24 heures déterminantes

4 participants

24 heures déterminantes Empty 24 heures déterminantes

Message par ricaille Sam 13 Sep 2014 - 1:56

Voici 24 heures que je dévore la litterature sur les HP. Ces révélations mettent en cohérence ma vie, les ombres de mes angoisses disparaissent à la lumière de ces éclairages.
Homme de 44 ans "soigné" pour dépression depuis le 23/11/2011 suite à un accident de travail : choc emmotionnel / souffrance au travail (cadre sup trop bien payé et sans vrai boulot); papa d'un petit garçon de huit ans très bon élève avec des soucis de comportements'
Interpellé une nouvelle fois sur les comportements de mon fils - je découvre par hazard de l'info sur les zebres qui font ecchos sur mon fils tout autant qu'ils me revelent ma nature.
J'appelle ma mère pour en discuter (enseignante retraitée) elle m'apprend que j'ai ete flashé à trois écarts type lorsque j'etais petit - merci pour l'info maman.
Rendez-vous sont pris pour evaluer mon fils, pour quitter ma salle de torture dorée et pour expliquer à ma psy que notre prochain rendez-vous serait le dernier.
Etrange sentiment d'euphorie ... rassurez vous je reste lucide !

ricaille

Revenir en haut Aller en bas

24 heures déterminantes Empty Re: 24 heures déterminantes

Message par Carla de Miltraize VI Sam 13 Sep 2014 - 2:06

rassurez vous je reste lucide !

J'ai éclaté de rire, et quand bien même on la perd, elle nous retrouve toujours.

Bienvenue Smile
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Message par Wlf Sam 13 Sep 2014 - 3:42

Salut ! Very Happy
Wlf
Wlf

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 11:09

Salut, vingt quatre heures de quoi , sur quel circuit ?

flashé 3 écarts type..............
Hummm , ça fait longtemps que tu n'as jamais été hors la loi !
scratch Désolé, le gendarme rie ici ( ouais , mais c'est un faux , irl a thème )
Le juge ..bah c'est compliqué !!
ElleS  se planquent  ici...elles sont coupables ...
IlS s'appellent CLÉMENCE, PATIENCE, TOLERENCE, INTELLIGENCE , SOUFFRANCE .
Bin planque toi ici , évite les autoroutes...alors ..
bin ouais, si t'as des roues de  Deming naturelles heu...
Tu roules pas  trop vite ricaille.....
Ils t'ont condamné non pas parce que tu roulais trop vite !!
ils ont juste oubliés la marge de tolérance ... C'est évident , ils veulent te garder en prison...
hé ??! Tu sais quoi Ricaille ?  T'es même po une racaille !!
nann .. C'est po vrai
Essaies de voler peut être ?

Bonjour, je viens de réveiller Embarassed
Tu me raconteras ton choc émotionnel ....cela m'intéresse ++.

Invité
Invité

Message par ricaille Sam 13 Sep 2014 - 18:14

L'employeur, le sponsor s'appelle Hewlett-Packard - jolies initiales n'est-ce pas. Le mode d'organisation, la déliquescence des valeurs du HP-way, les PSE à répétition, les PDG intérimaires de luxe, les gros salaires à gogo - la vacuité du travail ont favoriser la prise de pouvoir des pervers narcissiques. Ayant des responsabilité syndicales j'ai sévèrement été placardisé. J'avais un faux-self genre PEKKA lvl 4 : inoxydable de toutes les batailles. Le jour ou ils s'en sont pris à moi au travers de mon épouse (salarié dans la même boutique) ce fut ma sublimation. Depuis l'estime de moi est à raz les pâquerettes, sensation d'être un profiteur du système... Pas facile de gamberger à hautes fréquences quand ce qui tourne en rond est sombre. La prise de conscience de ma zebritude à le même effet sur moi qu'un reset EDF sur ma freebox!

ricaille

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 19:21

ricaille a écrit:L'employeur, le sponsor s'appelle Hewlett-Packard - jolies initiales n'est-ce pas. Le mode d'organisation, la déliquescence des valeurs du HP-way, les PSE à répétition, les PDG intérimaires de luxe, les gros salaires à gogo - la vacuité du travail ont favoriser la prise de pouvoir des pervers narcissiques. Ayant des responsabilité syndicales j'ai sévèrement été placardisé. J'avais un faux-self genre PEKKA lvl 4 : inoxydable de toutes les batailles. Le jour ou ils s'en sont pris à moi au travers de mon épouse (salarié dans la même boutique) ce fut ma sublimation. Depuis l'estime de moi est à raz les pâquerettes, sensation d'être un profiteur du système... Pas facile de gamberger à hautes fréquences quand ce qui tourne en rond est sombre. La prise de conscience de ma zebritude à le même effet sur moi qu'un reset EDF sur ma freebox!

Moi je ne suis pas placardisé, j'ai même été augmenté.
Tout les jours que Dieu fait j'ai une bribe...tout les trois jours, je dois écrire mes visions creative, ce que je compte faire.
Ce jeudi après-midi, j'ai mon emploie du temps qui est sur le bureau de mon assistante.
Je me sens persécuté.
Jeudi prochain je dois expliqué l'eshikawa que j'ai sur mon Space reseau.
Je serai un homme de pouvoir...1 an que ça dur.
Pervers vindicatif.
J'ai eu la paix 5 ans ...... Énormément de reconnaissance ......
Mais la c'est complexe !
En gros on me demande de donner quelque chose qu'ils ne voient pas, pour qu'ils me l'explique.
Bon dieu , j'en appelé a ta justice , reprend ce que tu leur as déléguer .....

Je te comprends, mais ne pourrait t'aider ( trop faible)

Sache et retiens cela, selon moi tu nés pas responsable. Cela ne dépendait pas de toi.
Attention au triangle dramatique , tu es une victime , pas le coupable, et jamais tu n'aurais du être persécuter .

C'est ce qui m'aide.
Tu vois la , ce jour je planche sur la deco d'une nouvelle structure, je crayonne du rouge mat, du gris , du beige, du vert , parce que je sens mes résidants, nous sommes samedi, je m'occupe comme je peux j'ai pas envie de faire le lavage des bagnoles.
Mon cœur est dévoué a ma cause ....ça me fait tenir sinon je me flingue tellement j'ai des nœuds dans le corps.

Je incorpore leur malveillance et ne sais m'en défaire tellement c'est injuste.

Saches regarder et voler au dessus de cette avidité de pouvoir, ce management et gestion de rh tel un organigramme de machine a laver....les smq raz le bol ....et le management par projet te transversal c'est de la merde en boîte qui conduira le monde a ne plus jamais évoluer et prendre des risques. En fait ils rient ,sont sûres d'eux dans leurs costumes sans même avoir la moindre lucidité quand au durable... Des chacals.
C'est pas de ta faute.
Bienvenu !

Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 19:40

ricaille a écrit:L'employeur, le sponsor s'appelle Hewlett-Packard - jolies initiales n'est-ce pas. Le mode d'organisation, la déliquescence des valeurs du HP-way, les PSE à répétition, les PDG intérimaires de luxe, les gros salaires à gogo - la vacuité du travail ont favoriser la prise de pouvoir des pervers narcissiques. Ayant des responsabilité syndicales j'ai sévèrement été placardisé. J'avais un faux-self genre PEKKA lvl 4 : inoxydable de toutes les batailles. Le jour ou ils s'en sont pris à moi au travers de mon épouse (salarié dans la même boutique) ce fut ma sublimation. Depuis l'estime de moi est à raz les pâquerettes, sensation d'être un profiteur du système... Pas facile de gamberger à hautes fréquences quand ce qui tourne en rond est sombre. La prise de conscience de ma zebritude à le même effet sur moi qu'un reset EDF sur ma freebox!

ne penses ...qu'à toi. tu feras si tu te blindes de suite dans ton identité propre pour avoir vécu une découverte tardive et peut être dans des circonstances un peu semblables... (merci de l'avoir décrit d'ailleurs que je puisse me lire lol) il te sera très facile de vivre en paix à hautes fréquences sans plus voir ce qui tourne en rond et qui est sombre. ne te crois que toi. c'est ta vie. ta direction. bienvenue ici. ça fait hp en initiales ta boîte.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 19:40

Carla de Miltraize Morwan a écrit:
rassurez vous je reste lucide !

J'ai éclaté de rire, et quand bien même on la perd, elle nous retrouve toujours.

Bienvenue Smile

joli

Invité
Invité

Message par Waka Sam 13 Sep 2014 - 19:54

Spoiler:

Bienvenu Ricaille, bon voyage à travers tes émotions (parce que l'euphorie n'est que le début Wink ), au plaisir de te lire içi.
Waka
Waka

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 20:01

Waka a écrit:
Spoiler:

j'ai failli ajouter "ah bon on la perd, mais j'attends réponse à ta question pour voir dans quel sens il fallait prendre cette jolie phrase... et si j'en ai pris le bon sens, en tout cas j'en ai pris l'essence..

Bienvenu Ricaille, bon voyage à travers tes émotions (parce que l'euphorie n'est que le début Wink ), au plaisir de te lire içi.

Invité
Invité