Choses diverses et variées que vous voulez partager !

+51
Bimbang
krapopithèque
I am So Sure
Lainie
Fata Morgana
M.Dupont
ortolan
Dadais
Stauk
Pola
Darth Lord Tiger Kalthu
Koukou
Chuna
Mégalopin
JehanGriffon
Carla de Miltraize VI
zelle
Mécanique des fluides
Lysange
Nicoco
Chat masqué
♚ Strigide ♚
DramaKing
Tendrezèbre
Nox Borealis
Wise
Mily_Moheori
cylt21
Numero6
JCVD
david50
[Alhuile]
espérance
oyans
brisa
Alex_43
1y4d3
siamois93
Cléomênia
Thaïti Bob
jolindien
RupertDrop
Ptérodactyle
Sneglia
armotuste
Kass
Gabriel
Palatinus
jonsmith
offset
Kondomm
55 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 11:44

http://www.lespetitsplatons.info/divinsocrate/d16o7c22/La-mort-du-divin-socrate.pdf

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 13:05

lequel préférez vous ?

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 16:26

http://arteradio.com/son/61657753/sms_amor

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 17:25

@zebulon : et toi? Laughing

@nath : excellent Very Happy j'ai arreté tres vite, c'est pas comme si j'etais en manque d'inspiration Laughing

Petite histoire caenaise:
Mon ami caenais, sur le chemin du retour de l'irl, qui est apriori tres heureux avec sa nouvelle cherie, me demande:
- et toi alors coté coeur?
- ba.... comment dire... c'est un peu compliqué.
- comment ca donc, t'as quelqu'un ou pas quelqu'un?
- ba... ca depend... disons que... quelqu'un occupe mon coeur oui, mais c'est un peu special.
- ba va y raconte, tu sais pas dire si t'es avec quelqu'un ou si t'es celibataire?
- hum.... ba j't'ai dis, je vis un peu des trucs space... alors.. oui.. non.. mon statu officiel c'est celibataire, mais...
- mort de rire, tu peux pas faire simple lol? Special, special... ca me fait penser a un truc : dans un magasine, l'autre jour, ils s'etaient amusés a faire un questionnaire "etes vous vraiement en couple?". Une 50taines de questions allant du classique etes vous amoureux, a vivez vous ensemble. Bref, plein de questions, car effectivement des fois, il y a des couples un peu particulier.
- ha oui, ba retrouve moi ton questionnaire, je te ferais une reponse plus precise alors, lui dis je.
- non pas besoin.
- comment ca?
- ba quand tu regardais les resultats du questionnaire, il y avait une reponse super simple, revz, c'est ca le truc.
- comment ca?
- et bien la reponse etait : si vous avez coché oui a la 1ere question, vous etes en couple, sinon vous ne l'etes pas.
- c'etait quoi la question?  Lui dis je intigué et amusé.
- couchez vous avec?

J'etais mort de rire, comme quoi, des fois on peut bien se prendre la tete avec nos cerveau zebres Laughing

Donc moralité : je suis celibataire et je dois rien a personne Laughing

J'vous rassure, j'ai toujours vu le truc comme ca, mais tourné comme ca, ca met les choses au clair Laughing

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 19:53

Invité
Invité

Message par Cléomênia Jeu 18 Aoû 2016 - 20:55

www.nocloo.com
"Welcome to nocloo.com’s Golden Age Children’s Book Illustrations Gallery. I’d like to share the amazing artworks of great children’s book illustrators of the past. Scanned directly from my book collection. Hope you’ll enjoy it."

Me too,
Cléomênia Very Happy

Quelle poésie ...

http://www.nocloo.com/golden-age-childrens-book-illustrations-gallery/
Cléomênia
Cléomênia

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 22:50

http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_118977_un-des-plus-anciens-graffiti-de-france-bientot-efface

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016 - 12:34

Invité
Invité

Message par oyans Ven 19 Aoû 2016 - 18:43

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 394740P8180004
oyans
oyans

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016 - 19:13

I love you

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016 - 19:14

http://www.galerieomagh.com/oeuvres/terre-bleue/

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016 - 19:23

zebulonlezebre a écrit:http://www.galerieomagh.com/oeuvres/terre-bleue/

J'aime pas qu'on se foute de ma gueule ! Dent pétée

Invité
Invité

Message par Sneglia Sam 20 Aoû 2016 - 0:52

Timelapse réalisé sur 2 ans 1/2 par l'artiste Thijme Termaat

Sneglia

http://sammensurium.dk/blog/

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016 - 11:47

Superbe Smile

Un p'tit partage, qui doit etre assez commun mais bon:

Je ne supporte pas les "mais tu sais pas", "oui mais", "oui mais il y a" :  si si je sais toujours Conteste

Bon, maintenant je supporte Dent pétée Bravo !

Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016 - 16:21

Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016 - 17:55

Invité
Invité

Message par Ptérodactyle Dim 21 Aoû 2016 - 19:47

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Sucre10
Ptérodactyle
Ptérodactyle

Message par Kass Mar 23 Aoû 2016 - 13:58

Kass
Kass

Message par ortolan Mar 23 Aoû 2016 - 14:52

Comme quoi il en faut peu pour être heureux...
ortolan
ortolan

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016 - 17:14

Cette centenaire souhaitait un pompier tatoué et costaud pour son anniversaire…
Charlene - le 22 Août 2016

Cette histoire touchante, drôle et il faut bien l'avouer, assez sexy, est celle d'Ivena Smailes. Alors qu'elle s'apprêtait à fêter ses 105 ans, la centenaire n'avait qu'un seul souhait. Celui de voir un pompier tatoué et costaud lui apporter son gâteau d'anniversaire. Et en effet, elle a eu une bien belle surprise ensuite…

Il se trouve qu'Ivena réside au 3ème étage d'une maison de retraite en Grande-Bretagne. Et un pompier est apparu à sa fenêtre avec son gâteau ! Et attention, il ne lui a pas apporté son gâteau n'importe comment ! Avec le genou à terre, s'il-vous-plaît. Le porte-parole des pompier, Michael Chipchase, explique qu'elle était un peu surprise mais qu'elle a adoré ça. D'après lui, elle aurait même versé quelques larmes.

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Ivena@Tyne_Wear_FRS

Le pompier choisi pour lui apporter son gâteau était bien évidemment celui qui se rapprochait le plus de ce qu'Ivena souhaitait pour ses 105 ans. Et c'est ensuite le reste de la bridage qui les ont rejoint pour célébrer tous ensemble l'anniversaire de la centenaire. À 105 ans, Ivena Smailes a même pris son tout premier selfie.

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Ll-1-499x700

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Y-496x700

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 J-10

Voilà un cadeau qu'elle n'est pas prête d'oublier. Et pour vous, ce serait quoi LA surprise parfaite pour votre anniversaire ?

http://www.letribunaldunet.fr/push/centenaire-anniversaire-pompier-tatoue-et-costaud.html?

Moi je dis qu'il faut avoir des objectifs qui donnent envie de vivre longtemps  Razz

Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016 - 17:57

rhoo le 105 iam Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016 - 18:00

danslesétoiles a écrit:rhoo le 105 iam  Very Happy

Je m'impressionne chaque jour par ma mémoire sélective et ma vitesse de traitement de l'information  Wink Embarassed Razz

Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016 - 18:13

Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016 - 18:42

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016 - 19:29

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016 - 20:08

montrer...pas montrer.... quelques ptites leçon pour moi :

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 110112578_o

Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016 - 20:10

D'une part, les gens ne voient pas forcément le même iceberg.

D'autre part, mes icebergs sont en général "a l'envers" Shocked Laughing

Pour le point 2, une marge de progression est possible Laughing

Invité
Invité

Message par Cléomênia Mar 23 Aoû 2016 - 22:36

A défaut de courgettes ... Gratin de concombres :  Chips

Ingrédients / pour 6 personnes

4 ou 5 concombres
une sauce béchamel
1 grosse poignée de gruyère râpé ou 2 grosses cuillères de parmesan râpé selon votre goût
10 cl de crème fraîche
sel
poivre
1 pincée de noix de muscade

Pour la béchamel :
40g de beurre
40g de farine
50cl de lait

Cliquer ici :
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/306790-gratin-de-concombre

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 PLat-gratin-2

Dernière édition par Cléomênia le Jeu 25 Aoû 2016 - 23:12, édité 1 fois
Cléomênia
Cléomênia

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016 - 7:31

'le plus grand film du XXIe siècle"

Je le savais ^^

http://www.slate.fr/story/122519/mulholland-drive-classements

Lynch : I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message par ortolan Mer 24 Aoû 2016 - 10:26

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Shadok14
ortolan
ortolan

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016 - 15:01

pale hé ho élitiste Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016 - 15:12

borned to be right Smile

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016 - 22:37

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 11889512

Invité
Invité

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016 - 12:13

certes

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1524/Cuisine/article/detail/2840509/2016/08/26/L-idee-geniale-des-restaurateurs-pour-aider-l-Italie.dhtml

Invité
Invité

Message par Cléomênia Ven 26 Aoû 2016 - 21:24

Cléomênia
Cléomênia

Message par Kass Sam 27 Aoû 2016 - 11:55

Les 8 compétences que tous les jeunes de 18 ans devraient avoir acquises

Le cours d'empathie obligatoire dans les écoles danoises
Kass
Kass

Message par Stauk Sam 27 Aoû 2016 - 14:17

Kass a écrit:
Le cours d'empathie obligatoire dans les écoles danoises

Tous surdoués Dent pétée
Stauk
Stauk

http://www.staukwood.com/

Message par Ptérodactyle Sam 27 Aoû 2016 - 14:40

Ötzi

Ötzi est le nom donné à un être humain momifié naturellement (congelé et déshydraté) découvert fortuitement le 19 septembre 1991 à 3 210 mètres d'altitude, dans le val de Senales en Italie, à 92 mètres de la frontière avec l'Autriche. La momie se trouvait dans le glacier du Hauslabjoch (il est aussi appelé homme de Hauslabjoch), près de la chaîne de Similaun (il est appelé également Homme de Similaun) dans les Alpes de l'Ötztal (d'où le surnom d'Ötzi), non loin des Dolomites italiennes. Il était enseveli sous une couche de glace et son existence a été révélée par la fonte importante du glacier cet été-là. Il date du Chalcolithique (4 546 ± 15 ans BP, avant calibration). Dans les médias français, il a parfois été appelé Hibernatus, par référence au film du même nom.

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Otzi-q10
Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Otzi10
Reconstitution de sa chaussure (c'est un détail important)
Ptérodactyle
Ptérodactyle

Message par Invité Sam 27 Aoû 2016 - 16:46

Kass a écrit:Les 8 compétences que tous les jeunes de 18 ans devraient avoir acquises
Cool ! Je suis majeur depuis quelques mois Dent pétée

Y doivent pas etres surdoués les danois... Razz

Invité
Invité

Message par Palatinus Dim 28 Aoû 2016 - 8:39

Grâce à Philippe Wendel sur France Info ce matin je sais pourquoi quand on compte on ne dit pas en France huitante ou octante mais quatre-vingt. C'est un reliquat de nos origines partiellement Celtes. En effet les Celtes ne comptaient pas en base 10 mais en base 20, 10 doigts de main et dix doigts de pied. Alors que les autres peuples autour de nous comptaient en base 10 à l'aide des seuls 10 doigts de mains. Toutefois les Aztèques et les Égyptiens antiques comptaient aussi en base 20.
L’hôpital des Quinze-Vingt porte ce nom en raison du fait qu’originellement il comptait 300 lits : 15 X 20.

C'est le genre d'origine étymologique qu'on devrait apprendre aux enfant à l'école en cour de français pour les aider à mémoriser. Apprendre par cœur des règles sans savoir pourquoi elles existent est à mes yeux stupide. C'est beaucoup plus difficile de mémoriser une règle si on vous dit : c'est comme ça et pas autrement c'est du par cœur, que de dire : c'est comme ça parce que. C'est comme dans les entreprises, les gens fonctionnent bien mieux si on leur dit à quoi va servir ce qu'ils font et pourquoi ils doivent le faire ainsi et pas autrement.
J'ai connu un manager très futé autrefois, il m'arrivait de mal faire le boulot demandé, il ne m'a jamais dit : c'est mal fait, il me disait : je voudrais que tu me le refasses mais de cette façon là. C'est beaucoup plus "motivant" je trouve comme méthode.
Palatinus
Palatinus

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016 - 13:24

Ca y est, j'ai pondu une 2eme histoire Very Happy

Avis et critiques bienvenus:)

https://www.zebrascrossing.net/t26832p225-revz-lyon-utopiste#1156732

Invité
Invité

Message par Sneglia Dim 28 Aoû 2016 - 15:00

Ceux qui ne se laissent pas dépasser par leur handicap - et de l'importance de ne pas se fier aux premières impressions.

Soirée salsa.
Une jeune femme malvoyante, sa canne blanche à la main.
Invitée à danser, elle replie sa canne et s'avance.
Pas le moindre faux pas malgré le rythme rapide, c'est une excellente salsera.

Milonga.
Un sexagénaire s'avance appuyé sur son rollateur, et d'un cabeceo m'invite à danser une tanda.
J'hésite, un peu incrédule, mais l'invitation est sérieuse, alors tentons...
... tellement surprenant...
... sa peine à marcher est indétectable dès que la danse commence,
et c'est de plus un réel plaisir de danser tant il mène avec précision et subtilité.
(* il m'explique ensuite, ayant bien noté ma surprise:
une maladie qui rend son équilibre si instable que son rollateur est nécessaire pour marcher.
Mais en tango, il peut utiliser l'équilibre de sa partenaire pour se maintenir
- ce qui ne signifie pas s'appuyer sur elle comme sur une canne!
c'est plus subtil du fait que la prise d'équilibre est réciproque entre les deux danseurs)

Sneglia

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016 - 15:06

hihi, pendant mon cours de salsa, j'ai eut l'occasion de danser aver une mamie qui devait avoir au moins 80 ans, c'était troooooop mignon Very Happy

Invité
Invité

Message par Sneglia Dim 28 Aoû 2016 - 15:51

Revz:

Sneglia

Message par ortolan Dim 28 Aoû 2016 - 17:16

Palatinus a écrit:Grâce à Philippe Wendel
Philippe *Vandel
Palatinus a écrit:quand on compte on ne dit pas en France huitante ou octante mais quatre-vingt. C'est un reliquat de nos origines partiellement Celtes. En effet les Celtes ne comptaient pas en base 10 mais en base 20, 10 doigts de main et dix doigts de pied. Alors que les autres peuples autour de nous comptaient en base 10 à l'aide des seuls 10 doigts de mains.
Ca se disait à une époque en France ; les Suisses et les "anciens" en Belgique les emploient encore. Ils continuent de dire "septante" et "nonante", ce qui est bien plus logique en effet. Pour le cas de la France, c'est une "mode" qui est venue de l'époque néo-classiciste, au temps du Second Empire si je ne dis pas de bêtise (je l'avais appris il y a plus de 15 ans), de revenir à nos "racines". Le changement chez nous est postérieur à la création de la Belgique, donc après Napoléon.
Palatinus a écrit:C'est le genre d'origine étymologique qu'on devrait apprendre aux enfant à l'école en cour de français pour les aider à mémoriser.
Pas facile effectivement pour certains gamins en difficulté de manier un vocabulaire peu adapté pratique du fait qu'il mélange deux systèmes. Encore plus lorsqu'ils retombent sur les "onze, douze, ... , seize" qui eux proviennent d'un héritage germanique ("zehn"). Rolling Eyes Compliqué, le Français...
ortolan
ortolan

Message par Kass Lun 29 Aoû 2016 - 11:39

sneglia:

(...) Les expatriés louent pourtant l'excellente qualité de vie en Suisse, les bonnes infrastructures de transport, la sécurité du pays ou le système de santé. A l'inverse, ils rencontrent d'énormes difficultés au niveau social. La Suisse prend ainsi la 64e place sur 67 dans l'indice évaluant la facilité pour les expatriés à s'intégrer. (...)
ouch.
Kass
Kass

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016 - 15:07

C'est assez incroyable comment certaines personnes ont a dont pour se tirer des balles dans le pied... 

Laughing

Invité
Invité

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016 - 6:16

http://ca-m-interesse.over-blog.com/article-quelle-est-la-difference-entre-un-pirate-et-un-corsaire-79445339.html a écrit:

Quelle est la différence entre un pirate et un corsaire?
Eh bien ce n'est point la même chose ...

Le pirate est un hors-la-loi qui attaque et pille les navires pour son propre compte. Il ne fait pas de favoritisme et aborde tous les bâteaux. Si ce dernier est attrapé, il est pendu haut et court! Ce ne sont autres que des bandits aquatiques.

Le corsaire, lui, est un civil considéré comme partie des forces militaires du Royaume. Il a donc l'autorisation du roi d'attaquer les ennemis du Royaume. Ils sont indépendants mais doivent rendre des comptes. Ils sont donc au service de leur pays. S'ils sont capturés, en présentant leurs lettres de marque, ils bénéficient du même traitement que celui des marins du roi, évitant ainsi la corde! Ils seront faits prisonniers de guerre. Les corsaires n'en avaient qu'après les navires et les biens ; les pirates, eux, n'hésitaient pas à tuer à tire-larigot.

Cependant, bien évidemment, certains corsaires abusaient de ce droit pour attaquer qui croisaient leur route, de la même façon que les pirates et piller pour leur propres intérêts

Certaines différences sont parfois bien marquées autant que subtiles, malgrès certaines similitudes évidentes .... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par ortolan Jeu 1 Sep 2016 - 21:44

Hurle avec les loups, mais barre-toi avant qu'ils commencent à grogner.
ortolan
ortolan

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 8:37

T'inquitete, je suis de ceux qui aiment aussi abuser Laughing

Et puis la famille c'est la famille Câlins

Alala l'effet barnum Rolling Eyes Laughing

Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 9:44

Mais qu'est ce que tu racontes RevZ ? Sérieux il faut sortir du pays de Candy là ! Wake up !

Sérieux, je comprends pas comment tu fais pour poster des "bonjour la savane" sur un fil dont l'auteur t'a littéralement insulté la veille. T'es complètement dans la désillusion et tu n'écoutes pas quand on essaie de te prévenir.

Et là ce message me laisse penser que tu le fais exprès. Alors dans ce cas là, il faut nous le dire parce qu'à ce niveau, ton attitude relève du troll, voire du harcèlement.
Tu ne vois pas à quel point tu es souvent agressif, sous couvert de ta fameuse bienveillance ? Oui car l'intrusion, les manifestations répétées malgré l'hostilité qu'on te témoigne, c'est de l'agression.
Et par ton comportement, tu incites les autres à dépasser les limites à perdre leur calme. Pour un "mentaliste" c'est un peu léger je trouve.
Alors dis le si tu le fais exprès et j'arrête de modérer les moqueries et les messages hostiles à ton encontre, si c'est ce que tu cherches.

Invité
Invité

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant