Sortie(s) OPERAS BALLETS - Garnier ou Bastille - c'est ICI !!! - réactivité souhaitée :)
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Sortie(s) OPERAS BALLETS - Garnier ou Bastille - c'est ICI !!! - réactivité souhaitée :)
http://saison15-16.operadeparis.fr/opera/madama-butterfly-giacomo-puccini
Est-ce que quelques uns se laisseraient tenter par un des plus beaux opéras du monde intergalactique ?
C'est tout ce que j'ai à dire...Je suis mauvaise commerciale
Est-ce que quelques uns se laisseraient tenter par un des plus beaux opéras du monde intergalactique ?
C'est tout ce que j'ai à dire...Je suis mauvaise commerciale
Dernière édition par saltymbanque le Mar 1 Sep 2015 - 18:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Sortie(s) OPERAS BALLETS - Garnier ou Bastille - c'est ICI !!! - réactivité souhaitée :)
Bonjour,
Je suis partante ; en plus j'adore l'opéra (enfin, entre autres milliers de choses ), et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces lieux parisiens mythiques lors de mes précédents passages sur la Capitale.
Tu proposes quel soir ? et quelle catégorie de billet ? (je vais devoir payer double loyer pendant quelques mois, donc je ne peux pas me permettre de trop monter)
Pour les dates, je pense que ce sera plus simple pour moi si on évite les périodes du 10-20/09 et les 10-13 oct. A part ça, pas de contraintes pour le moment.
Bonne soirée
Je suis partante ; en plus j'adore l'opéra (enfin, entre autres milliers de choses ), et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces lieux parisiens mythiques lors de mes précédents passages sur la Capitale.
Tu proposes quel soir ? et quelle catégorie de billet ? (je vais devoir payer double loyer pendant quelques mois, donc je ne peux pas me permettre de trop monter)
Pour les dates, je pense que ce sera plus simple pour moi si on évite les périodes du 10-20/09 et les 10-13 oct. A part ça, pas de contraintes pour le moment.
Bonne soirée
smahg- Messages : 27
Re: Sortie(s) OPERAS BALLETS - Garnier ou Bastille - c'est ICI !!! - réactivité souhaitée :)
Intéressée aussi, mais plutôt un samedi.
louise- Messages : 1420
vos contraintes me semblent largement acceptables.
samedi à partir du 20 sept en categ pas cher !
samedi à partir du 20 sept en categ pas cher !
Invité- Invité
@saltymbanque : au risque de me faire lyncher, je n'ai pas envie d'aller en catégorie pas cher, parce que je ne profite pas à fond du spectacle, j'ai besoin d'être devant, tout près de la scène, ou un peu sur le côté mais pas au pigeonnier. J'ai connu ça en étant étudiante, et j'ai souffert. Si je ne peux pas être dans l'orchestre, plutôt, je ne viens pas. Je sais, c'est détestable pour les autres, mais je préfère sacrifier d'autres dépenses. Et tant que je peux m'offrir une place, je le fais. Le jour où ce ne sera plus possible, je m'adapterai s'il le faut. J'aime pas du tout voir les artistes tout petits d'en haut.
faut voir avec smahg
Invité- Invité
Je ne veux pas vous pénaliser. Donc soit je partage les places pas cher soit je fais autre chose ce soir là.
No stress, louise. Personnellement, je ne connais pas Bastille et ne n'avais pas conscience de la problématique. Je suis assez d'accord, si c'est pour se retrouver collé derrière un poteau, autant écouter un CD ! Qu'est ce que tu proposes comme type de réservation ?
Mahg
Mahg
smahg- Messages : 27
baaaaah une sortie culturelle !
eurk ! amusez vous bien
eurk ! amusez vous bien
Traockl- Messages : 1870
smahg a écrit:No stress, louise. Personnellement, je ne connais pas Bastille et ne n'avais pas conscience de la problématique. Je suis assez d'accord, si c'est pour se retrouver collé derrière un poteau, autant écouter un CD ! Qu'est ce que tu proposes comme type de réservation ?
Mahg
Il n'y a pas de poteau à bastille, et les places sans visibilité sont peu nombreuses (et référencées sur le plan quand on réserve si mes souvenirs sont bons)
Et puis Bastille c'est tellement grand, que même devant les chanteurs sont petits....
Je serais bien tentée par venir (si une nouvelle ne vous gâche pas la soirée). Mais mes contraintes sont telles que j'attendrais de voir la date retenue.
Yniel- Messages : 24
Pareil pour moi, tant que c'est un samedi soir à partir du 12 septembre, mais pas le 17 octobre. Au pire si pas d'autre choix le 5 septembre. Proposez la date.
Yniel a tout dit sur la visibilité de Bastille. C'est un théâtre moderne, donc on voit vraiment de quasi partout (il n'y a que sur les galeries tout en haut qu'on manque le décor de fond, par exemple, mais les chanteurs seront visibles).
Les places de plus basses catégories sont parfois difficiles à trouver, donc je vous souhaite bonne chance !
Pour ma part, ce sera Rameau en abonnement jeune, mais les places d'opéra hors abonnement jeune, c'est bien trop cher pour moi. (Le samedi est d'ailleurs un peu majoré)
Bon spectacle à ceux qui iront !
Les places de plus basses catégories sont parfois difficiles à trouver, donc je vous souhaite bonne chance !
Pour ma part, ce sera Rameau en abonnement jeune, mais les places d'opéra hors abonnement jeune, c'est bien trop cher pour moi. (Le samedi est d'ailleurs un peu majoré)
Bon spectacle à ceux qui iront !
Invité- Invité
@Alphonsine : je vais aller voir Rameau aussi ! (à moins que tu y ailles avec qqn déjà ... )
@louise : ça finit le 13 octobre (je sais pas où t'as vu le 17 :p )
@tout le monde : bon je suis obligée d'annoncer ma couleur --> 40 euros une place d'opéra, j'ai du mal à concevoir ! (mais j'ai été malformée ...) donc en fait, y'a juste plus de place ...
jusqu'à l'elisir d'amore, et ensuite, c'est pas encore ouvert à la résa ... donc pour ma part, je vais me jeter sur la première place à 15 euros qui passe pour les prochains !!
@louise : ça finit le 13 octobre (je sais pas où t'as vu le 17 :p )
@tout le monde : bon je suis obligée d'annoncer ma couleur --> 40 euros une place d'opéra, j'ai du mal à concevoir ! (mais j'ai été malformée ...) donc en fait, y'a juste plus de place ...
jusqu'à l'elisir d'amore, et ensuite, c'est pas encore ouvert à la résa ... donc pour ma part, je vais me jeter sur la première place à 15 euros qui passe pour les prochains !!
Invité- Invité
@Ginger fairy : Iolanta de Tchaikovski (ballet) du 7 mars au 01 avril --> une date vous intéresse en particulier ? Je pense qu'il va falloir être rapide pour réserver ...
Invité- Invité