Notre société est composée de 99% de cons.
+16
Iron D. Tramb
LhaleeTreize
Shinyuu
Harpo
ZeBrebis
calimero1
R3D
Le 5 septembre
Sparda
david50
joe coe
Ise
Zebra-Finch
Subrisio Saltat.
albatrosdore
Pretanama
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La société est composée de 99% de cons.
Et encore...
Quelqu'un ressent t-il la même chose ici ?
Et quelqu'un peut-il me démontrer le contraire ?
Merci à vous.
Quelqu'un ressent t-il la même chose ici ?
Et quelqu'un peut-il me démontrer le contraire ?
Merci à vous.
Pretanama- Messages : 780
Et encore...
Quelqu'un a t-il le même sentiment ici ?
Et pouvez-vous me démontrer le contraire ? Cela ferait du bien à mon humeur.
Merci à vous.
Et pouvez-vous me démontrer le contraire ? Cela ferait du bien à mon humeur.
Merci à vous.
Re: Notre société est composée de 99% de cons.
C'est qui les 1% qui restent ???Et comme de bien entendu tu fais parti des 1%. Cons comment ? Intolérant, blasé, aigri..
T'en fais pas parti de la société ??
commencez la révolution sans nous. On préfère être cons et vivants que morts et pleins d'idées.
Coluche
T'en fais pas parti de la société ??
commencez la révolution sans nous. On préfère être cons et vivants que morts et pleins d'idées.
Coluche
albatrosdore- Messages : 264
Et encore...
Et pourriez-vous me démontrer que j'ai tort ?
Merci à vous.
Et pourriez-vous me démontrer que j'ai tort ?
Merci à vous.
Pour juger 99% des gens de la sorte, faut être sacrément con...
Subrisio Saltat.- Messages : 174
Dire que les autres sont cons c'est déjà ne pas avoir l'intelligence soi-même d'expliquer en quoi on a un un meilleur raisonnement.
Ça peut être aussi d'avoir un raisonnement tellement rapide, inférieur au seuil de conscience, qui fait que les mots sont difficiles à trouver pour l'exprimer aux autres.
Pas besoin d'être surdoué pour avoir ce sentiment. Le commun des mortels peut ressentir ça.
Il y a parfois des facteurs autres que la bêtise dans les comportement humains. Tout dépend si l'intelligence se caractérise par le degré de compréhension rationnel, ou par la recherche du bonheur de tout un chacun (les deux ne sont pas nécessairement corrélés).
Mais personne ne peut tout comprendre, et surtout la meilleure personne pour te comprendre toi-même, c'est toi.
Est-ce que ce qui te ferait du bien à ton humeur serait de te sentir compris ? De converser avec des gens avec qui il n'est pas nécessaire de dépenser une énergie folle pour se faire comprendre ?
Qu'est-ce que ces 99% de cons ne comprennent pas ?
Ça peut être aussi d'avoir un raisonnement tellement rapide, inférieur au seuil de conscience, qui fait que les mots sont difficiles à trouver pour l'exprimer aux autres.
Pas besoin d'être surdoué pour avoir ce sentiment. Le commun des mortels peut ressentir ça.
Il y a parfois des facteurs autres que la bêtise dans les comportement humains. Tout dépend si l'intelligence se caractérise par le degré de compréhension rationnel, ou par la recherche du bonheur de tout un chacun (les deux ne sont pas nécessairement corrélés).
Mais personne ne peut tout comprendre, et surtout la meilleure personne pour te comprendre toi-même, c'est toi.
Est-ce que ce qui te ferait du bien à ton humeur serait de te sentir compris ? De converser avec des gens avec qui il n'est pas nécessaire de dépenser une énergie folle pour se faire comprendre ?
Qu'est-ce que ces 99% de cons ne comprennent pas ?
Zebra-Finch- Messages : 397
Subrisio Saltat. a écrit:Pour juger 99% des gens de la sorte, faut être sacrément con...
J'osais pas le dire...
albatrosdore- Messages : 264
C'est un troll, il a copié-collé ce sujet dans trois sections différentes...
(Et au cas où : la charge de la preuve incombe à l'accusation, donc ce n'est pas à nous de te prouver le contraire).
(Et au cas où : la charge de la preuve incombe à l'accusation, donc ce n'est pas à nous de te prouver le contraire).
Subrisio Saltat.- Messages : 174
Ise- Messages : 7899
Si je peux me permettre le terme de cons risque fort de susciter des réponses à la cons.
Je comprends en revanche le questionnement (que j'ai eu pendant longtemps) en employant par ailleurs le même terme.
Ce sentiment découle de mon point de vue, du fait que naturellement on considère ses propres repères comme étant "la norme".
A partir du moment où tu acceptes que tu n'es pas la norme, le monde peut reprendre un peu de sens et devient (parfois) plus acceptable.
Probablement que 99% de la société est constitué d'individus qui conceptualisent moins bien que toi, probablement que ces mêmes individus apprennent moi vite, prennent moins de recul...
Et en même temps, regardes les bien ! ils vivent, ils dansent, ils savent lâcher prise et aussi étonnant que celà puisse te sembler tu as probablement à apprendre d'eux.
Je comprends en revanche le questionnement (que j'ai eu pendant longtemps) en employant par ailleurs le même terme.
Ce sentiment découle de mon point de vue, du fait que naturellement on considère ses propres repères comme étant "la norme".
A partir du moment où tu acceptes que tu n'es pas la norme, le monde peut reprendre un peu de sens et devient (parfois) plus acceptable.
Probablement que 99% de la société est constitué d'individus qui conceptualisent moins bien que toi, probablement que ces mêmes individus apprennent moi vite, prennent moins de recul...
Et en même temps, regardes les bien ! ils vivent, ils dansent, ils savent lâcher prise et aussi étonnant que celà puisse te sembler tu as probablement à apprendre d'eux.
Pretanama tu as ouvert deux fils en plus de celui-ci en tout point identique. Si le trouver personnellement inepte n'est pas le sujet ce genre de pratique n'est pas tolérée par conséquent les autres sujets sont fusionnés avec celui-ci qui finalement devient à l'image de la démarche.
Dernière édition par eXistenZ le Lun 17 Nov 2014 - 16:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Je lui ai répondu intelligement, parce qu'on ne va quand même pas être encore plus con ?
Je te confirme que je fais bien partie des 99%. Et que l'herbe est y visiblement pas plus verte.
Invité- Invité
eXistenZ a écrit:Pretanama tu as ouvert deux fils en plus de celui-ci en tout point identique. Si le trouver personnellement inepte n'est pas le sujet ce genre de pratique n'est pas tolérée par conséquent les autres sujets sont fusionnés avec celui-ci qui finalement devient à l'image de la démarche.
J'ignorais que cette pratique n'était pas tolérée, je voulais juste susciter le plus de réactions possibles.
Statistiquement, environ 50% de cons, mais les autres sont des b***s.
Quoi? Il fallait essayer de faire une réponse intelligente?
david50- Messages : 5185
Mais vu qu'on dit "con comme une bite", est-ce que, quelque part, ça ne s'annulerait pas?
référence: http://fr.wiktionary.org/wiki/con_comme_une_bite
référence: http://fr.wiktionary.org/wiki/con_comme_une_bite
Invité- Invité
Les gens comme ça ça commence à m'intriguer. Le pire c'est qu'on en côtoie. Leur répondre j'essaierai même pas sont trop intelligents pour comprendre. Ma question c'est comment se comporter avec eux. Humf
Tes pas obligé d'y vivre! Moi je suportai plus toute cette merde et j'ai changé de vie! C'est pas forcément quil y a que des cons sais surtout que le système actuel n'ai basé sur aucune éthique! Aucune valeur! Il ne fera donc logiquement le bonheur que de ceux qui vise l'argent et le pouvoir!
Sparda- Messages : 44
Nimmmpourtikoui.
Moi je moi je moi je ben zyva
Bien-sûr qu'il y a pas que des cons. Celui qui prend les autres pour des cons devrait se regarder un peu.
Le système n'est basé sur aucune éthique ? C'est toi qui le dis. Eh bien Illustre Sparda j'ose disagreer
Aucune valeur...
Donc logiquement
Mais c'est quoi ces propos à la mords moi le noeud papillon ? LOL
Moi je moi je moi je ben zyva
Bien-sûr qu'il y a pas que des cons. Celui qui prend les autres pour des cons devrait se regarder un peu.
Le système n'est basé sur aucune éthique ? C'est toi qui le dis. Eh bien Illustre Sparda j'ose disagreer
Aucune valeur...
Donc logiquement
Mais c'est quoi ces propos à la mords moi le noeud papillon ? LOL
Pretanama a écrit:J'ignorais que cette pratique n'était pas tolérée, je voulais juste susciter le plus de réactions possibles.
Espérais tu nous tester à travers cette démarche un tantinet provocatrice ?
Pour obtenir un échantillon suffisamment large afin de réaliser une analyse statistique sur nos réactions ?
99% seulement ? De 6 999 999 999/7 000 000 000* 100 % oui !
Invité- Invité
Pretanama a écrit:Et quelqu'un peut-il me démontrer le contraire ?
Faut faire un sondage : pourquoi sale-t-on l'eau des pâtes ?
Si plus de 1% de gens ne savent pas quoi répondre alors c'est qu'il y a moins de cons cons (ou le contraire)
Ou sinon on peut aussi comparer nos orgasmes.
Le 5 septembre- Messages : 521
La réponse de sparda est la seule (ou presque) à contenir un peu d'intelligence.
Bon alors si je comprends bien
- Pretanama n'est pas con
- Sparda est un peu plus con que Pretanama mais beaucoup moins que nous
- il y a parmi nous des infiltrés de la secte des pas cons
Pirée c'est fou comme je sens que cette connaissance nouvelle change ma vie
- Pretanama n'est pas con
- Sparda est un peu plus con que Pretanama mais beaucoup moins que nous
- il y a parmi nous des infiltrés de la secte des pas cons
Pirée c'est fou comme je sens que cette connaissance nouvelle change ma vie
Pretanama a écrit:La réponse de sparda est la seule (ou presque) à contenir un peu d'intelligence.
Sparda a écrit:Tes pas obligé d'y vivre! Moi je suportai plus toute cette merde et j'ai changé de vie! C'est pas forcément quil y a que des cons sais surtout que le système actuel n'ai basé sur aucune éthique! Aucune valeur! Il ne fera donc logiquement le bonheur que de ceux qui vise l'argent et le pouvoir!
J'ai remis la réponse de Sparda.
Pretanama, pourquoi donc y vis-tu ? Pourquoi ne suis-tu pas le chemin de Sparda ?
Pourquoi donc participer encore à ce système avec ton ordinateur sur internet, sur ce forum ?
Aucun éthique tu es sûr ? Et les aides sociales elles n'ont aucune éthique ?
Quelle est donc ta vie hors de la société, puisqu'elle est si bien ?
il me semblait que les études scientifiques de Mme Siaud Facchin définissaint plutôt un 98 ou 95%. Par respect pour sa recherche soyons précis.
calimero1- Messages : 178
T'as des orgasmes toi ? En ce moment même ? C'est vrai que c'est intriguant comme sujet !Le 5 septembre a écrit:on peut aussi comparer nos orgasmes.
... .... MOUAHAHAHAHA. hhhh.calimero1 a écrit:il me semblait que les études scientifiques de Mme Siaud Facchin définissaint plutôt un 98 ou 95%. Par respect pour sa recherche soyons précis.
Invité- Invité
La réponse de sparda est la seule (ou presque) à contenir un peu d'intelligence et beaucoup de fautes d'orthographe.
Sais parce que dent sont mondes or de la sauce y était.
Mouahahahahahaha
Sais parce que dent sont mondes or de la sauce y était.
Mouahahahahahaha
Les cons ca ose tout, même poster des sujets à la con
Invité- Invité
J'aime beaucoup votre rire, Monsieur. Très sexy.Le 5 septembre a écrit:Mouahahahahahaha
Invité- Invité
stauk a écrit:T'as des orgasmes toi ? En ce moment même ? C'est vrai que c'est intriguant comme sujet !
Ça avance d'ailleurs ton étude sur l'hyperesthésie et l'orgasme ?
Pretanama a écrit:La réponse de sparda est la seule (ou presque) à contenir un peu d'intelligence.
S'est terriblement vexant se que tu dis. Sa veut dire que les autres son bêtes alors?
Je trouve que s'est psychologiquement très dur a assumé de lire sa - on et tous sensibles ici, et sensibles au regard d'autrui.
Invité- Invité
1 reponse sur 34, on est pas encore arrive au ratio avance par l'op.chercheurdemploi a écrit:Pretanama a écrit:La réponse de sparda est la seule (ou presque) à contenir un peu d'intelligence.
S'est terriblement vexant se que tu dis. Sa veut dire que les autres son bêtes alors?
Je trouve que s'est psychologiquement très dur a assumé de lire sa - on et tous sensibles ici, et sensibles au regard d'autrui.
Invité- Invité
oui, je sais, mais ici on et entre nous quand même.
La il fait comme si on était des NP. Alors comme ça s'est Mr Pretanama le plus intelligen, le plus surdoué? Le surdoué des surdoués? Non mais il faut qu'il dégonfle son melon un peu! Sa veut dire quoi de traité les autre comme ça?
La il fait comme si on était des NP. Alors comme ça s'est Mr Pretanama le plus intelligen, le plus surdoué? Le surdoué des surdoués? Non mais il faut qu'il dégonfle son melon un peu! Sa veut dire quoi de traité les autre comme ça?
Invité- Invité
chercheurdemploi a écrit:Non mais il faut qu'il dégonfle son melon un peu! Sa veut dire quoi de traité les autre comme ça?
Tu es vraiment sérieuse ou tu cherches à te faire remarquer ?
Et pourquoi pas ?chercheurdemploi a écrit:La il fait comme si on était des NP.
Invité- Invité
Parce que ses dégueulasse. On subit deja quotidiennement la discrimination des NT, on a un faible confiance en soi, et lui il dit qu'on est con.
Non mais qu'est-ce qu'il fait la alors?
Selon les statitistiques les cons ces pas nous:
https://www.zebrascrossing.net/t18701-sondage-situation-qi-des-membres-du-forum?highlight=situation
https://www.zebrascrossing.net/t18701-sondage-situation-qi-des-membres-du-forum?highlight=situation
Invité- Invité
Ben il a vu "surdoué" écrit sur la porte, il s'est senti chez lui. Que celui qui ne s'est jamais cru mieux doté qu'un autre, lui lance la première.chercheurdemploi a écrit:Non mais qu'est-ce qu'il fait la alors?
Invité- Invité
Ca vous dit qu'on soit tous d'accord ?
On lance tous bien haut bien fort "NOTRE SOCIETE EST COMPOSEE DE 99% DE CONS" et on ajoute "ET C'EST MOI LE ROI"
Le 1% restant me direz-vous, on en fait quoi ?
Ben c'est évident je crois : c'est l'EXCEPTION QUI CONFIRME LA REGLE
On lance tous bien haut bien fort "NOTRE SOCIETE EST COMPOSEE DE 99% DE CONS" et on ajoute "ET C'EST MOI LE ROI"
Le 1% restant me direz-vous, on en fait quoi ?
Qu'on leur donne de la brioche! Ca brule bien la brioche. Et puis ça nous distrait, nous.Ise a écrit:Le 1% restant me direz-vous, on en fait quoi ?
Invité- Invité
je crois que ce serais bien qu'on se soutienne un peu, qu'ensemble on lutte pour défendre nos spécificités.
Sa sert à rien de nous diviser comme ça sur des betise.
Moi j'en sais rien, il est peut être TTHQI, mais les autres sont pas des cons pour autant.
Par exemple toi stauk, tu l'as dit, ses pas toujours très fluide dans ton esprit, mais ses abusé de te traité de con comme ça.
Sa sert à rien de nous diviser comme ça sur des betise.
Moi j'en sais rien, il est peut être TTHQI, mais les autres sont pas des cons pour autant.
Par exemple toi stauk, tu l'as dit, ses pas toujours très fluide dans ton esprit, mais ses abusé de te traité de con comme ça.
Invité- Invité
C'est vrai sa, où va thon ? où va thon ? Et toi pretanana (prete ta nana) la porte est toute verte.
Oui, la porte et ouverte. Je vais d'ailleurs la prendre un coup, parce que j'enrage de lire des trucs comme ça de bon matin. Vraiment aucun respect pour rien se pretana.
Invité- Invité
Combien ont pu faire le lien avec le fait que le con est de l'argot pour désigner le sexe féminin ?david50 a écrit:Statistiquement, environ 50% de cons, mais les autres sont des b***s.
Je pense que c'est une référence qui s' est un peu perdue, et c'est fort dommage car on pourrait dire que beaucoup d'hommes aiment jouer au con
ZeBrebis- Messages : 1257
chercheurdemploi a écrit:Parce que ses dégueulasse. On subit deja quotidiennement la discrimination des NT, on a un faible confiance en soi, et lui il dit qu'on est con.
Par rapport à quoi tu n'aurais pas confiance en toi ?
Tu doutes de ton intelligence ?
Dernière édition par Zebra-Finch le Mar 18 Nov 2014 - 11:46, édité 1 fois
Je connaissais le terme. Je me suis beaucoup intéressé à la littérature quand j'étais adolescent. Par contre j'avais pas compris l'allusion là. Trop peu usité.ZeBrebis a écrit:Combien ont pu faire le lien avec le fait que le con est de l'argot pour désigner le sexe féminin ?david50 a écrit:Statistiquement, environ 50% de cons, mais les autres sont des b***s.
Je pense que c'est une référence qui s' est un peu perdue, et c'est fort dommage car on pourrait dire que beaucoup d'hommes aiment jouer au con
Invité- Invité
Mouahahahahaha notre société est composé de 99% de sexes feminins, fallait y penser, comment je suis trop sexy dans les 1% et pas vous comment c'est trop injuste, mouahahahahaha
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3