Centaure Z'ailée (Coin-Coin tome II)
+18
//ha!ha!
Ereen
PierreZ
cyranolecho
matimote
Orphane
Kass
Darth Lord Tiger Kalthu
valerian
Blossac
JCVD
Mag
Stauk
Serelessa
itiz
Gasta
Intitus
'C.Z.
22 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Centaure Z'ailée (Coin-Coin tome II)
Stauk a écrit:Centaure Z'ailée a écrit:lol Je ne propose rien du tout ! Je n'ai pas besoin de lubrifiant même avec un crapaud.Stauk a écrit:Ben je comprends bien ma pauv' Lucette, mais que vous voulez vous ! Vous proposeriez quoi vous, pour un monde parfait ?Centaure Z'ailée a écrit:De toutes façons, c'est soit un truc chimique, soit de la bave de crapaud... quel choix !
Comment se fesse ?
J'ai de l'imagination.
'C.Z.- Messages : 2910
Histoire de faire un peu le rabat joie, je pense que c'est des glycols dont il faut se méfier (un bon chimiste pourra vous dire qu'ils ne sont pas tous dangereux pour la santé, je doute qu'il puisse le prouver )
Sinon j'en connais quelques unes qui soulèvent les montagnes alors qu'elles sont aussi légères que les plumes, ce sont les idées, le tout étant d'avoir les bonnes.
Après ya aussi des gels sur ordonnance et même je crois certains qui désensibilisent un peu, mais là faut voir un dermato ou un gynéco, sais pas.
cyranolecho- Messages : 4873
http://www.doctical.com/la-salive-un-lubrifiant-intime-naturel-et-ideal/
Invité- Invité
http://www.grapheine.com/bombaytv/identity-fr-b879a447b064fb1ed20380491bcadadb.html
(bon y a pas d'édit pour corriger les fautes, c'est bien triste).
(bon y a pas d'édit pour corriger les fautes, c'est bien triste).
C'est un user du forum qui est visé ici CZ ... qui se reconnaîtra. Comme le reconnaîtront, ceux qui le reconnaîtront.
Invité- Invité
Ah tu l'as trouvé ... de nos jours on est plus très sûr de rien. Ca m'aurait fait hiech d'avoir eu à creuser ma petite tête bleue pour nada.οἶος a écrit:
C'est un user du forum qui est visé ici CZ ... qui se reconnaîtra. Comme le reconnaîtront, ceux qui le reconnaîtront.
οἶος a écrit:Un film de Stauk
Je n'arrive pas à lire la vidéo...
cyranolecho a écrit:
Sinon j'en connais quelques unes qui soulèvent les montagnes alors qu'elles sont aussi légères que les plumes, ce sont les idées, le tout étant d'avoir les bonnes.
euh... J'suis pas surdouée moi... ça veut dire quoi ?
Dans le doute, je dirais qu'il veut coucher avec toi. C'est une valeur sûre quand un homme te parle. Tout l'art de la femme étant de transformer ce matériaux brut, cette énergie viril, en réalisations concrètes, en respect, en amour, en couple avec des enfants, en théorèmes, en "va sortir les poubelles mon chéri", et autres grandes réussites qui ont marqué l'histoire.Centaure Z'ailée a écrit:euh... J'suis pas surdouée moi... ça veut dire quoi ?cyranolecho a écrit:Sinon j'en connais quelques unes qui soulèvent les montagnes alors qu'elles sont aussi légères que les plumes, ce sont les idées, le tout étant d'avoir les bonnes.
οἶος a écrit:
Ouais ben alors là, j'ai encore moins pigé...
Les municipalités qui abritent des sites historiques peuvent se réjouir, Ottawa devra piger dans ses poches pour leur offrir des indemnités justes et équitables.
Invité- Invité
C'est frustrant de ne pas trouver de quoi rebondir.
A moins que le plafond ne lui tombe sur la tête, le mec est tranquille. Quoi qu'en cas d'arrêt cardiaque, les secours vont s'amuser tiens ...
Le mec, le mec...
aller arrête, comme si qu'on t'avait pas reconnu.
aller arrête, comme si qu'on t'avait pas reconnu.
Invité- Invité
Stauk a écrit:Dans le doute, je dirais qu'il veut coucher avec toi. C'est une valeur sûre quand un homme te parle. Tout l'art de la femme étant de transformer ce matériaux brut, cette énergie viril, en réalisations concrètes, en respect, en amour, en couple avec des enfants, en théorèmes, en "va sortir les poubelles mon chéri", et autres grandes réussites qui ont marqué l'histoire.Centaure Z'ailée a écrit:euh... J'suis pas surdouée moi... ça veut dire quoi ?cyranolecho a écrit:Sinon j'en connais quelques unes qui soulèvent les montagnes alors qu'elles sont aussi légères que les plumes, ce sont les idées, le tout étant d'avoir les bonnes.
Tu devrais lire Céline, t'as l'air sur la même longueur d'onde en général. (Je parle de l'onde "on devrait tous se pendre à des arbres")
Autant pas se faire d'illusions, les gens n'ont rien à se dire, ils ne se parlent que de leurs peines à eux chacun, c'est entendu. Chacun pour soi, la terre pour tous. Ils essayent de s'en débarrasser de leur peine, sur l'autre, au moment de l'amour, mais alors ça ne marche pas et ils ont beau faire, ils la gardent tout entière leur peine, et ils recommencent, ils essaient encore une fois de la placer. « Vous êtes jolie, Mademoiselle », qu'ils disent. Et la vie les reprend, jusqu'à la prochaine où on essayera encore le même petit truc. « Vous êtes bien jolie, Mademoiselle !... »
Et puis à se vanter entre-temps qu'on y est arrivé à s'en débarrasser de sa peine, mais tout le monde sait bien n'est-ce pas que c'est pas vrai du tout et qu'on l'a bel et bien gardée entièrement pour soi. Comme on devient de plus en plus laid et répugnant à ce jeu-là en vieillissant, on ne peut même plus la dissimuler sa peine, sa faillite, on finit par en avoir plein la figure de cette sale grimace qui met des vingt ans, des trente ans et davantage à vous remonter enfin du ventre sur la face. C'est à cela que ça sert, à ça seulement, un homme, une grimace, qu'il met toute une vie à se confectionner, et encore qu'il arrive même pas toujours à la terminer tellement qu'elle est lourde et compliquée la grimace qu'il faudrait faire pour exprimer toute sa vraie âme sans rien en perdre.
Je pense que les gens font les choses qui satisfont leur code, et souvent c'est égoïste, mais ça ne pouvait sûrement pas être autrement, et juger ça négativement je trouve que c'est un saut à faire qui n'est pas forcément justifié, je pense que c'est plus une réaction d'aigre abandon face à l'incompréhension. On comprend la sélection naturelle et tralala, mais on ne comprend pas ce qui y mène, alors c'est comme juger une fleur en ne voyant qu'une moitié. En étant plus rigoureux, on ne peut même pas juger de la valeur des choses, parce que leur impact découle jusqu'à travers l'éternité, et il faut bien connaître tous les impacts pour pouvoir juger la chose... Tout ça pour dire que, on devrait se pendre à des arbres.
Et la phrase de cyranolecho, après examination attentive, j'en ai déduit qu'il dit qu'on lubrifie le mieux avec les idées, ou qu'alors qu'il devait être high as fuck.
PierreZ- Messages : 53
Pour les poubelles y'a un blème :
(désolé pour le sponsor, je ne comprends pas, enfin en fait un peu trop)
Pour ce qui est de coucher et de descendre les poubelles, pas besoin de boule de cristal, on sait très bien que le voeu de chaque homme normalement constitué est de coucher avec chaque femme qu'il croise en état de procréer. Et pour les filles c'est l'inverse. (pour les homos c'est la foire, les bi c'est de grands joueurs et y'en a plein d'autres) Les attirances réciproques ne sont que des miroirs aux alouettes posés par une nature qui s'obstine à nous faire vivre malgré nous. Merci la nature tu es bien bonne même si tu te fous un peu de notre gueule.
Je vais acheter un cheval, j'y connais rien, mais je vais acheter un cheval, vous pensez encore que j'écris ça pour draguer, non, j'écris surtout ça pour qu'on m'en dissuade parce que je sens que si je fais ça c'est surtout pour prendre l'air.
Je m'y vois déjà, le cowboy solitaire, avec le dos en vrac et les villageois qui me jettent des cailloux.
On peut chevaucher avec le dos en vrac? (je m'attends à la réponse et même à ce qu'il n'y en ai pas tellement c'est bête comme question)
(désolé pour le sponsor, je ne comprends pas, enfin en fait un peu trop)
Pour ce qui est de coucher et de descendre les poubelles, pas besoin de boule de cristal, on sait très bien que le voeu de chaque homme normalement constitué est de coucher avec chaque femme qu'il croise en état de procréer. Et pour les filles c'est l'inverse. (pour les homos c'est la foire, les bi c'est de grands joueurs et y'en a plein d'autres) Les attirances réciproques ne sont que des miroirs aux alouettes posés par une nature qui s'obstine à nous faire vivre malgré nous. Merci la nature tu es bien bonne même si tu te fous un peu de notre gueule.
Je vais acheter un cheval, j'y connais rien, mais je vais acheter un cheval, vous pensez encore que j'écris ça pour draguer, non, j'écris surtout ça pour qu'on m'en dissuade parce que je sens que si je fais ça c'est surtout pour prendre l'air.
Je m'y vois déjà, le cowboy solitaire, avec le dos en vrac et les villageois qui me jettent des cailloux.
On peut chevaucher avec le dos en vrac? (je m'attends à la réponse et même à ce qu'il n'y en ai pas tellement c'est bête comme question)
cyranolecho a écrit:
Mouhahaha
Centaure Z'ailée a écrit:cyranolecho a écrit:
Mouhahaha
Ouais, t'as raison, faut que je m'en procure plusieurs, un tout seul il va s'embêter. Mais là ça explose mon budget... des poneys peut être?
Aucun. Va plutôt t'occuper de chevaux retraités dans une association... Tu sauras déjà plus à quoi t'attendre.
Bon allez, c'est pas le trou mais la grande parade nous attend. Ciao !
Grande Parade au Festival Interceltique de Lorient
J'serais bien allé aussi... mais j'suis invité ce midi....
J'serais bien allé aussi... mais j'suis invité ce midi....
on fera des photos !
On attend le bus à Lanester !
On est à l'interceltique !
Stauk a écrit:
Bonne grande parade.
C'est quoi ?
Stauk a écrit:
Breizh ?
Oulah, tu as besoin d'un cours de culture bretonne et celtique toi !
http://www.festival-interceltique.bzh/
Bon, t'as encore un peu le temps pour cette année, mais pour la grande parade, faudra attendre l'année prochaine
Je suis toujours aussi surprise de lire des articles scientifiques sur les chevaux. En fait, je me dis souvent que j'aimerais bien être payée à faire ce genre d'études, mais qu'en fait je n'aurais pas l'imagination suffisante pour penser que tout cela n'a pas déjà été démontré... Quelques perles :
J'adore le titre de celui là... Je n'ai toujours pas encore compris en quoi la richesse des outils de communication non verbale des chevaux pouvait être "surprenante"... D'ailleurs, je trouve les chiffres un peu bas... 17mimiques seulement ? Mouais... Peut être aussi que la communication non verbale chez les chevaux ne se limite pas aux mimiques ?
http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/chevaux/20150806.OBS3815/la-surprenante-richesse-des-mimiques-chez-les-chevaux.html
Celle là est (pour moi) l'étude la plus inutile du monde... Sérieux, y'en a qui doutaient encore de ça ?
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2999859/Why-horses-say-neigh-stables-Research-shows-animals-left-miserable-stressed-single-boxes-not-like-living-alone.html
Ouais, en fait, je trouve limite grave qu'on puisse encore douter de ça...
http://www.cnrs.fr/insb/recherche/parutions/articles2012/m-hausberger.html
J'adore le titre de celui là... Je n'ai toujours pas encore compris en quoi la richesse des outils de communication non verbale des chevaux pouvait être "surprenante"... D'ailleurs, je trouve les chiffres un peu bas... 17mimiques seulement ? Mouais... Peut être aussi que la communication non verbale chez les chevaux ne se limite pas aux mimiques ?
http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/chevaux/20150806.OBS3815/la-surprenante-richesse-des-mimiques-chez-les-chevaux.html
Celle là est (pour moi) l'étude la plus inutile du monde... Sérieux, y'en a qui doutaient encore de ça ?
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2999859/Why-horses-say-neigh-stables-Research-shows-animals-left-miserable-stressed-single-boxes-not-like-living-alone.html
Dernière édition par Celtic Centaure Z'ailée le Mar 11 Aoû 2015 - 22:12, édité 1 fois
Celtic Centaure Z'ailée a écrit:
Cheval >140 => on sait à quoi s'attendre.
C'est assez perturbant de comprendre après trente ans que finalement, on est sa propre autorité et qu'il y a très peu de vérités auxquelles se raccrocher. Je fais de mon mieux.
Ouais. Quand j'ai un doute, je me demande toujours ce que Pikatchu aurait fait à ma place.
J'aime le coté épuré de la philosophie Pikatchuiène.
J'aime le coté épuré de la philosophie Pikatchuiène.
Nom de Dieu ce que je suis biaisée !
"j'fais pipi sur l'gazon, pour arroser les coccinelles..."
Centaure Z'ailée Biaisée a écrit:La nostalgie, c'est pas le souvenir qui s'incruste quand le présent n'est pas à la hauteur du passé ?
C'est joli ça dites donc !
Ereen- Messages : 420
Merci ! Mais ça reste tout de même une histoire de perceptions... L'idéal c'est tout de même quand on ne compare pas les instants pour ne pas avoir peur de les vivre
https://www.youtube.com/watch?v=Pib8eYDSFEI&index=1&list=PLmEpJmgofKRuk3GdPANm1_1Qc5RA6IWWF
Plaie, tendon engorgé, rando annulée, chevaux au box...
Rien, elle s'est blessée au champ, je ne sais pas comment...
Centaure Z'ailée Biaisée a écrit: L'idéal c'est tout de même quand on ne compare pas les instants pour ne pas avoir peur de les vivre
C'est toujours joli ^^ et à appliquer surtout
Ereen- Messages : 420
Ahahah... Oui, certainement !
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10