ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)
+6
guyom zigre doUx
ShineFlower
offset
CandyNeige
gattopardo
Soren
10 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)
zabgirl a écrit:se faire chauffer un chocolat au lait pour se réchauffer, l'oublier et le boire froid .... voilà
Bonsoir
Je t'ai lu sur le fil partage et je me suis dis ça serait bien que je vienne te rendre visite
Un chocolat froid par ce temps c'est pas fameux
offset- Messages : 7540
Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)
Hello
eh cool comme chanson ça (je pique)
en fait j'ai posté ça d'un parce que c'est vrai et qu'il y a un fil aussi qui s'appelle tu sais que tu es t... je ne sais plus quoi quand...., en regardant mon bol, je me suis dit zut il est froid, ça m'a rappelé ce fil ici, je me suis dit je vais allée poster ça et puis je me suis souvenue que je ne savais pas particulièrement ce que je suis.... et hop on reprend depuis le début, tu sais pas que t'es.... quand
eh cool comme chanson ça (je pique)
en fait j'ai posté ça d'un parce que c'est vrai et qu'il y a un fil aussi qui s'appelle tu sais que tu es t... je ne sais plus quoi quand...., en regardant mon bol, je me suis dit zut il est froid, ça m'a rappelé ce fil ici, je me suis dit je vais allée poster ça et puis je me suis souvenue que je ne savais pas particulièrement ce que je suis.... et hop on reprend depuis le début, tu sais pas que t'es.... quand
Invité- Invité
cool bonne nuit à demain c'était pour dire ça ? eh ben oui c'est un minimum non ?
Invité- Invité
Bonjour et bonne journée ici ou ailleurs
Invité- Invité
sur la question des bouquins qui m'ont aidée et du développement personnel, en fait l'un peut servir à quelqu'un comme pas du tout si il n'est pas concerné par le sujet, d'y avoir pensé, je sais qu'en fait je suis toujours allée me balader et suis systématiquement passée par un lieu où se trouvait des bouquins et je suis toujours allée (ou ai été attirée par celui dont le titre me parlait en quelque sorte, faisait écho à mon raisonnement intérieur du moment.
j'en conclurai peut être que souvent alors le titre d'un bouquin m'a éclairée sur la question que je me posais...au moment où je passais par là...ou le problème que j'avais... à ce moment là et ainsi de suite. ça permet d'ajouter de plus en plus d'infos à son "livre" intérieur et à son bagage de ressources et sans suivre une philosophie mot à mot, mais créer la sienne
j'en conclurai peut être que souvent alors le titre d'un bouquin m'a éclairée sur la question que je me posais...au moment où je passais par là...ou le problème que j'avais... à ce moment là et ainsi de suite. ça permet d'ajouter de plus en plus d'infos à son "livre" intérieur et à son bagage de ressources et sans suivre une philosophie mot à mot, mais créer la sienne
Invité- Invité
Pfff.... t'as pas de double master, t'es trop nulle.
Invité- Invité
tu as le master et j'ai le mind, lol, on se fait un mastermind ?
yep j'ai un diplôme de nullitude et j'en suis fière. je révise d'ailleurs régulièrement
yep j'ai un diplôme de nullitude et j'en suis fière. je révise d'ailleurs régulièrement
Invité- Invité
c'est cool
j'ai appris des trucs ce matin
j'ai appris des trucs ce soir
vivement demain
et tout en étant zen
bonne et douce nuit
j'ai appris des trucs ce matin
j'ai appris des trucs ce soir
vivement demain
et tout en étant zen
bonne et douce nuit
Invité- Invité
Hello, la compagnie
Temps froid mais sec et ciel bleu et pas trop de vent. Un petit tour ici ce matin pour se mettre en "move"
Et ensuite zouzou on se met en route pour faire ou aller là où mon envie me mènera
J'ai un peu mal dormi mais je pense que là c'est de la réflexion positive ou un excès de bonne humeur d'échanges sympathiques ? une pensée pour tous ceux qui ne peuvent bénéficier de ma bonne humeur à 3h du matin faut que j'aille poster dans je m'engage à : couper à 22h
Je retrouve mon principe venu du fait qu'ayant découvert que faisant le "bilan" ou "revivant plus ou moins" ma journée le soir (ou tard) avant de m'endormir, d'un il faut que j'en ai donc le temps, deux : vivre sa journée en fonction de cela (avoir au moins un truc positif et plaisant que mon esprit rognera au coucher lol plutôt qu'un truc stressant ou tordu .
Et d'échanges d'hier je me suis souvenue que j'avais aussi la technique du "défi du jour" ou de la "semaine" ou du "mois" ... que je m'en vais de ce pas remettre en route du coup
En fait tout un tas de choses, c'est bien constructif tout cela
Bonne journée à vous
Temps froid mais sec et ciel bleu et pas trop de vent. Un petit tour ici ce matin pour se mettre en "move"
Et ensuite zouzou on se met en route pour faire ou aller là où mon envie me mènera
J'ai un peu mal dormi mais je pense que là c'est de la réflexion positive ou un excès de bonne humeur d'échanges sympathiques ? une pensée pour tous ceux qui ne peuvent bénéficier de ma bonne humeur à 3h du matin faut que j'aille poster dans je m'engage à : couper à 22h
Je retrouve mon principe venu du fait qu'ayant découvert que faisant le "bilan" ou "revivant plus ou moins" ma journée le soir (ou tard) avant de m'endormir, d'un il faut que j'en ai donc le temps, deux : vivre sa journée en fonction de cela (avoir au moins un truc positif et plaisant que mon esprit rognera au coucher lol plutôt qu'un truc stressant ou tordu .
Et d'échanges d'hier je me suis souvenue que j'avais aussi la technique du "défi du jour" ou de la "semaine" ou du "mois" ... que je m'en vais de ce pas remettre en route du coup
En fait tout un tas de choses, c'est bien constructif tout cela
Bonne journée à vous
Invité- Invité
Bonne journée
offset a écrit:Bonne journée
Invité- Invité
eh, fumer sa clope en pyjama bleu à la fenêtre avec autour du cou son écharpe en cachemire gris souris (à la vie ? qu'on a agrafé hier !!! parce que calculs faits en fonction du phénomène qu'on est, enclencher le processus "je recouds le trou" va tellement durer en fonction des étapes que le printemps sera déjà là, c'est pas du vrai "z" dans toute sa puissance ça ? hein ?
Invité- Invité
comment recevoir deux cds en boite aux lettres pour pas cher et du coup y avoir du bonheur à l'ouverture chouette (que j'ai d'ailleurs vu en allant dans le centre, je me suis dit tiens "yul" et ça y est l'encombrement positif mental commence yep
Invité- Invité
donc en fait le rapport avec ZB c'est un peu comme dans une relation, soit à un moment tu pointes tous les points négatifs, soit tu revis le premier jour où tu es arrivé(e) ici tout content (e) d'y trouver ce qui te manquait le plus...
Invité- Invité
Qui est ZB ?
Une belle chanson avec un texte qui nous laisse pas insensibles :
Paroles
"Là derrière nos voix
Est ce que l'on voit nos coeurs
Et les tourments à l'intérieur
Ou seulement la la la ?
Là derrière nos voix
Ou seulement la la la ?
Entendez vous dans les mélodies ?
Derrière les mots
Derrière nos voix
Les sentiments les pleurs les envies
Qu'on ne peut pas dire
Non, non, non
Entendez vous l'amour caché là ?
Derrière les mots
Derrière nos voix
Et puis après quand l'amour s'en va
Love you all my life
You make me see , you make me blind
It is so, so
Là derrière nos voix
Ou seulement la la la ?
La révolte et la colère parfois"
Une belle chanson avec un texte qui nous laisse pas insensibles :
Paroles
"Là derrière nos voix
Ou seulement la la la ?
Là derrière nos voix
Ou seulement la la la ?
Entendez vous dans les mélodies ?
Derrière les mots
Derrière nos voix
Les sentiments les pleurs les envies
Qu'on ne peut pas dire
Non, non, non
Entendez vous l'amour caché là ?
Derrière les mots
Derrière nos voix
Et puis après quand l'amour s'en va
Love you all my life
You make me see , you make me blind
It is so, so
Là derrière nos voix
Ou seulement la la la ?
La révolte et la colère parfois"
Hello la "z" compagnie
Hello, offset (ça rime avec Topset, chocolat d'antan, miam
ZB est un forum lol
Bon alors moi je (ah moi je vais me faire des horaires de ZB parce que dis donc y'a du pragmatisme et de l'efficacité ici et comme c'est du pc on va se faire du ZB, puis aller marcher ça et là pour détendre ces petites mimines et on y reviendra
J'ai déjà refait plein de choses que je ne faisais plus ce serait une bande de "décadrés" qui remettrait le cadre qu'elle avait déjà à une décadrée par certains événements. allez comprendre hein ?
Et surtout j'ai ri et il est vrai que rire c'est quand la meilleure des thérapies. Des thérapies à quoi ? Je ne sais pas, je ne cherche pas, savoir quelles sont les problématiques, est ce l'essentiel ? où va t il plutôt consacrer son temps à vivre déjà, ainsi qu'à apporter des solutions plutôt aux problèmes rencontrés ?
Une petite musique de fond trankilou pour démarrer zen et une petite lecture voire une petite écriture sur tous les fils (de gruyère j'ai fait des croques monsieur que j'ai lu ou auxquels j'ai participé.
A toute fin utile l'information cruciale du matin est que tout de même je me souviens m'être endormie sur la comparaison d'un z avec une machine à laver les programmes longs, courts, la vitesse, l'accélération du tambour en essorage ou pas, l'assouplissant pour mettre un peu de mou, la lessive pour nettoyer les idées noires, le fait de mélanger ou pas les couleurs bref je vais développer aujourd'hui mais ça me fait un dossier visuel en tête pour m'occuper si je m'ennuie
Très bonne journée à vous tous
Hello, offset (ça rime avec Topset, chocolat d'antan, miam
ZB est un forum lol
Bon alors moi je (ah moi je vais me faire des horaires de ZB parce que dis donc y'a du pragmatisme et de l'efficacité ici et comme c'est du pc on va se faire du ZB, puis aller marcher ça et là pour détendre ces petites mimines et on y reviendra
J'ai déjà refait plein de choses que je ne faisais plus ce serait une bande de "décadrés" qui remettrait le cadre qu'elle avait déjà à une décadrée par certains événements. allez comprendre hein ?
Et surtout j'ai ri et il est vrai que rire c'est quand la meilleure des thérapies. Des thérapies à quoi ? Je ne sais pas, je ne cherche pas, savoir quelles sont les problématiques, est ce l'essentiel ? où va t il plutôt consacrer son temps à vivre déjà, ainsi qu'à apporter des solutions plutôt aux problèmes rencontrés ?
Une petite musique de fond trankilou pour démarrer zen et une petite lecture voire une petite écriture sur tous les fils (de gruyère j'ai fait des croques monsieur que j'ai lu ou auxquels j'ai participé.
A toute fin utile l'information cruciale du matin est que tout de même je me souviens m'être endormie sur la comparaison d'un z avec une machine à laver les programmes longs, courts, la vitesse, l'accélération du tambour en essorage ou pas, l'assouplissant pour mettre un peu de mou, la lessive pour nettoyer les idées noires, le fait de mélanger ou pas les couleurs bref je vais développer aujourd'hui mais ça me fait un dossier visuel en tête pour m'occuper si je m'ennuie
Très bonne journée à vous tous
Invité- Invité
record du monde : penser à faire des roses des sables en en voyant mais genre industriel dans un magasin et se dire tiens je rentre et je m'en fais quelques unes.
passer devant le "citron" et me dire tiens j'ai acheté le miel l'année passée qui sera périmé fin de mois exprès pour un "mariage pour tous" avec le citron, et hop on embarque
rentrer, se dire pinaise je fais l'ours sans courses jusqu'à lundi et découvrir qu'en fait le sucre glace s'utilise tellement peu souvent que je suis bonne pour retourner demain en chercher.
et forcément quand tu es le miel et le citron, de quoi tu as plutôt envie ?
(je dois bien avoir une plaque de choco noir framboise quelque part mais bon ou alors je tente une expérience, corn flakes choco et ?, affaire à suivre
passer devant le "citron" et me dire tiens j'ai acheté le miel l'année passée qui sera périmé fin de mois exprès pour un "mariage pour tous" avec le citron, et hop on embarque
rentrer, se dire pinaise je fais l'ours sans courses jusqu'à lundi et découvrir qu'en fait le sucre glace s'utilise tellement peu souvent que je suis bonne pour retourner demain en chercher.
et forcément quand tu es le miel et le citron, de quoi tu as plutôt envie ?
(je dois bien avoir une plaque de choco noir framboise quelque part mais bon ou alors je tente une expérience, corn flakes choco et ?, affaire à suivre
Invité- Invité
Gooooddddd Mooorrrnnnninnnnnggggggggggggg Zébracityland
Invité- Invité
Eau chauffée, miel et citron, hum c'est bon
Invité- Invité
Viser la perfection est la meilleure façon de passer à côté de la situation imparfaite qui vous rendrait parfaitement heureux...
Invité- Invité
(je ne crois mais ça j'y crois
Le coeur en dehors
Prends plaisir à tout.
N'aies besoin de rien.
-Même des gens ?
-Même des gens. Surtout des gens. Avoir besoin de quelqu'un est la façon la plus rapide de tuer une relation.
-Mais nous aimons tous qu'on ait besoin de nous.
-Alors cessez. Aimez plutôt sentir qu'on n'a pas besoin de vous, car le plus grand cadeau que vous puissiez donner à quelqu'un est la force et le pouvoir de ne pas avoir besoin de vous, de n'avoir besoin de vous en aucune circonstance."
Conversations avec Dieu -tome 2- Neale Donald Walsch
Le coeur en dehors
Prends plaisir à tout.
N'aies besoin de rien.
-Même des gens ?
-Même des gens. Surtout des gens. Avoir besoin de quelqu'un est la façon la plus rapide de tuer une relation.
-Mais nous aimons tous qu'on ait besoin de nous.
-Alors cessez. Aimez plutôt sentir qu'on n'a pas besoin de vous, car le plus grand cadeau que vous puissiez donner à quelqu'un est la force et le pouvoir de ne pas avoir besoin de vous, de n'avoir besoin de vous en aucune circonstance."
Conversations avec Dieu -tome 2- Neale Donald Walsch
Invité- Invité
Hello à tous.
Le "ZB" power, je suis déjà morte de rire que d'énergie, que de vie tiens ça me fatigue et rire quel plaisir
bon allez zou en route, le basique du "pilotage automatique du programme de la z machine à laver que je suis" et allons y voir ce que l'on va penser de ce que l'on a déjà lu des autres, ce que l'on va extrapoler ou pas, et ce qu'on va faire ou pas de ce samedi
ZB est un fil chercheur permanent 24h/24h. c'est reposant, ce n'est plus du "va te coucher tu auras ta réponse demain, mais du tu peux aller te coucher, d'autres auront avancé sur le sujet demain
et comme il y a des "z" partout même dans la vie réelle ça rend plutôt optimiste tout ça je le suis déja de nature, j'ai hâte de voir qui je vais croiser aujourd'hui que je vais "gonfler" dans les deux sens du terme de "suroptimisme"
je vous souhaite aussi d'aller marcher pour aérer tout ça je passerai mon temps ici, je serai en train de penser à tout tout le temps mdr
bon samedi à vous et bon we même si je repasserai par ici.
Le "ZB" power, je suis déjà morte de rire que d'énergie, que de vie tiens ça me fatigue et rire quel plaisir
bon allez zou en route, le basique du "pilotage automatique du programme de la z machine à laver que je suis" et allons y voir ce que l'on va penser de ce que l'on a déjà lu des autres, ce que l'on va extrapoler ou pas, et ce qu'on va faire ou pas de ce samedi
ZB est un fil chercheur permanent 24h/24h. c'est reposant, ce n'est plus du "va te coucher tu auras ta réponse demain, mais du tu peux aller te coucher, d'autres auront avancé sur le sujet demain
et comme il y a des "z" partout même dans la vie réelle ça rend plutôt optimiste tout ça je le suis déja de nature, j'ai hâte de voir qui je vais croiser aujourd'hui que je vais "gonfler" dans les deux sens du terme de "suroptimisme"
je vous souhaite aussi d'aller marcher pour aérer tout ça je passerai mon temps ici, je serai en train de penser à tout tout le temps mdr
bon samedi à vous et bon we même si je repasserai par ici.
Invité- Invité
Ta positivité m'épate
Bon samedi à toi aussi
Bon samedi à toi aussi
c'est eux là, tous, enfin presque
Il faut bon, j'espère que le tien aussi
Il faut bon, j'espère que le tien aussi
Invité- Invité
Tu es un bon zèbre, entraide et soutien
offset a écrit:Tu es un bon zèbre, entraide et soutien
c'est eux là, tous, enfin presque lol
Eh merci longtemps que je ne l'avais point écouté
Invité- Invité
le voyage importe plus que la destination.
Invité- Invité
(bruit du matin
Invité- Invité
Hello tout le monde bonne journée et bon dimanche et des souvenirs plein les manches
En fait j'avais en tête les propos d'un posteur et je me disais qu'en fait sur le fait de trop penser, j'ai un tel "juke box" en tête il me semble, qu'à chaque fois que j'ai trop pensé ? ça, non pas dérailler, mais s'enrailler ou se tuiler automatique sur une chanson dont je me mettais à avoir les paroles en tête
En fait j'avais en tête les propos d'un posteur et je me disais qu'en fait sur le fait de trop penser, j'ai un tel "juke box" en tête il me semble, qu'à chaque fois que j'ai trop pensé ? ça, non pas dérailler, mais s'enrailler ou se tuiler automatique sur une chanson dont je me mettais à avoir les paroles en tête
Invité- Invité
En plus j'ai passé beaucoup de temps à aller voir des "concerts" donc du coup je trouve ça chouette, j'ai des souvenirs "neutres". c'est peut être ça aussi qui m'a permis d'être "championne du monde de moi
et toi c'est quoi les "ziks" qui te mettent systématiquement en "route ?"
et toi c'est quoi les "ziks" qui te mettent systématiquement en "route ?"
Invité- Invité
Si tu ne fais rien de ton "ennui", t'as pas d'ennuis
Invité- Invité
e t'ai aimé comme on ne t'a jamais aimé .... comment comment devenir un type bien .... de s'absenter .... de n' être rien. comment être à tes yeux ... un type bien
Faudra vraiment un jour que je pense à être "vieux" euh vieille (bon on ne va pas résoudre toutes ces problèmatiques en un dimanche, on va étaler cela dans le temps
et puis après tu as tous les membres des groupes que tu as aimé qui se mettent à faire de la politique, ou à écrire ou à faire des films et à faire et à faire et ça fait que j'ai du coup toujours un truc à faire ou à penser ou un concept à réfléchir...
Prends toi comme tu es bon alors si c'est dimanche va falloir se mettre en route pour aller chercher sa "religieuse" quel calvaire et en plus j'ai déjà loupé la messe
Faudra vraiment un jour que je pense à être "vieux" euh vieille (bon on ne va pas résoudre toutes ces problèmatiques en un dimanche, on va étaler cela dans le temps
et puis après tu as tous les membres des groupes que tu as aimé qui se mettent à faire de la politique, ou à écrire ou à faire des films et à faire et à faire et ça fait que j'ai du coup toujours un truc à faire ou à penser ou un concept à réfléchir...
Prends toi comme tu es bon alors si c'est dimanche va falloir se mettre en route pour aller chercher sa "religieuse" quel calvaire et en plus j'ai déjà loupé la messe
Invité- Invité
et comme on ne peut pas rester en mode pile électrique toute la journée on court circuite
(c'est sur Zb que je me suis souvenue que c'est pas parce que j'ai tous les titres en tête que j'aime que je dois me les repasser en tête mais plutôt les écouter
Invité- Invité
tout de même plus agréable que "véro et davina" pour s'activer le "pop au teint :"
Invité- Invité
Du coup ira t elle s'offrir le mini billard, le punching ball gonflable et le baby foot billard et je ne sais plus quoi qu'elle a vu chez go sport ? ou changera t elle encore une fois de route en voyant un autre truc ? en route ? vous le saurez dans un prochain épisode... ou alors rien qui sait elle va peut être rester là a blablater et lire dans "cette grosse boîte à outils de la vie"
Invité- Invité
Hello toi aussi et ne fais pas de noeuds dans tes fils
Invité- Invité
brian is in my mind
Invité- Invité
cinq ans sans déco musicale... je rattrape un peu
Invité- Invité
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11