.
+10
ISIS75
JANE
ErikFromFrance
Alex_42
Intitus
r'Eve
Cedpa
Waka
Bacha Posh
luffy
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
luffy- Messages : 91
Re: .
de toute façon la réponse est dans ta question. t'as qu'à lui faire écouter c'est toi que je t'aime vachement beaucoup des inconnus, tu vois sa réaction et sinon ben c'est la chanson...
Invité- Invité
J'arrive après que tu aies édité ton premier message.
Néanmoins, si cela ne te dérange pas, je souhaiterais savoir : fréquentes-tu cette personne, la connais-tu très bien ? Car s'il se trouve que ses sentiments sont les mêmes à ton égard ou qu'il est possible qu'ils le deviennent cela peut la ravir mais aussi légèrement l'effrayer, la déboussoler si vous ne vous connaissez pas très bien. Dans ce cas, je te conseillerais de lui proposer d'apprendre à vous connaître en passant plus de temps ensemble.
Si tu la connais très bien, mon conseil va directement à la poubelle. Et j'applaudis ta bravoure :-)
Bacha Posh- Messages : 568
PS/ Tu peux éditer ton premier message et aussi son titre (celui que tu as choisi pour ce fil).
luffy a écrit:Je suis une l'épée je me vais rien faire Putain de lopéte aller ré sési toi
Je n'ai pas compris
Il dit qu'il n'a pas le courage d'agir.
Luffy, d’expérience, on conclu rarement après un "je t'aime"... en général, on conclue plus après de lourds échanges de regards complices et des rapprochements qui sont possibles car les deux personnes sont intéressées l'une par l'autre.
Mais bon, c'est ptet pas pareil pour tout le monde . Je sais pas ce qu'en pensent les autres lecteurs? (je veux bien savoir).
Luffy, d’expérience, on conclu rarement après un "je t'aime"... en général, on conclue plus après de lourds échanges de regards complices et des rapprochements qui sont possibles car les deux personnes sont intéressées l'une par l'autre.
Mais bon, c'est ptet pas pareil pour tout le monde . Je sais pas ce qu'en pensent les autres lecteurs? (je veux bien savoir).
Waka- Messages : 3452
.
Dernière édition par luffy le Dim 7 Sep 2014 - 2:47, édité 2 fois (Raison : le message ne s'est pas affiché dans son intégralité)
Ok. J'avais eu peur d'attirer des insultes en m'incrustant sur ce fil.Waka a écrit:Il dit qu'il n'a pas le courage d'agir.
Peut-être alors que si tu as peur cela veut dire que cette manière d'y aller "cash" n'est ptet pas la bonne ? Et qu'elle présente un petit côté extrême, fatal "c'est tout ou rien" "soit elle a les mêmes sentiments soit non" ?
Je vois quelques avantages à y aller progressivement :
1. On prend le temps de savoir si les sentiments sont réciproques (à travers les signes qu'elle donne ou pas)
2. On peut réussir à se faire apprécier par l'autre si au premier abord on ne lui plaisait pas plus que ça (on donne le temps de se laisser découvrir, de montrer d'autres facettes qui ne sont pas percutantes les premières fois)
PS/ Pour ma part, j'ai l'habitude d'y aller "cash" car je ne sais pas draguer et il est parfois difficile de déceler chez moi des sentiments amoureux.
Mon meilleur ami applique la méthode que j'ai nommée "la barre à mine", consistant au choix à mettre ta main sur sa cuisse ou sur sa main pendant que vous parlez.
Certains y verront une forme de harcèlement sexuel (moi), lui y voit une technique terriblement efficiente : en 30s il est fixé. Si elle retire sa main (ou la tienne) ou t'en colle une, c'est mort. Si elle laisse, c'est dans la poche.
:seconddegréjeprécise:
Certains y verront une forme de harcèlement sexuel (moi), lui y voit une technique terriblement efficiente : en 30s il est fixé. Si elle retire sa main (ou la tienne) ou t'en colle une, c'est mort. Si elle laisse, c'est dans la poche.
:seconddegréjeprécise:
Invité- Invité
Alors, la méthode du pote de house, franchement, bof.. la fille peut être tellement surprise qu'elle t'en colle une alors qu'elle était quand même intéressée.
mai voilà à chaque foi nous sommes entouré de 4000 témoin, et je suis timide et elle aussi donc elle me fera pas le 1er pa.
Pour les coup des personnes autour, suffit de créer les conditions: proposer d'aller prendre l'air et marcher un peu tous les 2 pendant que le groupe continuer à faire la fête, lui proposer une sortie juste tous les 2 à l'occasion, ce genre de trucs. Déjà, si elle décline, tu peux considérer que c'est mort (ce qui ne veut pas dire que si elle accepte c'est gagné, attention hein ). Ensuite quand vous êtes plus que deux, mets l’interrupteur intellectualisation sur off, et laisse toi porter...
Avant de faire une déclaration en bonne et due forme, on teste en général le terrain. Tu peux déjà lui dire ce que tu apprécies chez elle. C'est une demi déclaration. Qui fait moins peur. Et qui te permet aussi de te vautrer de moins haut. Et parfois ça fait plaisir.
Invité- Invité
Waka a écrit:Alors, la méthode du pote de house, franchement, bof.. la fille peut être tellement surprise qu'elle t'en colle une alors qu'elle était quand même intéressée.
mai voilà à chaque foi nous sommes entouré de 4000 témoin, et je suis timide et elle aussi donc elle me fera pas le 1er pa.
Pour les coup des personnes autour, suffit de créer les conditions: proposer d'aller prendre l'air et marcher un peu tous les 2 pendant que le groupe continuer à faire la fête, lui proposer une sortie juste tous les 2 à l'occasion, ce genre de trucs. Déjà, si elle décline, tu peux considérer que c'est mort (ce qui ne veut pas dire que si elle accepte c'est gagné, attention hein ). Ensuite quand vous êtes plus que deux, mets l’interrupteur intellectualisation sur off, et laisse toi porter...
Euh toucher la main ou l'avant bras, c'est pas non plus une agression non plus. Et c'est assez efficace en fait, mais bon, faut aimer toucher les gens, sinon c'est loin d'être naturel et tu passes pour un psychopathe. #couteau #freak #Mar_Lard #Bigard
Invité- Invité
Perso, je deteste qu'on me mette la main sur l'épaule ou autre trucs tactiles tant qu'il n'y a pas encore "un lien particulier" entre la personne et moi. Mais c'est personnel... ça dépend des gens, c'est sur.
Donc je sais pas, commencer par se frôler, c'est moins direct, et ça permet de voir si la personne accepte le contact ou pas.
Donc je sais pas, commencer par se frôler, c'est moins direct, et ça permet de voir si la personne accepte le contact ou pas.
:
Ben euh ... je dois pas être comme tout le monde alors parce que moi si l'homme me plait, je vais être tellement genée que je retirerais ma main
Cette méthode est risquée pour les filles pudiques je trouve
La méthode de Stauk me paraît bien par contre
ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:Si elle retire sa main (ou la tienne) ou t'en colle une, c'est mort. Si elle laisse, c'est dans la poche.
Ben euh ... je dois pas être comme tout le monde alors parce que moi si l'homme me plait, je vais être tellement genée que je retirerais ma main
Cette méthode est risquée pour les filles pudiques je trouve
La méthode de Stauk me paraît bien par contre
r'Eve- Messages : 4090
Pourquoi Stauk ?
Je vois pas
J'ai oublié d'ajouter qu'en effet, certaines personnes sont tactiles et d'autres non
Je vois pas
J'ai oublié d'ajouter qu'en effet, certaines personnes sont tactiles et d'autres non
alternative a écrit:
Dis lui qu'elle te plait
Comment tu suggères de s'y prendre pour réaliser cette partie là ?
Invité- Invité
stauk a écrit:Tu peux déjà lui dire ce que tu apprécies chez elle.
Elle va prendre peur, la bougresse. A moins bien sûr qu'elle soit déjà à fond (et pas timide). Mais là bon. Enfin bon quoi.alternative a écrit:Ou juste un sms pour lui dire que tu aimes passer du temps avec elle et que tu as envie de la revoir...
Invité- Invité
ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:Mon meilleur ami applique la méthode que j'ai nommée "la barre à mine", consistant au choix à mettre ta mainsur sa cuisse ousur sa main pendant que vous parlez.Certains y verront une forme de harcèlement sexuel (moi), lui y voit une technique terriblement efficiente :en 30s il est fixé. Si elle retire sa main (ou la tienne) ou t'en colle une, c'est mort. Si elle laisse, c'est dans la poche.:seconddegréjeprécise:
Je valide la méthode avec tous les risques que cela implique
----
@luffy
J'ai vu le message en entier de 3 pages bourrées de fautes en mode désespéré à 5h du mat avant que tu le supprimes. J'ai pas répondu parce que je me suis dit que t'étais bourré. Du coup pour ma curiosité personnelle, avais-je vu juste ? étais-tu bourré ?
Intitus a écrit:Je valide la méthode avec tous les risques que cela impliquehouse a écrit:Certains y verront une forme de harcèlement sexuel (moi), lui y voit une technique terriblement efficiente :en 30s il est fixé. Elle t'en colle une, t'es mort.
Je valide pas la méthode. Mais je confirmes le risque. Cela dit ... faut peut être essayer une fois. Juste pas avec une handballeuse. Définitivement pas.
Invité- Invité
Le risque est difficile à apprécier ici. On a qu'un seul témoignage (bon que j'ai pas lu, puisqu'il est effacé). Il faut ajouter également la difficulté. Qui est peut être liée au risque "perçu". Mais alors sa difficulté à dire "je t'aime" ou même "tu me plais beaucoup tu sais", "vous habitez chez vos parents ?" est liées au risque perçu par lui. Qu'il ne perçoit donc pas comme négligeable. Mais au contraire insurmontable. D'ailleurs même si elle est à fond les ballons, elle peut fuir tout de même. C'est le principe. Elle veut bien être amoureuse, mais si elle apprend que l'autre est intéressé, comment va t'elle réagir ??alternative a écrit: donc peu de risque à la jouer un peu lover.
Un ancien collègue m'avais fait le témoignage suivant :
-On était dans un parc, j'ai dit "je t'aime". Elle a dit : "Ha ben, c'est pas trop tôt !!!".
Mais ça reste rarissime.
Invité- Invité
r'Eve a écrit:Pourquoi Stauk ? Je vois pas
DrôleDeZèbre a écrit:Censuré par l'auteur
@reve : C'est plus clair désormais ?
Dernière édition par stauk le Mar 26 Aoû 2014 - 17:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Ba non toujours pas
Je dois avoir du caca dans les yeux
Un avis féminin ?
Bin, je dirais que j'aimerais qu'il soit gentleman, courtois et/ou drole.
Ca passe toujours mieux avec l'humour
Je préfère une avance humouristique (mais claire, faut pas oublier mes neurones blonds) à une main mal placée
Je dois avoir du caca dans les yeux
Un avis féminin ?
Bin, je dirais que j'aimerais qu'il soit gentleman, courtois et/ou drole.
Ca passe toujours mieux avec l'humour
Je préfère une avance humouristique (mais claire, faut pas oublier mes neurones blonds) à une main mal placée
Lorsque j'ai lu le titre, je pensais que tu avais une relation avec une fille et que tu voulais lui déclarer ta flemme. Je suis peut être bizarre mais j'ai dit peut de fois à un homme que je l'aimais. Et lorsque je leur ai dit, nous avions une relation depuis quelques temps déjà.
Peut être qu'avant de lui dire que tu l'aimes tu devrais d'abord l'inviter à manger, aller au ciné? Tu peux lancer l'invitation dans le groupe d'ami où tu dis que vous êtes très nombreux. Tu lances une idée de cinéma par exemple et vous serez déjà en groupe restreint. Si tu proposes un ciné et qu'elle n'est pas intéressée tu seras fixé.
Peut être qu'avant de lui dire que tu l'aimes tu devrais d'abord l'inviter à manger, aller au ciné? Tu peux lancer l'invitation dans le groupe d'ami où tu dis que vous êtes très nombreux. Tu lances une idée de cinéma par exemple et vous serez déjà en groupe restreint. Si tu proposes un ciné et qu'elle n'est pas intéressée tu seras fixé.
Invité- Invité
Et si elle a juste pas envie d'aller au ciné ? Elle va pas se forcer quand même.Malina a écrit:Si tu proposes un ciné et qu'elle n'est pas intéressée tu seras fixé.
Invité- Invité
Bien sur que non. Un ciné c'est un exemple, s'il est amoureux d'elle il doit connaitre ses gouts et proposer quelque chose qui pourrai lui plaire.
Invité- Invité
Alors encore une fois, scusez moi d'vous demander pardon mais ... il m'est arrivée d'accepter des sorties en tête à tête (très souvent même) avec des amis sans savoir ce qu'ils avaient derrière la tête.
Je veux dire que je pars toujours du principe qu'une invitation est amicale (qu'elle soit groupée ou non) donc ...
Donc si l'homme ne fait pas comprendre au cours de cette sortie qu'il attend quelque chose, il peut croire que c'est ok alors que pour moi c'est en tout bien tout honneur
C'était un exemple de ma blontitude (ou grande naïveté)
Je veux dire que je pars toujours du principe qu'une invitation est amicale (qu'elle soit groupée ou non) donc ...
Donc si l'homme ne fait pas comprendre au cours de cette sortie qu'il attend quelque chose, il peut croire que c'est ok alors que pour moi c'est en tout bien tout honneur
C'était un exemple de ma blontitude (ou grande naïveté)
DrôleDeZèbre a écrit:Oh le lapsus ! D'anthologieMalina a écrit:....tu voulais lui déclarer ta flemme...
je fais de nombreux lapsus, c'est moche...
Invité- Invité
En plus je me demande maintenant si ce n'est pas une histoire de flemme, de ne pas avoir d'histoire d''amour...
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4