Mais où est Uccen ???
+23
Daddy DJ
EmmanuZ
nierblomine
//ha!ha!
______________
Numero6
Kodiak
eclipsotar
le futur pas débanni
Kass
im ntu
démon
Pieyre
Ereen
Judhite
Swiming pool
Sélène-Nyx
'C.Z.
Yul
Carla de Miltraize VI
Stauk
bandetarés!
JCVD
27 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Mais où est Uccen ???
ErikFromFrance a écrit:Bonjour la modération.
J'ai signalé des messages qui manquent de mouillance et donnent même sans détours dans le frigide :
https://www.zebrascrossing.net/t23119p20-faut-il-vraiment-un-decodeur-homme-femme#990376
Depuis ce moment là, les toutes sèches se sont carrément mises un tchador (cf. cache-moche) et toujours sans se caresser (c'est l'article combien de la charte, déjà ? 1.1?). Quand on est en chien à présenter son argument sourcier et qu'on se fait tomber le mât par un gang de sinistres sans luxure ni seins béants, ça fait chier.
Une intervention serait bienvenue.
Merci de votre compréhension.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Stauk a écrit:maintenant j'ai une espèce de .. retenue à y aller encore.
oui je me fais un peu chier au fond de ma campagne, j'avoue.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Aimant a écrit:
Quand j'étais gosse, je lisais en voiture, j'avais cette sensation de nausée. En fait, ça venait que mes yeux étaient concentrés sur la page, et en décalage avec le mouvement ressenti via le trajet de la voiture. De mémoire, le mouvement est capté par un liquide dans l'oreille. Mon cerveau avait du mal à interpréter le décalage entre les deux, d'où mes nausées. Solution : ne plus lire en voiture.
Je ne sais pas si ça peut être utile dans ton cas, mais ça m'y a fait penser.
Aimant a écrit:Dans mon cas, c'était je pense l'impossible interprétation par mon cerveau de deux signaux contradictoires : la vue(yeux) et le mouvement (oreilles). J'ai oublié de préciser que c'était un médecin qui avait trouvé le truc. Les médocs anti-nausée ne marchaient pas et mes trajets en voiture en devenaient des calvaires.
Putain il aurait dû avoir le prix Nobel ton médecin !
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Je ne sais pas. Mais en tout cas il m'a toujours guéri. C'était ce qu'on lui demandait à la base ... J'm'en fous, j'vomis plus en voiture depuis belle luretteοἶος a écrit:Putain il aurait dû avoir le prix Nobel ton médecin !
Invité- Invité
nombres de membres que vous avez bloqué dans votre profil
Philippe a écrit:J'en ai moins de 5 (et des anciens, ne venant plus trop sur le forum).
Je viens d'en rajouter un, et d'arriver à 5. Synchronicité ?
Essentiellement pour deux raisons :
- soit ils massacraient trop la langue française (mais vraiment trop, une à plusieurs erreurs par mot) => ça m'évite de pleurer
- soit ils étaient juste nocifs/chronophages dans leur expression(jugement purement subjectif !) => ça m'évite de m'énerver.
Fonction fort utile à mon goût.
Hé t inkiette moi je te li toujour et j'ai suivis ton consiel je dévor wikipedia a qui meumeu j'adore le concepte de sinkronisité merci pilifou
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
https://books.google.fr/books?id=YEPJBvwIBlgC&pg=PT20&lpg=PT20&dq=
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Stauk a écrit:Hello. J'ai rien à dire. Je venais juste faire coucou.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Kadjagoogoo a écrit:@Cyril THQI : ton choix pseudo ne m'étonne pas, qui vient corroborer ma théorie sur les avatars (qui peut apparemment se décliner sur l'adéquation entre personnalités et pseudos).
Vous êtes franchement désespérants, les mecs. Je vous plains.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Uccen a écrit:Ce fil est-il (très) intéressant ?
ce fil ne marche-t-il pas ?
(j'essaie de m'adapter car un jour quand je me serai ankylosé en ces murs il faudra bien que je participe et ouvre des fils plus qu'à mon tour (pourquoi plus je ne sais guère sans doute pour ne pas mettre moins)
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Dame Seli a écrit:
Oui Erik, il y a des connes ; je tiens moi-même parfois des propos très misogynes envers certaines femmes
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Numero6 a écrit: Tu lui fait un gros poutou et il te regarde comme si tu venais de le traiter d'Uccen.
Numero6 a écrit:
- Qu'est-ce qui te fait rire ducon ?
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Ah, mais ... T'es en pleine forme,l'Unique! ("le fils déçu et décevant de Dieu", lol! Sombre héros de la victoire masculine ....)
Si j'comprends bien, tout est de ta faute!
A mon âge canonique et la sagesse acquise, je prône la Réconciliation: on trinque?
Si j'comprends bien, tout est de ta faute!
A mon âge canonique et la sagesse acquise, je prône la Réconciliation: on trinque?
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012
Re: Mais où est Uccen ???
Patate a écrit:
- Uccen !:
il serait temps d'y songer...
Oui tu vas trinquer pour tout le monde.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Aethos a écrit:@Uccen: comme le démontrent brillamment les quasi totalité de tes interventions (ce qui est en grande partie à l'origine de mon admiration pour toi ;-) ) tu en penseras ce que tu veux, et comme toi et moi savons qu'il n'est jamais bon de dire aux gens ce qu'ils doivent en penser
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Magali93 a écrit:J'ai assez peur je dois l'avouer ( nan, je déconne). Si ça se trouve, c'est toi le modo ( et t'aimes pas bien qu'on vienne te chatouiller, eh ouais, la règle c'est la règle, hein, qd on est chef et qu'on n'a pas une conception collaborative de l'exercice du pouvoir on n'aime pas que la règle soit discutée, hein, on prend ça pour une provoc, une transgression - ce que c'est aussi- sans accepter d'entendre le juste quesyionnement sur la pertinence de la règle). Ça se trouve, tu n'es pas modérateur mais tu as envie d'aider au bon fonctionnement de ce forum ( avec peut être, c'est une hypothèse que je fais, un léger manque d'humour sur ce coup là, mais bon, c'est vrai que pour les sujets d'importance l'humour n'est pas de mise). Je te remercie de tes avertissements car je sens que je peux réfléchir en un seul message désormais et je comprends que c'est important pour certaines personnes. Sinon, si tu n'es pas modérateur ( aspirant ou aspirante peut-être ?) le mieux eût été de me signaler à un modérateur plus à même peut-être de faire respecter la règle et de l'expliquer. Parce que mon interrogation - qui n'a pas reçu de réponse alors que c'était une vraie question. Qd les préoccupations de respect de la règle sont prioritaires sur le contenu, c'est ce qui se passe parfois dans la fonction publique, c'est pas forcément bon. Si je comprends la nécessité d'une règle, je pense qu'elle ne peut pas Eyre gravée dans le marbre et que, surtout sur un forum de précoce doit être en mesure d'être expliquée pour emporter l'adhésion, quitte à accepter parfois d'être repensée. Je reste dans ke sujet: détecter une incohérence, un dysfonctionnement.
Je suis aspirateur à modérateurs, c'est ça.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Kadjagoogoo a écrit:
Et cette nuit encore, en compagnie d'une autre "zèbre" (moins sûre d'elle, celle-là, et non-testée, là encore), je me suis encore vu enjoindre à plus de "simplicité", moins de "complexité", à "cesser de réfléchir autant" ("Dans la vie, faut pas se poser trop de questions !") pour laisser une plus grande place à la spontanéité, aux élans naturels, aux mouvements vitaux, patin couffin.
On ne m'enlèvera pas de l'esprit que de pareils appels à la mise en veille du cerveau ("la seule machine qui ne s'use pas lorsqu'on s'en sert !") ne peuvent pas émaner de véritables zèbres.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
À l'Univers j'apporte un nouvel Univers
parce que j'apporte à l'Univers l'Univers lui-même.
parce que j'apporte à l'Univers l'Univers lui-même.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Hey Juda a écrit:
Pourquoi tu supprime tout mes messages, y'a t-il raison d'avoir peur ?
J'aimerais si il est possible, qu'il soit laisser à la lecture de qui veut, ce que tu fais, c'est de la censure, ni plus ni moins.
Si tu supprime encore à la va vite, sous un coup de sang, soit, je vais pas revenir incessamment, là je dois aller bosser, j'aurais bien d'autre choses à faire et à penser.
Donc encore, je veux entendre ou est ma faute ? Et en quoi ça mérite d'être jeter à la poubelle ?
Hey Juda a écrit:
Méprisant ? méprisant ? Faut-il que tu ne lise rien ? Arrêtez un peu avec vos histoires d'égo, de bac sable.
C'est que des mots là, allo, Si erik, 36 ans, n'est pas capable de lire sans susceptibilité, ce n'est pas ma faute tout de même.
Sérieusement, si à chaque fois je devais me torturer et torturer les autres parce qu'ils m'on dit quelques choses qui ne me plaisait pas... après les enfants roi, les adultes roi ? (quoi que ça m'étonne pas )
Eh oh les surdoués ! Vous imaginez quoi, que les "génie" comme vous dites, que les einstein, hugo, zola, pleurnichaient à chaque fois qu'on était vraiment (mais pour le coup vraiment) méchant avec eux ? qu'ils appelaient la police ? qu'ils faisaient leurs mauvaises foi quand on les contrariais ? faisais taire leurs "ennemis" ?, ça c'était des hommes !!! Ils savaient assumé, ils avaient de la grandeur.
Et on est ici sur ce forum, soit disant entre personnes intelligentes, et finalement, incapable d'être juste, poussé par notre petit égo narcissique.
Moi je n'ai rien contre EFF, ce sont les principes, les idées qui m’intéressent, c'est pas contre EFF que je fais la guerre, mais contre ce putain de truc orgueilleux que nous avons là, et qui empêche de nous saisir de nous même.
Je suis pas un bébé, j'ai pas à être puni ou quoi, quand à ton avertissement, y'aurait-il fallu en avoir un. Car nul je n'en ai vu, tu t'es sans doute mis à la place d'éric, en t'imaginant être blessé "oh dur", "le pauvre", mais bon sang, est ce qu'on demande à un modérateur de faire preuve de sensiblerie ?
Que tu me dise que ce que j'ai dis n'est pas juste et qu'on en discute, je ne demande que ça, mais que tu te moque de savoir ou est la justice, que tu copie le pauvre pion du lycée, qui arrive dans la cours de récré et qui injustement cajole celui qui pleure et sévi l'autre, tout cela parce qu'il n'aura en aucun cas fondé de raison chercher la vérité, ça c'est autre chose.
Tu pense que l'on est dans un bac a sable ? et bien oui nous le sommes, et t'es bien tout fier d'être le grand. Tu comprends ?
Maintenant si on se comportait comme des adultes, des personnes responsables, nous n'aurions pas peur d'apprendre chaque jour, d'être bousculé, d'oublier, d'écouter, de bousculer, d'oublier, bref, d'être heureux dans la cours de récré.
(toi que je soutenais ma pauvre)
Pourquoi tu supprime tout mes messages, y'a t-il raison d'avoir peur ?
J'aimerais si il est possible, qu'il soit laisser à la lecture de qui veut, ce que tu fais, c'est de la censure, ni plus ni moins.
Si tu supprime encore à la va vite, sous un coup de sang, soit, je vais pas revenir incessamment, là je dois aller bosser, j'aurais bien d'autre choses à faire et à penser.
Donc encore, je veux entendre ou est ma faute ? Et en quoi ça mérite d'être jeter à la poubelle ?
Hey Juda a écrit:
Méprisant ? méprisant ? Faut-il que tu ne lise rien ? Arrêtez un peu avec vos histoires d'égo, de bac sable.
C'est que des mots là, allo, Si erik, 36 ans, n'est pas capable de lire sans susceptibilité, ce n'est pas ma faute tout de même.
Sérieusement, si à chaque fois je devais me torturer et torturer les autres parce qu'ils m'on dit quelques choses qui ne me plaisait pas... après les enfants roi, les adultes roi ? (quoi que ça m'étonne pas )
Eh oh les surdoués ! Vous imaginez quoi, que les "génie" comme vous dites, que les einstein, hugo, zola, pleurnichaient à chaque fois qu'on était vraiment (mais pour le coup vraiment) méchant avec eux ? qu'ils appelaient la police ? qu'ils faisaient leurs mauvaises foi quand on les contrariais ? faisais taire leurs "ennemis" ?, ça c'était des hommes !!! Ils savaient assumé, ils avaient de la grandeur.
Et on est ici sur ce forum, soit disant entre personnes intelligentes, et finalement, incapable d'être juste, poussé par notre petit égo narcissique.
Moi je n'ai rien contre EFF, ce sont les principes, les idées qui m’intéressent, c'est pas contre EFF que je fais la guerre, mais contre ce putain de truc orgueilleux que nous avons là, et qui empêche de nous saisir de nous même.
Je suis pas un bébé, j'ai pas à être puni ou quoi, quand à ton avertissement, y'aurait-il fallu en avoir un. Car nul je n'en ai vu, tu t'es sans doute mis à la place d'éric, en t'imaginant être blessé "oh dur", "le pauvre", mais bon sang, est ce qu'on demande à un modérateur de faire preuve de sensiblerie ?
Que tu me dise que ce que j'ai dis n'est pas juste et qu'on en discute, je ne demande que ça, mais que tu te moque de savoir ou est la justice, que tu copie le pauvre pion du lycée, qui arrive dans la cours de récré et qui injustement cajole celui qui pleure et sévi l'autre, tout cela parce qu'il n'aura en aucun cas fondé de raison chercher la vérité, ça c'est autre chose.
Tu pense que l'on est dans un bac a sable ? et bien oui nous le sommes, et t'es bien tout fier d'être le grand. Tu comprends ?
Maintenant si on se comportait comme des adultes, des personnes responsables, nous n'aurions pas peur d'apprendre chaque jour, d'être bousculé, d'oublier, d'écouter, de bousculer, d'oublier, bref, d'être heureux dans la cours de récré.
(toi que je soutenais ma pauvre)
Kalthu a écrit: Clone de Hey Juda :
Tous les messages de tes clones seront dans la mesure du possible supprimé (à chaud comme à froid), peu importe ce qu'ils disent, même s'ils donnent la formule du bonheur éternel sur Terre.
De plus logiquement pour chaque clone on prolonge de 7 jours le bannissement de ton compte original, évite de nous pousser à y penser.
Autre précision, le web ne se limité pas à zc... il y a beaucoup d'autres lieux sympas à découvrir à visiter.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
l'Unique: a écrit: Nan j'ai l'habitude d'être plusieurs, ici je suis encore en nombre restreint,
mais dans ma vie privée nous nous bousculons par myriades.
Ça, c'est l'effet "rince-cochon" ....J'ai trop tremblé, je crois c'est le delirium
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012
Re: Mais où est Uccen ???
Salut la modo
C'est un peu comme certains "nouveaux, qui, alors qu'ils viennent de découvrir qu'ils font partie des à peine 3% de surdoués par rapport à la population globale, arrivent sur ZC (site censé n'être composé à 100% que de ces surdoués), en se prenant pour les 3% des sur sur sur surdoués de la population "zèbre" globale).
(Pas tous, loin de là, heureusement ...).
Ils se surestiment, tu crois? Effet "Dunning-Kruger"?Mégalopin a écrit:Il y a eu des modérations efficaces et aimables sur ZC
Parfois
En ce moment c'est morgue et compagnie, même pas bonjour ni rien, un ton de maitresse d'école qui donne des envies de baffes, vous instillez un très mauvais climat
Il serait temps pour quelques-uns de prendre congé.
C'est mon avis et je le partage
C'est un peu comme certains "nouveaux, qui, alors qu'ils viennent de découvrir qu'ils font partie des à peine 3% de surdoués par rapport à la population globale, arrivent sur ZC (site censé n'être composé à 100% que de ces surdoués), en se prenant pour les 3% des sur sur sur surdoués de la population "zèbre" globale).
(Pas tous, loin de là, heureusement ...).
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012
Re: Mais où est Uccen ???
Ce n'est pas mon forum,
c'est mon lieu d'aisances.
Vi vi Sélène c'est tout à fait ça, moi aussi quand chuis arrivé je vous ai tous trouvé très cons, depuis je me suis habitué je bémole par une sympathie d'habitude qui ne mange pas de pain.
c'est mon lieu d'aisances.
Vi vi Sélène c'est tout à fait ça, moi aussi quand chuis arrivé je vous ai tous trouvé très cons, depuis je me suis habitué je bémole par une sympathie d'habitude qui ne mange pas de pain.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
T'as des lieux d'aisances un peu partout ... Va falloir te discipliner, chacal ...
Tu devrais essayer celle-ci: avec un peu de chance, ce n'est pas de la pub mensongère ....
Tu devrais essayer celle-ci: avec un peu de chance, ce n'est pas de la pub mensongère ....
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012
Re: Mais où est Uccen ???
http://www.futura-sciences.com/magazines/nature/infos/actu/d/faune-rayures-zebres-reguleraient-leur-temperature-corporelle-56870/
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Numero6 a écrit:
Normalement la "Morale" était là pour faire dire à la future mère de famille qui serait passé devant ces trainées fumantes : "mais quelle honte, ces trainées sont une honte". A défaut de vocabulaire, la betterave de base a des convictions.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Numero6 a écrit:
Dans cet odieux charabia complexifiateur (c'est ainsi que je désigne tout ce que je ne comprends pas) celui qui ne sent pas le parfum de l'escroc de haut vol, soit son anosmie s'aggrave, soit c'est une femme (il parait qu'il était beau gosse le Dodo quand il tenait ses conférences avec son accent slave). Soit tu es modérateur d'un forum de surdoués. Mais je m'égare.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Numero6 a écrit:
Mais basta, les lucides ont eux aussi le droit de s'amuser.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
J'adore le fil de n°6!!! N°6 écrit des horreurs (normalement, les modos devraient être horrifiés ...), mais il a une façon tellement drôle de nous les livrer que je ne me lasse pas de relire ses posts malgré leur longueur, et ce, à n'importe quelle heure de la nuit ....
Y'a des infos intéressantes, aussi:
Et tout ça, c'est pas dans le "zapping du chacal" .... Tu filtres, Chacal?
Et puis, ce qu'il dit, le Numéro 6, ça te secoue ...
Perso, je vais peut-être, enfin, arrêter la clope de façon dé-fi-ni-ti-ve, rien qu'en lisant ça:
Y'a des infos intéressantes, aussi:
Numéro 6: a écrit:Tu le savais toi que Patate et Chacal faisaient du mono-keyboard ?
C'est peut-être pour ça qu'il devient humain. Trop de féculents. Amidon contre bile noire.
Kass: a écrit: merde stauk commence à déteindre sur le chacal, c'est le monde à l'envers.
Et tout ça, c'est pas dans le "zapping du chacal" .... Tu filtres, Chacal?
Et puis, ce qu'il dit, le Numéro 6, ça te secoue ...
Perso, je vais peut-être, enfin, arrêter la clope de façon dé-fi-ni-ti-ve, rien qu'en lisant ça:
N° 6, plus efficace qu'Allen Carr!!N° 6: a écrit: Quand les margoulins de cigarettiers ont voulu étendre leur marché de la mort vers la moitié incouillue de la population, ils ont eu besoin de mettre à terre un des tabous fondateurs de nombreuses sociétés : une femme ne se met pas n'importe quoi dans le cornet, parce qu'une femme, ça peut arriver qu'elle porte des enfants et, parfois, qu'elle s'en occupe.
Pondre un chiard qualité filtre et l'étouffer avec son vomi, ça fait pas classe après le dessert.
Et va savoir pourquoi, l'efficience hépatique des femmes pour l'alcool est nettement inférieur à celle des hommes, et va comprendre, Charles, les fumeuses font plus de cancer du poumon que les hommes.
Donc, globalement, le "Tabou", la "Morale", le "Paternalisme" qui interdisaient aux femmes de se pinter la ruche en fumant des Davidoff, c'était plutôt pas con.
Surtout que ce n'était pas interdit. Ça ne se faisait pas. Et ça suffisait.
Alors les mecs, ça vient l'idée géniale ? J'ai trois mille tonnes de virginien blond en stock dans mes hangars, ça serait trop vous demander de vous magner la rondelle ?
Alors ils ont fait venir des vedettes, des people, des putes quoi. Et des pétroleuses, des aviatrices, des profs, "femmes de tête" comme on disait dans ma jeunesse, celles qui n'ont besoin de personne pour s'allumer une petite clope.
Les journalistes, autres putes, étaient là aussi pour valoriser le non-évènement constitué par quelques pétasses fumant une petite Malboro en public. Normalement tout le monde s'en fout. Normalement la "Morale" était là pour faire dire à la future mère de famille qui serait passé devant ces trainées fumantes : "mais quelle honte, ces trainées sont une honte". A défaut de vocabulaire, la betterave de base a des convictions.
Normalement, Funégule, tu as été conditionnée pour mépriser la mère de famille qui te rappelle à quelques principes de base, parce qu'elle est conne, parce qu'elle va à l'église, parce qu'elle s'occupe de ses chiards et qu'en plus elle prétend venir te dire ce que tu dois faire. Si en plus elle te pourrit parce qu'elle aimerait autant pas que sa fille ne fasse pas comme toi, tu as été parfaitement conditionnée pour lui cracher à la gueule au nom de ta liberté, Liberté Chérie.
Les journaux du lendemain ont su reporter l'évènement en appuyant sur le bouton rouge de l'arme atomique de la manipulation des femmes : si les hommes le font, jevoispaspourquoi j'aurais pas le droit moizaussi ! C'est bien, ça marche à tous les coups. Liberté, émancipation, sens du progrès, féminisme, liberté, liberté, libertéééééé. Laisse-moi tirer sur ta cousue, le patriarche, fais pas chier le vieux avec ton paternalisme de bas étage, je suis libre.
Rigolez, rigolez, vous faites presque toutes pareil, vous démarrez au quart de tout avec les mêmes énormes ficelles.
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012
Re: Mais où est Uccen ???
[quote="Stauk"]Message d'un admirateur anonyme. Ca va peut être vous sembler négatif, mais le message est plein d'une rafraîchissante sincérité. Et ça, ça fait toujours du bien !
Qu'il est mutin !
bises
salut stauk ,
tu n'es qu'un triste et pauvre petit jaloux
"bouffé" d'envie et de compétition malsaine ..
bon , je te siffle X[une nana avec qui j'ai discuté y a deux ans] et Y[une autre nana avec qui il existait un connivence amicale] sous le nez ;
je peux un peu comprendre , c'est pas agréable
mais mon gars , c'est la vie ;
il va falloir t'y faire , te faire une bonne et vraie raison
et cesser de projeter pour distiller ton fielleux ressentiment
tu plaîs moins aux femmes que d'autres , c'est comme ça .
:
perdre une amie en or , loyale pour ça , pour cette bagatelle .. ;
la blesser et l'accuser à tort [d'être manipulée par un connard] pour contenter ton pauvre petit égo boursouflé de moisi et non satisfait de sa propre fatuitude ;
pauvre gars , je te plains
:
et tu peux toujours aller fayoter à ta maîtresse sur zc [c'est qui ?]
mr servitude volontaire qui se fout bien de la charité
je me moque pas mal de ma réputation si tu savais ; )
tu n'as aucun ami sur zc .
:
adésias nimbus .
sur ce je vais me baigner à la mer
en ne pensant surtout pas à ta vie de merde : )
:
ton grand ami Z ; )
Qu'il est mutin !
bises
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Stauk a écrit:
Hors je ne connais
Stauk a écrit:ça m'embête qu'on présente ainsi ce test
Patate a écrit:hors cette méthode est
Patate a écrit:tout moi !! ah ah ah
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Ginger Fairy a écrit:Bonjour,
S’il y en a parmi vous qui, comme moi, n’ont jamais visité ces lieux mythiques et qui seraient intéressés (et libres un jour de semaine), je vous propose d’aller voir ensemble des toges et/ou des sages en pleine action au Palais de Justice de Paris
http://www.paris-pittoresque.com/monuments/13.htm
Dépôt
http://claudinelepage.eu/?p=231
culés va
mais c'est fini
Principale différence donc entre les anciennes et les nouvelles cellules : la fin de l'entassement à trois dans 9 m2.
Dernière édition par οἶος le Dim 23 Aoû 2015, 13:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Les femmes, sexe faible ?
http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/31902/La-menace-EI/article/detail/2430612/2015/08/21/Ils-nous-violent-on-les-tue-une-brigade-feminine-pour-lutter-contre-l-EI.dhtml
οἶος, je poste ça chez toi, tu comprends si bien les femmes de tête
http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/31902/La-menace-EI/article/detail/2430612/2015/08/21/Ils-nous-violent-on-les-tue-une-brigade-feminine-pour-lutter-contre-l-EI.dhtml
οἶος, je poste ça chez toi, tu comprends si bien les femmes de tête
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Stauk a écrit:
Hello, ta réponse semble impliquer que lorsque l'ensemble des conditions que tu cites ici sont remplies, alors le test est fiable. Hors je ne connais aucune étude soumise à comité de relecture qui laisse penser ça
http://www.vitaminefr.com/articles2014/lalla-fatma-tazouguerth/Articles_17026_95416_5_1.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lalla_Fatma_N%27Soumer
http://histoire.icheriden.voila.net/histoiredelallafatmansoumer/index.html
Numero6 a écrit:
Il est difficile de ne pas faire le rapprochement avec l'expression du génotype humain, réduit à environ 15 % du total.
L'image ne me déplait pas. Chaque époque utiliserait 15 % du savoir, et c'est avec ces 15 % qu'il faut débattre aujourd'hui sous peine de voir déclarer ses arguments nuls et non avenus. Pour reprendre une de mes petites marottes, le féminisme, j'ai tenté à plusieurs reprises de battre le rappel de toutes ces femmes particulièrement volontaires, fortes, parfois autoritaires que j'ai pu connaitre dans mon enfance. Rien n'y fait, pour l'époque moderne les femmes de l'ancien temps étaient soumises. Point final.
Aucun débat n'est possible s'il va à l'encontre de cela. Nos ancêtres étaient soumises à un ordre patriarcal. Moi je sais que c'est faux parce que j'ai vu exactement le contraire. Mais cet argument est invalide, il ne fait pas partie des 15 %.
Dernière édition par οἶος le Dim 23 Aoû 2015, 18:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Numero6 a écrit:zelle a écrit:Très intéressant, numero 6
Merci.
C'est l'effet Stauk. Il faut pas mollir du genou avec lui. Je sais que tout ce que je viens d'écrire il l'a déjà analysé. C'est plaisant de rebondir sur ses remarques.
Mouahahaha
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
οἶος a écrit:MouahahahaNumero6 a écrit:Merci.zelle a écrit:Très intéressant, numero 6
C'est l'effet Stauk. Il faut pas mollir du genou avec lui. Je sais que tout ce que je viens d'écrire il l'a déjà analysé. C'est plaisant de rebondir sur ses remarques.
Moi ? Ha ha ha !
tchoum
Re: Mais où est Uccen ???
Pieyre a écrit: Mais, comme je ne lis jamais d'articles scientifiques, il ne faut pas compter sur moi pour te fournir des références.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Jambon a écrit:
D'ailleurs, rien qu'en france, il y a pour moi des chocs culturels insurmontables.
Je ne vivrais jamais dans le sud, par exemple. Cauchemar. Trop criards et volubiles.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
οἶος a écrit:Jambon a écrit:
D'ailleurs, rien qu'en france, il y a pour moi des chocs culturels insurmontables.
Je ne vivrais jamais dans le sud, par exemple. Cauchemar. Trop criards et volubiles.
Vaut peut être mieux pas vivre avec une femme alors !
'C.Z.- Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)
Re: Mais où est Uccen ???
@CZ : j'ai pas ton décodeur, désolée.
bandetarés!- Messages : 193
Date d'inscription : 15/06/2015
Re: Mais où est Uccen ???
Ce fil, même s'il ne s'y réduit pas, manifeste parfois une fonction qui m'est chère : une structure arborescente des fils de discussion, sous la forme de brins.
Pieyre- Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin
Re: Mais où est Uccen ???
ErikFromFrance a écrit:
J'espère mieux des gens, même si je sais que nos divergences sont irréconciliables. Du coup, je vais essayer de me retenir d'écrire à nouveau sur ce topic (à moins qu'un besoin impérieux n'apparaisse)
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
offset a écrit:
D’abord bravo pour ce bel écrit et merci de porter attention à mes posts, je suis chanceuse d’avoir un regard de ta part et puis je n’aime pas que l’on m’ignore
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
eXistenZ a écrit:Philipe Bénéton dans \"Les fers de l'opinion" a écrit:
La proposition qui relativise au nom de l’égalité échappe au relativisme, elle est posée comme un dogme.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
MilyNJ a écrit:Argh, j'avais un peu oublié ce fil de présentation. My bad.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
xouvi a écrit:Bonjour à tous,
J'ai pas bien suivi encore ce que c'est un zèbre. Mais je crois bien être un peu zébré.
Passons...
J'ai 26 ans
et je suis... PN
Je le tiens de mon professeur, expert en la matière: Mon père.
J'ai passé je ne sais combien d'années à le haïr. Et à souhaiter sa mort.
Jusqu'à tomber en coloc, avec un quinquagénaire, qui dans le comportement et ce qu'il déclenchait en moi, m'a rappelé à mes blessures. J'ai mis un an à ouvrir les yeux.
Tantôt charmeur. Tantôt piquant.
Un verre tombe dans la cuisine, "qui a posé mal le verre"?
Tout malheur est cause d'un autre. Culpabilité zéro. Remise en question zéro. Dialogue: impossible.
J' ai pas cinquante piges pourtant
Invité- Invité
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Sujets similaires
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» MAIS OÙ EST UCCEN ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» MAIS OÙ EST UCCEN ???
» Mais où est Uccen ???
Page 11 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum