Au Mily-mètre près
+32
ortolan
Dadais
Magnetique
Sun Simiao
Stauk
i.a.
david50
Asperzebre
Avalaouer
offset
Gwel56
RupertDrop
Le Don qui Chante
Darth Lord Tiger Kalthu
Numero6
Ardel
MrReed
[Alhuile]
Allegrina
Pieyre
Mily_Moheori
8dePool
zeHibou
gollum
Linstantprésent
cyranolecho
JCVD
'C.Z.
Gabriel
Kondomm
ADR
Pola
36 participants
Page 2 sur 22
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22
Re: Au Mily-mètre près
Ah zut, punaise je viens de comprendre (tu peux éditer Patate STP ?)
Invité- Invité
Editer quoi mam'zelle ? J'en suis aux mailles fourrures... Donc je ne comprends pas ta demande
Invité- Invité
Non ben apparemment "quelqu'un" est passé par là pour le faire ...
Invité- Invité
Mily a écrit:Non ben apparemment "quelqu'un" est passé par là pour le faire ...
Un coup de Super Modo ?
Ce que femme veut, Dieu le veut...
JCVD- Messages : 6627
Super Modo ! ça fait très vous ne trouvez pas ?
JCVD- Messages : 6627
- lecture du moment:
- Système 1 / Système 2 : Les deux vitesses de la pensée, par Daniel Khaneman.
Cela fait des mois que ce livre trône dans ma bibliothèque, et que je n’arrive pas à le lire. Il faut dire que je l’ai acheté in english et donc bouquin en anglais sur un thème un peu technique, il vaut mieux être en forme. Enfin j’ai quand même compris qu’il s’agissait d’une analyse de l’influence des biais cognitifs sur nos deux systèmes de pensée, le système 1, qui est la pensée rapide, qui fait appel à l’instinct et à l’émotion, et le système 2, plus lent, qui s’appuie plus sur la réflexion logique. Je vous en parlerai plus tard (quand j’aurais fini le bouquin, c’est-à-dire dans 10 ans …)
Ça fait un petit moment que la question des biais cognitifs me trottent dans la tête. Je ne prends pas le temps de poser mes réflexions dessus, ça tourne juste en tâche de fond. Parfois, face à un de mes comportements, ou celui de quelqu’un d’autre, j’essaie d’identifier le biais qui fait que l’on ne se comprend pas, que le ton monte. J’en ai identifié quelques uns qui fonctionnent bien chez moi, et qui d’après l’ouvrage de Kahneman, influenceraient plutôt mon Système 1 qui est prédominant (j'ai plus tendance à réagir spontanément et à analyser après).
Ils ont tous en commun de se regrouper dans le bon sens populaire sous le terme de mauvaise foi.
Le biais d'autocomplaisance — se croire à l'origine de ses réussites mais pas de ses échecs
Celui-là, je le vois tout de suite. Je le vois même tellement et j’y suis tellement habituée que j'en prends le contrepied en m’auto-flagellant. Mais en y pensant bien, c'est encore de l'auto-complaisance. D'une part cela me permet de choisir les torts qui me font le moins mal, d'autre part, cela me permet de rejeter sur l'autre l'échec de la discussion.
Je dis très facilement « c’est de ma faute ». C’est quasiment devenu un réflexe. Je me suis mal exprimée, j’ai oublié quelque chose, je n’ai pas fait comme il fallait. Mais en étant parfaitement honnête, je n’en suis jamais convaincue tout au fond de moi. Je vais par exemple reconnaître un tort mineur pour ne pas avoir à me confronter à quelque chose de plus grave (je vais prétendre ne pas avoir fait quelque chose par étourderie alors que ce serait plutôt de la fainéantise par exemple.
C’est un peu ce qui se passe quand on vous demande lors d’un entretien d’embauche quels sont vos défauts. On entendra personne dire « je suis un incorrigible fainéant, en plus je mens comme un arracheur de dents et je suis cleptomane ».
J’essaie de travailler dessus en bannissant les justifications. Si on me montre une de mes erreurs, je ne cherche plus d’excuse (du moins j’essaie), je me contente d’essayer au mieux de rectifier.
Avant je répondais : « oui mais j’étais fatiguée, j’ai oublié, ma grand-mère est morte pour la 12ème fois, j’ai mal aux dents, ce n’est pas de ma faute je suis un peu déprimée en ce moment », ce qui avait pour effet d’énerver mon interlocuteur. Si j’ai fait une connerie, ce qui intéresse la personne touchée, emmerdée, mécontente de ma connerie, ce ne sont pas les raisons … c’est comment je vais faire en sorte de réparer, ou au moins, que cela ne se reproduise pas.
Maintenant, j’essaie de dire « je suis désolée d’avoir fait ou dit une connerie, je vais faire de mon mieux pour que cela ne se reproduise plus ». Et surtout je ne me cherche pas d’excuse, ni ne m’auto-flagelle sur un détail, autrement dit, "se poignarder avec des saucisses molles" (ce qui revient au même). J’ai constaté que cela passe beaucoup mieux comme cela.
NDLR : l'auto-complaisance, quand je la reconnais ou crois la reconnaître chez les autres, a le don de me faire passer dans le rouge très très vite.
Il y a encore du boulot là-dessus les amis. Pas évident de corriger des décennies de pratique de la mauvaise foi.
Le biais de confirmation d'hypothèse — préférer les éléments qui confirment plutôt que ceux qui infirment une hypothèse
Alors pour celui-là, je peux vous dire que le meilleur générateur de biais de confirmation, ce sont les bonnes copines. Je commence à reconnaître une amie d’une bonne copine quand elle ne me confirme plus.
Par exemple : je me lève (et je me bouscule) je vais chercher mon jean préféré (comme d’habitude). Le jean, est un peu serré, j’ai un peu abusé (comme d’habitude). Je retiens ma respiration, j’accuse la lessive (comme d’habitude), la balance, je la laisse au placard (comme d’habitude).
Je retrouve une bonne copine au café du coin (comme d’habitude), elle me dit que j’ai une mine radieuse, qu’elle aime ma coiffure (comme d’habitude). Je commande une salade verte, avec sauce à part (pas comme d’habitude), et là, je lui pose la question « tu trouves que j’ai grossi ? » (comme d’habituuuuudeuh).
Je laisse là ce cher Claude pour vous expliquer ce qui se passe ensuite. La bonne copine me dit que « mais bien sûr que non, c’est ton jean qui a rétréci au lavage », je suis rassurée, je commande un moelleux au chocolat au dessert.
Evidemment, si je pose la même question à quelqu’un de totalement honnête quelques heures plus tard et que cette personne me répond « oui, ton jean te boudine », à votre avis qui vais-je croire ?
Peut-être même que je vais me poser des questions sur les intentions de la personne la plus honnête en l’accusant du défaut préféré des bonnes copines, la fameuse JALOUSIE.
Ce biais, j’arrive plus facilement à le contourner lorsque je juge mon opinion sur quelque chose. Cela me donnerait même un côté girouette, en permanence à reconsidérer ce que je pense, à chercher les idées opposées pour les intégrer. Souvent ça se termine sur le « biais d’attirance vers le centre », c’est-à-dire que je finis par me faire une non-opinion, qui sera plutôt « au milieu » ou le fameux « peut-être ben que oui, peut-être ben que non ».
Quand il s’agit de me juger moi-même, pscccccchhhhh, ça devient plus compliqué, et je me retrouve vite à classer les gens dans deux catégories, ceux que j’aime bien (parce qu’ils me renvoient une image positive, ou du moins acceptable, de moi-même), et les autres, que j’aime pas.
C’est là qu’intervient le 3ème biais, celui d’ancrage, la persistance de la première impression (comme ça, au doigt mouillé, sans avoir lu le chapître du livre qui en parle, je dirais que celui ci est un des rares qui influencent le système 2). Si mon premier contact avec quelqu’un relève d’un impression positive ou négative (il/elle dit quelque chose avec lequel je suis d’accord ou inversement pas du tout d’accord, par exemple), cela va influencer très durablement ce que je vais penser de cette personne. Il ne m’est presque jamais arrivé de changer d’avis sur une première impression. Si cela arrive, cela finit par un recours au 4ème biais, celui-dont-j’ai-oublié-le-nom-mais-que-j’ai-la-flemme-de-chercher, celui qui fait dire « je le savais depuis le début que c’était un gros con, j'aurais dû me méfier ».
La morale de cette histoire, la rirette euh, la rireeeeeetteuh, la morale de cette histoire, c’est que je dois finir ce fichu bouquin …
Dernière édition par Mily le Lun 4 Avr 2016 - 21:27, édité 2 fois (Raison : Répétition)
Invité- Invité
- hop là ! T'as pas pigé du tout la meilleure amie:
- La véritable amie est celle qui te pique ton bout de chocolat en te disant que ton jean a rétréci au lavage. Et si tu es gourmande, tu apprends à ne fréquenter tes amies only by phone !
Invité- Invité
De toute façon, grâce au biais d'ancrage, je reste copine avec les deux sur le bénéfice de la première impression
Parfois les biais cognitifs ne sont pas que mauvais pour sa vie sociale.
Parfois les biais cognitifs ne sont pas que mauvais pour sa vie sociale.
Invité- Invité
Bonne question
cyranolecho- Messages : 4873
A quand la photo du savon sous la douche ? Promis, je te dirai VRAIMENT si tu as pris trop de moelleux !
Invité- Invité
J'suis trop fainéante pour lire le bouquin, même en français... Y'a l'ami Wiki pour ça (biais de disponibilité) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_cognitif
https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_cognitif
'C.Z.- Messages : 2910
Mince, elle est tombée la savonette, j'ai mal au dos.
Personne pour la ramasser?
Personne pour la ramasser?
Pas grave, ça m'a bien fait rire d'imaginer Cyrano en train de harponner sa savonnette
Invité- Invité
T'as vu, il est sympa, y a un petit moulinet pour ramener la savonnette.
Invité- Invité
Ah pardon, je pensais que c'était une douche réservée aux filles
y'en a au moins deux à qui on la refera pas...
ok, le harpon c'est plus pratique que la pince à rallonge, je viens de tester, par contre au premier coup le chat n'a pas apprécié le harpon qui a rebondi sur le carrelage, à vrai dire il est prostré, pourtant j'ai tiré d'un coup sec et j'ai mis un pansement compressif, c'est vrai que la tête ça saigne vite. Le deuxième coup n'a pas eu lieu, j'ai glissé sur le savon et là, j'envisage de tirer un coup sec, ça va certainement saigner, et je vais avoir du mal à m'assoir, du coup j'ai moins mal au dos. Vive le savon. Vous, vous l'avez, nous le savons.
4 messages de retard... je m'améliore
y'en a au moins deux à qui on la refera pas...
ok, le harpon c'est plus pratique que la pince à rallonge, je viens de tester, par contre au premier coup le chat n'a pas apprécié le harpon qui a rebondi sur le carrelage, à vrai dire il est prostré, pourtant j'ai tiré d'un coup sec et j'ai mis un pansement compressif, c'est vrai que la tête ça saigne vite. Le deuxième coup n'a pas eu lieu, j'ai glissé sur le savon et là, j'envisage de tirer un coup sec, ça va certainement saigner, et je vais avoir du mal à m'assoir, du coup j'ai moins mal au dos. Vive le savon. Vous, vous l'avez, nous le savons.
4 messages de retard... je m'améliore
Dernière édition par cyranolecho le Mar 5 Avr 2016 - 21:32, édité 1 fois
moulinet, du verbe mouliner :
"tiens chérie, je t'ai amené le café au lit, ya plus qu'à le moudre" M.C
"tiens, qu'est ce que c'est?" DQ De La Mancha
"mince, toujours rien" Cyranolecho (juste avant l'apéro)
"tiens chérie, je t'ai amené le café au lit, ya plus qu'à le moudre" M.C
"tiens, qu'est ce que c'est?" DQ De La Mancha
"mince, toujours rien" Cyranolecho (juste avant l'apéro)
Dernière édition par cyranolecho le Mar 5 Avr 2016 - 21:03, édité 1 fois
Faut pas trop savonner le harpon, apres ca n'accroche plus
Pola- Messages : 6058
joker, je pioche.
Dernière édition par cyranoleoch le Mar 95 Avr - 21:88 du matin, édité 76542 fois
Dernière édition par cyranoleoch le Mar 95 Avr - 21:88 du matin, édité 76542 fois
Ramasser sans se baisser
- Soluc'1 pour les gros tas:
- kick y'a pas de youtube
- Soluc'2 pour SCPB : t'as perdu tes noix ? plus besoin de tes doigts:
- Soluc'3 un peu de sérieux bon dieu ! :
Invité- Invité
@Patate, j'espère que l'on devient sourd quand on a perdu ses noix.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Certains jours, je suis vraiment, mais vraiment trop conne. Avoir une grippe d'enfer, décider que ça va quand même, partir au boulot sans prendre de petit déjeuner...Boum ! Je l'ai senti arriver pourtant, j'entends qu'on m'appelle au loin. Je suis par terre. Je reprends mes esprits et on m'aide à me relever. Et merde, je n'ai pas eu le temps d'arriver jusqu'à mon bureau, de m'asseoir et de charger mon café en sucre, je suis tombée avant. Black Out.Je répète que ça va, que ça m'arrive, que ce n'est pas grave. Le boy-scout de service se pointe avec un brassard pour prendre ma tension. C'est très bas. Il faut que je boive, il faut que je mange, mais ils m'en empêchent : "il va falloir aller à l'hôpital".Quoi, à l'hôpital ? Mais vous avez jamais été adolescente à moitié anorexique ma parole ? Ca arrive tout le temps. Un peu faible, un diner plus que léger la veille, café clope au petit-dej "et voilà" ... une belle hypoglycémie."Votre collègue dit que vous aviez des convulsions". Mais oui, bien sûre, si vous lui demandez elle va vous dire aussi que j'avais de l'écume verte aux lèvres et que ma tête a fait un tour à 360, d'ailleurs, elle raconte aussi qu'elle sort avec des millionnaires le week-end et elle chasse les mauvais esprits en brulant de la sauge dans sa cuisine ... Attention Whore !Il faut aller à l'hôpital quand même, l'ambulance est là. C'est juste pour un petit contrôle, ce sera vite fait.9h : les ambulanciers arrivent. On prend ma tension. Basse mais pas critique.- Etes vous diabétique ? Non- Y a-t-il une possibilité de grossesse ? Non- Des allergies ? Non9h30 : arrivée à l'hôpital. On me colle dans un fauteuil roulant. On me met un bracelet avec un code barre au poignet. Je suis aux urgences, aux Zuessas. Je vais voir Meredith Grey, ou le Dr Ross ou le Dr House peut-être.- Epelez vos noms, prénoms et date de naissance- Je dois épeler ma date de naissance ?- Non, vos noms et prénoms.- Et ma date de naissance ?- Oui mais sans l'épeler.- Etes vous diabétique ? Non- Y a-t-il une possibilité de grossesse ? Non- Des allergies ? NonOn me conduit dans un box séparé des autres par des rideaux, et on me demande d'enfiler une blouse d'hôpital à fleurs. Je m'installe sur un brancard. L'attente commence, parfois animée par un gyrophare et la diffusion "code blue, code blue". Je ne sais pas ce qu'est le code blue, mais ça n'a pas l'air d'affoler grand monde dans le service.On m'annonce que je vais faire un electro-cardiogramme, une radio pulmonaire, une prise de sang, un test urinaire et un test pour la grippe. Okayyyyyy, pour une hypoglycémie ?- Votre collègue a dit que vous avez convulsé.- Mais elle dit aussi que sa langue devient noire et ses yeux rouges quand elle est en colère et qu'elle peut jeter des sorts !!!- Etes vous diabétique ?- Y a-t-il une possibilité de grossesse ?- Des allergies ?Pfffffff.11h :Infirmière numéro 1 arrive, elle me colle des électrodes un peu partout. Electro-cardiogramme.Epelez vos noms, prénoms, date de naissance- Etes vous diabétique ?- Y a-t-il une possibilité de grossesse ?- Des allergies ?
11h35 : Infirmière n°2 me colle un cathéter dans le bras et me branche un intra-veineuse de machin truc pour me réhydrater et me nourrir.Epelez vos noms, prénoms, date de naissance- Etes vous diabétique ?- Y a-t-il une possibilité de grossesse ?- Des allergies ?
12h05 : une interneEpelez vos noms, prénoms, date de naissance- Etes vous diabétique ?- Y a-t-il une possibilité de grossesse ?- Des allergies ?12h15 : un autre médecin. Il a une tenue bleu foncé, ça doit être un titulaire- Etes vous diabétique ?- Y a-t-il une possibilité de grossesse ? Non - on va vérifier quand même- Des allergies ?12h20 : une employée administrative vient me faire signer plein de papiers, des décharges, des autorisations de traitement.Epelez vos noms, prénoms, date de naissance- Y a-t-il une possibilité de grossesse ?- Des allergies ?- Qu'est ce que vous avez comme assurance ?
12h40 : Une aide soignante que je n'ai pas encore vue me conduit à la radio.- Epelez vos noms, prénoms ...- Il sert à quoi le bracelet avec le code barre ?- Epelez vos noms, prénoms ...- Pfffff- Y a-t-il une possibilité de grossesse ?13h00 : une aide soignante me conduit aux sanitaires. Pisse dans le bocal... J'ouvre la porte, et c'est une nouvelle infirmière qui récupère le bocal. Je ne sais pas comment ils font pour s'y retrouver.- Etes vous diabétique ?- Y a-t-il une possibilité de grossesse ?- Des aller... ?NON, NON, NON et non ...Et si je répondais oui maintenant, juste pour voir ce que ça fait ?Et pourquoi ils me demandent pour les allergies alors que de toutes évidences ils n'ont aucune intention de me laisser manger quoi que ce soit, alors que cela me semble le traitement le plus indiqué.13h30 ... attends14h00 ... attendsCode blue ... Code blue ...14h30 ... attends14h45 ... Aaaaaah quelqu'un.- Bon on a une bonne nouvelle !- Je suis enceinte ?- Uh ?- Non, je déconne, continuez- Vous avez rien, juste une petite grippe, une déshydratation et une hypoglycémie.- Ouais, je le savais depuis le début.Je commence à débrancher les électrodes, le monitoring, et excédée à force de poireauter pour rien, je finis par retirer moi même le cathéter de l'intra-veineuse. De toutes façons, il a arrêté de m'infuser au bout d'environ 15 minutes, et malgré mes multiples signalements personne n'a semblé s'en inquièter. L'infirmière en charge du goutte à goute devait être occupée ce jour là. L'infirmière numéro ... je sais plus ... arrive avec mes papiers, pas étonnée une seule seconde de trouver son cathéter dans l'évier et pas dans mon bras.Je me retrouve devant sur le parking de l'hôpital. Il est 15h00. Depuis mon malaise pour hypoglycémie à 9h du matin, personne ne m'a proposé à manger. J'ai eu droit à une mini bouteille d'eau.En revanche, on m'a demandé une dizaine de fois si je voulais regarder la télé. Devant leur insistance et de peur qu'ils appellent un psychiatre, j'ai fait semblant de regarder les feux de l'Amour pendant 20 minutes.On m'a branché une poche de liquide en intra-veineuse qui ne débitait pas. MAIS, j'ai un check up complet dans les mains.En montant dans le taxi, j'ai envie d'épeler mon nom au chauffeur, de lui dire que je ne suis ni enceinte ni diabétique et que je n'ai pas d'allergie, et je me souviens que lui ce qui l'intéresse, c'est mon adresse.
Nan, y'a pas à dire, les hôpitaux du New Jersey, ça se visite.
Invité- Invité
J'adore ton spoiler, de l'extérieur c'est à se poiler, de l'intérieur je crois que si cela m'était arrivé, Hulk aurait visité l'hôpital !
Invité- Invité
C'était déjà marrant cette nuit, mais là avec tous les détails... sauf que ça n'a vraiment rien de drôle !
Linstantprésent- Messages : 209
Bah pépette !
Ceci dit le jour où tu seras fatiguée, tu sais quoi faire pour aller roupiller à losto !
Ceci dit le jour où tu seras fatiguée, tu sais quoi faire pour aller roupiller à losto !
Invité- Invité
Obligation de moyens...
( : setapesurleventre&serouleparterre : )
Heureusement que t'avais ta CB quand même sinon y t'auraient jeté dehors
( : setapesurleventre&serouleparterre : )
Heureusement que t'avais ta CB quand même sinon y t'auraient jeté dehors
- Nan rien...:
- Susucre ?
Kondomm- Messages : 899
- Une conversation ordinaire sur ZC:
- TratraKakiko a écrit:Bonjour, c'est moi TratraKakikoZèbrekisecherche a écrit:On sent vraiment que tes propos respirent la sagesse et que tu es une personne très profondeTratraMachin a écrit:Tes mots me touchent Zèbrekisecherche, je me lis z'en Toi ! Toi z'aussi tu es plein de sagesseZèbrekisecherche a écrit:Oui c'est formadible, je crois que nous allons être amis pour toujours.
J'adore cette chanson, elle me donne envie de pleurer :Trakatruk a écrit: c'est merveilleux, tu es tellement sensible.
Quand il dit "quand il pète il troue son slip" on ressent que son âme est d'une puissance de l'esprit tellurique hétéro-spasmophile qui s'inclue dans la temporalité de l'amour infini du monde et du Toi et du Nous Eternel.Ui tu es surdoué, ça ne fait aucun doute. Je suis très doué pour détecter les autres surdoués en seulement quelques mots échangés.
Invité- Invité
Mily a écrit:
- Une conversation ordinaire sur ZC:
TratraKakiko a écrit:Bonjour, c'est moi TratraKakikoZèbrekisecherche a écrit:On sent vraiment que tes propos respirent la sagesse et que tu es une personne très profondeTratraMachin a écrit:Tes mots me touchent Zèbrekisecherche, je me lis z'en Toi ! Toi z'aussi tu es plein de sagesseZèbrekisecherche a écrit:Oui c'est formadible, je crois que nous allons être amis pour toujours.
J'adore cette chanson, elle me donne envie de pleurer :Trakatruk a écrit: c'est merveilleux, tu es tellement sensible.
Quand il dit "quand il pète il troue son slip" on ressent que son âme est d'une puissance de l'esprit tellurique hétéro-spasmophile qui s'inclue dans la temporalité de l'amour infini du monde et du Toi et du Nous Eternel.
Quand est-ce qu'intervient la modo ?
Invité- Invité
Mily a écrit:Les quoi ? Mais ils ne lisent pas ce fil
Si tu insistes, on peut toujours te signaler quand même.
Juste pour que la modo profite de ta journée à l'hosto (maintenant on sait qui si on le mal du pays, il suffit d'aller à l'hosto, c'est comme en France ) et de la conversation ZC
C'est quand même injuste que ce soit réservé ceux qui suivent ton fil.
gollum- Messages : 240
Non mais, sans rire, tu es diabétique ? Tu es allergique ? Sûre ?
Sinon, y a-t-il une possibilité de grossesse ?
N'importe qui aurait dû voir que tes chaussures trop serrées gênaient la circulation sanguine. Ils n'ont pas de vrais médecins-cordonniers aux zussasayes ? Pffff. Des sous-développés...
Sinon, y a-t-il une possibilité de grossesse ?
N'importe qui aurait dû voir que tes chaussures trop serrées gênaient la circulation sanguine. Ils n'ont pas de vrais médecins-cordonniers aux zussasayes ? Pffff. Des sous-développés...
Gabriel- Messages : 2311
Ca existe encore les feux de l'amour?! Hahaha
Et va manger!
Et va manger!
ADR- Messages : 953
ADR a écrit:Ca existe encore les feux de l'amour?! Hahaha
Ah bin oui.
Diffusé depuis le 26 mars 1973, il est à ce jour le troisième plus long et un des plus anciens feuilletons américains toujours en production de l’histoire de la télévision, après Hôpital central et Des jours et des vies mais devant Amour, gloire et beauté. Bientôt 11 000 épisodes au compteur.
Bon, je serais plutôt « Previously, in the walking dead ».
Eh ben Gabriel, tu es sacrément bien renseigné!
Un amateur?!
Un amateur?!
ADR a écrit:Eh ben Gabriel, tu es sacrément bien renseigné!
Un amateur?!
Non, mon épouse s'est compromise là dedans pendant sa jeunesse. Elle va mieux à mon contact aujourd'hui !
Tu lui as fait suivre une cure de désintox, c'est bien
Ah non, faut qlquechose de plus hard, genre "Des Chiffres et Des Lettres"!
ADR, t'y es pas !
Le top certifié "gériatrik T(erminator)-Rex", c'est Jean-Luc Reichmann avec "les 12 coups de midi", bah oui depuis que Lepers c'est fait virer, Mémaine elle regarde plus Questions pour un champion...
'Tain moi qui croyais que t'étais grand Lux, tu me déçois là...
(NDLR Poubelle la vie, elle regarde pu : y a ben trop d'misères là d'dans, c'est pu comme avant crévind'iou d'crévind'iou...)
Allez mèmère, va prendre ta tisane et au lit !
Le top certifié "gériatrik T(erminator)-Rex", c'est Jean-Luc Reichmann avec "les 12 coups de midi", bah oui depuis que Lepers c'est fait virer, Mémaine elle regarde plus Questions pour un champion...
'Tain moi qui croyais que t'étais grand Lux, tu me déçois là...
(NDLR Poubelle la vie, elle regarde pu : y a ben trop d'misères là d'dans, c'est pu comme avant crévind'iou d'crévind'iou...)
Allez mèmère, va prendre ta tisane et au lit !
C'est moi que tu traites de mémère?!
Fais gaffe!
Fais gaffe!
Attends, je m'occupe d'installer le ring !
- Spoiler:
- faudra attendre un peu par contre, y a déjà du monde--->
Inspecteur Derrick m'a tuer.
L'homme du Picardie m'a achevé l'enfance.
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22
Page 2 sur 22