.
+10
ISIS75
JANE
ErikFromFrance
Alex_42
Intitus
r'Eve
Cedpa
Waka
Bacha Posh
luffy
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: .
De ne pas savoir où je vais
luffy- Messages : 91
luffy a écrit:De ne pas savoir où je vais
c'est quoi le soucis avec ça ? T'as des projets qui sont incompatibles avec la vie de famille ?
Invité- Invité
luffy a écrit:Oui je me suis mis un coup de stress l'autre soir quand j'ai vue un mec tourné autour d'elle.
En plus j'étais bourré quand j'ai écrit le messages.me suis mis un coup de pression tout seul.
pardon si je heurte ton égo masculin mais je t'annonce que tu n'es ni le premier gars bourré ni le dernier qui écrit un message sur un forum et encore tu ne lui as pas écrit à elle donc bravo tu controles bien sans savoir
Je ne compte pas arrivé devant elle et lui crier "Je T'AIME" je suis fou mai pas singlé.
non tu es juste single avec envie d'un double
En vrais s'est surtout que je n'est pas confiance en moi (si vous me voyer en vrai vous ne l'imaginerez sûrement pas) vive l'imposteur.
Et je ne suis pas sur de se que je veux, se n'était pas prévu au programme qu'une fille me fasse perdre la tête.sa vien contrecarrer mes plan.
quand je te parlais d'insinuer, tu peux dire tiens t'étais pas prévu au programme, tu peux lui parler à elle. plutôt que de rien dire et puis finir bourré à dire et lui parler au fur et à mesure. et puis si tu ressens quelque chose pour elle, c'est pas un délit, et puis si tu la projettes dans ton avenir c'est pas un drame et c'est pas encore dit qu'elle sera pas d'accord avec tes plans hein ? arrêtes de faire les conversations tout seul et ta vie avec elle sans lui parler ?
Je compte lui envoyer un sms du style (se n'est pas le sms définitif, juste l'idée de bas)
Salut j'apprécie énormément ta compagnie, si sa te dit je te paye en verre à la fontaine du coin pour apprendre à mieux nous connaître.
le sms c'est naze et ultra stress. si elle te répond pas dans le quart d'heure ? tu vas te faire douze mille films ? retires le énormément, j'apprécie ta compagnie c'est bien, et tu changes ça me dirait bien de boire un verre à la fontaine du coin pour qu'on se raconte nous un peu plus. je suis curieux de te connaître mieux. et tu trouves un moyen de le placer dans une conversation au moment où ça te vient naturellement et tu te déplaces à l'extérieur de vous sinon elle va pas suivre (j'adore
Ma vraie peur n'est pas de me prendre un râteau, mai plutôt de ne pas m'en prendre un et de ne plus rien contrôlé.
toi t'as trop lu spike séduction, controles toi toi ou détends toi justement, t'as pas un programme informatique à suivre point par point, c'est une fille, c'est pas le bug de l'an 2000.
Invité- Invité
luffy a écrit:Ne plus être libre. ( métro, boulot, dodo, impôt, crédits,...)
Tu me diras que je ne le suis pas et s'est bien vrais.
Seul je peu décidé de tout envoyer chié à deux je me retrouve bloqué...
donc t'as déja tout vécu avec elle.
tu anticipes en négatif (ça arrive)
ou alors tu es dingue en vrai car tu veux dire que tu l'aimes à une fille dont tu as déja analysé qu'elle va t'enfermer, te séquestrer, et vouloir une routine
Menfin vue que je vais me prendre un râteau sa serre à rien dans faire tout une histoire
Et si je ne reçois pas de râteau l'histoire ne durera sûrement que quelque mois.
envisages un demi rateau, ça t'aidera à avancer vers elle et si tu es à ce point là, dis lui justement tiens j'avais envisagé de te proposer une tite limo à la fontaine du coin (faut amener la grenadine non fournie mais je me suis dit que t'aller non donc je te l'ai pas demandé, arrêtes de t'imaginer que tu dois jouer un rôle avec elle, laches toi, taka aller poster quelques jours dans le fil de la soupe de mots pour lacher du lest, ça se mettra en forme ptdr, tu pourras y écrire tous les scénarios possibles négatifs de ton histoire on te piquera les idées pour écrire des bouquins
Oui j'ai énormément de mal à vivre dans le présent.
c'est pas grave. tu vas pas apprendre tout de suite ça en plus que là t'es amoureux, ça fait beaucoup de boulot, et puis si tu te mets avec elle, si tu fais tout, en quoi elle va pouvoir te soutenir ? hein ?
Invité- Invité
tu as effacé ton premier post mais j'ai vu que tu parlais d'une fête de village. Invite-là à danser plusieurs danses de suite la prochaine fois
ISIS75- Messages : 2947
pour lacher du lest et faire clair dans ton coeur et ton esprit, c'est par là :
https://www.zebrascrossing.net/t17675p20-soupe-de-mots-pour-lacher-du-lest#779408
tu lâches tout ce que tu as en stock et hop hop pop le smile et tu veux sauter toutes les barrières que ton auto saboteur mental te met dans ton histoire.
je te laisse te servir de mes propos qui je l'espère te seront utiles ne serait ce que pour rire avant de passer à l'action et de mettre tout ça à ta soupe mdr
https://www.zebrascrossing.net/t17675p20-soupe-de-mots-pour-lacher-du-lest#779408
tu lâches tout ce que tu as en stock et hop hop pop le smile et tu veux sauter toutes les barrières que ton auto saboteur mental te met dans ton histoire.
je te laisse te servir de mes propos qui je l'espère te seront utiles ne serait ce que pour rire avant de passer à l'action et de mettre tout ça à ta soupe mdr
Invité- Invité
Et encore là c'est soft. Je dois plus écrire "rides" que "rose" avec mon portable.DrôleDeZèbre a écrit:C'est encore un lapsus les rides ?Archibald Archibaldovitch a écrit:Commencer à construire des stratégies ( comme écrire une lettre ... Ou envoyer des rides) ...
Ou une technique sur le long terme ?
Vous avez quand même des méthodes encore plus "space" que les miennes
Invité- Invité
tu peux aussi essayer de savoir quel est son type d'homme ou lui demander directement si tu n'as pas confiance en ses proches ou que tu te sens le courage.
ISIS75- Messages : 2947
Pas que ca me dérange DrôleDeZèbre mais le prix de la consultation n'est pas le même dans ce cas
r'Eve- Messages : 4090
Voilà
Je l'ai croiser dans la rue et me suis dit "allez luffy tu y vas en mode gros bourin s'est se que tu s'est faire le mieux, tu te mange une gifle et tu passes enfin à autre chose " je m'arrêter devant elle sans dire un mot, lui prend la main en la fixant des yeux et lui dit juste " t trop bonne " et la ( roulement de tambour) Elle se jette littéralement sur moi à m'embrasser. Encore une foi je n'y croi pas mes oreilles n'y mes yeux. Il m'aura simplement fallu être moi "le gros bourin ". Je ne comprends pas les gens et je croi que je vais arrêter de tenter de les comprendre, j'ai vraiment l'impression de venir d'une autre planète. Je comprends pas.
Je l'ai croiser dans la rue et me suis dit "allez luffy tu y vas en mode gros bourin s'est se que tu s'est faire le mieux, tu te mange une gifle et tu passes enfin à autre chose " je m'arrêter devant elle sans dire un mot, lui prend la main en la fixant des yeux et lui dit juste " t trop bonne " et la ( roulement de tambour) Elle se jette littéralement sur moi à m'embrasser. Encore une foi je n'y croi pas mes oreilles n'y mes yeux. Il m'aura simplement fallu être moi "le gros bourin ". Je ne comprends pas les gens et je croi que je vais arrêter de tenter de les comprendre, j'ai vraiment l'impression de venir d'une autre planète. Je comprends pas.
le gros bourin
tu dois 50€ a nounours
tu dois 50€ a nounours
colonel Sponz- Messages : 535
luffy a écrit:Voilà
J'ai beaucoup rigolé Haha.
Lol, comme quoi, suffit d'être soi
Waka- Messages : 3452
Attention, la cascade ici décrite a été réalisée par des professionnels. Ne tentez pas la même chose chez vous !!!
Invité- Invité
stauk a écrit:Attention, la cascade ici décrite a été réalisée par des professionnels. Ne tentez pas la même chose chez vous !!!
Au finale, la conclusion c'est que pour déclarer sa flamme, il suffisait de lui dire que tu l'aimes ?
Invité- Invité
tu l'as dit
Genre il lui sort la phrase tue l'amour et elle saute sur lui pour l'embrasser
Non mais lol !
Genre il lui sort la phrase tue l'amour et elle saute sur lui pour l'embrasser
Non mais lol !
.
Dernière édition par DrôleDeZèbre le Ven 26 Sep 2014 - 9:58, édité 2 fois (Raison : Accord des temps :))
Invité- Invité
J'te l'avais pas dit DDZ que tu te prenais trop la tête avec tes questions ?
Euh... Je sais c'est peut être farfelu comme idée, mais c'était peut être de l'humour. Exagération => rire car drôle toussa toussa.
/jelb
/jelb
Dernière édition par Archibald Archibaldovitch le Jeu 28 Aoû 2014 - 15:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Non mai lol
Je plaisanté, sa me semblé évident
Waka a écrit:Lol, comme quoi, suffit d'être soi
comme quoi être soi au début c'est pratique parce que ça permet d'être soi ensuite surtout et de ne pas n'avoir pas de regrets éventuellement puisque surtout avec quelqu'un d'autre si c'est pour jouer un role c'est triste
Invité- Invité
luffy a écrit:Non mai lol
donc là t'en es où ? c'est réglé ?
Invité- Invité
"Fake" ou pas, je n'en sais rien, mais là je dis : STOP ! sur le tout début :
Et hop ! la stratégie qui repointe le bout de son nez !...
Je ne sais pas si c'est la femme de ta vie et si ce sera une belle histoire - en tous les cas je te le souhaite -, mais si tu trouves cinq minutes pour réfléchir à ce bout de phrase, tu as certainement énormément à y gagner aussi !
luffy a écrit:tu y vas en mode gros bourin s'est se que tu s'est faire le mieux, tu te mange une gifle et tu passes enfin à autre chose
Et hop ! la stratégie qui repointe le bout de son nez !...
Je ne sais pas si c'est la femme de ta vie et si ce sera une belle histoire - en tous les cas je te le souhaite -, mais si tu trouves cinq minutes pour réfléchir à ce bout de phrase, tu as certainement énormément à y gagner aussi !
- Hum...:
- Une fille qui te saute au cou et qui t'embrasse parce que tu lui dis qu'elle est bonne ou un truc du genre, y'a plein de mots pour ça... mais pas franchement sortis du rayon "Romantisme et cie..."
Alex_42- Messages : 1340
évident de faire un fake là où des personnes ont vraiment des soucis et tentent de les résoudre. on n'a pas le même humour, j'espère que tu t'es fait rire et que tu as passé un bon moment. je te souhaite bon courage dans la vie, dommage que tu m'aies fait perdre de mon temps, ce qui ne se reproduira plus.
Invité- Invité
Le fake s'est juste le message ou je lui dit " t trop bonne " le reste et malheureusement vrais.
si tu lui fais des fake .... tu m'étonnes. enfin bref. je t'en veux pas mais ça m'a refroidit à de nouveau réfléchir ici. tu as mis un peu de discrédit à mes yeux sur ta personne. bon courage
Invité- Invité
Non, on peut tout cacher à ses proches, alors si personne n'a rien vu, c'est parce que tu n'as rien laissé voir, c'est différent. Je dis ceci par expérience personnelle, parce que "personne n'a rien vu" non plus dans mon cas. Ca peut venir aussi d'un manque de confiance en les autres. Ouvre-toi, parle aux bonnes personnes et tu verras que tu trouveras plein de gens compétents pour t'aider. Mais encore faut-il aller au-delà de cette stratégie qui nous fait nous renfermer pour éviter la souffrance de l'incompréhension des "autres"...luffy a écrit:...et le pire ses que personne autour de moi n'a rien vue, sa ma appris que je ne pouvais compté que sur moi-même.
Bien sûr que ça te manque ! Tu ne tromperas pas grand monde là-dessus non plus, à part ceux qui tiennent le même discours que toi pour des raisons plus ou moins similaires. Ce discours que j'ai tenu pendant pas mal de temps moi-même ... La solitude, le recueillement, ou appelle ça comme tu veux, OK, mais dire qu'on n'a pas d'ami et qu'on est bien, non .luffy a écrit:Je n'est plus aucun ami et sa ne me manque pas...
Mais c'est la même chose que ce que j'ai déjà dit précédemment : ce n'est qu'à partir du moment où tu décides à vouloir voir clair en toi-même que les choses peuvent changer. Et là pas de miracle, pas de surprise, et surtout pas de promesse : pour certains ça n'est pas facile du tout !
Alexandre a écrit:
Non, on peut tout cacher à ses proches, alors si personne n'a rien vu, c'est parce que tu n'as rien laissé voir, c'est différent. Je dis ceci par expérience personnelle, parce que "personne n'a rien vu" non plus dans mon cas. Ca peut venir aussi d'un manque de confiance en les autres. Ouvre-toi, parle aux bonnes personnes et tu verras que tu trouveras plein de gens compétents pour t'aider. Mais encore faut-il aller au-delà de cette stratégie qui nous fait nous renfermer pour éviter la souffrance de l'incompréhension des "autres"...
J'en est parler à ma mère, mai en plus de la dépression je devais jérai l'angoisse qui se lit sur le visage de ma mère, j'ai donc fai semblant que tout allait bien pour ne pas faire souffrir mon entourage. Enfin tout sa et du passé.Bien sûr que ça te manque ! Tu ne tromperas pas grand monde là-dessus non plus, à part ceux qui tiennent le même discours que toi pour des raisons plus ou moins similaires. Ce discours que j'ai tenu pendant pas mal de temps moi-même ... La solitude, le recueillement, ou appelle ça comme tu veux, OK, mais dire qu'on n'a pas d'ami et qu'on est bien, non .luffy a écrit:Je n'est plus aucun ami et sa ne me manque pas...
Bon ok sa me manque presque pas(pour l'instant plus tard qui sai) , pour l'instant les seuls foi ou sa me manque s'est quand j'ai peur de passer pour un extraterrestre, Quand je dis que je suis sans ami (en même temps je le cri pas sur les toits)
Mais c'est la même chose que ce que j'ai déjà dit précédemment : ce n'est qu'à partir du moment où tu décides à vouloir voir clair en toi-même que les choses peuvent changer. Et là pas de miracle, pas de surprise, et surtout pas de promesse : pour certains ça n'est pas facile du tout !
@ drôle de zèbre
Chacun s'est croyances, les miennes je les garde pour moi, je ne veu convertir personnes.
Es-tu déjà venu aux sorties organisées sur ce site ? Ce serait un bon début peut-être, histoire de rencontrer des gens qui ne te prendront (pas tous ) pour un extra-terrestre.
- Spoiler:
- De toute façon, on est tous l'extra-terrestre de quelqu'un...
Non jamai venu aux sortie organiser, je ne suis pas sur dans être capable.
Des parties de phrase sans faute (même les accents) et des fautes trop recherchées je dirais. Ca pue le gars qui sait écrire et fait croire que non. Donc le fake, en effet.DrôleDeZèbre a écrit:Je n'arrive pas à croire en ta sincérité.luffy a écrit:J'aurais du mètre ou
Je préfère rire de moi-même pour faire retomber lap pression plutôt que de retomber en dépression (j'ai déjà donné penden 6 an de 19ans à 25ans à me demander tout les jours si il ne fallait pas mieux en finir, et le pire ses que personne autour de moi n'a rien vue, sa ma appris que je ne pouvais compté que sur moi-même.
Je n'est plus aucun ami et sa ne me manque pas je suis devenu completemen Asocial (il me reste reste tout de même ma famille) Je suis aubligé de me faire violences à scoité les amis de ma soeur a faire semblant de mamusé tout sa pour avoir une excuse pour être à côté de sel que j'aime...
Mais je comprends que tu ne veuille plus perdre t'ont temps avec moi.
Je suis un gros cas-soscial qui revient de loin et qui n'avait vraiment pas besoin de tomber amoureux maintenant... Voilà vous savais presque tout
=======
Il y a quelque chose de très caractéristique dans cet ultime message de Luffy. Cela me crève les yeux ce matin ! Saurez-vous le trouver ?
=======
ZeBrebis- Messages : 1257
ZeBrebis a écrit:
Des parties de phrase sans faute (même les accents) et des fautes trop recherchées je dirais. Ca pue le gars qui sait écrire et fait croire que non. Donc le fake, en effet.
Vous êtes sérieux, merci du compliment moi qui et toujours ue des 0/20 en orthographe,vos paroles me vont droit aux coeur, cela dit vous m'enlevez le correcteur orthographique du smartphone, je redevient un zéro.
Maintenant que je me s'est zèbre je tente de rattraper mes lacunes.
Cela dit tant mieux si vous ne me croyez pas, car j'ai honte de tout se que j'ai écrit, et je me sentirai vraiment mal si une personne que je connais tombé sur mes messages, mais je ne sais pourquoi je continue
À écrire s'est plus fort que moi, sa me fai du bien.
Il faudrait aussi arrêté la paranoia.
J'en suis même à me demander si se n'est pas toi le pervers.
Ou peut-être suis-je trop zèbre pour se forum
Et non je me fou de la gueule de personnes (mais trop tard drôle de zèbre à sans doute semai le doute dans vos esprit)
Et le premier qui s'est foutu de moi s'est bien toit drôledezèbre et tu nasume même pas en demandant à tout le monde d'éditer leur message ou ils t'ont sité.
J'en suis même à me demander si se n'est pas toi le pervers.
Ou peut-être suis-je trop zèbre pour se forum
Et non je me fou de la gueule de personnes (mais trop tard drôle de zèbre à sans doute semai le doute dans vos esprit)
Et le premier qui s'est foutu de moi s'est bien toit drôledezèbre et tu nasume même pas en demandant à tout le monde d'éditer leur message ou ils t'ont sité.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4