Débarquement
+13
dedezhu
sylveno
Lemniscate le papillon
valerian
calebasse
Yul
EmiM
r'Eve
ar sparfell
Ise
Zarbitude
Joe Dalton
offset
17 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Débarquement
Contente de te retrouver.
Bon courage pour la petite tension et le reste.
Bon courage pour la petite tension et le reste.
claudana- Messages : 3176
Je sais pas si c'est une bonne idée, en tout cas, ta tension remontera si tu mets les doigts dans les trous
Joe Dalton- Messages : 22222
Coucou Ise,
Je suis contente de te revoir, fais attention à toi
Je suis contente de te revoir, fais attention à toi
offset- Messages : 7540
Bonsoir tout le monde !
Joe , heureusement que je buvais pas quand j'ai découvert ton post, sinon j'aurais tout craché sur l'ordi !
Ma Ise...reprends des forces...le travail que tu fais sur toi et que tu as démultiplié en le partageant avec les membres de ZC est énorme ...c'est fatigant de creuser sa mine ...même si du coup on s'est mis à plusieurs pour creuser plus profond encore...C'est bien de souffler un peu....
Massages, hammam ,balade, vélo...détente... à programmer !
Bisous @tous
Joe , heureusement que je buvais pas quand j'ai découvert ton post, sinon j'aurais tout craché sur l'ordi !
Ma Ise...reprends des forces...le travail que tu fais sur toi et que tu as démultiplié en le partageant avec les membres de ZC est énorme ...c'est fatigant de creuser sa mine ...même si du coup on s'est mis à plusieurs pour creuser plus profond encore...C'est bien de souffler un peu....
Massages, hammam ,balade, vélo...détente... à programmer !
Bisous @tous
Invité- Invité
J'ignorais que mon "humour" pouvait avoir des effets aussi Rhaaaaa vageursRhaaaaa a écrit:Joe , heureusement que je buvais pas quand j'ai découvert ton post, sinon j'aurais tout craché sur l'ordi !
'scuse moi , la prochaine fois, j'essaierai de faire ça en dehors des heures de repas
Dommage que tu n'habites pas à côté d'ici, je t'aurais emmenée à la salle de sports où je vaisRhaaaaa a écrit:Massages, hammam ,balade, vélo...détente... à programmer
BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS
LA PRISE DE JOE it's ENERGY... DEDEZHU t'embrasse bien fort
dedezhu- Messages : 2163
Ah non Joe, on ne mets pas les doigts dans les yeux d'un cousin. Non mais....
Invité- Invité
@ dedezhu:
[img][url="http://mamietitine.centerblog.net"][/url][/img]
[img][url="http://mamietitine.centerblog.net"][/url][/img]
Ise
Bonne journée a toutes et a tous
[img(400px,390px)][url="http://joliscoeurs.centerblog.net"][/url][/img]
Le café n'est pas trop chaud?
B'IIIIIIZZZ
Le café n'est pas trop chaud?
B'IIIIIIZZZ
Bisous Ise.
Je plusoie switch, c'était le petit bonheur du jour.
3 jours à boire du nes...
Belle journée à tous et à toutes.
Je plusoie switch, c'était le petit bonheur du jour.
3 jours à boire du nes...
Belle journée à tous et à toutes.
Invité- Invité
ENFIN ISE EST DE RETOUR CA VA PAS LES MODOS NON? nous on etait tous tremblant en etat de manque faut plus nous faire ça!!!!
bisour ISE ,joe ,dededzhu,supercal; chapeau bas offset pour les images magiques!!!
je vous embrasse tous Rhaaaaa aussi of course! et meme ceux que je ne connais pas je vais aller samedi a l'irl de rennes avec ar sparfell y seras -tu licorneau?
dedezhu vers octobre si tu es libre je t'emmene chercher des fossiles?
bisour ISE ,joe ,dededzhu,supercal; chapeau bas offset pour les images magiques!!!
je vous embrasse tous Rhaaaaa aussi of course! et meme ceux que je ne connais pas je vais aller samedi a l'irl de rennes avec ar sparfell y seras -tu licorneau?
dedezhu vers octobre si tu es libre je t'emmene chercher des fossiles?
calebasse- Messages : 856
EmiM- Messages : 5707
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizour !
Moah que c'est bon d'être avec Vous
Y en a une qui a besoin plus que les autres c'est EmiM : EmiM merci pour ce magnifique extraordinaire fabuleux tableau…
Tu me connais, hein, tu sais que je ne t'en veux pas, simplement (c'est dur pour toi comme pour moi) je refuse les mensonges alors j'attendrai, ma vie entière s'il le faut, que tu rétablisses la vérité aux sujet de ce qui nous a éloignées. D'ici là je te souhaite le meilleur
A tous : c'est pas à cause d'EmiM que j'ai été virée, c'est parce que j'ai fait une toute petite c..nerie minuscule, pour le plaisir
Bon et sinon quoi ?
Ben j'attends samedi avec impatience pour voir si j'irai à l'IRL Toulousaine. Je vais tenter des méthodes douces avant celle de Joe
Switch bienvenue
Je parie que c'est Ma Supercalinou qui t'a dit comme je suis douée avec les enfants, et donc tu en as 5 à faire garder aux prochaines vacances et et et
Ma Calebasse je suis jaaaaaaaaaaaaaaaaalouse ! Tu feras des gros zoubis à Ar, et t'en gardes la moitié pour Toi OK ?
Aaaaaaaah Mon Herbe Tendre envie de m'étendre dans ce paysage de rêve
Ma Zarb
Pas bavarde l'Ise en ce moment et ne va pas lire les beautés chez LEZAMIS, désolée
Ma Rhaaaaa
Les mots ne viennent pas, je sais que tu sais que je sais que tu sais
Mon Bigorneau, Mon Dede, Mon Joe Mes Anges Protecteurs Merci pour vos messages
Moah que c'est bon d'être avec Vous
Y en a une qui a besoin plus que les autres c'est EmiM : EmiM merci pour ce magnifique extraordinaire fabuleux tableau…
Tu me connais, hein, tu sais que je ne t'en veux pas, simplement (c'est dur pour toi comme pour moi) je refuse les mensonges alors j'attendrai, ma vie entière s'il le faut, que tu rétablisses la vérité aux sujet de ce qui nous a éloignées. D'ici là je te souhaite le meilleur
A tous : c'est pas à cause d'EmiM que j'ai été virée, c'est parce que j'ai fait une toute petite c..nerie minuscule, pour le plaisir
Bon et sinon quoi ?
Ben j'attends samedi avec impatience pour voir si j'irai à l'IRL Toulousaine. Je vais tenter des méthodes douces avant celle de Joe
Switch bienvenue
Je parie que c'est Ma Supercalinou qui t'a dit comme je suis douée avec les enfants, et donc tu en as 5 à faire garder aux prochaines vacances et et et
Ma Calebasse je suis jaaaaaaaaaaaaaaaaalouse ! Tu feras des gros zoubis à Ar, et t'en gardes la moitié pour Toi OK ?
Aaaaaaaah Mon Herbe Tendre envie de m'étendre dans ce paysage de rêve
Ma Zarb
Pas bavarde l'Ise en ce moment et ne va pas lire les beautés chez LEZAMIS, désolée
Ma Rhaaaaa
Les mots ne viennent pas, je sais que tu sais que je sais que tu sais
Mon Bigorneau, Mon Dede, Mon Joe Mes Anges Protecteurs Merci pour vos messages
Ise- Messages : 7899
Tu le sais, je te garde dans mon cœur, comme un cadeau précieux de la vie. Et EmiM aussi....et vous tous!
Je ne suis pas très bavarde non plus en ce moment....
C'est laaaaaa vie
PS: ne fais plus de c*nnerie OK!? Rhôôôôô vilaine petite fille...du soleil
Je ne suis pas très bavarde non plus en ce moment....
C'est laaaaaa vie
PS: ne fais plus de c*nnerie OK!? Rhôôôôô vilaine petite fille...du soleil
Zarbitude- Messages : 8895
Le plus important, c'est que tu te rétablisses, peu importe le temps que ça prendra
Ta présence est un rayon de soleil
Ta présence est un rayon de soleil
Oulalala, c'est quoi toutes ces histoires???? En fait non je m'en fiche. Vous z'aime tous et toutes.
Et hélas non je n'ai pas dit à switch combien tu es douée avec les loulous, j'essaie de l'aborder par le biais, mais le poisson ne mord pas à l'hameçon... Tu ouvre une colo? Je t'envoie ma princesse!
Elle serait plus que ravie de passer de nouveau du temps avec toi.
Et hélas non je n'ai pas dit à switch combien tu es douée avec les loulous, j'essaie de l'aborder par le biais, mais le poisson ne mord pas à l'hameçon... Tu ouvre une colo? Je t'envoie ma princesse!
Elle serait plus que ravie de passer de nouveau du temps avec toi.
Invité- Invité
Kikou !
Mon mari a décidé d'exercer le contrôle parental sur ... moi
Donc je suis privée d'Internet le soir, je passe juste vous faire une biiiiiiiiiiiiiise
Hmmmm Ma Supercalinou en fait c'est quelqu'un à qui je parlais d'enfants avec émerveillement qui m'a dit que je pourrais
Perso j'ai toujours eu peur des enfants : je trouve qu'ils comprennent tout tellement mieux que nous et que donc ils voient toutes nos erreurs toussa...
J'ai toujours eu peur... jusqu'à devenir zèbre
C'est vrai que maintenant au contraire on s'entend trèèèèèèès bien
Un énoooorme bisou à Ma Gazelle
Ninight everybody
Mon mari a décidé d'exercer le contrôle parental sur ... moi
Donc je suis privée d'Internet le soir, je passe juste vous faire une biiiiiiiiiiiiiise
Hmmmm Ma Supercalinou en fait c'est quelqu'un à qui je parlais d'enfants avec émerveillement qui m'a dit que je pourrais
Perso j'ai toujours eu peur des enfants : je trouve qu'ils comprennent tout tellement mieux que nous et que donc ils voient toutes nos erreurs toussa...
J'ai toujours eu peur... jusqu'à devenir zèbre
C'est vrai que maintenant au contraire on s'entend trèèèèèèès bien
Un énoooorme bisou à Ma Gazelle
Ninight everybody
Ise a écrit:Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizour !
Switch bienvenue
Non uniquement 4, enfin si on me compte pas avec !
Invité- Invité
Ca m'étonne pas! Tu as un très bon feeling avec les grands zenfants, il est logique que tu aies le même avec les petits nenfantsIse a écrit:C'est vrai que maintenant au contraire on s'entend trèèèèèèès bien
UN ENDROIT IDEAL OUR ETRE AU CALME
GROS BISOUS
ET CE QUI FAIT LA FORCE c'est au JAPON les ROCHERS MARIES (A ISE! au sud de KYOTO, sur le PACIFIQUE) REUNIS PAR UN SHIMENAWA, corde de paille de riz sacrée
BONNE NUIT DEESSE du SOLEIL dans le soir de MIYAJIMA à Itsukushima-jinja
GROS BISOUS
ET CE QUI FAIT LA FORCE c'est au JAPON les ROCHERS MARIES (A ISE! au sud de KYOTO, sur le PACIFIQUE) REUNIS PAR UN SHIMENAWA, corde de paille de riz sacrée
BONNE NUIT DEESSE du SOLEIL dans le soir de MIYAJIMA à Itsukushima-jinja
Hello tout le monde,
dedezhu, la portée de ces photos sont très fortes, merci
Ise, je t'embrasse très fort
dedezhu, la portée de ces photos sont très fortes, merci
Ise, je t'embrasse très fort
Pierre Antoine Renoir « Camille Monet et son fils Jean à Argenteuil » 1874
Je trouve que ce tableau représente le bonheur parce que tout d'abord le bonheur de quelqu'un n'est existant que s'il peut le partager avec quelqu'un d'autre, et que chaque personnage du tableau partage son bonheur avec les deux qui l'entourent. Ensuite le bonheur est une illumination qui fait renouveler les couleurs de ce qui nous entoure, comme ce tableau est très coloré et que la luminosité et les fleurs montrent que la scène se déroule au printemps, saison de l'amour et de la reproduction. La couleur dominante est le vert, qui fait penser à la nature, source de rafraîchissement et de surprises au quotidien. L'enfance est représentée sur ce tableau, et rappelle les bons souvenirs ou les plus mauvais, mais aussi l'ignorance totale du monde et la création du monde que tout enfant s'imagine, et qui se complète jour après jour. Je remarque aussi la détente et le relâchement qui se dégage de ce tableau, la sensation de profit de l'instant ; mais l'attitude de la mère dégage de la droiture et de l'amour vis à vis de son fils, et cette bénédiction et protection qu'elle exerce sur lui est pour moi un élément du bonheur. L'élégance est présente dans ce tableau, qui me rappelle l'amour de l'image personnelle pour soi-même et pour l'entourage, qui participe à notre bonheur.
Travail sur Le Bonheur réalisé par mon fils cadet
J'ai vu par-dessus son épaule mercredi soir quand il travaillait.
Hier midi nous mangions en tête-à-tête
Je luis dis tu sais je t'ai lu et j'ai été touchée par tes mots. Je me suis crue la mère
Lui : tu l'as été
Moi : oui certainement en tant que papa ou maman nous les parents on est aveuglément dans le don. Ce que tu m'as fait découvrir c'est que l'enfant reçoit consciemment. Merci
Développement
Moi : je crois que si tu as pu écrire cela c'est que tu as eu une enfance heureuse. Je me doute que tous ceux de ta classe ne peuvent pas en dire autant
Lui : oui j'y ai pensé, j'ai pensé à eux
Autre développement :
lui : pour faire ce travail j'ai fait une liste des éléments constituants du bonheur, puis j'ai cherché une illustration.
Mes camarades ont fait différemment. Ils ont pris une image et l'ont décrite
MON FILS
Je trouve que ce tableau représente le bonheur parce que tout d'abord le bonheur de quelqu'un n'est existant que s'il peut le partager avec quelqu'un d'autre, et que chaque personnage du tableau partage son bonheur avec les deux qui l'entourent. Ensuite le bonheur est une illumination qui fait renouveler les couleurs de ce qui nous entoure, comme ce tableau est très coloré et que la luminosité et les fleurs montrent que la scène se déroule au printemps, saison de l'amour et de la reproduction. La couleur dominante est le vert, qui fait penser à la nature, source de rafraîchissement et de surprises au quotidien. L'enfance est représentée sur ce tableau, et rappelle les bons souvenirs ou les plus mauvais, mais aussi l'ignorance totale du monde et la création du monde que tout enfant s'imagine, et qui se complète jour après jour. Je remarque aussi la détente et le relâchement qui se dégage de ce tableau, la sensation de profit de l'instant ; mais l'attitude de la mère dégage de la droiture et de l'amour vis à vis de son fils, et cette bénédiction et protection qu'elle exerce sur lui est pour moi un élément du bonheur. L'élégance est présente dans ce tableau, qui me rappelle l'amour de l'image personnelle pour soi-même et pour l'entourage, qui participe à notre bonheur.
Je luis dis tu sais je t'ai lu et j'ai été touchée par tes mots. Je me suis crue la mère
Moi : oui certainement en tant que papa ou maman nous les parents on est aveuglément dans le don. Ce que tu m'as fait découvrir c'est que l'enfant reçoit consciemment. Merci
Développement
Moi : je crois que si tu as pu écrire cela c'est que tu as eu une enfance heureuse. Je me doute que tous ceux de ta classe ne peuvent pas en dire autant
Autre développement :
lui : pour faire ce travail j'ai fait une liste des éléments constituants du bonheur, puis j'ai cherché une illustration.
MON FILS
@ dedezhu: la première photo me rappelle les Météores de Thessalie en Grèce, me trompe-je?
BONNE JOURNEE ET B'IIIIIIIISES A TOUTES ET TOUS
BONNE JOURNEE ET B'IIIIIIIISES A TOUTES ET TOUS
Si avec un aussi beau texte , il a pas au moins 14/20, c'est que ... ben ce serait un scandaleIse a écrit:Travail sur Le Bonheur réalisé par mon fils cadet
Son approche du travail demandé est très intéressante et probablement révélatrice de zébritude (tu t'en serait doutée, non?): il a su reformuler la question à sa façon, sans tenir compte de ce que faisaient les autres
L'INSTANT, la CHALEUR, la LUMIERE, Le MOMENT qui PASSE les peintres impressionnistes ont vécu de l'intérieur, ont été leur propre peinture, tubes, pinceaux, toiles, papier, ils ont dépassé le recul "obligé" de la peinture académique (et pompier) pour vivre pleinement (pleinairisme) ce qu'ils vivaient au moment où ils le vivaient... C'est tout à fait la sensation-description de ton fils cadet portant sur le bonheur, je voudrais dire même cela autrement: les pigments de couleur sont ce que la vie est. Est ce qu'elle est maintenant. Référence... pour tous ces artistes du XIX e siècle... du Japon. Ne vivre que ce que l'on vit. Que ce l'on est au moment où on l'est. Et aussi sans personnages... Comme cette peinture-vie de Camille Pissaro (un maître de la lumière à mon avis) ces maisons, ce hameau et autour des champs colorés, la lumière en chaleur, la chaleur de l'hiver, le printemps en "pression", la tension du bonheur...
ET merveilleux vendredi à tous
ET merveilleux vendredi à tous
Digne de sa maman.. n'oublions pas le papa.Je trouve très émouvant la conversation qui s'en suivait.
Invité- Invité
Ma Ise, pour trouver un Matisse à une taille normale, pas facile : Sévillle. Tout pour se reposer
Bonsoir
Beau choix Claudana
Une belle chanson que j'ai envie de partager, j'espère qu'elle ne va pas plomber votre moral :
Ise,
Beau choix Claudana
Une belle chanson que j'ai envie de partager, j'espère qu'elle ne va pas plomber votre moral :
Ise,
Ma Dalton tisse
M'atise
Mate Ise
Sévilla, Espana, sombreros y senoritas
Colores y descanso
Muchiiiiiiiiiiisimas GRACIAS Ma Claudana
Aaaaaaaah Ma Supercalinou, tu es Maman Toi aussi hein c'est ce petit chose entre l'enfant et soi qui nous emplit de bonheur
Mon Dede quelle luminosité dans ce tableau impressionniste
Mon Joe, justement je pensais...
Certains disent j'ai x enfants dont x zèbres. Et les autres ils sont quoi alors ? Ca m'énerve. Parce que je suis la première à penser "normo-pensant va" quand je vois un regard incrédule. Mais si c'était mon enfant... Arf c'est horrible ces qualifications
Et en même temps c'est ce qui me fait vivre, tout, rien, tout, rien, tout
Mon Herbe Tendre Mirciiiiiiii pour ce tableau magnifique
J'ai reçu ce matin des fleurs de cerises, tu me les avais annoncées. Je les souhaite épanouies joyeuses suite à l'épreuve qui les attendait
Je suis super contente : Mon Amie E vient me chercher demain et m'amène à l'IRL
Je vous biiiiiiiise tous bien fort et vous souhaite de jolis rêves tout doux
M'atise
Mate Ise
Sévilla, Espana, sombreros y senoritas
Colores y descanso
Muchiiiiiiiiiiisimas GRACIAS Ma Claudana
Aaaaaaaah Ma Supercalinou, tu es Maman Toi aussi hein c'est ce petit chose entre l'enfant et soi qui nous emplit de bonheur
Mon Dede quelle luminosité dans ce tableau impressionniste
Mon Joe, justement je pensais...
Certains disent j'ai x enfants dont x zèbres. Et les autres ils sont quoi alors ? Ca m'énerve. Parce que je suis la première à penser "normo-pensant va" quand je vois un regard incrédule. Mais si c'était mon enfant... Arf c'est horrible ces qualifications
Et en même temps c'est ce qui me fait vivre, tout, rien, tout, rien, tout
Mon Herbe Tendre Mirciiiiiiii pour ce tableau magnifique
J'ai reçu ce matin des fleurs de cerises, tu me les avais annoncées. Je les souhaite épanouies joyeuses suite à l'épreuve qui les attendait
Je suis super contente : Mon Amie E vient me chercher demain et m'amène à l'IRL
Je vous biiiiiiiise tous bien fort et vous souhaite de jolis rêves tout doux
Coucou ma off, ça va le moral, j'étais habitué à ce pont habité : un des rares de France : Landerneau : Le Pont de Rohan. Alors le béton.
Contente que le Matisse te plaise Ise
Et demain soir concert de mon second dans la grande ville, super, ils ont la pêche.
Mon Off j'écoute ta chanson elle est triste mais Mon Dieu qu'elle est belle
C'est beau de pouvoir exprimer sa tristesse
Oui vraiment
On l'exprime et ça repart
Oh Ma PeaudAne alors Ton fils aussi sera heureux que sa Maman soit là
Oui vraiment
Oh Ma PeaudAne alors Ton fils aussi sera heureux que sa Maman soit là
Ce sont tes enfants avant tout, qu'ils soient zèbres ou non.Ise a écrit:Certains disent j'ai x enfants dont x zèbres. Et les autres ils sont quoi alors ?
La zébritude de tes fils te permet uniquement de mieux appréhender leur complexité, tu les aimes autant qu'ils soient zèbres ou non
C'est une super nouvelle , c'est signe que tu vas mieux. Bonne IRL demain et fais de beaux rêves d'ici làIse a écrit:Mon bounce Amie E vient me chercher demain et m'amène à l'IRL
Ise a écrit:c'est ce petit chose entre l'enfant et soi qui nous emplit de bonheur
Et pour es autres, de l'amour toujours. Bien avant que nous n'ayons connaissance de ce concepts de zèbre, nous avions bien conscinece de la singularité de superaquarellette, de même que celle de ses amis. Juste acceuillir leur nature. Maintenant c'est vrai qu'on est comme libéré.
C'est étrange, on s'autorise plus de chose en famille, des jeux de mots, des bagues idiotes, des sujets plus sérieux, des débats etc... et concernant a puce, la conscience de toute ces facettes (qui nous ont pourtant un peu gâché la vie), cette conscience au sens de l'éveil, nous essayons de l'écouter.
Je te souhaite une belle IRL demain.
Très beaux tes écrits Ise
Invité- Invité
[img][url="http://joliscoeurs.centerblog.net"][/url][/img]
Passe une bonne journée et une IRL bon enfant
Bien le bonjour aux toulousaines et toulousains que j'ai eu la chance de rencontrer cet été
Passe une bonne journée et une IRL bon enfant
Bien le bonjour aux toulousaines et toulousains que j'ai eu la chance de rencontrer cet été
Bizour
Oui belle journée qui commence
Soleil radieux
Cet après-midi ma copine E vient me chercher et m'amène à un festival de rue. Mon mari me dit que je vais me régaler. Un peu peur de me retrouver dans une foule mais à deux ça ira Et après la récompense revoir les zèbres Toulousains
Merci Ma SuperCalinou
Je vais continuer, "ils" me reviennent tous
Et en effet quel bonheur d'avoir mis un mot sur toute cette différence, de nous, de nos enfants ; on peut en profiter et aider à l'épanouissement qu'on n'a pas connu assez tôt, en famille
Oui belle journée qui commence
Soleil radieux
Cet après-midi ma copine E vient me chercher et m'amène à un festival de rue. Mon mari me dit que je vais me régaler. Un peu peur de me retrouver dans une foule mais à deux ça ira Et après la récompense revoir les zèbres Toulousains
Merci Ma SuperCalinou
Je vais continuer, "ils" me reviennent tous
Et en effet quel bonheur d'avoir mis un mot sur toute cette différence, de nous, de nos enfants ; on peut en profiter et aider à l'épanouissement qu'on n'a pas connu assez tôt, en famille
Ise a écrit:Mon Off j'écoute ta chanson elle est triste mais Mon Dieu qu'elle est belle
Oui vraiment
J'aime écouter ce genre de chanson quand je suis triste, elles créent en moi un état émotionnel fort et ensuite je rebondie
Ise, je suis contente pour ton irl, cela me prouve que tu es mieux profite en bien
MERVEILLEUSE SUBLIME MIRIFIQUE
IRL IRREELLE AU SOLEIL ! LE TEE-SHIRT QUE TOUS LES ZEBRES DEVRAIENT PORTER!
ET MES AMITIES AUX ZEBRES DU SUD ET DE THOLOSA!
IRL IRREELLE AU SOLEIL ! LE TEE-SHIRT QUE TOUS LES ZEBRES DEVRAIENT PORTER!
ET MES AMITIES AUX ZEBRES DU SUD ET DE THOLOSA!
Kikou Ise,
Elle s'est bien passée cette IRL?
Je viens de lire tes textes en hommage à des disparus qui te manquent: ce que tu écris est magnifique ! Si il pleut un peu aujourd'hui, ce seront les larmes d'émotion de ceux à qui s'adressent tes textes
Elle s'est bien passée cette IRL?
Je viens de lire tes textes en hommage à des disparus qui te manquent: ce que tu écris est magnifique ! Si il pleut un peu aujourd'hui, ce seront les larmes d'émotion de ceux à qui s'adressent tes textes
Coucou superIse.
Nous sommes tous comme suspendus à ton clavier.
Nous attendons ta venue.
J'ai lu que tu avais survécu à L'irl sans super Ar (il fête bientôt son anniv')
Est ce plutôt + ou -.
Gros bisous.
Nous sommes tous comme suspendus à ton clavier.
Nous attendons ta venue.
J'ai lu que tu avais survécu à L'irl sans super Ar (il fête bientôt son anniv')
Est ce plutôt + ou -.
Gros bisous.
Invité- Invité
Bon... demi-jour !!!
Me réveille tout juste, et je retourne au lit dès que je vous aurai tout raconté
Mes dernières 24heures ont été gé-niales
Hier midi j'ai fait une sieste.
Juste comme je me réveillais Niente est arrivée
Pitits bisous à toute la famille puis départ pour Toulouse ou plus exactement Ramonville. Elle m'a amenée à un festival de rue. Nous avons assisté à deux spectacles ébouriffants,
le premier humoristique sûr que c'est un zèbre
le second mentaliste j'avais jamais vu ça c'était magique et en plus magnifique : un musicien a accompagné le spectacle avec sa contre-basse et nous étions assises allongées dans l'herbe sous d'immense arbres, un rêve éveillées
De là nous avons rejoint l'IRL au Zinzolin avec du retard. J'ai enfin pu discuter avec Tibo, vous l'avez peut-être vu faire des ravages sur le forum... Je l'avais aperçu en juillet sans avoir le temps de communiquer avec lui. Je voulais voir s'il était le monstre qu'il laisse transparaître dans ses écrits...
Ben en fait je me suis régalée perso, j'ai eu l'impression qu'on était complètement sur la même longueur d'ondes, il est fin, drôle, intelligent (selon mes critères ) et j'espère le revoir souvent
On s'est séparés en deux groupes pour rejoindre deux stations de métro différentes, de mon côté on était 4 filles déjantées (n'est-ce pas Cerise, Carla, Niente )
Niente m'a ramenée chez moi, et de petit café en petit thé elle est partie se coucher à ... 8 heures
Record de la nuit blanche zébrée battu
Voili voilo
Je vous embrasse tendrement et vous souhaite un beau dimanche
Merci Mon Joe
J'en ai un autre à ajouter. Plus dur...
Bizour Ma SuperCalinou
J'espère que Notre Epervier nous racontera aussi : il a dû rencontrer enfin Mon Bigorneau, et en plus il était avec Notre Calebasse Adorée
Que s'est-il passé zèbrement parlant en Suisse ce WE ?
Mille bisous à Vous Trois
J'espère que Notre Epervier nous racontera aussi : il a dû rencontrer enfin Mon Bigorneau, et en plus il était avec Notre Calebasse Adorée
Que s'est-il passé zèbrement parlant en Suisse ce WE ?
Mille bisous à Vous Trois
Ce week end, invitation ouverte chez une zebrette Elle saaa (pas encore eu l'honneur de la rencontrer), mais fête de famille oblige, n'avons pas été.
En même temps, ne me suis pas présentée à la fête de famille, chopé un petit virus qui me fait ressemblé à Quasimodo.
Heureuse que tu es eu du plaisir. (n'y voit aucune allusion mal placée, c'est l'expression du fond de la vallée, ou d'un autre canton, sais plus vraiment à force d'avoir posé les bagages un peu partout en Romandie rurale)
Dernier bisous, j'ai du ménage qui m'attend.
En même temps, ne me suis pas présentée à la fête de famille, chopé un petit virus qui me fait ressemblé à Quasimodo.
Heureuse que tu es eu du plaisir. (n'y voit aucune allusion mal placée, c'est l'expression du fond de la vallée, ou d'un autre canton, sais plus vraiment à force d'avoir posé les bagages un peu partout en Romandie rurale)
Dernier bisous, j'ai du ménage qui m'attend.
Invité- Invité
C'est supeeeeerrIse a écrit:Mes dernières 24heures ont été gé-niales
En lisant (ce qu'on fait quand passe le marchand de sable ) ta narration, je croyais t'entendre raconter: c'est trop fort !!
A mettre dans le Guinness (z'en avez pas trop abusé, hier soir? ). Ce record est une surpr'IseIse a écrit:Record de la nuit blanche zébrée battu
Puisque tu es retournée te coucher, j'espère que la fée Deboraive t'a rendu visite
Ahaha, génialissime !!Ise a écrit:Pierre Antoine Renoir « Camille Monet et son fils Jean à Argenteuil » 1874
Développement
Autre développement :
MON FILS
ZEBRA SPOTTED !!
Je suis content de voir que l'IRL de samedi s'est bien passée pour toi !! Plein de rencontres magiques et de bons moments...C'est cool !!
De gros bisous à toi !! Je te souhaite bon courage pour demain !!
ar sparfell- Messages : 358
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Page 13 sur 20