Débarquement
+12
MissYves
david50
Fabiano
EmiM
Zarbitude
L'ange
Ise
Joe Dalton
sylveno
offset
valerian
Arizona782
16 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Débarquement
T'as de la chance que je sois en pause "séchage de vernis" sinon que clapoterais sur le clavier ... ^^
Ouarf ouarf
Ouarf ouarf
MissYves- Messages : 681
C'est un Dalma Chien ça.... (dixit ma fille à 16 mois)
C'est quoi votre jeu???? J'adooooore.
Z'êêêtes trop forts.
C'est quoi votre jeu???? J'adooooore.
Z'êêêtes trop forts.
Invité- Invité
dalma chien
Mais j'adoooooooooore
Merci Supercalif
Ca me fait du bien de te lire là maintenant
Mais j'adoooooooooore
Merci Supercalif
Ca me fait du bien de te lire là maintenant
MissYves- Messages : 681
Mouarf arf arf arf arf
Chou
Pas vu ce film moi, tu crois que ça manque à ma culture ?
Bonne nuit Offset
Merci Zaaaaarb ! Tu viendras me voir à mon premier show d'humoriste ?
Mon Doux Rêve Dalmatienne MDR
Chou
Bonne nuit Offset
Zarb a écrit:Ise a écrit:
Coooool, Dieu est là Ou ca, exactement ? "Dieu est parmi nous"
On peut commencer le procès. De qui ? " De toute personne qui veut gagner LA récompense"
Il s'agit d'un procès récompensatoire. Une première Very Happy T'es sure de ca ? Oui tant qu'on ne me prouve pas le contraire, et encore...
Je vouzesplik : tirer les vers du nez avec une punition au bout on connaît les limites... Rolling Eyes Mais kika fé ca ? T'es pas née de la dernière pluie : regarde autour de toi on ne voit que ça
Alors JE LANCE la récompense à celui ou celle qui cumule le maximum de fautes cheers C'est quoi une fôte ? Un acte que l'on regrette d'avoir commis
Je commence, comme témoin n°1 et pour l'exemple
Oui j'ai péché Huh
- j'ai été colère après Val qui parsemait ses posts de cris de biquettes La colère nait toujours d'une attention inadéquate qui interprète les événements en les déformant. - Oui mais je regrette, donc c'est une fôt, cqfd
- j'ai pas écouté les belles paroles de Julien. Un regret sincère est efficace Oui mais là c'est absolument sans regret !!! Mince. Alors c'est pas une fôte ? Hmmmmmm va falloir compléter la définition : acte que l'on te reproche
- je pense être profondément capriphobe Huh (ça commence par la voix Dédain et Dieu Se prosterne sait jusqu'où cela peut mener : capri-racisme individuel extensible à la formation d'un groupuscule politique pour extermination si possible, ou si la Loi Française prône l'antispécisme, exil au-delà des frontières ; secte avec sacrifices ou religion avec osties "le corps du sauveur des victimes de caprins" ; etc)
Moi j'trouve ca chouette de ne pas croire en un Dieu punisseur et vengeur. Dès lors, on ne peut adopter des coutumes qu'on reproche à un tel Dieu. Hors-sujet
- j'ai un humour pourrichelou Je confirme et ne t'en aime que plus Razz Aaaaaaah une qui me comprend
- j'ai dévoré d'épaisses tranches de Joe brioche pour mon petit déjeuner Crazy Chuis presque sure qu'il t'en est reconnaissant On va lui demander, il n'en a pas parlé je crois
Au revoir (snif)
Qui se lance ? sunny
Moi! Tu l'auras voulu Razz OK Doc, alors on attend ton mea culpa Sainte Zarb (Pssst les autres on parie qu'elle a pas un seul défaut ?
EDIT : Ouaaaaaaah Mon Doux Rêve quelle photo magnifique Respect
Ah ben voilà, la récompense sera ta photo, si tu acceptes Approuve
Bien dormi sinon ? Pendant que je pourrissais mon fil Wink J'ai enlevé un petit peu de pourriture, non? affraid
Ise- Messages : 7899
Pfffff Joe
Si je te lis bien je n'ai plus qu'1 point ?
Baaaaah tiens t'sais quoi j'aurai plus vite fait de dévoiler d'autres qualités négatives que d'essayer de te montrer que tu as TORT, tous ceux qui ne pensent pas comme moi ont TORT. Ceux qui me connaissent bien le savent "smiley de la nana pimbêche qui rejette ses cheveux en arrière"
Tu es à 2,5 c'est ça, et moi à 1
Hmmmmmmmm
Avant de commencer je demande un arbitre, qui compte loyalement, pasque je fais tout le boulot là
Donc nous disions des défauts
- je ne cuisine pas
- je ne fais pas de courses
- je ne repasse pas
Hé hé hé
Si je te lis bien je n'ai plus qu'1 point ?
Baaaaah tiens t'sais quoi j'aurai plus vite fait de dévoiler d'autres qualités négatives que d'essayer de te montrer que tu as TORT, tous ceux qui ne pensent pas comme moi ont TORT. Ceux qui me connaissent bien le savent "smiley de la nana pimbêche qui rejette ses cheveux en arrière"
Tu es à 2,5 c'est ça, et moi à 1
Hmmmmmmmm
Avant de commencer je demande un arbitre, qui compte loyalement, pasque je fais tout le boulot là
Donc nous disions des défauts
- je ne cuisine pas
- je ne repasse pas
Hé hé hé
Ise a écrit:
- je ne cuisine pas
- je ne repasse pas
trop facile ! sa compte pas sa
valerian- Messages : 5852
Ne suis pas d'accord Val', qui s'occupe de ça, dans 99% des familles (pas des célibataires)
Quand t'es maman, ne pas s'occuper des tâchesingrates ménagères, je trouve ça HEROIQUE!!!
Bravo Ise, Tu es mon héroine
Quand t'es maman, ne pas s'occuper des tâches
Bravo Ise, Tu es mon héroine
Invité- Invité
justement se ne son pas des "faute" ^^
Bon ben comment on fait alors ?
Il est où l'arbitre ?
Parce que je pensais à Val mais là je le trouve... partial ? Non c'est pas ça... Juste je dirais si, partial
Parce que pour me faire perdre des points à moi pauvre femme si gentille, et faire gagner Joe l'homme, il (tiens voilà c'est un il lui aussi ça esplique ) est prêt à affirmer que si toutes les femmes faisaient comme moi la terre continuerait de tourner. NON VAL : LA TERRE S'ARRETERAIT DE TOURNER.
Tu n'a pas lu en tout petit dans La Bible : Et Dieu créa la femme pour tenir compagnie à l'homme et s'occuper de toutes les tâches ménagères
Il est où l'arbitre ?
Parce que je pensais à Val mais là je le trouve... partial ? Non c'est pas ça... Juste je dirais si, partial
Parce que pour me faire perdre des points à moi pauvre femme si gentille, et faire gagner Joe l'homme, il (tiens voilà c'est un il lui aussi ça esplique ) est prêt à affirmer que si toutes les femmes faisaient comme moi la terre continuerait de tourner. NON VAL : LA TERRE S'ARRETERAIT DE TOURNER.
Tu n'a pas lu en tout petit dans La Bible : Et Dieu créa la femme pour tenir compagnie à l'homme et s'occuper de toutes les tâches ménagères
spartiate ?
impartial ?
pour moi que se soit homme ou femme les tache ménagère son les même (plus ou moins ) alors les deux doive s'y consacrée !
dieu a crée les comme et les femme dieu a crée la tète et dieu est partit de la coulée douce au Bahamas ! alors dieu je l’emmerde
dieu a crée l'homme et pas le blanc qui extermine les autre civilisation ! dieu a crée une femme libre qui certes devais accompagner l'homme mais aussi qui était libre de ses acte ! et que vois t'on sur terre la planète que l'autre boulet a crée en renversant un pot de con !
voila j'ai donnée mon avis
donc pour moi une femme qui ne fait pas les tache ménagère ou u moins si elle son partager entre les deux membre d'un couple s'est logique voire même normal ! ^^
donc se n'est pas une faute pour ma part !
impartial ?
pour moi que se soit homme ou femme les tache ménagère son les même (plus ou moins ) alors les deux doive s'y consacrée !
dieu a crée les comme et les femme dieu a crée la tète et dieu est partit de la coulée douce au Bahamas ! alors dieu je l’emmerde
dieu a crée l'homme et pas le blanc qui extermine les autre civilisation ! dieu a crée une femme libre qui certes devais accompagner l'homme mais aussi qui était libre de ses acte ! et que vois t'on sur terre la planète que l'autre boulet a crée en renversant un pot de con !
voila j'ai donnée mon avis
donc pour moi une femme qui ne fait pas les tache ménagère ou u moins si elle son partager entre les deux membre d'un couple s'est logique voire même normal ! ^^
donc se n'est pas une faute pour ma part !
'tain ça c'est parlé
D'autres défauts
- j'ai laissé mourir de faim un hamster russe
- j'ai donné des fessées à mes fils
- je n'ai jamais mis un centime dans les casquettes sur les trottoirs
Ca va là ? 4 points pour MOI
D'autres défauts
- j'ai laissé mourir de faim un hamster russe
- j'ai donné des fessées à mes fils
- je n'ai jamais mis un centime dans les casquettes sur les trottoirs
Ca va là ? 4 points pour MOI
Ise a écrit:Mouarf arf arf arf arf
Chou
Bonne nuit OffsetZarb a écrit:Ise a écrit:
Coooool, Dieu est là Ou ca, exactement ? "Dieu est parmi nous"
On peut commencer le procès. De qui ? " De toute personne qui veut gagner LA récompense"
Il s'agit d'un procès récompensatoire. Une première Very Happy T'es sure de ca ? Oui tant qu'on ne me prouve pas le contraire, et encore...
Je vouzesplik : tirer les vers du nez avec une punition au bout on connaît les limites... Rolling Eyes Mais kika fé ca ? T'es pas née de la dernière pluie : regarde autour de toi on ne voit que ça
Alors JE LANCE la récompense à celui ou celle qui cumule le maximum de fautes cheers C'est quoi une fôte ? Un acte que l'on regrette d'avoir commis
Je commence, comme témoin n°1 et pour l'exemple
Oui j'ai péché Huh
- j'ai été colère après Val qui parsemait ses posts de cris de biquettes La colère nait toujours d'une attention inadéquate qui interprète les événements en les déformant. - Oui mais je regrette, donc c'est une fôt, cqfd
- j'ai pas écouté les belles paroles de Julien. Un regret sincère est efficace Oui mais là c'est absolument sans regret !!! Mince. Alors c'est pas une fôte ? Hmmmmmm va falloir compléter la définition : acte que l'on te reproche
- je pense être profondément capriphobe Huh (ça commence par la voix Dédain et Dieu Se prosterne sait jusqu'où cela peut mener : capri-racisme individuel extensible à la formation d'un groupuscule politique pour extermination si possible, ou si la Loi Française prône l'antispécisme, exil au-delà des frontières ; secte avec sacrifices ou religion avec osties "le corps du sauveur des victimes de caprins" ; etc)
Moi j'trouve ca chouette de ne pas croire en un Dieu punisseur et vengeur. Dès lors, on ne peut adopter des coutumes qu'on reproche à un tel Dieu. Hors-sujet
- j'ai un humour pourrichelou Je confirme et ne t'en aime que plus Razz Aaaaaaah une qui me comprend
- j'ai dévoré d'épaisses tranches de Joe brioche pour mon petit déjeuner Crazy Chuis presque sure qu'il t'en est reconnaissant On va lui demander, il n'en a pas parlé je crois
Au revoir (snif)
Qui se lance ? sunny
Moi! Tu l'auras voulu Razz OK Doc, alors on attend ton mea culpa Sainte Zarb (Pssst les autres on parie qu'elle a pas un seul défaut ?
EDIT : Ouaaaaaaah Mon Doux Rêve quelle photo magnifique Respect
Ah ben voilà, la récompense sera ta photo, si tu acceptes Approuve
Bien dormi sinon ? Pendant que je pourrissais mon fil Wink J'ai enlevé un petit peu de pourriture, non? affraid
Mea culpa......j'ai tout bien compris le jeu maintenant : on avoue tous les actes qu'on ne regrette pas mais que les autres nous reprochent de ne pas regretter et on reçoit une récompense ( avantage ou sanction ). Pffff, n'était pas facile, ton jeu
Je ne regrette pas d'être venue D'autant plus que je voulais te dire que mon rêve serait de te rencontrer en vrai. Tu me ferais un show rien que pour moi
Zarbitude- Messages : 8895
@se:Ne capitule pas.
@Val:Loin de là, dans le regard de la masse, une femme, de surcroit une épouse et mère se doit de s'y adonner et avec "plaisir"...
C'est une faute, c'est une grande Faute ;)BRAVO ISE!!! Pour Ise, un hip hip hip!!! Hourra.
@Val:Loin de là, dans le regard de la masse, une femme, de surcroit une épouse et mère se doit de s'y adonner et avec "plaisir"...
- La preuve tirée de la bible:
- Page 5, La femme qui craint dieu...
http://french.globalreach.org/french/images/L6260Fr_07.pdf
C'est une faute, c'est une grande Faute ;)BRAVO ISE!!! Pour Ise, un hip hip hip!!! Hourra.
Invité- Invité
supercal. Les qualités de Ma sont telles qu'elles éclipsent ses défautssupercal a écrit:Bravo Ise, Tu es mon héroine
Je suis coupable d'être le roi des fainéants dès qu'il s'agit de faire quelque chose pour moi-même
Je suis coupable de n'avoir absolument aucune confiance en moi
Joe Dalton- Messages : 22222
Ise a écrit:
- j'ai laissé mourir de faim un hamster russe amen x) +1
- j'ai donné des fessées à mes fils b'ha tout les parent l'on fait une foi ^^ +0
- je n'ai jamais mis un centime dans les casquettes sur les trottoirs +1.5 tu devrais une piece sa mange pas de pain et sa peux les aidé et sa fait plaisir de faire des bonne action
supercalis bin pour moi s'est pas une faute ...
quand l'homme n'est pas a la maison s'en est une certes mais quand il est la aussi souvent que la femme il on les même responsabilité ( de mon points de vue )
joe dalton a écrit:
Je suis coupable d'être le roi des fainéants dès qu'il s'agit de faire quelque chose pour moi-même la procrastination n'est pas une faute en soit ^^
Je suis coupable de n'avoir absolument aucune confiance en moi pas étonnant tu fait partit des zébre et la confiance en nous n'est pas une chose qui nous est donné a grande dose !
je suis impartial ! je ne fait pas de différence entre Ise et joe même jeu même règle !
Non, non Joe.
Les Fautes de Ise sont impardonnables aux yeux du tout puissant. (pardonnez moi seigneur, j'ai pêché) sérieux regarde le lien, tu verras, tu liras la VERITE.
Tes fautes sont "graves" (d'ailleurs je te dois un pied aux fesses), mais ISE remporte la palme..
On peux chercher dans toutes les religions, une épouse et mère qui ne s'adonne pas à ces tâches pour le bien être de la famille et de son homme , ne sera pas bénie, et quand les textes de lois s'y mettent....
C'est LE SACRILEGE suprême!!!!
Ise Championne du monde Suis de + en + fan
J'entends parfaitement ce que tu dis Val'. L'égalité dans les tâches ménagères, c'est un beau concept, mais dans les faits bien difficile à appliquer. (d'ailleurs pour moi non plus ce n'est pas une faute...)
Les Fautes de Ise sont impardonnables aux yeux du tout puissant. (pardonnez moi seigneur, j'ai pêché) sérieux regarde le lien, tu verras, tu liras la VERITE.
Tes fautes sont "graves" (d'ailleurs je te dois un pied aux fesses), mais ISE remporte la palme..
On peux chercher dans toutes les religions, une épouse et mère qui ne s'adonne pas à ces tâches pour le bien être de la famille et de son homme , ne sera pas bénie, et quand les textes de lois s'y mettent....
C'est LE SACRILEGE suprême!!!!
Ise Championne du monde Suis de + en + fan
J'entends parfaitement ce que tu dis Val'. L'égalité dans les tâches ménagères, c'est un beau concept, mais dans les faits bien difficile à appliquer. (d'ailleurs pour moi non plus ce n'est pas une faute...)
Invité- Invité
J'en ai reçu aussi de ma mèreIse a écrit:j'ai donné des fessées à mes fils
Tenter de discréditer val en usant d'arguments aussi bibliques qu'antédiluviens dans le simple but de marquer des points est un peu gros !
Je suis coupable d'avoir fait délibérément des fautes d'orthographe en dictée
Joe Dalton a écrit:
Je suis coupable d'avoir fait délibérément des fautes d'orthographe en dictée s'est pas une faute s'est une connerie
On peut donner un prix "en couple " et un prix "célib" ?
Il me reste 20 minutes avant le gong..
Allez :
J'ai refusé une soirée bougies, massages, vin...
Je passe mais ne repasse ! (enfin "cha dépend cha dépassse" )
je laisse la poubelle à descendre à mon ex mari quand il vient chercher la petite, éventuellement il me fait des courses ( mais faut pas abuser quand même !)
J'ai menti à mes parents pour glander une heure de plus devant l'ordi pendant qu'ils gardaient ma fille...
Heu ça suffit ou j'en remets une couche ?
Il me reste 20 minutes avant le gong..
Allez :
J'ai refusé une soirée bougies, massages, vin...
Je passe mais ne repasse ! (enfin "cha dépend cha dépassse" )
je laisse la poubelle à descendre à mon ex mari quand il vient chercher la petite, éventuellement il me fait des courses ( mais faut pas abuser quand même !)
J'ai menti à mes parents pour glander une heure de plus devant l'ordi pendant qu'ils gardaient ma fille...
Heu ça suffit ou j'en remets une couche ?
Invité- Invité
Du colin pané au supermarché ?supercal a écrit:j'ai pêché
Je suis coupable d'avoir laissé gagner Ise, risquer de perdre l'amitié d'une personne aussi parfaite me serait insupportable
Rhaaaaa a écrit:On peut donner un prix "en couple " et un prix "célib" ? se serais pas drole ^^
Allez :
J'ai refusé une soirée bougies, massages, vin... pas une faute mais un choix
Je passe mais ne repasse ! (enfin "cha dépend cha dépassse" ) pas compris ...
je laisse la poubelle à descendre à mon ex mari quand il vient chercher la petite, éventuellement il me fait des courses ( mais faut pas abuser quand même !) j’hésite bon +1 mais de justesse !
J'ai menti à mes parents pour glander une heure de plus devant l'ordi pendant qu'ils gardaient ma fille... la .. +1 s'est pas bien !
joe dalton a écrit:Je suis coupable d'avoir laissé gagner Ise, risquer de perdre l'amitié d'une personne aussi parfaite me serait insupportable pareil s'est pas une faute mais un choix !
de toute façon ne suis pas objectiveJoe Dalton a écrit:J'en ai reçu aussi de ma mèreIse a écrit:j'ai donné des fessées à mes fils
Tenter de discréditer val en usant d'arguments aussi bibliques qu'antédiluviens dans le simple but de marquer des points est un peu gros ! J'ai cru lire Dieu dans l'histoire... D'ailleurs, je n'ai cité que celui ci, il en existe des quantités, celui que je préfère est tiré du Kâma-Sûtra ou il est écrit que ^l'épouse doit s'apprêter avant le retour de l'époux et prendre soin du logis..."
Je suis coupable d'avoir fait délibérément des fautes d'orthographe en dictée T'as osé?
Invité- Invité
Val vite fais les totaux dans 2 mn c'est fini
J'ajoute
- je ne m'étais jamais confessée, avant !!!
J'ajoute
- je ne m'étais jamais confessée, avant !!!
supercalis y'a pas pas la suite genre " et l'époux dois prendre soin de sa femme "
se qui s’apparente a faire aussi les tache ménagère pour la laisser se reposer !
se qui s’apparente a faire aussi les tache ménagère pour la laisser se reposer !
Ise a écrit:
- je ne m'étais jamais confessée, avant !!! hum .. je suis pas croyant alors pour mois s'est pas vraiment une faute
Alors alors alors ? Qui a gagné ???
Zarb Zarbi Zarbitude Ce serait un honneur, et un immense plaisir
Ise 3.5
joe 2.5
rha 2
Ise gagne !
je suis stricte comme arbitre non ?
joe 2.5
rha 2
Ise gagne !
je suis stricte comme arbitre non ?
Dernière édition par valerian le Mar 10 Juin 2014 - 0:07, édité 1 fois
Ise tu me dira 10 ave
T'as de la chance de n'y être jamais aller, je me retrouvais à chaque fois que sœur Marcelle nous surveillait pendant les exams
J'ai posté les nouvelles photos
T'as de la chance de n'y être jamais aller, je me retrouvais à chaque fois que sœur Marcelle nous surveillait pendant les exams
J'ai posté les nouvelles photos
Invité- Invité
YAAAAAAAAAAAH I AM THE CHAMPION Ihaaaaaaaaaaaaaaa
Euh
Bon beh alors j'ai la photo avec le biquet
Et demain je vais à confesse parce que mes péchés me semblent bien lourds à porter soudain
Merci Supercal pour ton aide
Merci l'arbitre tu as de bons principes
Euh
Bon beh alors j'ai la photo avec le biquet
Et demain je vais à confesse parce que mes péchés me semblent bien lourds à porter soudain
Merci Supercal pour ton aide
Merci l'arbitre tu as de bons principes
Hey mais on est tous sur le podium !
Je vous apporte vos cadeaux Rhaaaaa et Joe, à tout'
Je vous apporte vos cadeaux Rhaaaaa et Joe, à tout'
j'ai bien fait de pas participé j'airais pris ta place Ise
je suis impartial mais je suis assez strict sur les règle ^^
se ne son pas t'en des principe mais des valeurs
je suis impartial mais je suis assez strict sur les règle ^^
se ne son pas t'en des principe mais des valeurs
Rhaaa : tes confessions sont extraordinaires.
Mon portable déconne, alors par avance je vous présente mes exuses pour les a en trop ou et surtout manquants.
Vais au dodo.
Bravo à tous.
Faites de beaux rêves.
Mon portable déconne, alors par avance je vous présente mes exuses pour les a en trop ou et surtout manquants.
Vais au dodo.
Bravo à tous.
Faites de beaux rêves.
Invité- Invité
Bonne nuit Ma Supercalifragilistisexpialidocious
Cadeau pour la gagnante et pour tous les cœurs d'enfants, les yeux d'enfants qui se posent ici !
Invité- Invité
bonne nuits les grande n'enfant ^^ moi z'e retourne ur mes jeu et après je repasse faire un p'tit coucou et dodo ( tout un programme ^^ )
Bonjour et bonne journée
offset- Messages : 7540
Ma Ise ze championnnnnnnval a écrit:Ise gagne !
Je n'étais pas de taille: comment un scorpion peut-il rivaliser avec une lionne?
Bonjour Offset, merci pour cette Clématite Cardinal
Bonjour Joe
Ca c'est une belle lionne ! Quest-ce qu'elle a sur la tête ? On dirait une grosse noisette et un serpent à sonnette qui en sort ?
On ne rivalise pas avec les autres, il y a toujours un gagnant un perdant, vu de l'extérieur
La lionne sait qu'en jouant avec un scorpion elle risque de mourir.
Un copain de mes fils m'a raconté hier au petit-déj avoir vu son chat jouer avec un serpent : il lui donnait des petites baffes, et le serpent n'a pas mordu, et il n'est pas parti. Quand on sait qu'on a le pouvoir on décide librement de l'utiliser ou non. Un chat une lionne c'est facile à tuer. A quoi bon ? Ils ne font pas de mal, ce sont de joyeux compagnons de jeu
Bonjour Joe
Ca c'est une belle lionne ! Quest-ce qu'elle a sur la tête ? On dirait une grosse noisette et un serpent à sonnette qui en sort ?
On ne rivalise pas avec les autres, il y a toujours un gagnant un perdant, vu de l'extérieur
La lionne sait qu'en jouant avec un scorpion elle risque de mourir.
Un copain de mes fils m'a raconté hier au petit-déj avoir vu son chat jouer avec un serpent : il lui donnait des petites baffes, et le serpent n'a pas mordu, et il n'est pas parti. Quand on sait qu'on a le pouvoir on décide librement de l'utiliser ou non. Un chat une lionne c'est facile à tuer. A quoi bon ? Ils ne font pas de mal, ce sont de joyeux compagnons de jeu
Ise a écrit:Alors alors alors ? Qui a gagné ???
Pour moi aussi!
Je me demande comment l'Univers va s'y prendre pour rendre cela possible....Je suis assez "coincée" dans mon petit monde mais tu vois, pour l'univers, rien n'est impossible
Zarbitude- Messages : 8895
Excellent !!! J'étais en train de me demander aussi, et m'apprêtais à t'écrire ceci : vu que nous en avons le désir, yapuka attendre qu'on se croise LOL Une cinquantaine d'années devant nous, à observer les visages féminins sur les trottoirs
Bon sans rire voilà je bouge rarement. En revanche j'habite le sud de la France , destination de vacances ou passage obligé pour d'autres destinations... Tu es la bienvenue quand tuvoudras pourras Ma Zarb
Bon sans rire voilà je bouge rarement. En revanche j'habite le sud de la France , destination de vacances ou passage obligé pour d'autres destinations... Tu es la bienvenue quand tu
Je suis là parce que je m'interrogeais sur certains félidés du forum...
Dernière édition par Fata Morgana le Mar 10 Juin 2014 - 10:53, édité 2 fois
Fata Morgana- Messages : 20818
BONJOUR TOUS
Un nouveau jeu ?
Il s'agit d'une devinette : qu'est-ce qui a servi de modèle à la photo cadeau chez Val nommée Mars ?
Vous ne trouverez pas
RV à minuit ce soir pour la réponse, ou l'attribution d'un cadeau à la gagnante/au gagnant
Je ne crains rien, j'vous dis vous ne trouverez pas niark niark
Un nouveau jeu ?
Il s'agit d'une devinette : qu'est-ce qui a servi de modèle à la photo cadeau chez Val nommée Mars ?
Vous ne trouverez pas
RV à minuit ce soir pour la réponse, ou l'attribution d'un cadeau à la gagnante/au gagnant
Je ne crains rien, j'vous dis vous ne trouverez pas niark niark
Dernière édition par Ise le Mar 10 Juin 2014 - 11:02, édité 1 fois
Hillooooooooooooo Fata
Que veux-tu savoir ? Sur quels félidés ?
Vas-y lance toi on va essayer de répondre
Que veux-tu savoir ? Sur quels félidés ?
Vas-y lance toi on va essayer de répondre
Qui s'est vraiment ?
Ou plutôt vrai-e-ment.
Ou plutôt vrai-e-ment.
Fata Morgana- Messages : 20818
" 'pouvez répéter la question ?"
Pasque là je la trouve pas claire...
Tu veux qu'on te parle des félidés ?
Ou tu veux savoir qui je suis
Pasque là je la trouve pas claire...
Tu veux qu'on te parle des félidés ?
Ou tu veux savoir qui je suis
Ise a écrit:Vous ne trouverez pas Pété de rire
biffe steak ->
shrek de 12- Messages : 24
Ise a écrit:
Un nouveau jeu ?
Vous ne trouverez pas
enfaîte tu te sert des cadeau de l'autre jeu pou en lancer de nouveau
mais s'est que t'est maline comme pas possible
Yyyyyyes ! En lice alors :
- Shrek : pastèque
- Val : au lieu de faire le malin allez propose
- Joe ?
- Rhaaaaa ? joueuse encore ?
- Shrek : pastèque
- Val : au lieu de faire le malin allez propose
- Joe ?
- Rhaaaaa ? joueuse encore ?
maiiiis heuuuuuuuuuu
je sais pas moi ...
pas d'idée
( sans dénoncée j'arrive pas a réfléchir ... j'ai la tète prise par deux personne sa me tracasse :/ )
je sais pas moi ...
pas d'idée
( sans dénoncée j'arrive pas a réfléchir ... j'ai la tète prise par deux personne sa me tracasse :/ )
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Page 17 sur 20