les prémices d'un amour neuf
+12
louise
d_cli
'C.Z.
bandetarés!
Lilou
psyché-dream
Xill
zelle
Lya
Ardel
Néfertiti
oyans
16 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: les prémices d'un amour neuf
Chose promise...
Les 3 conditions (presque non négociables)
#1 Il faut que tu accepte que c'est grâce au temps que l'arnaque est possible. C'est nécessaire et suffisant
La chose qu'il te promet (argent, reconnaissance ou amour d'une belle princesse en détresse) importe finalement peu, dès lors que c'est quelque chose que tu recherches. Que tu espères.
Ce qui compte c'est que l'arnaqueur soit constamment dans tes pensées (email quasi quotidien de sa part, et surtout il te demande - à toi - de décrire qui tu es, ce que tu fais, comment tu vas... pour maintenir le contact avec lui, même sans "échanges").
Le but de cette manoeuvre : rester dans tes pensées (voire, les hanter) .
Tu n'es pas stupide, naïf ou quoi que ce soit d'autre parce que tu es tombé dans une arnaque.
L'objectif des "arnaques russes" : ça dépend.
Si c'est elle qui vient en France, c'est de te pomper un max de pognon.
Si c'est toi qui va en Russie, c'est de te transformer en mule (drogue, trafics divers...)
Quand l'arnaque cesse-t-elle ?
* Du point de vue de l'arnaqueur, quand tu arrête d'être en contact (de payer, ou de lire ses messages).
* De ton point de vue, jamais, sauf si la chose qu'il te promet ne t'intéresse plus (tu rencontres la femme de ta vie entre-temps...)
Pas avant. Ainsi, même si finalement tu ne payes rien, ou si tu arrêtes de payer au bout d'un moment, tu auras toujours l'impression d'avoir râté la chance de ta vie (sauf si tu es convaincu que c'est bel et bien une arnaque...)
#2 Il faut que tu acceptes de ne pas confronter ton arnaqueur.
Il ne t'avouera jamais que c'était bel et bien une arnaque.
Parce que si tu le confrontes, il te retournera le cerveau (voir en ce sens : Tu l'envois bouler. Revirement, tu veux l'épouser...)
Surtout, parce que tu lui apprendras là où il a été mauvais.
Sa prochaine victime aura plus de mal (encore) à détecter l'arnaque.
#3 Il faut que tu acceptes que c'était une belle histoire.
N'aies pas de ressentiment.
Même si l'histoire n'existait que dans ta tête (pas dans celle du gros barbu de l'autre côté du clavier), tu as passé des moments merveilleux en rêvant de cette fille.
Bien des couples "réels" se sont eux-aussi bercés d'illusions...
L'un ne vaut pas mieux que l'autre...
Si ça te va, si tu es d'accord avec ces 3 conditions (et les conséquences associées, même si je ne suis pas complètement exhaustif dans l'immédiat...), fais le moi savoir...
J'ai une 4e chose à te dire. Ce n'est pas une condition, c'est une affirmation.
Moi, je sais que c'est une arnaque.
Ce n'est même pas la peine de tenter de me faire changer d'avis sur ce point.
Tu perdrais ton temps.
J'accepterais si jamais tu voulais continuer à croire que ce n'est pas une arnaque.
Par contre, je ne perdrais pas mon temps ou mon énergie à tenter de te convaincre que j'ai raison...
T'apporter des preuves, je suis prêt à le faire.
ça ne te gonfle pas qu'elle t'appelle par ton prénom, au début, au milieu, ou à la fin de près d'une phrase sur 4 ?
Qui écrit comme ça ??
Oyans, si tu le souhaites, on fait un pari... Donne-moi, Oyans, le début de 8 phrases qui t'ont fait vibrer sur ses emails. Je devinerais la suite de la majorité de ces phases... Je peux te le garantir, Oyans.
Deal ?
Last but not least, une pensée personnelle à laquelle tu m'as fais penser :
"La femme n'est pas un animal de compagnie comme les autres".
On pourra en reparler un de ces jours, peut-être
Gros Bisous (et oui, maintenant que j'ai vu ta photo...)
Xill
#1 Il faut que tu accepte que c'est grâce au temps que l'arnaque est possible. C'est nécessaire et suffisant
La chose qu'il te promet (argent, reconnaissance ou amour d'une belle princesse en détresse) importe finalement peu, dès lors que c'est quelque chose que tu recherches. Que tu espères.
Ce qui compte c'est que l'arnaqueur soit constamment dans tes pensées (email quasi quotidien de sa part, et surtout il te demande - à toi - de décrire qui tu es, ce que tu fais, comment tu vas... pour maintenir le contact avec lui, même sans "échanges").
Tu n'es pas stupide, naïf ou quoi que ce soit d'autre parce que tu es tombé dans une arnaque.
Si c'est toi qui va en Russie, c'est de te transformer en mule (drogue, trafics divers...)
* Du point de vue de l'arnaqueur, quand tu arrête d'être en contact (de payer, ou de lire ses messages).
* De ton point de vue, jamais, sauf si la chose qu'il te promet ne t'intéresse plus (tu rencontres la femme de ta vie entre-temps...)
Pas avant. Ainsi, même si finalement tu ne payes rien, ou si tu arrêtes de payer au bout d'un moment, tu auras toujours l'impression d'avoir râté la chance de ta vie (sauf si tu es convaincu que c'est bel et bien une arnaque...)
Parce que si tu le confrontes, il te retournera le cerveau (voir en ce sens : Tu l'envois bouler. Revirement, tu veux l'épouser...)
Même si l'histoire n'existait que dans ta tête (pas dans celle du gros barbu de l'autre côté du clavier), tu as passé des moments merveilleux en rêvant de cette fille.
Si ça te va, si tu es d'accord avec ces 3 conditions (et les conséquences associées, même si je ne suis pas complètement exhaustif dans l'immédiat...), fais le moi savoir...
Tu perdrais ton temps.
J'accepterais si jamais tu voulais continuer à croire que ce n'est pas une arnaque.
Par contre, je ne perdrais pas mon temps ou mon énergie à tenter de te convaincre que j'ai raison...
ça ne te gonfle pas qu'elle t'appelle par ton prénom, au début, au milieu, ou à la fin de près d'une phrase sur 4 ?
Qui écrit comme ça ??
Oyans, si tu le souhaites, on fait un pari... Donne-moi, Oyans, le début de 8 phrases qui t'ont fait vibrer sur ses emails. Je devinerais la suite de la majorité de ces phases... Je peux te le garantir, Oyans.
Deal ?
Xill
Xill- Messages : 31
Patate a écrit:οἶος a écrit:
A kiki t'as piqué la vareuse pour cette photo ?
Oyans : ton site c'est de la pure arnaque... Sors de chez toi Y'a plein de zolies dans ta rue !
Et oh, c'est à moi ça !!
Je le cherche depuis des semaines !!!
Et pis c'est pas une vareuse, d'abord. C'est un body sexy (sur un sexy body)
Et bien je suis totalement d'accord avec ce que tu as écrit. c'est en quasi-totalité non-négociable,Xill a écrit:Chose promise...
Tu perdrais ton temps.
Qui écrit comme ça ??
Deal ?
Xill
juste quelques points, cuisinière ou psychologue, j'en sais rien il n'y a pas de véritables différences entre la cuisine et la psychologie, c'est juste un peu plus kitch psychologue quoi qu'un psychologue sachant faire la cuisine commence à trouver sa véritable profession;préparer, bouffer, du moins, pourquoi, je m'adresse à vous et souligne que les psychologues ou femmes névrosés composent leurs univers de couleurs vives et bariolés, elle apparait le lendemain avec une chemise à carreaux, elle est rousse je ne me suis jamais fait de vraie rousse. mais l'analyse est mauvaise, elle tente d'être polymorphe.les femmes y réussissent assez bien la plupart du temps, comportement lié à leur nature avec une disposition à la perversité.
secundo je m'aperçois n'être sorti qu'avec des névrosés...
deuxième point, olivier est apparu graduellement, au début inexistant puis de plus en plus oppressant.
oyans- Messages : 2733
Quand tu dis
"Et bien je suis totalement d'accord avec ce que tu as écrit. c'est en quasi-totalité non-négociable,"
C'est l'heure tardive qui fait que je ne comprends pas ??
Les femmes ont une garde-robe fournie.
Ton prénom apparaît graduellement, et sa fréquence d'utilisation augmente. c'est pour créer du lien entre le gros barbu et toi...
De même que la signature se fait de plus en plus coquine et/ou "engageante" (Your love for life etc.) ?
J'ai bon jusque là ?
Allez, tu me donnes un début de phrase ?
"Et bien je suis totalement d'accord avec ce que tu as écrit. c'est en quasi-totalité non-négociable,"
Ton prénom apparaît graduellement, et sa fréquence d'utilisation augmente. c'est pour créer du lien entre le gros barbu et toi...
De même que la signature se fait de plus en plus coquine et/ou "engageante" (Your love for life etc.) ?
J'ai bon jusque là ?
probablité, mais tu as 100% raison.Xill a écrit:Quand tu dis
J'ai bon jusque là ?
Te voici bien mystérieux...
- A lire un autre jour:
- Pas maintenant. Je te dirais le moment venu:
- Tu penses être prêt ?...:
I woke up today on what a ray of sunlight illuminate me.
I forgot to close the curtain, staring at the sky.
I remembered the legend of what people are stars. And that when one star lodges, then there is a big one.
This happens when two people meet. When they created one for another.
I do not remember exactly how this myth. But he was very handsome. We were told at the boarding school.
Today at work I prepared a lot of different dishes. And one of the girls told me that some dishes are even tastier than they were. And she said what. And I remembered that when they do I think of you.- un premier contact concernant l'argent:
Olvier I know that I trust you as myself. I have no secrets from you.
And I know that I can always tell you the truth. And I love you for it. For what do you understand me? I do not like it when the hype. It hurts so much. I do not call her a friend anymore.
Another girl. So tell me about it. She said that she had found his own mother and she needed the money that would go to her.
Olivier I give her. It turned out that she just lost it all in the cards. And then came to ask her. I did not say not another word to her. And I know what the pain of cheating someone. I hope that you will never deceive me
j'attendrais, mais l'amour n'est pas pour moi je viens de le décider, je ne cours plus après des chimères depuis longtemps.Si au hasard je rencontre quelqu'un pourquoi pas...j'ai toujours le coeur à aimer réellement je crois,mais fini de voyager cela me barbe plus qu'autre chose...
la science étant dans l'impossibilité d'expliquer quoi que ce soit pense inévitablement que leur manque d'originalité justifie toutes leurs pulsions...pourquoi pas, c'est surtout le contexte qui amène à penser cela...
la science étant dans l'impossibilité d'expliquer quoi que ce soit pense inévitablement que leur manque d'originalité justifie toutes leurs pulsions...pourquoi pas, c'est surtout le contexte qui amène à penser cela...
Ça me semble raisonnable, dans l'immédiat
oui et puis j'ai mes toilettes à finir.Et je suis sûr que quelque part m'attend l'égal de mon être et ma moitié avec une assez grande largesse quant à l'entournure des relations.Xill a écrit:Ça me semble raisonnable, dans l'immédiat
je n'ai pas su résister être faible, en cet après-midi du 8/08/2015, Mariya me recontacte, elle est peinée et me met une photo en disant je les choisis expressément pour toi, dans le lot j'ai choisi celles qui te pouvaient le plus te plaire, elle m'apparait sur son lit, sa tenue est simple, une robe légère et fine entoure ses courbes harmonieuses, entre ses mains un bouquet de fleurs des champs, aucune rose ne s'y cache, ni n'y apparait et son visage semble supplier, je craque, son visage et celui d'un ange à qui l'on aurait arraché une à une de ses grandes ailes, toutes leurs plumules.
je fonds, chacun de ses mots me sont une dague à double lame, de quel côté friser le côté le plus effilé pénétrant le plus profondément en mon âme? je tends mes pensées comme l'on tendrait sa main orientant la pointe en direction de mon coeur et la laisse pénétrer à mourir; je l'aime, elle me tuera peut-être, mais quel plus bel mort que de mourir par amour...
je fonds, chacun de ses mots me sont une dague à double lame, de quel côté friser le côté le plus effilé pénétrant le plus profondément en mon âme? je tends mes pensées comme l'on tendrait sa main orientant la pointe en direction de mon coeur et la laisse pénétrer à mourir; je l'aime, elle me tuera peut-être, mais quel plus bel mort que de mourir par amour...
je crois que mon avant dernier message fut trop expéditif, aujourd'hui guère de nouvelles, pas un mail. j'ai pourtant écrit deux aux lettres par la suite, l'une pour lui expliquer mon brusque changement et qi'il n'aurait pas fallu envoyer et le deuxième un poème en anglais.
nous sommes aussi dimanche,le cybercafé n'est pas ouvert... suis-je bête
nous sommes aussi dimanche,le cybercafé n'est pas ouvert... suis-je bête
Eh oui. Il faut quand même pouvoir se reposer le dimanche.
En plus, avec une connexion internet par satellite, la liaison est moins stable. L'attente interminable.
En plus, avec une connexion internet par satellite, la liaison est moins stable. L'attente interminable.
j'avais tellement envie d'une réponse de sa part que je ne pensais à rien d'autreXill a écrit:Eh oui. Il faut quand même pouvoir se reposer le dimanche.
"Il faut que tu accepte que c'est grâce au temps que l'arnaque est possible. C'est nécessaire et suffisant"
"Ce qui compte c'est que l'arnaqueur soit constamment dans tes pensées"
en même temps c'est une présence douce... comment faire pour s'éloigner d'une présence douce ... et érotisée d'autant plus...
zelle- Messages : 1184
je sais xill, je ne me fais plus,d'illusion depuis longtemps mais il faut bien tenter, j'ai une personne que je dois voir bientot dan quelques jours, j'espère que ce n'est pas encore une arnaqueXill a écrit:
"Il faut que tu accepte que c'est grâce au temps que l'arnaque est possible. C'est nécessaire et suffisant"
"Ce qui compte c'est que l'arnaqueur soit constamment dans tes pensées"
ou c'est quelqu'un que j'aurais aimé connaître mais il me semble qu'à notre époque, tout cecci devient plus impossible de trouver une goutte d'eau dans le plus aride des déserts, bien qu'avant je ne faisais pas d'effort pour avoir des copines, maintenant que j'essaie cela me semble totalement impossiblezelle a écrit:en même temps c'est une présence douce... comment faire pour s'éloigner d'une présence douce ... et érotisée d'autant plus...
Mariya m'a écrit, elle m'attend et me demande si je veux bien lui faire un massage et pose cette question; have you arms bear? peut-être avant, maintenant il s'agirait plutôt de pattes de faucheux, mais laissons lui croire; l'imagination parfois, même souvent, réalise des miracles!
le sport semble être son trucs; fight, fight et encore fight! la compétition...
le sport semble être son trucs; fight, fight et encore fight! la compétition...
Bonjour,
Oyans je te conseille de bloquer les contacts venant de Mariya. Tu m'as l'air un peu fragile et il ne faut pas te mettre en danger en exposant ton cerveau à ces stimulis agréables qui sont en fait de la manipulation. J'ai lu tes messages et je n'ai aucun doute : c'est une arnaque et Mariya n'existe pas ! Je précise que je connais bien le sujet des arnaques sentimentales.
Courage, bloque ces contacts et rencontre des personnes réelles et honnêtes !
Oyans je te conseille de bloquer les contacts venant de Mariya. Tu m'as l'air un peu fragile et il ne faut pas te mettre en danger en exposant ton cerveau à ces stimulis agréables qui sont en fait de la manipulation. J'ai lu tes messages et je n'ai aucun doute : c'est une arnaque et Mariya n'existe pas ! Je précise que je connais bien le sujet des arnaques sentimentales.
d_cli- Messages : 19
t'inquiètes pas j'irais pas la voir, puisque elle lit le français et qu"en deux c'est trop cher le voyage, tu imagines elle me dit qu'elle veut que je l'envoie au ciel...d_cli a écrit:Bonjour,
Mais si tu gardes le contact avec elle tu finiras un jour ou l'autre par y aller / envoyer de l'argent / etc car c'est ainsi que l'arnaque fonctionne. La seule façon de te protéger c'est de couper le contact.
d_cli- Messages : 19
en plus ... tu peux pas blairer les psychologues...
je l'ai bloquéd_cli a écrit:Mais si tu gardes le contact avec elle tu finiras un jour ou l'autre par y aller / envoyer de l'argent / etc car c'est ainsi que l'arnaque fonctionne. La seule façon de te protéger c'est de couper le contact.
je n'aime surtout pas être disséqué, pour savoir ce qui me fait fonctionner, et par la suite je ne peux pas en vouloir non plus à des gens cherchant de tenter à comprendre, comment fonctionnent certains cerveaux, si c'est purement physiologique ou non, mon idée propre dépendrait de faits réels, 100 000 MILLIONS DE NEURONES,10000 MILLIONS DE GALAXIES VISIBLES DANS L'UNIVERS et la panspermie n'est que théorique, je sais pas si ça peut t'éclairerzelle a écrit:en plus ... tu peux pas blairer les psychologues...
tadam, tadam, en arrivant en fin de journée je me connecte à l'ordi et vais voir mes mails (j'ai une amoureuse en laquelle je crois) et bien elle m'a envoyé un mail mais à 12 heures et des poussières, à ce moment j'étais à la terrasse d'un restaurant dont le repas fut loin d'être détestable.
Et un autre mail celui vous avez devinez de mariya (et oui encore elle!), où dans celui-ci elle va sans détour me dire qu'elle veut me rejoindre, qu'il lui tarde vraiment et qu'elle n'attend que ça, donc je fais mon joli coeur et me lance à coeur perdu dans la diatribe, le romancero... puis lui dis, it's a time of you to give me a date, i wait and i'm a big warms, i want you now! your slips in my hands, and kissing all over two legs and yours foots far always, never i'll can't to imagine my live without you! non je déconne... mais presque, enfin voilà j'attends de me dire qu'elle a pas d'argent pour faire le voyage.
et que si je pouvais lui avancer the price of travel and to buy also a new mind, ça serait fun..
Et un autre mail celui vous avez devinez de mariya (et oui encore elle!), où dans celui-ci elle va sans détour me dire qu'elle veut me rejoindre, qu'il lui tarde vraiment et qu'elle n'attend que ça, donc je fais mon joli coeur et me lance à coeur perdu dans la diatribe, le romancero... puis lui dis, it's a time of you to give me a date, i wait and i'm a big warms, i want you now! your slips in my hands, and kissing all over two legs and yours foots far always, never i'll can't to imagine my live without you! non je déconne... mais presque, enfin voilà j'attends de me dire qu'elle a pas d'argent pour faire le voyage.
et que si je pouvais lui avancer the price of travel and to buy also a new mind, ça serait fun..
... affaire à suivre...
Bientôt le dénouement... c'est là qu'elle me dit qu'elle vient, alors là je tombe vraiment à ses pieds, cette éventualité a été prise en compte, je lui est dit qu'elle était libre.zelle a écrit:... affaire à suivre...
mon amoureuse à laquelle je croyais je n'y crois plus, de toutes manières elle n'existe même pas...
laquelle ?
Erickaella zellezelle a écrit:laquelle ?
ah. c'est un joli prénom... que des chimères alors...
je ne sais pas ce qu'elles sont et puis ça sert à rien tout ça, plus vite on crève et mieux saitzelle a écrit:ah. c'est un joli prénom... que des chimères alors...
Tu crois que tu en es capable ? De pouvoir encore l'imaginer longtemps ? De garder neuf le regard de peintre ? D'aimer à douter et de ne jamais vouloir retirer sa beauté, sa grâce, sa "musicalité" ?
Au fond, je me demande si un bon/beau mariage, ne serait pas deux êtres "naif" (naïveté lucide) l'un pour l'autre.
J'aimerais savoir, quelle aventure tu y vois ?
Au fond, je me demande si un bon/beau mariage, ne serait pas deux êtres "naif" (naïveté lucide) l'un pour l'autre.
Invité- Invité
je pense que oui, non pas que cela soit un sacerdoce, mais ma croyance est incroyance et s'arrêterait où il me semblerait tout savoir sur la vie et sur ses déclinaisons, improbabilités qui la composent; Socrate tape juste, en disant que la seule chose qu'il sache c'est justement de ne rien savoir et même au bout d'une quête harassante, éreinté et las, je ne suis rien d'autre que mes désirs, non pas des milliards d'éventualités.Hey Juda a écrit:Tu crois que tu en es capable ? De pouvoir encore l'imaginer longtemps ? De garder neuf le regard de peintre ? D'aimer à douter et de ne jamais vouloir retirer sa beauté, sa grâce, sa "musicalité" ?
avoir un regard neuf sur la vie c'est ne pas se laisser abuser par les illusions qui la compriment. Juda je suis dispo ce jour et tout plein d'espérances dans l'éphémère, un éclat de lumière sous sa robe de deuil. le mariage n'est qu'un mot usuel, l'amour peut être lui parfois fait d'un plus pur et précieux métal, on dira de l'or pur car il est malléable comme une douceur de force.
Voilà, j'ai convenu d'aller chercher ma petite amie à l'aéroport dans le courant de la semaine prochaine. j'attends maintenant qu'elle me donne la date de son arrivée...
... et le prix du billet...
Bonne question, je lui fais confiance, si elle me demande une aide financière pour le voyage je ne le ferais pas comme je l'ai jamais fait pour une personne aussi lointaine, qui plus est, à part quelques échanges par mails, m'est parfaitement inconnue.zelle a écrit:... et le prix du billet...
Mais à 41 ANS par où je suis passé, d'ailleurs je me demande encore comment je fais pour tenir debout, je pense que ça ne peut pas être pire...
et comme rien ne me fait peur, ni ne me désarçonne, j'ai d'autant plus de force aujourd'hui qu'hier, car il le faut, alors ce n'est pas quelques histoires de coeurs qui viendront à bout de moi et pas plus des costards cravates où n'importe quelles forces, pare que je suis la force même...
Et l'humilité vraie.
La lettre m'étant adressée ce soir de la part de Mariya, ne semble pas émettre un quelconque moment où enfin nous pourrions nous enlacer, bien qu'elle me suggère n'attendre que cela...
Puis m'expose ce qu'elle souhaite de façon détournée, ce qu'elle veut m'entendre dire, en rappelant à sa mémoire une anecdote l'ayant infiniment marquée!; le mensonge et la tricherie sont pour elle détestables, car ils sont causes de souffrance et me veut sincère...
C'est donc un jour, une de ses amies dans le besoin qui vint la voir pour lui exprimer son désarroi à la suite de la perte terrible de tous ses papiers; identité, moyen de paiements cartes et tout cela...
Sa condition au plus bas, elle ne possédait alors plus que ses yeux pour pleurer cette affligeante destinée, alors elle tenta en dernier ressors de faire appel à ma sweet Mariya.
Mariya tendre et douce, belle comme l'amour, l'écouta longuement le coeur serré, devant l'indisponibilité d'offrir le soulagement qu'elle requérait; son amie s'effondra destituée d'argent n'obtint alors pas le secours souhaité ensevelit sous les embarras... Et mariya à ses mots si creux de honte, je crois, en souffrit énormément d'avoir accentué la détresse pitoyable de cette personne si chère à ses yeux.
Je suppose donc pour mon cas, qu'elle souhaite savoir, que si elle venait à me voir; serais-je dans la capacité de lui offrir ce dont elle a besoin;Oh ! elle ne demande pas la lune; swimming, dancing and to play and to do this travels in the world, me disant to being happy man and she, one woman of world...?
j'ai répondu à sa lettre ce soir, pour la rassurer sur mes intentions, car je ferais tout pour elle si elle me respecte, tout en répétant qu'elle restera libre de voir si je corresponds à ses attentes et si ça roule bien nous deux;ses collègues de travail sont heureux pour nous deux et voudraient et empressent à savoir quand nous nous rencontrerons?
elle dit, qu'elle ne comprend pas bien internet et que si je connaissais un meilleur moyen de communication, il faudrait lui en faire part, du coup skype...
voili j'attends sa réponse...
Puis m'expose ce qu'elle souhaite de façon détournée, ce qu'elle veut m'entendre dire, en rappelant à sa mémoire une anecdote l'ayant infiniment marquée!; le mensonge et la tricherie sont pour elle détestables, car ils sont causes de souffrance et me veut sincère...
C'est donc un jour, une de ses amies dans le besoin qui vint la voir pour lui exprimer son désarroi à la suite de la perte terrible de tous ses papiers; identité, moyen de paiements cartes et tout cela...
Sa condition au plus bas, elle ne possédait alors plus que ses yeux pour pleurer cette affligeante destinée, alors elle tenta en dernier ressors de faire appel à ma sweet Mariya.
Mariya tendre et douce, belle comme l'amour, l'écouta longuement le coeur serré, devant l'indisponibilité d'offrir le soulagement qu'elle requérait; son amie s'effondra destituée d'argent n'obtint alors pas le secours souhaité ensevelit sous les embarras... Et mariya à ses mots si creux de honte, je crois, en souffrit énormément d'avoir accentué la détresse pitoyable de cette personne si chère à ses yeux.
Je suppose donc pour mon cas, qu'elle souhaite savoir, que si elle venait à me voir; serais-je dans la capacité de lui offrir ce dont elle a besoin;Oh ! elle ne demande pas la lune; swimming, dancing and to play and to do this travels in the world, me disant to being happy man and she, one woman of world...?
j'ai répondu à sa lettre ce soir, pour la rassurer sur mes intentions, car je ferais tout pour elle si elle me respecte, tout en répétant qu'elle restera libre de voir si je corresponds à ses attentes et si ça roule bien nous deux;ses collègues de travail sont heureux pour nous deux et voudraient et empressent à savoir quand nous nous rencontrerons?
elle dit, qu'elle ne comprend pas bien internet et que si je connaissais un meilleur moyen de communication, il faudrait lui en faire part, du coup skype...
voili j'attends sa réponse...
Dreamy c'est pas clean de désespérer ses amis
louise- Messages : 1420
Je sais, je sais, cette situation tant elle est inhumaine à un côté burlesque je l'avoue presque à en pleurer de rire, si la décence ne nous avait pas retenue à ne pas nous en tordre les boyaux, je crois qu'il y a des doux leurres sans limites et je dois encore, par devoir! sauver une Cosette en danger mais pas niquer pour Jean Val Jean n'est pas! il veut sauver cet être en détresse.Dreamy a écrit:Ça me fait limite rire là, désolée ...
Non sans rire, l'effronterie incroyable de cette fille me fait vraiment succomber... je dois être maso
C'est toi qui parle d effronterie ?
Oui c'est moi. Si seulement Louise tu avais sa lettre sous tes yeux, tu comprendrais vraiment que je ne force pas le traitet que je suis encore très loin de son niveau.louise a écrit:C'est toi qui parle d effronterie ?
Je n'ai pas sa lettre sous les yeux mais je me méfie toujours des hommes qui parle d effronterie chez les femmes. Comme je me méfie de ceux qui critiquent celles qu ils disent aimer.
je comprends, mais sans mentir j'aime mariya parce qu'elle est honnête avec moi et qu'elle sait que je le suis aussi, il n'y a pas du tout de critique envers elle loin de là, je la respecte vraiment et ce qui est sincère et que je ne dévoile pas ici, elle en est aussi au courant.louise a écrit:Je n'ai pas sa lettre sous les yeux mais je me méfie toujours des hommes qui parle d effronterie chez les femmes. Comme je me méfie de ceux qui critiquent celles qu ils disent aimer.
c'est un jeu bon enfant, rien de plus. je pense pas qu'elle m'en tienne rigueur.
Au nord est une reine
Je l'aime courbé à tes pieds
Semblable à une rive nocturne ,
Dans le bruit sans rivage à la surface d'un étang ;
La blancheur de sa peau claque l'aspect du temps,
Sans qu'il n'y est de voix, sans l'amour, sans sa main...
Une longitude fine comme sa silhouette
Déclame la grâce en révérence le feu ardent
D'une chevelure veloutée de piments,
Humectée de tendresse dans les soupirs du vent....
Mais ses yeux, d'une féconde ivresse bleue sont une noyade
Que je ne redoute qu'à mon absence d'y être encore vivant.
Sa charité d'or est l'espérance d'un chariot clinquant,
Qui d'un regard m'invite aux courbes d'un rêve fulminant,
A des hauteurs si à pics, qu'ils y règnent une atmosphère de sang,
Dans l'odeur intacte de son parfum s'épand sa jeune fragilité,
Dont la souveraineté m'ébahit, un cairn déposé à mon île humiliée.
Les nuits et les jours dans l'attente sont deux douleurs naissante et morte,
Et écartelé, j'obtempère à la sagesse des regrets souriants qui m'exhortent
A chacune de ses lettres, à la croyance mensongère des promesses spectrales,
Qui d'un lieu glacial à un autre aimable, tissent des liens brûlant à l'antre abyssale,
Vers laquelle je loge du matin jusqu'au soir et en silence, le rêve dans sa brume...
Qui sous la lune revêtue d'argent, imprime la caresse nocturne de la plume,
signant d'une encre fluide pareille à la noirceur de mon horizon de métal
des phrases sympathiques, disparues dans l'effort timide d'un fin sourire létal.
Il s'avance ou elle se retire... tandis qu'une frontière sans mission
bâtit des murs sans voix sur l'abrupt vide des cloisons...
Les jours fondent toujours et sa beauté laboure d'un voile une franche brisure,
une faille bien trop entrouverte, sur un cap inconnu flottant dans l'oubli des ossatures.
Je l'aime courbé à tes pieds
Semblable à une rive nocturne ,
Dans le bruit sans rivage à la surface d'un étang ;
La blancheur de sa peau claque l'aspect du temps,
Sans qu'il n'y est de voix, sans l'amour, sans sa main...
Une longitude fine comme sa silhouette
Déclame la grâce en révérence le feu ardent
D'une chevelure veloutée de piments,
Humectée de tendresse dans les soupirs du vent....
Mais ses yeux, d'une féconde ivresse bleue sont une noyade
Que je ne redoute qu'à mon absence d'y être encore vivant.
Sa charité d'or est l'espérance d'un chariot clinquant,
Qui d'un regard m'invite aux courbes d'un rêve fulminant,
A des hauteurs si à pics, qu'ils y règnent une atmosphère de sang,
Dans l'odeur intacte de son parfum s'épand sa jeune fragilité,
Dont la souveraineté m'ébahit, un cairn déposé à mon île humiliée.
Les nuits et les jours dans l'attente sont deux douleurs naissante et morte,
Et écartelé, j'obtempère à la sagesse des regrets souriants qui m'exhortent
A chacune de ses lettres, à la croyance mensongère des promesses spectrales,
Qui d'un lieu glacial à un autre aimable, tissent des liens brûlant à l'antre abyssale,
Vers laquelle je loge du matin jusqu'au soir et en silence, le rêve dans sa brume...
Qui sous la lune revêtue d'argent, imprime la caresse nocturne de la plume,
signant d'une encre fluide pareille à la noirceur de mon horizon de métal
des phrases sympathiques, disparues dans l'effort timide d'un fin sourire létal.
Il s'avance ou elle se retire... tandis qu'une frontière sans mission
bâtit des murs sans voix sur l'abrupt vide des cloisons...
Les jours fondent toujours et sa beauté laboure d'un voile une franche brisure,
une faille bien trop entrouverte, sur un cap inconnu flottant dans l'oubli des ossatures.
de très beaux vers de riz..........
Excuses Louise pas très éveillé je sors d'un dessin et riz que je viens de lire... me parle pas vraiment, si tu pouvais me dire?louise a écrit:de très beaux vers de riz..........
hônnetement, je ne vois pas comment exprimer mieux ce que ton travail, engage. Il est très ciselé je trouve et m'évoque quelque chose de consistant, d'épais, qui tient au ventre.
C'est très beau compliment et ces quelques mots me suffisent amplement Louise, je m'attarde bien en ce moment pour des causes vulgaires, il faudrait plutôt que je me remette à l'écriture, pour moi les poèmes sous cette forme trop naïve, pour les temps d'aujourd'hui, ont la senteur des roses fanées, une vieille mode décrépit à l'usage suranné.louise a écrit:hônnetement, je ne vois pas comment exprimer mieux ce que ton travail, engage. Il est très ciselé je trouve et m'évoque quelque chose de consistant, d'épais, qui tient au ventre.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5