Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+17
Mildiou
ortolan
Pieyre
ninipointvirgule
héhé
Darth Lord Tiger Kalthu
coucoutoizon
Le Don qui Chante
cyranolecho
Kass
krapopithèque
I am So Sure
Gabriel
Kondomm
Pola
Chuna
Numero6
21 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 20 Déc 2016 - 14:53

.

Dernière édition par Numero6 le Mar 20 Déc 2016 - 15:04, édité 1 fois

Numero6

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 20 Déc 2016 - 14:57

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ben j'ai cette même impression Se tape la tête cont

Tu connais le proverbe : on a beau être con, on a sa dignité.
Numero6
Numero6

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 15:03

Ouaip, je l'ai vu, j'aime bien aller dans les extrêmes, ça me permet d'aller vers un juste milieu plus nuancé, qui me semble plus vrai, même si je n'aime pas le juste milieu ! Dent pétée

PS : Cette dignité qui vous fait tenir debout alors que l'on a plus de jambes !

Invité
Invité

Message par Numero6 Mar 20 Déc 2016 - 15:10

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ouaip, je l'ai vu, j'aime bien aller dans les extrêmes, ça me permet d'aller vers un juste milieu plus nuancé, qui me semble plus vrai, même si je n'aime pas le juste milieu ! Dent pétée

PS : Cette dignité qui vous fait tenir debout alors que l'on a plus de jambes !

Mais tu ne t'imagines pas à quel point ça peut être angoissant pour quelqu'un qui ne pense pas comme toi !

Le regard que tu poses sur une personne, qui explore toutes les hypothèses pour en définir une moyenne, fait que ton regard la définit successivement du nadir au zenith.
Sans compter que cette instantanéité de ta pensée est aussi flippante, ton regard sur elle peut changer d'un instant à l'autre.
Numero6
Numero6

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 15:21

Ouaip, tout est mouvement, faut jongler en permanence, dès que l'on fige la chose, elle n'est déjà plus la même, elle a changé d'état.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 15:40

J'ai cette sensation que l'on ne peut pas être intelligent sans une grande part de curiosité.

J'ai aussi cette sensation de ressemblance avec toi, dans le fait que nous recherchons une assurance sans jamais vouloir l'atteindre, ce qui fait de nous, paradoxalement, des personnes très stables dans l'instable. Dent pétée

Invité
Invité

Message par Kass Mar 20 Déc 2016 - 15:44

...le doute, ma bite, le doute Dent pétée
Kass
Kass

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 15:48

J'aime bien venir ici de temps en temps, c'est comme le bistrot du coins, la bière en moins.

Santé Marcel !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 15:54

Si y en a bien une qui ne doute pas, c'est ma bite ! Dent pétée

@Switchy septante un, passe à la maison, j'en ai ! Wink

Invité
Invité

Message par Numero6 Mar 20 Déc 2016 - 16:06

Je te livre un extrait de ma chouchoute des chouchoutes, Esther Vilar. Juste pour illustrer l'impact de l'incertitude sur l'entourage.

« L’un des partenaires est instable; il n'a aucune conception bien arrêtée sur le monde qui l’entoure. Or, l'instabilité est souvent un trait essentiel des êtres d’une intelligence au-dessus de la moyenne. Une question quelconque présente toujours plusieurs aspects, on peut avoir au moins deux opinions sur toute chose, chacune d’elles étant toujours à la fois juste et fausse. Un homme d’une intelligence normale ne s'en rend pas compte, il ne voit qu'un côté des choses. L'homme à l’intelligence au-dessus de la moyenne le sait bien, aussi va-t-il souvent, dans ses jugements, d’un extrême à l'autre. Naturellement, ces oscillations continuelles ne ménagent guère le partenaire du fait que lui aussi — lui surtout — fait partie du milieu qu’analyse constamment l'instable : il se voit donc soumis à des définitions sans cesse contradictoires de sa propre personne : une fois il est bon, une fois il est mauvais; le matin on le loue, le soir on le condamne. Certes, il se trouve défini de façon constante, mais cette définition change continuellement. Peu à peu, il arrivera à ne plus croire ce que lui dit son partenaire, il lui retirera sa confiance et se mettra à la recherche d’un autre « définiteur ».  »

Pour échapper à ce risque, je ne vois pas d'autre moyen que de reconnaitre ce caractère instable et de l'accepter en tant que tel. Les seuls cas où ça me parait voué à l'échec c'est quand l'un refuse de voir que l'autre explore des territoires qui sont lui interdits.
C'est l'impression que j'ai dans les couples où une forme de jalousie s'instaure, non pas sexuelle, mais quand l'un vit comme une trahison, un rejet, le lien privilégié que l'autre partage avec son univers mental, et exige d'en faire partie.
Comme il n'y a pas accès, l'autre est contraint de renoncer à son propre univers pour réduire la suspicion de tromperie.

C'est un peu comme un adulte qui exigerait de participer à des jeux de gamin sans en comprendre les enjeux et la magie.
Numero6
Numero6

Message par Numero6 Mar 20 Déc 2016 - 16:11

On dit septante et un, le frouze.
Numero6
Numero6

Message par Numero6 Mar 20 Déc 2016 - 16:13

Kass a écrit:...le doute, ma bite, le doute Dent pétée

Une bonne chose de faite, ma foi.
Numero6
Numero6

Message par Kass Mar 20 Déc 2016 - 16:22

j'vous laisse, je vais aller boire une bière avec une bite - je doute sur l'heure de mon retour Dent pétée
Kass
Kass

Message par Numero6 Mar 20 Déc 2016 - 16:25

Bon, ben, bonne b... alors.
Numero6
Numero6

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 16:30

La mienne n'en est plus à la suspicion, elle m'aime, elle ne se pose pas la question du pourquoi, le cœur a ses raisons que la raison ne comprend pas, c'est moi et pis c'est tout, même si je me demande pourquoi ? Il faudrait être con pour ne pas accepter un tel cadeau !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 16:33

Kass, attention, ça sent la biture à plein nez !

Invité
Invité

Message par Numero6 Mar 20 Déc 2016 - 16:37

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:La mienne n'en est plus à la suspicion, elle m'aime, elle ne se pose pas la question du pourquoi, le cœur a ses raisons que la raison ne comprend pas, c'est moi et pis c'est tout, même si je me demande pourquoi ? Il faudrait être con pour ne pas accepter un tel cadeau !

Quand ça te parait absurde c'est que tu ne vois pas la bonne raison.
Elle est peut-être daltonienne, va savoir, si ça se trouve elle te croit rouge depuis toujours. Twisted Evil
Numero6
Numero6

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 16:45

Va savoir, c'est p't être moi qui suis daltonien ? Dent pétée

Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 16:49

Un mix entre Averell et Joe ! facepalm

Invité
Invité

Message par Numero6 Jeu 22 Déc 2016 - 12:55

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:La mienne n'en est plus à la suspicion, elle m'aime, elle ne se pose pas la question du pourquoi, le cœur a ses raisons que la raison ne comprend pas, c'est moi et pis c'est tout, même si je me demande pourquoi ? Il faudrait être con pour ne pas accepter un tel cadeau !

Message personnel pour SCPB :
Numero6
Numero6

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016 - 13:51

Ben le défi, elle l'a, de ce côté là, je ne me suis pas moqué d'elle ! Pété de rire

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016 - 13:56

Sérieusement, je ne suis pas dupe, Esther a raison, déjà par le fait qu'elle est bien placée pour se comprendre, et je reste sur ma théorie des oiseaux, on est là pour faire le nid et approvisionner ! Dent pétée

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016 - 16:52

Invité
Invité

Message par Numero6 Jeu 22 Déc 2016 - 19:56

Sur je ne sais plus quel fil, y a un esthète sémantique qui s'interroge sur la prolifération exponentielle des mots vulgaires utilisés larga manu sur le forum, du genre " Manu, ben descend, fais pas ta pute, tu fais iech vegra, ton 150 tu peux te le carrer au trans-palette, mais oui, au fond à droite, DTC ".

J'ai cru y lire comme l'équivalent d'une désapprobation sourde. Je respecte. Des gouts et des couleurs... Un post sans pute ou tafiole dedans, je poste parce que j'ai vaguement quelque chose à dire, mais le cœur n'y est pas.

S'il y a bien un truc qui m'éclate les roubignoles, c'est l'impétrante qui se pointe pour affirmer qu'elle a épluché tout le forum et qu'elle invalide l'hypothèse de l'usage répété de termes pouvant être qualifiés de vulgaires.
Ça me fait le même effet que lorsque je hurle de douleur parce que j'ai la couille bleue, et qu'une rodomontante tient à me démontrer que ça n'existe pas, la couille bleue, parce que tout simplement ça ne peut pas exister, les études en double aveugle, la charte, les usages, son expérience, tout lui démontre qu'il est rigoureusement impossible que je puisse souffrir de la couille bleue. Donc je ne souffre pas.

Salope !

Je me sentirais toujours plus d'affinités pour celui que la trivialité désoblige que pour celle qui nie l'évidence. Putain, merde, non mais c'est vrai quoi. Si y te dit qu'il a vu du vulgaire, c'est qu'il a vu du vulgaire. Pour lui c'est du vulgaire. Il le ressent comme du vulgaire. C'est comme ça, c'est sa vérité. Pourquoi chercher à lui démontrer que sa vérité n'existe pas ?
C'est carrément odieux comme attitude, voire limite insupportable.

SCPB, j'implore ta magnanimité, ne me tends pas des perches, j'aurais un peu tendance à les saisir à la volée.
Numero6
Numero6

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016 - 20:06

Vas y, fais ton Renaud la vilénie ! Dent pétée

Invité
Invité

Message par I am So Sure Sam 7 Jan 2017 - 20:32

I am So Sure
I am So Sure

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 20:37

Au fait pas de nouvelles ? Bonne année ?

Invité
Invité

Message par I am So Sure Sam 7 Jan 2017 - 20:41

J'hésite toujours entre déranger ou pas en fait sur les fils, mais bon il est vieux, grand, donc je poste et l'hauteur décide si il veut bien descendre nous adresser deux mots ou pas.

On m'a appris ici que je ne devais pas laisser le doute m'habiter.
I am So Sure
I am So Sure

Message par Pola Dim 8 Jan 2017 - 3:26

Je l'ai croisé sur sa bécane mais il n'a pas daigné répondre à mes appels de phares, le goujat...  Very Happy

Spoiler:

Pola

Message par Invité Dim 8 Jan 2017 - 9:27

C'est très christique, c'est des pneus clous ? Dent pétée

Invité
Invité

Message par ortolan Dim 8 Jan 2017 - 9:54

Je me posais la même question (pas de nouvelles ?).
Pour la photo, une main qui prône, une qui supine (no comment) : il s'entraîne pour faire derviche tourneur (le test de la danseuse, tout ça...) et à moto, ça fait des burns.
ortolan
ortolan

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 11:09

Quelle chance de pouvoir faire la marmotte sans s'autobananer ou se désinscrire !
Ça doit être parce qu'il n'est pas HQI

Invité
Invité

Message par Chuna Lun 9 Jan 2017 - 11:24

J'espère qu'il va bien qd même...
Chuna
Chuna

Message par Bimbang Lun 9 Jan 2017 - 12:59

Oui, moi aussi, j'espère.
J'ai toujours pas réussi à me représenter le bonhomme ^^
Wink
Bimbang
Bimbang

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 14:20

En tout cas, il est en train de rater de beaux moments zc...

Invité
Invité

Message par Chuna Lun 9 Jan 2017 - 14:39

C'est pas faux ^^ On peut lui décorer son fil en attendant Smile

Bimblang : si tu cherches un peu, en recroisant les infos trouvées ici et là sur ZC, tu peux trouver un portrait de lui sur le net...

Spoiler:
Chuna
Chuna

Message par ortolan Lun 9 Jan 2017 - 14:42

chuna56 a écrit:On peut lui décorer son fil en attendant Smile
Pourrir serait plus juste Dent pétée
ortolan
ortolan

Message par Chuna Lun 9 Jan 2017 - 14:47

Meuh non, mauvaise langue....
Chuna
Chuna

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 15:06

Il ne reviendra pas de son séjour au Chili...

(faut vraiment que je mette le panneau "second degré" ? J'ai la flemme...)

Invité
Invité

Message par Pieyre Lun 9 Jan 2017 - 15:20

Attention : quand on parle des gens en leur absence, ils sont vite soupçonnés d'être PN...

Pieyre

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 15:26

Cet adorable angelot, dispensateur de joies pures et franches, lumière dans la nuit de l'humanité qu'il guide généreusement vers des contrées pleines de riantes licornes, d'arcs en ciel, et d'arbres à bonbons, échappera sans doute à de si viles soupçons Cool

Invité
Invité

Message par Pieyre Lun 9 Jan 2017 - 15:47

Certes, j'oubliais : j'ai mauvais esprit.

Pieyre

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 15:55

Je découvre avec joie ton coté pince sans rire !

Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 16:04

Godzilla a écrit:Cet adorable angelot, dispensateur de joies pures et franches, lumière dans la nuit de l'humanité qu'il guide généreusement vers des contrées pleines de riantes licornes, d'arcs en ciel, et d'arbres à bonbons, échappera sans doute à de si viles soupçons  Cool
C'est le portrait de N6 que tu fais là ?

Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 16:32

On peut faire des portraits de moultes manières ^^

Invité
Invité

Message par Bimbang Lun 9 Jan 2017 - 19:28

un six mignon zébré ?:

ou un six qui pique ?:
Bimbang
Bimbang

Message par I am So Sure Lun 9 Jan 2017 - 19:51

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Jbgah6g3
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Lun 9 Jan 2017 - 19:52

de l'expression de le doué mixée : 

Ca m'en bouche un coin de cul de poule : 

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 H7avi364

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Fu559er8
I am So Sure
I am So Sure

Message par Numero6 Mar 10 Jan 2017 - 0:52

Liberté, égalité, recyclage des déchets. Et Bonne Année.

Soit QIM le QI masculin et QIF le QI féminin, nous posons l'équation fondamentale, connue depuis l'antiquité antique, dont on retrouve la formulation dans la sourate 69, dite sourate de la spissdik'hounass.

(QIMx66)/100 = QIF

et tout de suite mon intuition me chuchote que je suis en train de me faire avoir. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien que l'embrouille ne m'est pas favorable.
En ce siècle d'égalitarisme acharné, je VEUX récupérer mes 30 % supplémentaires de mise de départ. Sinon, polop, pas question de surenchérir, je garde mes billes et je continue à jouer tout seul avec.
Ce qui malheureusement ne m'arrange pas vraiment.

Posons la variable booléenne f qui va de f à F, proportionnelle à la force d'attraction exercée par la face postérieure et charnue de la donzelle, celle au QIF. f se définit par la célèbre formule : " tu me présentes ta copine ? ", quand F est affirmé par la question : " tu veux un mojito au GHB ? ", périphrase manifeste.

Rappelons à notre jeunesse inculte que George Boole se suicida à la figue molle quand la communauté scientifique refusa d'entériner l'adoption de la variable b en lieu et place de f, tout ça au prétexte que le facteur b pouvait prêter le flanc à des plaisanteries fallacieuses et particulièrement grivoises.
Le facteur g étant déjà pris, Georges Boole décida de mettre fin à ses jours. Toute une vie à se mariner les neurones à l'huile de coude au fond d'un laboratoire déprimant, c'est déjà pas la joie, parce que ce n'est pas avec ça que tu tombes de la cagole, mais si en plus tu ne peux pas rigoler un peu, quelle vie de merde.

Nous pouvons reformuler l'équation fondamentale en ces termes :

QIM = QIF + F

J'aurais bien écrit QIM = QIF + B pour faire plaisir au regretté George Boole, mais d'abord je ne le connais pas, et puis un mec qui se suicide à la figue molle, moi je dis qu'un scientifique ne devrait jamais lire les aventures d'Astérix en Corse. Faut assumer, quand tu es né chiant, tu fais des trucs chiants, tu ne lis que des trucs chiants, c'est ton destin. La fantaisie sied autant à un statisticien que des hémorroïdes à un pédé.

Et c'est en introduisant (yeah) cette variable (Budapest est à Rocco ce que la vanne graveleuse est au rat de laboratoire : son domaine de prédilection) que toutes les certitudes se rapetissent autant que les promesses d'un gouvernement socialiste. Car il faut noter que la F est rarement solitaire, la règle commune voulant que les F aillent par paires, dans l'immense majorité des cas. A l'image d'une supernova, elles créent en leur centre un champ électromagnétique puissant qui attirent tous les regards, un peu comme si un trou noir se trouvait à équidistance entre les deux F.
Ce qui nous contraint à admettre comme conséquence inévitable que QIM = QIF + F entraine obligatoirement QIM = QIF + 2F, ce qui trouble l'entendement mais réjouit le sens commun.

Une magnifique paire de F exerce une influence néfaste sur le QIM, ramenant les capacités cognitives d'une médaille Fields au niveau d'un babouin hydrocéphale élevé sous une mère dépressive et alcoolique. *ghaaaa-bhuu-zhooo-meeuuh, esthereu, est-ce que tu baiseeuuus*.
Poser l'équation et déjà elle était fausse, le facteur f modifiant automatiquement le QIM. Les rabbi, docteurs de la foi, philosophes, turfistes, abonnés au gaz et autres cerveaux d'envergures se perdirent en conjectures, ce qui ne les empêcha pas de continuer à sniffer de la colle et à se faire voter des crédits. C'était en quelque sorte les ancêtres des experts du GIEC.

Il fallu attendre la nièce de Richard Feynman, Nicky Gabor, née Philendron, pour démontrer la conjecture booléenne par une phrase devenue célèbre dans la communauté scientifique entre le drive-in de Mulloland Drive et la Pizzeria de Tony à l'angle de Coconut av. et de Wilshire bd.
Comme tous les premiers mercredi du mois, tonton Richard étalait sa science toute fraiche comme tout bon cuistre qui se respecte. C'est quand même l'avantage d'inventer une théorie : aucun connard ne viendra te contredire, je vous raconte pas le melon qu'il se prenait le tonton, pire qu'une pastèque sortie des usines Monsanto. Fallait qu'il se la pète devant chaque auditoire, jury du Nobel ou nièce attitrée.

Après quatre Fuckdatbitch (tequila-bourbon-tabasco-SP95), la petite Nicky commençait à la trouver saumâtre, les mamelles étalées sur le zinc, le Wonderbra en état de pré-rupture. C'est qu'il commençait à lui gonfler les organes le gentil tonton et sa fatuité quantique. En plus, la pauvre Nicky avait une mauvaise semaine qui durait facilement quinze jours, ce qui n'excuse rien mais explique sans problème son humeur de chiotte.

La légende rapporte qu'après un doigt d'honneur et un rôt digne d'un feulement de bête à l'agonie, la petite Nicky troussa le bout de chiffon manufacturé qui lui couvrait les jambes pour se claquer le postérieur d'une main agreste autant qu'affirmative. Ce n'est pas tant le fait que ses bourrelets rendaient impossible l'affirmation ou l'infirmation du port d'une culotte sur son joufflu maintenant découvert, que sa phrase vengeresse qui resta dans l'histoire : " Tonton Richard, tous tes connards de la quantique, quand je leur montre mon boule au labo, ils oublient direct leurs conneries d'équations et ils ne pensent plus qu'à mon trou noir et au moyen de me n... ". Elle aurait bien tenté d'étayer sa démonstration par quelques anecdotes gouleyantes mais elle s'écroula au sol dans son vomi, sa robe noire troussée jusqu'aux hanches. Si la femme est l'avenir de l'homme, les spécialistes des boucles temporelles ont renoncé depuis longtemps à vouloir déterminer de quel avenir il pouvait bien s'agir.

- Même là, y a pas moyen de savoir si elle porte un string ! s'exclama Erwin, dans un rire aussi coincé que sardonique.

Dans un élan de dignité familiale, Feynmann répliqua sèchement.

- Ta gueule Schrödinger, tout le monde se fout de ton chat à moitié crevé, spèce de spéciste, par contre je trouve que tu le reluques un peu chaudement le petit cul de Nicky, hmm ? Je te rappelle que tu parles de ma nièce, boug' de vieux dégueulasse.

Le noble tonton se figea brusquement, son regard crispé sur la ligne bleue des Vosges (ce qui montre que ce n'était quand même pas n'importe qui Feynmann, parce qu'entre les Vosges et la Californie, ça fait quand même un bout). Tel le docteur House qui fait le diagnostic d'une maladie de Wegener à tendance protoplastique pendant que le bon docteur Wilson lui parle de l'achat d'une demi-série de golf, tonton Richard venait d'isoler le facteur N.

Ayant lui aussi raté sa vie, Feynmann ne dut sa postérité qu'à sa nièce (et vaguement grâce à sa conclusion au sujet du crash de Challenger comme quoi le russkoff n'avait pas rabattu la lunette des chiottes de la navette juste avant le décollage, ce qui aurait déséquilibré tout le bouzin, le slave est audacieux mais distrait). Il décida de lui rendre hommage en utilisant l'initiale de la petite Nicky (enfin, petite, c'est une façon de parler pour rappeler leurs âges respectifs, parce que sinon la gamine faisait facilement ses deux cents livres au garrot).

Il avait fallu attendre plusieurs siècles pour que la sourate 69 soit enfin mise en équation :

QIM - N = QIF + 2F

Plus la fille a un boule d'enfer, et plus le plus munificent génie devient totalement con et abaisse ses capacités cognitives à celles de l'amibe en phase de rut.

Mais poussons plus avant mes pleutres, et posons sans barguigner :

QIM = QIF + 2F + N

Ce qui, traduit en langage commun, signifie que, placé dans un environnement adéquat et odoriférant, un cerveau masculin fond comme un vacherin oublié sur le radiateur à la vue de 2F, son propriétaire finissant toujours par se faire N... à force d'utiliser sa b... comme une boussole.

Bon, mais ça ne suffit pas à résoudre mon problème. Comment savoir si le 2F de madame est suffisamment généreux pour réduire mon QIM à l'état d'esclave soumis aux taches ménagères.
Quand je ne sais pas, je demande à ma femme.

- Chériiiiie, à ton avis, dans le souci du parfait équilibre de notre bonheur conjugal, à qui incombe la tache du recyclage des déchets ménagers ?

- A toi.

- Tu en es bien certaine ?

- Oui.

Foutrebleu, mais comment qu'elle est intelligente ma femme ! C'est qu'elle en connait des trucs et des machins. Paf, pas l'ombre d'une hésitation. Un jour faudra que je lui demande comment elle fait pour poser ses équations aussi vite. Il y a ceux qui savent et il y a ceux qui descendent la poubelle. Moi, je descends la poubelle. C'est logique.
Numero6
Numero6

Message par Chuna Mar 10 Jan 2017 - 7:39

ça va, il a l'air de toujours fonctionner...
Chuna
Chuna

Message par Bimbang Mar 10 Jan 2017 - 8:32

QIM - 2F - N = QIF ?

Par contre, le signe égalitaire semble moyennement bien fonctionner dans l'autre sens Razz
Vu la théorie, ça frôlerait même le blasphème quelque part ^^
Bimbang
Bimbang

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant