les prémices d'un amour neuf
+12
louise
d_cli
'C.Z.
bandetarés!
Lilou
psyché-dream
Xill
zelle
Lya
Ardel
Néfertiti
oyans
16 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
les prémices d'un amour neuf
Je ne sais pas si ils vous aient arrivé déjà de par je ne sais quel désespoir, vous inscrire à un site de rencontre. Pour moi il s'agit d'une deuxième fois, tout en sachant, qu'il y est peu de chance à ce que je trouve, au-delà du désir personnel un être qui envisage de former un couple disons "normatif", par la force inévitable des événements, mes ami(e)s (il y en a peu) me proposèrent parfois d'assembler nos destinées d'un amour sincère, chose que je ne fis pas, attardé à la naissance, un retard mental comprime mes réactions et le temps même que je m'en aperçoive, il est déjà bien trop tard, la fille s'est enfuit! alors que perdu du côté sombre de la lune j'en suis toujours à chercher mes chaussettes.
Voici qu'il y a deux trois jours j'attente à mon célibat une rupture de contrat... je n'ai à vrai dire peu de pulsions sauf quand il le faut, mais devant un écran je n'obtiens en rien le degré nécessaire à l'excitation et dans les rues le topo similaire.
Et soudain sans crier gare! une poupée russe entre dans ma vie catastrophique, elle veut que je la rejoigne (c'est celle de mon avatar) avouez qu'elle est bien mignonne, je penche à me dire qu'il faut que j'y aille la rencontrer..
Adieu les bâtons de vahinés,me voilà en partance pour les poupées russes qui s'emboitent et qui se déboitent.
Voici qu'il y a deux trois jours j'attente à mon célibat une rupture de contrat... je n'ai à vrai dire peu de pulsions sauf quand il le faut, mais devant un écran je n'obtiens en rien le degré nécessaire à l'excitation et dans les rues le topo similaire.
Et soudain sans crier gare! une poupée russe entre dans ma vie catastrophique, elle veut que je la rejoigne (c'est celle de mon avatar) avouez qu'elle est bien mignonne, je penche à me dire qu'il faut que j'y aille la rencontrer..
Adieu les bâtons de vahinés,me voilà en partance pour les poupées russes qui s'emboitent et qui se déboitent.
oyans- Messages : 2733
Re: les prémices d'un amour neuf
Bonsoir,
Méfie toi, ça semble trop beau pour être vrai ! Non pas que je ne te crois pas capable de plaire mais il y a pas mal d'arnaques sur ces sites.
Méfie toi, ça semble trop beau pour être vrai ! Non pas que je ne te crois pas capable de plaire mais il y a pas mal d'arnaques sur ces sites.
Invité- Invité
- Spoiler:
La fille de ton avatar ressemble vaguement à une de mes amies ^^ Elle est très belle (et puis, elle est rousse *slurp* xD)
Je me joigne aux mises en garde de Dreamy, prudence ! D'ailleurs, si je me trouvais à ta place, en contact avec cette si charmante demoiselle, je lui proposerais sans plus tarder de se rencontrer pour partager un verre ensemble. Cela me permettrait d'éviter un potentiel piège et de savoir s'il existe aussi une affinité ou une attirance entre nous deux IRL.
Néfertiti- Messages : 682
je me méfie pas trop, c'est elle qui veut qu'on se rencontre, par contre c'est une russe ou soviet et les filles russes pour avoir doit à la nationalité française doivent se marier avec un français, si c'est le cas je ferais un mariage blanc et ensuite elle obtient la nationalité. c'est dans le meilleur des cas. ce n'est pas un robot, ce n'est pas un pervers, ni un robot pervers... et pas de côte d'Ivoire.Néfertiti a écrit:
- Spoiler:
La fille de ton avatar ressemble vaguement à une de mes amies ^^ Elle est très belle (et puis, elle est rousse *slurp* xD)
Je me joigne aux mises en garde de Dreamy, prudence ! D'ailleurs, si je me trouvais à ta place, en contact avec cette si charmante demoiselle, je lui proposerais sans plus tarder de se rencontrer pour partager un verre ensemble. Cela me permettrait d'éviter un potentiel piège et de savoir s'il existe aussi une affinité ou une attirance entre nous deux IRL.
A ta place, je me méfierais : une simple recherche de la provenance de la photo sur google image redirige directement sur http://vk.com/wall-49237019?own=1&offset=380 où je ne comprends rien sauf le "GIRLS UKRAINE" bien en évidence (chercher "Алеся Порохняч" dans la page pour atteindre la photo).
Si c'est le site de rencontre en question, tant mieux, le reste te regarde (mais attention quand même quand tu postes des images en avatar ). Si ça ne l'est pas, tu as toute les chances d'être tombé sur quelqu'un qui utilise la photo (ravissante il est vrai) pour appâter le chaland.
Si c'est le site de rencontre en question, tant mieux, le reste te regarde (mais attention quand même quand tu postes des images en avatar ). Si ça ne l'est pas, tu as toute les chances d'être tombé sur quelqu'un qui utilise la photo (ravissante il est vrai) pour appâter le chaland.
Je n'avais pas du tout compris qu'elle vivait en Russie ! Comptes-tu lui rendre visite là-bas ? Ou va-t-elle venir te retrouver en France ?
Évidemment qu'elle veut te rencontre, elle a flairé le gros poisson lool et ça lui éviter de payer elle même le billet.
Je vais paraitre un peu dure mais tu sembles bien naïf, ce n'est pas parce que ce n'est pas un brouteur qu'elle ne va pas se servir de toi (ici, pour obtenir la nationalité). Il est arrivé la même choses à deux potes de mon père, autant te dire qu'ils se sont bien fait avoir au final :/ Mais tu prêt à tout croire pour obtenir un peu d'attention et un peu d'amour de la part d'une jolie fille (on le voit dans tes paroles, tu t'emballes un peu trop vite ^^ ) et c'est dommage car tu a l'air d'être quelqu'un de gentil et tu risques de connaitre pas mal de désillusions et vivre un gros chagrin d'amour à l'arrivée. Une belle fille comme elle qui traine encore sur les sites de célibat ou sur des sites indiqués par Ardel, tu ne trouves pas ça ''louche ?''..
Bref, fais comme tu le sens hein, tu verras bien
Je vais paraitre un peu dure mais tu sembles bien naïf, ce n'est pas parce que ce n'est pas un brouteur qu'elle ne va pas se servir de toi (ici, pour obtenir la nationalité). Il est arrivé la même choses à deux potes de mon père, autant te dire qu'ils se sont bien fait avoir au final :/ Mais tu prêt à tout croire pour obtenir un peu d'attention et un peu d'amour de la part d'une jolie fille (on le voit dans tes paroles, tu t'emballes un peu trop vite ^^ ) et c'est dommage car tu a l'air d'être quelqu'un de gentil et tu risques de connaitre pas mal de désillusions et vivre un gros chagrin d'amour à l'arrivée. Une belle fille comme elle qui traine encore sur les sites de célibat ou sur des sites indiqués par Ardel, tu ne trouves pas ça ''louche ?''..
Bref, fais comme tu le sens hein, tu verras bien
Invité- Invité
On peut être considérée comme belle pour beaucoup de gens et pourtant avoir des difficultés ou une vie sentimentale complètement chaotique :-/ La beauté ne fait pas tout dans une relation et d'ailleurs on peut la considérer sans grande importance. Par ex, être beau sans avoir confiance en soi ne sert à rien.Dreamy a écrit:Une belle fille comme elle qui traine encore sur les sites de célibat ou sur des sites indiqués par Ardel, tu ne trouves pas ça ''louche ?''..
C'est exact, la beauté plastique n'est pas comme tout le monde le pense un avantage bien que... Hésiode disait "tout ce qui est beau est cher" aujourd'hui on veut tout au rabais du moment qu'on est du bon côté de la barrière. Schopenhauer révèle une "vérité" déclamant cela: la femme apporte la beauté et le génie, tandis que l'homme n'a que comme mission de préserver et nourrir sa famille, ses descendants où un truc du genre.Néfertiti a écrit:On peut être considérée comme belle pour beaucoup de gens et pourtant avoir des difficultés ou une vie sentimentale complètement chaotique :-/ La beauté ne fait pas tout dans une relation et d'ailleurs on peut la considérer sans grande importance. Par ex, être beau sans avoir confiance en soi ne sert à rien.Dreamy a écrit:Une belle fille comme elle qui traine encore sur les sites de célibat ou sur des sites indiqués par Ardel, tu ne trouves pas ça ''louche ?''..
Ce qui est certain c'est le motif qu'être belle ou beau démérite l'intelligence au fait de simplement plaire, qui selon Baudelaire est le plus beau des dons dans "les dons des fées" et il a encore tout à fait raison...
Après il y a bien trop de facteurs pour déterminer la nature réelle des choses toute relative.
Pour en revenir à mon amour Russe elle vient de m'envoyer un long courrier, répondant à mes questions dont je connaissais déjà la réponse, aucun hommes de son village ne puisse lui convenir pour deux raisons; ils sont alcooliques et adorent le sexe, quoi qu'elle me dise juste après quecela ne lui déplait pas non plus. m'exrplique aussi comment elle en est arrivée à se servir d'internet pour trouver un homme... j'écourte elle est à fond sur moi en gros et je sens qu'elle va me demander d'aller dans le north russian c'est là où elle crèche...
Oyans, elle est charmante, je te souhaite d'avoir le coeur qui bat la chamade, et réciproquement. Ce sentiment donne des ailes.
J'ai des amies qui viennent de pays de l'est et qui ont dues se marier rapidement pour rester en France. Leur couple se porte bien malgré tout. Méfiance certes mais ne pas le tenter serait dommage.
J'ai des amies qui viennent de pays de l'est et qui ont dues se marier rapidement pour rester en France. Leur couple se porte bien malgré tout. Méfiance certes mais ne pas le tenter serait dommage.
Invité- Invité
je crois avoir des sentiments pour elle, sa fraîcheur candide je ne veux pas l'ébrécher, je pense que j'irais en Russie la rejoindre et si elle le veut reviendrait à l'occident tous deux, la vie doit être rude et légèrement violente et comme coupé du 'progrès", lorsque elle me parle de l'internet, il me semble qu'un monde étrécit à ses vastes paysages de Toundra et d'épaisses forêts de conifères immenses de leur calme majesté se destitue de charme face à un monde coloré de mille possibles qui n'en sont pas, mais cela si j'y vais je n'en dirais rien...Parisette a écrit:Oyans, elle est charmante, je te souhaite d'avoir le coeur qui bat la chamade, et réciproquement. Ce sentiment donne des ailes.
Dans ce cas là, je ne peux que t'encourager à tenter ta chance, dans l'espoir qu'il ne t'arrivera pas les mêmes mésaventures qu'aux deux cités précédemment. Tiens nous au courant !
Invité- Invité
Salut,
ça fait 2-3 jours que tu t'es lancé sur les sites de rencontre et tu es déjà amoureux? mais qu'est c'qu'elle a bien pu te dire :p
Mon conseil serais de ne pas précipiter les choses, tu parles déjà de partir la bas , t'as essayé de faire un p'tit skype avant? déjà histoire de se rassurer physiquement :p d'entendre le son de sa voix, voir ses mimiques (belgicisme?:p), si elle a l'air attentive quand tu lui parles :p
Puis c'est tellement chouette le début, rien ne sert de bacler ses moments en voulant aller trop vite
ça fait 2-3 jours que tu t'es lancé sur les sites de rencontre et tu es déjà amoureux? mais qu'est c'qu'elle a bien pu te dire :p
Mon conseil serais de ne pas précipiter les choses, tu parles déjà de partir la bas , t'as essayé de faire un p'tit skype avant? déjà histoire de se rassurer physiquement :p d'entendre le son de sa voix, voir ses mimiques (belgicisme?:p), si elle a l'air attentive quand tu lui parles :p
Puis c'est tellement chouette le début, rien ne sert de bacler ses moments en voulant aller trop vite
Lya- Messages : 60
Lya le skype fonctionne pas, j'ai plusieurs contacts par E-mail,j'échange verbalement, sauf hier où une, fille black coiffeuse esthéticienne m'a appelé pour des choses que je ne dirais. Elle m'a dit que j'étais très beau ça flatte mon ego et qu'il fallait abandonner le site pour elle cela n'est pas la première à me demander ça. je sais que trois jours c'est pas beaucoup, mais ça fonctionne bien sans que je fasse d'effort, je reste presque sobre. juste avec une participante du pseudo Pucelle qui m'envoie un message disant:ça va coquin?
en lui répondant un truc du genre, toujours quand une pucelle frôle un coquin... du coup elle m'a bloqué.
oui j'irais pas trop vite mais accessoirement c'est elle qui me tend la perche à ce que je vienne, en fait je ne sais plus trop où j'en suis à dire vrai
en lui répondant un truc du genre, toujours quand une pucelle frôle un coquin... du coup elle m'a bloqué.
oui j'irais pas trop vite mais accessoirement c'est elle qui me tend la perche à ce que je vienne, en fait je ne sais plus trop où j'en suis à dire vrai
Chaque jour, elle m'envoie de ses nouvelles et chaque jour m'y joint une photo d'elle, elle est vraiment superbe et bien plus, sur cette dernière où s'attarde ma mémoire, Mariya m'apparait splendide et fragile, ainsi que sensible, telle une sensitive dans un lac de blancheur dont tout son être semble me faire révérence; sa longue chevelure rouge navigue d'une harmonie intense, alors que son visage que la vie n'a pas écharpée encore de son souffle offensant, m'offre des souvenirs lointains, partis sans regrets sur une route d'exil où s'est perdue un jour ma mémoire.
il est bien trop tard je crois pour tout cela, je l'aime tendrement et pourtant...
je vous montre comme elle belle. je suis fier même si je la vois jamais
il est bien trop tard je crois pour tout cela, je l'aime tendrement et pourtant...
je vous montre comme elle belle. je suis fier même si je la vois jamais
Une lettre de Mariya, comment lui dire la maladie qui m'atteint, mentir et tenir comme je sais faire, me battre et toujours me battre, je ne veux pas sombrer pour elle, on a tellement de choses à vivre et de liens à tisser et dans ses mots, cela se précipite et sens en moi un futur effroyablement néfaste, comme un déluge et sur la corde elle m'écrit: tu penses à quoi quand tu vas au lit et tu rêves à quoi? my feelings it's to live my afraid another days, i mustn't not to tell her my problem ... je suis bien embêté, il faut que je tienne le coup.j'ai menti...
Alors voilà, ce soir sa lettre est claire, elle veut d'une manière détournée que je la prenne en mariage.
je ne sais plus quoi faire là... j'ai envie que l'on soit ensemble, mais
je ne sais plus quoi faire là... j'ai envie que l'on soit ensemble, mais
... mais avant de se marier, il faut se voir un peu...
Je pense que tu as un peu de temps. Et elle aussi. Qu'est-ce qui presse. C'est pour le moment une jolie histoire épistolaire... c'est beau probablement, mais elle t'a demandé de l'épouser ou elle te sonde pour savoir si d'une manière générale tu es favorable au mariage.
Ce n'est pas pareil. Tu as un peu de temps pour lui répondre.
Je pense que tu as un peu de temps. Et elle aussi. Qu'est-ce qui presse. C'est pour le moment une jolie histoire épistolaire... c'est beau probablement, mais elle t'a demandé de l'épouser ou elle te sonde pour savoir si d'une manière générale tu es favorable au mariage.
zelle- Messages : 1184
OH elle me sonde en demandant combien ont duré mes amours, ou qu'elle voudrait vivre les mêmes jours que les miens et comme chacun on a des secrets, ça sera d'autant mieux quand on se rencontrera, si j'ai une petite amie en ce moment etc...zelle a écrit:... mais avant de se marier, il faut se voir un peu...
Ah j'oubliais this guy with who she will must to get married, but he drunk too alcool et crack
... elle balaye large quoi... elle fait connaissance...
ça fait un moment qu'on échange tous les soirs de longues lettres,, elle me fait rire souvent, elle est trop mignonne, j'ai craqué, je lui ai dit que je n'avais pas d'ami(e)s et pense que c'est une wisdom expérienced ou un truc comme ça, je lui dis que c'est plutôt que je suis timide...elle a l'air coquine, hihihi
C'est quoi une wisdom experienced ? en résumé, j'ai pas besoin de trop savoir, juste ce que cela veut dire pour toi...
J'ai eut une histoire épistolaire puis téléphonique avec un z de ZC. Cela m'a porté pendant plusieurs mois... et puis on s'est fritté. C'est con. Cela nous faisait beaucoup de bien. Un peu (beaucoup) d'amour quoi. Une vraie relation, parce qu'on s'est contacté finalement. Une à deux fois par semaine on s'appelaient.
C'était bien. Un morceau de réalité.
Tu vas l'appeler un jour ?
J'ai eut une histoire épistolaire puis téléphonique avec un z de ZC. Cela m'a porté pendant plusieurs mois... et puis on s'est fritté. C'est con. Cela nous faisait beaucoup de bien. Un peu (beaucoup) d'amour quoi. Une vraie relation, parce qu'on s'est contacté finalement. Une à deux fois par semaine on s'appelaient.
C'était bien. Un morceau de réalité.
Tu vas l'appeler un jour ?
une expérience mystique, je pense style anachorète. c'est pas évident les relations amoureuses, mais quand t'arrives comme toi à la vivre intensément sans que ça détruise ton couple, c'est bon. mes relations ont toujours mal fini, on voulait à chaque fois me rendre jaloux et quand je répliquais beaucoup, énormément j'en prenais vraiment plein la tête...
mais bon elles le méritaient...
oui je vais la joiindre, et je pense y aller fin aout être avec elle.
mais bon elles le méritaient...
oui je vais la joiindre, et je pense y aller fin aout être avec elle.
et bien... profites en bien... il n'y a que cela à faire..
oui c'est sûr, je veux la voir...zelle a écrit:et bien... profites en bien... il n'y a que cela à faire..
elle est belle...
Elle est splendide à mes yeux, c'est mon Evezelle a écrit:elle est belle...
Bonjour Oyans.
On ne se connait pas encore...
Elle est ravissante !
C'est elle ?
ici : facebook .com/profile.php?id=100004078122147
et là : work .ua/resumes/1686213/
enlever les espaces, nouvel inscrit...
Elle est ravissante !
C'est elle ?
Xill- Messages : 31
Salut xill, intéressant, très intéressant... oui elle est bien ravissante comme toutes les psychologues que j'ai connues auparavant.merciXill a écrit:Bonjour Oyans.
Elle est ravissante !
C'est elle ?
bon ben cette histoire amoureuse est à son terme, dommage que je n'ai pas son adresse je lui aurais bien envoyée un ou deux concombres
... ah ? et il s'est passé quoi ?
Désolé Oyans.
J'ai bien conscience de tenir le rôle du porteur de mauvaise nouvelle...
J'assume
Si ça peut te consoler, c'est forcément bien ficelé ce type de montage...
Cela dit, tu as le vrai profil FB d'une jolie ukrainienne de 26 ans et une bonne raison de la contacter
J'assume
Cela dit, tu as le vrai profil FB d'une jolie ukrainienne de 26 ans et une bonne raison de la contacter
oh rien zelle, elle est "cuisinière" selon ses dires, mais en fait c'est un psychologue (science de l'âme)... cela m'a peiné, j'ai tenu à le lui faire savoir...zelle a écrit:... ah ? et il s'est passé quoi ?
... atterrissage ?
Mieux vaut psychopute que psychopathe (moi tombé sur la deuxième)
ha ha ha
DE L'UKRAINE fille
La beauté de la femme se trouve pas dans le vêtement , la figure ou dans les cheveux. Il - paillettes dans les yeux. Yeux - est la passerelle vers le cœur, où la vie amoureuse .
http://vk.com/wall-49237019?own=1&offset=380
Mais t'as pas eu de chance, en cherchant mieux tu tombais sur Olga Kvasha
( http://vk.com/ukrgirls )
® Batata
ha ha ha
DE L'UKRAINE fille
La beauté de la femme se trouve pas dans le vêtement , la figure ou dans les cheveux. Il - paillettes dans les yeux. Yeux - est la passerelle vers le cœur, où la vie amoureuse .
http://vk.com/wall-49237019?own=1&offset=380
Mais t'as pas eu de chance, en cherchant mieux tu tombais sur Olga Kvasha
( http://vk.com/ukrgirls )
® Batata
Invité- Invité
Non j'éviterais xill, je viens de l'envoyer bouler puissance 4.quand on est sincère y a toujours une conne pour en profiter et pour se croire intelligente... reste à le prouver, quoique les psychologues que j'ai fréquenté dans le var sont de véritables petites salopes, pour les reconnaitre toujours regarder, leur vêtements ils sont bariolés le plus souvent et révèle leur état névrotique.Xill a écrit:Désolé Oyans.
J'assume
ceci dit il y a marie, je donne dans les maries nostrum en ce moment...
attention au regard nous allons avoir fort à faire...
photo modérée" alt="" />
photo modérée" alt="" />
Je pense que tu as eu de la chance, car je connais un homme qui c'est fait piéger, il c'est marier et après ça à été un désastre pour lui, mais je ne vais pas raconter la totalité de son péril.
En gros, la famille de la mariée a fait pression sur lui pour obtenir de l'argent, il a été menacé et elle est repartit juste après lui avoir vidée son compte en banque. le divorce a été très compliqué et encore aujourd'hui il crains de recevoir des représailles.
Il existe la même chose pour les femmes, alors il faut rester attentif et être à l'écoute des personnes qui tiennent à nous lorsqu'elles veulent nous prévenir d'un danger que notre enthousiasme occulte.
psyché-dream- Messages : 519
oui j'ai surement évité le pire, mais bon c'est une perte de temps pour moi, il me semble, je donne ma confiance pour rien, de plus je ne suis pas "riche" alors je ne vois pas pourquoi on m'enquiquine inlassablement?psyché-dream a écrit:
Je pense que tu as eu de la chance, car je connais un homme qui c'est fait piéger, il c'est marier et après ça à été un désastre pour lui, mais je ne vais pas raconter la totalité de son péril.
En gros, la famille de la mariée a fait pression sur lui pour obtenir de l'argent, il a été menacé et elle est repartit juste après lui avoir vidée son compte en banque. le divorce a été très compliqué et encore aujourd'hui il crains de recevoir des représailles.
Il existe la même chose pour les femmes, alors il faut rester attentif et être à l'écoute des personnes qui tiennent à nous lorsqu'elles veulent nous prévenir d'un danger que notre enthousiasme occulte.
j'ai toujours vu la psychologie comme des sex-shops en plein air, mais rien à voir avec l'âme...
ouai marie... ça donne quoi ?
je crois qu'elle ne gardera plus contact avec moi, ce qui intéresse avant tout certaines femmes c'est la bestialité, il faut lire st John Perse!, le prince à ses affaires et les femmes pour le troupeau.zelle a écrit:ouai marie... ça donne quoi ?
oyans a écrit:ceci dit il y a marie, je donne dans les maries nostrum en ce moment...
Photo modérée
T'as raison faut retourner à la selle tout d'suite, et te montrer plus réaliste !
Invité- Invité
... pour précision... c'est la vraie qui disait qu'elle était cuisinière et qui est psychologue... ou c'est une fausse avec une vraie photo qui n'est rien du tout...
je suis érotoromantique et pour preuve, elles essaient par la suite lorsque lamentablement tombe amoureuse, je ne sais pas de quel côté de ma personne, ces demoiselles détruisent ou abiment le peu de vie que j'ai, comme quoi je suis plutôt réaliste...οἶος a écrit:oyans a écrit:ceci dit il y a marie, je donne dans les maries nostrum en ce moment...
Photo modérée
T'as raison faut retourner à la selle tout d'suite, et te montrer plus réaliste !
Alors Mariya est cuisinière et psychologue, à mon avis plus psychologue que cuisinière, une véritable hiérodule, non elles existent vraiment, mais souvent j'ai remarqué les psychologues masculins composent leur équipe de très jolies femmes...zelle a écrit:... pour précision... c'est la vraie qui disait qu'elle était cuisinière et qui est psychologue... ou c'est une fausse avec une vraie photo qui n'est rien du tout...
mais que peuvent-ils leur demander ces 'hommes de sciences"? tout le mystère est là...
A Marie j'avais écrit une phrase impeccable disant: en tant qu'être tu es mon égal, en tant que femme ma moitié.
zelle a écrit:... pour précision... c'est la vraie qui disait qu'elle était cuisinière et qui est psychologue... ou c'est une fausse avec une vraie photo qui n'est rien du tout...
Pour moi c'était une fausse cuisinière (et peut-être ex-masseuse ou ex-mannequin, c'est un "profil" assez classique), qui utilise de vrai photo d'une "vraie" fille qui habite en Ukraine, (pas en Russie) et qui a fait une fac de philo (ou qui est psychologue, selon les traductions).
Oyans a probablement reçu des messages où elle lui parlait de sa vie entourée de mecs inintéressants.
Là, il arrivait au passage "tournant", où elle allait lui expliquer qu'elle avait des difficultés avec sa famille (à cause de ce mec à qui elle est "promise"), et qu'il fallait qu'elle parte rapidement pour le retrouver, lui, Oyans... et que bon... elle avait besoin d'argent... Un SCAM quoi...
Xill
non pas ce genre de fake, elle voulait se marier c'est certain, parc contre j'en ai eu deux c'est exactement ça, la première démarche faire parvenir un coupon CPS D'UNE SOMME TANT POUR TEL MOTIFXill a écrit:zelle a écrit:... pour précision... c'est la vraie qui disait qu'elle était cuisinière et qui est psychologue... ou c'est une fausse avec une vraie photo qui n'est rien du tout...
Pour moi c'était une fausse cuisinière (et peut-être ex-masseuse ou ex-mannequin, c'est un "profil" assez classique), qui utilise de vrai photo d'une "vraie" fille qui habite en Ukraine, (pas en Russie) et qui a fait une fac de philo (ou qui est psychologue, selon les traductions).
Oyans a probablement reçu des messages où elle lui parlait de sa vie entourée de mecs inintéressants.
Là, il arrivait au passage "tournant", où elle allait lui expliquer qu'elle avait des difficultés avec sa famille (à cause de ce mec à qui elle est "promise"), et qu'il fallait qu'elle parte rapidement pour le retrouver, lui, Oyans... et que bon... elle avait besoin d'argent... Un SCAM quoi...
Xill
Ceci dit, même si cela me touche je n'en ferais pas une omelette, c'est fini basta et tant mieux...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5