les prémices d'un amour neuf
+12
louise
d_cli
'C.Z.
bandetarés!
Lilou
psyché-dream
Xill
zelle
Lya
Ardel
Néfertiti
oyans
16 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: les prémices d'un amour neuf
Ceci dit, même si cela me touche je n'en ferais pas une omelette, c'est fini basta et tant mieux...
oyans- Messages : 2733
zelle- Messages : 1184
non elle continue... elle a un de ces culots!zelle a écrit:next
Sans mentir pour m'en débarrasser je lui ai dit un truc assez cru, sans faire de bonne manière, you' had lay me! you're psychologue of my dick!
Et elle me répond que ma lettre lui fait des chaleurs. je n'hallucine
sur cette nouvelle petite photo, sa chemise est à carreaux... et son tee-shirt un peu cinglé. en plus elle me parle d'être dingue tous les deux... (si elle savait...)
Dernière édition par oyans le Mer 5 Aoû 2015 - 19:56, édité 1 fois
ah. elle s'accroche alors ?
cela a le même sens imagé que pour nous ces animaux là ?
Tu croyais cela fini et cela continu. C'est toi qui décide.
Ouais franchement, je m'attendais pas à recevoir une lettre, bon à la fin elle dit quand même, que j'ai pas l'air de vouloir continuer à lui écrire, ni à se qu'on rentre en contact, au passage elle m'a aussi présenté son amie Olga hier... de toute façon c'est moi qui l'ai cherché quelque part.zelle a écrit:ah. elle s'accroche alors ?
oui je n'aurais pas dû le faire je vais l'enlever tout de suiteeXistenZ a écrit:On ne publie pas les photos d'une tierce personne.
du beau on passe au moins beau quand même... cela peut être pire tu crois ?
je trouve ça normal, donc pire je ne pense pas vraiment.zelle a écrit:du beau on passe au moins beau quand même... cela peut être pire tu crois ?
" you' had lay me! you're psychologue of my dick!"
Euh... Tu peux m'en faire une traduction ??
Xill- Messages : 31
tu avais menti, tu es psychologue de ma bite une erreur had lied non?Xill a écrit:" you' had lay me! you're psychologue of my dick!"
Triste cette histoire. Comme toute histoire de déception.
Lilou- Messages : 598
You lied to me.
Psychologist vs psychologue.
Lay a une signification spéciale selon ce qu'on ajoute après.
Avec ta phrase, on pouvait comprendre
Soit : tu m'as fait bander
Soit : tu m'as couché (fait craquer... Mis à terre...)
ah , voilà pourquoi elle aurait répondu un message plus ... précis... MDR
hihihi, oh merde alors, je suis dégouté (j'ai pas fait exprès)Xill a écrit:You lied to me.
voilà pourquoi elle m'écrit encore, je suis vraiment trop fortzelle a écrit:ah , voilà pourquoi elle aurait répondu un message plus ... précis... MDR
Je t'avais prévenu, ça se voyait comme un nez au milieu du visage que c'était du fake. C'était trop beau pour être vrai et malheureusement, tu n'es pas le seul à te faire avoir. Oyans, je pense que tu as besoin d'amour, d'affection et que tu as subi beaucoup trop de déceptions amoureuses et c'est pour ça que tu as foncé tête baissée dans cette histoire en refusant de voir ce qui clochait. J'espère sincèrement que la prochaine fois, tu parviendras à trouver la bonne mais reste sur tes gardes. Courage.
Invité- Invité
je l'espère dreamy, aujourd'hui on peut plus faire confiance à personne, mais elle me dit qu'elle m'aime là, j'ai envie de lui faire confiance...Dreamy a écrit:Je t'avais prévenu, ça se voyait comme un nez au milieu du visage que c'était du fake. C'était trop beau pour être vrai et malheureusement, tu n'es pas le seul à te faire avoir. Oyans, je pense que tu as besoin d'amour, d'affection et que tu as subi beaucoup trop de déceptions amoureuses et c'est pour ça que tu as foncé tête baissée dans cette histoire en refusant de voir ce qui clochait. J'espère sincèrement que la prochaine fois, tu parviendras à trouver la bonne mais reste sur tes gardes. Courage.
Tu retombes dans le piège et tu vas te re-casser la figure, ça m'attriste :/
Tu es très manipulable, il faut absolument que tu soignes ça sinon tu seras malheureux en amour toute ta vie !
Tu es très manipulable, il faut absolument que tu soignes ça sinon tu seras malheureux en amour toute ta vie !
Invité- Invité
Dreamy, tes bonnes intentions envers Oyans ressemble à du maternage.
La meilleure expérience est celle que l'on fait soi-même. Tu l'as mis en garde déjà, peut-être pas la peine de l'enfoncer davantage, tu crois pas ?
Oyans a besoin d'aimer et d'être aimé. Cette histoire lui a permis d'être heureux une semaine, de se sentir vivre...
Dreamy, tu sembles très proche de lui pour t'inquieter comme ça
La meilleure expérience est celle que l'on fait soi-même. Tu l'as mis en garde déjà, peut-être pas la peine de l'enfoncer davantage, tu crois pas ?
Oyans a besoin d'aimer et d'être aimé. Cette histoire lui a permis d'être heureux une semaine, de se sentir vivre...
Dreamy, tu sembles très proche de lui pour t'inquieter comme ça
Invité- Invité
Je ne cherche pas du tout à l'enfoncer ni à le materner (en plus, il est plus âgé que moi), c'est jamais méchant ce que je dis. J'exprime juste mon avis, je suis bien d'accord qu'il faut le laisser vivre ses propres expériences mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas le mettre en garde. Dès le départ, la plupart l'ont encouragé à aller jusqu'au bout et ça ne l'a entrainé que dans une énième déception. Si ce que je dis, même si c'est dur pour certains, peut lui éviter de tomber dans d'autres pièges et de souffrir, je ne vois pas ce qui dérange oO
Bref
Bref
Invité- Invité
"Bref" ça signifie que tu veux plus en parler ?
La déception fait partie de la vie. On essaie, ça rate, on recommence, et un jour ça marche.
Dire "je t'avais prévenu" ne fait de bien qu'à toi.
Et ce genre de remarques ci-dessous, ça va l'aider dans la confiance en lui ?
Je ne crois que tu sois la seule à l'avoir mis en garde, et carpe diem, que chaque instants soient vecus...
La déception fait partie de la vie. On essaie, ça rate, on recommence, et un jour ça marche.
Et ce genre de remarques ci-dessous, ça va l'aider dans la confiance en lui ?
tu retombes dans le piège et tu vas te re-casser la figure, ça m'attriste :/
Tu es très manipulable, il faut absolument que tu soignes ça sinon tu seras malheureux en amour toute ta vie
Je ne crois que tu sois la seule à l'avoir mis en garde, et carpe diem, que chaque instants soient vecus...
Invité- Invité
Oyans, désolée pour l'intrusion, j'ai pas pu m'empêcher. Disons que j'ai réagi comme si on s'adressait à moi. Mais il ne s'agissait pas de moi
Je ne pollue plus ton fil.
Bon courage dans ta quête, ne baisse pas les bras. Malade et chétif n'empêche pas le droit d'être aimé ! Il faut que tu y crois, un jour ça marchera !!
Je ne pollue plus ton fil.
Bon courage dans ta quête, ne baisse pas les bras. Malade et chétif n'empêche pas le droit d'être aimé ! Il faut que tu y crois, un jour ça marchera !!
Invité- Invité
Parisette a écrit:"Bref" ça signifie que tu veux plus en parler ?
Et ce genre de remarques ci-dessous, ça va l'aider dans la confiance en lui ?tu retombes dans le piège et tu vas te re-casser la figure, ça m'attriste :/
Tu es très manipulable, il faut absolument que tu soignes ça sinon tu seras malheureux en amour toute ta vie
Oui j'ai mis un ''bref'' parce que je sentais que ça déboucherai sur un dialogue de sourd et que ça pouvait entrainer des clashs inutiles. Tu ne devrais pas le prendre pour toi, c'est dangereuxr Et dire que ça ne fait du bien qu'à moi, c'est limite me traiter de sadique, comme si je prenais plaisir à voir que son histoire a échoué alors que non. Heureusement que Oyans l'a carrément mieux interprété que toi lool.
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée
Invité- Invité
Bon son message d'aujourd'hui s'est fait encore plus pressant, elle veut savoir mes intentions et n'arrêtes pas de se plaindre que nos échanges soient trop lents et jamais au même moment, je m'explique; elle n'a pas à sa disposition internet, quant au téléphone dans sa ville il n'existe pas de ligne fixe pour tout le monde, de un elle est obligé de se rendre dans un cybercafé de deux la petite population de sa ville attend, l'installation d'une ligne commune!, ça m'a laissé sur les fesses.
comme elle veut savoir mes intentions et qu'elle n'arrête pas de me demander ce que je veux réellement, et demande un deal
j'ai donc fait ma demande en mariage; my first foot on the ground Russia, i ask your hand. je vais partir en Russie bientôt fin aout début septembre, il faut quee je fasse mon passeport et après je la ramène en france, ça aussi je lui dit en disant if you want, bien entendu...
comme elle veut savoir mes intentions et qu'elle n'arrête pas de me demander ce que je veux réellement, et demande un deal
j'ai donc fait ma demande en mariage; my first foot on the ground Russia, i ask your hand. je vais partir en Russie bientôt fin aout début septembre, il faut quee je fasse mon passeport et après je la ramène en france, ça aussi je lui dit en disant if you want, bien entendu...
Oui je sais, je risque de me brûler les ailes, mais comme j'ai dit il y a longtemps, elles sont en kevlar. Et puis c'est pas vraiment pour moi que je le fais, si ces désirs sont autres, elle sera entièrement libre de fair ce qu'elle souhaite, je ne mets jamais les gens en cage je n'en ai ni les moyens, ni l'envie, je lui ai juste dit que mon âme et que mon coeur étaient en offrande,(c'est mon p'tit côté débile)zelle a écrit:Ah ?
je trouve ton résumé plus direct, de ce fait tu dois te dire que je vais trop vite en besogne c'est ça?, ceci dit, ça fait une semaine que nous échangeons de très longues lettres, que je pense qu'elle et moi avons vécus intensément, que chacun de nous deux ont de réels motifs à vouloir changer nos infortunes en une chose plus solide. ce que je dis je l'extrapole peut-être, néanmoins j'ai rendez-vous mercredi de la semaine prochaine avec une fille...Bhûtagna a écrit:
Je mets ça, au cas où tu aurais perdu la notion du temps, ça arrive. Mais je ne me dis pas grand chose de plus. Je pense qu'au fond tu sais bien ce que tu fais.oyans a écrit:tu dois te dire que je vais trop vite en besogne c'est ça?
bandetarés!- Messages : 193
En ce moment je perds tout, du coup mélanie m'a dit que pour mes trous de mémoire il faut manger du chocolat.Bhûtagna a écrit:Je mets ça, au cas où tu aurais perdu la notion du temps, ça arrive. Mais je ne me dis pas grand chose de plus. Je pense qu'au fond tu sais bien ce que tu fais.oyans a écrit:tu dois te dire que je vais trop vite en besogne c'est ça?
Son armure revêtue, le sire Oyans,
Perdu dans son absolue ivresse
Secourra la belle en détresse
Et fut son fidèle chevalier servant
Il faut y croire. Encore et encore.
hodiho.fr/2009/10/groland-et-le-spam-russe.html
C'est ta première relation avec une non francophone ?
Perdu dans son absolue ivresse
Secourra la belle en détresse
Et fut son fidèle chevalier servant
Il faut y croire. Encore et encore.
hodiho.fr/2009/10/groland-et-le-spam-russe.html
C'est ta première relation avec une non francophone ?
Dernière édition par Xill le Sam 8 Aoû 2015 - 1:27, édité 1 fois
tu m'as fait bien rire avec groland, la vidéo est trop marrante. je me suis toujours comparé lorsque tout était perdu, en parlant de chevalerie, à l'écuyer Perceval, qui lui ramènera véritablement le graal, immortel de gloire, alors que Lancelot du lac et Arthur Pendragon se friteront en faisant les barbeaux, comme on dit en provence, pour se taper la reine Guenièvre, qui, selon la légende est un innommable boudin... Bon la fin de l'histoire sur la reine, sa légende, c'est un peu, beaucoup de mon invention...
Non j'ai eu quelques relations avec des étrangères, mais de façon très courtes la plupart, filles de bas-lieux, j'étais très amoureux il y a quelques mois d'une étudiante Hongroise, mais un jour je ne l'ai plus jamais revue,plus de nouvelles et son tel ne fonctionne plus, une Thaïlandaise qui voulait se marier avec moi et m'a présentée à ses parents, avant que je me prenne pour un oiseau.
Non j'ai eu quelques relations avec des étrangères, mais de façon très courtes la plupart, filles de bas-lieux, j'étais très amoureux il y a quelques mois d'une étudiante Hongroise, mais un jour je ne l'ai plus jamais revue,plus de nouvelles et son tel ne fonctionne plus, une Thaïlandaise qui voulait se marier avec moi et m'a présentée à ses parents, avant que je me prenne pour un oiseau.
oyans a écrit:je trouve ton résumé plus direct, de ce fait tu dois te dire que je vais trop vite en besogne c'est ça?, ceci dit, ça fait une semaine que nous échangeons de très longues lettres, que je pense qu'elle et moi avons vécus intensément, que chacun de nous deux ont de réels motifs à vouloir changer nos infortunes en une chose plus solide. ce que je dis je l'extrapole peut-être, néanmoins j'ai rendez-vous mercredi de la semaine prochaine avec une fille...Bhûtagna a écrit:
C bien tous tes oeufs dans plusieurs râteaux ;
et sinon, Mariya, elle les aime ses concombres ?
je croyais les Russes plutôt cornichons.
Invité- Invité
Mariya ne semble pas vouloir de moi, enfin j'en suis pas sûr, la traduction est ambigüe, oh je pensais qu'étant cuisinière, elle était en possession d'un jardin.οἶος a écrit:oyans a écrit:je trouve ton résumé plus direct, de ce fait tu dois te dire que je vais trop vite en besogne c'est ça?, ceci dit, ça fait une semaine que nous échangeons de très longues lettres, que je pense qu'elle et moi avons vécus intensément, que chacun de nous deux ont de réels motifs à vouloir changer nos infortunes en une chose plus solide. ce que je dis je l'extrapole peut-être, néanmoins j'ai rendez-vous mercredi de la semaine prochaine avec une fille...Bhûtagna a écrit:
C bien tous tes oeufs dans plusieurs râteaux ;
et sinon, Mariya, elle les aime ses concombres ?
je croyais les Russes plutôt cornichons.
voilà un extrait qui laisse pantois. ceci dit elle attend ma réponse, qu'est-ce que vous en pensez (help me)
olivier I want, what would your date was fine. And each day brings you
happiness and good luck. You are a very good person. And it is I like
you. I did not experience such feelings more than ever.
olivier I believe that you'll be fine. Do not leave me. Okay?
I'll wait for your answer tomorrow.
Your sweet friend Mariya
Your sweet friend Mariya
oyans a écrit:voilà un extrait qui laisse pantois. ceci dit elle attend ma réponse, qu'est-ce que vous en pensez (help me)
Your sweet friend Mariya
J'ai pas tout suivi...
Question, l'as-tu vu sur skype, genre en direct ?
'C.Z.- Messages : 2910
non jamais j'ai pas skype, mais ce message semble être à double sens, déjà elle ne répond en rien à mes questions where she'is running me... j'en sais rien justement... j'ai du mal à traduire ses intentions...Centaure Z'ailée a écrit:oyans a écrit:voilà un extrait qui laisse pantois. ceci dit elle attend ma réponse, qu'est-ce que vous en pensez (help me)
Your sweet friend Mariya
J'ai pas tout suivi...
Question, l'as-tu vu sur skype, genre en direct ?
en fait je me fais des idées surement son message a l'air plutôt positif
il faut que je lui donne une date, dans le début de la lettre elle trouve que la période que je lui ai proposée convient august-september
she wants olivier,
elle veut te croquer jusqu'à ta tirelire cochon.
Invité- Invité
woui, bon là il va falloir que je sois sérieux, sérieuxοἶος a écrit:she wants olivier,
Bon ben...
Pour moi c'est suffisant pour savoir que c'est une arnaque (et probablement un gros barbu qui t'écris...)
La seule question qui vaille c'est : Es-tu prêt à l'entendre ?
Pour moi c'est suffisant pour savoir que c'est une arnaque (et probablement un gros barbu qui t'écris...)
οἶος a écrit:
A kiki t'as piqué la vareuse pour cette photo ?
Oyans : ton site c'est de la pure arnaque... Sors de chez toi Y'a plein de zolies dans ta rue !
Invité- Invité
oui aucune éventualités n'est à bannir, je serais bien stupide de le faire.Xill a écrit:Bon ben...
quant à ma condition en ce moment me préoccupe, je me méfie des gens bien gras plus qu'une jolie fille fluette, quoique que si c'est un barbu il doit être énorme.
Et puis ma raison suprême, mes crises malgré les traitements sont de plus en plus violentes...
Alors si mon état s'améliore pas ou si je n'arrive plus à supporter la douleur, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de vous faire un dessin. je ne serais certainement pas en train de chercher à convoler, il paraît qu'il y a un centre anti-douleurs à Clermont... c'est ce qu'on m'a dit. mais pour l'instant il me reste de beaux jours, loin des cons...
Dommage...
Enfin j'aurais essayé jusqu'au bout d'y croire et même maintenant je n'ai à vrai dire rien à perdre.
Alors si mon état s'améliore pas ou si je n'arrive plus à supporter la douleur, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de vous faire un dessin. je ne serais certainement pas en train de chercher à convoler, il paraît qu'il y a un centre anti-douleurs à Clermont... c'est ce qu'on m'a dit. mais pour l'instant il me reste de beaux jours, loin des cons...
Dommage...
Enfin j'aurais essayé jusqu'au bout d'y croire et même maintenant je n'ai à vrai dire rien à perdre.
Continue de croire en ton avenir.
Mais pas à cette histoire.
J'aurais 3 conditions (raisonnables et nécessaires) pour t'aider à comprendre et gerer cette arnaque.
Je les ai bien en tête.
Je les rédige au propre en fin de soirée
J'aurais 3 conditions (raisonnables et nécessaires) pour t'aider à comprendre et gerer cette arnaque.
Je les ai bien en tête.
bidipip, mon avenir est tout tracé, je serais bien à l'écoute de tes conseils, mais de mon côté j'ai réfléchi à la ou le coincer, disons que j'ai un p'tit coup de speed ce soir, selon "mes humeurs" ça varie assez rapidement, je vais me la faire dans tous les sens du terme, ce soir j'écris ma réponse, elle veut qu'on soit dingue ok, en espérant qu'elle arrive à suivre là où je l'emmène...Xill a écrit:Continue de croire en ton avenir.
Je les ai bien en tête.
Chose promise...
Les 3 conditions (presque non négociables)
#1 Il faut que tu accepte que c'est grâce au temps que l'arnaque est possible. C'est nécessaire et suffisant
La chose qu'il te promet (argent, reconnaissance ou amour d'une belle princesse en détresse) importe finalement peu, dès lors que c'est quelque chose que tu recherches. Que tu espères.
Ce qui compte c'est que l'arnaqueur soit constamment dans tes pensées (email quasi quotidien de sa part, et surtout il te demande - à toi - de décrire qui tu es, ce que tu fais, comment tu vas... pour maintenir le contact avec lui, même sans "échanges").
Le but de cette manoeuvre : rester dans tes pensées (voire, les hanter) .
Tu n'es pas stupide, naïf ou quoi que ce soit d'autre parce que tu es tombé dans une arnaque.
L'objectif des "arnaques russes" : ça dépend.
Si c'est elle qui vient en France, c'est de te pomper un max de pognon.
Si c'est toi qui va en Russie, c'est de te transformer en mule (drogue, trafics divers...)
Quand l'arnaque cesse-t-elle ?
* Du point de vue de l'arnaqueur, quand tu arrête d'être en contact (de payer, ou de lire ses messages).
* De ton point de vue, jamais, sauf si la chose qu'il te promet ne t'intéresse plus (tu rencontres la femme de ta vie entre-temps...)
Pas avant. Ainsi, même si finalement tu ne payes rien, ou si tu arrêtes de payer au bout d'un moment, tu auras toujours l'impression d'avoir râté la chance de ta vie (sauf si tu es convaincu que c'est bel et bien une arnaque...)
#2 Il faut que tu acceptes de ne pas confronter ton arnaqueur.
Il ne t'avouera jamais que c'était bel et bien une arnaque.
Parce que si tu le confrontes, il te retournera le cerveau (voir en ce sens : Tu l'envois bouler. Revirement, tu veux l'épouser...)
Surtout, parce que tu lui apprendras là où il a été mauvais.
Sa prochaine victime aura plus de mal (encore) à détecter l'arnaque.
#3 Il faut que tu acceptes que c'était une belle histoire.
N'aies pas de ressentiment.
Même si l'histoire n'existait que dans ta tête (pas dans celle du gros barbu de l'autre côté du clavier), tu as passé des moments merveilleux en rêvant de cette fille.
Bien des couples "réels" se sont eux-aussi bercés d'illusions...
L'un ne vaut pas mieux que l'autre...
Si ça te va, si tu es d'accord avec ces 3 conditions (et les conséquences associées, même si je ne suis pas complètement exhaustif dans l'immédiat...), fais le moi savoir...
J'ai une 4e chose à te dire. Ce n'est pas une condition, c'est une affirmation.
Moi, je sais que c'est une arnaque.
Ce n'est même pas la peine de tenter de me faire changer d'avis sur ce point.
Tu perdrais ton temps.
J'accepterais si jamais tu voulais continuer à croire que ce n'est pas une arnaque.
Par contre, je ne perdrais pas mon temps ou mon énergie à tenter de te convaincre que j'ai raison...
T'apporter des preuves, je suis prêt à le faire.
ça ne te gonfle pas qu'elle t'appelle par ton prénom, au début, au milieu, ou à la fin de près d'une phrase sur 4 ?
Qui écrit comme ça ??
Oyans, si tu le souhaites, on fait un pari... Donne-moi, Oyans, le début de 8 phrases qui t'ont fait vibrer sur ses emails. Je devinerais la suite de la majorité de ces phases... Je peux te le garantir, Oyans.
Deal ?
Last but not least, une pensée personnelle à laquelle tu m'as fais penser :
"La femme n'est pas un animal de compagnie comme les autres".
On pourra en reparler un de ces jours, peut-être
Gros Bisous (et oui, maintenant que j'ai vu ta photo...)
Xill
Les 3 conditions (presque non négociables)
#1 Il faut que tu accepte que c'est grâce au temps que l'arnaque est possible. C'est nécessaire et suffisant
La chose qu'il te promet (argent, reconnaissance ou amour d'une belle princesse en détresse) importe finalement peu, dès lors que c'est quelque chose que tu recherches. Que tu espères.
Ce qui compte c'est que l'arnaqueur soit constamment dans tes pensées (email quasi quotidien de sa part, et surtout il te demande - à toi - de décrire qui tu es, ce que tu fais, comment tu vas... pour maintenir le contact avec lui, même sans "échanges").
Le but de cette manoeuvre : rester dans tes pensées (voire, les hanter) .
Tu n'es pas stupide, naïf ou quoi que ce soit d'autre parce que tu es tombé dans une arnaque.
L'objectif des "arnaques russes" : ça dépend.
Si c'est elle qui vient en France, c'est de te pomper un max de pognon.
Si c'est toi qui va en Russie, c'est de te transformer en mule (drogue, trafics divers...)
Quand l'arnaque cesse-t-elle ?
* Du point de vue de l'arnaqueur, quand tu arrête d'être en contact (de payer, ou de lire ses messages).
* De ton point de vue, jamais, sauf si la chose qu'il te promet ne t'intéresse plus (tu rencontres la femme de ta vie entre-temps...)
Pas avant. Ainsi, même si finalement tu ne payes rien, ou si tu arrêtes de payer au bout d'un moment, tu auras toujours l'impression d'avoir râté la chance de ta vie (sauf si tu es convaincu que c'est bel et bien une arnaque...)
#2 Il faut que tu acceptes de ne pas confronter ton arnaqueur.
Il ne t'avouera jamais que c'était bel et bien une arnaque.
Parce que si tu le confrontes, il te retournera le cerveau (voir en ce sens : Tu l'envois bouler. Revirement, tu veux l'épouser...)
Surtout, parce que tu lui apprendras là où il a été mauvais.
Sa prochaine victime aura plus de mal (encore) à détecter l'arnaque.
#3 Il faut que tu acceptes que c'était une belle histoire.
N'aies pas de ressentiment.
Même si l'histoire n'existait que dans ta tête (pas dans celle du gros barbu de l'autre côté du clavier), tu as passé des moments merveilleux en rêvant de cette fille.
Bien des couples "réels" se sont eux-aussi bercés d'illusions...
L'un ne vaut pas mieux que l'autre...
Si ça te va, si tu es d'accord avec ces 3 conditions (et les conséquences associées, même si je ne suis pas complètement exhaustif dans l'immédiat...), fais le moi savoir...
J'ai une 4e chose à te dire. Ce n'est pas une condition, c'est une affirmation.
Moi, je sais que c'est une arnaque.
Ce n'est même pas la peine de tenter de me faire changer d'avis sur ce point.
Tu perdrais ton temps.
J'accepterais si jamais tu voulais continuer à croire que ce n'est pas une arnaque.
Par contre, je ne perdrais pas mon temps ou mon énergie à tenter de te convaincre que j'ai raison...
T'apporter des preuves, je suis prêt à le faire.
ça ne te gonfle pas qu'elle t'appelle par ton prénom, au début, au milieu, ou à la fin de près d'une phrase sur 4 ?
Qui écrit comme ça ??
Oyans, si tu le souhaites, on fait un pari... Donne-moi, Oyans, le début de 8 phrases qui t'ont fait vibrer sur ses emails. Je devinerais la suite de la majorité de ces phases... Je peux te le garantir, Oyans.
Deal ?
Last but not least, une pensée personnelle à laquelle tu m'as fais penser :
"La femme n'est pas un animal de compagnie comme les autres".
On pourra en reparler un de ces jours, peut-être
Gros Bisous (et oui, maintenant que j'ai vu ta photo...)
Xill
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5