Toutes les pathologies possibles du doué version humour
+12
So Sûre 2
Seiphys
plusdidee
St'ban
ortolan
nefashus
Tokamak
Seheyah
offset
soto²
Jonedo
I am So Sure
16 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Toutes les pathologies possibles du doué version humour
La pensée en arbo qui s'incruste assez...
Débats philosophie sujets de société qui mettent les tabous ou les membres de le les doués à bout
Dit doué/dit np : vers une réconciliation ?
quand le le doué inverse les rôles par surprise et sans utiliser son intelligence arborescente (ne frappez pas les gens, c'est une vision symbolique, dites les choses)
Le le doué veut être libre ou attaché ou libre ou attaché ou libre ou attaché ou les deux enfin ça dépend... des jours.... ou des heures ou des secondes hp
si l'un en fait 6 et l'autre 6 aussi : punaise t'imagines le canapé toi ? ou alors on met en place un système de tickets comme chez le boucher ? chacun son tour ?
une vision toute personnelle de ce que doivent être les codes sociaux
Les doubles sens ... ou pas
Lorsque le petit Thomas pense être plus intelligent que tout le monde, sa maîtresse a l'idée d'un test que tous les hommes rateraient !! Excellent.
Peut prendre ses rêves pour des réalités
ou ses réalités pour des rêves...
ou ses réalités pour des rêves...
Le le doué peut être multi tâches, multi potentiel et polyvalent.
Le le doué peut t'hypnotoniser (c'est le mot surnaturalisée) si tu n'es pas sage...
Le le doué peut parfois être ambivalent, doux ou dur, doux ou dur, doux ou dur, parfois dans le même dixième de millième de fraction de seconde
Bonus en exclusivité mondiale :
Bonus en exclusivité mondiale :
- Spoiler:
Jeuh saiiiittt qu'il fauttt êtreuh gentil... avec ces abruptis
Bonus image "je suis pour la paix dans le monde et dans l'immonde aussi d'ailleurs- Spoiler:
Lorsque tu écris : ça fera sûrement un neurone 20 à la question : comment ça coûterait ? !
Cette si légère tendance parfois à dévier du sujet principal...
Mais tout en restant intéressant...
Mais tout en restant intéressant...
Quand le le doué parfois se dit mais :
c'est le le doué spécial power, celui qui a un partenariat avec le gars du vase qui devrait communiquer plus souvent avec celui qui a lu Camus qui a lu celui qui pousse ses boules, si ils se rencontrent, qui sait ils pousseront peut être ensemble des ....fleurs.... dans le vase.... l'avantage de la communication... si ça n'est pas un le le doué qui a fait la terrasse pour les barbecues le dimanche, parce qu'avec sa tendance à coté de la plaque, on imagine bien ce que ça peut donner avec le carrelage...
quand le le doué peut se repérer dans le temps sur ZB en se disant tiens mais c'est l'hiver déjà...
Quand tu vis le rejet ou pas (selon tes capacités de relativisation ou de déplacement de curseur)
Moi je vois un smiley donc je suis hors champs.
Moi je vois un smiley donc je suis hors champs.
Quand le le doué n'arrive plus à se sortir de sa théorie née bulleuse
Le le doué a un coté autorisation/autodérision de lui même aussi. Ca dépend
Le le doué peut être boulimique ayant une hyper lucidité sur la vacuité de la vie (bon y'a ceux qui ceux théorisent du coup sur la vacurlyté ou la cachipsté de la vie pour varier)
Perché mode "I belive I Can fly" (Jeannineuh vous pouvez m'appeler la mer du Nord ? elle a pris congé ou bien ?)
Laissez Jeannineuh on l'a retrouvée...
Laissez Jeannineuh on l'a retrouvée...
Dernière édition par I am so sure le Lun 16 Jan 2017 - 23:50, édité 1 fois
Le le doué aime lire à 4 lui même en même temps et quatre livres en même temps aussi
Un chirurgien en croise un autre :
Ben t'avais pas une lourde intervention ce matin ?
Oui mais le gars a un gros QI
Je ne vois pas le rapport !
Ben si les surdoués ça s’opère tout seul... tu sais bien...
Énigme :
Ben t'avais pas une lourde intervention ce matin ?
Oui mais le gars a un gros QI
Je ne vois pas le rapport !
Ben si les surdoués ça s’opère tout seul... tu sais bien...
Énigme :
- Spoiler:
- Qui opère et qui tient le livre ?
Dernière édition par I am so sure le Sam 1 Avr 2017 - 13:08, édité 1 fois
Quand deux doués se rencontrent, avec un peu de chance ça peut donner ça ou pas
soto²- Messages : 2760
https://sympa-sympa.com/inspiration-histoires/13-enfants-qui-prennent-nos-instructions-au-pied-de-la-lettre-104210/
13 Enfants qui prennent nos instructions au pied de la lettre
La logique enfantine est unique ! À de nombreuses occasions, les petits prennent ce que nous leur disons au pied de la lettre : les adultes n’en finissent pas d’être surpris... et de rire en douce.
Sympa-sympa.com a effectué une sélection de ces preuves indiscutables que les enfants sont très ingénieux et créatifs. Cela leur servira sûrement plus tard dans la vie !
13 Enfants qui prennent nos instructions au pied de la lettre
La logique enfantine est unique ! À de nombreuses occasions, les petits prennent ce que nous leur disons au pied de la lettre : les adultes n’en finissent pas d’être surpris... et de rire en douce.
Sympa-sympa.com a effectué une sélection de ces preuves indiscutables que les enfants sont très ingénieux et créatifs. Cela leur servira sûrement plus tard dans la vie !
"Je n’ai pas autorisé mon enfant à sortir, et il a fait ça. Il a tout pour devenir un excellent avocat".
[url=https://www.reddit.com/r/funny/comments/1cw1wo/future_lawyer_was_told_he_could nt_go_outside/]© rerational[/url]
"J’ai demandé à ma fille de laisser ses chaussures à côté de la porte".
[url=https://www.reddit.com/r/funny/comments/1ef4tk/i_told_my_2_year_old_to_put_her _shoes_by_the/]© eimmaj[/url]
"Mon père a dit à mon fils de se préparer pour une aventure de rêve avant de dormir. Le petit a mis son bonnet et a apporté sa lampe de poche".
[url=https://www.reddit.com/r/pics/comments/ohsiw/my_dad_told_my_son_to_get_ready_f or_a_bedtime/]© imbignate[/url]
“Ma sœur qui utilise un déodorant pour la première fois, en suivant les instructions : “vaporiser à une distance d’environ 15 cm”.
© maria
"Ce n’est pas ce que je voulais dire quand je lui ai demandé de jouer dehors un moment".
© imgur.com
"J’étais en train de réparer l’ordinateur et mon fils m’a apporté sa peluche : il m’a expliqué que Sonic m’aiderait à augmenter la vitesse de réalisation de ma tâche".
[url=https://www.reddit.com/r/pcmasterrace/comments/279r5n/downloading_more_ram_wil l_help_too/]© DovakhiinDerp[/url]
Cet enfant a dessiné sa manière de penser
© imgur.com
Il y a peu de temps, on a offert un petit chien à Martin. Ses parents lui ont conseillé de chercher quelques vidéos sur youtube pour éduquer le chiot. Voici ce qu’il a fait :
© The Ball Brothers
Cet enfant a décidé de pirater le système
[url=https://www.reddit.com/r/funny/comments/4fvl3p/one_of_them_finally_cracked_the _code/]© Blahson[/url]
"J’ai demandé à mon fils qu’il apporte de l’eau dans un récipient pour le chien".
© James Larson
"J’ai dit à ma fille qu’elle pouvait manger la moitié des raisins si elle ne voulait pas tout".
[url=https://www.reddit.com/r/funny/comments/53le25/my_kid_said_i_gave_her_too_many _grapes_i_said/]© janepatticynmo[/url]
"Nous avons demandé au petit de donner à manger au chat. On dirait que le menu ne lui plaît pas".
[url=https://www.reddit.com/r/aww/comments/30vt92/toddler_was_asked_to_feed_the_cat /]© Josh_Lyman[/url]
Ils ont demandé d’apporter un poisson à l’école pour une classe d’observation
[url=https://www.reddit.com/r/funny/comments/5mbohg/teacher_told_me_to_bring_a_litt le_fish_to_observe/]© leol1121[/url]
Photo de couverture [url=https://www.reddit.com/r/funny/comments/1cw1wo/future_lawyer_was_told_he_could nt_go_outside/]rerational[/url]
Dernière édition par I am so sure le Sam 1 Avr 2017 - 13:08, édité 1 fois
Père surdoué créatif
20 Raisons Pour Lesquelles Il Ne Faut Jamais Laisser Les Bébés Seuls Avec Leurs Pères
by lea - 27 mars 20170
20 Raisons Pour Lesquelles Il Ne Faut Jamais Laisser Les Bébés Seuls Avec Leurs Pères
- Non classé
by lea - 27 mars 20170
[size=43]Comme l’a dit l’Oncle Ben de Spiderman, «avec beaucoup de pouvoir, il y a une grande responsabilité», et peu de responsabilités sont plus grandes que celle d’être père. Mais comme vous pouvez le voir de ces images hilarantes, certains papas prennent cette responsabilité plus au sérieux que d’autres. Compilé par Bored Panda, cette liste de papa échoue est sûr de vous faire rire, peu importe si vous êtes un parent ou non. Mais si vous êtes une maman, alors, eh bien, vous pourriez vouloir vérifier pour vous assurer que votre mari ne dessine pas les sourcils sur le bébé ou de le dimensionner pour un casque pastèque …[/size]
http://tous-toques.fr/20-raisons-lesquelles-ne-faut-jamais-laisser-bebe-seul-papa-2/Re: Toutes les pathologies possibles du doué version humour
Peut souffrir d'une "locogito anticipatoire auto instantano contradicto castrato frustratricum multiinterporelle"
Et pourquoi tu ne veux pas aller chercher et trouver les oeufs en chocolat dans le jardin ?
Parce que je vais devoir les perdre avant l'été...
Dit des phrases bizarres du genre "si ta tête elle est malade, parles à mon cul pour que ça turne mieux" incompréhensibles.
I am so sure, contrairement à d'habitude, les deux dernières vidéos, elles ne me font pas rire du tout. Elles me blessent et je trouve çà obscène. çà va toi ?
soto² a écrit:I am so sure, contrairement à d'habitude, les deux dernières vidéos, elles ne me font pas rire du tout. Elles me blessent et je trouve çà obscène. çà va toi ?
Obscène ? deux enfants ? et cela te blesse ? deux petits bouchons adorables comme ça ?
Non, bien sur, ce ne sont pas les enfants qui m'interpellent. Ce qui me dérange c'est cette façon de les exhiber comme des rats de laboratoire en jouant sur leur sensibilité ou leur blocage. Regarde les et dit moi si tu penses qu'il s'agit d'enfants épanouis. Le premier on le fait pleurer en lui imposant une stimulation trop forte, et le second est traité comme un objet d'amusement et de rigolade. Oui, çà m'indigne et çà me rend triste de voir çà dans ce contexte et de cette façon.
- Spoiler:
- Non, bien sur, ce ne sont pas les enfants qui m'interpellent. Ce qui me dérange c'est cette façon de les exhiber comme des rats de laboratoire en jouant sur leur sensibilité ou leur blocage. Regarde les et dit moi si tu penses qu'il s'agit d'enfants épanouis. Le premier on le fait pleurer en lui imposant une stimulation trop forte, et le second est traité comme un objet d'amusement et de rigolade. Oui, çà m'indigne et çà me rend triste de voir çà dans ce contexte et de cette façon. Mais peut-être que je suis trop à fleur de peau en ce moment.On est sur la même ligne que celui là. Le but de ce fil était justement dans l'optique d'y mettre des choses qui à mes yeux dédramatisent ce qui est appelé parfois des pathologies, termes que je trouve lourds. Je n'ai pas senti chez cette maman chantant une chanson une volonté de nuire à son fils, elle a remarqué à mes yeux son hyper émotivité et sensibilité et de plus à la musique et à la fois de sa maman, et pour le deuxième loulou ça me semble plein de tendresse pour un "on dirait caractériel" Je n'ai donc pas projeté d'intention de nuire sur les parents mais je trouvais chouette de partager donc le fait que ces caractéristiques n'ont rien de dramatiques à voir.Après j'ai partagé ce qui se trouve sur le net... pour ma part si j'avais des enfants ils n'y seraient d'aucune façon comme je n'y suis quasi pas moi même.Le bébé le plus sensible ou le bébé le plus nerveux, sensible et nerveux ça n'est pas agressif comme adjectifs, ça arrive d'être sensible et ça arrive d'être nerveux comme d'autres caractéristiques et on voit bien que le fait d'être nerveux et sensible n'est donc pas comme souvent intériorisés une agression aux autresJ'étais partie dans ce sens. Par contre du coup j'y vais tu m'as rappelé une suréaction un jour d'un jeune homme en live qui m'avait beaucoup touchée car du fait de voir une dame jouant avec un gamin, il m'en avait parlé ensuite hors émotions spontanées en me disant qu'en fait il avait revu l'espace d'un instant des rapports avec sa propre enfance et sa maman, ainsi qu'une vive émotion que j'avais eu moi même à un arrêt de bus vis à vis d'un enfant de 2 ans pleurant et les parents un peu zarbis, c'était comme si je pouvais lire "la gamine" et j'ai du travailler express sur moi pour ne pas aller donner des conseils aux parents en fonction de mon analyse d'un contexte en fait sinon banal de la vie quotidienne et alors de perceptions du monde moderne.... l'éthique toussa toussa, je pense supposer un peu près le fond que tu soulèves. Et là on est plus du tout dans la thématiques humour et détente et dédramatisation de soi disant ""pathologies".Du coup un peu de "super froussard face à cette "grande inconnue mouvante" comment on repousse la mer ?, je voudrais ma balle "
curieux, enthousiaste, capacité à s’émerveiller, capacité à réussir à s'inventer en instantané une baignoire ? .... comme c'est plus souvent un "fondu"
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11