On a oublié de grandir et on se parle comme si c'était nos parents qui nous parlaient.
Si notre Parent est trop bas on se sent trop inférieur, on se minimise en tant que parent, on a une estime de soi assez basse.
Si notre Enfant est trop élevé on manque de maturité, tendance aux caprices.
Si notre Enfant est trop bas on se sent inférieur, insécure, négatif envers soi et les autres.
http://www.deploie-tes-ailes.org/doc/pae.php
http://www.deploie-tes-ailes.org/test/pae.php
Après le test de QI le PAE taindaindain! Faites en ce que bon vous semble.
Stauk a écrit:
C'est pour moi que tu dis ça?
Le point6 c'est quand tout le monde est vilain? tain je comprends rien!
Moi je veux de la nationale 7!
Aller tous vous faire aimer Lutrin de Mortel de Brelle!
Numero6 a écrit:
On a dit qu'on parlait pas de cul.
Chais pas, t'es libre ce week-end ?
pfff mais de quoi alors ??
non suis pas libre... wikend suivant ?
Invité- Invité
stauk a écrit:tu vas créer l'IRL officielle du fil ? Peut être on pourrait mettre une contrainte rigolote : réservé à ceux qui ont posté au moins 3 fois sur le fil de numéro 6 avant le 11/09/2014. Ou un truc dans le genre, pour animer un peu le forum.
Bon ben faut bien que je poste une troisième fois alors, il y en a quelques un que je n'ai pas encore rencontrés sur ce fil.
Invité- Invité
Et un point Grooar. Si la personne dit ou fait un truc un peu péchu. Paff, point Groaar. Ou peut être au contraire un truc un peu mignon.
Invité- Invité
Je ne dis jamais à quelqu'un "Vous dites de grosses conneries", sauf énervement conséquent dû à une attaque préalable. Soit c'est une grosse connerie et il suffit de le montrer par A+B sans humilier celui qui l'a portée en place publique, soit c'est juste douteux et on dit que de notre point de vue on n'est pas convaincu.Numero6 a écrit:
C'est comme les petits nouveaux qui débarquent avec leur beau QI chèrement payé et qui réclament respect pour leur sensibilité. C'est vrai qu'au bout d'un moment j'ai parfois envie de leur dire, quand vous aurez fini de vous mirer dans votre médaille vous viendrez jouer avec nous.
Souvent, ils préfèrent jouer avec leur médaille, ils ont un gros QI donc tout ce qu'ils disent méritent le respect. Il se trouve que non, et que même avec un QI à 110, on a le droit de dire à un surdoué "tu dis vraiment n'importe quoi".
Enfin merde quoi, j'ai l'impression d'être toute seule à revendiquer ce mode de fonctionnement, pourtant si on veut se coller les uns aux autres pour faire tapisserie il vaut mieux ne pas s'accrocher et faire des noeuds de partout.
ZeBrebis- Messages : 1257
stauk a écrit:Je vais introduire le "point chacal". Au lieu de dire "vous êtes tous des grosse merdes puantes qui me débectent bien d'avantage que bouffer les excréments de la voisine, ou les croûtons dans la soupe".
... ??? !!!
encore un cauchemar
Invité- Invité
- Il ne dormait plus:
- il a vu la vidéo, c'est grave???
Invité- Invité
Alors là, je sens que je vais toucher le Point de Non Retour, mais je le dis sans plaisanter, zèbre ou pas zèbre, je n'oublie pas que je parle à une femme mariée.
C'est marrant, c'est un des rares trucs sur lequel je n'arrive pas à plaisanter.
Mon échelle Parent/Adulte/Enfant doit être en déséquilibre.
C'est marrant, c'est un des rares trucs sur lequel je n'arrive pas à plaisanter.
Mon échelle Parent/Adulte/Enfant doit être en déséquilibre.
Bon ben accroche toi à ton pinceau mec.
Non, il est tout déséquilibré dans ses chakras.
Alors bon, moi j'ai rien fait :3 (ce smiley c'est un truc mignon je veux un point groar)
Alors bon, moi j'ai rien fait :3 (ce smiley c'est un truc mignon je veux un point groar)
Carla de Miltraize Morwan a écrit:Non, il est tout déséquilibré dans ses chakras.
+1 grooar. C'est vrai qu'on dirait une paire de .... bref.
groooaar
Invité- Invité
Mariée...mariée... la mienne le fut, mariée... marinée... puis divorcés... Et là, je paye pour elle encore sans pâlir une taxe qu'on nous demande parce que madame est dans le rouge financièrement... Mais bon, j'ai payé des pv pour d'autres et l'argent chez moi n'existe pas.
Mon folklore est là.
Mon ptit garçon dort en haut et moi je veille en bas.
J'arrive pas à oublier les vagins des femmes que j'aime.
Car j'aime, je ne dis jamais j'ai aimé.
Y'a eu des klenex humains, j'en suis pas fier... d'ailleurs de moi je ne suis fier de rien. C'est dit.
J'en pleure...
Une femme ça a de la rancune, de la rengaine... faut pas s'étonner qu'ensuite on soit nous dégingandés...
Puis j'ai compris l'ontologie des points06.
J’espère que y'aura jamais de points MEPU...
Ouaip...
Mon folklore est là.
Mon ptit garçon dort en haut et moi je veille en bas.
J'arrive pas à oublier les vagins des femmes que j'aime.
Car j'aime, je ne dis jamais j'ai aimé.
Y'a eu des klenex humains, j'en suis pas fier... d'ailleurs de moi je ne suis fier de rien. C'est dit.
J'en pleure...
Une femme ça a de la rancune, de la rengaine... faut pas s'étonner qu'ensuite on soit nous dégingandés...
Puis j'ai compris l'ontologie des points06.
J’espère que y'aura jamais de points MEPU...
Ouaip...
Invité- Invité
Je te file un point aussi alors la vidéo est choupinette
Ah non fail, pardon, tiens :
Ah non fail, pardon, tiens :
mdr Carla !!!
Je suis jaloux de ta vidéo !!!
Je suis jaloux de ta vidéo !!!
Invité- Invité
@Carla : je l'ai pas déjà vu 50 fois cette vidéo dit ?
Tiens, je viens de penser à un truc. On pourrait essayer de créer des points pour d'autres utilisateurs emblématiques du forum. Par exemple, quand quelqu'un se plain, et conclue par "j'ai pas demandé à naître", on lui accorderait un point aussi. Mmm, tiens le point_mepu !!! Ouais. Ca claque. Point_MEPU.
Faudra bientôt écrire un guide.
Tiens, je viens de penser à un truc. On pourrait essayer de créer des points pour d'autres utilisateurs emblématiques du forum. Par exemple, quand quelqu'un se plain, et conclue par "j'ai pas demandé à naître", on lui accorderait un point aussi. Mmm, tiens le point_mepu !!! Ouais. Ca claque. Point_MEPU.
Faudra bientôt écrire un guide.
Invité- Invité
Ta gueule Stauk, c pas marrant...
Puis le "j'ai pas demandé à naître" c'est pas de moi, c Bakounine...
Tu connais... non... dommage.
Puis le "j'ai pas demandé à naître" c'est pas de moi, c Bakounine...
Tu connais... non... dommage.
Invité- Invité
Mis En Pate Ugly Brat a écrit: c pas marrant...
Carla m'a dit : dans la vie petit (ouais elle pense que je suis un gamin, va comprendre), faut savoir rire de tout, surtout de soi même.
Invité- Invité
De soi même quand on est soit même.
J'te rassure, j'ai rigolé au point MEPU.
Mais le concept serait une connerie.
J'te rassure, j'ai rigolé au point MEPU.
Mais le concept serait une connerie.
Invité- Invité
Quand est ce qu'on organise un atelier rire d'ailleurs ? Avec le fil numero-6 ???
Invité- Invité
1 minute de silence en hommage à toutes les victimes traumatisées de l'autodérision.
Je dis des trucs de dingues des fois, Staukouninet.
Mepu c'est ma mère alors hein te moque pas!
Je dis des trucs de dingues des fois, Staukouninet.
Mepu c'est ma mère alors hein te moque pas!
Dernière édition par Carla de Miltraize Morwan le Ven 12 Sep 2014 - 23:16, édité 1 fois
Mais non!Numéro6 a écrit:Alors là, je sens que je vais toucher le Point de Non Retour, mais je le dis sans plaisanter, zèbre ou pas zèbre, je n'oublie pas que je parle à une femme mariée.
C'est comme la discution concernant le natel.
No soucy.
Bon, je ne viendrais plus t'embêter.
Je te tend mon front.
Invité- Invité
Numero6 a écrit: Plus j'y pense plus je me dis que ça doit être super grave, des phrases sur un forum d'HQI qui pourraient contaminer l'humanité, influer sur le destin de l'Europe, compromettre la réélection de François Hollande, que sais-je ?
J'ai déjà écarté les hypothèses idiotes, du genre j'ai envie de me faire remarquer alors que je n'ai rien à dire, ils débattent sans moi et ça me renvoie à ma solitude, ils rigolent sans moi donc ils rigolent de moi, tout ça, j'ai bien étudié, ça ne tient pas la route.
t'as oublié "j'ai envie de me conforter dans mes convictions toutes neuves lues dans un bouquin écrit par une blonde, alors je viens faire un tour parmi vous des fois que..et ô miracle,...ça marche"
Sinon, l'hypersensibilité, c'est juste de la tyrannie inversée, parce que t'empêches les autres de parler, d'uriner, etc...au nom du respect de ta précieuse personne, et en plus tu fais passer l'autre pour le tyran, qui t'empêche de vivre, tout en larmoyant, alors qu'en fait, le tyran, c'est toi.
Bref, je sais pas qui a inventé ça, mais c'est ingénieux. Ca devait être un surdoué.
Invité- Invité
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20