Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+32
I Want To Believe
Abonné absent
thermopyles
trespasser
Garamond 16pt Bold
JCVD
Soren
proutazor
//ha!ha!
aspinotac
nikko76
arnistoca
'C.Z.
Dame Seli
zeHibou
Alex_42
offset
poupée BB
Onyx
louise
Pola
Stauk
Oni
Yul
Numero6
Kass
Zarbitude
playmobile5
36 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Oni- Messages : 232
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
le visuel, ne semble pas non plus une bonne voie d'approche
Voilà, ça c'est du bien bulbeux, seul hic il semble placé au milieu
Le fraisage à chaud permet de terminer, échancrer et faire des formes qu'il serait long d'obtenir au marteau.
Invité- Invité
Uccen, comme il est partis pour le we, choppe les bières et n'oublie pas de mettre la clef sous le pot de pétunia à droite
Zarbitude, ma chérie, mon amour,
M'en va te raconter n'importe quoi, juste pour revenir au logo Numero6 en toute transparence, pour la défense de la démocratie, de la république une et indivisible, des lendemains qui chantent et du maintien de la protection sociale à la Française, qui restera, quoi qu'il arrive, la meilleure du monde. Vive la République, vive la France.
J'ai consacré un paquet d'heures à différents jeux vidéos, trop. Et puis la Trilogie Myst est venue apporter son petit quelque chose en plus. Même pas, le premier épisode de Myst a fait tout le boulot.
Je pensais que c'était les jeux en eux-mêmes qui était addictifs.
Nan.
Je passais des heures dessus, non pas pour me shooter aux ondes alpha, mais parce qu'aucun ne comblait cette soif de la tête que je ne sais toujours pas en quoi elle consiste.
Et puis : Myst.
Et je n'ai jamais retrouvé cette sensation de soif cérébrale étanchée. Les deux "sequel" n'y ont rien changé, plus beaux, meilleur cinématique, mais je n'ai jamais retrouvé le même plaisir.
Depuis, mon addiction pour les jeux s'est éteinte. Je croyais que je m'astiquais la manette parce que c'était le but recherché. Je croyais que la frénésie était la finalité.
Les concepteurs de Myst (Ah ça, ma bonne dame, ça devait être des zèbres, pour sur) avaient expliqué qu'ils cherchaient avant tout à faire plonger les joueurs dans une autre réalité, avant même de mettre en place les énigmes. Des énigmes suffisamment complexe mais trouvables, des indices sonores et visuels intriqués à différents endroits du jeu, des renvois d'indice, le fait qu'il fallait parcourir plusieurs fois les lieux pour en comprendre la logique, je ne sais pas mais je l'avoue, c'est le premier jeu pour lequel je ne regrettais pas les heures passées quand je faisais la sauvegarde.
C'est comme si je m'étais libéré de l'addiction des jeux par un énorme flash que je ne pourrais plus jamais trouver ailleurs. Une case vide avait été comblée, la case "jeu vidéo". Depuis les jeux provoquent chez moi un effet antabuse, beurk, ça ne me dit plus rien. Ne resterait que la frénésie et les heures perdues.
Je ne sais même plus pourquoi je parle de ça. Ah oui, c'était pour le logo Numero6.
En regardant les images de la série british du Prisonnier, Numero 6 ou Numero6 n'apparaissent nulle part, je n'ai trouvé qu'un No. 6 en tout et pour tout.
Ce que j'avais particulièrement apprécié dans cette série, c'était précisément le coté tête de mule de Patrick McGoohan, vous pouvez me vendre le meilleur des mondes possible, je ne bougerais pas d'un iota dans mes convictions (bonjour, Andège, ça va mieux ton abcès dentaire ?), je sais que j'ai raison et je ne changerais pas même si tous les autres acceptent la règle du jeu, la règle du jeu est mauvaise.
C'est incroyable que cette si vieille série ait pu être aussi visionnaire sur le pouvoir totalitaire des médias, dont l'achèvement s'épanouit dans les réseaux sociaux.
Nous y sommes à fond dans le contrôle des pensées, le politiquement correct est passé par là, nous sommes Charlie. L'important n'est plus ce que l'on pense avec ses lobes burnés, l'important est de réfléchir à ce qu'il est bon de penser.
Je trouve qu'il devient presque impossible de penser sans utiliser la technique du "je vous emmerde. Tous. J'AI RAISON" et ne jamais en démordre. Quitte à se tromper. Accepter de participer au débat est souvent accepter de se soumettre à la tyrannie de l'énoncé initial.
J'ai bien aimé l'arrivée d'Andège sur le forum ZEBRA crossing et sa critique d'entrée de jeu du concept de zèbre. Dés le départ, elle a refusé d'accepter un concept qui lui paraissait faux ou pernicieux, elle a refusé de jouer le jeu, de faire "comme si" zèbre avait une réelle valeur conceptuelle. Elle a intitulé son fil de présentation "Je ne suis ni chimpanzé, ni zèbre, mais éléphant à la rigueur ".
C'est courageux.
J'aime bien.
Bon, d'accord, avec un peu plus de réflexion et d'avantage d'audace, elle aurait pu remettre en cause le concept même de l'HQI, la valeur ontologique, psychologique ou relationelle qu'on cherche à attribuer au test de QI. Je ne sais pas moi, elle aurait pu par exemple appeler son fil "Je ne suis pas un HQI, je suis une femme libre."
C'est quand même con qu'il n'y ait qu'un seul génie sur ce forum. Une femme ça aurait eu encore plus de gueule*.
Donc, Zarbitude, demande et il te sera accordé, un cookie, un cunni, un whisky, mais je me roule en boule, je reste sans manger dans mon coin, et je remets Numero6.
Parce que.
Epicétou.
* Note de la modération : Cette remarque sexiste a fait l'objet d'unebeuverie discussion âpre, Osez le féminisme et Les chiennes d'Alonzo ont désapprouvé formellement cette formule.
M'en va te raconter n'importe quoi, juste pour revenir au logo Numero6 en toute transparence, pour la défense de la démocratie, de la république une et indivisible, des lendemains qui chantent et du maintien de la protection sociale à la Française, qui restera, quoi qu'il arrive, la meilleure du monde. Vive la République, vive la France.
J'ai consacré un paquet d'heures à différents jeux vidéos, trop. Et puis la Trilogie Myst est venue apporter son petit quelque chose en plus. Même pas, le premier épisode de Myst a fait tout le boulot.
Je pensais que c'était les jeux en eux-mêmes qui était addictifs.
Nan.
Je passais des heures dessus, non pas pour me shooter aux ondes alpha, mais parce qu'aucun ne comblait cette soif de la tête que je ne sais toujours pas en quoi elle consiste.
Et puis : Myst.
Et je n'ai jamais retrouvé cette sensation de soif cérébrale étanchée. Les deux "sequel" n'y ont rien changé, plus beaux, meilleur cinématique, mais je n'ai jamais retrouvé le même plaisir.
Depuis, mon addiction pour les jeux s'est éteinte. Je croyais que je m'astiquais la manette parce que c'était le but recherché. Je croyais que la frénésie était la finalité.
Les concepteurs de Myst (Ah ça, ma bonne dame, ça devait être des zèbres, pour sur) avaient expliqué qu'ils cherchaient avant tout à faire plonger les joueurs dans une autre réalité, avant même de mettre en place les énigmes. Des énigmes suffisamment complexe mais trouvables, des indices sonores et visuels intriqués à différents endroits du jeu, des renvois d'indice, le fait qu'il fallait parcourir plusieurs fois les lieux pour en comprendre la logique, je ne sais pas mais je l'avoue, c'est le premier jeu pour lequel je ne regrettais pas les heures passées quand je faisais la sauvegarde.
C'est comme si je m'étais libéré de l'addiction des jeux par un énorme flash que je ne pourrais plus jamais trouver ailleurs. Une case vide avait été comblée, la case "jeu vidéo". Depuis les jeux provoquent chez moi un effet antabuse, beurk, ça ne me dit plus rien. Ne resterait que la frénésie et les heures perdues.
Je ne sais même plus pourquoi je parle de ça. Ah oui, c'était pour le logo Numero6.
En regardant les images de la série british du Prisonnier, Numero 6 ou Numero6 n'apparaissent nulle part, je n'ai trouvé qu'un No. 6 en tout et pour tout.
Ce que j'avais particulièrement apprécié dans cette série, c'était précisément le coté tête de mule de Patrick McGoohan, vous pouvez me vendre le meilleur des mondes possible, je ne bougerais pas d'un iota dans mes convictions (bonjour, Andège, ça va mieux ton abcès dentaire ?), je sais que j'ai raison et je ne changerais pas même si tous les autres acceptent la règle du jeu, la règle du jeu est mauvaise.
C'est incroyable que cette si vieille série ait pu être aussi visionnaire sur le pouvoir totalitaire des médias, dont l'achèvement s'épanouit dans les réseaux sociaux.
Nous y sommes à fond dans le contrôle des pensées, le politiquement correct est passé par là, nous sommes Charlie. L'important n'est plus ce que l'on pense avec ses lobes burnés, l'important est de réfléchir à ce qu'il est bon de penser.
Je trouve qu'il devient presque impossible de penser sans utiliser la technique du "je vous emmerde. Tous. J'AI RAISON" et ne jamais en démordre. Quitte à se tromper. Accepter de participer au débat est souvent accepter de se soumettre à la tyrannie de l'énoncé initial.
J'ai bien aimé l'arrivée d'Andège sur le forum ZEBRA crossing et sa critique d'entrée de jeu du concept de zèbre. Dés le départ, elle a refusé d'accepter un concept qui lui paraissait faux ou pernicieux, elle a refusé de jouer le jeu, de faire "comme si" zèbre avait une réelle valeur conceptuelle. Elle a intitulé son fil de présentation "Je ne suis ni chimpanzé, ni zèbre, mais éléphant à la rigueur ".
C'est courageux.
J'aime bien.
Bon, d'accord, avec un peu plus de réflexion et d'avantage d'audace, elle aurait pu remettre en cause le concept même de l'HQI, la valeur ontologique, psychologique ou relationelle qu'on cherche à attribuer au test de QI. Je ne sais pas moi, elle aurait pu par exemple appeler son fil "Je ne suis pas un HQI, je suis une femme libre."
C'est quand même con qu'il n'y ait qu'un seul génie sur ce forum. Une femme ça aurait eu encore plus de gueule*.
Donc, Zarbitude, demande et il te sera accordé, un cookie, un cunni, un whisky, mais je me roule en boule, je reste sans manger dans mon coin, et je remets Numero6.
Parce que.
Epicétou.
* Note de la modération : Cette remarque sexiste a fait l'objet d'une
Numero6- Messages : 6843
C'a été dessiné pour toi
- rajout parce que si je veux d'abord:
Dernière édition par Parisette le Sam 18 Avr 2015 - 10:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Cher mec normal avec douance,
C'est avec plaisir que je prends bonne note de ton message.
Je suis tout à fait d'accord avec ta décision.
On s'est bien marrés, hein, sur ce coup là.
J'ai vraiment apprécié que tu acquiesces à ma demande, j'en suis encore toute chamboulée...c'est vrai!
Je ne m'y attendais pas.
Décidément, tu es un "drôle" de numéro
Pssst.....c'est pas Andège mais Angède...qui rime avec Nadège ( escuse mais ca m'pique les yeux....)
C'est avec plaisir que je prends bonne note de ton message.
Je suis tout à fait d'accord avec ta décision.
On s'est bien marrés, hein, sur ce coup là.
J'ai vraiment apprécié que tu acquiesces à ma demande, j'en suis encore toute chamboulée...c'est vrai!
Je ne m'y attendais pas.
Décidément, tu es un "drôle" de numéro
Pssst.....c'est pas Andège mais Angède...qui rime avec Nadège ( escuse mais ca m'pique les yeux....)
Zarbitude- Messages : 8895
Ooops, merci Zarb pour la correction, j'en prend bonne note.
Bon, d'un autre coté, si Nadège tape "Angède site:https://www.zebrascrossing.net" sur Google, elle s'épargnera la ligne concernant mon fil.
Avantage, inconvénient ?
Bon, d'un autre coté, si Nadège tape "Angède site:https://www.zebrascrossing.net" sur Google, elle s'épargnera la ligne concernant mon fil.
Avantage, inconvénient ?
MERCI pour ce Grand Partage d'hygiène mentale (et de me faire rire un samedi matin)
Onyx- Messages : 28
Numero6 a écrit:Ooops, merci Zarb pour la correction, j'en prend bonne note.
C'est vrai qu'elle tape...mal...trop de fautes d'orthographe....très difficile à suivre pour moi.
Avantage, inconvénient ?
Sais pas... j'ai l'impression qu'elle est trop occupée.... de toutes manières....
T'as vu, j'aime beaucoup les points de suspension en ce moment. T'en mettrais pas dans ton nickname ?
Mon NiqueName c'est Numéro 36-12.
J'aime bien ne pas comprendre, j'aime bien quand ça ne colle pas. C'est vrai que les TTHQI ont souvent des orthographes incertaines en raison de leur vitesse de frappe au clavier.
J'aime bien aller vers des modes de pensée autres.
Parce que sans vouloir te vexer Zarb, derrière ton obsession de l'orthographe et de la ponctuation je devine plein de problèmes non résolus, des conflits névrotiques, et de toute manière tu ne peux pas me comprendre.
Il est des territoires que vous autres mortels ne saurez jamais.
Ou alors, ou alors, ou bien alors un autre angle d'approche...
Petit test. Si vous avez plus de 5 bonnes réponses, vous pouvez espérer entrer dans la logique des TTTTHQI. Mais c'est à vos risques et périls.
Et je déconseille de remettre en cause les théories de certains TTTTTTTTHQI, parce que, et malheureusement là je suis très sérieux, ça peut être dangereux pour eux.
J'aime bien ne pas comprendre, j'aime bien quand ça ne colle pas. C'est vrai que les TTHQI ont souvent des orthographes incertaines en raison de leur vitesse de frappe au clavier.
Parce que sans vouloir te vexer Zarb, derrière ton obsession de l'orthographe et de la ponctuation je devine plein de problèmes non résolus, des conflits névrotiques, et de toute manière tu ne peux pas me comprendre.
Petit test. Si vous avez plus de 5 bonnes réponses, vous pouvez espérer entrer dans la logique des TTTTHQI. Mais c'est à vos risques et périls.
Et je déconseille de remettre en cause les théories de certains TTTTTTTTHQI, parce que, et malheureusement là je suis très sérieux, ça peut être dangereux pour eux.
- Test TTTTHQI en 9 questions:
- Voici les critères du DSM IV pour le trouble de la personnalité narcissique. Le patient présente au moins cinq des symptômes suivants
1. Le sujet a un sens grandiose de sa propre importance (p. ex., surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport).
2. Est absorbé par des fantaisies de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté ou d'amour idéal.
3. Pense être "spécial" et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens spéciaux et de haut niveau.
4. Besoin excessif d'être admiré.
5. Pense que tout lui est dû : s'attend sans raison à bénéficier d'un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits.
6. Exploite l'autre dans les relations interpersonnelles : utilise autrui pour parvenir à ses propres fins.
7. Manque d'empathie : n'est pas disposé à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d'autrui.
8. Envie souvent les autres, et croit que les autres l'envient.
9. Fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains.
(Référence: American Psychiatric association, DSM-IV, Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux. Traduction française, Paris, Masson, 1996.)
Moi, j'ai fait 9/9 au test, et encore j'étais stressé et grippé...
Parce que sinon...
M'enfin, je trouve que chacun a sa place ici...
Il y a des jours, grâce à certains, j'explore le coté modeste de ma force...
Paix et sérendipité à tous...
Bisous à Zarb...
Parce que sinon...
Bisous à Zarb...
Numero6 a écrit:Moi, j'ai fait 9/9 au test, et encore j'étais stressé et grippé...
Parce que sinon...
Bisous à Zarb...
Numero6 a écrit:Mon NiqueName c'est Numéro 36-12.
Voici les critères du DSM IV pour le trouble de la personnalité narcissique. Le patient présente au moins cinq des symptômes suivants
1. Le sujet a un sens grandiose de sa propre importance (p. ex., surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport).
2. Est absorbé par des fantaisies de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté ou d'amour idéal.
3. Pense être "spécial" et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens spéciaux et de haut niveau.
5. Pense que tout lui est dû : s'attend sans raison à bénéficier d'un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits.
6. Exploite l'autre dans les relations interpersonnelles : utilise autrui pour parvenir à ses propres fins.
7. Manque d'empathie : n'est pas disposé à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d'autrui.
(Référence: American Psychiatric association, DSM-IV, Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux. Traduction française, Paris, Masson, 1996.)
Numero6 a écrit:
Voici les critères du DSM IV pour le trouble de la personnalité narcissique. Le patient présente au moins cinq des symptômes suivants
2. Est absorbé par des fantaisies (??) de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté ou d'amour idéal.
Y a un truc qui me dérange dans ton test ... c'est que la façon dont c'est formulé, on dirait que c'est fait pour des gens qui ne peuvent être compris que de leurs pairs. Ils se permettent de juger les autres, en ne faisant que peu de cas de ce que la personne qu'il pensent être en train de décrire vit réellement, peut être plus intéressés par l'avancement de leur carrière ou de leur réputation que par le patient lui même. Je trouve cette attitude particulièrement arrogante.
J'avais remarqué dans les témoignages des personnes victimes de narcissiques (je parle du modèle original, souvent imité, jamais égalé, pas de l’ersatz, le PN, non la vraie bonne saloperie de narcissique) leur tendance à s'interroger sur eux-mêmes.
Et, de manière étonnante, de s'interroger sur le fait d'être eux-mêmes des narcissiques.
Je ne connais pas les références ni la crédibilité de l'auteur de cette vidéo, mais il a une tête à dire la vérité. Sa vérité. Je lui accorde du crédit quand il parle dans une autre vidéo de cette sensation qu'ont les victimes de marcher en permanence sur des œufs, avec cette épée de Damoclès de la "narcissistic rage" qui sera déclenchée n'importe quand.
Il a cette formule qui me parait adaptée : "You don't know when, but, IT'S COMING."
Ceux qui ont connu cette situation gardent comme un stress post-traumatique cette peur du "IT'S COMING".
Alors que bon, sortie de ce contexte c'est une jolie phrase "It's coming."
Rhaa Lovely
Même simulé, c'est joli.
Bon, tout ça pour reprendre les conclusion de la vidéo. Celui qui s'interroge sur le fait d'être une personnalité narcissique, c'est qu'il ne l'est pas. C'est un narcissisme simulé. Par le narcissique. Enfin, je me comprends. Enfin je n'en suis pas tout à fait sur.
Enfin je vois des narcissiques partout comme d'autres voient des nains. J'aime pas les narcissiques.
Je voyais des narcissiques partout, mais j'ai vu la lumière, coté narcissique au-dessus c'est le soleil luisant sur le K2 couvert de neige.
Tiens, ça rime avec... Ad Nominem.
Message du Front de Lutte Contre la Discrimination Sexiste.
C'est-y normal que l'on ne voit que des visages de femmes quand on tape "orgasme" sur Google image. Hmmm ???
Ben dites les mecs, il n'y a pas que le boulot et la bière dans la vie ! Il faudrait peut-être vous y mettre.
Leçon n° 1 :
He oh, je n'ai jamais prétendu que ce serait facile. Tout se mérite dans la vie.
C'est-y normal que l'on ne voit que des visages de femmes quand on tape "orgasme" sur Google image. Hmmm ???
Ben dites les mecs, il n'y a pas que le boulot et la bière dans la vie ! Il faudrait peut-être vous y mettre.
Leçon n° 1 :
He oh, je n'ai jamais prétendu que ce serait facile. Tout se mérite dans la vie.
Stauk, reviens, je déconnais.
Numero6 a écrit: Celui qui s'interroge sur le fait d'être une personnalité narcissique, c'est qu'il ne l'est pas. C'est un narcissisme simulé. Par le narcissique. Enfin, je me comprends. Enfin je n'en suis pas tout à fait sur.
Mmmm.... deux choses.
1) Qu'est ce qui te prouves à toi même que tu ne fais pas semblant de t'interroger car ton narcissisme t'empêche d'accepter cette disgrâce que serait à tes yeux le fait d'être narcissique ? Aussi tu prétends t'interroger. Pas besoin de comprendre ce que ça signifie pour d'autres, l'important c'est que "oui moi je m'interroge, moi je suis donc pas narcissique, faut arrêter les conneries". A la rigueur tu peux réussir à te convaincre toi même. Mais si tu arrives à te convaincre, et t'arrêter de t'interroger c'est pas bon signe ...
2) C'est bien beau de ne pas être narcissique, mais ça ne prouve pas que tu n'aies pas des défauts encore plus graves. Parmi ceux-ci, existe le défaut d'être une bonne victime. Y a un moment c'est un défaut aussi. Ca pourri la vie de beaucoup de gens.
3) Nan mais il a une tête de psychopathe ton expert. Enfin du coup je ne sais pas trop si ça renforce la crédibilité du propos ou non ...
Stauk a écrit:Mmmm.... deux choses.
1) Qu'est ce qui te prouves à toi même que tu ne fais pas semblant de t'interroger car ton narcissisme t'empêche d'accepter cette disgrâce que serait à tes yeux le fait d'être narcissique ?
Pas faux. Mais seulement sur le plan rhétorique.
Stauk a écrit:Aussi tu prétends t'interroger.
Non, je m'interroge vraiment. D'abord sur une certaine similitude de mode de pensée avec les narcissiques, mais surtout sur l'attraction très forte qu'ils exercent sur moi. Ils m'attirent plus que tous les autres types de personnalité. D'ailleurs les autres ne m'attirent pas instinctivement, j'ai l'impression que le cuisinier a oublié les condiments.
Quand je me mets à galoper comme un fou, j'ai appris à me méfier, mais l'instinct est fort et devant un narcissique je suis excité comme une puce dans mon calbute. J'en suis presque arrivé à la conclusion que quelqu'un qui ne déclenchait pas cette excitation chez moi avait très peu de chance d'être narcissique. Il faut pas confondre sympathie et excitation.
Stauk a écrit:Pas besoin de comprendre ce que ça signifie pour d'autres, l'important c'est que "oui moi je m'interroge, moi je suis donc pas narcissique, faut arrêter les conneries". A la rigueur tu peux réussir à te convaincre toi même. Mais si tu arrives à te convaincre, et t'arrêter de t'interroger c'est pas bon signe ...
Toujours sur le plan rhétorique tu as raison. Mais je peux te dire que ça me demande un travail considérable pour arrêter de me classer dans le spectre narcissique. Ce qui serait une explication simple à mes épanchements répétés sur le forum. J'ai besoin d'aligner des éléments concrets et rationnels pour lutter contre ça. C'est quasiment contre nature. Je suis obligé de faire comme si je valais quelque chose, et ce n'est pas si facile que ça. Fouettez-moi maitresse, car je suis un misérable.
Stauk a écrit:2) C'est bien beau de ne pas être narcissique, mais ça ne prouve pas que tu n'aies pas des défauts encore plus graves. Parmi ceux-ci, existe le défaut d'être une bonne victime. Y a un moment c'est un défaut aussi. Ca pourri la vie de beaucoup de gens.
C'est encore une fois vrai. Venant de toi, je serais tenté d'oser l'hypothèse que tu aurais tendance à confondre les concepts de Victime et de Chiouneur. Il ne suffit pas de faire son Calimero que personne n'aime pour avoir une véritable psychologie de victime, c'est comme pour les champions, il faut commencer dés le plus jeune âge.
Je crois que personne n'osera te contester le titre de Chounieur Number One sur ce forum. Pour le titre de victime, il te manque le plaisir de l'être, je veux dire le véritable plaisir de la flagellation.
C'est comme quand on débute dans un sport ou dans l'apprentissage d'un instrument de musique, les gestes ne sont pas naturels, il faut les répéter sans cesse. Mon nouveau sport à moi consiste à m'obliger à ne jamais me négliger, alors que je ne cherche que ça instinctivement, me fondre dans l'autre.
J'ai appris que pour se sevrer d'une addiction, le mieux était d'en trouver une autre.
J'y travaille, j'y travaille, mais je t'assure que ce n'est vraiment pas facile. Je tente de remplacer l'excitation de me confronter à un narcissique par le plaisir de la pensée qui échappe à mon contrôle, une pensée suffisamment autonome et brillante pour que son expression, si possible sous forme de l'humour le plus torride, compense le manque du plaisir violent de la soumission et de la destruction.
Elle a intérêt à ne pas mollir du genou la pensée en question.
Pour te donner une image, c'est comme se sevrer du dragon de l'héro grâce à la gastronomie de haut niveau. L'un me détruit, l'autre pas. Donc il manque quelque chose. Donc, il faut que ce soit de la très haute gastronomie. Je vais voir si je trouve un restaurant capable de me sevrer de mon gout pour le Speedball.
Maintenant la plupart des personnes au discours victimaire me gave à l'infini. Tout le monde il a souffert. Ma grand-mère vaut bien ta grand-mère.
Je peux parfaitement supposer produire le même effet. Je tente de vous éviter cela en endossant le rôle du connard obsédé sexuel et mégalomane, pour vous épargner un certain misérabilisme.
Je n'écris jamais rien qui ne soit une interrogation.
Mon interrogation du moment peut paraitre simpliste, basique, naïve, stupide. Elle porte sur le minimum syndical que l'on est en droit d'attendre d'une personne, le minimum de respect qu'il est normal d'exiger. Et pour cela je suis contraint de me laisser guider par des consignes qui feraient sourire la plupart d'entre vous. Vous pouvez toujours courir pour les connaitre.
Parce que je dois inclure un paramètre inconnu, ne pas négliger Numero6, c'est tellement facile et intuitif pour moi de me négliger, c'est fou ce qu'on peut dépasser comme limites quand l'ego n'a aucune valeur. Parce que le pire c'est j'ai tendance à en tirer une grande fierté de cette capacité.
C'est super lent d'apprendre à se respecter. En plus, ce n'est pas franchement intéressant. Je connais des sujets bien plus passionnants.
"Impressionant. Très impressionant. Obi-Wan t'a bien formé. Tu sais contrôler ta peur. Maintenant libère ta colère, seule ta haine peut me détruire." - Vader à Luke ou Luke à Vader je sais plus, ils se ressemblent tellement
Pola- Messages : 6058
http://www.fimewc.fr/live-timing-2/
Au caz'ou t'aurais eu la flegme de bouger tes vieux os
Au caz'ou t'aurais eu la flegme de bouger tes vieux os
Invité- Invité
Il est bien là dans son petit sanctuaire.
Il donne bien les petites directives aux autres qui vont au casse pipe.
Il donne bien les petites directives aux autres qui vont au casse pipe.
poupée BB- Messages : 1088
Tu va bien Number6 ? Tu dois être content d'avoir autant de femmes autour de toi
Une petite vidéo sur la séduction assez marrante
Bonne journée
Une petite vidéo sur la séduction assez marrante
- Spoiler:
Bonne journée
offset- Messages : 7540
Offset, quoi de mieux ?
J'aime bien l'homme à la casquette, avec son visage bonhomme il énonce des choses simples que nous avons perdues de vue.
Je m'offre une petite virée avec une charmante.
Confronté à la beauté d'un lieu, je tente de ne pas faire d'amalgame avec le charme de la charmante, ne pas mélanger les émotions induites par la dame et celles induites par le lieu.
C'une grande sérénité finalement. Au lieu de mélanger deux émotions, les faire cohabiter et les apprécier chacune distintement. Ce serait comme avoir la chance de voyager avec deux maitresses aux personnalités éloignées, deux maitresses qui s'apprécieraient, qui se donneraient des conseils de beauté.
J'aime bien l'homme à la casquette, avec son visage bonhomme il énonce des choses simples que nous avons perdues de vue.
Je m'offre une petite virée avec une charmante.
Confronté à la beauté d'un lieu, je tente de ne pas faire d'amalgame avec le charme de la charmante, ne pas mélanger les émotions induites par la dame et celles induites par le lieu.
C'une grande sérénité finalement. Au lieu de mélanger deux émotions, les faire cohabiter et les apprécier chacune distintement. Ce serait comme avoir la chance de voyager avec deux maitresses aux personnalités éloignées, deux maitresses qui s'apprécieraient, qui se donneraient des conseils de beauté.
Bonne virée d'émotions
Printemps
Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !
Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
Les peupliers, au bord des fleuves endormis,
Se courbent mollement comme de grandes palmes ;
L’oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;
Il semble que tout rit, et que les arbres verts
Sont joyeux d’être ensemble et se disent des vers.
Le jour naît couronné d’une aube fraîche et tendre ;
Le soir est plein d’amour ; la nuit, on croit entendre,
A travers l’ombre immense et sous le ciel béni,
Quelque chose d’heureux chanter dans l’infini.
Victor Hugo, Toute la lyre
Enjoy
Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !
Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
Les peupliers, au bord des fleuves endormis,
Se courbent mollement comme de grandes palmes ;
L’oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;
Il semble que tout rit, et que les arbres verts
Sont joyeux d’être ensemble et se disent des vers.
Le jour naît couronné d’une aube fraîche et tendre ;
Le soir est plein d’amour ; la nuit, on croit entendre,
A travers l’ombre immense et sous le ciel béni,
Quelque chose d’heureux chanter dans l’infini.
Victor Hugo, Toute la lyre
Enjoy
Invité- Invité
C'est avec Uccen que tu es parti en balade romantique Numero6 ?
Bah sinon on va devoir lancer un avis de recherche...
Invité- Invité
Parisette a écrit:C'est avec Uccen que tu es parti en balade romantique Numero6 ?
C'est con,on peut même pas emmerder ni l'un ni l'autre!
cadeau : http://www.arte.tv/guide/fr/051485-024/360-geo
Invité- Invité
poupée BB a écrit:C'est con,on peut même pas emmerder ni l'un ni l'autre!
Numero6, j'espère que ta belle ne t'a pas kidnappé
Bonne journée
offset a écrit:Une petite vidéo sur la séduction assez marrante
- Spoiler:
Quelle connerie !
Alex_42- Messages : 1340
Disons : on verra quand tu auras son âge....peut-être que ca fonctionne!
Je trouve ca un peu simpliste d'affirmer : quelle connerie.
Un peu d'humour, que diable
Je trouve ca un peu simpliste d'affirmer : quelle connerie.
Un peu d'humour, que diable
Alexandre a écrit:
Quelle connerie !
@Alexandre, qu’est ce qui te choque ?
Et puis cette vidéo n'est pas déplaisante, Numero6 l’a aimé et moi aussi
Le retour est pour quand ??
ca commence à faire long...
On va l'appeler Désiré
ouep, désirérata
je pense qu'il faut lui dire combien on l'aime...
Je t'aime Numéro6
Je t'aime Numéro6
Number6, tu va ramener tes fesses rapidos ! Arrête de torturer tes fans
Sexe et chocolat
- Z'êtes sourds ? J'ai dit sexe et chocolat. :
- Je suis à la bourre, merd', merd', merd'. Putain, je suis à la bourre.
La sangria frappe aux barreaux pour sortir de ma tête, une portée de renardeau a du se blottir sous mes aisselles pendant la nuit, je les soupçonne de s'y être oubliés, le PowerPoint n'a rien foutu pendant que je cuvais, il va falloir que j'improvise face aux vieux barbons qui m'attendent.
Période de crise, que dois-je sacrifier ? Manger c'est déjà oublié, la pituite ne plaisante pas. Le café ? Pas question, je m'en suis fait une religion, c'est mon rituel de passage entre le sommeil et la veille. Me laver ? Juste un coup de lance thermique sous les bras, ça suffira, suivi de trois litres de déo.
Les chaussettes restantes devraient pouvoir se montrer discrètes enfouies dans mes chaussures montantes, emprisonner les relents d'acide sulfurique mêlés à l'hydrogène sulfurée.
Me souvenir de la place de stationnement de ma voiture, ne pas oublier l'indispensable mémo du boss, seule pièce à devoir parader sur mon desk comme une relique pour driver le brainstorming de la war-room. Je règle mon esprit sur "guerrier indomptable". Comme je n'ai rien à dire, il va falloir l'exprimer avec conviction, l'adrénaline monte, les surrénales moulinent à plein régime, la trouille commence à se faire plus discrète, je vais démonter la tête du premier qui fait mine de ne pas suivre à 120 % le discours creux que je compte leur asséner.
WE ARE SPARTAN. OUHA.
Venue du fond de l'abysse, se glissant d'entre les vagues de la couette, une petite main chaude cherche mon visage, se frotte tendrement sur mon début de barbe, elle est suivie d'un bras qui se blottit contre mes pectoraux entretenus avec amour. La charmante est à l'hypogée de sa sensualité, les paupières lourdes, le visage chargé de la pesanteur animale de la nuit, les cheveux libérés s'égayent sur l'oreiller réduit à l'état de boule informe. Les pointes de ses tout petits seins commencent leur conquête du territoire, tout son corps est si avide de ma chaleur, de mon odeur, que j'en finis par regretter que les renardeaux soient sortis du terrier.
La traîtresse ronronne, plus chatte que ça il faut chercher chez Alice. L'autre main s'agrippe au gouvernail involontaire mais vigoureux du matin. Le moindre effleurement interdit l'apaisante détumescence. Les gestes sont d'une telle douceur que la douleur induite devient fâcheuse. Possédé d'une main, et maintenu par l'autre, ou l'inverse, l'odeur acide de ses aisselles évoque les heures passées à faire du headbanging au concert de la veille. Il n'y a pas jusqu'à l'odeur de ses godillots en gros cuir de pompes de chantier qui ne finissent de m'enivrer.
Pas de chance, sa chemise de nuit écrue en coton bio de grand-mère écolo s'orne d'une minuscule pièce de dentelle à la naissance des seins, périscope impitoyable dirigé vers les gouttes de sueur de la nuit. Foutu, foutu, je suis foutu. Son vieux T-shirt "Band Aid for Africa" m'est tellement familier qu'il devient silencieux dans le registre des phéromones. Mais cette chemise de nuit assez opaque pour offrir la pudeur, et assez transparente pour épanouir ses formes me rend hystérique. Je tente de faire comme papa Freud, branlomane devant l'éternel, sublimer cette soumission à la chair en une volonté de guerrier.
Bisou chaste sur le front, retrait du bassin, tentative de me mettre sur mon coude (droit ou gauche, c'est comme vous voulez, moi je suis un modèle dominant alors je dors à droite du lit, donc, dans ce cas précis, le coude gauche).
- Chérie, je vais vraiment être à la bourre, garde-moi tout ça au chaud pour ce soir.
Quand la chronobiologie féminine s'exhale au matin, les rebuffades semblent perçues comme autant d'incitation à poursuivre. J'avais cru mettre mon pylône hors de portée, ne voilà-t-il pas que sa menotte flatte mes aumônières comme si elles faisaient partie d'une même portée de chatons. Mélange de frissons et de tendre chaleur.
La charmante se love dans les replis de la couette, se plaque, elle et la couette, contre moi, une bretelle tombée sur son épaule livide, je me sens englué dans un pot de miel d' eucalyptus bio, tout participe à l'enlisement, de l'odeur d'herbes fumées dans ses cheveux à la transpiration de ses pieds dont le vernis a perdu son combat contre le cuir rustique. Il faudra un jour que je tente de lui flatter l'intérêt esthétique et fonctionnel des chaussettes. A porter sous les résilles pour éviter le phénomène "doigt-de-pied qui s'évade". Artengo de chez Décathlon, très bonne qualité, 9,95 euros les trois paires, coton peigné, confortables et anti-transpirantes, j'irai jusqu'à les payer de ma poche. Quand on aime on ne compte pas.
Autre temps, autres moeurs, l'expertise manuelle inlassable de la cuisinière les mains dans la farine a laissé place dans ma fantasmagorie au pilonnage intensif du headbanging à la longue chevelure qui affronte les riffs des métalleux d'un bout à l'autre du concert. Qui peut le plus peut le moins.
Dernières Templières de l'Ordre de Sainte Résille, les Gothiques balayées par l'onde meurtrière des amplis semblent les dernières représentantes de l'infatigabilité féminine, prêtes à lutter jusqu'à leur dernier souffle, insensibles à toute forme de migraine, et à la nuque aussi résistante qu'un rouleau à pâtisserie.
Times are changing. Et c'est tant mieux. Parce qu'en plus c'est fou ce que la farine peut coller.
- Oh, allez, reste encore un peu avec moi.
SALOPE. Salope de salope de salope. J'envoie en recommandé avec accusé de réception mon message à Alfred Pampalon, patron des toxicos et des addictifs, je peins un "URGENT" sur l'enveloppe avec son GlossGoth, noir comme un détecteur à cryptococcose méningée, et je demande l'aide de Jupiter pour qu'il place ma prière sur le dessus de la pile, il m'en doit une le Juju, sinon je mets sur YouTube la vidéo de son accoutrement en cygne à la Gay Pride, quand il était bourré à la Tequila de contrebande, en train de gerber dans le collant de Léda comme s'il s'agissait d'une pochette papier d'un vol d'Emirates.
Non, ce n'est pas une menace, Juju, c'est une éventualité. On discute.
En un geste de félin atteint de rhumatismes, je me retrouve debout, vainqueur et vaincu, la béquille dressée devenue inutile. C'est trop tard pour la lance thermique. Perdu pour perdu, mon odeur pestilentielle les incitera peut-être à écourter la séance des questions.
Et je la regarde, assoupie, comme un tox regarde une seringue pleine de la dope la plus pure, cueillie à la main sur les coteaux du K2 par des vierges blondes entre deux tremblements de terre. Putain, je suis un guerrier, je suis Léonidas, j'abandonne l'île aux parfums pour aller choisir le nouveau conditionnement de la boite de chocolat "Milka Slurp", déjà décidé par mon paranoïaque de n+3 qui me demande seulement de valider son génie.
- Dix minutes, reste juste dix minutes, allez... Et ça ronronne, et ça se frotte l'entrejambe avec les replis de la couette.
Je suis resté intraitable. Le devoir et Milka d'abord.
Je crois me souvenir que je ne n'ai tiré que deux coups, un dans la poitrine, un dans le front, Victor, Nettoyeur. J'aurais eu tort de me gêner, elle avait un front immense. Pour la poitrine j'ai visé le petit carré de dentelle, juste entre deux gouttelettes de sueur.
Nous sommes bien d'accord, elle l'avait mérité. Non ?
Je pense Milka, je suis Milka, WE ARE SPARTAN. WOUI AARRE MIILKAAA.
Vous situez à peu près de quel sentiment il s'agit ? Le plus truc le plus sublime du monde parce qu'il se produit quand il ne devrait pas, ce contretemps qui le rend précisément aussi irrésistible. Le plaisir porté à ébullition par la frustration.
Ben mon trajet de retour d'Andalousie c'était ça. On ne devrait jamais quitter Montauban.
Avant de regagner la France, c'était féerique. La lumière était parfaite, la route dégagée, mon estomac plein et l'éthylomètre achevé à coup de talons parce qu'il ne racontait rien que des conneries, je flottais sur l'autoroute. Le soleil de fin de journée se prenait pour Véronèse qui aurait sniffé du safran. Sublime. Chaque courbe du trajet me dévoilait la luminosité d'un départ à Cythère, contre-jour flattant la promesse de l'inconnu à venir.
Sauf que l'inconnu je l'avais dans le dos, et qu'il ne m'était pas si inconnu que ça. Chaque brin d'herbe chantonnait le succès international de Bertrand Ferrier "Oh, le con." Il y a des jours comme ça où l'exercice volontaire de la plus noble mauvaise humeur ne suffit plus pour échapper à la soumission au beau. Débrancher la glande à émotions, faire sembler de penser, se croire quelque chose, se vouloir motivé par la direction suivie. C'est moche de vieillir, on se transforme en outre gorgée d'expériences dictatoriales.
Il faut dire que depuis mon licenciement brutal de chez Milka, leur foutu slogan osez la tendresse m'est resté en travers de la gorge, plaqué sur l'amygdale comme un bout de feuille de salade qui refuserait d'accepter son destin digestif. Et sans indemnités en plus, faute grave qu'ils ont dit.
Parce que pour la charmante Pola, j'ai un peu menti sur la destination des deux coups tirés. De temps en temps, se subir humain n'est pas foncièrement désagréable. Et ils manquent particulièrement d'humour les héritiers de Philippe Suchard, vraiment. Grillé de chez grillé dans la branche marketing du Laitier, je compte me tourner vers le retraitement des déchets nucléaires. Ils doivent bien le savoir, eux, ce que peut signifier l'urgence d'un gros coup de chaud. Et quand je dis gros coup, ce n'est pas de la métaphore, c'est de l'anatomie descriptive.
Avec Numero6, signez la pétition pour le Boycott des produits Kraft Foods, actuellement Mondelez International dont je vous mets en spoiler la liste des marques du groupe.- Boycottons Milka:
- La société Mondelēz International détient plusieurs dizaines de familles de marques d'envergure internationale et/ou leaders sur leurs marchés respectifs21, dont neuf génèrent plus d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires annuel : Cadbury et Cadbury Dairy Milk, Milka (chocolats), Jacobs (café), LU, Nabisco et Oreo (biscuits), Tang (boissons en poudre) et Trident (chewing-gum).
52 autres familles dépassent quant à elles les 100 millions annuels, parmi lesquelles Côte d’Or, Suchard, Toblerone, Poulain, Carte Noire, Jacques Vabre, Maxwell House, Carambar, Chiclets, Malabar, Hollywood, Halls, Stimorol et le Philadelphia cream cheese.
Ali Coffee
Baker’s Chocolate (en)
Belvita
Boca Burger produits végétariens
Biscuiterie Belin
Bimo (Maroc) biscuits et gaufrettes
Bonox
Cachou Lajaunie
Cadbury
Café Privilége
California Pizza Kitchen (seulement vendu dans les épiceries)
Calumet poudre à levain
Carambar
Carte Noire (vendu principalement en France)
Charada (Pérou)
Chips Ahoy!
Clight
Corn Nuts
Coronita (Pérou)
Côte d’Or
Cream of Wheat
Daim
Dairylea (Royaume-Uni)
Del Monte boisson au Canada
Digiorno (Delissio au Canada)
Eden
Estrella Chips (Suède, Russie,Finlande)
Field (Pérou)
Freia (Norvège)
Gaouar (café) (Maroc)
General Foods International (café et autres boissons chaudes)
Grated Parmesan
Grey Poupon
Halls
Handi-Snacks
Honey Maid
Jack’s (en)
Jacobs (café, principalement vendu en Europe de l’Est)
Japp (Scandinavie)
Kaffee HAG
Kenco
Knox gelatin
Knudsen (crème et fromage)
Kong Haakon (Norvège)
Kréma
Kraft Peanut Butter
Lacta
La Pie qui Chante
La Vosgienne
LU
Granola
Tuc
Maarud Chips (Norvège)
Malabar
Marabou (Suède)
Milka
Minute Rice
Miracoli (vendu à Mars en 2012)
Mostro (Pérou)
Nabisco (et Christie au Canada)
Nabob (au Canada)
Non-Stop (Scandinavie)
O’boy (Scandinavie et Estonie)
Oreo
Pastille de Vichy
Philadelphia
Post Cereal et de multiples marques
P’tit Québec
Premium
Pretzels
Prince Polo
Ritz
Samar (café) Maroc
Seven Seas
Shake ’n Bake (en)
Snackabouts
SnackWell’s
Starbucks (seulement vendu dans les épiceries)
Stimorol
Suchard
Taco Bell (seulement vendu dans les épiceries)
Tang
Terry’s Chocolate Orange (en)
Toblerone
Tassimo
Trident
Triscuit
Twist
Vegemite
Vous ne connaîtriez personne chez Areva ? La société coulée financièrement par Anne Lauvergeon. Nous sommes entrés dans l'ère moderne, les femmes incompétentes occupent maintenant, comme les hommes, des postes à responsabilité.
Éventuellement, je bosserais volontiers avec Abby Sciuto dans le labo du NCIS. Je suis prêt à me faire tatouer une toile d'araignée sur le sguegue, j'espère juste qu'ils auront assez de colorant pour couvrir la surface. Interrompue ça va bien pour les symphonies, pour les tatouages ça fait un peu miséreux sur les bords. J'aimerais bien que ça ne s'ébruite pas trop que je pointe à Pôle Emploi à cause des fesses de Pola.
J'ai du finir par me résoudre la larguer, Pola X, elle était allergique au 28% de polyamide contenus dans les Artengo. 9,95 euros foutus en l'air. En plus, ce n'était même pas vrai cette histoire d'allergie, un produit bio issu d'une source aussi tellurique que les schistes bitumineux ne PEUT pas provoquer d'allergie !
En réalité, elle avait vu la vidéo de Dieudonné où il cite les Artengo portés par Mahmoud Ahmadinejad, elle ne se voyait pas porter les chaussettes de l'ex-Président de la République islamique d'Iran, entre ses résilles et ses DocMartens délacés. Elle refusait de se mémèriser pour me mesmériser. J'ai trouvé ça mesquin dans la coquetterie.
Ce monde est cruel. Chaque été, les ibères se font plus rudes.
A vendre, trois paires de chaussettes Artengo noires, très peu servies, 15 euros. Conviennent aux surdouées multiculturalistes initiées à l' Islam chiite. Faire offre.
P.S. : J'oubliais, pardon, HQI, douance, hypersensibilité, procrastination, intuition. Pardon. C'est le jet lag avec l'Espagne. Pardon.
Welcome back Numero6, ta prose nous manquait.
Invité- Invité
Enfin !!
Grâce à tes mots, je peux renouveler mon sentiment d'amour
Grâce à tes mots, je peux renouveler mon sentiment d'amour
regardez ça comme il est sensible aux appels de ces dames.
Un moment de détente MDR
Tu serais pas un peu le clone à Baffie?
Un moment de détente MDR
Tu serais pas un peu le clone à Baffie?
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20