Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+21
david50
Lainie
tieutieu
Stauk
Chochem
ortolan
Sun Simiao
Darth Lord Tiger Kalthu
Chuna
RupertDrop
Pieyre
Mily_Moheori
cyranolecho
Argos34
Gabriel
Numero6
Pola
zeHibou
Kass
'C.Z.
Le Don qui Chante
25 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Oups
Je suis pas au bon endroit
Pola- Messages : 6058
Pola a écrit:Oups
ça me rappelle un peu le Mékong, on était jeunes, célibataires donc seuls, et le plus jeune d'entre nous, "le puceau" on l'appelait, nous le fit remarquer lors d'une expédition chez la tenancière du coin, voire dedans.
cyranolecho- Messages : 4873
Je préfère Audiard
Attention aux roches, et surtout, attention aux mirages ! Le Yang-tsé-Kiang n'est pas un fleuve, c'est une avenue. Une avenue de 5000 km qui dégringole du Tibet pour finir dans la mer Jaune, avec des jonques et puis des sampans de chaque côté. Puis au milieu, il y a des… des tourbillons d'îles flottantes avec des orchidées hautes comme des arbres. Le Yang-tsé-Kiang, camarade, c'est des millions de mètres cubes d'or et de fleurs qui descendent vers Nankin, puis avec tout le long des villes ponton où on peut tout acheter, l'alcool de riz, les religions… et puis les garces et l'opium…
Invité- Invité
Ça donne envie de passer son permis bateau !
Invité- Invité
Mily a écrit:Je préfère Audiard
Attention aux roches, et surtout, attention aux mirages ! Le Yang-tsé-Kiang n'est pas un fleuve, c'est une avenue. Une avenue de 5000 km qui dégringole du Tibet pour finir dans la mer Jaune, avec des jonques et puis des sampans de chaque côté. Puis au milieu, il y a des… des tourbillons d'îles flottantes avec des orchidées hautes comme des arbres. Le Yang-tsé-Kiang, camarade, c'est des millions de mètres cubes d'or et de fleurs qui descendent vers Nankin, puis avec tout le long des villes ponton où on peut tout acheter, l'alcool de riz, les religions… et puis les garces et l'opium…
Bref, l'essentiel!
Moi aussi, mais j'ai un moulinet plus petit (tout petit) et le bas de ligne plus fin (oula).
Pola a écrit:Oups
ça me rappelle une partie de golf avec des japonais, mais en fait, l'interprète se trompait, c'était "trou" qu'ils voulaient dire.
j'hésite: effacer c'est éviter l'opprobre (hein?) la vindicte, la lapidation par les mots, la fustigation, la stigmatisation avec les doigts pas propres, la honte pour la vie, alors qu'envoyer c'est un fou rire de dix secondes grand maximum... j'hésite...
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ça donne envie de passer son permis bateau !
Le permis bâteau sur le Yang Tsé Kiang, c'est le bâteau.
Ce qui ne répond toujours pas à la question de ce qu'il faut faire quand on s'est trompé et qu'on n'est pas au bon endroit.
Ah! Mince, j'ai souillé un peu le coin, ce n'est pas grave, dans peu de temps ma trollitude sera absorbée par la multitude.
Bon, pouf pouf : Emo, Aster, Pola et André on des parents... Comment qu'ils s'appellent?
Mily a écrit:Je préfère Audiard
Audiard ou les dernières consignes de l'Amiral Guéprate, rectifiées par le quartier-maitre Quentin ici présent ? C'est marrant chez les filles cette manière d'aimer les phrases des soudards.
Numero6- Messages : 6843
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Non, Rossy De Palma n'est pas un Alien !
Tu t'es fait flashouillé par les MIB ?
L'intention de l'amiral serait que nous percions un canal sous-terrain qui relierait le Huang Ho au Yang Tsé Kiang .... je ne vous apprendrai rien en vous rappelant que Huang Ho veut dire fleuve jaune et Yzng-Tsé-Kiang fleuve bleu.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'aspect grandiose du mélange ....un fleuve vert !!!! Vert comme les forêts, comme l'espérance .
Nous allons repeindre l'Asie, lui donner une couleur tendre.
Nous allons installer le printemps dans ce pays de merde.
Ecoute ma bonne Suzanne, t'es une épouse modèle ! Mais si, t'as que des qualités ! Et physiquement t'es restée comme je pouvais l'espérer : c'est le bonheur rangé dans une armoire. Et tu vois, même si c'était à refaire, je t'épouserais de nouveau. Mais tu m'emmerdes ... Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour, mais TU - M'EM - MERDES!
Les gastronomes disent que c'est une maison de passe et les vicelards un restaurant chinois.
Phrases de soudards, phrases de soudards ... de la poésie oui ...
Invité- Invité
Mily a écrit:Ecoute ma bonne Suzanne, t'es une épouse modèle ! Mais si, t'as que des qualités ! Et physiquement t'es restée comme je pouvais l'espérer : c'est le bonheur rangé dans une armoire. Et tu vois, même si c'était à refaire, je t'épouserais de nouveau. Mais tu m'emmerdes ... Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour, mais TU - M'EM - MERDES!
Phrases de soudards, phrases de soudards ... de la poésie oui ...
J'avais repris cette phrase sur le forum mais du diable si je me souviens pour quel prétexte. Elle est d'autant plus terrible qu'elle est empreinte de toute l'humanité du Singe en hiver.
Mais la scène finale sur le quai de la gare, quand Gabin se retrouve seul sur un banc, et que, sans le moindre pathos, il se contente de dénuder un bonbon et de l'enfourner d'un geste machinal, c'est toute sa force et son renoncement qui se croire, un destin qui se termine.
Tu peux pas comprendre. C'est un truc de gonzesse, ça.
Sinon, je dirais 9 cm.
Ouais, chez moi aussi c'est la première paire qui est sortie en cherchant sur le site du magasin
Comme quoi, un petit centimètre fait toute la différence ...
Comme quoi, un petit centimètre fait toute la différence ...
Invité- Invité
Size matters...
C'est dingue les tarifs chez Mango.
Je traverse une phase difficile, déprimante, je me sens attiré par les trucs pas chers. Je résiste à la tentation de m'acheter une Casio G-Shock tellement je trouve qu'elles en offrent beaucoup pour pas cher.
C'est un truc de vieux, tu peux pas comprendre. Avant on payait plus cher pour avoir mieux. Maintenant on paye plus cher pour avoir moins bien. Sortir une Casio à ce prix-là c'est un exploit industriel, sortir une Patek-Phlippe à 20.000 euros c'est juste très cher, et la technique n'apporte rien de plus.
Didiou, c'est de plus en plus difficile d'être snob de nos jours.
C'est dingue les tarifs chez Mango.
Je traverse une phase difficile, déprimante, je me sens attiré par les trucs pas chers. Je résiste à la tentation de m'acheter une Casio G-Shock tellement je trouve qu'elles en offrent beaucoup pour pas cher.
C'est un truc de vieux, tu peux pas comprendre. Avant on payait plus cher pour avoir mieux. Maintenant on paye plus cher pour avoir moins bien. Sortir une Casio à ce prix-là c'est un exploit industriel, sortir une Patek-Phlippe à 20.000 euros c'est juste très cher, et la technique n'apporte rien de plus.
Didiou, c'est de plus en plus difficile d'être snob de nos jours.
N6 a écrit:je me sens attiré par les trucs pas chers.
Invité- Invité
cyranolecho a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ça donne envie de passer son permis bateau !
Le permis bâteau sur le Yang Tsé Kiang, c'est le bâteau.
Ce qui ne répond toujours pas à la question de ce qu'il faut faire quand on s'est trompé et qu'on n'est pas au bon endroit.
Ah! Mince, j'ai souillé un peu le coin, ce n'est pas grave, dans peu de temps ma trollitude sera absorbée par la multitude.
Bon, pouf pouf : Emo, Aster, Pola et André on des parents... Comment qu'ils s'appellent?
roïde je présume ?
Invité- Invité
Zut, je j'avais pas vu celle-là.
Bon, le nom des parents de Firmin, Geoffroy et Angèle ?
Bon, le nom des parents de Firmin, Geoffroy et Angèle ?
monsieur madame
mémé la baballe ont une fille
mémé la baballe ont une fille
Dernière édition par zebulonlezebre le Mar 5 Juil 2016 - 20:57, édité 1 fois
Invité- Invité
monsieur madame
tarde elle pique ont un fils (humour chti )
tarde elle pique ont un fils (humour chti )
Invité- Invité
zébulon, tu m'as séché, je donne ma langue au chat, tant pis si c'est une fille.
Ah non, le deuxième c'est Elmut.
par contre... mémé la baballe... mmmm... je déteste les énigmes
Casio ou Patek, je me disais que c'est con, ça empêche de demander l'heure, mais non, c'est pas con, au prétexte de la régler et selon la tronche de la fille ce peut être révélateur.
Airgébèle, garçon (merci)
Ceksarentret, garçon (merci aussi)
Tualaron, fille (je vous en prie)
Ah non, le deuxième c'est Elmut.
par contre... mémé la baballe... mmmm... je déteste les énigmes
Casio ou Patek, je me disais que c'est con, ça empêche de demander l'heure, mais non, c'est pas con, au prétexte de la régler et selon la tronche de la fille ce peut être révélateur.
Airgébèle, garçon (merci)
Ceksarentret, garçon (merci aussi)
Tualaron, fille (je vous en prie)
Donna (mémé la baballe)
Octave Ergebelle (elle était dure celle-ci)
Delphine Tualaron (à lire avec le nom de famille en 1er)
Edmond pour Ceksarentret
Octave Ergebelle (elle était dure celle-ci)
Delphine Tualaron (à lire avec le nom de famille en 1er)
Edmond pour Ceksarentret
Invité- Invité
Ok, rispect. Donna
12 minutes... waou, joli!
Et moi en une heure sans réfléchir j'ai eu la réponse
12 minutes... waou, joli!
Et moi en une heure sans réfléchir j'ai eu la réponse
(J'ai édité mon post au fur et à mesure que j'avais les réponses)
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Peulafenaitre !
'culé.
lol oui donna
mmm voyons voir
monsieur et madame bolle ?
et les quatre freres talut ?
mmm voyons voir
monsieur et madame bolle ?
et les quatre freres talut ?
Invité- Invité
- Spoiler:
- bon allee Maggy et jean jean jean et jean
les 4 jean talut.. certes
Invité- Invité
Un classique, pudbièredanlefrigo ont un fils ?
Invité- Invité
Illya Nickovetch pudbièredanlefrigo, plus connu du grand public sous le nom de Roger Kouriakine.
Et paf, me dit pas que tu m'as pas cherché, fucking blue motherfucker from hell.
Et paf, me dit pas que tu m'as pas cherché, fucking blue motherfucker from hell.
Je connais deux vannes au total.
Geoffroy, Angèle et Firmin Peulafnêtre.
Et pourquoi les kiné U.S. exercent leur art sous l’œil bienveillant d'un rapace nocturne ?
Parce qu'ils font des massages sous chouettes. Massachusetts. Humour.
Bon, finita la comedia, j'ai épuisé mon stock.
Geoffroy, Angèle et Firmin Peulafnêtre.
Et pourquoi les kiné U.S. exercent leur art sous l’œil bienveillant d'un rapace nocturne ?
Parce qu'ils font des massages sous chouettes. Massachusetts. Humour.
Bon, finita la comedia, j'ai épuisé mon stock.
Je finirai donc seul comme un Napoléon.
Et Patamob ont un fils ?
Et Patamob ont un fils ?
Invité- Invité
Adémar, j'ai mis 21 heures à la trouver.
Mandétouch ont un fils.
Mandétouch ont un fils.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit: Je finirai donc seul comme un Napoléon.
Et Patamob ont un fils ?
J'osais pas Ricet car je le pensais vétuste, et je découvre Adhemar, bien meilleur, mais encore plus vintage.
Bon ok, celle là elle était trop facile.
Rhiana, en fait, c'est la fille de Mariah Carey. Quel est son prénom?
Rhiana, en fait, c'est la fille de Mariah Carey. Quel est son prénom?
Déjà pas Cicéron.
bah oui, Cicéron, c'est pas Carey.
bah oui, Cicéron, c'est pas Carey.
Invité- Invité
bon déjà dans service secret ya "secret"... donc à partir du moment où on le connait...
ensuite en France on dit: LES services secrets... pourquoi? comment? où? combien? elle est bonne?
mystère, c'est secret, sinon ça l'est plus.
donc chut!
Ah mais non, j'avais pas vu, très bonne réponse, car je n'avais pas dit le prénom de qui, c'était bien pas (oui, bien pas) le prénom de Carey, donc Cicéron, et pas Rihana bande de nuls.
ensuite en France on dit: LES services secrets... pourquoi? comment? où? combien? elle est bonne?
mystère, c'est secret, sinon ça l'est plus.
donc chut!
Ah mais non, j'avais pas vu, très bonne réponse, car je n'avais pas dit le prénom de qui, c'était bien pas (oui, bien pas) le prénom de Carey, donc Cicéron, et pas Rihana bande de nuls.
Non mais, je déconne pas du tout.
Je sais que la CIA est à Langley, je connais l'influence politique qu'a eu Edgard G. Hoover et ses fameuses petites fiches, je sais ce que veut dire FBI, je sais que Lee Harvey Oswald aurait pas du picoler ce jour-là, je connais la Goldman-Sachs et j'arrive à prononcer Ashton Kutcher.
Je ne connais pas le nom du service qui a remplacé la DGSE, je ne connais aucun des hauts responsables de la police, de l'armée ou du renseignement en France, et j'ai oublié depuis longtemps le nom de ceux qui ont flingué la DS présidentielle lors de l'attentat du Petit Clamart.
Et l'année dernière, lors de la cérémonie de commémoration de l'appel du 18 juin, la super-canon métisse que j'ai chauffé dans la foule était capable de me désigner son officier de mari dans la joyeuse bande qui paradait, mais n'avait aucune idée de ce qu'était le 18 juin. Et je n'ai pas osé posé la question, mais je pense qu'elle en savait autant sur De Gaulle que moi sur MacMahon ou le coup d’État du 18 Brumaire.
Normalement, je devrais m'en foutre, d'ailleurs je m'en fous, sinon je me renseignerais sur tout ça.
Mais j'ai l'impression de me faire enfler par les ricains et de ne pas être le seul. Quand j'ai entendu les nuit-debouts se la jouer révolutionnaires anti-mondialisation et anti-capitalistes, et pousser des « médics ! » et des « uhaa » il ne manquait plus que « objection », « votre honneur » et « call naillenouanouane » pour comprendre qu'en fait de lutter contre le capitalisme sauvage ils en étaient les émissaires les plus valeureux.
Je sais que la CIA est à Langley, je connais l'influence politique qu'a eu Edgard G. Hoover et ses fameuses petites fiches, je sais ce que veut dire FBI, je sais que Lee Harvey Oswald aurait pas du picoler ce jour-là, je connais la Goldman-Sachs et j'arrive à prononcer Ashton Kutcher.
Je ne connais pas le nom du service qui a remplacé la DGSE, je ne connais aucun des hauts responsables de la police, de l'armée ou du renseignement en France, et j'ai oublié depuis longtemps le nom de ceux qui ont flingué la DS présidentielle lors de l'attentat du Petit Clamart.
Et l'année dernière, lors de la cérémonie de commémoration de l'appel du 18 juin, la super-canon métisse que j'ai chauffé dans la foule était capable de me désigner son officier de mari dans la joyeuse bande qui paradait, mais n'avait aucune idée de ce qu'était le 18 juin. Et je n'ai pas osé posé la question, mais je pense qu'elle en savait autant sur De Gaulle que moi sur MacMahon ou le coup d’État du 18 Brumaire.
Normalement, je devrais m'en foutre, d'ailleurs je m'en fous, sinon je me renseignerais sur tout ça.
Mais j'ai l'impression de me faire enfler par les ricains et de ne pas être le seul. Quand j'ai entendu les nuit-debouts se la jouer révolutionnaires anti-mondialisation et anti-capitalistes, et pousser des « médics ! » et des « uhaa » il ne manquait plus que « objection », « votre honneur » et « call naillenouanouane » pour comprendre qu'en fait de lutter contre le capitalisme sauvage ils en étaient les émissaires les plus valeureux.
C'est nous qui les avons imbibés de ce jus-là et de toute façon, capitalisme sauvage US ou franchouillard, le problème reste le capitalisme sauvage.
Invité- Invité
Je me demande si le capitalisme c'est toujours sauvage ou pas.
Pour les services "secrets", faut taper dans wikipédia "communauté française du renseignement", actuellement il y en a six, et biensur tout est secret.
ben ça c'est pas bien, c'était un samedi, je sais parce que le mardi c'était la fête de la musique et que j'ai râlé, un 18 juin, c'est mieux le mardi, comme ça tout le monde se couche tôt, alors qu'une fête de la musique... un samedi... c'est mieux.
vouloir réguler le capitalisme, le rendre moins sauvage, je trouve que c'est un peu comme vouloir mettre la mer dans des bocaux.
Pour les services "secrets", faut taper dans wikipédia "communauté française du renseignement", actuellement il y en a six, et biensur tout est secret.
Numero6 a écrit:... mais n'avait aucune idée de ce qu'était le 18 juin. ...
ben ça c'est pas bien, c'était un samedi, je sais parce que le mardi c'était la fête de la musique et que j'ai râlé, un 18 juin, c'est mieux le mardi, comme ça tout le monde se couche tôt, alors qu'une fête de la musique... un samedi... c'est mieux.
vouloir réguler le capitalisme, le rendre moins sauvage, je trouve que c'est un peu comme vouloir mettre la mer dans des bocaux.
On arrive bien à y mettre des cornichons !
Invité- Invité
pas con ça, apéro tapas ce soir, ça tombe bien je savais pas quoi manger
le mer en bocaux ça doit être long et il en faut des bocaux. (ok, ça dépend de la taille du bocal)
le mer en bocaux ça doit être long et il en faut des bocaux. (ok, ça dépend de la taille du bocal)
Après quatre réunions multi-disciplinaires, cinq brain-storming dans la war-room et six tentatives de corruption de la modération (échouées bien sur, longue vie à la modération !) , ce post a été frappé de l'obligation de mise sous spoiler, et sa diffusion interdite aux zèbres partisans de la théorie du MOGAI.
La direction décline toute responsabilité quand aux conséquences endurées par les contrevenants éventuels.
Le procès-verbal de la délibération est à la disposition du public en échange d'une participation aux frais d'envoi de 327, 45 euros.
Je vous en livre la partie gratuite :
Je livre à vos yeux ébaubis cette tendance foutraque à associer deux trucs sans aucun point commun à première vue. L'autre éclaire l'un, et l'un éclaire l'autre, enfin, l'un peut aussi être l'autre, alors que l'autre sans l'un n'a plus aucun sens.
Comme d'habitude.
La direction décline toute responsabilité quand aux conséquences endurées par les contrevenants éventuels.
Le procès-verbal de la délibération est à la disposition du public en échange d'une participation aux frais d'envoi de 327, 45 euros.
Je vous en livre la partie gratuite :
Kalthu a écrit:Numero6 ? C'est qui ?
Je livre à vos yeux ébaubis cette tendance foutraque à associer deux trucs sans aucun point commun à première vue. L'autre éclaire l'un, et l'un éclaire l'autre, enfin, l'un peut aussi être l'autre, alors que l'autre sans l'un n'a plus aucun sens.
Comme d'habitude.
- Brexit, MOGAI, Whisky et petites pépés:
Ahh, mais que je suis impatient qu'il ouvre le salon MOGAI, le seul salon de ce forum où je suis interdit de séjour par définition.
Parce que j'ai le malheur de penser que tu fais ce que tu veux de ton cul, de tes omoplates ou de tes hormones, et que je n'en aurais définitivement rien à foutre jusqu'au jour de mon infarctus massif, mais que, d'ici cette date, fatidique pour ma gueule, ne va surtout me dire ce que je dois aimer faire de ma bite, et encore moins tenter de m'imposer de réprimer un fou-rire quand je vois un mec qui s'habille en starlette Bollywoodienne.Bite
C'est aussi irrépressible qu'un chien qui nage, je ne dois pas regarder avec mon masque de plongée, sinon je me marre, c'est automatique, et hop, je me noie dans mon masque soudainement rempli de flotte salée.
Un mec qui joue la féminité à la Ava Gardner, je me marre, pareil, c'est garanti.
Une vraie femme porte un jean, et chérit les godasses qui lui permettent de sauter dans le bus en moins de 11 secondes et trois dixièmes. Pour mon plus grand malheur, la plupart des femmes n'en ont strictement rien à foutre des fringues ou du maquillage d'Ava Gardner.
Elles disposent par contre de cet atout divin qui fait que, en leggings et sandales plates, elles déclenchent dans mes circuits neuronaux la conclusion hypnotique : « Alaaarme ! Gonzesse à 3 heures ! »Couille
Dés le départ, ça pue leur truc MOGAI. Mais pourquoi diantre quelqu'un cherche-t-il à m'imposer la connaissance de ces pratiques sexuelles, de ces errances existentielles traduites par le bistouri ? Mais, chère petite madame, sans vouloir me montrer butor, que diantre, ma mie, que étrange égarement vous a-t-il conduit à vous faire sentir le devoir de m'imposer les algorithmes de votre alchimie sexuelle, celle qui transforme une bite en vagin ? Mais faites, ma mie, faites, suivez les élans de votre cœur, pensez-vous pouvoir attendre le café pour nous en faire partager tous les croustillants détails ?
Bon, donc, en fait, tu ne m'as rien demandé, tu vomis mon point de vue au petit déjeuner (je sens le Gluten, c'est ça ?), tu méprises les athées de la théologie MOGWAI, tu n'acceptes que les croyants pratiquants, adulateurs de l'errance sacrée entre pipi et foufoune.
Et tu exiges le respect au nom de la tolérance.
Dés le début ça sentait pas bon, mais en fait non, erreur, ça pue carrément la merde.Patapon
Je fais tout ce que je peux pour n'en avoir rien à foutre. Si, si, je n'ai rien à gagner, tout à perdre à donner mon point de vue, je ternis mon image de dieu vivant, de référence morale, tout ça.
Je sens une faiblesse, une tentation malsaine, l'attrait hypnotique du bonheur de pouvoir les faire chier en retour. Un peu comme l'hystéro qui m'inflige avec véhémence son angoisse au décollage de l'Airbus. Celui-là peut-être tranquille, je vais l'informer de tout ce que je sais en matière de catastrophe aérienne, les corps déchiquetés, les pannes d’empennage, les défauts de maintenance, toussa. Qu'est-ce qu'il croit l'autre con ? Moi aussi, j'ai la trouille. Un peu de pudeur, je n'ai rien contre.
Je respecterais ton angoisse si tu ne me la jetais pas à la gueule. Moi aussi, j'ai mes petits problèmes.
- Ah mais, cher monsieur, mais comme je vous comprends, mais comme vous avez bien raison d'avoir peur, vous vous souvenez du vol B-412 ? Mais si, celui où ils sont tous morts brulés dans la carlingue, avant même le décollage. Dites, vous ne trouvez pas que ça sent bizarre ?
Les cis-trans-genrés-ton-fion-m'habite bénéficient chez moi de l'immunité totale. Je me fous absolument, définitivement, sommairement et subséquemment de leurs états d'âme et du nom de leur chirurgien. Je leur accorde sans aucune contrepartie le privilège royal de ma bienveillante indifférence. Ils font totalement ce qu'ils veulent tant qu'ils ne me mettent pas leur new-clito sous le nez. Beurk. *gni*. Ga-bu-zo-meu. Pas glop, pas glop.Turlutte
Le MOGAI c'est le double discours dans toute son horreur.
D'un coté lutter contre l'indifférence, exiger une reconnaissance, imposer son vocabulaire genré de merde, que t'as plus le droit de supposer qu'un porteur de balloches soit un mec, sinon tu n'es qu'un déviant lobotomisé. Respect de la différence, toussa, la génétique ne passera pas.
De l'autre coté, tu regardes mais tu touches pas, tu manges et tu avales, et si possible tu fermes ta gueule. Non, tu fermes ta gueule. Voilà. C'est plus simple. Tu fermes ta gueule, épicétou. Je me sens une femme dans ma tête, donc, tais-toi !
Bon, en gros, eux savent les choses de la vie et du sexe, et moi je vis dans l'illusion sociétale, et quand Popaul se trémousse à la vue d'un beau cul de belle femelle je ne suis que la victime d'un endoctrinement, la proie des stéréotypes genrés qui empêchent ma nature forcément ambiguë de s'épanouir.
Ben ouais, quand je bande devant un cul de poulinière, c'est pas la nature, c'est la culture, dominante, donc tyrannique. Putain, j'hallucine.
Au départ, je n'en avais rien à faire, mais plus que rien, mais là tu me motives, j'ai de plus en plus envie de te pourrir la vie.
Je me réjouissais d'un commentaire à la suite d'un article. Le lecteur savait traduire comme moi les intentions perverses du journaliste. Je crois que la révolution en cours est là. Pour survivre, la manipulation recourt à la surenchère, et, à la fin, le « plus c'est gros, plus ça passe » finit par ne plus passer. Il finit par se voir.
Pour ceux que le sujet intéresse, voici le lien.
http://www.lenouveleconomiste.fr/financial-times/nigel-farage-ukip-je-suis-ce-que-je-suis-et-on-ne-me-rangera-pas-dans-une-case-30542/
Derrière les mots faussement empathiques, on assiste à une descente en règle du personnage politique. Aucun argument de fond, aucun débat économique, rien que du people, du sociétal, mariage gay et GPA. Alcoolique, cupide (la note du restaurant est un morceau de bravoure journalistique), bien loin du peuple qu'il prétend représenter, voilà ce que l'on pouvait dire sur Nigel Farage, à vous Cognacq-Jay, à vous les studios.
A force de vivre dans l'illusion idéologique de leur petit univers fermé, ces journalistes ne savent plus qui sont les gens. Ils partent du principe que tout le monde souscrit à leurs convictions sordides. Ils poussent tellement hors-sol qu'ils ont perdu le sens commun.
Je pense que c'est sur cet autisme que va s'appuyer le levier démocratique à venir, celui qui va les éjecter du pouvoir comme autant de parasites qu'ils sont.Mais qu'est-ce qu'il faut pas faire pour que Patate lise mes tartines !
Ils croient dénoncer, ils soutiennent.
Ils croient dévaloriser, ils flattent.
A leur insu.
Leur aveuglement devient christique à force de délires idéologiques.
Un autre article, intitulé « So who IS the long-suffering Mrs Farage? ».
Ah oui, c'est comme ça, on ne peut pas choisir de devenir Mrs Farage, on ne peut que l'endurer.
Dans leur putain d'idéologie de merde, une femme est obligatoirement une victime, jamais volontaire de son destin.
Elle peut détenir le pouvoir, gagner des milliers de millions de dollars, diriger une holding internationale, quoiqu'il arrive, c'est une victime.
Ah, il est beau le discours féministe.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2611172/Who-Mrs-Farage-How-German-born-Kirsten-kept-low-profile-despite-claims-husbands-womanising.html
Quand on lit l'article le message est simple. Madame Farage est victime d'un bouffon égocentrique, soumise et méprisée par son mari volage, qui profite d'elle pour récupérer à son profit les indemnités d'un assistant parlementaire européen.
L'article est pourri jusqu'à la moelle, il fait appel aux émotions les plus médiocres, à commencer par la photo de Madame Farage, que l'on qualifiera pour le moins de peu flatteuse.
La manipulation est grossière, vomitive. On montre une épouse aux charmes fanés, on la suppose donc sujette à une répudiation, donc Nigel Farage la trompe, donc c'est un salaud, donc faut pas l'écouter, donc votez pour le Bremain.
C'est vraiment des fils de pute. Ils font semblant de montrer de la compassion pour la pauvre épouse délaissée, victime, et lui dénie la moindre parcelle de libre-arbitre. Ils la réduisent à son attrait physique. C'est vraiment des merdes.Une cuillère pour Papa
Ils sont totalement coupés de la réalité. Ils croient dénoncer, ils valorisent.
Si je lis l'article, je vois au contraire une forte personnalité, ne serait-ce que par son parcours professionnel.
Ce qu'ils qualifient de « low profile », entendez soumise et victime, me rappelle l'importance dans l'histoire de ces femmes de l'ombre, 'spa Mily ?.
Les journalistes considèrent que leur pouvoir vient de leur droit divin de choisir qui a droit à la lumière et à qui mérite l'oubli.
Mépriser ce pouvoir, refuser de s'y soumettre, échappe à leur entendement. C'est quasiment pour eux le signe d'une aliénation mentale possible, d'une aliénation tout court au minimum.
Ils sont tellement dans l'aveuglement idéologique qu'ils nous livrent des contradictions flagrantes, à leur insu.
In fact, Kirsten is said to have played a part in Mr Bloom being kicked out of the party.
She was in the room at a Ukip conference fringe event for women when Mr Bloom famously described guests as ‘sluts’.
She is said to have been unimpressed, and hours later Mr Bloom was suspended from the party for upstaging Mr Farage’s keynote speech.
Voilà, la pauvre immigrée allemande soumise, au caractère falot, fait virer un dirigeant du parti qui a traité de putes les participantes à une conférence pour les femmes.
Contradictions divines d'un journaliste qui a atteint ses limites en matière de manipulation du réel.Une cuillère pour maman
Je sais bien que le journaliste comptait nous montrer que tous les proches de Farage sont des enfoirés népotiques, mais pas de bol, on lit le contraire, on lit que Madame Farage a un caractère en acier trempé et qu'elle n'aurait jamais soutenu la carrière politique d'un petit branleur inconstant, ni fait deux enfants avec lui.
Ils ne se rendent plus compte de ce qu'ils écrivent, ils sont victimes de leur isolement idéologique, ils ne savent plus ce que les gens comprennent, ils ne comprennent plus que les gens les voient et les écoutent, malheureusement pour eux, heureusement pour nous.
Mr Farage aime boire, manger, est attiré par les femmes, et ne s'en cache pas. C'est bien cela qui est horrible pour le journaliste. Normalement, un seul de ses traits devrait suffire à le discréditer sur la scène politique. Il doit s'arracher les cheveux le scribouillard. Il nous prouve que Farage est un porc, selon sa vision des choses, et cet idiot est persuadé que sa manœuvre est létale. Mais non, les électeurs suivent le monstre.
Donc, pour le pisse-copie, Nigel Farage et les votants sont fous, diloujeunz à tous les étages.
Faire perdre des milliards d'euros aux européens n'est pas significatif selon lui. Tromper sa femme (déjà le procédé est immonde et révulse l'électeur) c'est le mal.
Ben non, on s'en fout où il trempe sa queue, pépère, c'est pas Brad Pitt. Par contre les milliards partis en fumée sur nos impôts, ben, tu vois, petit gars, ça, ça nous concerne.
Morale, honneur, dignité, respect, ces fils de pute de journaleux n'ont que ça à la plume. Nigel Farage est un monstre parce qu'il aime boire, fumer et que les femmes sont son point faible.
Non, ça le rend sympathique.
Nigel Farage fait bosser sa femme à n'importe quelle heure de la journée, et en plus récupère l'indemnité parlementaire.
Ah ben, pour une fois que la femme d'un député bosse pour de vrai, c'est agréable à entendre.
Nigel Farage est un monstre.
Alors je suis aussi un monstre, mon choupinet, il me ressemble beaucoup le Nigel.Bon, maintenant Patate, tu avales
Par contre, selon les critères journalistiques, il existe des gens de qualité en ce bas-monde, des gens parfaitement respectables, quasiment des intouchables dans la sphère médiatique.
Un de ces fils de pute de l'enfer n'a pas hésité, en plein parlement européen, à dénoncer l'indemnité versée à la supposée maitresse de Farage, qui, comme par hasard, sur la photo de l'article, est montrée comme un super-canon.
Comme nous vivons en pleine inversion des valeurs, je vous signale quand même que cette truie n'a pas hésité à traiter Madame Farage de cocue devant les caméras du parlement européen, juste au cas où cette dernière n'aurait pas été au courant, juste au cas où ce genre de bassesse ne vous choquerait plus. Mais que ne ferait-on pas pour protéger l'Europe de la peste bubonique du Brexit ?
La vidéo où s'exprime ce machin venu de l'enfer est ici :
http://www.telegraph.co.uk/news/politics/ukip/10692247/Nigel-Farage-employs-both-his-wife-and-mistress-at-public-expense.html
En voyant ce député européen, je me suis dit in petto : « mais c'est quoi cette gueule de travelo qui pue la haine bien-pensante ? ». J'en ai profité pour savourer l'absence de réponse de Farage. La classe. La vraie bête politique. Si Nigel n'est pas un TDAH, je suis une Drag Queen. L'instinct du fauve au quart de seconde, no comment, fuck you, Nikki, go fuck yourself, get outta my way, bitch.
Alors je suis allé regarder la fiche Wiki de Miss Nikki Sinclaire.
A part son parcours universitaire et politique aussi minable que nombres de parasites de notre belle république française, j'ai noté en fin d'article que Nikki Sinclaire est ouvertement lesbienne depuis 2004, et qu'en 2013 elle a effectué un second coming out, annonçant publiquement cette fois être trans MtF.
Cool, je suppose que personne n'avait remarqué sa tronche à Bruxelles, elle a vraiment bien fait de le signaler. Quel courage !
Le véritable courage eut été d'avouer que sa présence est si insignifiante et que l'évocation de ses revenus frisent l'accusation de viol du contribuable.
Je jure sur l'honneur et sur la tête du pied de mon lit ne jamais chercher à savoir ce que peut bien vouloir signifier « MtF ».
Donc, si ça se trouve, la Nikki, opéré à l'âge de 23 ans (opéré sans e, oui, c'est volontaire, à l'époque il n'avait pas encore l'entrejambe free-of-balls), elle s'est tapé plus de gonzesses que Farage, mais que là, respect, trans, lesbiennes, mes couilles sur la commode, tout ça, là, c'est normal, c'est respectable. Là, tu fermes ta gueule, à tout jamais.
Tu vois, là, ça, c'est du petit gars valeureux à qui tu peux laisser les clés du camion pour savoir quoi faire de tes impôts. On sent tout de suite l'altruisme et la bienveillance. Même en étant totalement parano, un brave petit gars comme ça, tu peux pas t'en empêcher, tu lui fais confiance. Tu sens tout de suite qu'il sait ce qui est bien pour toi.
C'est pathétique.
Ce(tte) vérolerie immonde, qui suinte la haine et le mépris, a servi d'exécutrice des basses œuvres pour atteindre Farage et son Brexit au nom de la morale et du respect des valeurs du mariage (comme inversion des valeurs, c'est énooooorrrmme), en le taclant au portefeuille et sous la braguette. Aussi crédible qu'une pute qui prétend ne pas faire ça pour le fric.
Ils vivent leurs derniers jours. Ils sont devant Moscou incendié. Ils vont se taper la retraite de Russie et geler sur la route du retour mais ils ne le savent pas encore.
Quand ils en sont à nous montrer ça :
pour nous faire peur de ça :
c'est à ces petits détails que l'on constate qu'ils ont complètement perdu les pédales.Et ben voilà, tu vois quand tu veux, t'es comme Mea en fait
Je suis resté un petit gars pudique, moi. Je détourne le regard quand je vois deux petits jeunes qui se dégustent les amygdales. La seule tendresse dont le spectacle m'invite au partage c'est la tendresse parentale, mais c'est limite, même là je crains de déranger.
Et un jour, t'as rien signé, t'avais pas prévu le coup, et tu te réveilles CIS. Tu ne sais même pas ce que ça veut dire, mais voilà, tu es CIS et tu ne le savais pas. Tu te croyais normal et ben, non, en fait tu étais CIS.
Bon, mais admettons.
Et bien, en plus d'être CIS, du simple fait d'être CIS, tu provoques la souffrance de ceux qui ne sont pas CIS. Comme ça, sans rien faire.
Y a des gens, tu les fais souffrir rien que d'exister.
Et tu sens bien que ça les démange de moins souffrir.
Et tu devines qu'ils crèvent d'envie que tu existes un peu moins, encore moins, vraiment moins, c'est ça, disparait, va-t-en, ton souvenir est encore pénible.
Il y a des jours je me sens devenir solidaire du Gluten. Mais pourquoi tant de haine ?
Alors que ma bienveillance et ma compassion leur était accordées sans négociation aucune, ces braves non-CIS me donnent la furieuse envie de leur conseiller d'aller se faire foutre avec leurs conneries. Déjà qu'être un numéro aurait tendance à me faire chier, c'est pas pour me laisser mettre dans la case CIS par des connards à qui je n'ai rien demandé.
Et bien, je me demande si, quelque part, c'est pas un peu aussi pour ça que les british ont voté pour le Brexit, par réaction envers tous ces gens qui leur expliquent qu'ils ne doivent pas être ce qu'ils sont, passant d’Eurosceptiques à Europhobes sans l'avoir jamais demandé, alors que Britanniques avant tout, Oh England, my Lionheart.
Peter Pan steals the kids in Kensington Park
Oh England, my Lionheart. I don't want to go.
Bonjour chez vous.
Petite devinette.
Il existe un message caché dans la photo ci-dessous, saurez-vous le découvrir ?
Il existe un message caché dans la photo ci-dessous, saurez-vous le découvrir ?
- Spoiler:
Les donuts fourrés à la crème préviennent les rides ?
Invité- Invité
J'en ai une plus grosse que toi, ou, la mienne a déjà vu le loup ?
Invité- Invité
Deux générations : par devant ou par derrière.
Pieyre- Messages : 20908
En douceur et profondeur...
- Déja vu mais j'adore!!!:
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Mon mari fume des gros cigares et tu me fais pitié avec tes cigarettes ?
Invité- Invité
- He should have ended every speech by whipping out his saxophone and playing a smooth solo like this.
- 'Whipping out his saxophone' is what got him in trouble in the end.
- 'Whipping out his saxophone' is what got him in trouble in the end.
L'autre soir, lors d'une virée entre amis, je tombe sur une vieille connaissance.
Nous échangeons des banalités, elle m'apprend qu'elle est mariée, qu'elle a un fils de 3 ans et qu'ils habitent tous les trois une maison plein pied (détail qui tue hein ?) et blablablablabla...
Au moment de nous quitter, bien heureuse de voir arriver la fin de notre conversation, me voilà prise d'un profond sentiment de respect pour ce qu'elle vient de me raconter.
Elle vient de m'expliquer qu'elle avait choisi le même homme pour être son mari, le père de son enfant et celui qui partage sa couche ! Mais oui, je ne rêve pas, elle m'a bien dit ça.
Je me sens comme défaillir, à la limite de l'orgasme. Cette information vient de s'emparer de moi pour s'introduire tout droit dans mon vagin et cela, au beau milieu d'un bar squatté par des poivreaux.
Nous échangeons des banalités, elle m'apprend qu'elle est mariée, qu'elle a un fils de 3 ans et qu'ils habitent tous les trois une maison plein pied (détail qui tue hein ?) et blablablablabla...
Au moment de nous quitter, bien heureuse de voir arriver la fin de notre conversation, me voilà prise d'un profond sentiment de respect pour ce qu'elle vient de me raconter.
Elle vient de m'expliquer qu'elle avait choisi le même homme pour être son mari, le père de son enfant et celui qui partage sa couche ! Mais oui, je ne rêve pas, elle m'a bien dit ça.
Je me sens comme défaillir, à la limite de l'orgasme. Cette information vient de s'emparer de moi pour s'introduire tout droit dans mon vagin et cela, au beau milieu d'un bar squatté par des poivreaux.
Pola- Messages : 6058
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20