Mais où est Uccen ???
+23
Daddy DJ
EmmanuZ
nierblomine
//ha!ha!
______________
Numero6
Kodiak
eclipsotar
le futur pas débanni
Kass
im ntu
démon
Pieyre
Ereen
Judhite
Swiming pool
Sélène-Nyx
'C.Z.
Yul
Carla de Miltraize VI
Stauk
bandetarés!
JCVD
27 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Mais où est Uccen ???
xouvi a écrit:Bonjour à tous,
J'ai pas bien suivi encore ce que c'est un zèbre. Mais je crois bien être un peu zébré.
Passons...
J'ai 26 ans
et je suis... PN
Je le tiens de mon professeur, expert en la matière: Mon père.
J'ai passé je ne sais combien d'années à le haïr. Et à souhaiter sa mort.
Jusqu'à tomber en coloc, avec un quinquagénaire, qui dans le comportement et ce qu'il déclenchait en moi, m'a rappelé à mes blessures. J'ai mis un an à ouvrir les yeux.
Tantôt charmeur. Tantôt piquant.
Un verre tombe dans la cuisine, "qui a posé mal le verre"?
Tout malheur est cause d'un autre. Culpabilité zéro. Remise en question zéro. Dialogue: impossible.
J' ai pas cinquante piges pourtant
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Perso, j'ai une préférence pour l'or ...Pretanama: a écrit:Les femmes adorent l'argent.
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012
Re: Mais où est Uccen ???
isadora a écrit:le 24 août 2014, Fata Morgana demandait un autoban d'un an.
j'espère qu'il sera de retour bientôt.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Plus longue est l'attente, et meilleur est le plaisir...οἶος a écrit:isadora a écrit:le 24 août 2014, Fata Morgana demandait un autoban d'un an.
j'espère qu'il sera de retour bientôt.
(je sais de quoi je cause, ça fait 3 jours que je suis constipé !!)
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
arnistoca a écrit:Intéressant, mais vous êtes encore trop conciliant, ou alors vous ne vous exprimez pas comme il faut. Le "zèbre" n'est au fond qu'une énième variation sur la thématique de la "particularité", comme l'est désormais l'orientation sexuelle, voir l'identité sexuelle (puisqu'on peut en changer, parait-il). Les zèbres sont donc une "minorité" supplémentaire qui s'ajoute à la myriade d'égos assoiffés par ailleurs, et dépourvu de la moindre considération d'ordre collective, si non comme vous dites via des questions du genre "comment ne pas génocider les normopensants"... remplacez "normopensants" par "hétérosexuels" ou quelconque catégorie perçu et désignée comme "dominante", "majoritaire" et donc "écrasante", c'est la même chose, le même principe: il faut tuer la "majorité", la "norme", créer une somme de particularismes aux intérêts dissociés, mas paradoxalement tous normaux et normés: peu importe la couleur particulière d'une boule, du moment qu'elle passe dans le trou... Vous noterez par ailleurs que ce site web est aussi un haut lieu des questionnement existentialo-sexuels.
Évidemment, vous vous en doutez, les "zèbres" n'existent que depuis le vingtième siecle, avant ça, tout le monde était normal... Non, en fait, avant ça, la société n'était justement pas encore à ce point paradoxalement normative (derrière des apparences de "diversité") pour que les "zèbres" souffrent de leur "différence" comme d'une tare génétique insurmontable: par ailleurs, ils se démerdaient, comme des hommes, ou comme des femmes, bref, comme des êtres humains. Mais à notre époque il n'y a plus d'être humains, il n'y a que des "larves" en demande d’insertion dans un monde "métrique", les "particuliers" se satisfont d'être affublé du qualificatif de "particulier" avec pour ambition dévorante de se fondre dans la masse et de participer au spectacle comme tout le monde. En théorie, on a le droit d'assumer d'être asocial, inadapté (sans le subir), mais pas à notre époque. L'ermite, le moine, l'alchimiste, sont des "secteurs d'inactivité" qui n'existent plus, et ne pas avoir au moins 60 amis facebook est un signe de "radicalisation"... Et les "zèbres" on bien d'avantage peur de se "radicaliser" que d'être enfin considéré par leurs congénères comme des êtres exceptionnellement normaux, mais meilleurs que les autres, encore mieux normal et pondéré que la moyenne, le super soldat du nouveau monde: féministe, pacifiste, tolérant, démocrate, internationaliste, écologiste, mesuré, pour-toutiste, gay, lesbienne, trans, et en technicolor. C'est la télé-réalité appliquée à la réalité...
En fait, être diagnostiqué zèbre est probablement l'une des pires chose qui puisse arriver à un être humain (quel que soi son QI d'ailleurs): Le voilà affublé d'une particularité qui le rassurera sur sa condition d'être exceptionnel, et qui en même temps lui donne une place (tout à fait virtuelle) dans la société. Et le voilà qui le privera du périple parfois douloureux qui fera peut-être de lui un être effectivement exceptionnel, solidifié par l'expérience, pour se retrouver ici, liquéfié (je reprends à dessein la thématique de Lucien Cerise dont vous avez posté la vidéo) tantôt à se plaindre de sa condition de particule "unique" tantôt à débattre sans fin sur les questions d'actualité... avec une peur panique: celle d'être banni (donc exclus).
Ainsi donc le zèbre n'est plus, si le zèbre était, ce forum aurait un tout autre visage, et il (le zèbre) aurait autre chose à faire pour se démarquer encore une fois de sa catégorie désignée, que de se choisir un nouvel animal totem, plus poétique ou plus "viril" (albatros, tigre, lion...), comme on arbore un t-shirt à l'effigie de son groupe de rock préféré... preuve, s'il en est, que l'originalité n'est plus à leur portée, ce qui est un comble pour des gens qui s'estiment exclus de la norme.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Numero6 a écrit:Parfois, il m'arrive de me sentir normal.
'C.Z.- Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)
Re: Mais où est Uccen ???
oyans a écrit:tadam, tadam
petit message reçu, je ne sais à l'heure à laquelle il a été posté
Bonsoir.
lors de mes recherches, j'ai visité votre profil que je trouve super cool et très attirant, votre profil à retenir toute mon attention, car vous correspondez bien à mes attentes. N'étant pas membre abonnée et aussi vue le format insupportable de ma photo je n'ai pas pu la joindre sur mon profil , je vous laisse cependant se petit message suivis de mon adresse afin que vous puisez m'écrire directement dans ma boite de messagerie car je ne pourrait pas lire votre réponse sur le site et par la suite je vous répondrai a travers ma boite a messagerie .
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
john johnson a écrit:et bien !
J'ai adoré lire ce fil , énorme ! avec des commentaires de ce chère oico de toute beauté qui redonne foi en l'humanité !!!
...Vraiment oico , tu n'a vraiment pas honte d'insulter et de provoquer des personnes qui ne t'ont rien demander , tout particulièrement derrière un écran ? Aurait tu dit ce que tu a écrit ?
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Parisette a écrit:
Je m'étais dit qu'aujourd'hui je n'ouvrirais pas ZC, c'est chronophage et sans intérêt.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
httpz://fr.wikipedia.org/wiki/Stauk a écrit:Stauk n’a rien écrit. Il ne reste que des témoignages.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Attends moi je parle aussi des crottes de nez.
Pas comme ce bleu bite de Numéro6 qui a vu son fil squatté par des potiches vulgaires, dévergondées convenues et lamentables.
, fais pas ta victime...οἶος
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Quelqu'un m'a appelé ?
'C.Z.- Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)
Re: Mais où est Uccen ???
Holala, la société elle est dépravée. Holala. Les gens pensent à se reproduire. Quelle bande de parasites. Même ceux qui se prétendent intelligents dis donc. Mais que fait la police ?
Re: Mais où est Uccen ???
Invité a écrit:Je tente une incursion sur ZC, et je reçois ça.ErikFromFrance a écrit:A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. Stop!!!! Attends 2 secondes ! Tu as vu qu'il y avait plein de fois répété le même motif, la même phrase "à chaque fois". Du coup, tu n'as pas lu chacune des phrases. Tu as identifié où le texte changeait et tu as sauté directement. Alors maintenant, je te propose un test rigolo : tu retournes au début du présent paragraphe et tu lis TOUT. Chacune des répétitions de cette phrases, tu la lis ! Tu vas vite te rendre compte que la répétition est désagréable. Et bien pour moi c'est pareil. Désolé de rejeter abruptement ce que tu dis, mais c'est du blabla à 2 balles qui ne correspond pas à la question que je pose puisque ce que tu dis correspond à mon "à chaque fois".De plus, c'est tout aussi gratifiant pour une femme de sentir que l'homme qui lui fait l'amour prend du plaisir avec elle.
J'hallucine ! Je poste un truc et le type - que je ne connais pas, avec qui je n'ai jamais parlé - me crache à la gueule pare ce que j'ai pas bien répondu à sa question ! Fais toi soigner mec, vraiment ! J'ai lu tes posts précédents, t'es un grand malade.
Allez, ciao ZC, si vous tolérez ce genre d'attitude, je préfère aller ailleurs.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
des potiches vulgaires,
dévergondées convenues et lamentables.
Ça ne te change guère de ton environnement habitebitetuel
dévergondées convenues et lamentables.
Ça ne te change guère de ton environnement habitebitetuel
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Yul a écrit:(j'étais avec une jeune femme qui adorait le sexe pour le sexe et qui détestait la tendresse et les préliminaires lors de l'acte sexuel, pendant un moment c'était pas forcément désagréable, mais au bout d'un moment, ne faire que du porno, ça devient chiant... et même, quand tu n'as connu que ça, traumatisant à dire vrai)
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Parisette a écrit:
Yul, j'ai pas pu m'empêcher de t'imaginer au lit
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Oui je confesse rien ne t'échappe.
Alouares, ton 1er post pour constater que nous ne sommes que des dépravées ?
Constate surtout que les sujets sérieux
- n'intéressent pas grand monde
- finissent par des prises de bec.
Les sujets légers ont l'avantage d'être "unificateur"
Blaise
Alouares, ton 1er post pour constater que nous ne sommes que des dépravées ?
Constate surtout que les sujets sérieux
- n'intéressent pas grand monde
- finissent par des prises de bec.
Les sujets légers ont l'avantage d'être "unificateur"
Blaise
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
A l'aise, déjà venu déjà reparti, cteu chance...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yahweh
Mégalopin a écrit:
Par ailleurs, YHWH c'est juste un chant de voyelles (i-a-o-u-e), une combinaison de sons énergétiques, une technique de yoga
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yahweh
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
magox a écrit:
J'aimerais dire que j'ai beaucoup mal avec beaucoup de zèbres sans savoir pourquoi.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Mily a écrit:
M'enfin faut comprendre d'habitude avec mes copines on parle application du vernis à ongles et couleur de chaussures. Parfois un peu de livres ou de ciné, ou de séries télé, ou de mecs. Alors parfois je lis des trucs ici et je me dis "ouaaaiiiiiiis ben eux ça pédale là haut, moi je suis pas fut-fut à côté"
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
oyans a écrit:il est dit au naturel qu'en chaque homme il y a une dose d'opium plus ou moins grande pour certains très courtes inexistantes. sache que la mienne est immense, ce qui favorise ces envolées déployés, c'est bien cela, tu fais le joint?Hey Juda a écrit:Toi t'as fumé et je suis jalouse.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Fata Morgana a écrit:
je ne me reconnais plus, c'est tout juste s'il n'y a pas du punk dans mon état d'esprit et impossible de savoir d'où ça vient. Alors les grands trémoli, les grandes tirades et les grandes théories, fumée que tout cela, fumée.
Je veux surtout en tirer un max de pognon !
Mais c'est pour la bonne cause, c'est à dire la mienne: j'ai envie de m'acheter des synthétiseurs. J'en ai acheté un incroyable en juin, mais j'en veux encore...
J'ai vendu aussi un CD durant l'hiver, des prolégomènes en fait. Parce que le gros du travail se fait en ce moment, très suivi (première fois aussi), repris, restructuré, recousu, professionnalisé, conceptualisé, orfévri (pour les amateurs de la belle langue) peaufiné, et à vrai dire enchanteur... Je compte aussi en faire commerce.
...J'en ai marre que des branleurs qui gesticulent au milieu d'un haras de putes avec tous les atours d'un maquereaux se fassent des couilles en or, alors que je produis de véritables fééries pour rendre le goût de la vie aux gens et qu'il n'y ait personne pour s'en rendre compte. Qu'ils aillent tous se faire empapaouter !
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
encore le rejet de la performance...
Kass- Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014
Re: Mais où est Uccen ???
Ouais !!!!!
bravo modo, 20 centimes, mendie encore et tu pourras manger ce soir !
bravo modo, 20 centimes, mendie encore et tu pourras manger ce soir !
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Numero6 a écrit:animalsinstinct a écrit:Les boules, 20 bonnes réponses sur 40 questions, quelle claque !
est-il possible d'avoir un bon score ailleurs? a chaque questions avec dominos , cartes, figures geometriques je me sens comme une poule regardant un couteau , à la masse.
Par contre j'ai toujours des bonnes réponses des qu'il y a des mots.
Je crois qu'en fait je ne suis pas surdouée du tout au vu de ce résultat, ainsi va la vie. Mais je me reconnais en tout points dans les livres sur les adultes surdoués.
Et il y en a qui répondent !
Non mais allo quoi !
C'est un forum de surdoués ou bien ?
Et comme personne ne flaire l'arnaque, c'est-à-dire que sa provoc d'enfer ne passe pas pour une arnaque, et que donc sa provoc le laisse anonyme, il rajoute :
Mily : très très vrai plus tu lis des choses plus tu vas t'identifier à ce que tu vas lire, c'est peu être ce qui vient de m'arriver depuis quelques temps à force de lire des témoignagnes sur la douance je me dis "oh c'est exactement moi"...
floubarou : mon dieu 36 sur 40 ! wahou
Et comme ça ne suffit à bien faire passer son message sur les zèbres, il crée un autre pseudo pour bien dire aux gens "mais putain, mais puisque je vous dis que je vous traite de con, mais c'est moi, MOI, le Lapin Crétin".
Ah non, il s'est méfié, il a effacé le message qui signalait qu'il ne se foulait pas trop pour choisir un autre pseudo bidon.
C'est énooooorrrmmmeeee.
Mais c'est pas possible, on peut vous faire bouffer n'importe quoi pour peu qu'on utilise les termes douances, mensa, QI.
Enoooorrrmmmeeeee.
Numero6, le dernier paranoïaque encore vivant.
Chacal, t'es obligé de cafter, monseigneur.
ben nan et chuis pas obligé de décortiquer ce qu'il annonçait...
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
eclipsotar a écrit:Plutôt en parler à la modération, si possible en regroupant un nombre suffisant de membres en faveur de mon retour flamboyant. Moi je connais parfaitement les tenants et aboutissants psychiques de leurs blocages, ce qui me désespère c'est qu'ils soient si normaux et prévisibles en fait (ils doivent penser la même chose de moi, je paris).
Franchement, en militant en faveur de mon retour, vous feriez une bonne action, ne serait-ce que pour vous-même, parce-que derrière mon sale caractère et mes manières de rustres, je suis fort utile pour les événements à venir. (mais ça la modération, ils pigent pas, ils sont trop dans leur putain de "logiciel" de modérateurs bornés... ils n'ont même pas saisi mon utilité en tant qu'élément disruptif (mais bon, même les surdoués, ça reste parfois très con)) enfin, je ne pourrais pas sauver tout le monde soit dit en passant, mais j'ai quand même une faible marge de manœuvre.
L'autre il a peur d'une sauterelle verte et il veut sauver le monde...
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Numero6 a écrit:
D'un autre coté, le faible effet de ton copier/coller recoupe une des règles de ZC : on y vient pour écrire, pas pour lire. Ce qui fait qu'on peut y écrire à peu près n'importe quoi. Tout le monde s'en fout.
A peu près ouais moi j'écris pas je lis guère alors...
Mais y en a qui n'ont point le droit, ils subissent la persécution, une persécution que tu ne peux même imaginer.
Et pour eux point de BHL, point de droitdlommiste, il disparaissent dans le néant, mugissant stérilement, tandis que la Modération, cohorte de métal, hydre acéphale, s'empare de sujets bidons pour que les témoins infidèles oublient jusqu'à leur liberté de penser.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
οἶος a écrit:L'autre il a peur d'une sauterelle verte et il veut sauver le monde...
Je t'emmerdes, cette sauterelle était gigantesque, et quand un machin comme ça saute sur ton bureau, y'a rien à faire tes réflexes de survie te font éructer un cri rauque et menaçant en même temps que pratiquer un mouvement de recul...
eclipsotar- Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2015
Re: Mais où est Uccen ???
οἶος a écrit:Oui, cela s'appelle la gayfriendlycité
je te merde, un jour ça t'arrivera, et ce jour, tu comprendra... Même Indiana Jones avait peur des serpent...
eclipsotar- Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2015
Re: Mais où est Uccen ???
Nan mais moi j'aime bien les grandes sauterelles vertes, j'en avais sur le balcon, et c'est très très fragile, toujours peur de leur arracher une patte.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
tsssss.... tsssss..... tsssss.....οἶος a écrit:[.... pour que les témoins infidèles oublient jusqu'à leur liberté de penser.
'spèce de sauterophile... Tu les fais griller ou tu les manges crues?
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
T'as raison, connais pas l'entomologie. Ça ne m'intéresse pas.
je ne connais que les criquets, les cigales et les fourmis. Et je râle après les arachnoïdes qui comme tout le monde le sait ont 8 pattes contrairement aux insectes qui n'en ont que 6....
je ne connais que les criquets, les cigales et les fourmis. Et je râle après les arachnoïdes qui comme tout le monde le sait ont 8 pattes contrairement aux insectes qui n'en ont que 6....
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
J'ai tué une guêpe à main nue à l’arrêt de bus, j'ai cru que les gens allaient m'applaudir
C'était l'intervention inutile du jour juste pour me la péter ^^
C'était l'intervention inutile du jour juste pour me la péter ^^
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Re: Mais où est Uccen ???
Psssttttt! Carlita...
Quand tu veux tu viens à la maison et amène tes pouvoirs insecticides, j'ai un nid de frelons!
J'ai créé un super piège... c'est très con un frelon... Ils viennent soulager leurs instincts sur tout ce qui est lumineux. J'ai allumé une bougie...
Je garde secrète la suite de l'histoire, y'a trop de sensibles et je ne voudrais pas choquer l'Unique.
Quand tu veux tu viens à la maison et amène tes pouvoirs insecticides, j'ai un nid de frelons!
J'ai créé un super piège... c'est très con un frelon... Ils viennent soulager leurs instincts sur tout ce qui est lumineux. J'ai allumé une bougie...
Je garde secrète la suite de l'histoire, y'a trop de sensibles et je ne voudrais pas choquer l'Unique.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Cuicui a écrit:T'as raison, connais pas l'entomologie. Ça ne m'intéresse pas.
je ne connais que les criquets, les cigales et les fourmis. Et je râle après les arachnoïdes qui comme tout le monde le sait ont 8 pattes contrairement aux insectes qui n'en ont que 6....
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012
Re: Mais où est Uccen ???
genre je leur parle
ça nana a écrit:
Et sinon, mon petit George, t'as pas un couteau qui coupe?
ha nana a écrit:
Le couteau? Ah non, c'est juste pour me détacher d'ici. S'tu veux après je te le laisse. Ou pas.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
nikko76 a écrit:Décidément la meilleure file, avec les interventions déjantée de ucceno6.
Moi je suis tombé dans le panneau du 20 sur 40...la truffe !
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
tore a écrit:C'est quoi le truc avec le lapin crétin? Parce que je me sens visé sans trop comprendre pourquoi et ça ne me plait pas trop.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Fata Morgana a écrit: Certains ont de très bonnes connaissances en géographie parce qu'ils s'intéressent à la géopolitique, et d'autres ont les mêmes parce qu'ils s'intéressent au tourisme sexuel.
Moi c'est parce que je m'intéresse aux thériens.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
LaGamoucheZ. a écrit:
[spoyler="sur ZC"]Je me permets de te dire ce que je pense de ce forum, si tu es fragile. Il y a plein de gens bien, mais il y a aussi qq personnes qui s'amusent, et dont l'humour est parfois dur à comprendre, et aussi certaines personnes qui ont bcp de mal à comprendre les émotions des autres. En mm temps il y a des autistes style Asperger parmi les précoces, ça se comprend. Donc, comme dans tout forum, prend les choses avec distance parfois ;-)[/spoyler]
Merci, mieux vaut être prévenu.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Fabuliotte a écrit:
Je n'ai pas été accompagnée. Mon parcours initiatique chaotique a duré deux ans. J'en sors tout juste.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Peux-tu m'expliquer alors pourquoi l'équipe de foot de Bordeaux a du aller hier après-midi disputer un match de coupe d'Europe près de la frontière chinoise?
Yul- Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 40
Localisation : Dieppe
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Sujets similaires
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» MAIS OÙ EST UCCEN ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» MAIS OÙ EST UCCEN ???
» Mais où est Uccen ???
Page 12 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum