Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+18
Zarbitude
ZeBrebis
Fa
fleur_bleue
NewHope
Carla de Miltraize VI
LaGirafeVolante
Voodoo Soup
Bliss
ⵓⵛⵛⴻⵏ
Hashirama
Hortensia
Andromaque
Kass
Augustine
May Lee
EmiM
Numero6
22 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Numero6 a écrit: Plus j'y pense plus je me dis que ça doit être super grave, des phrases sur un forum d'HQI qui pourraient contaminer l'humanité, influer sur le destin de l'Europe, compromettre la réélection de François Hollande, que sais-je ?
J'ai déjà écarté les hypothèses idiotes, du genre j'ai envie de me faire remarquer alors que je n'ai rien à dire, ils débattent sans moi et ça me renvoie à ma solitude, ils rigolent sans moi donc ils rigolent de moi, tout ça, j'ai bien étudié, ça ne tient pas la route.
t'as oublié "j'ai envie de me conforter dans mes convictions toutes neuves lues dans un bouquin écrit par une blonde, alors je viens faire un tour parmi vous des fois que..et ô miracle,...ça marche"
Sinon, l'hypersensibilité, c'est juste de la tyrannie inversée, parce que t'empêches les autres de parler, d'uriner, etc...au nom du respect de ta précieuse personne, et en plus tu fais passer l'autre pour le tyran, qui t'empêche de vivre, tout en larmoyant, alors qu'en fait, le tyran, c'est toi.
Bref, je sais pas qui a inventé ça, mais c'est ingénieux. Ca devait être un surdoué.
Invité- Invité
Il faut bien raconter un truc , non ? Que certains continuent à baver si ça peut leur faire plaisir.stauk a écrit:Je te sens amère ma belle.
S'il n'y a que ça de vraie ...
- Ames sensibles:
Et ne pas oublier de s'essuyer...
Hashirama- Messages : 160
Ne serait-ce pas caricatural de réduire la sensibilité à une posture ? Je me revendique rarement sensible, même si je le suis, car en effet cela sonne argument d'autorité. C'était sans doute une erreur de l'évoquer en l'occurrence donc.Sahana a écrit:
Sinon, l'hypersensibilité, c'est juste de la tyrannie inversée, parce que t'empêches les autres de parler, d'uriner, etc...au nom du respect de ta précieuse personne, et en plus tu fais passer l'autre pour le tyran, qui t'empêche de vivre, tout en larmoyant, alors qu'en fait, le tyran, c'est toi.
Mais je trouve par contre normal qu'on parle correctement aux autres, qu'on ne soit ni cassant ni moqueur.
Je dis là des évidences, des évidences qui feront surtout sourire comme chaque fois qu'un forumeur s' essaie au Bisounourisme, mais je trouve anormal que le fonctionnement courant soit de n'avoir pas de respect de l'interlocuteur. Que l'interlocuteur soit HQI ou non, sensible ou non, je n'admets pas (et use donc pleinement de ma capacité à râler) qu'on pose sa crotte sous le nez de l'autre et qu'on se marre s' il tourne du nez.
Je n'ai plus l'âge pour ces gamineries, et même quand je l'avais j'étais déjà perplexe devant ce genre de choses.
Bon, je n'ai pas une âme de don quichotte donc je vais laisser le forum faire son office, se payer ma poire s' il le souhaite (je ne peux pas l'en empêcher de toute manière) et je reviendrai quand tout cela sera repassé à autre chose. Ou bien voir si l'herbe est plus verte ailleurs, je ne sais pas encore.
ZeBrebis- Messages : 1257
ah ben alors. Et si un jour je vais dans l’Aveyron, je fais comment ? Je trouve excessif les règles de "bon" langage que tu imposes aux autres. Mais ça ne diminue en rien ta valeur à mes yeux.ZeBrebis a écrit:
Bon, je n'ai pas une âme de don quichotte donc je vais laisser le forum faire son office, se payer ma poire s' il le souhaite (je ne peux pas l'en empêcher de toute manière) et je reviendrai quand tout cela sera repassé à autre chose. Ou bien voir si l'herbe est plus verte ailleurs, je ne sais pas encore.
Invité- Invité
Je ne devrais pas parler de départ, c'est théâtral de sortir en essayant de se draper dans sa dignité. Théâtral et pathétique, mais bon osef.stauk a écrit:
ah ben alors. Et si un jour je vais dans l’Aveyron, je fais comment ? Je trouve excessif les règles de "bon" langage que tu imposes aux autres. Mais ça ne diminue en rien ta valeur à mes yeux.
Je ne pense pas te manquer plus d'un jour et demi, mais dis le si ta sensibilité fait que je ne dois pas dire ce que je dis, comme cela tu seras un peu avec moi, le temps d'un point6...
ZeBrebis- Messages : 1257
ZeBrebis a écrit:Je ne devrais pas parler de départ, c'est théâtral de sortir en essayant de se draper dans sa dignité. Théâtral et pathétique, mais bon osef.Je ne pense pas te manquer plus d'un jour et demi, mais dis le si ta sensibilité fait que je ne dois pas dire ce que je dis, comme cela tu seras un peu avec moi, le temps d'un point6...stauk a écrit:
ah ben alors. Et si un jour je vais dans l’Aveyron, je fais comment ? Je trouve excessif les règles de "bon" langage que tu imposes aux autres. Mais ça ne diminue en rien ta valeur à mes yeux.
Ben ... si. J'oublie pas les gens avec qui je cause, quand se créé une petite connexion. Y a pas tant de gens que tu sembles le croire avec qui ça arrive. Sinon je préciserais même pas. Ma sensibilité s'en fiche. Mais je trouverais dommage, pour toi, pour moi, pour l'humanité toute entière que tu fasses trop peu de cas d'un de ces petits contacts affectifs, dont je pense sincèrement qu'ils constituent la matière première d'un monde où il fera bon vivre. Quelque part, je comprends un peu ta quête d'absolu. Mais les boucliers se lèvent en permanence devant toi, et c'est peut être - et il convient d'y réfléchir avec aplomb - qu'au fond ce que tu accuses les autres de faire c'est à dire d'être irrespectueux, c'est un peu ce que tu fais toi même.
Ils l'ont dit, tu imposes aux autres. Des règles. Car elles sont "justes". Mais si tu veux créer de la justice, ça ne peut pas être uniquement en imposant ton mode de fonctionnement à toi.
Invité- Invité
Je vais écrire un traité avec vos idées. Ce concept de tyran inversé, oui. Y'a un truc chrétien qui se trouve dans 'la généalogie de la morale' dans ce que tu dis.
Comment celui qui ne peut faire autrement que souffrir fait souffrir l'autre par ce concept d'hypersensibilité.
Finalement, on devient des monstres aux yeux de l'autre parceque l'on dit froidement la vérité.
Moi on peut me dire que ma vie c'est de la merde, je ne dirai pas ou ou ou, je suis hyper sensible, ne dit pas cela...
Je me demanderai pourquoi l'autre me dit cela et j'essayerai de me faire mon idée sur la question.
Différence entre vulgaire et grossier. Je suis vulgaire, j'ai la vulgate facile... mais je ne suis pas grossier.Mais je trouve par contre normal qu'on parle correctement aux autres, qu'on ne soit ni cassant ni moqueur.
Et si je cuisine un lapin pour les amis et que j'explique que je l'ai tué pour eux, pour le faire cuire... certains vont me dire pauvre bête, ne pas manger cela au nom de leur 'hypersensibilité'. Me faisant passer pour ce que je ne suis pas, un bourreau.
Tuer un lapin pour le manger revient pour moi à attraper une souris et à jouer avec pour la gober, ou non, ce que fait aussi le chat.
L'empêcher de faire cela est ce être et aller contre la nature ?
Invité- Invité
Ne peut-on plus dire qu'on est sensible sans passer pour une mauviette ou un bisounours ?
Dans ce monde animalier, ou être un zèbre est devenu signe de faiblesse, les sensibles seraient alors condamnés à être vu comme des escargots ? "Oups il a été méchant alors je rentre dans ma coquille". Y'a l'huitre aussi tiens.
Je suis hypersensible. Je suis facilement blessée. Et j'essaie de prendre sur moi, j'essaie vraiment.
Mais ma sensibilité c'est aussi ma force. Mon empathie et mon intuition passe par cette sensibilité. Elle me fait ressentir les émotions autour de moi.
Je n'ai pas honte de ma sensibilité, même si parfois elle se transforme en sensiblerie.
Que les gens qui se sentent si forts arrêtent de taper sur les sensibles, ce forum a aussi besoin de nous pour son équilibre
Dans ce monde animalier, ou être un zèbre est devenu signe de faiblesse, les sensibles seraient alors condamnés à être vu comme des escargots ? "Oups il a été méchant alors je rentre dans ma coquille". Y'a l'huitre aussi tiens.
Je suis hypersensible. Je suis facilement blessée. Et j'essaie de prendre sur moi, j'essaie vraiment.
Mais ma sensibilité c'est aussi ma force. Mon empathie et mon intuition passe par cette sensibilité. Elle me fait ressentir les émotions autour de moi.
Je n'ai pas honte de ma sensibilité, même si parfois elle se transforme en sensiblerie.
Que les gens qui se sentent si forts arrêtent de taper sur les sensibles, ce forum a aussi besoin de nous pour son équilibre
Invité- Invité
Vous avez déjà vu cette photo ?
Un sergent qui nourri un chaton de 2 semaines pendant la guerre de Corée
Un sergent qui nourri un chaton de 2 semaines pendant la guerre de Corée
Invité- Invité
Oui, sensibilité n'est pas sensiblerie. Bien vue.Je n'ai pas honte de ma sensibilité, même si parfois elle se transforme en sensiblerie.
Et me concernant, je ne tape sur personne. Si je parle de cela ici c'est que je sais que je peux le faire chez Numéro6.
Je n'agresse personne (ou rarement) sur le forum. C'est trop facile et peu constructif.
Moi aussi. Sauf que je ne le ressens pas comme une force.
Pourquoi j'écris cela ?
Parceque je ne peux pas faire autrement, je suis comme cela. Numéro6 me faisait remarqué un jour que l'on cherchait des causes à toutes choses.
Là il n'y en a pas.
Je suis comme cela, sensible, intuitif... mais au-dela de cette chose que je n'ai pas désiré et qui fait de moi ce que je suis, comment puis-je la revendiquer si je n'en suis pas à l'origine ???
Et plus, comment puis-je l'opposer aux actions des autres qui eux, si ils ne le sont pas agissent et font des choses par eux-même.
Y'a un côté fataliste et pessimiste à dire je suis hypersensible... c'est pour cela que je suis comme ça...
C'est comme ci je disais à mon psy, je suis hypersensible, ménagez moi.
Ben non.
Tu l'es, c'est un fait. Tu n'y es pour rien, ta nature est ainsi. La faute à qui, personne. Et ce n'est ni une tare ni une force. C'est une donnée de ta perception humaine. Pourquoi je devrai adapter mon comportement au tiens pour une chose que tu n'as pas désiré ni voulu mais qui est en toi dès ta naissance.
Ensuite... je ne sais plus ou j'ai lu cela sur le forum. Une personne a critiqué l'idée du QI stable, toute une vie.
Je pense qu'un QI peut se détruire ou s'améliorer.
La sensibilité, c'est pareil.
Ma vie, les événements font que j'ai de plus en plus de facilité à accepter une certaine violence propre au monde.
Propre aux relations humaines.
Pourtant, je n'écoute plus les informations ou rarement, je me ménage.
Et cette violence, si je l'accepte, je me met à la combattre. Car elle m'est inacceptable.
Hors si je me dis hypersensible, je me pose dans un cocon de coton et je n'agis plus sur le monde. Je le pleure sans agir.
Le binôme est là ; pleurer et agir.
Ta photo illustre ce que je pense dire.
Et celle là aussi. Car fait aussi partie de ce que Platon nommé la réalité sensible. La vie quoi...
- Boom:
Je me relis et je me dis que j'écris n'importe quoi...
NIETZSCHE / la réalité sensible est une apparence
Extrait de Naissance de la tragédie, § 18 (1872).
C’est un phénomène éternel : toujours l’insatiable volonté trouve un moyen pour attacher ses créatures à l’existence et les forcer à continuer de vivre, à l’aide d’une illusion répandue sur les choses. Celui-ci est retenu par le plaisir socratique de la connaissance et par le rêve chimérique de pouvoir guérir grâce à elle la plaie éternelle de la vie ; celui-là est fasciné par le voile de beauté de l’art, qui flotte, séducteur, devant ses yeux ; cet autre, à son tour, est pénétré de cette consolation métaphysique que, sous le tourbillon des apparences, l’éternelle vie poursuit son indestructible cours ; sans parler des illusions plus basses et presque plus puissantes encore, ménagées à tout instant par la volonté.
Ces trois degrés d’illusion sont d’ailleurs réservés aux plus nobles natures, chez lesquelles le poids et la misère de l’existence suscitent un dégoût plus profond et qui peuvent échapper à ce dégoût par le secours de stimulants choisis. C’est de ces stimulants qu’est constitué tout ce que nous nommons « culture » : suivant la proportion des mélanges, il résulte une culture plus spécialement socratique, ou artistique, ou tragique, ou bien, si l’on veut autoriser des exemples historiques, une culture alexandrine, ou hellénique, ou bouddhique.
Invité- Invité
Numero6 a écrit:Bon, ben alors, tu m'enlèves mes derniers scrupules,en fait ma femme est en vacancesje vais laisser un nouveau fil sur le Point6, ça sera l'occasion pour les modos de justifier leurs salaires.
D'un autre coté, ça leur évitera peut-être de servir de bureau des pleurs en permanence.
Il faudrait quand même faire la distinction entre du prosélytisme sectaire et une fâcherie entre egos.
You are so 6 !
Zarbitude- Messages : 8895
Mis En Pate Ugly Brat a écrit:
NIETZSCHE / la réalité sensible est une apparence
Extrait de Naissance de la tragédie, § 18 (1872).
C’est un phénomène éternel : toujours l’insatiable volonté trouve un moyen pour attacher ses créatures à l’existence et les forcer à continuer de vivre, à l’aide d’une illusion répandue sur les choses. Celui-ci est retenu par le plaisir socratique de la connaissance et par le rêve chimérique de pouvoir guérir grâce à elle la plaie éternelle de la vie ; celui-là est fasciné par le voile de beauté de l’art, qui flotte, séducteur, devant ses yeux ; cet autre, à son tour, est pénétré de cette consolation métaphysique que, sous le tourbillon des apparences, l’éternelle vie poursuit son indestructible cours ; sans parler des illusions plus basses et presque plus puissantes encore, ménagées à tout instant par la volonté.
Ces trois degrés d’illusion sont d’ailleurs réservés aux plus nobles natures, chez lesquelles le poids et la misère de l’existence suscitent un dégoût plus profond et qui peuvent échapper à ce dégoût par le secours de stimulants choisis. C’est de ces stimulants qu’est constitué tout ce que nous nommons « culture » : suivant la proportion des mélanges, il résulte une culture plus spécialement socratique, ou artistique, ou tragique, ou bien, si l’on veut autoriser des exemples historiques, une culture alexandrine, ou hellénique, ou bouddhique.
Merci Mis En Pate Ugly Brat, je cherchais comment l'exprimer mais ce gars là exprime très bien ce que je pense. Faut que je l'ajoute a ma pile interminable de livres à côté de mon lit. Puis je te le pique pour mon fil.
Invité- Invité
Numero6, notre hôte, a "l'art de faire accoucher les esprits". De ses propos faussement naïfs, il aimerait voir ses invités s'interroger, se rendre compte de leurs incohérences et contradictions.
Cela doit se faire dans la douceur pour les gens les plus sensibles. Sinon on les perds.
Je me connais et je me protège. Comment ? Ceux qui me blesse, je les évite. Je ne lâche pas mes pitbulls sur eux en leur reprochant ce qu'ils sont. Non, je vais juste là où je me sens bien.
Ce forum, je pensais que j'avais la possibilité d'y être moi-même. Je me trompais. C'est comme ailleurs. Il faut garder le masque et faire comme la communauté veut qu'on soit... A moins d'avoir peu d'ego et de se moquer de ce que pense la communauté.
J'ai compris ça. Et j'y réfléchis en ce moment.
Petit rajout : sensible ne veut pas dire faible. C'est ce que dit la photo du soldat.
Cela doit se faire dans la douceur pour les gens les plus sensibles. Sinon on les perds.
Je me connais et je me protège. Comment ? Ceux qui me blesse, je les évite. Je ne lâche pas mes pitbulls sur eux en leur reprochant ce qu'ils sont. Non, je vais juste là où je me sens bien.
Ce forum, je pensais que j'avais la possibilité d'y être moi-même. Je me trompais. C'est comme ailleurs. Il faut garder le masque et faire comme la communauté veut qu'on soit... A moins d'avoir peu d'ego et de se moquer de ce que pense la communauté.
J'ai compris ça. Et j'y réfléchis en ce moment.
Petit rajout : sensible ne veut pas dire faible. C'est ce que dit la photo du soldat.
Invité- Invité
stauk a écrit:Je te sens amère ma belle.
Ah ouais? Peut être, après tout.
ca fait quand même 2 fois que tu me le dis, ça veut peut être dire qu'il faut que j'y réfléchisse. Ou alors que tu te répètes.
Mais je voudrais bien que des fois, les gens comprennent ce que Numero6 essaye de dire.
Sinon ça m'arrive d'être sympa des fois. Tu peux demander à qui tu veux. Je sais pas qui, par contre.
Hashirama a écrit:Il faut bien raconter un truc , non ? Que certains continuent à baver si ça peut leur faire plaisir.
Ouais, non mais moi, je dis juste des trucs pour me faire remarquer, tu sais, juste parce que je kiffe l'avatar de Numero6.
Aucune chance que je pense qu'il a mis le doigt sur un truc super important.
A ZeBrebis : je ne t'ai pas nommé, je pense, sache bien que la première personne de qui je me moque en disant cela, c'est moi. Ce n'était pas une attaque personnelle contre qui que ce soit.
Un jour on réalise que c'est un peu facile de se draper dans sa sensibilité pour ne pas entendre ce que les autres ont à nous dire.
Mais MEPU a dit tout ça très bien.
A Jordan : je me sens pas forte du tout, loin de là. Je m'interroge , c'est tout.
Ou disons que j'avançais une théorie. Peut être fumeuse, en plus.
Invité- Invité
Moi, il y a un point que je voudrais inventer (ou c'est deja fait) : l'ani-point godwin.
Beaucoup de gens sortent lamentablement le point godwin des qu'ils sont a court d'arguments et on passe ainci comme par magie sur des attaques ad hominem. On interprette ce qu'on veut pour pondre un point godwin. C'est assez lache comme technique.
Beaucoup de gens sortent lamentablement le point godwin des qu'ils sont a court d'arguments et on passe ainci comme par magie sur des attaques ad hominem. On interprette ce qu'on veut pour pondre un point godwin. C'est assez lache comme technique.
Invité- Invité
J'arrive pas à oublier les vagins des femmes que j'aime.
Car j'aime, je ne dis jamais j'ai aimé.
Mais c'est bô ça... purée, j'en ai eu le frisson.
Car j'aime, je ne dis jamais j'ai aimé.
Mais c'est bô ça... purée, j'en ai eu le frisson.
Invité- Invité
Paradoxe
Un homme protège son territoire. Qu'il défende sa famille ou une idée, si quelqu'un vient mettre quelques gouttes de pipi sur son domaine, il lui faut s'attendre à se prendre un vent. C'est comme ça, c'est pas méchant. C'est juste qu'ici, tu es chez moi, tu ne viens pas poser tes balises dans ma maison, tu ne viens pas imposer tes idées. Ou alors tu t'en prends une dans ta face. Ce n'est pas méchant, c'est automatique.
Une femme cherche le consensus. Elle tend à amoindrir les positions contraires, à favoriser le groupe au dépend de l'ego, cherche la conciliation, neutralise les excès, communique avec sympathie, masque son intelligence. Le but final est la conciliation, le partage.
Quand une femme vient expliquer à une femme qu'elle se sent blessée par ses propos, elle cherche le consensus, elle cherche à limiter le risque d'affrontement, elle tente un rappel à une sorte de règle commune qui permet de concilier un espace où chacune puisse se sentir en sécurité.
Quand une femme fait la même chose avec un homme, elle vient de déposer de très grosses gouttes de pipi sur sa moquette. Donc elle s'en prend une. Et elle pleure. Elle vient juste de faire ce qu'il ne faut jamais faire avec un homme. Elle a déclenché un automatisme et crie à l'injustice. Elle refuse d'accepter que sa démarche de paix se solde par une baffe dans la gueule.
Mais alors, d'où vient l'erreur fondamentale ? Tout simplement, vouloir que les hommes soient comme les femmes. C'est-à-dire pas comme des hommes. Un homme, tu touches pas son territoire, à moins d'aimer les baffes. A refuser cela, à exiger que cet automatisme soit dissous, elle exige tout simplement qu'un homme ne soit pas un homme.
Un homme protège son territoire. Qu'il défende sa famille ou une idée, si quelqu'un vient mettre quelques gouttes de pipi sur son domaine, il lui faut s'attendre à se prendre un vent. C'est comme ça, c'est pas méchant. C'est juste qu'ici, tu es chez moi, tu ne viens pas poser tes balises dans ma maison, tu ne viens pas imposer tes idées. Ou alors tu t'en prends une dans ta face. Ce n'est pas méchant, c'est automatique.
Une femme cherche le consensus. Elle tend à amoindrir les positions contraires, à favoriser le groupe au dépend de l'ego, cherche la conciliation, neutralise les excès, communique avec sympathie, masque son intelligence. Le but final est la conciliation, le partage.
Quand une femme vient expliquer à une femme qu'elle se sent blessée par ses propos, elle cherche le consensus, elle cherche à limiter le risque d'affrontement, elle tente un rappel à une sorte de règle commune qui permet de concilier un espace où chacune puisse se sentir en sécurité.
Quand une femme fait la même chose avec un homme, elle vient de déposer de très grosses gouttes de pipi sur sa moquette. Donc elle s'en prend une. Et elle pleure. Elle vient juste de faire ce qu'il ne faut jamais faire avec un homme. Elle a déclenché un automatisme et crie à l'injustice. Elle refuse d'accepter que sa démarche de paix se solde par une baffe dans la gueule.
Mais alors, d'où vient l'erreur fondamentale ? Tout simplement, vouloir que les hommes soient comme les femmes. C'est-à-dire pas comme des hommes. Un homme, tu touches pas son territoire, à moins d'aimer les baffes. A refuser cela, à exiger que cet automatisme soit dissous, elle exige tout simplement qu'un homme ne soit pas un homme.
Numero6- Messages : 6843
Alors, pourquoi Paradoxe ?
Parce qu'avec l'élévation du QI, les hommes développent une part sensible, féminine, l'anima, et les femmes ont une part masculine forte, l'animus. Et les deux s'attirent.
Ces messieurs adorent cet animus fort, qui leur permet de se sentir encore plus proche.
Ces dames adorent cet anima, où la sensibilité s'exprime et repousse les limites de ce qui peut être partagé.
Le paradoxe vient de ce que les hommes accordent aux animus forts une place privilégiée, ils attendent de la pensée affirmative, solide sur ses appuis. Je préfèrerais toujours engager une conversation passionnante avec une femme élégante qu'avec un gros barbu mal sapé. Si l'échange s'alanguit, mon regard peut folâtrer sur ses jolies jambes. Et si elle dit une grosse connerie, je vais sourire gentiment en déplaçant mon regard vers son décolleté.
Mais sur un forum, la séduction ne fonctionne pas de la même manière, elle reste virtuelle. Le paradoxe s'étend, parce que la femme qui a le souci que l'on respecte sa pensée commence à devenir un peu chiante. Justement, de la pensée on en veut, de la bonne, de la structurée, de la pensée qui déchire sa race. Et au moment où madame réclame qu'on respecte sa pensée, il n'y a plus de pensée, il n'y a plus que de l'émotion. Et on s'emmerde, et on se rabat sur les gros barbus, parce qu'au moins, eux, on peut affronter leurs réflexions pour progresser, sans craindre une crise de nerf.
Parce que les gros barbus, ils ont des grosses jambes poilues (beurk), mais ils connaissent les codes. Ceux qui n'ont pas cette sensibilité me gavent, entre hommes ça tourne toujours au concours de bites. Je me suis très tôt tourné vers l'univers féminin, parce que là ma sensibilité pouvait s'exprimer, et puis les femmes c'est différent, quand je n'y comprends rien, je ne me vexe pas, les us et coutumes ne sont pas les mêmes.
Les gros barbus munis d'une belle sensibilité ont appris depuis longtemps à ne pas balancer de mandales bêtement quand une fille vient faire pipi sur leur territoire. Les plus malins ont compris qu'il s'agissait là d'une tentative d'approche. Si je viens te faire chier, c'est que je m'intéresse à toi. Les très très malins savent revenir aux fondamentaux, et balancent un uppercut au menton de l’intrigante, juste pour recadrer les débats.
Les femmes à très très haut QI sont parfaitement capables d'intégrer cette donnée. Elle accepte le fonctionnement d'un organisme chargé en testostérone, elle flatte la bête. Certaines peuvent y voir une soumission archaïque, une négation du féminisme, un retour en arrière. C'est juste que ça marche comme ça.
Le gros barbu vient de délivrer le fruit de sa réflexion, il s'attend à être flatté, il vous accordera toute son attention, toute sa sensibilité. Un homme vient faire pipi sur son territoire avec des arguments solides, des références, MAIS en flattant la réflexion initiale, il a une petite chance d'être le bienvenu. Un homme ou une femme qui fait la même chose au nom de son ego va obligatoirement se manger une mandale.
Et je vous assure qu'il n'y a aucune volonté de nuire. C'est comme ça.
Parce qu'avec l'élévation du QI, les hommes développent une part sensible, féminine, l'anima, et les femmes ont une part masculine forte, l'animus. Et les deux s'attirent.
Ces messieurs adorent cet animus fort, qui leur permet de se sentir encore plus proche.
Ces dames adorent cet anima, où la sensibilité s'exprime et repousse les limites de ce qui peut être partagé.
Le paradoxe vient de ce que les hommes accordent aux animus forts une place privilégiée, ils attendent de la pensée affirmative, solide sur ses appuis. Je préfèrerais toujours engager une conversation passionnante avec une femme élégante qu'avec un gros barbu mal sapé. Si l'échange s'alanguit, mon regard peut folâtrer sur ses jolies jambes. Et si elle dit une grosse connerie, je vais sourire gentiment en déplaçant mon regard vers son décolleté.
Mais sur un forum, la séduction ne fonctionne pas de la même manière, elle reste virtuelle. Le paradoxe s'étend, parce que la femme qui a le souci que l'on respecte sa pensée commence à devenir un peu chiante. Justement, de la pensée on en veut, de la bonne, de la structurée, de la pensée qui déchire sa race. Et au moment où madame réclame qu'on respecte sa pensée, il n'y a plus de pensée, il n'y a plus que de l'émotion. Et on s'emmerde, et on se rabat sur les gros barbus, parce qu'au moins, eux, on peut affronter leurs réflexions pour progresser, sans craindre une crise de nerf.
Parce que les gros barbus, ils ont des grosses jambes poilues (beurk), mais ils connaissent les codes. Ceux qui n'ont pas cette sensibilité me gavent, entre hommes ça tourne toujours au concours de bites. Je me suis très tôt tourné vers l'univers féminin, parce que là ma sensibilité pouvait s'exprimer, et puis les femmes c'est différent, quand je n'y comprends rien, je ne me vexe pas, les us et coutumes ne sont pas les mêmes.
Les gros barbus munis d'une belle sensibilité ont appris depuis longtemps à ne pas balancer de mandales bêtement quand une fille vient faire pipi sur leur territoire. Les plus malins ont compris qu'il s'agissait là d'une tentative d'approche. Si je viens te faire chier, c'est que je m'intéresse à toi. Les très très malins savent revenir aux fondamentaux, et balancent un uppercut au menton de l’intrigante, juste pour recadrer les débats.
Les femmes à très très haut QI sont parfaitement capables d'intégrer cette donnée. Elle accepte le fonctionnement d'un organisme chargé en testostérone, elle flatte la bête. Certaines peuvent y voir une soumission archaïque, une négation du féminisme, un retour en arrière. C'est juste que ça marche comme ça.
Le gros barbu vient de délivrer le fruit de sa réflexion, il s'attend à être flatté, il vous accordera toute son attention, toute sa sensibilité. Un homme vient faire pipi sur son territoire avec des arguments solides, des références, MAIS en flattant la réflexion initiale, il a une petite chance d'être le bienvenu. Un homme ou une femme qui fait la même chose au nom de son ego va obligatoirement se manger une mandale.
Et je vous assure qu'il n'y a aucune volonté de nuire. C'est comme ça.
La sensibilité est une arme.
L'anima masculin ouvre les portes d'un domaine qui échappe au bœuf moyen, il élargit le champ de connaissance. Il permet l'accès à une partie de la richesse de l'univers féminin. Il permet de s'enrichir de la nuance, d'exercer une finesse d'esprit. C'est une lame qui vient s'affuter sur les rondeurs féminines.
Le gros barbu qui sait gérer sa sensibilité peut devenir incompréhensible pour une femme. Quand cette dernière utilise ses armes habituelles, elles deviennent inopérantes parce qu'évidentes, transparentes.
Il faut juste considérer la force et la sensibilité comme deux entités distinctes, pas du tout antinomiques. Il s'agit en réalité de deux forces synergiques.
Certains se noient dans leur sensibilité, ils s'y complaisent comme des enfants dans leur caca bien chaud. Ils s'espèrent plus sensibles que les femmes, certains se revendiquent féministes (ce sont les pires). Ceux qui savent gérer leur sensibilité sont beaucoup plus forts que les autres.
Je ne saurais trop recommander aux novices de faire la distinction entre les deux modèles quand un homme exprime sa sensibilité. Dans un cas nous avons un petit poupougnou qui joue au guerrier en pleurant sa mère, et s'il peut faire vibrer la fibre maternelle, son gros problème restera de vouloir être considéré comme un guerrier. Dans l'autre cas vous parlez à un samouraï qui excelle dans l'art de la poésie. Après tout, couper des têtes n'exclue pas une belle sensibilité.
Quand vous croisez le samouraï qui vient d'exterminer 6 des 7 royaumes, je déconseille de le féliciter sur sa capacité à se "démasculiser", je recommande plutôt un applaudissement discret et un regard languide après la déclamation de ses poèmes.
Parce que vous n'avez pas devant vous quelqu'un qui atténue sa force virile, vous avez devant vous quelqu'un qui a développé sa force virile, et qui a, en plus, réussi l'exploit de développer sa sensibilité. Il a gagné sur les deux tableaux.
L'anima masculin ouvre les portes d'un domaine qui échappe au bœuf moyen, il élargit le champ de connaissance. Il permet l'accès à une partie de la richesse de l'univers féminin. Il permet de s'enrichir de la nuance, d'exercer une finesse d'esprit. C'est une lame qui vient s'affuter sur les rondeurs féminines.
Le gros barbu qui sait gérer sa sensibilité peut devenir incompréhensible pour une femme. Quand cette dernière utilise ses armes habituelles, elles deviennent inopérantes parce qu'évidentes, transparentes.
Il faut juste considérer la force et la sensibilité comme deux entités distinctes, pas du tout antinomiques. Il s'agit en réalité de deux forces synergiques.
Certains se noient dans leur sensibilité, ils s'y complaisent comme des enfants dans leur caca bien chaud. Ils s'espèrent plus sensibles que les femmes, certains se revendiquent féministes (ce sont les pires). Ceux qui savent gérer leur sensibilité sont beaucoup plus forts que les autres.
Je ne saurais trop recommander aux novices de faire la distinction entre les deux modèles quand un homme exprime sa sensibilité. Dans un cas nous avons un petit poupougnou qui joue au guerrier en pleurant sa mère, et s'il peut faire vibrer la fibre maternelle, son gros problème restera de vouloir être considéré comme un guerrier. Dans l'autre cas vous parlez à un samouraï qui excelle dans l'art de la poésie. Après tout, couper des têtes n'exclue pas une belle sensibilité.
Quand vous croisez le samouraï qui vient d'exterminer 6 des 7 royaumes, je déconseille de le féliciter sur sa capacité à se "démasculiser", je recommande plutôt un applaudissement discret et un regard languide après la déclamation de ses poèmes.
Parce que vous n'avez pas devant vous quelqu'un qui atténue sa force virile, vous avez devant vous quelqu'un qui a développé sa force virile, et qui a, en plus, réussi l'exploit de développer sa sensibilité. Il a gagné sur les deux tableaux.
Le test du meilleur pote
Celui de toujours, le seul qui ait le droit d'interrompre une fellation langoureuse par un coup de fil intempestif sans se faire envoyer promener (continue chérie, c'est Robert, oui, elle t'embrasse aussi, je t'écoute).
Vous l'imaginez vous tenir les propos qu'une femelle vient de vous asséner. Pas celle qui a la bouche pleine, une autre.
Que faites-vous ?
Si la réponse est : mon poing dans la gueule, c'est que la dame s'est vraiment oubliée sur votre moquette.
Le grand samouraï, à la susceptibilité et l'art du sabre aussi aiguisée que Cyrano de Bergerac, déclame un poème consacré aux cerisiers en fleurs. Il réunit ses hommes dans le recueillement, les cadavres les entourent, les sabres sont lustrés, les tenues impeccables, les taches carminées sont les seules à rappeler l'intensité des combats.
Une brise légère les bercent, les pétales des cerisiers adoucissent leur rage guerrière, leur âmes enfiévrées trouvent l'apaisement. Pas un mot, pas un signe. Les cerisiers en fleur.
Un lieutenant s'approche, pose sa main sur l'épaule du maître comme on le ferait avec un enfant, et lui exprime avec bienveillance le plaisir qu'il a trouvé à voir le guerrier se démasculiniser devant tous ses hommes.
Le lieutenant, vous lui donnez quelle espérance de vie ?
Celui de toujours, le seul qui ait le droit d'interrompre une fellation langoureuse par un coup de fil intempestif sans se faire envoyer promener (continue chérie, c'est Robert, oui, elle t'embrasse aussi, je t'écoute).
Vous l'imaginez vous tenir les propos qu'une femelle vient de vous asséner. Pas celle qui a la bouche pleine, une autre.
Que faites-vous ?
Si la réponse est : mon poing dans la gueule, c'est que la dame s'est vraiment oubliée sur votre moquette.
Le grand samouraï, à la susceptibilité et l'art du sabre aussi aiguisée que Cyrano de Bergerac, déclame un poème consacré aux cerisiers en fleurs. Il réunit ses hommes dans le recueillement, les cadavres les entourent, les sabres sont lustrés, les tenues impeccables, les taches carminées sont les seules à rappeler l'intensité des combats.
Une brise légère les bercent, les pétales des cerisiers adoucissent leur rage guerrière, leur âmes enfiévrées trouvent l'apaisement. Pas un mot, pas un signe. Les cerisiers en fleur.
Un lieutenant s'approche, pose sa main sur l'épaule du maître comme on le ferait avec un enfant, et lui exprime avec bienveillance le plaisir qu'il a trouvé à voir le guerrier se démasculiniser devant tous ses hommes.
Le lieutenant, vous lui donnez quelle espérance de vie ?
A la recherche des codes perdus
Premier code : les hommes et les femmes, c'est pas pareil. Vous rigolez ? Mais combien de débats s'enflamment parce que le point de départ refuse cette réalité.
Deuxième code : un samouraï, faut pas lui parler comme à une geisha. Si on veut éviter de se faire découper en rondelles, il faut commencer par lui prêter serment d'allégeance. Il est conseillé d'éviter d'uriner sur son splendide kimono en lui faisant remarquer son manque d'humour, il est possible qu'il ne le vive pas comme un appel à ouvrir ses chakras.
Troisième code : un samouraï met toute une vie à atteindre la voie. Les seuls dont ils acceptent les conseils avec humilité sont les vieux maitres. Ceux qui ont atteint son niveau dans leur jeunesse. Même si vous rapportez les propos exacts d'en vieux maitre, vous n'êtes pas un vieux maitre, votre parole n'a aucune valeur. Rondelles.
Quatrième code : un gros con de samouraï restera toujours un gros con. N'espérez jamais modifier sa nature.
Cinquième code : Pas les parents, pas les vêtements. Un samouraï a deux enfants : sa bite et son sabre. Ne jamais émettre la moindre critique à ce sujet. C'est comme dire à une mère que ses enfants sont des petits merdeux. C'est quasiment une déclaration de guerre.
Sixième code : un samouraï ne dispose d'aucune défense face à une arme redoutable : la flatterie. Au début, on ne veut pas le croire, on se dit que ça ne peut pas marcher, que c'est trop gros, trop évident, trop stupide. Mais ça marche, c'est incompréhensible, mais ça marche. Vous venez de découvrir votre pouvoir.
Septième code : Par fierté, par conviction, par scrupules, vous avez choisi de refuser le pouvoir du sixième code. Pour respecter vos convictions personnelles, vous avez choisi le combat frontal, pour faire reconnaitre votre valeur. Vous êtes mort.
Premier code : les hommes et les femmes, c'est pas pareil. Vous rigolez ? Mais combien de débats s'enflamment parce que le point de départ refuse cette réalité.
Deuxième code : un samouraï, faut pas lui parler comme à une geisha. Si on veut éviter de se faire découper en rondelles, il faut commencer par lui prêter serment d'allégeance. Il est conseillé d'éviter d'uriner sur son splendide kimono en lui faisant remarquer son manque d'humour, il est possible qu'il ne le vive pas comme un appel à ouvrir ses chakras.
Troisième code : un samouraï met toute une vie à atteindre la voie. Les seuls dont ils acceptent les conseils avec humilité sont les vieux maitres. Ceux qui ont atteint son niveau dans leur jeunesse. Même si vous rapportez les propos exacts d'en vieux maitre, vous n'êtes pas un vieux maitre, votre parole n'a aucune valeur. Rondelles.
Quatrième code : un gros con de samouraï restera toujours un gros con. N'espérez jamais modifier sa nature.
Cinquième code : Pas les parents, pas les vêtements. Un samouraï a deux enfants : sa bite et son sabre. Ne jamais émettre la moindre critique à ce sujet. C'est comme dire à une mère que ses enfants sont des petits merdeux. C'est quasiment une déclaration de guerre.
Sixième code : un samouraï ne dispose d'aucune défense face à une arme redoutable : la flatterie. Au début, on ne veut pas le croire, on se dit que ça ne peut pas marcher, que c'est trop gros, trop évident, trop stupide. Mais ça marche, c'est incompréhensible, mais ça marche. Vous venez de découvrir votre pouvoir.
Septième code : Par fierté, par conviction, par scrupules, vous avez choisi de refuser le pouvoir du sixième code. Pour respecter vos convictions personnelles, vous avez choisi le combat frontal, pour faire reconnaitre votre valeur. Vous êtes mort.
Sahana a écrit:stauk a écrit:Je te sens amère ma belle.
Ah ouais? Peut être, après tout.
ca fait quand même 2 fois que tu me le dis, ça veut peut être dire qu'il faut que j'y réfléchisse. Ou alors que tu te répètes.
J'oubliais : les femmes c'est pas comme les hommes non plus.
Si Sahana pense renvoyer une image d'amertume, elle va s'interroger, tenir compte de cette réalité, tenter de l'intégrer.
Si Stauk me fait le même coup, il sait ce qu'il risque, donc il ne le fait pas.
Si Stauk vient mettre quelques gouttes de pipi chez Sahana, elle va s'interroger pour deviner ses motivations.
Si Stauk fait ça chez moi, putain, il est où ce con ?
Alors mister Stauk, il vaut mieux dire plein de jolies choses aux femmes, elles les intègrent et après elles sont encore plus jolies.
Amertume, amertume, est-ce que j'ai une tête d'amertume ?
N6 a écrit:Alors mister Stauk, il vaut mieux dire plein de jolies choses aux femmes, elles les intègrent et après elles sont encore plus jolies.
En plus, elles te trouvent vachement intelligent et sensible.
Tu veux une bière fraiche pour reprendre ton souffle ?
Invité- Invité
Numero6 a écrit:La sensibilité est une arme.
Celle qui éveillera sa curiosité aussi aura gagné sur les deux tableaux.
C'est quoi le signe de reconaissance "in real life"?
Numero6 a écrit:N6 a écrit:Alors mister Stauk, il vaut mieux dire plein de jolies choses aux femmes, elles les intègrent et après elles sont encore plus jolies.
vrai
Invité- Invité
Stauk les fait rire, ça leur donne un regard brillant qui les rend jolies aussi
Invité- Invité
Invité a écrit:C'est quoi le signe de reconaissance "in real life"?
Je vous retrouve ça tout de suite, c'est sur un forum en anglais.
The point is: If shit tests bother you, it’s because you’re weak.
A strong confident man looks a shit test in the eye and laughs. She’s trying to fuck with him? Really? How cute. Let’s dump her and go find a confident woman who won’t try to fuck with my emotions. Ah, there, that’s better.
Dans l'article, weak est entendu comme l'impossibilité de gérer sa vulnérabilité.
Cet article s'adresse aux hommes pour leur exposer la force de la vulnérabilité, je crois qu'on peut en tirer de bons repères dans l'autre sens.
http://markmanson.net/vulnerability-and-manipulative-women/
A strong confident man looks a shit test in the eye and laughs. She’s trying to fuck with him? Really? How cute. Let’s dump her and go find a confident woman who won’t try to fuck with my emotions. Ah, there, that’s better.
Dans l'article, weak est entendu comme l'impossibilité de gérer sa vulnérabilité.
Cet article s'adresse aux hommes pour leur exposer la force de la vulnérabilité, je crois qu'on peut en tirer de bons repères dans l'autre sens.
http://markmanson.net/vulnerability-and-manipulative-women/
D'un autre article, Power in vulnerability :
Going back to the evolutionary perspectives we discussed in Chapter 1, vulnerability makes perfect sense as an indicator to women of a male’s status and fitness. Let’s say there’s a tribe of 20 men, all hunter gatherers, all men with more or less equal possessions (or lack thereof).
Some of the men in the tribe are constantly reactive to what the other men tell them. They don’t admit faults. They change their behavior and what they say to win the approval of the other men. When something doesn’t go their way, they look to blame someone else. What would this say about their status in their tribe? If they’re basing all of their behavior on the approval of the other men and are constantly covering for their weaknesses, it says that they’re low status, not trustworthy, needy, and probably not going to be a dependable father.
Now imagine other men in the same tribe who are unfazed by the neediness or temper tantrums of the other men around them. They focus purely on their task at hand and don’t change their behavior based on what others think of them. When challenged, they stand up for themselves, but when wrong they also admit their fault, as they see no reason to hide their weakness. They have a sense of honor. They don’t react to any of the other men around them, rather, the other men react to him.
This behavior implies high status, a man who is dependable, comfortable in his strengths and weaknesses, a man who can be counted on and who is likely to rise through the ranks and provide for his family.
He’s likely to succeed and likely to be a dependable father.
Going back to the evolutionary perspectives we discussed in Chapter 1, vulnerability makes perfect sense as an indicator to women of a male’s status and fitness. Let’s say there’s a tribe of 20 men, all hunter gatherers, all men with more or less equal possessions (or lack thereof).
Some of the men in the tribe are constantly reactive to what the other men tell them. They don’t admit faults. They change their behavior and what they say to win the approval of the other men. When something doesn’t go their way, they look to blame someone else. What would this say about their status in their tribe? If they’re basing all of their behavior on the approval of the other men and are constantly covering for their weaknesses, it says that they’re low status, not trustworthy, needy, and probably not going to be a dependable father.
Now imagine other men in the same tribe who are unfazed by the neediness or temper tantrums of the other men around them. They focus purely on their task at hand and don’t change their behavior based on what others think of them. When challenged, they stand up for themselves, but when wrong they also admit their fault, as they see no reason to hide their weakness. They have a sense of honor. They don’t react to any of the other men around them, rather, the other men react to him.
This behavior implies high status, a man who is dependable, comfortable in his strengths and weaknesses, a man who can be counted on and who is likely to rise through the ranks and provide for his family.
He’s likely to succeed and likely to be a dependable father.
Quand j'étais plus jeune, j'avais un truc. J'attendais toujours qu'une même remarque me soit adressée de trois sources différentes (idéalement indépendantes) avant de la prendre en compte. Bon. Je m'en suis pris plein la gueule comme ça. Et puis c'est pas simple de savoir quoi en faire après. Tu te retrouves avec une liste de défauts/Mauvaises habitudes longue comme le bras, avec parfois des items contradictoires. Un peu comme quand tu fais relire un cv par trois personnes différentes.Sahana a écrit:
Invité- Invité
Jordan Sulli a écrit:Tu veux une bière fraiche pour reprendre ton souffle ?
Tu vois Sulli, c'est un réflexe chez toi. Tu viens de déposer un petit pipi chez moi. Ta phrase sous-entend que je mouline au point de raconter n'importe quoi.
Jordan Sulli a écrit:Stauk les fait rire, ça leur donne un regard brillant qui les rend jolies aussi
Et zou, un deuxième pipi. Tu flattes un mec devant un autre mec.
Je ne le prend absolument pas mal. Je constate juste un manque de connaissance. Tout s'apprend.
Regarde, c'est pas compliqué.
Invité a écrit:Celle qui éveillera sa curiosité aussi aura gagné sur les deux tableaux.
C'est quoi le signe de reconaissance "in real life"?Numero6 a écrit:N6 a écrit:Alors mister Stauk, il vaut mieux dire plein de jolies choses aux femmes, elles les intègrent et après elles sont encore plus jolies.
vrai
Là, j'ai l'impression qu'Invité a pris la peine de lire, qu'elle enchaine sur l'idée, et qu'elle trouve un intérêt à mes propos.
Alors N6, connard entre les connards se précipitent pour lui trouver les références d'un article.
C'est simple, ça marche et ça s'apprend, comme tout le reste.
Il en fait des choses ce stauk. Faudra que vous me le présentiez.Jordan Sulli a écrit:Stauk les fait rire, ça leur donne un regard brillant qui les rend jolies aussi
Invité- Invité
C'est qu'il en rajoute ce manant.
Numero6 a écrit:Jordan Sulli a écrit:Tu veux une bière fraiche pour reprendre ton souffle ?
Tu vois Sulli, c'est un réflexe chez toi. Tu viens de déposer un petit pipi chez moi. Ta phrase sous-entend que je mouline au point de raconter n'importe quoi.Jordan Sulli a écrit:Stauk les fait rire, ça leur donne un regard brillant qui les rend jolies aussi
Et zou, un deuxième pipi. Tu flattes un mec devant un autre mec.
Je ne le prend absolument pas mal. Je constate juste un manque de connaissance. Tout s'apprend.
Regarde, c'est pas compliqué.Invité a écrit:Celle qui éveillera sa curiosité aussi aura gagné sur les deux tableaux.
C'est quoi le signe de reconaissance "in real life"?Numero6 a écrit:N6 a écrit:Alors mister Stauk, il vaut mieux dire plein de jolies choses aux femmes, elles les intègrent et après elles sont encore plus jolies.
vrai
Là, j'ai l'impression qu'Invité a pris la peine de lire, qu'elle enchaine sur l'idée, et qu'elle trouve un intérêt à mes propos.
Alors N6, connard entre les connards se précipitent pour lui trouver les références d'un article.
C'est simple, ça marche et ça s'apprend, comme tout le reste.
Ah ben je rigole, me donner en exemple pour comment se comporter avec un homme, c'est vraiment une première, on peut dire que ça flatte mon ego
Ce ne serait pas une petite leçon de "comment flatter une femme"?
Invité- Invité
Odalisque, je travaille au quatrième degré pour l'ami Stauk. Y a du boulôt !!
Je recommande son intervention sur une fiche zeetic :
https://www.zebrascrossing.net/t18219-fiche-zeetic-f-22-ans-57
Pas touche, j'ai pris une réservation.
Je recommande son intervention sur une fiche zeetic :
https://www.zebrascrossing.net/t18219-fiche-zeetic-f-22-ans-57
Pas touche, j'ai pris une réservation.
.
Dernière édition par Open cube le Dim 14 Sep 2014 - 0:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Invité a écrit:En fait je crois que Stauk se débrouille pas si mal...
Tu es sérieuse ?
Ouh la menteuse, elle est amoureuse, elle est amoureuzeu.
.
Dernière édition par Open cube le Dim 14 Sep 2014 - 0:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Je comprends ça. Si je le chambre tout le temps, c'est bien parce qu'il est nature et qu'il réagit au quart de tour.
Stauk, c'est officiel, je suis jaloux.
Stauk, c'est officiel, je suis jaloux.
A midi, mon homme a ralé parce que sa bière n'était pas assez fraiche.
Toi je t'en propose une et tu prends ça pour de la moquerie.
Les filles, y'en a une qui voudrait de moi ? Je fais mon coming out.
Trop marre des mecs.
Lalie, moi je t'aime...
Toi je t'en propose une et tu prends ça pour de la moquerie.
Les filles, y'en a une qui voudrait de moi ? Je fais mon coming out.
Trop marre des mecs.
Lalie, moi je t'aime...
Invité- Invité
Viens ma belle, sont tous méchants!
Moi, la cervoise je la bois tiède...
Moi, la cervoise je la bois tiède...
Invité- Invité
Vouaih!
On va leur apprendre à quoi sert le salopin et le fil à couper le beurre.
On leur fera des tisanes à la progestérone pour qu'ils intègrent un peu plus tôt qu'à l'andropause qu'une femme c'est pas tout à fait comme un mec.
On va leur apprendre à quoi sert le salopin et le fil à couper le beurre.
On leur fera des tisanes à la progestérone pour qu'ils intègrent un peu plus tôt qu'à l'andropause qu'une femme c'est pas tout à fait comme un mec.
Invité- Invité
- HS:
- Femme/mec... =
Champ lexical qui témoigne de ma misandrie.. et pourtant ...
Invité- Invité
Allez, un peu de détente dans ce monde de brute.
Çe devient chaud à partir de 14:00. Apprécier les différences de style. Ainsi que le savoureux mélange entre français et arabe.
Çe devient chaud à partir de 14:00. Apprécier les différences de style. Ainsi que le savoureux mélange entre français et arabe.
Dernière édition par Numero6 le Sam 13 Sep 2014 - 17:00, édité 1 fois
Maintenant vous êtes prévenues.
Les signaux d'alerte face à un narcissique, et le terrain favorable (Pleaser syndrome)
Explication du terme Gas lighting. Différentes techniques de manipulation, positives ou négatives (reframing, repetitive questioning...)
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20