Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+18
Pieyre
Gedimat
Stauk
Kass
zeHibou
Fata Morgana
fragmentation
Le Don qui Chante
adelaidelechat
ADR
'C.Z.
Anne Onyme
Darth Lord Tiger Kalthu
LONETTE
Pola
Numero6
ou-est-la-question
Gabriel
22 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Et comme la nature reprend ses droits dans l'autre sens aussi, l'éclatement de la bulle misandrique est déjà en cours.
Même les polonaises ont retrouvé leur penchant naturel pour le brutal et le bizarre.
Même les polonaises ont retrouvé leur penchant naturel pour le brutal et le bizarre.
Numero6- Messages : 6843
Pardonnez moi de polluer votre fil Numéro6, surtout que je me rends compte que vous envisagez de devenir poète ! Mais, voici peu on parlait propulsion maritime et je viens de m'apercevoir que notre patrimoine industriel est maintenant aux mains des finlandais ! Je ne savais pas où en parler, ni à qui le dire alors j'ai décidé de l'écrire là, vu que vous bénéficiez d'une bien plus large audience que moi.
Cette nouvelle m'émeut au plus haut point. Alors à défaut de faire de la poésie comme vous, et pour reprendre votre terme de "cerveau de gonzesse" dont vous affublez les poètes, soyez certain que mon "cerveau de gonzesse à moi a réagi très négativement en apprenant cette nouvelle. Finis Duvant-Crépelle, Poyaud et SACM, tout est dans le giron des finlandais.
https://fr.wikipedia.org/wiki/W%C3%A4rtsil%C3%A4
Cette nouvelle m'émeut au plus haut point. Alors à défaut de faire de la poésie comme vous, et pour reprendre votre terme de "cerveau de gonzesse" dont vous affublez les poètes, soyez certain que mon "cerveau de gonzesse à moi a réagi très négativement en apprenant cette nouvelle. Finis Duvant-Crépelle, Poyaud et SACM, tout est dans le giron des finlandais.
https://fr.wikipedia.org/wiki/W%C3%A4rtsil%C3%A4
Gedimat- Messages : 186
Rassurez vous Gedimat, il reste encore la SEMT (Société d'Etude des Machines Thermiques) Pielstick pour concurrencer Wärtsilä.
Dans le diesel rapide et semi-rapide, cela reste une référence.
Vous me direz, à raison, que la SEMT Pielstick est à présent une filiale du groupe allemand MAN, mais tout de même, cela reste à Villepinte et à St Nazaire...
Vous me direz, à raison, que la SEMT Pielstick est à présent une filiale du groupe allemand MAN, mais tout de même, cela reste à Villepinte et à St Nazaire...
Invité- Invité
Bon comme visiblement je fais chier avec mes histoires de motorisation, je vais me mettre au diapason et déclamer des vers. Tiens, je vais en prendre d'une poétesse, de vrais vers de gonzesse mais plutôt jolis quoiqu'un peu mièvres. Le fait que le mot "nœuds" y figure deux fois ne doit prêter le flanc à une interprétation graveleuse du propriétaire de ce fil !
Les roses de Saadi
J'ai voulu ce matin te rapporter des roses ;
Mais j'en avais tant pris dans mes ceintures closes
Que les nœuds trop serrés n'ont pu les contenir.
Les nœuds ont éclaté. Les roses envolées
Dans le vent, à la mer s'en sont toutes allées.
Elles ont suivi l'eau pour ne plus revenir ;
La vague en a paru rouge et comme enflammée.
Ce soir, ma robe encore en est tout embaumée...
Respires-en sur moi l'odorant souvenir.
Marceiine Desbordes-Valmore (1786/1859)J'ai voulu ce matin te rapporter des roses ;
Mais j'en avais tant pris dans mes ceintures closes
Que les nœuds trop serrés n'ont pu les contenir.
Les nœuds ont éclaté. Les roses envolées
Dans le vent, à la mer s'en sont toutes allées.
Elles ont suivi l'eau pour ne plus revenir ;
La vague en a paru rouge et comme enflammée.
Ce soir, ma robe encore en est tout embaumée...
Respires-en sur moi l'odorant souvenir.
Mily a écrit:Rassurez vous Gedimat, il reste encore la SEMT (Société d'Etude des Machines Thermiques) Pielstick pour concurrencer Wärtsilä.
Mily votre message me fait un plaisir fou. Grâce aux bonnes nouvelles que vous me donnez, je relève un peu la tête et sèche mes larmes ! Déjà que Renault ne fabrique plus de moteurs d'autorails, mais où va-t-on ?! Je vous le demande.
Puisque personne ne répond, vous l'aurez voulu ! Je me livre derechef à un attentat porcin :
Gedimat a écrit:Pardonnez moi de polluer votre fil Numéro6
Polluez mon bon, polluez à votre guise, c'est un fil français ici monsieur. Nous restons entre gens de bonne tenue.
Alors qu'un italien aura tendance à vouloir nocturne notre pollution. Mais bon, par chance, ils ont fait un pays pour ces gens-là.
Entre gens de maintien, même un attentat peut s'avérer courtois.
Vous aurez apprécié comme un hommage respectueux, je l'espère, mon Cochon qui s'en dédit, qu'une émoticône porcine aurait rendu pesante et à la limite de l'injure à votre esprit raffiné et délicat.
Vous aurez apprécié comme un hommage respectueux, je l'espère, mon Cochon qui s'en dédit, qu'une émoticône porcine aurait rendu pesante et à la limite de l'injure à votre esprit raffiné et délicat.
Vous aurez noté cher Numéro6 que mon attentat porcin, sous des abords stupides, étaient une fille allusion au pop'art créé en Grande-Bretagne mais popularisé par Warhol. Mon Dieu, je m'esbaudis tellement nous sommes intelligents. Considérez que même une matrice 10/10 de porcelets, envisagée d'abord comme une blagounette sans importance, est encore prétexte à parler d'art !
Et voici que surgit une suite logique de toue beauté sous forme de porcelets et de lapereaux ! J'arrête là car mon cerveau tourne, tourne, et risque de fondre !
Et voici que surgit une suite logique de toue beauté sous forme de porcelets et de lapereaux ! J'arrête là car mon cerveau tourne, tourne, et risque de fondre !
Mais ce sont des chats !
- spécial MENSA:
Invité- Invité
Gedimat a écrit:Mily a écrit:Rassurez vous Gedimat, il reste encore la SEMT (Société d'Etude des Machines Thermiques) Pielstick pour concurrencer Wärtsilä.
Mily votre message me fait un plaisir fou. Grâce aux bonnes nouvelles que vous me donnez, je relève un peu la tête et sèche mes larmes ! Déjà que Renault ne fabrique plus de moteurs d'autorails, mais où va-t-on ?! Je vous le demande.
Quand on pense que l'armée française va délaisser le fusil d'assaut de la manufacture de Saint Étienne (ou FAMAS) au profit d'une arme étrangère, il y a de quoi bouffer son béret vert...
Gabriel- Messages : 2311
Gedimat a écrit:Vous aurez noté cher Numéro6 que mon attentat porcin, sous des abords stupides, étaient une fille allusion au pop'art créé en Grande-Bretagne mais popularisé par Warhol. Mon Dieu, je m'esbaudis tellement nous sommes intelligents. Considérez que même une matrice 10/10 de porcelets, envisagée d'abord comme une blagounette sans importance, est encore prétexte à parler d'art !
: chat
: lapin
Je me permets sinon je perds mes repères....
Invité- Invité
six s'if a écrit:Gedimat a écrit:Vous aurez noté cher Numéro6 que mon attentat porcin, sous des abords stupides, étaient une fille allusion au pop'art créé en Grande-Bretagne mais popularisé par Warhol. Mon Dieu, je m'esbaudis tellement nous sommes intelligents. Considérez que même une matrice 10/10 de porcelets, envisagée d'abord comme une blagounette sans importance, est encore prétexte à parler d'art !
: chat
: lapin
Je me permets sinon je perds mes repères....
Mais vous avez raison, j'y avais vu un lapin du fait d'oreilles disproportionnées ! Un chat me semble-t-il possède certes des oreilles pointues mais bien plus petites. Mais effectivement, le pain dont vous illustrez vos propos est bien un lapin. j'avoue humblement m'être trompé. Et comme je déteste me tromper et perdre ainsi la face, du fait de mes origines japonaises (mon père est Shogun), j'en déduis que ce curieux chat doté d'oreilles lapinesques sera désormais un "chapin" !
Je me souviens d'avoir démonté un FAMAS, après un exercice de tir de nuit, d'en avoir nettoyé les pièces et de l'avoir remonté. C'était amusant le service militaire parfois, à la façon de colonies de vacances...
Ça n'intéresse personne ? Bon, je m'en vais.
Ça n'intéresse personne ? Bon, je m'en vais.
Dernière édition par Pieyre le Lun 1 Fév 2016 - 20:22, édité 1 fois
Pieyre- Messages : 20908
Mily a écrit:Mais ce sont des chats !
- spécial MENSA:
Quelqu'un pourrait-il expliquer à Mily qu'il ne faut JAMAIS relancer Gedimat ?
Sinon, il part en vrille et se lance dans le néologisme outrancier.
Gabriel a écrit:Quand on pense que l'armée française va délaisser le fusil d'assaut de la manufacture de Saint Étienne (ou FAMAS) au profit d'une arme étrangère, il y a de quoi bouffer son béret vert...
Les bérets verts ont benné le FAMAS depuis longtemps t'inquiète.
En France, on a peut être gardé une certaine supériorité sur la cuisine et la mode, mais pour les armes, faut se rendre à l'évidence, c'est de la m...
Invité- Invité
Noel à Damas Courage restons
Numéro 6 sous le chapin, et Pieyre et son Légo,
et moi me tentant l'égale de Lomme en attendant le retour de Gédimat de chez Le Roi Merlin.
Chapeau. Je milite pour que l'homme reste légal. Pourvu que ça fume.
Invité- Invité
Mily a écrit:Mais ce sont des chats !
- spécial MENSA:
Non Mily, ce sont des "chapins", reportez vous au message ci dessus. Le chapin est un hybride issu du croisement entre un chat mâle et une lapine. Il ressemble certes au chat mais s'en distingue par des oreilles beaucoup plus longues. Le chapin a été créé et élevé pour sa fourrure mais n'a jamais rencontré de succès dans la filière "viande". Jusqu'aux années soixante, un manteau de chapin était le rêve de toute coquette. Brigitte Bardot et Elizabeth Taylor possédaient toutes deux des manteaux en chapin. Puis la mode de la fourrure, du fait de mouvements activistes comme Peta, est un peu passée et le chapin est tombé en désuétude. La filière de production du chapin a tenté d'en faire un animal de compagnie destiné aux enfants mais sans grands succès. Des marqueteurs inspirés et créatifs voulaient en faire le cadeau de référence qu'on aurait offert aux bambins pour les fêtes de fin d'année et il serait devenu le "chapin de Noël". Ce fut un échec ! Le chapin ayant hérité du lapin une propension à ronger et du chat une tendance à griffer, les enfants ne l'ont jamais vraiment adopté comme compagnon.
- Spoiler:
- Cette histoire de Six Appeal va devoir cesser le feu un jour
Invité- Invité
Je vous avais prévenus...
Le premier qui s'interroge sur la femelle du chapin gagne un macaron offert par Mily.
Le premier qui s'interroge sur la femelle du chapin gagne un macaron offert par Mily.
Gedimat a écrit:Mily a écrit:Mais ce sont des chats !
- spécial MENSA:
Non Mily, ce sont des "chapins", reportez vous au message ci dessus. Le chapin est un hybride issu du croisement entre un chat mâle et une lapine. Il ressemble certes au chat mais s'en distingue par des oreilles beaucoup plus longues. Le chapin a été créé et élevé pour sa fourrure mais n'a jamais rencontré de succès dans la filière "viande". Jusqu'aux années soixante, un manteau de chapin était le rêve de toute coquette. Brigitte Bardot et Elizabeth Taylor possédaient toutes deux des manteaux en chapin. Puis la mode de la fourrure, du fait de mouvements activistes comme Peta, est un peu passée et le chapin est tombé en désuétude. La filière de production du chapin a tenté d'en faire un animal de compagnie destiné aux enfants mais sans grands succès. Des marqueteurs inspirés et créatifs voulaient en faire le cadeau de référence qu'on aurait offert aux bambins pour les fêtes de fin d'année et il serait devenu le "chapin de Noël". Ce fut un échec ! Le chapin ayant hérité du lapin une propension à ronger et du chat une tendance à griffer, les enfants ne l'ont jamais vraiment adopté comme compagnon.
Mignonne, allons voir si la rose
A Cassandre
Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu ceste vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil.
Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place
Las ! las ses beautez laissé cheoir !
Ô vrayment marastre Nature,
Puis qu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !
Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vostre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez vostre jeunesse :
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir vostre beauté.
C'était donc dans les ronces, et avec une mignonnette, munie d'une "baille au Net"..... le sky m'est clair, désormais....
Invité- Invité
What does she say ?
- Traduction:
- Quel est le rapport avec la choucroute ?
Invité- Invité
Je voudrais t'y voir toi !
Je te trouve bien du mérite à articuler dans de telles conditions, ma petite sis s'if, continue, l'écoute pas.
Je te trouve bien du mérite à articuler dans de telles conditions, ma petite sis s'if, continue, l'écoute pas.
Oh, ben si on est pas au courant de ce qui se passe en coulisses aussi ...
Je tente une sortie discrète côté cour.
Je tente une sortie discrète côté cour.
Invité- Invité
Numero6 a écrit:Je voudrais t'y voir toi !
Je te trouve bien du mérite à articuler dans de telles conditions, ma petite siX s'if, continue, l'écoute pas.
C'est l'art "ti cul, hé"
On lutte avec ses moyens Mais on lutte encore, pourvu que ça ture
Invité- Invité
Quitte à saloper une de mes lectures favorites autant y aller gaiement...
Le truc qui me chiffonne n'est pas que le tariquet dans l'échange de Gedimat, de Milly et de Djibril mais le cui bono du financement des chantiers maritimes (du moins les rares qui restent...), je m'explique.
Un président négocie de haute lutte un contrat de construction navale avec un armateur ou un pays zoubia quelconque (sauf la Russie hein, son trop corrects les ruskovs).
Le chantier n'a, grosso merdo, que 20% des capitaux de fabrication de la commande et plus elle est grosse, plus ça se réduit.
Le reste c'est les banques qui le financent, soit 80 % du dit contrat éconnomique.
Le chantier prend un temps X, l'armateur ne lâche les fonds qu'à la livraison du tit'panic.
Questions:
Niveau 1
-Combien se prennent les banques privées sur la valeur globale de la commande nationale ?
-Après le reversement des salaires aux ouvriers et les charges diverses et variées (la com' de la mère maquerelle), combien finit dans l'escarcelle de la société ?
Niveau 2
Reprenez ces mêmes questions mais par temps de Mistral² + combien se prend Bruxelles au passage du pédalo ?
(attention il y a un piège)
Vous avez 60 secondes.
Le truc qui me chiffonne n'est pas que le tariquet dans l'échange de Gedimat, de Milly et de Djibril mais le cui bono du financement des chantiers maritimes (du moins les rares qui restent...), je m'explique.
Un président négocie de haute lutte un contrat de construction navale avec un armateur ou un pays zoubia quelconque (sauf la Russie hein, son trop corrects les ruskovs).
Le chantier n'a, grosso merdo, que 20% des capitaux de fabrication de la commande et plus elle est grosse, plus ça se réduit.
Le reste c'est les banques qui le financent, soit 80 % du dit contrat éconnomique.
Le chantier prend un temps X, l'armateur ne lâche les fonds qu'à la livraison du tit'panic.
Questions:
Niveau 1
-Combien se prennent les banques privées sur la valeur globale de la commande nationale ?
-Après le reversement des salaires aux ouvriers et les charges diverses et variées (la com' de la mère maquerelle), combien finit dans l'escarcelle de la société ?
Niveau 2
Reprenez ces mêmes questions mais par temps de Mistral² + combien se prend Bruxelles au passage du pédalo ?
(attention il y a un piège)
Vous avez 60 secondes.
Dernière édition par Kondomm le Lun 1 Fév 2016 - 20:53, édité 2 fois
Kondomm- Messages : 899
Mily a écrit:Brigitte Bardot avec de la fourrure ?
[img][/img]
Bawai, la Bardot n'a pas toujours dit non à la fourrure même si les images où elle porte sa pelisse de chapin sont devenues rares !
- Spoiler:
- Bichette passe son tour, elle sort couverte mais reste en Europe,
Pas de politique, que de la musique :
Invité- Invité
Kondomm a écrit:Quitte à saloper une de mes lectures favorites autant y aller gaiement...
Questions:
Niveau 1
-Combien se prennent les banques sur la valeur globale de la commande nationale ?
Niveau 2
Reprenez ces mêmes questions mais par temps de Mistral² + combien se prend Bruxelles, attention il y a un piège.
Vous avez 60 secondes.
Cher inconnu, vous me semblez bien plus intelligent que moi et je ne saurai dont répondre à votre question. Toutefois votre venue m'enchante dans la mesure cela contribue un peu à saloper le fil de Numéro6. Vous êtes donc invité à développer votre intéressant problème maritimo-financier. Ceci dit, j'aurais pu vous parler de la forme Joubert à Saint-Nazaire qui permet le radoub de navires de grandes tailles et que les ricains avaient tenté de massacrer durant la dernière guerre.
[img][/img]
Gedimat a écrit:
" />
Toutouie (Belle photo)
Invité- Invité
Roooh mais regardez moi cette ligne de tin !
Vous savez bien sûr Gedimat, que les lignes de tin sur lesquels reposent les navires au bassin sont faites en bois de Gaïac, essence précieuse que l'on trouve dans les contrées tropicales.
Cette essence a la propriété, comme le Tek, d'être très peu putrescible, mais présente l'avantage d'être beaucoup moins dispendieuse...
Oui, vous, bien sûr, vous le savez, mais je ne résiste pas au plaisir d'en informer les autres lecteurs qui n'ont pas votre savoir...
Vous savez bien sûr Gedimat, que les lignes de tin sur lesquels reposent les navires au bassin sont faites en bois de Gaïac, essence précieuse que l'on trouve dans les contrées tropicales.
Cette essence a la propriété, comme le Tek, d'être très peu putrescible, mais présente l'avantage d'être beaucoup moins dispendieuse...
Oui, vous, bien sûr, vous le savez, mais je ne résiste pas au plaisir d'en informer les autres lecteurs qui n'ont pas votre savoir...
Invité- Invité
Putaing, moi qui fume du thym, on me dit pas qu'on peut se faire des lignes de tin !
Dernière édition par Suce ces p'tits Bleus ! le Lun 1 Fév 2016 - 21:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour ma part, un peu déçu que la fine fleur des îles de la marine française dénigre un fusil quarantenaire qui tire d'honnête balles françaises sur des féroces soldats qui mugissent dans nos campagnes et qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes, et ce alors qu'opportunément des HPi du forum se soient entraînés pendant leur colonies de vacances à démonter lesdits fusils, ce qui est un gage d'efficacité autant que de motivation, j'aurais toutefois aimé que l'on développe un peu les liens existants entre le chapin et le chapon.
Moi qui aime les phrases courtes, j'ai l'impression que ce fil déteint sur moi....
Moi qui aime les phrases courtes, j'ai l'impression que ce fil déteint sur moi....
Gabriel a écrit:Pour ma part, un peu déçu que la fine fleur des îles de la marine française dénigre un fusil quarantenaire qui tire d'honnête balles françaises sur des féroces soldats qui mugissent dans nos campagnes et qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes, et ce alors qu'opportunément des HPi du forum se soient entraînés pendant leur colonies de vacances à démonter lesdits fusils, ce qui est un gage d'efficacité autant que de motivation, j'aurais toutefois aimé que l'on développe un peu les liens existants entre le chapin et le chapon.
Invité- Invité
Mily a écrit:Roooh mais regardez moi cette ligne de tin !
Non vous me l'apprenez chère Mily et je vous en remercie. Encore une connaissance inutile (pour moi) que je classerai dans ma mémoire et que je sortirai le moment venu ! Et tandis que quelqu'un parlera radoub estimant que personne ne connait le sujet, je pourrai parler de ligne de tin et de gaiac, l'air de rien comme s'ils 'agissait de connaissances que tout honnête homme devrait avoir. Quel taquin je suis ! Ceci dit, je connaissais déjà "bouge" et "tonture" mais grâce à vous, mon vocabulaire maritime s'enrichit.
A ce titre et puisque vous me répondez, j'espère qu vous n'avez pas mal pris le fait que sur mon propre fil, j'aie avoué ne pas apprécier Gloria Estefan. N'en prenez point ombrage et n'y voyez rien de personnel mais il se trouve que nous les vieux, en matière de danse cubaine, on appréciait plus Perez Prado et Xavier Cugat. Ah le Starlight room et le Start Room du Waldorf-Astoria quand Cugat dirigeait l'orchestre, que de souvenirs ! Surtout quand Margarita Carmen Cansino, qui allait devenir Rita Hayworth, dansait ! Cette Rita tout de même quelle ligne de tin !
http://www.waldorfnewyork.com/
NB : dommage qu'ils aient changé les vidéos car la vidéo de présentation montrait une divine créature chaussée de talons vertigineux descendant du Lincoln Town car pour nous faire visiter l'hôtel ! Elle a disparu ! Dommage pour notre ami Numéro6 !
Ah ben, ça fait plaisir, je vois qu'on suit la maitresse ici.
Bon évidemment, personne ne lit ce que j'écris, j'ai l'habitude. Mais quand même !
Et qui c'est qui a signalé son offusquement de savoir l'armement confié à des sociétés étrangères, et la bouffe confiée à des sociétés privées extérieures aux cambuses militaires.
Déjà que les munitions des FAMAS foiraient parce qu'elles étaient fabriquées en Inde. Or la production de ces munitions correspond à un cahier des charges très précis. On pense toujours aux armes, mais les spécialistes se concentrent souvent sur les munitions.
Et pendant ce temps-là le seul fusil d'assaut produit par une société française n'a trouvé preneur qu'en Australie, et Manhurin fait son chiffre d'affaire au Quatar.
L'armée française, plus besoin de l'attaquer un dimanche. Tu coupes les livraisons et tu mets de la mort-au-rat dans les plateaux-repas.
Mais sinon, tout va bien. C'est pas comme si on était en guerre comme le prétend Manu la tremblotte.
Bon évidemment, personne ne lit ce que j'écris, j'ai l'habitude. Mais quand même !
Et qui c'est qui a signalé son offusquement de savoir l'armement confié à des sociétés étrangères, et la bouffe confiée à des sociétés privées extérieures aux cambuses militaires.
Déjà que les munitions des FAMAS foiraient parce qu'elles étaient fabriquées en Inde. Or la production de ces munitions correspond à un cahier des charges très précis. On pense toujours aux armes, mais les spécialistes se concentrent souvent sur les munitions.
Et pendant ce temps-là le seul fusil d'assaut produit par une société française n'a trouvé preneur qu'en Australie, et Manhurin fait son chiffre d'affaire au Quatar.
L'armée française, plus besoin de l'attaquer un dimanche. Tu coupes les livraisons et tu mets de la mort-au-rat dans les plateaux-repas.
Mais sinon, tout va bien. C'est pas comme si on était en guerre comme le prétend Manu la tremblotte.
Gedimat a écrit:A ce titre et puisque vous me répondez, j'espère qu vous n'avez pas mal pris le fait que sur mon propre fil, j'aie avoué ne pas apprécier Gloria Estefan. N'en prenez point ombrage et n'y voyez rien de personnel mais il se trouve que nous les vieux, en matière de danse cubaine, on appréciait plus Perez Prado et Xavier Cugat. Ah le Starlight room et le Start Room du Waldorf-Astoria quand Cugat dirigeait l'orchestre, que de souvenirs ! Surtout quand Margarita Carmen Cansino, qui allait devenir Rita Hayworth, dansait ! Cette Rita tout de même quelle ligne de tin !
Mais rassurez vous, rassurez vous Gedimat, au contraire, cela m'honore que vous preniez le temps de m'éclairer de vos lumières sur la musique cubaine. Voyez vous, en matière d'éducation musicale, mes chers parents ont fait ce qu'ils pouvaient, mais je dois dire qu'ils ont vite été dépassés.
Invité- Invité
Déjà qu'on m'explique ce que la marine nationale Française a besoin de naviguer aux states, ils n'ont pas de porte-avions les ricains ? Ne m'appelez plus jamais France, la France elle m'a laissé tomber...
On délègue, on sous traite, on PPP-ise, et demain ce sont les Belges qui nous la mettront à l'envers...
On délègue, on sous traite, on PPP-ise, et demain ce sont les Belges qui nous la mettront à l'envers...
Gabriel a écrit: la marine nationale Française a besoin de naviguer aux states
Ah bon ?
Dernière édition par Mily le Lun 1 Fév 2016 - 21:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Numero6 a écrit:Ah ben, ça fait plaisir, je vois qu'on suit la maitresse ici.
Vous parlez d'or Numéro6 mais pensez vous qu'un de ces idiots puissent voir aussi loin que vous ! Que nenni ! Je vous verrai bien ministre de la guerre, dans un uniforme chamarré, avec bottes cirées et stick sous le bras ! On entendrait votre voix de stentor tonner dans les conseils des ministres et vous interpelleriez Manuel Valls en l'affublant de sobriquets ridicules comme dans la plus grande tradition de la cavalerie !
Surtout que ce dont vous parlez, on l'avait déjà connu dans la grande guerre !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_des_obus_de_1915
Pas besoin de mort aux rats ; pendant mon incorpo la cambuse était déjà pointue niveau chaîne du froid et autres salmonelloses, mais bon avec ce foutu droit de réserve y m'ont pas gardé plus de 5 mois, je ne sais pas pourquoi (sourire narquois)...
Et dire que les chanvrières et autres cannebières y en avaient dans toutes les communes et que ça roulait fort pour la marine c'te affaire ; bref, il nous restera toujours de la corde pour fumer après le passage aux paquets kakis, c'est officiel, les buralistes en sont pour 70% de temps supplémentaire dans leurs officines.
Fini les vogues, menthols et autres "clip bigoût", autant cesser de sioner et investir dans du HP100'S.
Y aura toujours de reste pour nos cale-sèche bout filtres.
Allez zou, je file au balcon m'en griller une petite sans salsepareille, sic.
(Merci d'exister)
Et dire que les chanvrières et autres cannebières y en avaient dans toutes les communes et que ça roulait fort pour la marine c'te affaire ; bref, il nous restera toujours de la corde pour fumer après le passage aux paquets kakis, c'est officiel, les buralistes en sont pour 70% de temps supplémentaire dans leurs officines.
Fini les vogues, menthols et autres "clip bigoût", autant cesser de sioner et investir dans du HP100'S.
Y aura toujours de reste pour nos cale-sèche bout filtres.
Allez zou, je file au balcon m'en griller une petite sans salsepareille, sic.
(Merci d'exister)
Et nous quand la cambuse arrivait, si elle arrivait, faut voir ce qu'on avait ! De la viande pleine de vers, des patates germées et du pain gris moisi qu'on avait ! Par contre, la goutte et le jaja ça manquait jamais ! Ça s'est arrangé en 16.
Gedimat a écrit:Mily a écrit:Mais ce sont des chats !
- spécial MENSA:
Plus précisément, c'est un cabbit, comme l'attestent les vidéos sur cette page : http://www.macroevolution.net/cabbit-videos.html
(le premier qui dit chat-bite gagne une carotte)
Augustine a écrit:Gedimat a écrit:Mily a écrit:Mais ce sont des chats !
- spécial MENSA:
Plus précisément, c'est un cabbit, comme l'attestent les vidéos sur cette page : http://www.macroevolution.net/cabbit-videos.html
(le premier qui dit chat-bite gagne une carotte)
Le chapin procède de l'hybridation d'un chat mâle et d'une lapine tandis que le cabbit est le produit d'un lapin mâle et d'une chatte. Ça fonctionne un peu comme pour les bardots et les mulets si vous vous y connaissez un peu en équidés ? Moi si je peux rendre service hein !
"Le bardot, ou bardeau, est un équidé hybride issu du croisement d'un étalon et d'une ânesse. Il est parfois confondu avec le mulet et la mule, issus du croisement réciproque entre un âne mâle et une jument. Hormis par la taille, le bardot est un peu plus proche du cheval que de l'âne, notamment en raison de ses caractéristiques physiques et de sa préférence pour le hennissement, contrairement au mulet."
source Wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Bardot_%28%C3%A9quid%C3%A9%29
Gedimat a écrit:Le chapin procède de l'hybridation d'un chat mâle et d'une lapine tandis que le cabbit est le produit d'un lapin mâle et d'une chatte. Ça fonctionne un peu comme pour les bardots et les mulets si vous vous y connaissez un peu en équidés ? Moi si je peux rendre service hein !
Tout à fait exact. Je me suis trompée parce que le chat et le lapin ont tout les deux la zigounette rétractile. Ca ne facilite pas l'identification !
Oh ben alors, si Augustine se met à parler de zigounette...
Messieurs Dames, quelle prose, quelle érudition, je m'accroche, je rame dans les embruns et parmi les shrapnels qui tombent. Je ne suis qu'un surdoué de base entouré par des très hauts, mais j'ai lu ici que l'on pouvait améliorer son QI en s'entrainant.
Si je veux suivre, l'entrainement sera trop long, je pars de trop loin, j'ai donc décider de tout miser sur l'intuition en mangeant que du cassoulet, il parait que c'est efficace. C'est dingue ce que l'on apprend sur ce forum.
Chers maitres et maitresses, votre humble disciple.
PS : je pète le feu, j'ai les poils du cul qui sentent le roussis, je vais de ce pas m'acheter des caleçons bout filtres.
Si je veux suivre, l'entrainement sera trop long, je pars de trop loin, j'ai donc décider de tout miser sur l'intuition en mangeant que du cassoulet, il parait que c'est efficace. C'est dingue ce que l'on apprend sur ce forum.
Chers maitres et maitresses, votre humble disciple.
PS : je pète le feu, j'ai les poils du cul qui sentent le roussis, je vais de ce pas m'acheter des caleçons bout filtres.
Invité- Invité
Augustine a écrit:Gedimat a écrit:Le chapin procède de l'hybridation d'un chat mâle et d'une lapine tandis que le cabbit est le produit d'un lapin mâle et d'une chatte. Ça fonctionne un peu comme pour les bardots et les mulets si vous vous y connaissez un peu en équidés ? Moi si je peux rendre service hein !
Tout à fait exact. Je me suis trompée parce que le chat et le lapin ont tout les deux la zigounette rétractile. Ca ne facilite pas l'identification !
C'est lapine du lapin ? Rien compris moi.
RhôÔ Gustine !!!
Y a que le vendredi soir que c'est permis...
Y a que le vendredi soir que c'est permis...
Gabriel a écrit:Augustine a écrit:Gedimat a écrit:Le chapin procède de l'hybridation d'un chat mâle et d'une lapine tandis que le cabbit est le produit d'un lapin mâle et d'une chatte. Ça fonctionne un peu comme pour les bardots et les mulets si vous vous y connaissez un peu en équidés ? Moi si je peux rendre service hein !
C'est lapine du lapin ? Rien compris moi.
Oui, mais c'est rétractile comme les griffes de chat, foutu hybridation.
Invité- Invité
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20