.
+10
ISIS75
JANE
ErikFromFrance
Alex_42
Intitus
r'Eve
Cedpa
Waka
Bacha Posh
luffy
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: .
Il faudrait aussi arrêté la paranoia.
J'en suis même à me demander si se n'est pas toi le pervers.
Ou peut-être suis-je trop zèbre pour se forum
Et non je me fou de la gueule de personnes (mais trop tard drôle de zèbre à sans doute semai le doute dans vos esprit)
Et le premier qui s'est foutu de moi s'est bien toit drôledezèbre et tu nasume même pas en demandant à tout le monde d'éditer leur message ou ils t'ont sité.
J'en suis même à me demander si se n'est pas toi le pervers.
Ou peut-être suis-je trop zèbre pour se forum
Et non je me fou de la gueule de personnes (mais trop tard drôle de zèbre à sans doute semai le doute dans vos esprit)
Et le premier qui s'est foutu de moi s'est bien toit drôledezèbre et tu nasume même pas en demandant à tout le monde d'éditer leur message ou ils t'ont sité.
luffy- Messages : 91
colonel Sponz a écrit:nounours attends toujours ses 50€
Voilà pour nounours.
je trouve ça bien le changement de discours de luffy. bravo. comme quoi on peut partir de comment resoudre tel problème et semble t il en résoudre un autre mdr
Invité- Invité
et puis exprimer ce que l'on ressent au moment où le ressent c'est du courage, du lâcher prise et ça ouvre les conversations.
Invité- Invité
tiens je sais pas si ça va te brancher mais du coup j'ai pensé suite à toi au bouquin suivant que j'avais lu il y a longtemps
du premier rendez vous à l'amour durable
- identifier ses problèmes relationnels
- se libérer de l'insécurité affective
- vaincre la peur de l'engagement
- construire enfin une relation durable
j'ai bien aimé ce bouquin au premier abord con et basique mais justement très léger, très simple, c'est d'ailleurs de là que je me souvenais de cette histoire de barrières mentales, de lien entre émotions et raison., ça parle d'escalier de relation, de quand la relation ne démarre pas, de la maitrise de soi et ça donne des outils de façon simple et de panneaux et c'est plein d'exemples. il m'a fait penser à un code de la route mais pour les sentiments.
du premier rendez vous à l'amour durable
- identifier ses problèmes relationnels
- se libérer de l'insécurité affective
- vaincre la peur de l'engagement
- construire enfin une relation durable
j'ai bien aimé ce bouquin au premier abord con et basique mais justement très léger, très simple, c'est d'ailleurs de là que je me souvenais de cette histoire de barrières mentales, de lien entre émotions et raison., ça parle d'escalier de relation, de quand la relation ne démarre pas, de la maitrise de soi et ça donne des outils de façon simple et de panneaux et c'est plein d'exemples. il m'a fait penser à un code de la route mais pour les sentiments.
Invité- Invité
Je ne vois pas l intérêt pratique d insinuer que Luffy est un fake . admettons vous avez raison. Il a ouvert un fil à 5 h pour nous proposer un sujet fictif , puis a efface son message .. Fictif donc. Pendant que le forum entier s emparait du sujet pourtant tué dans l œuf par son auteur. Il a ensuite raconté deux trois banalités en réponses à nos question avant de changer son fusil d épaule. Tout ça en prenant bien soin de simuler des fautes d orthographes. Bon mettons c est vrai. Ou est le mal ????
Ou est la nécessité d indiquer à la vindicte crasse, qu on a fait cette hypothèse? Qu on accuse nous , lui d être ce salaud la. Un pervers. Sérieux. Le fake est peut être pas ou que c est qu on croit.
Ou est la nécessité d indiquer à la vindicte crasse, qu on a fait cette hypothèse? Qu on accuse nous , lui d être ce salaud la. Un pervers. Sérieux. Le fake est peut être pas ou que c est qu on croit.
Invité- Invité
Hum, je doute du fait que le correcteur laisse passer "aubliger", "scoité" ou "soscial", et cela ne ressemble pas aux fautes de ceux qui ont vraiment du mal. Au contraire, on a l'impression que tu en rajoutes, que tu surjoues...Et je ne serais pas surprise de trouver un plaisantin derrière qui se demande comment réagiront les intellos, ou supposés tels du forum de surdoués.luffy a écrit:ZeBrebis a écrit:
Des parties de phrase sans faute (même les accents) et des fautes trop recherchées je dirais. Ca pue le gars qui sait écrire et fait croire que non. Donc le fake, en effet.
Vous êtes sérieux, merci du compliment moi qui et toujours ue des 0/20 en orthographe,vos paroles me vont droit aux coeur, cela dit vous m'enlevez le correcteur orthographique du smartphone, je redevient un zéro.
Maintenant que je me s'est zèbre je tente de rattraper mes lacunes.
Cela dit tant mieux si vous ne me croyez pas, car j'ai honte de tout se que j'ai écrit, et je me sentirai vraiment mal si une personne que je connais tombé sur mes messages, mais je ne sais pourquoi je continue
À écrire s'est plus fort que moi, sa me fai du bien.
stauk, aucun mal, après tout si on se balade sur les sujets de problèmes de séduction c'est qu'on est d'humeur à flâner voire perdre son temps. Ce ne serait pas un drame, en effet. Sauf si on y met vraiment de soi, qu'on pense aider sincèrement, mais pour ma part je suis plutôt amusée.
ZeBrebis- Messages : 1257
j'ai d'ailleurs conseillé à drole de zebre d'aller ouvrir un fil pour lacher du lest mdr de toute façon luffy a réagi et pris une autre tournure, on a parlé vrai c'est plus cool.
ah les gars je vous jure tout un programme mais qu'est ce qu'on ferait sans
ah les gars je vous jure tout un programme mais qu'est ce qu'on ferait sans
Invité- Invité
faut ouvrir un fil "fight" parce que je suis morte de rire, se refaire fight club sur comment lui dire que je l'aime
Invité- Invité
enfin bon en grillant les étapes on peut donc de suite d'abord discuter comment se reconcilier ..... ou alors comment bien s'engueuler.... et puis après revoir la question d'avoir ou pas une relation
Invité- Invité
c'est luffy qui de trop de pression ? (parce que la nana plus personne n'en parle ptdr) qui a faker après que tout le monde se soit un peu livré quand même sur sa façon de déclarer ses sentiments. du coup j'ai été la première à raler en disant ben merde, je suis comme une conne en train de me dire pourvu que ça marche pour lui et d'un coup je flippe en me disant non pas ici aussi du mensonge et j'y suis allée comme une cruche. et puis après c'est devenu le "bordel" zebrebis a gardé le recul et a raison sur le fait de mettre de soi ou pas. fine remarque avec beaucoup de recul. je me marre de moi même mais bon luffy a quand même lache sa tartine globable quand même. très vivant ce fil
Invité- Invité
luffy a écrit:J'aurais du mètre ou
Je préfère rire de moi-même pour faire retomber lap pression plutôt que de retomber en dépression (j'ai déjà donné penden 6 an de 19ans à 25ans à me demander tout les jours si il ne fallait pas mieux en finir, et le pire ses que personne autour de moi n'a rien vue, sa ma appris que je ne pouvais compté que sur moi-même.
Je n'est plus aucun ami et sa ne me manque pas je suis devenu completemen Asocial (il me reste reste tout de même ma famille) Je suis aubligé de me faire violences à scoité les amis de ma soeur a faire semblant de mamusé tout sa pour avoir une excuse pour être à côté de sel que j'aime...
Mais je comprends que tu ne veuille plus perdre t'ont temps avec moi.
Je suis un gros cas-soscial qui revient de loin et qui n'avait vraiment pas besoin de tomber amoureux maintenant... Voilà vous savais presque tout
t'aurai pas du mettre ci ou ça, mais t'as sauté une étape. et moi ça m'a permis de me rendre compte que je m'investis encore parfois vite et que j'ai pas à le reprocher à quelqu'un d'autre. sauf que là y'avait eu demande. je vais réfléchir
Invité- Invité
Je suis allée voir les autres posts de luffy etje retire ce que j'ai dit (trop vite)...
J'y croyais dur comme fer du coup j'ai dû être vexante en m'amusant d'avoir "démasqué" luffy, navrée...
Je propose un petit cadeau ramené d'un voyage, ou quelque chose que tu sais qu'elle aime et qui n'est pas trop cher et pas trop chargé affectivement (pas de fleurs, un truc amusant plutôt).
Bonne chance !
J'y croyais dur comme fer du coup j'ai dû être vexante en m'amusant d'avoir "démasqué" luffy, navrée...
Je propose un petit cadeau ramené d'un voyage, ou quelque chose que tu sais qu'elle aime et qui n'est pas trop cher et pas trop chargé affectivement (pas de fleurs, un truc amusant plutôt).
Bonne chance !
elles sont fortes les femmes pour apaiser les situations qui se tendent, la poésie de cette phrase m'interpelle de suite
Invité- Invité
luffy tu sais ce qu'il te reste à dire, si avec cette phrase tu tends pas la perche....
Invité- Invité
Apaiser les situations qui se tendent tu dis...hmmm...Sans elles je dirais que vous seriez musclés du bras droit (ou gauche pour les gauchers).DrôleDeZèbre a écrit:Elle sont fortes les femmes, pour apaiser les situations qui se tendent.
Ça doit faire partie de leur place dans l'Univers ?
Comment ferait-on sans elles aussi ?
et pi d'abord y'a pas les femmes y'a des femmes
zebrebis je tiens l'info de sources sures ils disaient que l'un n'empeche pas l'autre mais bon moi je suis une fille donc je n'entre pas dans ce genre de sujet.
reptdr, c'est luffy qui est tendu qui du coup détend qui du coup tend tout le monde mais au final tout le monde se détend mais on voit que l'ensemble est prêt en cas de faker complet et non à moitié.
ps : mais où est la nana ? sujet principal du post
zebrebis je tiens l'info de sources sures ils disaient que l'un n'empeche pas l'autre mais bon moi je suis une fille donc je n'entre pas dans ce genre de sujet.
reptdr, c'est luffy qui est tendu qui du coup détend qui du coup tend tout le monde mais au final tout le monde se détend mais on voit que l'ensemble est prêt en cas de faker complet et non à moitié.
ps : mais où est la nana ? sujet principal du post
Invité- Invité
stauk a écrit:On souleve de la fonte tous les mardi soir. C pour ca.
ah je me disais que stauk et drole de zebre y'avait anguille sous fonte, euh sous roche
(ps : ceci est une connerie pour rire, on se refait pas le fil hein lol)
Invité- Invité
Dans 'nikita' de luc besson il y a cette phrase puissante : quand tu n as rien a dire souri. ca te rendra pas plus intelligente mais c est agreable a regarder.luffy a écrit:Le truc s'est que je suis pas trop bavard, et j'ai peur qu'on reste tout les deux muet.
Roooo sa me soûl.
Invité- Invité
stauk a écrit:Dans 'nikita' de luc besson il y a cette phrase puissante : quand tu n as rien a dire souri. ca te rendra pas plus intelligente mais c est agreable a regarder.luffy a écrit:Le truc s'est que je suis pas trop bavard, et j'ai peur qu'on reste tout les deux muet.
Roooo sa me soûl.
c'est georges clooney qui dit que quand il sait pas quoi dire il pense à un truc de plaisant qui le fait sourire. (mais bon j'ai dit à luffy que le texto justement pour ça ça craint un peu ça ajoute le stress du virtuel et comme il se pose pas mal de questions déja)
Invité- Invité
Message tout juste envoyer, je regrette déjà
La balle et dans sont camp
Putain je tremble
La balle et dans sont camp
Putain je tremble
Voilà j'ai ma réponse, je vais tenté à ne pensais à rien jusqu'à demain.
Bravo pour avoir osé. Et comme ce n'est pas une approche détournée, tu sais donc qu'elle n'est pas contre le fait que vous vous rapprochiez et que tu la séduisesluffy a écrit:Voilà j'ai ma réponse, je vais tenté à ne pensais à rien jusqu'à demain.
Dis toi qu'elle doit être aussi stressée et excitée, et j'espère que la glace sera vite rompue et que vous en profiterez.
Amène une pièce pour faire un voeu si la fontaine s'y prête peut-être. C'est cliché mais amusant de savoir ce à quoi l'autre aspire.
et petit à petit l'oiseau apprend à faire son nid....
bravo aussi d'avoir eu le courage de demander de l'aide ici à ta façon.
bravo aussi d'avoir eu le courage de demander de l'aide ici à ta façon.
Invité- Invité
etre adulte en amour (savoir ce que l'on veut, être bienveillant (david richo)
- être authentique
- surmonter la peur de l'abandon
- conserver un espace à soi
-refuser d'être maltraité
- ne pas toujours attendre de l'autre qu'il comble nos manques
- être autonome et bienveillant
évidemment lire n'inclut de suivre exactement ce qu'écrit quelqu'un d'autre mais de trouver des idées et de se trouver dans les idées de quelqu'un d'autre
j'ai bien aimé aussi : les relations durables (gerard apfeldorfer)
le sexe et les émotions (alain braconnier)
boris cyrulnik : parler d'amour au bord du gouffre
aucune rencontre n'arrive par hasard (se découvrir à travers les autres) kay pollak
danser avec le chaos (accueillez l'inattendu dans votre vie) jean françois vézina
en fait quand j'ai un souci et qu'en plus je ne sais mettre un mot dessus, je vais chez virgin, au furet etc, et j'attends qu'un titre de bouquin "m'appelle" qui met du coup des mots sur mon état d'esprit
- être authentique
- surmonter la peur de l'abandon
- conserver un espace à soi
-refuser d'être maltraité
- ne pas toujours attendre de l'autre qu'il comble nos manques
- être autonome et bienveillant
évidemment lire n'inclut de suivre exactement ce qu'écrit quelqu'un d'autre mais de trouver des idées et de se trouver dans les idées de quelqu'un d'autre
j'ai bien aimé aussi : les relations durables (gerard apfeldorfer)
le sexe et les émotions (alain braconnier)
boris cyrulnik : parler d'amour au bord du gouffre
aucune rencontre n'arrive par hasard (se découvrir à travers les autres) kay pollak
danser avec le chaos (accueillez l'inattendu dans votre vie) jean françois vézina
en fait quand j'ai un souci et qu'en plus je ne sais mettre un mot dessus, je vais chez virgin, au furet etc, et j'attends qu'un titre de bouquin "m'appelle" qui met du coup des mots sur mon état d'esprit
Invité- Invité
Et au fait, quelles sont les nouvelles ?luffy a écrit:Voilà j'ai ma réponse, je vais tenté à ne pensais à rien jusqu'à demain.
ZeBrebis a écrit:Et au fait, quelles sont les nouvelles ?luffy a écrit:Voilà j'ai ma réponse, je vais tenté à ne pensais à rien jusqu'à demain.
il nous a pas dit ca dans une nouvelle tentative qu on lui lache la grappe ?,
Invité- Invité
ça peut être une tentative de juste savoir si il va bien ... sans pour autant vouloir des détails...
Invité- Invité
je t'ai remis ici des bouquins comme demandé comme je vais pouvoir aller les copier coller ailleurs merci de m'y avoir penser luffy
Invité- Invité
@garantie girl
Merci pour les conseils de lecture
@ZeBrebis
Je crois que je vais arrêter de posté ici
Je me suis déjà trop taper la honte, et en plus je crois que je me suis fait un ennemi.
Mais si tu veux vraiment savoir envoyer moi un mp
Merci pour les conseils de lecture
@ZeBrebis
Je crois que je vais arrêter de posté ici
Je me suis déjà trop taper la honte, et en plus je crois que je me suis fait un ennemi.
Mais si tu veux vraiment savoir envoyer moi un mp
je ne sais pas si je suis garantie
y' a pas de honte à demander de l'aide de la façon qu'on peut
y' a pas de honte à demander de l'aide de la façon qu'on peut
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=5irYwsdQHVc
j'ai trouvé ça aujourd'hui luffy, ça m'a fait penser à toi, je partage (je l'ai mis aussi ailleurs où je pensais que ça pouvait qui sait servir, y'a d'autres sujets)
j'ai trouvé ça aujourd'hui luffy, ça m'a fait penser à toi, je partage (je l'ai mis aussi ailleurs où je pensais que ça pouvait qui sait servir, y'a d'autres sujets)
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4