Café zébré du 1er vendredi du mois à Nantes (prochain le 7 août 2015 )
+120
Blabla
Adagio
Ayase
zrature
Cachaca
Bergy
Un'kognito
pgui
dardargnan
ronando
Poupi
flocon
Spit
Solène_
nitchevo35
yoplah44
CaroDe
Sido
etna
briscard
ErikFromFrance
Flo44
Alabama
Fabrice
PhiL_JaCk
Ashin-K
bidulle27
Emmanuelle0007
nevus
MadMax
Pamina
Lalla99
femme 2 lumière
eCoyote
Smootie44
procrastinator
Camomille
ShineFlower
JED THE Z
Loargann
ben 44
gemini
Domecq
Catherine1977
Bronaoned
Niz
UK09
Dr. Lecter
Ituri
Lulu Greenette
liselon
Lucilou Sauvage
zebratrois
CarpeDiem
Rosaphir
DarkAurore
Zebrullon
Un-esprit-léger
nakatcha
syyllvain
Loiisa
Khazad
Revan
Όδυς
jujumarg44
__Byzantin__
Gypsy44
newbie1
Elohim
andrea6*7
taureau-zebre
benji
Jadys
Sebenoit
Machin
Damon44
siddhartha
6 bouleaux
Chaoem
lepetitchat
ptitJésus
micaau
marrcc
Le Petit Om
nala44
sunshine1981
Pandaroux
cardamum
Quand je serais grande
méduse
San-A
Orpheo
GaHell
eidôlon
tsippy
Maïblue
Odetta
sunflower44
Pimpam
Kangchenjunga
Liféride
katmandoo
Maryette
Florian
Balibalo
Boq-Boq
fleur de nacre
rle44
Bouli
Maurelle (IRM)
Chuck Tulita puu
quaele
Plume sans sa Paradoxe
apylam
acacia
roudennazen
unique
Philippe
photoman
dzz
124 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Café zébré du 1er vendredi du mois à Nantes (prochain le 7 août 2015 )
Plus y a de fou, moins y a de riz.
Jamais facile quand il y a beaucoup de monde pleine de têtes inconnus mais une fois les langues déliées et les visages décrispé, que du bonheur.
De très bon délires, de beau contrastes. Rien de tel pour se réveiller... juste avant de dormir ^^
Jamais facile quand il y a beaucoup de monde pleine de têtes inconnus mais une fois les langues déliées et les visages décrispé, que du bonheur.
De très bon délires, de beau contrastes. Rien de tel pour se réveiller... juste avant de dormir ^^
Όδυς- Messages : 65
j'ai également passé une excellente soirée, finalement pas de hangars à Bananes dans la continuation du resto mais pour ceux que ça intéresse possibilité d'aller prendre un pot ce soir.
Encore merci à Darkaurore de nous avoir permis de ne pas rentrer sous la pluie
Encore merci à Darkaurore de nous avoir permis de ne pas rentrer sous la pluie
...Et la prochaine fois, prend un autre GPS
Excellente soirée pour moi aussi, je suis bien rentrée avec Damon44 (Edit: ça y'est je l'ai trouvé!)
Bien le merci à tous les participants de leur accueil! Je reviendrais, pour sûr!
Bien le merci à tous les participants de leur accueil! Je reviendrais, pour sûr!
Lucilou Sauvage- Messages : 964
Bonjour tout le monde, et bien j'aurai bien aimé aller à la soirée avec vous mais pas possible pour moi le vendredi soir. J'aurai réellement aimer échanger avec vous car je découvre seulement maintenant ma précocité, il y a qqs mois je ne connaissais pas la définition de ce mot.
Peut être , pourrais je vous rencontrer autrement ?
A bientôt.
Peut être , pourrais je vous rencontrer autrement ?
A bientôt.
liselon- Messages : 36
Sur Nantes, il existe aussi un café intermédiaire qui a lieu le samedi après-midi en milieu de mois.
https://www.zebrascrossing.net/t8058-cafe-nantais-intermediaire-prochain-samedi-22-juin-2013-a-partir-de-14h-au-l8
https://www.zebrascrossing.net/t8058-cafe-nantais-intermediaire-prochain-samedi-22-juin-2013-a-partir-de-14h-au-l8
Pamina- Messages : 924
Super soirée pour moi aussi, jme suis bien marrée, j'ai bien mangé, j'ai rencontré plein de personnes sympas, bref, rien à redire, cool quoi !
Je regrette pas du tout d'être venue, au contraire!
Oui évidemment on peut pas parler à tout le monde on était pas mal quand même, mais il y aura d'autres occasions!
Liselon, pas de soucis et pareil, y'aura d'autres occasions je suis sûre ! Ya aussi des soirées le samedi et des propositions de rencontres sportives pique nique et/ou balade à vélo et d'ailleurs n'hésite pas toi aussi à proposer une idée de rencontre si tu veux !
Photoman, de rien ! lol et sinon ouais les tomtom c'est plus ce que c'était il déraillait bien le mien, mais ouf, on est tous bien rentrés !
Peut être à ce soir oui, je sais pas encore, je sens la grosse flemme mais bon en même temps je pourrais p'tet passer pour un ptit verre.
Sinon à bientôt !
Je regrette pas du tout d'être venue, au contraire!
Oui évidemment on peut pas parler à tout le monde on était pas mal quand même, mais il y aura d'autres occasions!
Liselon, pas de soucis et pareil, y'aura d'autres occasions je suis sûre ! Ya aussi des soirées le samedi et des propositions de rencontres sportives pique nique et/ou balade à vélo et d'ailleurs n'hésite pas toi aussi à proposer une idée de rencontre si tu veux !
Photoman, de rien ! lol et sinon ouais les tomtom c'est plus ce que c'était il déraillait bien le mien, mais ouf, on est tous bien rentrés !
Peut être à ce soir oui, je sais pas encore, je sens la grosse flemme mais bon en même temps je pourrais p'tet passer pour un ptit verre.
Sinon à bientôt !
DarkAurore- Messages : 65
Super, merci beaucoup Pamina et DarkAurore pour cette info .
Mais le 22 peux pas, boulot.
J'y crois, un jour j'arriverai à vous rencontrer
A bientôt, ici ou là bas.
Mais le 22 peux pas, boulot.
J'y crois, un jour j'arriverai à vous rencontrer
A bientôt, ici ou là bas.
Comment ça bouge trop à Nantes, je suis jaloux...
C'est quoi cette histoire de hangar à bananes ? Me dites pas que vous êtes allés en boîte après ?
Et pour les trucs sportifs, faut demander à Revan, il s'y connait bien. N'est-ce pas ?
Bon week-end à tous.
PS : Tiens, photoman, tu peux de nouveau poster ?
C'est quoi cette histoire de hangar à bananes ? Me dites pas que vous êtes allés en boîte après ?
Et pour les trucs sportifs, faut demander à Revan, il s'y connait bien. N'est-ce pas ?
Bon week-end à tous.
PS : Tiens, photoman, tu peux de nouveau poster ?
ptitJésus- Messages : 202
Bah le gps je crois que c'était un modèle tomthomas et apparemment ils sont assez espiègles.
Pour ce soir j'ai pensé au remorqueur, il y a un concert mais entrée à 5eur, ou sinon rendez-vous dans le centre et on voit à l'arrache.
Ceux qui sont intéressé et qui intercepte ce message envoyez moi un petit message je vous donnerais mes coordonnées.
Et oui petitjésus (comment va Charles le roi?)communication rétablie!
Pour ce soir j'ai pensé au remorqueur, il y a un concert mais entrée à 5eur, ou sinon rendez-vous dans le centre et on voit à l'arrache.
Ceux qui sont intéressé et qui intercepte ce message envoyez moi un petit message je vous donnerais mes coordonnées.
Et oui petitjésus (comment va Charles le roi?)communication rétablie!
Comme j'ai une connection internet sur mon telephone, envoyez moi plutot le msg privé avec votre tel si je ne l'ai pas deja
Hey PtitJesus!!! xD
Hey PtitJesus!!! xD
Le Petit Om- Messages : 134
salut et merci pour cette bonne soirée!
Pour rappel, il y a, proposé par Pamina et moi-même:
- Le café zèbre (rituel...) du premier vendredi du mois avec bar de 18h30 à 19h45 et ensuite resto.
Sujet dédié: https://www.zebrascrossing.net/t1928p520-cafe-zebre-du-1er-vendredi-du-mois-a-nantes-prochain-7-juin#467107
- Le café zèbre intermédiaire du milieu de mois, à présent le samedi aprem plutôt que le vendredi soir pour diversifier. Avec bar à partir de 14h et ensuite improvisation suivant l'envie du moment...Rien n'empêche non plus de se séparer en petits groupes non plus...
Sujet dédié: https://www.zebrascrossing.net/t8058p200-cafe-nantais-intermediaire-prochain-samedi-22-juin-2013-a-partir-de-14h-au-l8
Ca n'empêche pas les uns et les autres de se rencontrer à d'autres moments hein!
Maintenant j'envoie un sms de rappel avant le café intermédiaire pour ceux qui n'ont pas internet (et les autres s'ils le veulent^^). Donnez-moi votre numéro de tel par mp si vous le souhaitez.
- Et puis je crois qu'il y a aussi zèbratrois qui voudrait proposer des balades:
https://www.zebrascrossing.net/t11246-rencontres-de-zebres-a-nantes
- Il y a aussi un café ouvert à tous organisé par l'association MENSA tous les mercredis...
PS Pitijésus: pour les sorties sportives, je vais à la piscine de petit port (quand j'y pense )...Ca fait un moment que j'ai la flemme...et ça coûte la peau des fesses!
PPS: Envoyez un mp pour les compléments d'info
Pour rappel, il y a, proposé par Pamina et moi-même:
- Le café zèbre (rituel...) du premier vendredi du mois avec bar de 18h30 à 19h45 et ensuite resto.
Sujet dédié: https://www.zebrascrossing.net/t1928p520-cafe-zebre-du-1er-vendredi-du-mois-a-nantes-prochain-7-juin#467107
- Le café zèbre intermédiaire du milieu de mois, à présent le samedi aprem plutôt que le vendredi soir pour diversifier. Avec bar à partir de 14h et ensuite improvisation suivant l'envie du moment...Rien n'empêche non plus de se séparer en petits groupes non plus...
Sujet dédié: https://www.zebrascrossing.net/t8058p200-cafe-nantais-intermediaire-prochain-samedi-22-juin-2013-a-partir-de-14h-au-l8
Ca n'empêche pas les uns et les autres de se rencontrer à d'autres moments hein!
Maintenant j'envoie un sms de rappel avant le café intermédiaire pour ceux qui n'ont pas internet (et les autres s'ils le veulent^^). Donnez-moi votre numéro de tel par mp si vous le souhaitez.
- Et puis je crois qu'il y a aussi zèbratrois qui voudrait proposer des balades:
https://www.zebrascrossing.net/t11246-rencontres-de-zebres-a-nantes
- Il y a aussi un café ouvert à tous organisé par l'association MENSA tous les mercredis...
PS Pitijésus: pour les sorties sportives, je vais à la piscine de petit port (quand j'y pense )...Ca fait un moment que j'ai la flemme...et ça coûte la peau des fesses!
PPS: Envoyez un mp pour les compléments d'info
Dernière édition par Revan le Mar 11 Juin 2013 - 21:16, édité 1 fois
Revan- Messages : 323
Merci beaucoup Revan pour toutes ces infos . Je vais en faire bon usage. Les mercredi en plus, ouf, enfin un petit espoir pour moi .
A bientôt
A bientôt
Revan a écrit:
Fais toi une culture de peaux de fesses ^_^
C'est pour ça que tu veux plein de contacts fesse-book ! Pour motiver Revan !Theory a écrit:
Fais toi une culture de peaux de fesses ^_^
C'est trop aimable à toi, Theory...
Je suis trop aimable!!!! Je t'ouvre la porte pour que tu ne restes pas dehors
La culture de cellules de peau de fesse à partir de cellules souches a t-elle de l'avenir? Bonne question! ^^
Revan a écrit:La culture de cellules de peau de fesse à partir de cellules souches a t-elle de l'avenir? Bonne question! ^^
pas si ça coûte la peau des fesses, du coup...
taureau-zebre- Messages : 69
Si la peau s'affaisse, c'est qu'elle est sénescente. Si Lafesse la ferme, c'est quelle est opalescente, car ne regardant pas la lune, il toucherait du doigt.
A lala! Encore une histoire de fesses qui fait couler beaucoup d'encre...
Revan a écrit:A lala! Encore une histoire de fesses qui fait couler beaucoup d'encre...
On n'avait plus vu ça depuis les estampes japonaises... .... ...
Bonjour à tous,
je profite de ce thread pour faire de la pub pour une sortie qui a lieu aujourd'hui
Pour ceux qui seraient intéressés je donne RDV pour Les Buttineries à 15h au pied de la statue qui se trouve en haut des marches de la Butte Sainte Anne.
Voici le programme: http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/43/73/70/PDF/programme-2013-3.pdf
Mon tel en mp si besoin.
je profite de ce thread pour faire de la pub pour une sortie qui a lieu aujourd'hui
Pour ceux qui seraient intéressés je donne RDV pour Les Buttineries à 15h au pied de la statue qui se trouve en haut des marches de la Butte Sainte Anne.
Voici le programme: http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/43/73/70/PDF/programme-2013-3.pdf
Mon tel en mp si besoin.
Bonjour à tous,
Le 1er café zébré de l'été 2013 arrive enfin . Nous pourrons peut-être le commencer en terrasse ...
Alors vivement la soirée de vendredi prochain (pour moi à double titre ) !
Zèbres de tous poils, n'oubliez pas !
A bientôt
Le 1er café zébré de l'été 2013 arrive enfin . Nous pourrons peut-être le commencer en terrasse ...
Alors vivement la soirée de vendredi prochain (pour moi à double titre ) !
Zèbres de tous poils, n'oubliez pas !
A bientôt
Bonjour!
si en plus Pamina nous promets du soleil, je pense que j y serai,si vous voulez bbien de moi
si en plus Pamina nous promets du soleil, je pense que j y serai,si vous voulez bbien de moi
lepetitchat- Messages : 15
Je serais là aussi, mais là je ne pourrais vraiment pas pour le resto, je travaille très tôt samedi. Et le sommeil pour moi c'est trèèèèèèèèèèèèès important!
Hello, je ne pourrai pas être là au bar car j'ai un exam, mais je viendrai au resto. Profitez bien du soleil! a+
@ Wildcat, pour le , j'ai dit peut-être ...
Bon vous voulez la météo de ce vendredi:
"Nous aurons un beau soleil... La température le matin sera de 14°C et celle de l'après-midi montera jusqu'à 26°C... Demain nous fêterons les Martiniens.. Bonne semaine à tous!"
Et moi je serai fidèle au poste vendredi prochain. Et si la météo se trompe, Wildcat sera notre soleil!
"Nous aurons un beau soleil... La température le matin sera de 14°C et celle de l'après-midi montera jusqu'à 26°C... Demain nous fêterons les Martiniens.. Bonne semaine à tous!"
Et moi je serai fidèle au poste vendredi prochain. Et si la météo se trompe, Wildcat sera notre soleil!
Damon44- Messages : 151
- Post de la plus haute utilité:
- Photo de BG Damon !
On ne se moque pas !
Fallait bien que je trouve une photo un peu estivale! Et en plus je me justifie
Ah non mais je me moquais pas, sinon j'aurais mis un ou autre chose du genre.
Je le trouve juste super classe cette photo.
Bonne rencontre à tous.
Je le trouve juste super classe cette photo.
Bonne rencontre à tous.
Merci, mais c'est ma nièce qu'il faut remercier. Elle a fait cette photo de moi ce we avec son nouvel appareil photo. Je lui dirai, ça lui fera plaisir:
Bonsoir à tous!!
Je serais des votre ce samedi! (youpi!!) ayant raté le café intermédiaire, j'avoue que j'ai un peu hâte…
Sinon, je confirme: quelle classe Damon!! (si je t'avais pas déjà vu j'en serais même tout intimidé… )
Trêve de plaisanterie, bonne soirée à tous et à samedi!!
Je serais des votre ce samedi! (youpi!!) ayant raté le café intermédiaire, j'avoue que j'ai un peu hâte…
Sinon, je confirme: quelle classe Damon!! (si je t'avais pas déjà vu j'en serais même tout intimidé… )
Trêve de plaisanterie, bonne soirée à tous et à samedi!!
Zebrullon- Messages : 17
Je pense ne pas pouvoir être au café zébré dès 18h30. Est-ce que des pourront y être ?
@ Zebrullon : ce café zébré a lieu le vendredi soir.
@ Zebrullon : ce café zébré a lieu le vendredi soir.
Salut Pamina, j'essayerai d'y être dès 18h30!
Merci Zebrulon, je vais
Merci Zebrulon, je vais
@ zèbrullon: oui attention c'est bien vendredi et non samedi pour le café à 18h30...
Moi je viendrais après mes cours comme d'hab, a++!
Moi je viendrais après mes cours comme d'hab, a++!
Erf, je ne serais finalement pas des vôtres demain, j'ai été obligée de décaler un rendez-vous important. Et mon timing est assez serré, car je travaille ce samedi matin. Au plaisir de vous revoir dans une quinzaine!
ouiiin ! J'peux pas venir non plus !!!
Mais je reviendrais ... en aout
Mais je reviendrais ... en aout
Je fais un appel à ceux qui viendront ce soir:
J'aimerai lire "Adultes Surdoués : Cadeau Ou Fardeau ? Valérie Foussier". Afin de m'éviter de l'acheter, l'un d'entre vous aurait il l'amabilité de me le prêter si il le possède dans sa bibliothèque? Dans la mienne, j'ai quatre livres traitant de la douance, mais pas celui-ci.
A votre bon cœur messieurs dames.
J'aimerai lire "Adultes Surdoués : Cadeau Ou Fardeau ? Valérie Foussier". Afin de m'éviter de l'acheter, l'un d'entre vous aurait il l'amabilité de me le prêter si il le possède dans sa bibliothèque? Dans la mienne, j'ai quatre livres traitant de la douance, mais pas celui-ci.
Damon44 a écrit:Je fais un appel à ceux qui viendront ce soir:
Vu ce qui en est dit là (https://www.zebrascrossing.net/t8511-adultes-surdoues-cadeau-ou-fardeau) je comprends que tu hésites à l'acheter...
Merci pour le lien taureau-zebre Je viens de lire le fil et c'est vrai que ce livre est globalement décrié. Pourtant, j'aime me faire ma propre opinion et je réitère donc ma demande aux zebres charitables.
^^ "mystico-barré"
Je ne sais pas si je viendrais. Je suis crevé, j'ai quelques substrats ne demandant qu'à ce développer mais je dois aussi allé à Nantes aujourd'hui.
Nous verrons donc s'il y a lieu de ce dégonflé.
Je ne sais pas si je viendrais. Je suis crevé, j'ai quelques substrats ne demandant qu'à ce développer mais je dois aussi allé à Nantes aujourd'hui.
Nous verrons donc s'il y a lieu de ce dégonflé.
Moi non plus je ne viendrai pas
J espère y être au prochain!
Passez une bonne soirée!
J espère y être au prochain!
Passez une bonne soirée!
lepetitchat- Messages : 15
Coucou ! J'étais pas sûre pour ce soir, mais normalement ce devrait être bon, au moins pour le resto. Disons 19h30/20h ptet?
Damon, haha super la photo Beau Gosse oué et désolée, pareil j'ai plein de bouquins mais pas celui là!
A ce soir pour ceux qui viennent, bises !
Damon, haha super la photo Beau Gosse oué et désolée, pareil j'ai plein de bouquins mais pas celui là!
A ce soir pour ceux qui viennent, bises !
DarkAurore- Messages : 65
Finalement je ne pourrais pas venir ce soir non plus, j'ai du taf urgent à finir...exams, rapports tout ça...bonne soirée!
Bon bah visiblement c'est pas le bon jour!! (j'avais bien enregistré le vendredi mais j'ai écrit samedi… ) pour les zèbres… je ne pourrais finalement pas être là non plus, ma compagne n'est pas en état de garder seule notre zébrillon (dos en vrac) donc bonne soirée et j'espère sincèrement pouvoir être des votre très prochainement (je ne promet plus rien, j'attends de voir si ce sera possible)
Petite question: y aura t'il un café intermédiaire au mois de juillet??
merci de vos réponses par avance!!
Petite question: y aura t'il un café intermédiaire au mois de juillet??
merci de vos réponses par avance!!
Zebrullon- Messages : 17
Coucou tout le monde, J'ai vraiment passé une très bonne soirée mais je n'avais tellement pas envie de partir que je me suis barrée comme une voleuse! Je vous pose donc la question: qui à payer mon Coca que je puisse lui rendre sa faveur?
Lulu Greenette- Messages : 45
Hello tout le monde! Désolé de vous avoir lâché comme ça, il était vital que je me pose pour manger. Je vous raconte pas la nuit que j'ai passé avec des sacrés montées de températures. Bouh, c'est chiant d'être malade... Sinon bon we à tous!
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20