les prémices d'un amour neuf

+12
louise
d_cli
'C.Z.
bandetarés!
Lilou
psyché-dream
Xill
zelle
Lya
Ardel
Néfertiti
oyans
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

les prémices d'un amour neuf - Page 5 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mar 1 Sep 2015 - 21:51

hey ben dis donc! moi et ma dulcinée on a pas arrêté de se faire des bécots à chaque messages, on s'aime beaucoup et c'est cool lol

oyans

Revenir en haut Aller en bas

Message par oyans Jeu 3 Sep 2015 - 20:06

je ne verrais pas mon amoureuse du week-end, elle me demande 50 euros pour venir me voir...
je lui ai répondu que je ne voulais plus, parce que que ma maladie s'est aggravée hier et que ce n'est plus important à l'heure actuelle, adieu ma belle vaness... Razz
oyans
oyans

Message par oyans Ven 4 Sep 2015 - 0:12

fabiola aussi c'est enfuie
il me reste marina qui me soutient, demain je lui parle encore et après j'arrête et je reprends mon travail.
c'est la seule chose qui me maintienne en vie.
c'est la seule chose vraie, le reste est poussière
oyans
oyans

Message par At ome Sam 5 Sep 2015 - 8:02

Bonjour à tous,

La vigilance de Dreamy et de Ardel est considérable et bienveillante. La plausibilité d'une situation parallèle décrite par Parisette, ou s’entremêle amour et découverte progressive de l'autre l'est tout autant. Mais à vrai dire ce qui me choque sur les photos ; c'est le grain de peau de chacune, la symétrie de leur visage, leurs mensurations, leur vêtements les poses qu'elles prennent et pour finir leur langage corporel. Sont ce les mensurations types des arnaqueuses de Far Est... . Les meilleurs conseillères seront la vigilance, le discernement et se rappeler que la sincérité est exempt de toute forme de doute... . Tiens nous au jus comme l'a si bien dit Dreamy
At ome
At ome

Message par oyans Sam 5 Sep 2015 - 10:33

At ome a écrit:Bonjour à tous,

La vigilance de Dreamy et de Ardel est considérable et bienveillante. La plausibilité d'une situation parallèle décrite par Parisette, ou s’entremêle amour et découverte progressive de l'autre l'est tout autant. Mais à vrai dire ce qui me choque sur les photos ; c'est le grain de peau de chacune, la symétrie de leur visage, leurs mensurations, leur vêtements les poses qu'elles prennent et pour finir leur langage corporel. Sont ce les mensurations types des arnaqueuses de Far Est... . Les meilleurs conseillères seront la vigilance, le discernement et se rappeler que la sincérité est exempt de toute forme de doute... . Tiens nous au jus comme l'a si bien dit Dreamy  
salut, je sais que dreamy, ardel, parisette ont raison, ce matin je devais me rendre à la gare à 8 heures, j'y vais tranquille sachant qu'elle n'y sera pas, je me gare devant la gare et marche jusqu'au quai, là deux contrôleuses qui me renseignent sur l'horaire 8H13 arrivée de ville X... mais personne, du moins personne ressemblant à celle avec qui j'ai rendez-vous....
je tourne les talons et comme je n'ai pas déjeuner, je m'offre un moment de répit afin de me sustenter; café, pain au chocolat et clope, une anglaise discute avec la serveuse, cette femme assez âgée, est entrain de demander où elle peut poser son verre, la serveuse ne comprend pas, à la deuxième tentative tout s'arrange la serveuse comprend et sourit et la dame pose son verre d'eau. après je rentre fait mes courses...
Et maintenant je suis à la maison cool!!
tu sais le pire c'est skype, où une ribambelle de jolies filles ne cessent si je n'y met pas un terme à vouloir m'escroquer, sans compter l'Afrique gagnant sans conteste la palme de la mauvaise arnaque, mais aussi souvent la plus marrante...
Quant à la fille de la gare vu son comportement, elle me fait courir atrocement, reste à savoir le fin mot de l'histoire...
oyans
oyans

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5