Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)
3 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)
- Spoiler:
- Pour le début de la fin du début c'est par ici :http://www.zebrascrossing.net/t27262-parametres-polyvalents-et-modele-de-baseseptembre 2013-septembre 2016
Zabriskie Point"En attendant mieux"J'ai vécu toute ma vie en attendant mieuxcoulé jeunes et vieux jours en attendant mieuxj'ai supporté d'être battuen attendant d'être panséen attendant d'avoir vécuj'ai supporté d'être, de végétercélibataire option pêcheurj'ai attendu le gros poissonpersonne n'a voulu faire l'âme sœurpersonne n'a mordu à l'hameçon.En attendant mieuxSyndiquer menu menu pour obtenir mieuxune taxe en moins un franc de plus, mieuxj'ai vendu des litres de sueuren rêvant d'une augmentationet quand j'me suis r'trouvé chômeurj'ai rêvé de rémunérationj'ai supporté d'être locataireen attendant d'être propriétairej'ai supporté d'être moins que rienen attendant d'être quelqu'un.En attendant mieuxToujours tuer le temps,à imaginer mieuxet se retrouver mourantsans avoir eu mieuxj'ai vécu toute ma vieen attendant couché dans mon pieuun je ne sais quoi,une je ne sais quiune fille, un chienune mouche, un dieu.Maintenant je suis vieuxMaintenant je vois biencomment le mieuxest l'ennemi du bien.- Spoiler:
C'est vieux mais c'est ironique aussi(Tiens je ne serai pas un peu comme ça aussi ? vieille et ironique ? Attends je vais réfléchir)Maintenant j'ai bien vécu et j'ai bien vu de mes yeuxcomment ma vie elle fût et elle est bien. Et que le mieux, quand c'est là c'est bien, mais bien c'est bien aussi. Et si le mal est là, mon cerveau mâle s'en occupe à l'insu de mon plein gré de filleJ'avais du être réfractaire dès le départ à l'idée du "mieux"(genre ouais le "mieux", concept, toussa, pas sûr, y'a doute quand même, ça semblait flou comme théorie pratique de vie)un coté punk ? Quoi déjà ? non ?On va voir tout cela.C'est donc pas trop mal fichu un "moi" en fait.J'ai connu des hommes en complet, moi, Mesdames, Messieurs.Quoi ? Des punks en costard cravate ? Sérieux ?Non je déconne, tu me connais, des hommes en complet j'ai dit,attends je vais t'expliquer.------------------------------------------------------------septembre 2016-septembre 2019 ?-Toi aussi tu as remarqué que dans la charte, il n'y rien sur le contrat de bail ? Alors qu'est ce qu'on fait, on re cygne ou pas ?-Ecoutes, j'ai revu mon médecin ce matin et ça va encore bien, et ça va encore mieux qu'en 2013 et ça va même probablement avancer ! (It's a miracle) donc on peut retenter la location d'un fil ici, au pire on supprimera son compte en faisant une mauvaise manip.Eh oui moi je suis simple et basique (complexe mais pas compliquée, et pas têtue mais déterminée ect...) donc si on ne me refile pas une adresse pour sortir que je vais suivre sans réfléchir sans faire exprès, je vais rester encore un peu.Et qui sait peut être que j'arriverai à la phase "passage de tests" pour aller poster dans les fils "QI" et "Tests", mais bon ce forum est déjà en lui même un bon test.- Et sinon quoi de neuf ?- Euh ben logiquement je suis à la retraite, enfin si ça se passe comme ça, parce que tu sais les filles spéciales comme moi, on prévoit, on prévoit, mais on n'est pas toujours sûr que tout se passera comme prévu et puis la vie, comme m'avait dit quelqu'un, il y a trois ans, n'est pas un long fleuve tranquille, j'ai vu, j'ai vu ça en direct live.Cela dit, mieux vaut un intranquille au courant qui t'amarre (genre 1000 volts)qu'un tranquille éteint.(Tintamarre)Et puis logiquement ça fonctionne encore bien mon poste de commandement mais je dois laisser des personnes me désobéir aussi, je ne peux pas tout commander non plus, il en faut des expériences un peu pour les autres.Je suis une fleur fragile.Qui a bien détaler, pétaler, pédaler, dédaler- Et sinon ton histoire de train et de chefs de gare ? tu en es où ?- Alors ça c'est une bonne question, disons qu'en fait ils ont rajouté d'autres TGV, par pur hasard, que moi donc on a renégocié le partage de la gare mais de mon plein gré et à l'insu de négociations rapides donc je ne sais pas comment la petite fleur elle va résilier sur son rail. Mais c'est dans les rails. Et elle est la petite fleur et elle a choisi ses nouveaux chefs de gare ou conducteurs de trains. L'important c'est d'avoir des directions, personne n'a dit qu'on était obligé de les atteindre.Iamsosure et toujours pas lassée.- Spoiler:
Même pas peur et go, go, go. Le puzzle soit tu le fais, soit tu l'exploses. Ca passe ou ça casse et ça avance. Les ombres passent la vie continue. (Des fois elles repassent les ombres, mais il faut fixer sa table à repasser et son linge, son beau linge). Perchée moi un jour ? Je dirais suspendue à des lèvres, à des mots, à des discours, à des éclats de rire, mais perchée non. Les montagnes russes c'est bien plus marrant.- Spoiler:
Soufflessiffles et fais des petites bulles. Rebelle ou paillasson ? Euh, subtile et diplomate.Et après ? ben c'est après, il faut dormir aussi.- Spoiler:
Les rocks et aussi les slows.
Dernière édition par Iamsosure le Dim 30 Oct 2016 - 15:02, édité 7 fois (Raison : Tout à spoil)
Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)
- Spoiler:
- Utiliser sa douance non confirmée pour anticiper dans deux ans.Mettre en place aujourd'hui comme ça sera dans deux ans.Et pouvoir commencer presque comme dans deux ans, tout de suite.J'appelle ça la technique de "regroupement de ses billes".On veut que j'aille mieux, je suis une fille sage, je fais ce qu'il faut pour aller mieux. Tout de suite.Il existe vraiment des personnes longues à la détente et compliquées. Je me suis dit un jour sûrement que je n'allais pas en rajouter une de plus. Mon coté "sacrifice".Du coup maintenant j'ai une théorie du "carpe man"Donc dans deux ans, c'est fait, demain j'attaque dans dix ans, je fais les plans et hop on défile à l'envers.Bon après j'ai plus de points cardinaux que la majorité et ils ne sont pas disposés pareil. Mais c'est un détail.J'aime bien aussi en fait les gens qui s'en foutent, ça me permet de faire ce que je veux.Ca fait être une sacrée année dans deux ans du coup !On va garder ça pour demain, pas d'anticipation anxieuse et de surcroît pas à 3h32 du matin.Quelqu'un a activé le déplacement des aiguilles aussi sur les pendules ?Mais comment voulez vous qu'on s'y retrouve ?On s'y retrouve sous la couette ? oui mais pas la même. Vous n'êtes pas sur le site de Confort Lama, je répète, Vous n'êtes pas sur le site de Confort Lama....
Dernière édition par Iamsosure le Dim 30 Oct 2016 - 15:02, édité 2 fois
Bienvenue Iamsosure
Un lien avec Ferdinand de ?
ortolan- Messages : 13579
ortolan a écrit:Bienvenue Iamsosure
- Spoiler:
- Je ne sais pas il paraît que je fais des liens sans en avoir l'air, j'ai du naître dans la chanson directement.A l'époque de mon pseudo Sisyphe, on me disait d'aller
me faire ... chez lesmanger grecs et parfois sur un truc que je dis on me dit que c'est affreud...Je me suis fête à l'idée que j'en sais sûr mais qu'on en sait parfois plus sur moi que moi.Je découvre et ça se passe pas plutôt bien un mode domin'haut (entre le dos miné et le do minant, je vais finir par miauler ? qui sait le ferai je juste ? ça cachera le fait que je chante faux. Ouais Mi olé, ça pourrait m'aller au teint, tu le savais, dis, que le au teint qui t'amarre peut t'aller mieux que le fond de teint ? tu le savais, dis ?Ce forum c'est quand même un peu tomber dans une grosse bulle quand on était grand.
Dernière édition par Iamsosure le Dim 30 Oct 2016 - 15:03, édité 1 fois
- Spoiler:
- Tu vois moi je suis du genre à choisir mon médecin en fonction du fait qu'il est un truc à boules dans son cabinetC'est sûr que désormais voir par ce prisme là, ça m'étonne moins que j'étonneSinon la pensée du matin de 13h50 c'est qu'en fait Boris il dit qu'il faut parler d'amour au bord du gouffre, ça va sembler triste alors que c'est juste réaliste, quand on y pense, on est toujours un peu au bord du grand gouffre de la mort en fait... après il faut trouver un juste milieu, juste vis à vis des personnes qui inversement ne vivent pas la vie en fonction de ce gouffre. Là ce situe mon décalage.Comme quoi j'ai vraiment jamais eu de prises de tête céphaliques.. ma vie n'a rien de très de très intéressant, y'a toujours que moi et des trucs à boules ! Il faut pas lutter contre soi même. De fait c'est paradoxal, on est conscient de se laisser guider par son inconscient ? De quoi s'interroger longuement sur la notion lucidité. J'ai du sauter à la case "luciole" tout de suite. Et après tu rajoutes les strates quand il faut pour pas te faire emmerder. Un genre falaise en bord de mer.C'est transcendant, courir pour pouvoir enfin dire et le jour où tu peux, tu te rends compte en fait que c'était juste peut être pouvoir dire que tu voulais, du coup comme tu peux, tu dis plus rien? Genre "salut tu voudrais pas être mon mur des lamentations ? site plait ?" "D'accord, vas y lamentes toi", "ha ben non du coup ça va mieux".Etre la boule du milieu.
Dernière édition par Iamsosure le Dim 30 Oct 2016 - 15:04, édité 1 fois
- Spoiler:
- Tordre la réalité, il y a des tordus.Peut être parce que je connais la gratte et ses possibles distorsions ?J'ai une chance, comme face à des personnes, mon idée s'éparpille, se bloque, que ça bute contre le collage... je sais que c'est mort. Même pas une question d'arborescence, même en simple réflexion pour avancer dans la vie.Vraiment, Tétris ou t'es triste. Pouvoir percevoir (et voir si les paires se valent ?) les étapes des autres comme dans Tétris. Et moi (tout ce que je vais dire ne sera pas sûr à l'écrit instantané) j'avais déjà fini une partie au début. Vivre plusieurs jeux sans en avoir décidé qu'un seul c'est se perdre à mon avis.J'ai vécu les choses que j'ai lu sur la douance, un milliard du coup c'est plus long à raconter.Comme un doué gonflé ou pas qui me donne un prénom en mode tu te démerdes pour trouver le reste, il faut quand même prévenir, Monsieur que vous avez compris mon fonctionnement que moi je n'avais pas compris vis à vis de quelqu'un d'autre qui aurait le même. Je m'en doutais, je l'ai vu venir que ça allait donner ce type de phrases, les phrases à choix multiples. Alors je te la mets en jeux de mots, en images, en condensé, en expliqué, en "dans les formes".J'ai du avoir la chance et alors la grande prétention de démarrer ma vie en mode "ils comprennent rien" du coup je suis très vite arrivé au mode "detoutefaçonriennesertdedirecavadanslevide"
Dernière édition par Iamsosure le Dim 30 Oct 2016 - 15:04, édité 1 fois
Des tordus, mais il y a aussi des fondus, des mordus, des tendus, des tondus, des fendus, des dodus, des perdus, des inattendus, des entendus, des indus, des ardus, des résidus... La typologie est vaste, tout autant que d'individus en fait.
Dernière édition par ortolan le Sam 10 Sep 2016 - 16:48, édité 1 fois
- Spoiler:
- Alors structurer son propos, ben oui mais d'abord analyser en face, où il est ? que va t il comprendre ? que va t il donc me répondre ? est ce que j'ai le temps ? de répondre ? et est ce que j'en ai envie ?Evidemment si les seuls repères sont naissance et mort. Il faut fonctionner autrement et à l'envers avec les autres alors mode résorbsion. Et puiset alors là pour mettre ça en phrases. Je ne m'ouvrirai que si tu t'ouvres, ah ben alors on n'a pas fini.Faire des efforts de communication si ça mène à quelque chose oui sinon mode débile et attardé, c'est très bien. Et ça fait gagner beaucoup de temps, mon essentiel étant de ne pas paraître fausse ou débile à qui m'intéresse moi et qui me sert à moi dans ma vie mais pas dans le sens intérêt comme tout le monde.Devoir développer en mode résorber à des personnes qui ne sont pas encore arrivées, euh merci bonjour...Alors parfois aussi le mode "courant d'air", on repasse 5 minutes pour dire un mot et voir où cela en est. Je repasserai voir si ça a avancé.Je ne vois pas bien comment on peut être reconnu si on ne s'est pas reconnus soi même et dans tous les sens du terme et dans toute l'essence des thermes, c'est beau hein ? ça fait eau feu étincelle, éteins celle ou n"étain pas, ça fait de la matière.Le monsieur il a dit une assise. Eh oui moi j'ai une vie où on me propose de s'asseoir dessus ou pas. Une assisse mouvante ou de passage ou qui reste.Savoir être un socle pour trouver son socle.Expliquer que tu es la boule du milieu à des boules mouvantes mais qui se pensent fixes, stables et de confiance. Alors mode démission. Je suis là mais je suis pas là. Tu m'écoutes ? oui oui tout à fait. Mais alors pourquoi tu fais autrement ? parce que c'est autrement bon. Aime en tal.On peut croiser des personnes qui pensent en gruyère rapé, en mode fondu, en mode à trous, il faut alors trouver la formule pour faire passer l'idée qu'on voit quelqu'un comme un gruyère sinon ça peut tout fausser l'échange hein, l'air de rien.Oeuf à la coque Alan.Alors d'un mot le monsieur me donnait un mot pour que je finisse sa phrase (des Monsieurs il va en y avoir plein donc je vais mettre le "Monsieur").Alors on va faire un bilan. Cool, mais de la quelle vie ?Donc le monsieur pas de bile, il se met en mode je te connais et en plus pas dans le bon contexte, c'est un sacré truc un doué quand même, on ne penserait pas.Il y a autant de sorte de doués que de sortes de nouilles. Alors même si j'attirai des gens par divers facettes, si en plus ça se multiplie aussi en facettes de doués Le monsieur qui multiplie les pains peut aller se rhabiller aussi.Ne pas structurer son propos si on sait déjà qu'à la fin de la conversation.Parler c'est laisser des balles. Même les balles du doué ne sont pas les mêmes que les autres.Le mode "tank" et le mode "scud". Explorer ses modes et pouvoir les sortir en fonction. Créer ses strates de codes sociaux persos en fonction des codes sociaux qui ne sont pas tous les mêmes en plus, tu sais c'est du boulot, on ne dirait pas comme ça.Instant pratique, instant présent : donc c'est bien comme j'avais dit mon médecin qui dira que et où on va ou pas pour que je vas ou pas sinon les autres gens ils servent plus à rien ça serait dommage de gâcher du potentiel d'équipe.Elle connaît tout le monde ou elle connait plus personne. (Oui ben elle t'emmerde aussi !) Le doué est doué dans les urgences mais pas dans le linéaire. C'est ça et ta mère ? en short devant monop ? On peut être punk sans être punk et sans chien. Si si je t'assure.Le par être, le paraître. Le doué peut prendre et créer même dans ce que tu formules à l'instantané, alors ça c'est méga cool.Tordu. Il faut apprendre à gérer son mode scoubidou, mental, émotionnel, physique, sens ationnel. Tu peux faire le scoubidou, décortiquer le scoubidou, ou être le scoubidou qui fait des scoubidous, ou analyse le scoubidou ou décortique le soubidou ou alors juste scoubider. Ca fait beaucoup d'options. Les gens ils ont du temps !!! Alors mode état d'urgence mais pas mode catastrophe, mode "pas de panique".Si on a des complets en costard, mais alors où va t on ? où vais je ? d'où viens je ? Welcome in the jungle with other tarzan, other lianes, baobab, alors où comment ? l'arbre, l'écorce, le bois ? de où veux tu que je te suive ?A se demander si Google n'est pas la gestapo faite pour te faire avouer Nous avons les moyens de vous faire phraser l'imagé. alors mode pink flood mais on le préfère en bref, te faire du bref de mon long, tu déconnes ? vas y mets moi en paradoxes en me demandant de te la faire en linéaire et en court, t'as pas explorer ton mode vahiné t'es gonflé toi.Du coup ce souvenir de visualisation d’huître qui remonte avec ses petites pattes... et c'est tout ce que tu gardes de cette immense découverte de la colombe qui du coup à découverte tout le monde ? les états de ta mère hic ? ben écoutes c'est quand même essentiel, c'est quand même pas courant de s'arrêter à fond sur ce type de souvenir, faire une analyse de la réaction d'un fruit de mer dans toi, à la limite faire de l'empathie ? est ce qu'elle s'est sentie bien ? au chaud ? perdue ? chercher la sortie ? découvrant l'escalade ? de terrains inconnus ? ou alors j'ai un mode ascenseur pour huître interne ? après évidemment si tu gères mal le truc, tu peux te retrouver à passer ensuite pour dingue en ayant au cas où une conversation avec une huître mais en mode non intériorisée, mais intériorisée d'elle dans toi.Si on sait définir les étapes d'un échange, on en est déjà sorti. Des boites. Des boîtes à l'extérieur, déboites à l'intérieur. Le monsieur est tout de même un salopard qui me l'a faite à l'envers sur un terrain pendant que je la lui mettais à l'envers sur un autre.Un échange entre doués ça s'explique pas en deux secondes, trois mots et en plus comme le temps qu'on explique les deux sont déjà arrivé ou passé à autre chose.... cours après nous qu'on te rattrape, on court déjà après nous qu'on se rejoigne sans savoir de où on est parti ni où où on va, mais on y est, où ça ? chez nous.Mais expliques ce que tu fais ! Ben non ça sert à rien, on est déjà en train de tout changer, et si je m'arrête on va perdre le fil, et comme tous les perdus suivent... une histoire de pas perdus et de pas perdus. C'est pas sûr que le doué ne sait pas où reprendre, ça peut être juste qui il a en face de lui. De fait en présence de tout le monde, ça peut donner un gros bordel pas cohérent. Mais à cause des étapes des autres. D'où viendrait le décalage ? qui serait alors un calage au fond. Trop inspirée pour pouvoir respirer. Qui l'aurait pensé ? Comme fixer ses pas dans les pas de son re père. Comme forcément elle ne le dit pas, ça fait électron libre. Et puis se cadrer à des cadres qu'on sait mouvants ? mais que d'autres voient fixes ? Soit on s'interniorise.... soit on t'interne. Et le teint terne, pour moi, ouais bof, pas assez de couleurs, souris oui mais pas souris grise. Un mode Alfgernon ? Elle semble ne dire guère non mais si tu savais quelles guerres elles mènent et qu'elle sait quel repos n'a pas le guerrier mais elle ne le dira pas, le privé du public est privé et ne laisse aucune place au public même si c'est la place est moins publique qu'elle n'en a l'air, elle connait la chanson et si besoin elle fait le re frein afin que l'on fredonne, comment veux tu que je te synthétise ? selon quel point d'arrivée ? quel point de départ ? où veux tu déjà arriver ? oh oui décompenses moi ? oh non finalement je voulais pas ? je te paramètres en Il bout ou en mac in touch ?
Dernière édition par Iamsosure le Dim 30 Oct 2016 - 15:05, édité 1 fois
- Spoiler:
- Ah ben c'est une retraite qui commence bien ça C'est la plus longue phrase du monde. On m'avait pas dit que je pouvais choisir le lapin en fonction de sa vitesse, sa hauteur, je suis tombée dans un grand magasin où tout n'est pas en solde ou à mini prix mais où on fait au maximum et sans mini mire. Il ne faut faire des pavés qu'à ceux qui peuvent intégrer globalement. Après il faut savoir évaluer les "globals".Mais comment qu'on peut voir le contenant et supposer correctement son contenu sans contenir son contenant ? Et comment poser des phrases pour pouvoir te comprendre si il faudrait devoir le faire à ceux qui vont te demander de les expliquer ? De quoi créer des conflits internes et externes non ? et pendant ce temps là elle continua envers et contre tout en tentant de sortir des conflits.... comme quoi hein, c'est bien ce que je disais que tu sais pas, qu'est ce que je disais déjà ? ah mince c'était pas toi qui était là quand je l'ai dit, il faudra vraiment que je me pose quelque part un jour, ne serait ce que pour être entourée de personnes qui étaient là pour quand je voudrai me souvenir. Si c'était pas le top de la demande forcément déjà insatisfaite à la demande ça ? t'es un numéro tu sais toi. oui je sais, mais lequel ? parce qu'au lot tôt de la vie, je voudrai sortir gagnante, limite gagner avant de perdre définitivement la vie tu vois ? tu voooiiiiisssss ? cquejeveudireeeuuuhhhhhhhhhh dire ? oui oui. mais tu le vois comment ? en le voyant ? en le ressentant ? parce que l'air de déjà vu de celui qui m'a vue que j'avais vue avant qu'il me voit comme moi je ne me voyais pas, ça commence vraiment à pas me suffire le neuf de la poule qui se prenait pour un coq parce qu'on la voyait comme tel, et elle regardait Guillaume et elle ne voyait pas comme il était ou si. Bref l'important c'est les arrêts de bus et les trains. De toute façon ça n'aurait rien changé ou alors justement si ça aurait changé les choses, et il n'est pas utile de tout changer, surtout si on a le pouvoir de changer les choses mais qu'on ne peut le voir avec des personnes qui ne renvoient pas l'invisible, tu me suis ? parce que les mondes parallèles ça peut être rond alors que logiquement les parallèles couramment c'est droit, y'a un mode sphèréric et le mode glouton des mondes soi disant engloutis dont on est gourmands au milieu des ceux qui se gourrent et ment pour tenter de séparer ceux qui s'aimantent, ne se mentent pas et s'aiment bien au delà de ceux qui ne savent même pas ce qu'ils sèment. C'est la "sème antique" et c'est alors l'an tiquité et cette année là tout peut se produire dans des champs dont certains ne se douteront même pas de la récolte. Les hommes sont des nazes, mais de leur nazitude (pas celle là l'autre) reconnues et assumées, on peut tirer l'inspiration de grandes choses. Devoir attendre que peut être des personnes arrivent à construire quelque chose qui permettra de construire est un objectif bien trop hasardeux. Autant diriger le hasard dans des sillons déjà faits, au pire si on rate on arrivera quand même quelque part. Logique du mieux du pire.Le meilleur ennemi du monde, amorce de sourires et de bombes. C'est curieusement des auteurs que d'autres voient simplistes dans leur propos, qu'on peut s'inspirer et sortir le meilleur de soi même. Se remplir, se vider, se remplir de soi, la vie c'est des choix.
Dernière édition par Iamsosure le Dim 30 Oct 2016 - 15:06, édité 1 fois
Ca s'invente pas.
Ben si en plus, ça s'invente !!! non mais je te jure, on nous cache vraiment tout, même des choses de nous. N'ayons l'air de rien, soyons vigilants. J'ai des co-cons on fait une bonne équipe. Et en fait je choisis toujours l'équipe qui sait. Mais pour quoi faire ? pour pouvoir pas savoir. Qui l'aurait su ? Moi. Je l'ai toujours susse. Sinon pas de mode Chupa Chups. Le success dépend de la sucette. Tétine ou tais toi. Mais ça c'est la conclusion de quoi ? on ne sait pas, on va chercher. Sinon on va s'ennuyer et sans nus pas de yeah.
Ben si en plus, ça s'invente !!! non mais je te jure, on nous cache vraiment tout, même des choses de nous. N'ayons l'air de rien, soyons vigilants. J'ai des co-cons on fait une bonne équipe. Et en fait je choisis toujours l'équipe qui sait. Mais pour quoi faire ? pour pouvoir pas savoir. Qui l'aurait su ? Moi. Je l'ai toujours susse. Sinon pas de mode Chupa Chups. Le success dépend de la sucette. Tétine ou tais toi. Mais ça c'est la conclusion de quoi ? on ne sait pas, on va chercher. Sinon on va s'ennuyer et sans nus pas de yeah.
Et c'est ce jour là qu'elle dut inventer le "timbréssionnage". Et qu'elle pue (ouais je sais 15h54 et pas encore passée par la baignoire, ça arrive, la redoutable n'a pas livré ma nouvelle cote de maille qui m'aille) enfin dire ce dont elle avait toujours rêvé :
"vous me timbréssionnez beaucoup" c'est rare vous savez.
Tu te délies quand tu peux dire le liant. Y'a un sur mode "pâte à crèpes". Génialeuh C'est là la recette du reset. Et il m'expliqua tant de choses pour que je me taise et je devins encore plus intarissable. A la saint Kro, fais des synchros, si tu sais plus faire, redescends au bistrot.
Donc en plus je sais descendre des étages pour sortir par la porte et remonter des étages pour revenir par la fenêtre. Comme quoi il faut le savoir sinon on pourrait créer des enfers mentaux à qui on veut apaiser.
C'est vrai que c'était écrit aux deux pointes du stylo, le coté effaceur et le coté bleu. et légère comme une plume.
T'es vraiment sûre pour la "fleur" ? euh ben non, ou alors j'aurai mis fleur de cactus. écoutes avec un peu de chance, personne va rien remarquer, on va laisser comme ça et sinon au pire on inventera un trouble, un trou bleu
L'enfer me mentIamsosure a écrit:sinon on pourrait créer des enfers mentaux
ortolan a écrit:L'enfer me mentIamsosure a écrit:sinon on pourrait créer des enfers mentaux
M'en fous j'ai un :
pour emporter l'essentiel, loin, loin si besoin. Visiter des centres mentaux pour en conclure que je peux m'orienter, me laisser guider par des personnes qui sont elles mêmes de vrais centres mentaux, y'a concept ou pas ? con on a défini à plusieurs niveaux ça s'est fait, reste à bosser sur cept maintenant. Après y'aura tu happes tue Ali Sation mais ça c'est plus long, là bas, vers l'horizon dont on sait pas tout à fait s'il se détend sur place ou s'étend.
S'aliaimanter autrement ou comment piquer les idées dans les titres des autres fils.
On la cerne mieux de fait la frontière subtile entre partage de soi et don de soi.
J'ai donc étudié mes "sujets" dont à la limite allant par là, ou par ici, on pouvait me considérer le "sujet", à l'envers c'est bizarre. Si elle avait su qu'elle en jetait, elle aurait laissé le vent emporter tout plus vite.
Du coup ça a fait de la parallèle en bissectrice
Vous êtes très beau. Mais sous quel angle ? Euh, tous. Je me préfer largement quand je me vomis du joli à mes yeux. Ca a fait du choc au la, et Ré mi ne faisait plus do do, ce qu'on oublie peut être c'est que le diapason vibre aussi. Petit dénominateur - grand dénominateur. Impact au carrefour. Echange de bons procédés. Réciprocité maximale. Collision épidermique. Je t'étudies ?, tu m'étudies ? où alors on avance ?
Les no limits de l'auto destruction. Je serai un jour un si nerfs ré. Et coté Lassie qui en eut un jour plein le do, aller se dorer la pilule, et Mr Excel qui se mit à l'intuitif à en perdre son linéaire appris.
On peut relater une propre expérience mais ne pas en faire un conseil pour un autre il faut, et un autre comme soi en fonctionnement, encore moins.
- Spoiler:
Dernière édition par Iamsosure le Ven 16 Sep 2016 - 13:20, édité 1 fois
Le comble du musicien c'est quand au lieu de se détendre avec la musique, il l'analyse
- Spoiler:
[size=32]Les pensées[/size]
"Pierre Dac n'est pas seulement un humoriste. Digne successeur de Pascal, il est aujourd'hui considéré comme un philosophe du vingtième siècle. Ses Pensées en constituent la preuve flagrante. Ecrites au début des années trente, mais seulement enregistrées à la fin des années soixante, elles font maintenant partie du langage populaire et figurent même au programme des classes de français, dans certains lycées."
Jacques Pessis
De hautes PENSEES philosophiques de Pierre DAC, choisies parmi mes préférées....
- En politique, parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir .
La véritable modestie consiste à ne jamais se prendre pour moins que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut .
- N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.
- Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais.
- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.
- En justice courante et cavalante, si tous les prévenus l'étaient à temps, le banc des accusés serait souvent vide.
- Ceux qui ne savent pas à quoi penser font ce qu'ils peuvent, toutefois et néanmoins, pour essayer de penser à autre chose que ce à quoi ils ne pensent pas.
- Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on n'a pas fait le jour-même, mais qu'on aurait pu faire la veille ou l'avant-veille du surlendemain.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
- Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café .
- Mourir en bonne santé, c'est le voeu de tout bon vivant bien portant.
- Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie.
- Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
- Celui que la fumée n'empêche pas de tousser et que la toux n'empêche pas de fumer a droit à la gratitude de la Régie française des Tabacs .
- La mort n'est, en définitive, que le résultat d'un défaut d'éducation puisqu'elle est la conséquence d'un manque de savoir vivre.
- Il est démocratiquement impensable qu'en république il y ait encore trop de gens qui se foutent royalement de tout.
- Dans la connaissance du monde, ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
- Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas.
- Qu'on le veuille ou non et qu'on l'admette ou pas : pisser rouge dans un verre de blanc ne donne pas pour autant du vin rosé.
- Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne.
- S'il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, combien de fois ne faut-il pas tourner autour d'un pâté de maisons pour trouver une place pour ranger sa voiture.
- Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
- Quand à la Saint Médard il tombe de la pluie, de la neige, de la grêle, des hallebardes et de la suie, on est tranquille pour quarante jours plus tard, parce que, à part tout ça, qu'est-ce que vous voulez qu'il tombe ? Oui, je sais, mais enfin c'est plutôt rare.
- Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
- Si la semaine de 40 heures était réduite de moitié, les fins de mois auraient lieu tous les quinze jours.
- Quand on n'a besoin que de peu de chose, un rien suffit, et quand un rien suffit on n'a pas besoin de grand-chose.
- Une femme mariée à un homme qui la trompe avec la femme de son amant, laquelle trompe son mari avec le sien et qui en est réduite à tromper son amant avec celui de sa femme parce que son amant est son mari et que la femme de son époux est la maîtresse d'un homme déshonoré par l'amant d'une femme dont le mari trompe sa maîtresse avec la femme de son amant ne sait plus où elle en est ni ce qu'elle doit faire pour ne pas compliquer encore une situation qui l'est déjà suffisamment comme ça.
- Un très ancien proverbe birman dit :"Rien ne sert de courir si on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si on n'est pas foutu de se tenir debout".
- Un autre très ancien proverbe birman dit :"Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie".
- Enfin, le sarcastique et prophétique proverbe qui dit :"Rira bien qui rira le dernier" gagnerait à être ainsi modifié :" quand celui qui rit le dernier a bien fini de rire, personne ne rigole plus".
A l'éternelle question : qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ? Je réponds : je suis
moi, j'viens d'chez moi, et j'y r'tourne !
Le privilégié de la Nature qui est myope d'un oeil, presbyte de l'autre et qui louche de surcroît, n'a aucune excuse de ne pas se rendre compte dans le même instant de ce qui se passe autour de lui.
L'homme accompli et complet est celui qui sait suffisamment se retourner dans la vie pour faire face, au risque de se trouver nez à nez avec ce qu'il a dans le dos .
L'imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.
S'il y a loin de la coupe aux lèvres, il y a près de 400 km de Paris à Clermont Ferrand.
-----------------------------------------------------------
- si je te saoule tu me le dis
- Je ne peux pas je suis déjà bourré....
-------------------------------------------
- Tu es sûr tu ne dérailles pas un peu ?
- Peut être mais déraillez à deux qui sait, ça fera un seul autre rail plus stable.
-----------------------------------------
On pourra alors, même s'enrayer, entre rayés ? et s'enrailler alors, ça existe donc ?
---------------------------------------------
Peut être que si face à quelqu'un, tu ne sais plus de toi, c'est qu'en face de toi, tu as quelqu'un qui ne sait pas qui est toi.
-------------------------------------------------
Si l'étoile déneige, cela remet il en cause la mets tes hauts sur la plat nette ? savoir où et mettre les gants en regardant bien dans quelle crise on met les doigts, c'est tout de même la base de ce savoir au courant.
----------------------------------------------------
mieux vaut maîtriser ses jeux de mollets, pour savoir comment écarter les QI hissent.
----------------------------------------------------------
c'est toujours plus habit sale lorsqu'un soi disant intellectuel ne sait réfléchir que parle fond de sa culotte, l'avantage du culot, c'est qu'il est pratique pour savoir où est l'ampoule, sinon on ne risque pas de trouver la lumière. Bien lotté vaut mieux que mieux loti.
-------------------------------------------------------------------------
Avec un indéfinissable, mieux vaut définir le final, les meilleurs feux d'artifice sont ceux qu'on regarde ensemble. Sinon rien de commun n'éclot, rien de commun n'est clos.
-------------------------------------------------------------------------------------
si le con s'instruit, il se construit.
---------------------------------------------------------------
L'ébat tisseur ou les bâtisseurs ?
-------------------------------------------------------
Le cuisinier se noue les couilles, le cuisinier se coud les nouilles, le cousinier se mouille les coudes
----------------------------------------------------
Assise sur une bitte d'amarrage elle pleure, la bitte d'amarrage est l'assise qui l'éplure, ses pleurs faisaient marrer les ass sistés qu'aucune pensée claire n'habite.
-----------------------------------------------------------------------------------------Un tableau....... de bords ?- En politique, parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir .
Dernière édition par Iamsosure le Dim 30 Oct 2016 - 15:07, édité 1 fois
Le smiley mathématique :
Les mathématiques chez moi ça n'est pas automatique, ça a sur moi un effet pervers et narcissique manipulateur :
donc quand il y a et b qui sont pas d'accord, je prends la tangente et je sors de l'arc.
-----------------------------------
A Valloires il y avait un petit étang glacé et un arbre, c'était joli.
Avalon pont d'arc, c'était joli aussi, du haut des monts on voyait de plus haut les bas de là bas.
Plutôt glace à deux boules, plutôt coeur ou l'esprit mal tourné ?
--------------------------------------------------------------------------------------
Avoir les cellules en couleurs pour enjoliver sa matière grise. Tête au carré. Avoir la tête au carré mais en mode boules à facettes mouvantes, c'est pas toujours simple mais tu vois on s'en est sorti, de qui ? d'eux. Qui ne fait pas la poule, ne fait pas le neuf.
Aller à la pêche à la coque. Ne pas chercher les moules. Raccommoder son épuisette et en faire une boite à outils. Ne pas chercher chez les autres ses segments.
Quitter le désert :
Chasser les fantômes,
retrouver l'elfe enfant, refleurir est mieux pour aller s'effleurer ailleurs.
Le fade away. Déclencher les émotions positives.
L'espoir se réactive à chaque ouverture d'un nouvel horizon qu'on imagine meilleur et on a raison, même si au pire il faut le faire un peu en cloison
éviter les jaser, aller vers les j'osais....
on ne va rien faire de toi, c'est toi qui décides.
Improviser. Quitte à créer pour trouver un fil rouge, autant éviter le noir.
On peut être heureux même dissous, même avec dix sous. Puisque personne ne sait le passé, on a le droit à la reformulation qui nous va le mieux, qui nous fait du bien. L'important est d'avoir la bonne base des épisodes et l'on peut être le réalisateur de ses souvenirs sans pour autant se perdre dans un faux film. Passer d'une scène à pleurs à une scène à rit en un .
être un sniper
ou un réverbère
un fil d'Ariane
Les mathématiques chez moi ça n'est pas automatique, ça a sur moi un effet pervers et narcissique manipulateur :
donc quand il y a et b qui sont pas d'accord, je prends la tangente et je sors de l'arc.
-----------------------------------
A Valloires il y avait un petit étang glacé et un arbre, c'était joli.
Avalon pont d'arc, c'était joli aussi, du haut des monts on voyait de plus haut les bas de là bas.
Il y a alors des gars capables de penser à d'autres gars pendant qu'ils sont avec toi, un mode comparateur suractif ? ou un transfert ? une homosexualité refoulée ? un homme qui sait penser ne devrait pas livrer toutes ses pensées pendant qu'on pense qu'on occupe toutes ces pensées, sinon il risque d'aller penser tout seul et là il pensera à nous...
-----------------------------------------------------
voir des schémas c'est bien, faire des schémas à deux c'est mieux
--------------------------------------
My name is luc ass, james luc ass. Et ces simples mots lui firent faire un bond. James les bonds, ça me rappelle les kangourous qui croient toujours que c'est dans la poche, tu préfères l'approcher, ou la brocher ?
-------------------------------------------------------
Tu préfères la lyre ou la lire ? ou les deux voire en même temps, l'une enfin et l'autre en fond ?
Aller manger un kébab avec un grec c'est très surfait
---------------------------------------
Comment veux tu que je te prenne ? ou alors que je t'apprenne ? ou les deux en même temps mais sur plusieurs temps et plusieurs niveaux ?
-----------------------------------------
Te laisseras tu harponner ? be the one ?
Etre le métal brut mais être délicat.
------------------------------------------------
Le savoir c'est savoir aussi dire flûte.
--------------------------------------------------
Un bon sonar est alimenté de belles sonos rîtées.
-------------------------------------------------
De belles mélodies ont secoué mon berceau pendant que d'autres restaient de l'autre coté de mon mur.
---------------------------------------------------
Sois re belle et pi rates, et re belle et pis rates.
--------------------------------------------------------
La laie d'heure a cela de supérieur à la beau T, c'est qu'elle dure à celle qui voit plus profond.
-----------------------------------------------------------
Plutôt glace à deux boules, plutôt coeur ou l'esprit mal tourné ?
--------------------------------------------------------------------------------------
Avoir les cellules en couleurs pour enjoliver sa matière grise. Tête au carré. Avoir la tête au carré mais en mode boules à facettes mouvantes, c'est pas toujours simple mais tu vois on s'en est sorti, de qui ? d'eux. Qui ne fait pas la poule, ne fait pas le neuf.
Aller à la pêche à la coque. Ne pas chercher les moules. Raccommoder son épuisette et en faire une boite à outils. Ne pas chercher chez les autres ses segments.
Quitter le désert :
Chasser les fantômes,
retrouver l'elfe enfant, refleurir est mieux pour aller s'effleurer ailleurs.
Le fade away. Déclencher les émotions positives.
L'espoir se réactive à chaque ouverture d'un nouvel horizon qu'on imagine meilleur et on a raison, même si au pire il faut le faire un peu en cloison
éviter les jaser, aller vers les j'osais....
on ne va rien faire de toi, c'est toi qui décides.
Improviser. Quitte à créer pour trouver un fil rouge, autant éviter le noir.
On peut être heureux même dissous, même avec dix sous. Puisque personne ne sait le passé, on a le droit à la reformulation qui nous va le mieux, qui nous fait du bien. L'important est d'avoir la bonne base des épisodes et l'on peut être le réalisateur de ses souvenirs sans pour autant se perdre dans un faux film. Passer d'une scène à pleurs à une scène à rit en un .
être un sniper
ou un réverbère
un fil d'Ariane
et que ça fuse,
Paroles et traduction de «Se Bastasse Una Canzone»
Se Bastasse Una Canzone (S'Il Suffisait D'Une Seule Chanson)
Cette chanson (sans doute l'une des plus belles d'Eros au passage utopiste parle des désirs d'un monde meilleur.Il s'agit d'un message d'espoir qui incite les gens à s'entraider les uns les autre pour construire un futur "ou l'amour pleuverait",si il ne suffirait que d'une seule chanson...
Se bastasse una buona canzone (S'il suffisait d'une bonne chanson)
A far dare una mano (Pour donner un coup de main)
Si potrebbe trovarla nel cuore (On pourrait la trouver dans le coeur)
Senza andare lontano (Sans aller chercher loin)
Bastasse gia' (S'il suffisait seulement)
Bastasse gia' (S'il suffisait seulement)
Non ci sarebbe bisogno (Il n'y aurait pas besoin)
Di chiedere la carita' (De demander l'amour)
Dedicato a tutti quelli che (Dédié à tous ceux qui)
Sono allo sbando (Sont à la déroute)
Non hanno avuto ancora niente (N'ont encore rien reçu)
E sono ai margini da sempre (Et qui sont en marge depuis toujours)
Stanno aspettando (Sont en train d'attendre)
Rimangono dei sognatori (Restent des rêveurs)
Per questo sempre piu' da soli (Et donc par conséquent toujours plus seuls)
Se bastasse una bella canzone
<div style="display:none;">S'il suffisait d'une belle chanson
A far piovere amore
Pour faire pleuvoir de l'amour
Si potrebbe cantarla un milione
On pourrait la chanter un million
Un milione di volte
Un million de fois
Bastasse gia'
Ca suffirait
Bastasse gia'
Ca suffirait
Non ci vorrebbe poi tanto
Il ne faudrait pas beaucoup plus
A imparare ad amare di piu'
Pour apprendre à aimer plus
Se bastasse una vera canzone
S'il suffisait d'une vraie chanson
Per convincere gli altri
Pour persuader les autres
Si potrebbe cantarla piu' forte
On pourrait la chanter plus fort
Visto che sono in tanti
Vu qu'ils sont nombreux
Fosse cosi'
Si c'était comme ça
Fosse cosi'
Si c'était comme ça
Non si dovrebbe lottare per farsi
On ne devrait pas lutter (se battre) pour être
Sentire di piu'
Plus écouté
Se bastasse una buona canzone
S'il suffisait d'une bonne chanson
A far dare una mano
Pour donner un coup de main
Si potrebbe trovarla nel cuore
On pourrait la trouver dans le coeur
Senza andare lontano
Sans aller (chercher) loin
Bastasse gia'
S'il suffisait seulement
Bastasse gia'
S'il suffisait seulement
Non ci sarebbe bisogno
Il n'y aurait pas besoin
Di chiedere la carita'
De demander l'amour
Dedicato a tutti quelli che
Dédié à tous ceux qui
Sono allo sbando
Sont à la déroute
Dédié à tous ceux qui
Non hanno avuto ancora niente
N'ont encore rien reçu
E sono ai margini da sempre
Et qui sont en marge depuis toujours
Dédié à tous ceux qui
Stanno aspettando
Sont en train d'attendre
Dédié à tous ceux qui
Rimangono dei sognatori
Restent des rêveurs
Per questo sempre piu' da soli
Et donc par conséquent toujours plus seuls
Se bastasse una grande canzone
S'il suffisait d'une grande chanson
Per parlare di pace
Pour parler de paix
Si potrebbe chiamarla per nome
On pourrait l'appeler par un nom
Aggiungendo una voce
En ajoutant une voix
E un'altra poi
Et une autre par la suite
E un'altra poi
Et une autre par la suite
Finche' diventa di un solo colore
Jusqu'à ce qu'elle devienne d'une seule couleur
Piu' vivo che mai
Plus vive que jamais
Dédié à tous ceux qui
Sono allo sbando
Sont à la déroute
Dédié à tous ceux qui
Hanno provato ad inventare
Ont essayé d'inventer
Una canzone per cambiare
Une chanson pour changer
Dédié à tous ceux qui
Stanno aspettando
Sont en train d'attendre
Dédié à tous ceux qui
Venuti su con troppo vento
Remontés par trop de vent
Quel tempo gli e' rimasto dentro
Ce temps les a marqués
In ogni senso
Dans tous les sens
Hanno creduto cercato e voluto
Ils ont cru, cherché et voulu
Che fosse cosi'...
Qu'il en soit ainsi
Che fosse cosi'...
Qu'il en soit ainsi
Hanno creduto cercato e voluto
Ils ont cru, cherché et voulu
Che fosse cosi'
Qu'il en soit ainsi.</div>
et sinon ? sinon basta.
Dernière édition par Iamsosure le Mer 28 Sep 2016 - 0:59, édité 1 fois
En fait tu les cherches ?
Ben non ils ont toujours été là, autour de moi, parfois las, parfois au la.
Les diaporamas des diapasons.
Ben non ils ont toujours été là, autour de moi, parfois las, parfois au la.
Les diaporamas des diapasons.
Et là le gars me dit que David Gahan est habité (il est ta bite est, c'est tout à fait cela Monsieur le Gars, touches pas à mon gars Han, je te vois d'avide de tout ce qu'il est de bon), et un non acte me confirme ensuite la fascination malsaine que j'avais perçue et sentie.
Et là un autre gars 7 ans après me démontre qu'il est depuis resté bloqué sur son impression que j'étais raide de lui. Quel toupet pour une toupie mal montée. Non même après 7 ans de réflexion je ne suis pas la Marilyn de ton poster et je t'ai donc encore laissé posté là.
Et alors là un autre gars, j'ai vu, su, que je voyais où il déborde, sans le savoir tu me fixais les limites et sans le savoir je connaissais les tiennes.
Une histoire de forfaits possiblement illimités qui se rencontrent, qui s'appellent sans se raccrocher au nez ?
Les no limits border lines, et les no limits bordés lines. La frontière est mince. C'est subtil. Risquer de se destructurer face à ce qui logiquement structure ou prétend structurer.
Se délimiter alors ? s'entredélimiter ? et après on s'étonnait que j'invente des mots, c'était cela sinon rien. De toute façon c'est toujours cela sinon rien.
Atteindre le nirvana en mode Kurk qu'au bain ? Les mouvements de caractères, mode 10.13.16.18.24.24.18.16.13.10
Souvent les gens relèvent tes problèmes soi disants et justement pour ne disant pas soi du coup, c'est drôle. On en ferait presqu'une identité, mieux valait en faire une presqu'il.
La guimauve
Se mettre l'esprit en barbe à papa.
des fils amants ?
Et ta mère en short les ongles vernis au Hello Kitty ?Mais qu'est ce que tu t'émeuh, rhoo la vache. Parfois ça fait tâche. Mais tâche où ? si toi tu te cachou c'est toi qui te jaunit, je préfère largement refiler la jaunisse. Il a fallu seins poser quitte a se faire traiter de Fallope qui se trompe, mais putain la puta. Bon tu te mets d'accord, c'est lune ou l'autre .
Il faux, tu doigt. Le string est alors la ficelle du pantin ?Alors de plus en plus les fards, ajout ?
la cat en kit ?
boules à facettes et non boulet effacé
ou plutôt celle ci :
Double boule à facette rotative.
Pourquoi fuir le bonheur avant qu'il ne te sauve ....
Vivo perlée ?
Alpha ou bétiser ?
On n'est pas censé être prof si on ne l'est pas.
Dans le sur, il y tous les problèmes.
Alpha ou bétiser ?
On n'est pas censé être prof si on ne l'est pas.
Dans le sur, il y tous les problèmes.
Donc en fait on peut s'auto orgasmer intellectuellement ?
Ca pourrait expliquer les "pshitt" et le mode "Orangina" mental.
Je ne suis pas sûre que sortir colomboette de sa cage était vraiment une bonne idée.
Un jour trankilou, tournée Depeche mode et période Facebook on, j'avais trankilou ajouté 50 groupes fans de groupe, avoir les images du concert en France vu de l'étranger c'est plus fun, mode désorientation spatiale on et il est vrai qu'à une question, une dame m'avait répondue : "oh une fée" donc en fait je l'ai bloquée, il m'a fait peur, je me suis dit : "oh une allumée qui voit des fées (voies de fait mr l'agent, voies de fait). C'est grave ? car pour la retrouver il faudrait que je trie mes Facebooks, ça pourrait être long.
On est quand même bien équipés pour s'auto suffire et il n'est pas étonnant qu'on puisse se retrouver en circuit fermé voire arriver au circuit fermenté avec mode "Ici Fût on"
Il n'y a pas de vrai grain de voix, ni de vraie musique, ni de vrais... ni de vraies... il y a ce qui touche chacun, chacuneRe: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)
♪ Bienvenue Sur Mon Boulevard ♪
J'ai rencontré des mecs qui changeaient de costard
D’après le cours du kopeck ou celui du dollar
Des monstres dégoûtants, des crapauds pleins de bave
Écroulés de rire en contemplant d'autres épaves
J'ai vu des femmes et des enfants, les yeux fardés, tout
noirs
Perdus et pourtant si surs d'eux, bizarre, bizarre
Des gigots qui gigotent et des clodos qui mégotent
Des musiciens qui jouent toujours la même note
Je les ai rencontrés un soir
Dans ma vie, ma rue, au hasard
Ils sont restés dans ma mémoire
Chacun rangé dans son tiroir
Bienvenue sur mon boulevard
Quand vient la nuit, quand ma raison s'gare
Ombres paumes, recalés de l'espoir
Compagnons du blues et du dérisoire
Oublis dans les moments de candeur
Vous revenez ds que j'ai mal au coeur
Partager mes faiblesses et mes erreurs
Vous êtes un peu de mes amarres, un peu de mon histoire
Mais bienvenue sur mon boulevard
Quand vient la nuit, quand ma raison s'gare
J'ai vu des vermeils et des bleus, des vertes et des biens
mûres
Des muets mauvais qui écrivaient sur les murs
Les filles étaient de joie, les hommes étaient de peine
Point commun: dans leurs yeux c'est bien la même haine
Des révolutionnaires qui voulaient remplacer
Les méfaits de leurs péres par leurs propres excès
Je les ai rencontres un soir
Dans ma vie, ma rue, au hasard
Ils sont restés dans ma mémoire
Chacun rangé dans son tiroir
Quand vient la nuit, quand ma raison s'égare
Ombres paumes, recales de l'espoir
Compagnons du blues et du dérisoire
Oubliés dans les moments de candeur
Vous revenez dés que j'ai mal au coeur
Partager mes faiblesses et mes erreurs
Vous êtes un peu de mes amarres, un peu de mon histoire
Mais bienvenue sur mon boulevard
Quand vient la nuit, quand ma raison s'égare
- Spoiler:
Dernière édition par Iamsosure le Ven 16 Sep 2016 - 13:21, édité 1 fois
En relisant ta lettre je m'aperçois que l'orthographe et toi, ça fait deux
- Spoiler:
- C'est toi que j'aime
Ne prend qu'un M
Par-dessus tout
Ne me dis point
Il en manque un
Que tu t'en fous
Je t'en supplie
Point sur le i
Fais-moi confiance
Je suis l'esclave
Sans accent grave
Des apparences
C'est ridicule
C majuscule
C'était si bien
Tout ça m'affecte
Ça c'est correct
Au plus haut point
Si tu renonces
Comme ça s'prononce
À m'écouter
Avec la vie
Comme ça s'écrit
J'en finirai
Pour me garder
Ne prends qu'un D
Tant de rancune
T'as pas de cœur
Y a pas d'erreur
Là y'en a une
J'en mourrirai
N'est pas français
N'comprends-tu pas ?
Ça s'ra ta faute
Ça s'ra ta faute
Là y'en a pas
Moi j'te signale
Que gardénal
Ne prend pas d'E
Mais n'en prend qu'un
Cachet au moins
N'en prend pas deux
Ça t'calmera
Et tu verras
Tout r'tombe à l'eau
L'cafard, les pleurs
les peines de cœur
O E dans l'O
C'est donc bien indissociable mais il faut tout de même dissocier.
Poser des limites et des distances. Imposer un plan de vie.
Le contexte général a beaucoup bougé, les gens avec.
Ca a mal tourné à cause d'une conne qui devait être l'intelligente et qui pensait tout savoir. C'est clos. Enfin.
Une impression d'avoir "joué" avec des routes, des directions, des espèces d'organigrammes, ça rentre, ça sort, ça se déplace, je fais sortir, je fais entrer.
Plus de pilotage automatique. Redescendre par là, pour remonter par ici, tuiler, trier (mais moins qu'avant). Et avoir du gérer les "surprises" et les "étonnements" d'autres. Avoir eu le temps d'analyser avant à un niveau qui était le mien dans une "catégorie" de vie mais en étant autrement mentalement ! Ca a été géométrique.
Il suffisait d'un pas. Mais un pas en décalé. Avec du décalé qui a du se recaler. Les niveaux de conversation. J'ai été douée pas ordinaire qui l'est devenu par travail sur moi réglant au fur et à mesure des "sur". La déstructuration verbale quand c'est urgent. L'importance que les choses soient cloisonnées bien dans leur domaine. L'importance de bien connaître sa "place" et sa direction et se connaître au minimum soi dans l'ensemble. Se laisser explorer les facettes d'un coté et les fermer une par une en fonction de l'autre. Avoir du gérer les vives émotions d'autres et leur stress. Etre en haut, devant, selon un organigramme, être en bas, en dessous selon un autre Excellent.
Etau, sculpture, être sculptée ou pas vraiment et être le sculpteur.
Ca faisait un peu tirage du loto, et devoir replacer chaque boule qui tombait au hasard. Ma parallèle devenait ma bissectrice pendant que j'en refusais une autre. Faire des choix et du tri au fur et à mesure dans les conflits déclenchés qui allaient soit vers plus conflictuels voire des déchirures soit vers l'apaisement. Devoir rassurer des inconnus dans l'inquiétude soi même et combattre des inconnus en devant exploser sa neutralité ou son pacifisme.
Les ceux celles qui se remettent en question et les ceux celles qui cherchent encore plus de fautifs pour justifier leur connerie. Sables mouvant émouvants positifs ou négatifs. Fight bisounours. Savoir rester stable ou se restabiliser dans l'instable. Des choses qui changent ou des intervenants qui vont et viennent le temps de faire ta phrase. Et aussi forcément les idées qui germent en même temps qu'elles sont prêtes à sortir. Les sujets de dissertation qui bougeaient. Créer alors des modes de dissertations, circuits longs, circuits courts en découvrant le summun, le circuit court circuité.
doué structuré ou avançant vers la structuration ou se restructurant au fur et à mesure en fonction des nouvelles données, des nouveaux éléments ou alors partant littéralement en live en se délitant. Modifier une seule facette pour faire sortir les autres au fur et à mesure et se dire noyé !!! mais vouloir garder le contrôle outre mesure. Si ça n'est pas une belle capacité à planer au mauvais moment ça
C'est sûr que me voir passer de bisounours qu'est ce qu'elle est conne à je te la mets à l'envers depuis longtemps parce que.... ça a de quoi provoquer la surprise. Alors une capacité de résistance dans l'étau ? la redistribution des cartes. Déployer encore plus d' une part en ployant encore plus d'autre part. Pendant que ça déployait de plus en plus bête d'un coté et en ployait de plus en bête aussi.
Il est bien des personnes coincées en elles mêmes. Les personnes qui tirent vers le bas et celles qui tirent vers le haut. Et les personnes qui ont donc des organigrammes mentaux faussés ainsi que peu de capacité de les moduler et de s'y adapter.
Découvrir son fonctionnement ou sa connerie dans l'urgence ça ne doit pas être simple. Et donc pêter plus que son cul pendant son cul se déplace ça ne doit pas l'être non plus. Mieux vaut self service personnel et intime et avoir alimenté toute sa vie sa boite à outils personnelle.
L'improvisation. Haut ou pas, potentiel. Des pâtes à crêpes dans les pâtes à crêpes. Urgences de vie et linéaire. Ouvrir des modes, fermer des modes. Jonglage. On ne fait pas de phrases dans la construction et déconstruction de puzzles mentaux. Et cerner les attaques personnelles et ne pas les prendre personnellement. Dissocier qui est combattu. Connaître les blessures de son enfant intérieur. Discerner rapidement les contre blessures pour n'en être pas blessés et trouver rapidement l'interlocuteur qui non pas, panse, mais équilibre au quotidien. Avoir su refréner ses caractéristiques excessives pour pouvoir revenir à chaque fois à soi dans les chaos nombreux.
Les tests ça doit être bien mais au bon moment.
Et comme les processus (procès suce ça parle bien tiens pour coller à des situations) de connaissances, ça doit suivre un processus.
Enfin ce que j'en dis c'est de moi et pour moi, je ne suis que moi dans ma vie à moi. Cela je suis présent. C'est déjà pas mal.
La hiérarchisation des cercles ? tin ça doit être quelque chose !!
On parle alors dans les "cir cons interférences circonstances". Tu vois ça ça fait un mot que personne connaît ni ne va comprendre.
Je suis donc ravie et heureuse d'être un con prise par des repères qui m'appréhendent sinon je serai perdue depuis le début.
Je vais peut être aller m'acheter des culs, ça troue fort par ici
Un jour je ferai "tombeuse soi disant dans le vide au milieu de vendeurs de parachutes"
Rocks et slows.
Savoir tenir le roc et le faire aller slow.
Savoir penser rock quand tout va slow
Savoir penser slow quand tout va rock.
Arriffer
Rythmer.
Etre un mur fixe mais mouvant.
S'émouvoir de l'intérieur sans se mouvoir vu de l'extérieur.
Gérer ses mélodies intérieures, vives ou plus douces
Près d'un chêne, rester une mousse.
Entendre Acdc et dire Christophe Maé.
Rock et slow
Etre falaise dans le malaise.
Erupter mais moduler
Zigzaguer mais marcher droit.
Self service n'est pas faux self,
Ajuster sa partition. Partie ils partie on.
Le rock nous et le slow on
Le plein vu des uns, le vide vu des autres.
Musique intérieure.
Sonorités de plusieurs chambres à airs.
Trouver une pompe quand on nous pompe.
Chanson connue, chanson en cours, chanson inconnue.
Rock, dtc, slow.
Circuits imprimés, point de soudure, point de fracture, point de fracture....
Universmusicalité, music allitée?
Notes chaudes ou froides, ou tempérées.
Croches, accroches ou décroches.
Des cascades de sons, des fleuves musicaux, des berges, des conduites auditives, des nuages de sons, palette de rythmes.
Best of, compilation, nouveautés.
Outils, instruments, corps, vent, doré, cuivre
Commencer une phrase en mots la finir en musique ou alors rejoindre quelqu'un un groupe. Une seule note un seul mot pour faire le plus grand pont du monde ou pas.
Il me pompe l'air il m'étouffe,
Il est lourd, il lambine il est mou,
En plus il ne comprend rien,
Mais bon,1.2.3.4, c'est mon copain.
LD
Savoir tenir le roc et le faire aller slow.
Savoir penser rock quand tout va slow
Savoir penser slow quand tout va rock.
Arriffer
Rythmer.
Etre un mur fixe mais mouvant.
S'émouvoir de l'intérieur sans se mouvoir vu de l'extérieur.
Gérer ses mélodies intérieures, vives ou plus douces
Près d'un chêne, rester une mousse.
Entendre Acdc et dire Christophe Maé.
Rock et slow
Etre falaise dans le malaise.
Erupter mais moduler
Zigzaguer mais marcher droit.
Self service n'est pas faux self,
Ajuster sa partition. Partie ils partie on.
Le rock nous et le slow on
Le plein vu des uns, le vide vu des autres.
Musique intérieure.
Sonorités de plusieurs chambres à airs.
Trouver une pompe quand on nous pompe.
Chanson connue, chanson en cours, chanson inconnue.
Rock, dtc, slow.
Circuits imprimés, point de soudure, point de fracture, point de fracture....
Universmusicalité, music allitée?
Notes chaudes ou froides, ou tempérées.
Croches, accroches ou décroches.
Des cascades de sons, des fleuves musicaux, des berges, des conduites auditives, des nuages de sons, palette de rythmes.
Best of, compilation, nouveautés.
Outils, instruments, corps, vent, doré, cuivre
Commencer une phrase en mots la finir en musique ou alors rejoindre quelqu'un un groupe. Une seule note un seul mot pour faire le plus grand pont du monde ou pas.
Il me pompe l'air il m'étouffe,
Il est lourd, il lambine il est mou,
En plus il ne comprend rien,
Mais bon,1.2.3.4, c'est mon copain.
LD
- Spoiler:
- MONKEY SUICIDE
I was a good man, until my monkey suicide (x4)
Until my girlfriend cried (x2)
I was a good man… I was a good man…
J’ai fait de la business qui a besoin de charité
Bonne conscience de mes fesses
Des exploiteurs qui vont compter sur leur petite donation
Pour continuer l’exploitation tout en évitant l’insomnie
J’attends impatient les ovnis qui pourraient
Trancher dans le lard de notre société chérie
De ces petits non-dits qui font le tissu social
Des vainqueurs qui n’ont pas mal en lisant leurs journaux
Ou la clitoridectomie et à qui les lapidations
Ne font ni froid ni chaud
Bandes de salauds!
I was a good man, until my monkey suicide
I was a good man, until my monkey died
Until my girlfriend cried
Qui ne meurent en protection toutes les façons (???)
De ne pas penser à ceux qui dérangeraient
Leur ennui à base de kiwi, de yoga et de oui-oui
J’ai une maladie qui s’appelle la toxicomanie
Toutes ces avanies à base de déni, de frère qu’on renie
Avec un petit air de rien
C’est pourquoi, j’aime les chiens
C’est pourquoi, j’aime les chiens
Je dis que tu mens et que tu ne t’en rappelles plus
Et tous tes enfants, pareil, ces grosses joues vermeilles
De cannibales à venir qui mangeront l’avenir
De ton confort ravi dont tu ne questionnes même plus
D’où il vient, d’où il pue
Alors tu ne questionnes même plus d’où il vient, ou d’où il pue
I was a good man, until my monkey suicide
Imbécile heureux! Ton cerveau de gros chanceux
A perdu tous les liens qui questionnent ton bien
C’est pourquoi tu ne rêves plus à tes amours perdus
I was a good man!
Allez, mon gros comptable
Allez, mon gros cartable
I was a good man!
Je suis un marchand poétique
J’adore avancer du fric aux enfants qui,
À Cuba, à Bangkok ou en Afrique sont censés sucer
Les gros cons en vacances de nos pays en transe
I was a good man, until my girlfriend cried!
Until my monkey suicide
Nos riches sans emploi qui s’en vont vers le sud
Se faire pomper le bois
Les princesses au petit pois par les affamées interludes
Je suis un marchand, je dis
J’adore avancer du fric pour que puissent
Se sauver les enfants écrasés
Until my monkey suicide
Nous ferons du commerce
Je hais la charité
Tu m’enverras des tissus, des lampes, n’importe quoi
Et je les vendrai pour toi
Nous aurons une boutique en Amérique
I was a good man!
National Geographic, elle me fait tellement de fric
De ces petites photos esthétiques
Mais où est la part du modèle?
Elle était si belle avec ses yeux de jade
Tout le monde s’extasie, stéroïde, extasie
L’amour n’est pas grand-chose quand il est beige et rose (x2)
C’est pourquoi inutile de haïr les imbéciles
Mais impossible de ressentir le moindre désir
Pour ces cerveaux de fromage arrivé des rois mages
Qui viennent tout gâcher, qui viennent remâcher l’arrivée d’un orphelin
Qui crèvera sur le chemin, à qui l’on dira Le Sauveur, ce sera Toi!
I was a good man!
Car tu es l’Élu de notre grand Salut!
Il en fallait bien un, mais il y en a
Des millions de dollars dans le fion
Mais qu’est-ce que je fais là encore : je fume et je bois
Ils me mettront dans le bois et je crèverai là
J’ai peur tellement, tellement que je mens
Je fais semblant que je suis content (x2)
C’est pourquoi inutile de haïr les imbéciles
Mais impossible de ressentir…
I was a good man, until my monkey suicide!
Et j’ai essayé de boire, et j’ai commencé à croire
Qu’on sauverait mon cul en crevant à ma place
Et j’ai commencé à boire, et j’ai commencé à croire
Qu’on sauverait mon cul en crevant à ma place
Et vive les vaincus et je devins de glace
Malheur à ma race, personne n’a à prendre le poids
Chacun devrait juste un peu, ce serait plus sérieux
Un peu moins fantastique, mais plus pratique
Il faut cesser la torture même si je sais que c’est dur!
Mais tu y arriveras! Tu verras!
I was a good man, until my monkey suicide!
I was a good man, until my monkey died (x2)
Until my girlfriend cried
- Spoiler:
- Je veux te dire que je t'aime,
Voilà,
Je veux te dire que je t'aime,
Voilà,
N'importe quoi,
Je veux te dire que,
Quand tu m'aimes,
Je me sens presqu'exactement,
Aussi heureux que le soleil quand descent dans l'océan,
Comme un carré qui tournerait,
Comme une ligne qui casserait,
Une araignée qui se console,
Voilà,
Voilà,
Oh, ma belle avanturière au coeur si téméraire,
Je suis brisé, moulu,
Sur les rochers pointus,
Des amitiés déçues,
Des amours sans issue,
L'ange déchu,
Oh, ma belle avanturière,
Ma tendre naufragère,
Mon navire a coulé,
Veux-tu m'accompagner?
À l'entour de la terre pour un dernier baiser,
La nuit que j'ai passée hier fut la plus belle de ma vie,
Si je mens je vais en enfer
Avec toi c'est le paradis,
Oh, ma belle avanturière,
Ma splendide guerrière,
Ton armure est de fer,
Je suis vaincu d'avance,
Et aucune importance,
Je dépose à tes pieds,
Fusil et bouclier,
Oh ma cruelle geôlière,
Ton âme est pure et fière
Tu as du caractère,
On ne peut en douter,
Mais moi je suis sincère,
N'aies pas peur, je serai...
- Spoiler:
- Hey qu'est-ce que c'est tu veux qu'il dit de plusse?
Y'a tombé en amour avec une espionne russe
Qui fumait des superslims au milieu d'la nuit
Quelque part sur Mont-Royal, tout près de Saint-Denis
Peut-être sur une pleine lune il ne se souvient plus
Mais se souvient de ses yeux perçants au coin d'la rue
Se souvient de ses ch'veux , se souvient d'son odeur
Et se souvient de la prendre et ainsi perdre son cœur
Ainsi perdre son cœur
Se souvient de la prendre
Se souvient de l'odeur
Cherchait dans les ruelles, il cherchait dans les bars
« Ya-t-il quelqu'un qui a vu cacher mon cœur quelque part? »
Il déterrait les arbres, détruisait les gazons
Oui il cherchait tout partout en-d'ssous de chaque buisson
Quand il marchait su'l'trottoir les gens changeaient d'côté
Pour pas voir le trou d'son chest qu'elle lui avait laissé
Mais moi j'm'ai arrêté et j'ai regardé dedans
J'ai dis : «Hey, tout est ok! Couche-toi, laisse passer l'temps!
Laisse passer l'temps! Tout est alright, man, couche-toi!
Laisse passer l'temps! »
Oui j'l'ai laissé là dans la mousse pour guérir
Et en deux temps, trois mouvements, j'me suis mis à courir
Maintenant c'est à mon tour de n'pas pouvoir dire plusse
J'ai tombé en amour avec une espionne russe
Oui j'l'ai laissé là dans la mousse pour guérir
Et en deux temps, trois mouvements, j'me suis mis à courir
Maintenant c'est à mon tour de n'pas pouvoir dire plusse
J'ai tombé en amour avec une espionne russe
Tomber en amour avec une espionne russe
Hey qu'est-ce que c'est tu veux qu'on dit au juste?
On a tombé en amour encore une fois de plusse
Avec une fille qui fumait des clopes au milieu d'la nuit
Quelque part sur Mont-Royal, tout près de Saint-Denis
Peut-être sur une pleine lune on ne se souvient plus
Mais on se souvient de ses yeux perçants au coin d'la rue
On se souvient de ses yeux perçants au coin d'la rue
On se souvient de ses yeux perçants au coin d'la rue
- Spoiler:
- Tu t'en vas à la dérive
Sur la rivière du souvenir
Et moi, courant sur la rive,
Je te crie de revenir
Mais, lentement, tu t'éloignes
Et dans ma course éperdue,
Peu à peu, je te regagne
Un peu de terrain perdu.
De temps en temps, tu t'enfonces
Dans le liquide mouvant
Ou bien, frôlant quelques ronces,
Tu hésites et tu m'attends
En te cachant la figure
Dans ta robe retroussée,
De peur que ne te défigurent
Et la honte et les regrets.
Tu n'es plus qu'une pauvre épave,
Chienne crevée au fil de l'eau
Mais je reste ton esclave
Et plonge dans le ruisseau
Quand le souvenir s'arrête
Et l'océan de l'oubli,
Brisant nos cœurs et nos têtes,
A jamais, nous réunit
- Spoiler:
Tous les joueurs de hockey ont un rôle à jouer
C'est de même qu'ça marche si tu veux gagner
Le gardien de service arrête les pucks
Le 2e goaler ouvre la porte
Le préposé à l'équipement remplit les gourdes d'eau
Le coach remanie ses trios
Les goons s'donnent des coups de poings dans face
L'employé d'l'aréna fait la glace
Le gars de 4e ligne donne des mises en échec
Les plus cinglés font des cross-checks
Mais le plus important
C'est de la mettre dedans
REFRAIN
La machine à scorer, la machine à compter compter compter
Certain défenseurs jouent agressifs
Les « Stay at home » jouent défensifs
Le Capitaine se lève dans chambre
Il fait un speach, rallie la bande
Y'a des spécialistes des mises en jeu
Les Russes sont beaux à voir mais sont peureux
Y'a des gars pour tuer les punitions
Y'a en a d'autres qui sont rien que bons à maison
Les plus guerriers peuvent jouer blessés ou même malades
Les réservistes jouent d'ins estrades
Mais le plus important
C'est de la mettre dedans
BRIDGE
Les joueurs de hockey qui marquent 50 buts, moi ça m'épate
Les vrais scoreurs, c'est rare comme de la marde de pape
Ils ont un don pour la mettre top net
Pauvre Pete Peters, pauvre Ken Wregget
Les marqueurs naturels c'est de l'or en barre
Quand t'en a un dans ton club échange le pas, c't'une denrée rare
Les hockeyeurs qui savent enfiler l'aiguille
C'est aussi précieux que des bijoux de famille
TIPEH 140
coté cour ou coté jardin ? en haut ? en bas ? parles haut ? parles bas ? par rôles ? parodie ? paradoxes ? Lobe's cure... star ship pas tropper...
- Spoiler:
- ♪ Dépression Au-dessus Du Jardin ♪
Dépression au-dessus du jardin
Ton expression est au chagrin
Tu as lâché ma main
Comme si de rien
N'était de l'été c'est la fin
Les fleurs ont perdu leurs parfums
Qu'emporte un à un
Le temps assassin
Dépression au-dessus du jardin
J'ai l'impression que c'est la fin
Je te sens soudain
Tellement lointain
Tu t'es égaré en chemin
Tu essayes de me faire croire en vain
Que l'amour revien-
Dra l'été prochain
et Ass Ventura
Y'a vraiment qu'ici que MA poste ne ferme pas au même 16h que dans la vie réelle... !!!!
(et hop c'est la faute au forum, bon ben voilà c'est re la faute à tout le monde sauf à moi, je vais totalement mieux, je peux me retraiter dans la joie et dans la bonne humeur aux risques et périls de la non joie et la mauvaise humeur des autres )
Décorticage du phénomène : arrivée un certain temps tu te sens bien ICI, alors tu te couches à 3h donc tu te lèves à 12 h donc il est vite 16h alors que les autres ils osent continuer à fonctionner NORMALEMENT !!!! sans MON autorisation !!!!)
Conclusion du jour : si tu considères que seuls les doués sont intelligents ect, tu ne vas jamais à la POSTE !!! en raccourci....
Ainsi naquit le propos : "mais où elle est donc partie" ? ce qui finit par générer le : "euh tu permets que j'y aille pour justement voir où j'arrive ?
- Spoiler:
♪ Zig zag avec toi ♪
Zig zig avec toi
Et lorsque ton corps zigzague
Zig zig toi et moi
Zig zig hum! quel émoi
Zig zig oui je t'aime
J'aime ton petit corps blême
Zig zig toi et moi
Zig zig hum! quel émoi
Big big je vois grand
N'est-ce pas qu'je suis un bon zigue?