.
+10
ISIS75
JANE
ErikFromFrance
Alex_42
Intitus
r'Eve
Cedpa
Waka
Bacha Posh
luffy
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
luffy- Messages : 91
Re: .
Wow...le truc qui bloque !
Aujourd'hui je sais, enfin je sais, mouais je suis incapable d'oser penser que je puisse avoir été reperé.
Moi j'ai d'la chance , ma femme a tout fait ! Viens toi philou
Et j'ai joué le viel habitué .
Il y a quand même des signes avant-coureur , genre :
Se recoiffe t'elle ou touche ses cheveux lorsque tu n'es pas loin?
Lorsque tu te trouves en face d'elle, se recoiffe t'elle en levant les coudes?
A t'elle le sourir idiot cherchant ton regard ?
Essaie t'elle de te frôler, ou te taper gentillement lorsque tu sors une blague?
Observe si ses genoux se tourne vers toi quand tu es assis a côté...si c'est ça , c'est ouvert !
C'est compliqué ton truc, perso, je surfe tout les jours en provocant etc , j'aime bien jouer , mais j'en reste la mais je reste incapable d'agir lorsque c'est sérieux ...même avec mon grand âge avancé.
Hé une idée..hier j'ai postée aerosmith sur le chat , fait péter le lien en sms ( traduit si elle connaît pas l'anglais).
Fait lui passer tes sentiments par des textes, des musqué que tu ressens ?
Essaie de la toucher lorsqu'une discution le permet.. Petit a petit tu l'a apprivoiseras et tu entreras dans son cercle intime...
Puis tu essaies la méthode bulldozer cité plus haut ...
Y'a des nuances....
Le pire et le meilleur c'est cette sensation de devoir se jeter dans le vide, toutes ses émotions qui travers ton corps ton cerveau, que tu ne maîtriseras pas et c'est normal......c'est bon ça !
Ou alors, comme dans le bonheur est dans le près Eddy Mitchell et azema...tu la secoues dans la bagnole ( humour)
Ok je sors
Aujourd'hui je sais, enfin je sais, mouais je suis incapable d'oser penser que je puisse avoir été reperé.
Moi j'ai d'la chance , ma femme a tout fait ! Viens toi philou
Et j'ai joué le viel habitué .
Essaie t'elle de te frôler, ou te taper gentillement lorsque tu sors une blague?
Observe si ses genoux se tourne vers toi quand tu es assis a côté...si c'est ça , c'est ouvert !
C'est compliqué ton truc, perso, je surfe tout les jours en provocant etc , j'aime bien jouer , mais j'en reste la mais je reste incapable d'agir lorsque c'est sérieux ...même avec mon grand âge avancé.
Hé une idée..hier j'ai postée aerosmith sur le chat , fait péter le lien en sms ( traduit si elle connaît pas l'anglais).
Fait lui passer tes sentiments par des textes, des musqué que tu ressens ?
Essaie de la toucher lorsqu'une discution le permet.. Petit a petit tu l'a apprivoiseras et tu entreras dans son cercle intime...
Puis tu essaies la méthode bulldozer cité plus haut ...
Y'a des nuances....
Le pire et le meilleur c'est cette sensation de devoir se jeter dans le vide, toutes ses émotions qui travers ton corps ton cerveau, que tu ne maîtriseras pas et c'est normal......c'est bon ça !
Ou alors, comme dans le bonheur est dans le près Eddy Mitchell et azema...tu la secoues dans la bagnole ( humour)
Ok je sors
Invité- Invité
luffy, la première chose à faire je pense dans ton histoire, c'est de bien comprendre que ce que tu cherches actuellement, c'est une stratégie pour éviter de souffrir en cas de refus. Il n'y a aucun mal là-dedans : on fait tous ça !!
Le hic, c'est que tu ne trouveras jamais ! Il y a peu d'espoir que tu échappes à la souffrance en cas de refus. Tu auras beau faire le pitre, dire en toi que ce n'est pas grave (ce qui est une véritable abomination, ça !), et en rire avec toi-même ou avec les autres, il y aura au fond de toi une petite voix qui ne s'exprimera peut-être pas sur le coup mais qui sera triste et qui ressentira une grande douleur...
Bonne nouvelle en conséquence : quoi que tu fasses, ce sera toujours "bien" . Après, à toi de voir ce qui te plaît le plus, et surtout ce qui te correspond le plus.
Deuxième point : tout le monde te propose une "stratégie" pour sonder la belle... Là-dessus encore, je n'ai rien à dire, je ne fais pas mieux, mais d'après mes expériences passées (et en matière de râteaux j'en connais un rayon... de jardinage), plus c'était tordu, et moins ça marchait ! Alors voici ma petite contribution sous forme d'une suggestion : et pourquoi ne pas lui dire simplement et sans arrière-pensée qu'elle te plaît, qu'elle ne te laisse pas indifférent, etc. , lors d'un tête à tête (lorsque le moment se présente, par exemple quand vous parlez de vous ou bien à la fin en guise d'au-revoir) ?
Simplement, c'est à prendre au sens premier du terme, c'est-à-dire en le disant de manière "simple", directe, franche. Et sans arrière-pensée, ça veut dire sans attendre quelque chose en retour, notamment une réponse par exemple, et en particulier une réponse positive !! Fais-lui ce cadeau, offre-le lui de bon cœur, raconte-lui le plaisir qu'elle te procure en "étant" simplement là. C'est d'ailleurs le plus important : c'est ça qui te fais avancer en ce moment : elle existe !! Et pour ça tu peux la remercier. C'est beau, et ça fait du bien . Ensuite, tu rentres chez toi et tu verras bien ce qui se passe...
Ouais, tu vas me dire que c'est facile à décrire mais pas à faire. Je le sais bien... Et puis tu me diras qu'il y a aussi là un brin de "stratégie" pour tenter d'éviter la souffrance du refus. Certes, mais tu sais maintenant qu'elle n'est pas évitable, et tu ne sais pas si elle arrivera. Mais je crois un peu plus chaque jour que la sincérité, si on sait y mettre quelques formes tout de même, est la meilleure des "stratégies" parce que c'est l'unique façon de s'exprimer qui ne soit pas enveloppée de tout un tas de choses qui vont venir parasiter ton message (cf. les exemples et les contre-exemples ci-dessus avec tous les quiproquo et les interprétations erronées possibles évoqués...).
Le hic, c'est que tu ne trouveras jamais ! Il y a peu d'espoir que tu échappes à la souffrance en cas de refus. Tu auras beau faire le pitre, dire en toi que ce n'est pas grave (ce qui est une véritable abomination, ça !), et en rire avec toi-même ou avec les autres, il y aura au fond de toi une petite voix qui ne s'exprimera peut-être pas sur le coup mais qui sera triste et qui ressentira une grande douleur...
Bonne nouvelle en conséquence : quoi que tu fasses, ce sera toujours "bien" . Après, à toi de voir ce qui te plaît le plus, et surtout ce qui te correspond le plus.
Deuxième point : tout le monde te propose une "stratégie" pour sonder la belle... Là-dessus encore, je n'ai rien à dire, je ne fais pas mieux, mais d'après mes expériences passées (et en matière de râteaux j'en connais un rayon... de jardinage), plus c'était tordu, et moins ça marchait ! Alors voici ma petite contribution sous forme d'une suggestion : et pourquoi ne pas lui dire simplement et sans arrière-pensée qu'elle te plaît, qu'elle ne te laisse pas indifférent, etc. , lors d'un tête à tête (lorsque le moment se présente, par exemple quand vous parlez de vous ou bien à la fin en guise d'au-revoir) ?
Simplement, c'est à prendre au sens premier du terme, c'est-à-dire en le disant de manière "simple", directe, franche. Et sans arrière-pensée, ça veut dire sans attendre quelque chose en retour, notamment une réponse par exemple, et en particulier une réponse positive !! Fais-lui ce cadeau, offre-le lui de bon cœur, raconte-lui le plaisir qu'elle te procure en "étant" simplement là. C'est d'ailleurs le plus important : c'est ça qui te fais avancer en ce moment : elle existe !! Et pour ça tu peux la remercier. C'est beau, et ça fait du bien . Ensuite, tu rentres chez toi et tu verras bien ce qui se passe...
Ouais, tu vas me dire que c'est facile à décrire mais pas à faire. Je le sais bien... Et puis tu me diras qu'il y a aussi là un brin de "stratégie" pour tenter d'éviter la souffrance du refus. Certes, mais tu sais maintenant qu'elle n'est pas évitable, et tu ne sais pas si elle arrivera. Mais je crois un peu plus chaque jour que la sincérité, si on sait y mettre quelques formes tout de même, est la meilleure des "stratégies" parce que c'est l'unique façon de s'exprimer qui ne soit pas enveloppée de tout un tas de choses qui vont venir parasiter ton message (cf. les exemples et les contre-exemples ci-dessus avec tous les quiproquo et les interprétations erronées possibles évoqués...).
Alex_42- Messages : 1340
Phil! (G) a écrit:Lorsque tu te trouves en face d'elle, se recoiffe t'elle en levant les coudes?
Oui ! Regardes bien !
Parce que si elle a du poil sous les bras c'est qu'elle s'est pas préparée pour aller plus loin
Oui parce que si t'as vu qu'elle s'était pas épilée ben elle a compris que t'as compris
Cette fois c'est moi qui sors
r'Eve- Messages : 4090
Péter de rire !r'Eve a écrit:Phil! (G) a écrit:Lorsque tu te trouves en face d'elle, se recoiffe t'elle en levant les coudes?
Oui ! Regardes bien !
Parce que si elle a du poil sous les bras c'est qu'elle s'est pas préparée pour aller plus loin
Oui parce que si t'as vu qu'elle s'était pas épilée ben elle a compris que t'as compris
Cette fois c'est moi qui sors
Invité- Invité
Un petit sms s'appuie qui dit :
Cette chanson , par ce je pense que lorsque l'on aime une personne, il fait lui dire.
Rien de plus .....tu laisses travailler .....
Dernière édition par Phil! (G) le Lun 25 Aoû 2014 - 20:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour moi la méthode "classique" qui a marché, c'est de l'inviter à prendre un pot/café/thé (en fonction des goûts et l'heure). L'invitation suffit généralement à faire comprendre les intentions. Si elle dit non ou qu'elle repousse indéfiniment (3 fois), c'est mort... ou bien si c'est pas mort (j'ai eu le cas), c'est parce qu'elle a des obligations et la responsabilité est désormais sur ses épaules de relancer l'invitation vers toi quand elle aura un créneau disponible. Une fois en face à face, y'a plus moyen de reculer.
[inclure la méthode Stauk ici]
...et puis tu lui dis que tu aimerais la voir régulièrement.
Et c'est là, après de longues secondes d'attente qu'elle prenne la parole que tu as normalement ta réponse. Warning: si comme moi ton cerveau fonctionne sur le mode "j'attends une réponse de type oui/non", il est possible que la demoiselle en face fonctionne différemment. Il faut donc se tenir prêt à traduire ce qu'elle va dire vers une réponse de type oui/non.
Et c'est là, après de longues secondes d'attente qu'elle prenne la parole que tu as normalement ta réponse. Warning: si comme moi ton cerveau fonctionne sur le mode "j'attends une réponse de type oui/non", il est possible que la demoiselle en face fonctionne différemment. Il faut donc se tenir prêt à traduire ce qu'elle va dire vers une réponse de type oui/non.
ErikFromFrance- Messages : 2873
Malina a écrit:En plus je me demande maintenant si ce n'est pas une histoire de flemme, de ne pas avoir d'histoire d''amour...
oh oui !!! Au début c'est de la flemme ! après une rupture c'est de la peur . Et encore un peu plus plus tard c'est une histoire de zèbre
JANE- Messages : 121
fils de SALADIN a écrit:Malina a écrit:En plus je me demande maintenant si ce n'est pas une histoire de flemme, de ne pas avoir d'histoire d''amour...
oh oui !!! Au début c'est de la flemme ! après une rupture c'est de la peur . Et encore un peu plus plus tard c'est une histoire de zèbre
Invité- Invité
ErikFromFrance a écrit:Il faut donc se tenir prêt à traduire ce qu'elle va dire vers une réponse de type oui/non.
ErikFromFrance a écrit: Il faut donc se tenir prêt à traduire ce qu'elle va dire vers une réponse de type oui/non.
Alors là je peux aider. Car j'ai conçu un procédé de traduction assez fiable.
Je vous donne quelques exemples ( bien sûr faut prendre en compte le contexte, sont attitude, les échanges précédents etc ... mais je trouve que quelques exemples bien choisis sont toujours très parlant).
Exemple 1 :
L'homme : J'ai faim, ça te dit qu'on aille se prendre un truc ?
Elle : Je sais pas trop.
Traduction : oui oui oui non oui oui non non non non non non non non (on peut approximer non. Mais si t'insiste alors peut être)
Exemple 2 :
Traduction : non non non non non non oui non non oui oui (Egalement un non. Oui je me suis pris beaucoup de rateaux. Mais là elle sortait d'une relation précédente difficile, dont elle avait pas fait le deuil).
Exemple 3 :
Traduction : oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui non (on peut approximer non. Mais si t'insiste, alors certainement !!!!!!!! Insiste je te dis !!! Allez quoi).
Je pourrais donner d'autres exemples. Je crois que le propos est déjà clair. Peut être une autre fois je vous raconterai le reste de ma vie sentimentale.
Invité- Invité
Une chose est certaine, enfin selon moi "hein".
Lui :
J'ai la flemme , je sais pas trop.
Elle dit : ok, je te comprends, bin ok rentre chez toi te reposer ...
Elle pense : bon je vais aller me balader avec jean batiste, au pire avec Édouard même si y'est moche il est marrant !
Lui :
J'ai la flemme , je sais pas trop.
Elle dit : ok, je te comprends, bin ok rentre chez toi te reposer ...
Elle pense : bon je vais aller me balader avec jean batiste, au pire avec Édouard même si y'est moche il est marrant !
Invité- Invité
Lol, nan, c'est pourtant pas compliqué:
Non
Bof
Je sais pas trop
Une autre fois?
=Non, je ne veux pas aller prendre un truc avec toi
(et accessoirement, j'évite une situation qui pourrait se révéler délicate)
Oui
=Oui, je veux bien aller prendre un truc avec toi
(sans forcément d'arrière pensée)
Non
Bof
Je sais pas trop
Une autre fois?
=Non, je ne veux pas aller prendre un truc avec toi
(et accessoirement, j'évite une situation qui pourrait se révéler délicate)
Oui
=Oui, je veux bien aller prendre un truc avec toi
(sans forcément d'arrière pensée)
Waka- Messages : 3452
Waka a écrit:Oui=Oui, je veux bien aller prendre un truc avec toi
Bon pour référence, une autre anecdote tirée de ma vie. Quand une fille viens s’asseoir sur tes genoux, attends toi à te prendre un rateau ensuite quand tu l'invites à prendre un verre. Je pense que c'est légitime de l'inviter à prendre un verre, si tu la trouves mignonne. Mais bon, juste voilà. C'est jamais gagné d'avance.
Invité- Invité
ErikFromFrance a écrit:Pour moi la méthode "classique" qui a marché, c'est de l'inviter à prendre un pot/café/thé (en fonction des goûts et l'heure). L'invitation suffit généralement à faire comprendre les intentions. Si elle dit non ou qu'elle repousse indéfiniment (3 fois), c'est mort... ou bien si c'est pas mort (j'ai eu le cas), c'est parce qu'elle a des obligations et la responsabilité est désormais sur ses épaules de relancer l'invitation vers toi quand elle aura un créneau disponible. Une fois en face à face, y'a plus moyen de reculer.
Trop compliqué
Invité- Invité
Phil . G a écrit:
Oui mai voilà quoi sa veu rien dire, tu te recoiffe parce-que tu est décoiffe...
A on peu se coiffé sans levé les coudes ? Pas trop pratique non
Des foi oui, vue que se n'est pas tout le temps je me dis que je me fai des films et qu'elle doit juste manqué de sommeil et je joue les indifférent.
Je n'en s'est rien, l'autre foie il s'est passé quelques choses de bizard, nous étions 3 à discuté (enfin moi j'écoutais, j'ai dû lâché 3 mots)
Elle était à droite, ma soeur au milieu et moi à gauche.
Ma soeur a posé une question à son époux qui était à 4 ou 5 mètres plus loin, ma belle lol et passé derrière ma soeur et moi et s'est retrouvé sur ma gauche à 50cm de moi. Ma soeur continu de parler à son mari et commence à se dirigé vers lui, je la regarde seloigné et le stress monte en moi, à me demander se que je pourrais bien lui dire ( je ne lui et jamais adressé la parole de façon direct, sauf pour lui demandé si elle veut de l'eau ou lui signaler que ses lacets sont défaite... Voilà sa casse pas 3 pate à un canard)
Je tourne ma tête vers la gauche et la au putain, elle et à 0,5 cm de moi, sont t-shirt touche mon t-shirt et la forcément je me mets a buggé et ne bouge plus d'un centimètres.
Nous sommes restés planté la sans rien dire pendant 5 minutes (une éternité avec mon servau qui tourne à 3000 à l'heure dans le vide à imaginé la scène vue de l'extérieur, tout en me demandant se que pense se mec qui et 15 mètres plus loin qui nous fixé avec sont visage qui dit "je n'y croi pas mais oreilles ".)
Ma soeur et revenu et la vie à repris son cour.
Observe si ses genoux se tourne vers toi quand tu es assis a côté...si c'est ça , c'est ouve
La prochaine fois je vais sous la table pour voire de quel côté penche ses genoux
Hier pas vue et haujourdui je ne ses pas.
luffy a écrit:Voilà sa casse pas 3 pattes à un canard
En effet.
Tente les compliments. Si t'arrives à décoincer les dents deux secondes. A défaut de lui dire à elle, tu peux déjà nous le dire à nous. Qu'est ce que tu trouves attirant chez cette personne ?
Invité- Invité
en tout cas, éviter la radinerie et le "je vais à machin le truc muche" si vous voulez voir qqn. Préférez le "je vais à machin le truc muche, tu veux venir ?", "je vais à machin le truc muche" + détaillez la sortie (heure, lieu de rdv) pour qu'il comprenne bien que vous aimeriez qu'il vienne ou, "je t'invite" .
ISIS75- Messages : 2947
et tu essaies de changer ? néanmoins, je dis +2 car pour moi, c'est itou. :pJas a écrit:Ok. J'avais eu peur d'attirer des insultes en m'incrustant sur ce fil.Waka a écrit:Il dit qu'il n'a pas le courage d'agir.
Peut-être alors que si tu as peur cela veut dire que cette manière d'y aller "cash" n'est ptet pas la bonne ? Et qu'elle présente un petit côté extrême, fatal "c'est tout ou rien" "soit elle a les mêmes sentiments soit non" ?
Je vois quelques avantages à y aller progressivement :
1. On prend le temps de savoir si les sentiments sont réciproques (à travers les signes qu'elle donne ou pas)
2. On peut réussir à se faire apprécier par l'autre si au premier abord on ne lui plaisait pas plus que ça (on donne le temps de se laisser découvrir, de montrer d'autres facettes qui ne sont pas percutantes les premières fois)
PS/ Pour ma part, j'ai l'habitude d'y aller "cash" car je ne sais pas draguer et il est parfois difficile de déceler chez moi des sentiments amoureux.
perso, ce genre de tactique ne fonctionne jamais sur moi...gahan girl a écrit:de toute façon la réponse est dans ta question. t'as qu'à lui faire écouter c'est toi que je t'aime vachement beaucoup des inconnus, tu vois sa réaction et sinon ben c'est la chanson...
@luffy : ne suis pas le dernier conseil de drôle de zèbre
Dernière édition par ISIS75 le Mar 26 Aoû 2014 - 15:54, édité 1 fois
Et maintenant ... Une page du PUB
Dernière édition par r'Eve le Mar 26 Aoû 2014 - 18:19, édité 1 fois
j'ai pas tout lu (j'aime toujours pas les looooongs posts et les sujets de 30 pages). Donc, si luffy es vraiment amoureux, qu'il ne grille pas les étapes et si c'est juste un plan cul, il peut suivre tes conseils mais risque de se prendre une belle baffe + sale réputation par la suite et détestage de la fille pendant un certain temps.
Dernière édition par ISIS75 le Mar 26 Aoû 2014 - 19:02, édité 1 fois
.DrôleDeZèbre a écrit:Je demande une armistice sincère
Dernière édition par stauk le Mar 26 Aoû 2014 - 17:16, édité 2 fois
Invité- Invité
Terrible le nounours
comment on est passé de 4000 personnes autour à en famille et tu me fais rire en expliquant que quand tu devrai vivre le moment présent tu te téléportes à l'extérieur pouv vous "regarder",
j'arrive pas à te lire en vert.
et pourquoi tu veux lui dire ? tu veux faire progresser ? mais vers quoi ? parce qu'en fait si tu sais pas. effectivement, lui dire que tu l'aimes. je me mets à sa place si je peux un instant, tu vas lui dire, si elle s'en doute, elle va pas savoir quoi répondre, si elle s'en doute pas non plus. en tout cas vous avez du coup d'être proche et elle se sauve pas à 12 mètres. après tu te fous la pression je trouve non ? selon le contexte, dis que tu vas tel truc tel jour ? et savoir si c'est son truc aussi. essaies surtout pas de calculer parce que tu vas te stresser. ou de placer des phrases. sois nature et simple. dis demain je vais voir tel film ça te dit pas ? tu vois ? ou alors à l'humour fais toi rire aussi. tiens cette nuit j'ai revé que tu me disais que j'étais formidable ....en plus vu que t'as l'air de faire le zébulon à ses cotés elle a du le voir quand même et elle aurait depuis dis mais qu'est ce que tu as ? je mets les pieds dans le plat pour tater le terrain si tous les soirs tu dors pas
j'arrive pas à te lire en vert.
et pourquoi tu veux lui dire ? tu veux faire progresser ? mais vers quoi ? parce qu'en fait si tu sais pas. effectivement, lui dire que tu l'aimes. je me mets à sa place si je peux un instant, tu vas lui dire, si elle s'en doute, elle va pas savoir quoi répondre, si elle s'en doute pas non plus. en tout cas vous avez du coup d'être proche et elle se sauve pas à 12 mètres. après tu te fous la pression je trouve non ? selon le contexte, dis que tu vas tel truc tel jour ? et savoir si c'est son truc aussi. essaies surtout pas de calculer parce que tu vas te stresser. ou de placer des phrases. sois nature et simple. dis demain je vais voir tel film ça te dit pas ? tu vois ? ou alors à l'humour fais toi rire aussi. tiens cette nuit j'ai revé que tu me disais que j'étais formidable ....en plus vu que t'as l'air de faire le zébulon à ses cotés elle a du le voir quand même et elle aurait depuis dis mais qu'est ce que tu as ? je mets les pieds dans le plat pour tater le terrain si tous les soirs tu dors pas
Invité- Invité
je crois aussi que dire qu'on aime, bof, de tout ce que j'ai vu, on le montre, on l'insinue, on le fait deviner. c'est peut être ça qui te bloque, cet impératif faut que je lui dise que je l'aime. c'est un gros boulot ça. commences par du facile.
mais y'a des super conseils divers et variés de diverses façons d'autres personnes, rigolotes, agréables et qui en disent beaucoup mdr
mais y'a des super conseils divers et variés de diverses façons d'autres personnes, rigolotes, agréables et qui en disent beaucoup mdr
Invité- Invité
Euh très sincèrement j'ai beau dire à tout le monde qu'il existe autant de femmes que de femme, il y a quand même de grande chance qu'il passe pour un psychopathe s'il fait ça.DrôleDeZèbre a écrit:@Luffy
La méthode pour les timides, très timides...
Tu lui fais livrer des fleurs, chez elle, un samedi. Un bouquet bien typé (des roses par exemple)
Pas de mot, pas de signature (c'est extrême, je sais...)
Elle va chercher de qui ça vient... un bon moment...
Faire travailler l'imaginaire !
Avec un peu réussite elle va te poser la question "C'est toi ?"
La suite t'appartiens, mais tu commences bien par répondre "Oui", et rien d'autre !!!
Ensuite, tu brodes selon l'inspiration...
L'amour c'est simple, alors autant aller dans la simplicité.
Invité- Invité
alternative a écrit:Et avec un peu de manque de réussite, elle va poser la question à quelqu'un d'autre, et tu auras arrangé à tes frais un coup en or à un inconnuAvec un peu réussite elle va te poser la question "C'est toi ?"
Mais il a pas tort !
Si je peux m’immiscer dans la conversation, si on est obliger de lui dire, c'est que quelque chose a déjà mal tourné non?
david50- Messages : 5185
Archibald Archibaldovitch a écrit:Euh très sincèrement j'ai beau dire à tout le monde qu'il existe autant de femmes que de femme, il y a quand même de grande chance qu'il passe pour un psychopathe s'il fait ça.DrôleDeZèbre a écrit:@Luffy
La méthode pour les timides, très timides...
Tu lui fais livrer des fleurs, chez elle, un samedi. Un bouquet bien typé (des roses par exemple)
Pas de mot, pas de signature (c'est extrême, je sais...)
Elle va chercher de qui ça vient... un bon moment...
Faire travailler l'imaginaire !
Avec un peu réussite elle va te poser la question "C'est toi ?"
La suite t'appartiens, mais tu commences bien par répondre "Oui", et rien d'autre !!!
Ensuite, tu brodes selon l'inspiration...
L'amour c'est simple, alors autant aller dans la simplicité.
ah non pas de psychopathe dans l'amour et les roses. ça dépend d'un contexte. je suis une fille, on me fait ça, je trouverai ça rigolo, sympa, et original. on m'a fait y'a deux semaines par texto. devines qui est à coté de moi. pendant une demie heure j'ai ri et cherché, c'était très sympa... et j'ai trouvé en plus et j'ai joué un peu aussi du coup. de toute façon s'il y a réciprocité tout marche, si non ce n'est pas grave. donc autant trouver déja un truc qui peut plaire à la fille, mais laissera aussi au garçon un bon souvenir de ce moment quel qu'en soit le final
Invité- Invité
Boarf si tu veux un vrai conseil ( même si perso je galère :p) le mieux c'est que tu restes authentique. Vrai on va dire. Au moins tu regretteras rien.
Commencer à construire des stratégies ( comme écrire une lettre ... Ou envoyer des rides) c'est le plus sur chemin de se dire "j'aurai pu faire autrement/mieux".
Commencer à construire des stratégies ( comme écrire une lettre ... Ou envoyer des rides) c'est le plus sur chemin de se dire "j'aurai pu faire autrement/mieux".
Invité- Invité
david50 a écrit:Si je peux m’immiscer dans la conversation, si on est obliger de lui dire, c'est que quelque chose a déjà mal tourné non?
si je peux ajouter à ton raisonnement, ou alors il va trop vite sans s'en rendre compte
Invité- Invité
gahan girl a écrit:david50 a écrit:Si je peux m’immiscer dans la conversation, si on est obliger de lui dire, c'est que quelque chose a déjà mal tourné non?
si je peux ajouter à ton raisonnement, ou alors il va trop vite sans s'en rendre compte
Oui c'est une autre possibilité, je suis d'accord.
r'Eve a écrit:alternative a écrit:Et avec un peu de manque de réussite, elle va poser la question à quelqu'un d'autre, et tu auras arrangé à tes frais un coup en or à un inconnuAvec un peu réussite elle va te poser la question "C'est toi ?"
Mais il a pas tort !
mais si elle a de toute façon des sentiments pour quelqu'un d'autre, il le saura tout de suite. je vois pas où le coup en or, elle va appeler le gars qu'elle aime et il va lui dire non c'est pas moi mdr
cela dit tout ça si on le prend et le vit sans égo, ça donne des choses rigolotes et de bons souvenirs. je dis ça parce qu'il y a beaucoup de jardiniers avec des rateaux là alors je fais un peu la pelle
Invité- Invité
david50 a écrit:gahan girl a écrit:david50 a écrit:Si je peux m’immiscer dans la conversation, si on est obliger de lui dire, c'est que quelque chose a déjà mal tourné non?
j'ai eu un jeune collègue de bureau qui s'auto stressait de peur qu'on lui pique la fille. genre y'avait urgence. bon de toute façon c'était mort elle avait des vues sur quelqu'un d'autre qui avait des vues sur moi mdr. je l'ai su en amenant comme ça le sujet affectif pour aider mon collègue. c'est dire que la vie c'est la vie donc faut être léger
Invité- Invité
david50 a écrit:gahan girl a écrit:david50 a écrit:Si je peux m’immiscer dans la conversation, si on est obliger de lui dire, c'est que quelque chose a déjà mal tourné non?
Une précision tout de même, si il est parfois trop tôt cela, il ne l'est jamais assez pour exprimer son attirance, pas encore de l'amour, mais un l'intérêt d'ordre amoureux, la difficulté est de rester léger.
@david 50 : entiérement sur ce point. je suis bonne conseilleuse en voyant clair dans une situation extérieure, il est vrai que je n'ai pas été la reine pour manifester comme tu dis mon intéret, ce qui m'a été reprochée. j'ai même fait des déclarations rétroactives bien étalées dans le temps mais bon du coup ayant fait n'importe quoi avec les étapes, j'ai tout de même dans le temps pu retomber sur mes pattes, je dis justement tout ça pour qu'il se détende, se mettre la pression tous les soirs là semble-t-il, peut être se comporter bizarrement avec elle parce qu'il se met la pression faut que je lui dise, à mon avis il doit reculer d'une case même s'il se manifeste plus dans celle ci avec comme tu le dis un intéret amoureux. vu son stress il faut le faire à l'humour, tu aimes mon amour, euh pardon mon humour à sa façon à lui, c'est celle où il sera le plus à l'aise, que ce soit pour un rapprochement ou un rateau qui n'en sera pas puisque je vois pas pourquoi forcément un rateau sauf si les choses sont trop abruptes et de plus si il y a réciprocité, rien n'est jamais figé ni irrattrapable.
Invité- Invité
Oui je me suis mis un coup de stress l'autre soir quand j'ai vue un mec tourné autour d'elle.
En plus j'étais bourré quand j'ai écrit le messages.me suis mis un coup de pression tout seul.
Je ne compte pas arrivé devant elle et lui crier "Je T'AIME" je suis fou mai pas singlé.
En vrais s'est surtout que je n'est pas confiance en moi (si vous me voyer en vrai vous ne l'imaginerez sûrement pas) vive l'imposteur.
Et je ne suis pas sur de se que je veux, se n'était pas prévu au programme qu'une fille me fasse perdre la tête.sa vien contrecarrer mes plan.
Je compte lui envoyer un sms du style (se n'est pas le sms définitif, juste l'idée de bas)
Salut j'apprécie énormément ta compagnie, si sa te dit je te paye en verre à la fontaine du coin pour apprendre à mieux nous connaître.
Ma vraie peur n'est pas de me prendre un râteau, mai plutôt de ne pas m'en prendre un et de ne plus rien contrôlé.
En plus j'étais bourré quand j'ai écrit le messages.me suis mis un coup de pression tout seul.
Je ne compte pas arrivé devant elle et lui crier "Je T'AIME" je suis fou mai pas singlé.
En vrais s'est surtout que je n'est pas confiance en moi (si vous me voyer en vrai vous ne l'imaginerez sûrement pas) vive l'imposteur.
Et je ne suis pas sur de se que je veux, se n'était pas prévu au programme qu'une fille me fasse perdre la tête.sa vien contrecarrer mes plan.
Je compte lui envoyer un sms du style (se n'est pas le sms définitif, juste l'idée de bas)
Salut j'apprécie énormément ta compagnie, si sa te dit je te paye en verre à la fontaine du coin pour apprendre à mieux nous connaître.
Ma vraie peur n'est pas de me prendre un râteau, mai plutôt de ne pas m'en prendre un et de ne plus rien contrôlé.
Dernière édition par luffy le Mer 27 Aoû 2014 - 0:47, édité 1 fois
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4