J'aime la gratte grâce à qui tout est
+14
Seiphys
plusdidee
St'ban
Pabanal
soto²
Mégalopin
Shlorkhan
krapopithèque
ortolan
NaOH
parsem / parsec
I am So Sure
Sidy
Fata Morgana
18 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: J'aime la gratte grâce à qui tout est
Les gens sont mechants. Vianney.
Ah ben mais joe...c est un être àpart.. la catégorie des "atmosphériques", si les hommes savaient l effet produit...ils voudraient être encore plus une femme.. comme ça ils pourraient avoir enfin au moins un multi orgasme dans leur vie.. a défaut de savoir en donner...
Ah ben mais joe...c est un être àpart.. la catégorie des "atmosphériques", si les hommes savaient l effet produit...ils voudraient être encore plus une femme.. comme ça ils pourraient avoir enfin au moins un multi orgasme dans leur vie.. a défaut de savoir en donner...
Pabanal- Messages : 4647
Pas d ami comme toi. Stephan Eicher. You tube.
Une corde à l endroit, une corde à l endroit, ect et un pull atypique doux et qui gratte musicalement ..avec des mots qui errent en suspension entre deux riffs..
I love rock'n'rool. Joan Jett. You tube..put another joke in the joke-box baby...
Une corde à l endroit, une corde à l endroit, ect et un pull atypique doux et qui gratte musicalement ..avec des mots qui errent en suspension entre deux riffs..
I love rock'n'rool. Joan Jett. You tube..put another joke in the joke-box baby...
St'ban- Messages : 10478
L'hymne à l'amour Cyclope YouTube.
J'en profite pour remercier tous ces musiciens depuis que j'ai l'âge d'aller en concert qui font de la musculation avec leurs instrustoys pour jouer de la musique qui leur donne chaud et puis ensuite ils retirent leurs T-shirts tout en laissant courir leurs doigts particulièrement sur leur guitare ou leur basse ou leur batterie ou leurs synthés pour taper fort sur la batterie...et ...coupez carré blanc... Sopalin..
J'en profite pour remercier tous ces musiciens depuis que j'ai l'âge d'aller en concert qui font de la musculation avec leurs instrustoys pour jouer de la musique qui leur donne chaud et puis ensuite ils retirent leurs T-shirts tout en laissant courir leurs doigts particulièrement sur leur guitare ou leur basse ou leur batterie ou leurs synthés pour taper fort sur la batterie...et ...coupez carré blanc... Sopalin..
Chris Jones. Long after you're gone.
Oh oui, oh oui, encore, remets la moi encore, plus fort.
Toujours penser à reformuler la demande pour être sûr de bien avoir compris. Sinon ça peut créer des desaccords.
L'art reformulation, c'est la vie.
Toujours penser à reformuler la demande pour être sûr de bien avoir compris. Sinon ça peut créer des desaccords.
I am so sure a écrit:Chris Jones. Long after you're gone.
C'est si gentillement demandé, voilà encore la chanson !
Il faut juste penser à pousser le volume, car pour le fort, je ne peux pas faire grand chose.
Invité- Invité
Venant, Vuant et Vaincant
Ca pourrais presque faire une citation latine mais revenons au sujet....
Question niveau gratte c'est moisi mais bon, vous savez les images de l'enfance, la petite Madeleine que Prout à choper.....
Ca pourrais presque faire une citation latine mais revenons au sujet....
Question niveau gratte c'est moisi mais bon, vous savez les images de l'enfance, la petite Madeleine que Prout à choper.....
Invité- Invité
J adore ce que ton prout chope now here....
J ai les images de quand je les ai vu en con cert, je vais survivre... On est mads l'aisne... mieux vaut se casser le dos dans les pogos, que sur les autres casser du sucre sur le dos et s'abaisser ainsi au niveau des ragots....cons vains culs...
J ai les images de quand je les ai vu en con cert, je vais survivre... On est mads l'aisne... mieux vaut se casser le dos dans les pogos, que sur les autres casser du sucre sur le dos et s'abaisser ainsi au niveau des ragots....cons vains culs...
Les rats goths n'ont pas survécu aux paix ni aux cons
Invité- Invité
Bauhaus. She's in the parties (in French mauvais : curieuse arrêtes de fourrer ton nez partout)
Qu est ce qu un Bauhaus ?
Est-ce qu'un réseau de neurones artificiels fonctionne comme un cerveau ? Culture et sens.fr
Qu est ce qu un Bauhaus ?
Est-ce qu'un réseau de neurones artificiels fonctionne comme un cerveau ? Culture et sens.fr
Parler de Bauhaus comme ça... c'est vouloir s'attirer des problèmes. ..
Nerves
Nerves
Invité- Invité
Une blague qui est ressortie du passé. Hors contexte elle n'est pas compréhensible, sorry
Out of this world. Marillion.
I am so sure a écrit:Une blague qui est ressortie du passé. Hors contexte elle n'est pas compréhensible, sorry
Invité- Invité
Pas eu le temps de faire tous les posts et ceci est sûrement une redite mais bon.... Toujours aussi bon
plusdidee- Messages : 4649
Seiphys- Messages : 932
plusdidee- Messages : 4649
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7