ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)
+6
guyom zigre doUx
ShineFlower
offset
CandyNeige
gattopardo
Soren
10 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)
comme quoi fée nommé nal, phénoménal, fénomaisnal, l'essentiel n'est peut être pas forcément dans l'hors tôt graphe
c'est très bizarre
Invité- Invité
Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)
de l'art de répondre "mais toi t'es pas assez" lorsqu'on te dit que "tu es trop"
Invité- Invité
avoir un univers tout positif à soi c'est important, être bien entourée aussi tout au long de sa vie
donc tout vient tout seul semble t il sans chercher à
et que tu rêves ou tu rêves pas.... alors autant être "un man nu rêva si ça te va comme ça
Invité- Invité
(sois chargée de tous les gens que tu as rencontré, ou que tu vas rencontrer
je dois avoir eu un mode "petite poussette"
Invité- Invité
mais il paraîtrait que je mets de l'affectif partout sans objectivité
j'émets quand même une objection quant à ma lucidité sur la vie (sinon j'aurai pas l'esprit de contradiction
j'émets quand même une objection quant à ma lucidité sur la vie (sinon j'aurai pas l'esprit de contradiction
Invité- Invité
et que comme dirait JNEB : je n'ai besoin de rien
Invité- Invité
alors si ça n'était qu'une mascarade, autant garder tout de même des espoirs
Invité- Invité
dans une prochaine vie, faudra que j'ai de bons potes qui me dosent en endorphine
Invité- Invité
maintenant faut donc que j'analyse si je suis au début de la fin, ou à la fin du début mais qui serait fini.... l'envers de l'endroit ou l'endroit de l'envers
Invité- Invité
Mais qui sont tous ces inconnus qui portent un bout de moi ? j'étais donc un puZZle ? j'avais le café et chacun un morceau (de sucre) ? et il me fallait un filtre ? pour redevenir une cafét'd'hier ? et moudre mieux mon grain ? et savoir ce que je devais tasse hé où et quand ? ou ne pas bis(eh) trot ? j'ai la cuillère qui m'en tourne
Invité- Invité
ça en fait des bouts, on en voit pas le bout... si ça continue va falloir que ça cesse....
Invité- Invité
ou une pile alcaline (mais qui parfois aurait mangé du T'offset
Invité- Invité
blablabla, chut écoutes la gratte
Invité- Invité
(sur le forum c'est un signe
Invité- Invité
je dois finalement être un hérisson (y'a toujours une gratounet quelque part....)
Invité- Invité
bref je suis une fille et bien contente de l'être finalement comme ça je peux aussi faire la tortue
(la toile de mon réseau ....
Invité- Invité
Bonjour
Bon Week-End
Bon Week-End
offset- Messages : 7540
Belle journée chocolatée et en mode marmotte.
Constantia- Messages : 1187
Bonjour les filles je n'avais pas vu ceci sur mon nouveau fil. j'espère que votre journée fut bonne et merci à vous
Invité- Invité
Bonjour
Tu as réveillé des vieux fils à moi, ça me touche mais en même temps tu me fais bosser
Humours/Questions :
Comment fais-tu pour être partout à la fois ?
Ton énergie c'est liée au chocolat ?
Au plaisir de se rencontrer à nouveau aux travers des nombreux chemins d'ici
Tu as réveillé des vieux fils à moi, ça me touche mais en même temps tu me fais bosser
Humours/Questions :
Comment fais-tu pour être partout à la fois ?
Ton énergie c'est liée au chocolat ?
Au plaisir de se rencontrer à nouveau aux travers des nombreux chemins d'ici
offset- Messages : 7540
Hello la compagnie !
Avez vous tous bien dormi ? J'espère que oui
J'ai super bien dormi et me suis super bien, et pas très tard, endormie, sur des pensées relatives à tout ce que je lis sur ce forum en mode "glandage" depuis trois jours où je "glande"
J'articule des réflexions sur ma particularité.
Je m'interroge trankilou. Je schématise certaines choses. Je me détends beaucoup aussi. et je gère mieux le fait que lorsque je lis untel, je me sens très petite, et untel très grande
Je me positionne. Je trie. et globalement je me disais que finalement je ne suis pas un haut potentiel tout le temps...même si j'ai du pendant 5 ans l'être constamment pour m'y retrouver et donc avoir constamment ce sujet beaucoup dans l'esprit et le raisonnement.
Avez vous tous bien dormi ? J'espère que oui
J'ai super bien dormi et me suis super bien, et pas très tard, endormie, sur des pensées relatives à tout ce que je lis sur ce forum en mode "glandage" depuis trois jours où je "glande"
J'articule des réflexions sur ma particularité.
Je m'interroge trankilou. Je schématise certaines choses. Je me détends beaucoup aussi. et je gère mieux le fait que lorsque je lis untel, je me sens très petite, et untel très grande
Je me positionne. Je trie. et globalement je me disais que finalement je ne suis pas un haut potentiel tout le temps...même si j'ai du pendant 5 ans l'être constamment pour m'y retrouver et donc avoir constamment ce sujet beaucoup dans l'esprit et le raisonnement.
Invité- Invité
J'utilise exprès les termes "petite et grande" parce que j'ai des anecdotes là dessus que je voudrais expliquer désormais.
Sinon sans les anecdotes, en fonction des niveaux, des types, et des connaissances de chacun, j'ai pu faire du manège et désormais un peu moins sur ce forum, passant d'une lecture à une autre, ou des questions diverses et variées que chacun se pose sur différents sujets, à savoir passer d'un mode "mais en fait je suis cruche" à "je suis pas cruche"
Sinon sans les anecdotes, en fonction des niveaux, des types, et des connaissances de chacun, j'ai pu faire du manège et désormais un peu moins sur ce forum, passant d'une lecture à une autre, ou des questions diverses et variées que chacun se pose sur différents sujets, à savoir passer d'un mode "mais en fait je suis cruche" à "je suis pas cruche"
Invité- Invité
J'aime bien dire "cruche" puisque surdouance je le prends depuis le début comme un "doux qu'il faut prendre par la anse...de la délicatesse"
De plus comme j'ai eu à beaucoup m'expliquer sans en avoir les mots, le vocabulaire ou les explications sur 5 années de mes changements ou simplement à continuer de me présenter pendant que je ne savais plus sur quel mode il fallait le faire ... avec ces nouveaux éléments.
présentation professionnelle avec ou sans surdouance
présentation personnelle avec ou sans surdouance
présentation sur un forum avec ou sans surdouance
trouver ceci a été capitale pour moi, dissocier. sinon je me suis promenée sur deux autoroutes. pendant un temps. j'imagine du coup quelqu'un qui n'arrive pas me suivre sur une seule, il a du s'amuser
De plus comme j'ai eu à beaucoup m'expliquer sans en avoir les mots, le vocabulaire ou les explications sur 5 années de mes changements ou simplement à continuer de me présenter pendant que je ne savais plus sur quel mode il fallait le faire ... avec ces nouveaux éléments.
présentation professionnelle avec ou sans surdouance
présentation personnelle avec ou sans surdouance
présentation sur un forum avec ou sans surdouance
trouver ceci a été capitale pour moi, dissocier. sinon je me suis promenée sur deux autoroutes. pendant un temps. j'imagine du coup quelqu'un qui n'arrive pas me suivre sur une seule, il a du s'amuser
Invité- Invité
en tous les cas une chose est sûre, je continuerai à échanger à l'extérieur en commençant mes phrases par :
tu sais moi à la base je suis très con, j'ai juste tel avis sur le sujet si ça t'intéresse, là où la conversation se terminait par tu es quand même sacrément intelligente et concernée par ce sujet
un jour sans me savoir dotée de tant de pouvoirs magiques on m'a répondu : tu parles comme un livre, j'ai vite arrêté et modifier mon mode de communication, même si au final je dis les mêmes choses, je dirai que je vois que je fais le tiercé de la conversation mais dans le désordre en fonction.
tu sais moi à la base je suis très con, j'ai juste tel avis sur le sujet si ça t'intéresse, là où la conversation se terminait par tu es quand même sacrément intelligente et concernée par ce sujet
un jour sans me savoir dotée de tant de pouvoirs magiques on m'a répondu : tu parles comme un livre, j'ai vite arrêté et modifier mon mode de communication, même si au final je dis les mêmes choses, je dirai que je vois que je fais le tiercé de la conversation mais dans le désordre en fonction.
Invité- Invité
Bonjour et bon dimanche
J'aime beaucoup ton "doux qu'il faut prendre par la anse" que je me formulerai à ma manière "doux anse"
curieuse en t'écrivant j'ouvre "gros Robert" et le mot "capoter" tente de retenir mon regard dans la marge d'une surprise qui se veux décourageante que je me refuse à écouter d'un sourire complice!
J'aime beaucoup ton "doux qu'il faut prendre par la anse" que je me formulerai à ma manière "doux anse"
curieuse en t'écrivant j'ouvre "gros Robert" et le mot "capoter" tente de retenir mon regard dans la marge d'une surprise qui se veux décourageante que je me refuse à écouter d'un sourire complice!
ce fil à sa suite ici :
https://www.zebrascrossing.net/t20249p20-zabgahangirl-a-l-endroit-tout-droit#884406
(où je vais reprendre ton propos mag et y répondre).
https://www.zebrascrossing.net/t20249p20-zabgahangirl-a-l-endroit-tout-droit#884406
(où je vais reprendre ton propos mag et y répondre).
Invité- Invité
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11