Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris...

5 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Empty Re: Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris...

Message par I am So Sure Mar 17 Jan 2017 - 22:23

le 2 février c'est vacances scolaires ? ou pas ?
si si ça rentre dans la douance aussi, 
2 possibilités soit tu fais vite des enfants pour le savoir, soit tu révises tes zones géographiques, soit tu prends pas le train...
mais pourquoi j'ai fait simple mais complexe alors qu'on pouvait tout me compliquer ? ça ferait un beau titre non ?

I am So Sure

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Empty Re: Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris...

Message par I am So Sure Mar 17 Jan 2017 - 22:26

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 22-06-2016-11-19-28
-----------------------------------------------------------------------------------------

M'en doutais je suis hors zone, sinon c'est pas drôle  Razz Je me suis fait faire une collection d'étiquettes, elle va valoir de l'or Smile
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Mar 17 Jan 2017 - 22:30

> Kit Création>Jeux blancs à personnaliser>Plateau de jeu de société blanc>Plateau de jeux 554 x 380 mm grand format pliable rectangle

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Plateau-de-jeux-grand-format
Agrandir l'image
 Précédent

• Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Plateau-de-jeux-grand-format
  • Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Plateau-de-jeux-grand-format

Plateau de jeux 554 x 380 mm grand format pliable rectangle
Référence AP0398
État : Neuf
Plateau de jeu vierge à personnaliser rectangulaire. Format du plateau 554 x 380 mm ouvert et 277 x 190 mm fermé. Piste de jeu cartonnée blanche repliable en 4 de 1,9 mm d'épaisseur. Modèle non fourni. Créez vos jeux personnalisés. Bords blancs.
 Tweet

3,69 € TTC

REMISE SUR LA QUANTITÉ

[th]Quantité[/th][th]Remise[/th][th]Vous économisez[/th]
105%Jusqu'à 1,85 €
157%Jusqu'à 3,87 €
5012%Jusqu'à 22,14 €
10015%Jusqu'à 55,35 €

EN SAVOIR PLUS

Les plateaux de jeu sont faits de carton avec les deux côtés blancs et une épaisseur de 1,9 mm.
Plateau de jeu idéal pour créer des jeux de société et leur donner un aspect professionnel.
Plateau de jeu neutre sur lequel vous pouvez coller vos impressions. 
Le format est parfait pour coller vos feuilles A4 en enlevant vos bords d'impression (et oui on a pas tous des imprimantes qui font des A4+).
Pour les plus artistes, vous pouvez dessiner directement sur le plateau de jeu blanc.
 Bref laissez libre cours à votre imagination avec ce plateau de jeu grand format pour créer votre jeu de société personnalisé.
Dimensions de ce plateau de jeu format ouvert : 55.4 cm x 38 cm - format fermé 27.7 x 19 cm

Vous pouvez ranger ce plateau dans les boites de jeux suivantes : 

• Boite rectangle new 316 x 197 x 30 mm
  • boite rectangle 330 x 235 x 40 mm
  • Valisette plastique 318 x 244 x 49 mm
  • boite à monter intérieur marron 317 x 230 x 47 mm
  • boite grand format rectangle 387 x 270 x 50 mm (mais cette boite est très grande pour ce plateau, c'est dans le cas où vous avez beaucoup d'accessoires de jeu à mettre à l'intérieur avec).

Attention: Ce plateau de jeu ne rentre pas dans la boite de jeu carré
http://toutpourlejeu.com/fr/plateau-de-jeu-blanc/95-plateau-de-jeux-grand-format.html
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Mar 17 Jan 2017 - 23:10

Donc j'en étais à faire passer le zing, faire passer le mot, 
et j'ai rêvé de Risk toute la nuit Smile
J'ai crée un formulaire type pour les mails que j'ai décidé d'envoyer tel jour à telles personnes comme ça c'est plus carré.
Risk ça fait une sacrée map mind Smile Je trouve dingue aujourd'hui d'avoir pu gagner des jours à ce jeu.
Je trouve incroyable qu'on puisse que des personnes puissent aller trop loin dans la vie !!! Ca m'avait interpellé il y a trois ans, ils tiennent pas compte des "malabars" !. Ceux qui font mal leurs bulles.
J'ai déposé les docs que j'avais à déposer et je dois me créer des circuits de malades, ça a fait formule 1 qui se crée son circuit. Tout le monde n'a pas le même plateau de Risk. Et effectivement Poutine va encore m'attendre un moment, j'ai pas le temps. On pourrait considérer alors que je fais du hors piste de raisonnement doué.... puisque je joue sans le plateau...
En passant j'avais vu un plateau Casimir Ile aux enfants.
Donc on a passé 39/45 ans, et j'ai déjà un mois de retard pour déjà dire 47 en fin d'année comme ça je suis prête. J'aurai donc un peu réalisé mon rêve d'être nonne militaire au fond et en plus les deux en même temps. Je vais évacuer tout ça dans un roman de science fiction. Priez pour moi pauvres percheurs.
Je vais donc comme tout prévu pendant trois ans acheter d'autres cds, d'autres bouquins, tout en "d'autres".
J'ai bien fait de prendre des photos de moi partout tout du long. Revoir ma tronche de certains moments, whaou.
Je vais attaquer "je pense mieux" et tinico et à la conquête du bonheur. J'applique exactement ce que j'avais conseillé à savoir plans, domaines, domaines ne dépendant pas de moi laisser en stand by ou désormais délégués, façon de parler, et avancer sur les autres.
Tout est en mode raccourcis. Tout a piqué en fait mais pas dans le sens doué, c'est le paradoxe des vases communicants, sortir des vases pour recommuniquer avec quand même !!!
Tout me refera penser à tout. Donc mode effacage de tout ce qui a pu l'être et pour le reste on a fait un plan slalom et ça continue. J'ai toujours eu un mode "je le collerais comme un chewing gum sur la semelle de sa chaussure"  Very Happy Bon même ça c'est inversé !
C'est sûr plus calme. Je ne pense pas qu'il y aurait de contrecoups ni de séquelles. Juste à remplir de nouveau, et à faire un plan de vie avec zones à éviter... mais où j'ai marqué ma présence  Very Happy Ca me gonfle à un point mais alors, mais comme ça ça fait longtemps que ça me gonfle, y'avait même plus de mots, et je ne vais même plus en mettre, résolution 2017, changement de plateau... après pour une fois je sais pas du tout ce qui va revenir de où. Là ça n'était pas peaufiner des séparations, je revois quand même un peu près sur 20 ans. Mon pauvre petit escargot au milieu de ses deux falaises. Déjà je suis loin d'être un escargot. Un peu près un jour ma vie privée et mon imaginaire mais faits de personnages réels s'est mélangée avec tout le reste. Alors que tout était bien cloisonné, dissocié, organisé, balisé.
Evidemment si des gens n'ont pas joué à Risk. Et évidemment comme je l'avais prévu, on se recroise tous Smile Même d'autres personnes en perdaient leurs mots. De l'intérêt de ne se causer que les tensions minimales. Et récréer une zone où même si il pèse, on peut éviter plus souvent le triste.
C'était pas je pense voir les gens comme des dossiers, comme des pions, mais dans le sens péjoratif. Territoire, frontières, délimitations et plein d'autres choses qui ne se mélangent de façon glauque dans le pays de Casimir !!! On aurait monté un complot on n'aurait pas fait pour me faire parler, chercher, J'ai eu des problèmes avec Casimir, ça se raconte même pas, c'était révélateur. Je n'avais jamais pleuré de ma vie dans un téléphone. Je n'avais jamais eu de tels sanglots. Une suite comme à la belote avec que des cartes noires. Guerre psychologique avec mauvaise psychologue et tensions de vengeance ... mais les hommes concernés n'auront pas le dernier mot, car il y avait plus de mots et pas que les miens. Comme quoi les doués ne sont pas tous gentils ou alors sans faire exprès inconsciemment... !!! tout un programme.
Retomber sur ses pattes, bonne expression.
Et tout n'en finissait plus d'être sujet à interprétations. Gâchis sur gâchis sur gâchis. Quasi tout le monde a bougé en fait. Je n'aurai jamais pensé envoyer péter tout le monde encore une fois sans tout envoyer péter complètement.
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Mar 17 Jan 2017 - 23:24

[size=52]Le syndrome Jean-Claude Van Damme – Par Miss Texas[/size]

Il y a 12 heures

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Syndrome-JCVD-Caro© Caro - dessinsdexpat.com

[size=36]Un jour, le grand Jean-Claude Van Damme a dit : "Un replicant quand il naît, il est physically formé comme un gars de 40 ans, mais son brain... comment on dit ? son computer brain ? son cerveau, il faut qu'il absorbe tout ce qu'il y a autour, qu'il voit les couleurs, qu'il touche comment sont les choses, il est aware... "[/size]

Vous n'avez rien compris et c'est normal, je ne pense pas que lui non plus se soit vraiment compris en philosophant. Mais allez, avouez, ne nous sommes pas tous légèrement moqués un jour ou l'autre de ce Bruxellois émigré aux États-Unis qui cherchait un mot sur deux dans sa langue maternelle ? Ne le faisait-il pas un peu exprès ? N'était-ce pas pour se faire remarquer ?
Et puis, à notre tour, nous sommes partis comme lui en expatriation.
La première fois que j'ai cherché un mot en français, je m'en souviens très bien. J'étais au téléphone avec ma maman en France, et je voulais lui expliquer que j'avais emmené mes enfants au playground. "Hier il faisait un temps magnifique, on en a profité pour aller au... au... au playground... euh... au... le truc, là, avec des toboggans, des cabanes, et tout, où les enfants courent partout, le playground bon sang, comment on dit en français déjà, c'est pas possible !!!" Le SQUARE donc. Facile, quand on s'en souvient.

Ce jour-là, pour la première fois, j'avais été touchée par le syndrome JCVD, le syndrome Jean-Claude Van Damme. Après quelques mois aux États-Unis, je venais enfin de comprendre ce que vivait ce pauvre monsieur exilé au bout du monde comme moi. Et je ne me suis plus jamais moquée.
Le syndrome JCVD a ça de chouette qu'il te surprend partout, n'importe quand, dans n'importe quelle situation.
Tu parles en français comme si de rien n'était et puis d'un coup - blank space - tu trouves plus un mot. Il est là pourtant, pas loin, sur le bout de ta langue ! Tu le vois dans ta tête, tu sais qu'il est là quelque part, tu n'as plus qu'à le faire sortir, et bien non, il se refuse à toi. Et sans même que tu t'en rendes compte, c'est son petit copain de ta langue d'adoption qui se glisse sans prévenir dans ta conversation.
Le pire, dans cette histoire, ce n'est pas tant quand tu es au bout du monde. Autour de toi, parmi tes amis expatriés, tous ont le syndrome JCVD à des niveaux plus ou moins aggravés. Cela crée une sorte de métalangage (« On va downtown ? », « Gare toi dans le driveway », « On fait un playdate ? ») mais au moins, tout le monde se comprend. Non, le pire, c'est quand tu rentres en France, que tu tentes de parler normalement et que soudain, sans crier gare, un mot de ta langue d'adoption vient se glisser dans la conversation. Tu le vois, le regard amusé qui te dévisage ? Celui de ceux pour qui le français glisse tout seul ^^?
Amis expatriés, aujourd'hui, vous pouvez de nouveau respirer car vous n'êtes plus seuls au monde.
Le mal dont vous souffrez secrètement a un nom : le syndrome Jean-Claude Van Damme. Ça nous arrive à tous, partout, tout le temps. Notre brain est magique : il arrive à nous faire chercher des mots dans notre langue maternelle, alors que ceux-ci viennent tous seuls dans une langue qu'on ne maîtrise même pas. Ne vous inquiétez pas, c'est normal... Votre brain est tout simplement... aware !
Et vous, souffrez-vous aussi parfois du syndrome JCVD ?
Par Miss Texas
http://www.femmexpat.com/les-billets-dhumeur/syndrome-jean-claude-van-damme-miss-texas/
------------------------------------------------------------------------------------

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Photo105
I am So Sure
I am So Sure

Message par Invité Mar 17 Jan 2017 - 23:36

Je vais évacuer tout ça dans un roman de science fiction.

Je plussoie l'idée, on peut pré-commander ? Potentiellement tu peux dépasser Philip K Dick ^^ Very Happy

Invité
Invité

Message par I am So Sure Mar 17 Jan 2017 - 23:40

J'ai tenu et j'ai lâché dans le bon sens du terme, je vous laisse le chewing gum... il s'est déjà bien mâché tout seul jusqu'à s'en manger les dents... j'avais jamais vu ça.., y'a plus qu'à marcher dessus, ce que je déconseille, il ne fera plus de bulles avant une bonne paire d'années. Perso je m'aurais pas prise en frontal si j'avais été lui, ça démontre qu'il n'avait ni la hauteur, ni le recul.
Stop.
C'est comme le gars qui disait dans son article témoignage, t'as intérêt à la capter en deux minutes, ben oui mon gars, c'est fou ce qui peut se passer en deux minutes, tu sais, non tu sais pas.
Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Z
Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Z

I understand. underground. I don't want to start any blasphemous rumours But I think that God's got a sick sense of humor

Dernière édition par I am so sure le Mer 18 Jan 2017 - 0:12, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Message par Invité Mar 17 Jan 2017 - 23:49

Je l'aime bien ce God, malgré son humour spécial ^^

Rayon DM, il lui arrive de dire "pas ce soir"...

C'est ton bras sur ton avatar actuel ???

Invité
Invité

Message par I am So Sure Mar 17 Jan 2017 - 23:58

Godzilla a écrit:
Je vais évacuer tout ça dans un roman de science fiction.

Je plussoie l'idée, on peut pré-commander ? Potentiellement tu peux dépasser Philip K Dick ^^ Very Happy

Le cas d'X dans son caddik... chez Mammouth

Ben non on pourra pas le lire, je vais juste l'écrire, c'est mon coté Buffy contre les vampires, c'est ça qui est drôle et pas en même temps. Comme quoi j'ai choisi la bonne équipe. Ca pête bien Doudouille, Buzz l'éclair, Michou Bidou, Racine Carrée comme équipe d'enfer  Razz C'est pour ça que c'est pas dans la vie de pas tout expliquer, peut être pour ça que j'ai bien aimé TIPEH, ça te laisse le champ libre, car il est des fois où plus t'expliques pour soi disant que ça te fasse du bien, plus tu dois expliquer... et en fait elle ne raconte pas tout, c'est bien aussi ça je trouve en fait. Ca regroupe des bouts de fonctionnements de plein de gens.... qui ne font pas moi en entier et en entier, je me garde ma "complétude" pour ceux que je choisis pour compléter mes phrases...

Au moins dans les champs magnétiques drunken drunken drunken , tu n'as pas à t'expliquer et on ne te trouve pas mystérieuse de plus en plus ce qui fait que tu dois encore plus t'expliquer... Sleep Sleep Sleep Arrow Arrow Arrow Wink

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 16811-69

ou pas  Razz

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcQJtV6-RwETeCXZr_rwQxoSx__b1vIweLRdAv4ek76fI3SCLNHioA

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcQVEYOywpG77RPbzU2LlAniIyAb-HEL1qUfORqkB47QGiDUleKrfQ

cat

Tiens prochain fil il faudra que je parle du fait que j'aime bien un peu Depeche mode....
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Mer 18 Jan 2017 - 0:03

Godzilla a écrit:

C'est ton bras sur ton avatar actuel ???

Ca va devenir l'hymne de la Tigraine ça, j'y avais pas pensé  Very Happy 
Ca n'est pas mon bras mais des événements m’amènent à penser qu'il y a de fortes chances qu'il devienne un peu comme ça, j'aime bien concept, le fameux le le doué peut changer d'avis subitement ou donner l'impression de s'en foutre ....sinon je vais tatouer des gens ! donc l'idée de dévier ça me branche plutôt pas mal depuis quelques temps, ça sera mon acte humanitaire, allez me faire piquer le cactus plutôt qu'aller en faire manger à des personnes par la racine  Wink cat
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Mer 18 Jan 2017 - 0:06

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcRket312sdbKt-BjHyco2LIaarzuXPdLjYjt_Dc86OwWTw1xT0sOg
I am So Sure
I am So Sure

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 0:06

Ah ben tant pis pour le roman Neutral Je serais preneur d'une chronique SoSurienne sur DM, cela dit Very Happy

Pour le reste, j'ai beau être (re)passé en mode "j'aime tout le monde", j'ai pas tout saisi, comme d'hab, (la petite bouteille de rouge n'aide pas) mais bon je te fais confiance Razz

Invité
Invité

Message par I am So Sure Mer 18 Jan 2017 - 0:13

Godzilla a écrit:Ah ben tant pis pour le roman Neutral Je serais preneur d'une chronique SoSurienne sur DM, cela dit Very Happy

Pour le reste, j'ai beau être (re)passé en mode "j'aime tout le monde", j'ai pas tout saisi, comme d'hab, (la petite bouteille de rouge n'aide pas) mais bon je te fais confiance Razz

Je te rassure, là c'est fait pour être écrit mais pas pour être comprise  Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 0:18

Smile Ben, je me suis demandé si ta "citation du jour HP" me concernait Sad
Etre un parano (même libéré) c'est pas si facile Neutral Laughing

Invité
Invité

Message par I am So Sure Mer 18 Jan 2017 - 0:34

Godzilla a écrit: Smile Ben, je me suis demandé si ta "citation du jour HP" me concernait Sad
Etre un parano (même libéré) c'est pas si facile Neutral  Laughing

Oh non Smile

Si tu savais ! Mais dire serait donner de l'importance à des personnes qui n'ont aucun intérêt.. même si elles l'ont pensé.... J'ai un mode "faire tourner la roue" là où d'autres disent "la route tourne" 

Parfois ce qui est pris, ne doit pas forcément être compris.
J'ai vidé des sacs, mais j'ai déjà placé des billes pour dans plus longtemps. Ca va faire prétention mais "rencontre de cercles vertueux dans un cercle vicieux" ça va se recaler que sur le cercle vertueux et sans vicieux.
Je comprends mieux que tu ne me captes du tout, si tu prends tout en pensant en passant par toi ou si c'est dit pour toi. Sur un forum public je généralise sinon je serai officiellement givrée. Sinon à quoi ça servirait d'être ici, plutôt qu'aller raconter toute sa vie sur Doctissimo. Je te l'ai déjà, si j'ai un truc à dire je le dis ou alors je dis rien du tout. Ca tombe on m'a greffée TIPEH à la naissance  Razz
Les ombres passent, la vie continue  Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 1:08

Very Happy Very Happy Very Happy

Effectivement c'est ça, au niveau parano, mais ça va maintenant, je contrôle, encore mieux suite à ton explication.
Peu importe que je te capte intégralement de toute manière, un post d'Ortolan (je sais plus où ^^) m'ayant rappellé de quoi tu t'occupais concrétement, ce qui me vaut le plus profond respect pour toi Courbette (et puis tu me fais marrer aussi ^^ dans le bon sens hein)

"ça va se recaler que sur le cercle vertueux et sans vicieux."

Très bien ça  Approuve Ca rejoint quelque part le truc auquel je m'accroche, le bon vieux "faut voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide"  Smile

Tiens, si t'aime les 80's  Wink

Invité
Invité

Message par I am So Sure Mer 18 Jan 2017 - 20:37

Godzilla a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy

Effectivement c'est ça, au niveau parano, mais ça va maintenant, je contrôle, encore mieux suite à ton explication.
Peu importe que je te capte intégralement de toute manière, un post d'Ortolan (je sais plus où ^^) m'ayant rappellé de quoi tu t'occupais concrétement, ce qui me vaut le plus profond respect pour toi Courbette (et puis tu me fais marrer aussi ^^ dans le bon sens hein)

"ça va se recaler que sur le cercle vertueux et sans vicieux."

Très bien ça  Approuve Ca rejoint quelque part le truc auquel je m'accroche, le bon vieux "faut voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide"  Smile

Tiens, si t'aime les 80's  Wink

Euh comment expliquer ? en fait moi je me suis accrochée pour me mettre dans un verre plein  Very Happy on dirait donc de fait il est toujours plein et vertueux, donc quand ça se vide, je me retrouve semble t il mieux que dans un verre qui se vide à moitié ou se remplit à moitié je change mentalement de verre on dirait. et l'avantage d'un cercle vertueux semble t il c'est qu'on y tourne toujours plus souvent bien et avec plaisir, et c'est totalement contradictoire et paradoxal mais c'est le cas je peux y dire dans ton cul, y chanter, y bosser, y travailler sur moi et pourvoir déconner souvent, plaisanter.
Je reviens de la gare où j'ai pris mon train pour le 02/02 et non pas le dédé et je pensais à ce que j'allais expliquer ici, de comment mon cercle vertueux chanceux m'aurait appris que ça n'est pas me rabaisser que de ne pas noyer la vendeuse de billet en ne l'écrasant de mon intelligence et de mon mode parler globale pour qu'elle puisse faire son travail en mode à noeuds, faire mon billet et comme je lui ai dit, quand c'est cordial des deux cotés, tout se passe bien et les deux sont contents.
C'est pour ça aussi que j'aime ce forum, y'a plein de personnes qui me vendent leurs billets de trains mais là gratuit et à qui je les achète gratuit Smile
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Mer 18 Jan 2017 - 20:47

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 9k=

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcQPYuh_GQ4fTAvxRMbi6_r0qBwxaXaaE_KI8gNbDVF00V_TqLDoEQ

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 9k=

I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Mer 18 Jan 2017 - 20:48

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcRup32cFe4LaJZO2Z4N_R_NQpMllO7JWMbLfIezIS-EYgV5js7dXA

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcT-TZ2QS6wXLMpf4-d6_UyuQuS9xSLTt28cCNLbWNIR9BocLk2ACg
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Mer 18 Jan 2017 - 20:50

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Mer 18 Jan 2017 - 20:53

Pourquoi j'ai l'impression que le captcha me chronomètre parfois et m'indique des secondes un peu en mode "bravo" ?.... ce forum est plein de mystères....

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcQqqjwlE3WoWGqgZpYZA2Lg3K-JUQucPvAbFgKVtRdFEe9ot_NSjQ

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcToH6yPTE1t0h8AjT9jOqQB6ReoV8eMCBJRU-J_6_9p7fSVgXBF

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTkurRWTlS4yrxlbuAN7-h6Hj0ygwFSb8iiFE3tZP_ME5_qFRVUFIQhEmUZ

On dirait que tout ça augure un titre très intellectuel niveau 280 de QS (le quotient smiley tu connais ?) pour mon prochain fil... comment je vais faire rentrer toutes ces images dans quelques mots.... ça va me prendre des jours de réfléchissement et avec au moins une réunion de cerveaux et du plus haut niveau que le mien...
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Mer 18 Jan 2017 - 20:55

donc l"émoji ferait dans le smiley aussi ? et le tenseur pour les rides mais pas d'étude encore sur les poils ?

le meilleur point de vue c'est de ma place Smile
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Mer 18 Jan 2017 - 20:59

et il faudrait aussi que je rajoute une phrase avec chien et réverbère qui fait bien grossière en gros mais je m'en souviens plus, mon cerveau de fille n'a pas eu le temps de l'imprimer, maintenant je vais avoir le temps, comme quoi on voit que j'ai de l'ambition et les moyens de mes ambitions  Razz heureusement que je représente que moi dont on sait pas sauf quelques personnes ce que je suis exactement, c'est Eole le chef des courants d'air modulaire ? jeannineuh svp vous pouvez m'appeler Eole, on a quelques plannings à mettre en place.... vous me mettez une réunion deux heures dans un bistrot à Armentières. le 02/02 sur agenda et vous me faxer les invits, non laissez le bistrot je trouverai moi même, les bistrots et les boulangeries c'est mon domaine Smile
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Mer 18 Jan 2017 - 21:18

Pssst tu peux pas aller poster derrière moi discrétement là :
Je suis à deux posts et sans le tien entre les deux je passe à 3 et je suis hors cadre avec la charte... Merci. Je te le revaudrais. J'ai des soucoupes piquantes. Je ne peux pas devenir un  cat hors charte sinon je vais devenir incohérente for hommes Smile et je dois organiser ma retraite atome, at home Smile Merci d'avance, je vous prie d'agréer, ect ect...
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Mer 18 Jan 2017 - 21:22

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTz7Xu3I4v2XnkwpjCCFvFIcOT3JkhYylRyf7O98ysjVclSLwyY

comment ça qu'on gratte ? 

ah ben oui moi je lis par le prisme du forum maintenant... il va falloir t'y faire le monde... c'est le prix'se"meuh que j'ai gagné pour ces années d'efforts...
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Mer 18 Jan 2017 - 21:43

Du coup je percute, pourquoi je ne connais que des compétents et pas de cons pêteux : ma base de partir du prout, en prisme, pas si bête au fond à droite dans ton cu...euh cou, dans ton euh ben dans ton couloir je viens te le dire, je ne vais pas redonder... et non pas redindon, ça c'est autre chose, je t'expliquerai quand tu seras plus grand... un joli conte de Noel avec des histoires de farces...
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Mer 18 Jan 2017 - 22:26

ortolan a écrit:T'inquiète, elle est assez habituée du forum pour ne rien laisser passer, d'autant plus sur son fil Wink C'est juste qu'elle met à jour ses articles ; on ne peut pas tout faire à la fois Wink

Il a mangé trop de fromage ton oiseau ? je sais si je dois te le dire, mais il a grossi...
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Mer 18 Jan 2017 - 23:39

Re: Votre slogan positif du jour sur la douance (mode pub)

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Empty par I am so sure Aujourd'hui à 22:58

Le Kama Sutra physique t'a lassé, adoptes un le "le doué", avec lui et son  Kama QI, mentalement, c'est mieux qu'au lit  Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 2160735978 Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 33193999
On a piraté mon compte.... je vais immédiatement me prévenir que quelqu'un poste ce genre de choses avec mon pseudo en plus...
-------------------------------------------------------------------------------------------

Faites abstraction du thème dans ces phrases et vous y verrez de la douance feat dit NP.

La première le doué assume (en fait là c'est pas moi donc je n'assume pas, mon pirate de compte dès que le retrouve l'assumera car il doit être doué enfin pour poster avec mon pseudo ... enfin bref t'as compris)
La deuxième c'est typique la réaction première en général du dit NP.
Ca aussi c'était précisé dans TIPEH, enfin pas le Kama Sutra, cette différence, et ça justifie qu'il y a vraiment des circonstances où justement il faut reculer, enfin reculer dans un échange hors de cette thématique de phrases, dans la vraie vie plutôt que de partir à fond sur vouloir faire assumer à l'autre dit NP.... j'y reviendrai.
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Mer 18 Jan 2017 - 23:48

Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 33193999

Les dits nps envahissent le forum par émoticône, je viens de percuter, là où un doué va assumer ou s'attendre à ce que l'autre assume, le dit NP de base (de base, oui je sais quand je dis métaleuh de base ça peux sembler péjoratif de prime abord aussi mais bon il faut faire des phrases, déjà qu'il faut parler et sans just zik, smileys, images....) il ressemble à ça....
Jeannineuh vous pouvez m'appeler JSF, il faut qu'on demande à rajouter des smileys dans "TIPEH 2" (ou "PADSPC" : "Pas Assez de Smileys pour Comprendre : l'adulte sous-doué en smileys")
Moi je dis et persiste et signe que le smiley à la fin d'une phrase ça permet d'être sûre du sens, et donc ne pas en mettre surtout si on est doué, c'est ne pas être doué sur le doute, qu'on place d'office dans sa phrase et surtout à la fin, tandis qu'un smiley c'est sur, c'est doué, ça ne laisse aucun doute, sauf  Question mais ça on en est déjà sûr...
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Jeu 19 Jan 2017 - 0:29

Ca donne : apprendre à arborer en feux d'artifices mais aussi ceux qui démarreraient pas (je me comprends) et aussi apprendre à couper au niveau du départ en étoile filante et laisser filer... justement, si tu mets en mode univers, elle reviendra ton idée...
Je l'ai appris dans Calogero (non je déconne Razz )

et je viens perdre la suite donc je la mets dans "à retrouver plus tard" comme "mes points cardinaux" mais bon j'ai des impératifs entre "penser" et "penser" Wink
C'est comme quand t'es amoureux, moi je fais comme les gars, je vais tout pour pas y penser justement, je continue ma life (bon des fois j'arrive à carrément oublier l'amoureux mais bon tout le monde a des défauts) encore que cela dit si maintenant y'a les gars doués et les pas doués, et en plus ma soi disant plus totale indifférence et non manifestation d’intérêt et/ou de disponibilités..., ça me surprend moins les petites surcharges cognitives que j'ai eu, tiens en parlant maux de crâne je viens de retrouver mes points cardinaux c'était plutôt : 
Les points stratégiques et névralgiques. Se repérer par rapport à ça, je dois faire ma boucle comme ça. Et le reste c'est des traversées des autres boucles.
Avec prendre du recul, y'a aussi prendre de la hauteur mais du coup ici pas trop sinon on revient vite en soucoupe... et il faut gagner le concours de celui qui finit le paquet avant l'autre.
QI ou pas, douance ou pas, ça n'empêche de se faire tirer par le haut aussi. Donc rattraper pas à l'horizontale mais par le bas vers le haut (ambiguë cette phrase et à double sens t'as vu)
Comme mon rendez vous, de suite hop gare, billet, comme ça je focalise plus dessus, et je le replace dans d'autres repères comme ça ça n'est pas mon seul repère, mon seul avenir et ça baisse la pression, surtout que je vais mieux pour être obligée de dire que j'ai analysé que j'irai vite re mal dans un contexte où des personnes ont fait trop de noeuds indénouables même par moi... c'est dire ! (je saurai pas parler comme ça tout le temps, je m'auto disputerai en me disant : eh cocotte ça va les mollets ça gonfle pas trop, je l'ai aussi pour les courses : ben vas y fais ta bourgeoise aussi.).
Ensuite y'a le réseau doué alors là, je reste surprise des chiffres pas de QI de stats, puisque : le réseau doué, je crois que j'oublie les autres pas doués parce que j'ai toujours un plan de ville doués en fait mais je m'en rendais pas compte, je doute toujours sur un ou une douée à un moment donné, jamais sans longue période de solitude extrême de communiquant comme moi) donc ça fait comme un surréseau, je sors et forcément je vais tomber sur un ou une douée connue ou on en rencontrait un ou une nouvelle.
J'aime bien la chanson de Farmer pour ça.

L'Âme Stram Gram 

En moi, en moi toi que j'aime, 
Dis-moi, dis-moi quand ça n ' va pas, 
Il n'y a que ça qui nous gouverne, 
Dis-moi combien de fois ? 
Partager mon ennui le plus Abyssal, 
Au premier venu qui trouvera ça banal 

J 'ouïs tout ce que tu confesses, 
Et l'essaim scande l'ivresse 
J 'ouïs tous ceux que tu condamnes 
T'éreintent, te font du charme : 
C'est " l ' âme-stram-gram " 

En moi, en moi toi que j'aime, 
Dis-moi, dis-moi quand ça n ' va pas, 
Il n'y a que ça qui nous gouverne, 
Dis-moi combien de fois 
En moi, en moi, toi que j'aime, 
Dis-moi, dis-moi quand ça ne vas pas, 
Immisce et glisse l'abdomen 
Dans l'orifice à moi 
Des absents, un bourdon, une oreille amie, 
Confidence sur divan, on se psychanalyse 

J ' ouïs tout ce que tu susurres, 
Et l'essaim bat la mesure, 
J 'ouïs tes oedipes complexes, 
Et l'essaim se manifeste : 
C'est " l ' âme-stram-gram " 

L'âme-stram-gram 
Pique et pique et colégram, 
Bourre et bourre et ratatam, 
L ' âme-stram-gram , 
Pique dame, 
L ' âme-stram-gram , pique-moi dans l'âme, 
Bourrée bourrée de nœuds mâles, 
L ' âme-stram-gram pique dames.

--------------------------------------------------------------------------------

Bon là je suis pas du tout sur les précisions où ils y auraient des rapports intimes, dans mon propos, je suis sur le fait que lors d'échanges avec des doués si la personnalité, les valeurs, la direction est un peu près la même, comment je vais dire ça, ça psychanalyse déjà mais sans parler de psychanalyse. Je sais pas si c'est tout le monde mais faire une phrase incohérente pour d'autres qui pointent pour l'autre sur les points névralgiques aussi que je vois chez lui/elle forcément son tableau de réflexion se pose par rapport à celui là... Ca me fait penser aux brouillons et donc aux livres. Je vais poster pas structuré, me relire, et donc la fois d'après si besoin j'ajouterai au précédent. Et je vais pareil dans la vie ou ça se fait automatiquement. Evidemment comme je l'avais dit il y a longtemps, aller dire tu peux le faire si il y a des lésions cérébrales, du médical que je ne suis pas, poser des phrases là dessus sur un forum sans une personne en face... pas chez moi Smile

sinon c'est le chaos de la délicatesse, la mienne Smile

Je pense aussi qu'à force d'entrainement ? je me suis fait une échelle non pas de Gauss mais une échelle des valeurs, pas celle de tout le monde, la mienne avec celles de tout le monde.... Donc les brouillons pour moi réécrire dessus, c'est jeter les bouts de soi qu'on trouve, donc on peut pas les rebosser. comme les bouquins. Des fois ça me donnait l'impression que le doué s'auto jette lui même. Retravailler son texte y repenser si c'est du soi, c'est justement ne pas se creuser lui si il le souhaite. Son soi peut être son meilleur livre sur lui.
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Jeu 19 Jan 2017 - 0:35

Je comprends mieux dans le contexte où c'était mon "j'aurai pas du vous lire".
Ou des fois mes "en fait j'aurai jamais du te parler".
Déjà, pour ma part, à mon niveau ou celui dont je serai partie ça m'a coûté des séparations, des lâchages, à la fine limite je dirais où je monte une marche et l'autre n'arrive pas à suivre, la gravir et ça peut être aussi pire à savoir devoir me dire et en plus il y arrivera pas... (bref)  et ensuite résilience aussi qui génèrent forcément des deuils que moi j'appelle "reset" alors ajouter à une époque en plus la douance qui elle en tout cas pour moi à l'age adulte et avec la vie que j'ai eu, non nonne, ou militaire, ça a été le folklore. Si j'avais en plus ajouté des tests et curieusement un psychiatre, je sais que ça voulait reparler de tout ce dont dans mon fonctionnement dont j'ai l'habitude me faire plus de mal. A savoir que forcément dès que j'aurai pensé à mon rencart chez le psycka je sais que je démarre mon mode "compte rendu".
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Jeu 19 Jan 2017 - 0:54

Comme le oui mais non, le oui mais oui d'accord mais pour moi pas avec tout le monde, voire même pas avec tous "les doués" pour les raisons précédemment citées.
Un ami proche m'a appelée Natou pendant des années, et justement on me disait souvent : tiens revoilà Natou. Ca signifiait pas que j'arrivais, ça signifiait des "blancs" mes "blancs" interprétés plus ou moins bien selon qui, en tout cas on relevait déjà le "redémarrage". Ca m'a fait rire il y a quelques années, un autre doué qui me disait : t'es pas là ou t'es là" !!!! euh c'est quoi le délire : "je serais pas là quand je suis surtout là, bien là et que justement en fonction des personnes en présence, il faut justement pas relever que j'ai l'air partie". Donc être doué ça veut pas forcément dire "fonctionner pareil" dans cet exemple c'est même : "mais t'es carrément ultra con ou bien tu le fais exprès à savoir là tu dois forcément le faire exprès, le mode "con-doué" en même temps ça se peut pas. J'ai donc aussi un mode "logorrhée spécial doué".
Après l'entonnoir ou l'isolement, j'ai carrément fait l'inverse à un moment, justement me dépatouiller pour me ré isoler un peu et devoir brasser moins de monde donc moins d'infos ....donc mon gros coup de frein, mode frein à main 18 tonnes, en arrivant ici et à la même date avec des personnes en réel dans ma vie, parce que tout ce que j'aurai lu je l'enregistre je le sais. Mais je ne vis rien ou plus rien de moi comme une torture. Même quand ça va pas, je m'accompagne en fait. Je mets mon mode "compagnie" ? en route ?
La dessus je peux passer plus d'heures que sur un article sur la douance pour tirer et en tordre toutes les idées et arborer à fond pour pondre des techniques pour moi. J'ai plein de ziks incrustées en tête et aussi des textes, des images, et j'engrange donc aussi en fonction de le savoir. De fait quand je pense, je pense donc, et au bout d'une pensée vient une zik, puis ça peut être une image, ça ouvre une scène et je m'y replonge si besoin ou pas. J'ai donc pris par exemple des photos de moi dans des lieux et de ma tronche justement pour ça, des personnes ont été assez dures voire très avec moi consciemment ou inconsciemment on s'en fout pour l'instant et évidemment ça attaque sur le raisonnement, ça parasite et ça peut attaquer sur l'identité, donc là où des doués peut être atteignent un stade "doute" mais je suis déjà blindé mentalement pour que ça n'atteigne pas ni n'effleure même la couche "doute". Et là les photos, c'était pour pas oublier, ça rejoint le truc dire je pardonne ou pas. J'ai ma tronche en photo en mauvais état, pas physique mais je connais je vois quand j'ai mal et donc pas de doute, j'ai choisi mes nouvelles directions en fonction de ma tronche, et j'ai coupé avec des personnes qui m'ont miné le moral parfois comme ça. Alors pourquoi des photos ? parce que on pourrait te faire douter que ça existait, le mode de certaines personnes fait qu'ils oublient, quoi de mieux que moi en photo pour me rappeler à moi même ? .... je me fais confiance jusqu'à mes limites, jusqu'à la prochaine personne à qui je ferais confiance et qui elle pourrait non pas me faire douter mais que j'autoriserai si je veux à me parler d'une façon où je pourrais me remettre en question. Donc forcément je ne vais pas douter de ma tronche puisque je me sais honnête et je me connais dans pas mal de mes états.
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Jeu 19 Jan 2017 - 1:10

Ensuite les défis, les défis ça m'a permis de mettre d'autres jalons de d'autres personnes, de fait ça permet de se connaître encore mieux. Et d'avoir donc des jalons, un panel. Ca aide et ça devient ensuite routinier en fait pour s'orienter, enfin moi toujours. Il y a comme moi comme sujet avec lequel je me permets de jongler.
Je n'ai pas vu l'intérêt à me rentrer des infos si je n'en avais pas besoin de suite pour faire ce que j'ai à faire et à vivre. Je ménage ma guimauve  Very Happy. Les smileys ça sert à beaucoup de choses mais aussi pour me protéger, pas me cacher derrière mais tu mets un  Very Happy à quelqu'un qui est en train de monter en pression en te disant : ça me contrarie, je m'inquiète. Je peux mais limite je ne suis pas sympa avec l'autre, je le suis avec moi aussi. Oula viens pas me décharger tout ton camion poubelle de stress, d'inquiétudes, et de mots tout noirs... J'avais dit un jeune keupon cela quand il m'avait dit : punaise tu demandes notre route à des gens big smile et moi hop une crête toute simple et j'ai l'impression d'être un monstre. En fait ce que des personnes appellent des codes sociaux chiants, pour moi ça serait des clés de "gens" oui c'est bizarre mais ça commence un moment que je dois inventer des mots bizarres pour coller sur des situations bizarres. et puis je sais que même avec une crête si j'ajoute un  Very Happy sincère en plus à une phrase sympa, ben j'ai jamais de soucis quasi avec personne limite avec mes ennemis puisqu'ils ne le savent pas puisque je "creuse" pas ou ne laisse pas "creuser" jusqu'à ce qui le découvrira et de plus donc ça me permet de ne pas me remettre en cause et non pas en question, ça je le fais en mode automatique, naturellement ou à force d'entraînement, et donc de voir de suite si l'autre va me la faire à l'envers consciemment ou inconsciemment, j'insiste sur le inconsciemment car avant que quelqu'un m'en parle, me le souligne, il me manquait cette pièce importante qui changeait complètement des puzzles. J'ai pas de problèmes, j'ai des puzzles, en cours, pas en cours, urgent, pas urgent, TTU. Donc les codes sociaux chiants, ça doit être mon mode "hôtesse d'accueil" y'a pire comme soi disant faux self, alors aussi le faux self, j'ai du peut-être aussi me faire une courbe non pas de Gauss mais de degrés de faux self. D'où le fait que je puisse prétendre ne jamais avoir être fausse. Ben oui si tu mets des degrés au soi disant faux self tu ne te trahis pas dans les deux sens du terme. TIPEH plus qu'une trame voir on change de nom, un sommaire ? un conducteur pour ses réunions avec soi même ? un feedback de beaucoup de pages ?
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Jeu 19 Jan 2017 - 1:12

Je me ponds rien de potable en stress. Autant je peux refuser de déconner si le boulot est pas fait par des gens, le boulot de la vie, le minimum syndical humain  Very Happy autant je suis souvent en mode déconnade et le plus possible parce que justement détendu je ponds mieux voire carrément je ponds sinon ça bute sur le collage du stress, si tu vois pas le tableau, à force de se prendre soi même le mur qu'on se met, on se détend de moins en moins et on se fout la pression de plus en plus et spirale infernale.
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Jeu 19 Jan 2017 - 1:27

"En moi, en moi toi que j'aime,"

Rien que là je vois une thèse en douance possible  en mode "euh" parce que j'ai pas encore trouvé le mot, en plus les modes ça doit être un mode anti fatigue, plutôt retenir par mode comme ça serait des systèmes, des univers, le vocabulaire qui va avec. Mon auto service DRH ? mais en plus complexe et non pas compliqué.

Çà m'agace plus les commentaires you tube où des personnes vont tordre cette phrase et sortir des aberrations. Mode recul : qui dit l'aberration à qui, balayage du contexte, passage d'analyse : est ce que du coup c'est grave, ça a une portée où comment.... et hop souvent du coup je me dis ben non, on s'en fout. De fait ça m'amuse sans leur dire donc je me moque pas de voir des personnes tourner autour d'un truc qui me semble d'un évident, enfin qui moi me saute aux yeux et en plus tout ce que l'on peut mettre de réel autour, de ce qu'on peut imaginer, bref j'étire la guimauve soit dans le réel, soit dans l'imaginaire et si j'ai le temps dans le créatif.

Je parle rarement pour rien dire. Où alors je dis rien d'important... pour juste parler quand j'ai envie ou si en face ça me motive.
I am So Sure
I am So Sure

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017 - 1:39

Putain mais ta gueule !
(j'en peux plus)

un message toutes les 3 minutes en moyenne, huit heures par jour...

Invité
Invité

Message par I am So Sure Jeu 19 Jan 2017 - 1:45

Comme je peux prévenir si besoin de "je vais râler un bon moment mais on s'en fout. En fait il semblerait que j'arrive à force d'entrainement ? ou naturellement à anticiper "souffrances et ruminements". Là j'envoie un code de fait si c'est quelqu'un que j'apprécie de ne pas focaliser si il le voit. Ca peut être un pare feu pour l'autre et pour mon empathie. J'ai horreur quand je me dis à moi même : louloute on encaisse on avance, mode pilotage automatique et on pose au prochain jalon et devoir gérer : mais arrêtes toi, poses toi, reportes.  Ben non si je fais ça c'est que je suis en mode escargot entre deux falaises, je vais me poser je vais tomber. Donc il semblerait que je puisse prendre de l'avance sur la douance, à savoir avoir bosser dessus et reconnaître des traits chez d'autres doués qui ne les détecteront pas forcément chez moi puisque je les gère. Pour moi gérer si je dois appeler de "l'invisible" ça va me faire bizarre. Je suis pas invisible sinon je serai au courant  Very Happy enfin j'espère....  Arrow. De fait et encore plus du coup avec les "le doué", on a du moi et mes mois revoir la question des pare feux. Pas pour pas dire hein, juste que Ducros, moi, Madame du croc....  elle a bossé hein, donc les déplaceurs du curseur et de mes courbes à moi.... t'es gentil, loulou, mais bon on va fixer les limites tout de suite, des illimités. On a pas le bon forfait là et on n'a pas le temps. J'avais pas le temps de me fondre dans des gens, tu te défonds, tu te trouves un mode défontage alors ? et blam comme j'avais pensé à une époque à l'électronique, ben non viens pas faire fondre ton bazar sur mon circuit imprimé même si tu penses que c'est là qu'il faut faire une soudure, c'est moi qui soudes d'abord..
Je m'exile aphone à pattes d'ours de velours pour jusqu'à un de ces cats... sont gris, souris... - Page 19 Carte-cpld-epm7032
ben non viens pas faire fondre ton bazar sur mon circuit imprimé, ça c'est pareil, j'espère que personne ne m'est ça dans "passive agressive", passive agressive c'est pas une soudure c'est : 
Brian moi si je pense il me remet trankilou dans ma cuisine .... d'ailleurs je viens de penser à le chercher dans google que google est ton ami t'évite de taper tout le titre il te le propose, deux doués en synchro ça fait pareil. Parce qui s'ils sont pas en synchro, tu vois le tableau, je dis un mot, tu me réponds, on se dit qu'on s'est compris alors qu'en fait pas forcément.
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Jeu 19 Jan 2017 - 1:45

ddistance a écrit:Putain mais ta gueule !
(j'en peux plus)

un message toutes les 3 minutes en moyenne, huit heures par jour...

C'est à dire ?
Tu te sens harcelé sur ton mail perso en passant par mon mail de préz ? comme la dernière fois avec une autre personne du forum sur le forum ? et tu as l'impression que je t'envoie des mps 3 aussi sur mon fil ? et tu vas faire un fil au milieu du forum en parlant de harcèlement sexuel sur le forum puis de harcèlement tout court ? et je te répondrais comme dans ce fil que tu poses mal les distances alors que tu as le pseudo pour ? Il y a tout ça dans un "putain ta gueule" ou autre chose ? Very Happy  Je suis toute à ton écoute si tu n'en peux plus ça doit être très grave ce qui t'arrive avec moi... sur mon fil...

Dernière édition par I am so sure le Jeu 19 Jan 2017 - 1:55, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Jeu 19 Jan 2017 - 1:53

Brian moi si je pense il me remet trankilou dans ma cuisine .... d'ailleurs je viens de penser à le chercher dans google que google est ton ami t'évite de taper tout le titre il te le propose, deux doués en synchro ça fait pareil. Parce qui s'ils sont pas en synchro, tu vois le tableau, je dis un mot, tu me réponds, on se dit qu'on s'est compris alors qu'en fait pas forcément.

Comme quoi là c'est synchro sur la non synchro...
I am So Sure
I am So Sure

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017 - 2:01

I am so sure a écrit:C'est à dire ?
que toutes les 3 minutes (c'est pas une expression, c'est une moyenne), ton pseudo apparaît, c'est soulant !
Condense un peu, merde !

Invité
Invité

Message par I am So Sure Jeu 19 Jan 2017 - 2:07

ddistance a écrit:
I am so sure a écrit:C'est à dire ?
que toutes les 3 minutes (c'est pas une expression, c'est une moyenne), ton pseudo apparaît, c'est soulant !
Condense un peu, merde !

Je te laisse faire ton rapport de membre sur moi à la modération qui me transmettra si besoin. Je n'échange ni ne suis les consignes d'un inconnu qui est dans mes ignorés depuis je crois plus d'un an et qui me met 4 grossièretés en 4 phrases sur deux posts et si de fait j’occasionnais selon l'avis de la modération et pour d'autres membres du dérangement, là ça ne me posera aucun souci de respecter les limites ou les distances qu'on me donnera de plus sur mon fil... Je vous prie d'agréer, ..... Bien cordialement. 
Et bonne nuit à vous aussi. Ca n'a pas l'air simple la vie pour vous.
I am So Sure
I am So Sure

Message par ortolan Jeu 19 Jan 2017 - 2:07

Franchement, il y a des pseudos que j'ai plaisir à voir apparaître même très souvent, et d'autres non Neutral

Bonsoir. (et personne ne t'oblige à lire ni à intervenir au passage, mais je pense que tu le savais)
ortolan
ortolan

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017 - 2:14

voilà, ça au moins c'est condensé !

Invité
Invité

Message par ortolan Jeu 19 Jan 2017 - 2:15

Rien entre 1h00 du mat' et 20H30 ce soir, donc ouais 8 h par jour te laissent 18H de tranquillité (pourquoi voir la paille et pas la poutre ?). Et justement, je trouve qu'elle concentre ses messages. C'est pas plutôt de voir son pseudo (qu'elle a quelque chose à dire) qui t'insupporte ?
ortolan
ortolan

Message par ortolan Jeu 19 Jan 2017 - 2:17

I am so sure a écrit:Il a mangé trop de fromage ton oiseau ? je sais si je dois te le dire, mais il a grossi...
Les cat préfèrent le lait et le yaourt, tu devrais le savoir Wink C'est les souris qui raffolent du fromage.
ortolan
ortolan

Message par I am So Sure Jeu 19 Jan 2017 - 2:22

ortolan a écrit:Franchement, il y a des pseudos que j'ai plaisir à voir apparaître même très souvent, et d'autres non Neutral

Bonsoir. (et personne ne t'oblige à lire ni à intervenir au passage, mais je pense que tu le savais)

Douce nuit à toi  Very Happy Ne te biles pas surtout pas avec ça, je vais attendre sans plus poster du coup terrifiée par cette attaque subite juste après mon placebo "passive agressive" qu'on me transmette les doléances de ce "monsieur" du coup, la modération porte bien son nom et de fait m'indiquera si je suis censée suivre les consignes des distances sur mon fil, mon dosage de messages, la quantité, le nombre de lignes (non je plaisante  Very Happy) uniquement en fonction d'une personne qui de plus a un vocabulaire très enrichi, sympathique... (bref)... ça peut arriver que je sois plus inspirée certains jours et d'autant plus parce que je vois le bout de 9 ans où j'aurai du ne plus en pouvoir.... donc si je dois m'adapter à une procédure pour en prévenir.... et donc un membre qui ne me lit même pas sauf mon pseudo ça peut être agaçant et donner envie de mordre violemment par écrit.... c'est donc juste semble mon pseudo et un mouvement sur mon fil qui dérange... je préfère attendre des nouvelles de ce monsieur via la modération, je suis ni modératrice ni températrice non plus ni réceptacle de grossièretés à mon égard sans mon autorisation en direct de la part d'un inconnu pour moi.... c'est à prostrer quelqu'un ce type de propos ultra agressifs et vulgaires. Qu'est ce que ça doit donner sur un trottoir dans la rue ? Comme quoi les codes sociaux et le rentre dedans dont je parlais juste avant cet irruption, c'est pas si mal non plus pour entrer en matière même entre personnes soi disant intelligentes chacun à son niveau. J'espère que pour ce soir j'ai assez condensé... c'est pour ce motif que je suis les autres. Enfin que je me sens concernée du coup par leur suivi d'eux mêmes ici, ça doit m'aider à ne pas être agacée et finir par agresser verbalement quelqu'un... je vais dormir là dessus et ça tombe je vais douter du coup... si je dois à l'avenir aborder un doué qui logiquement doute en lui disant ta gueule j'en peux plus, condenses tu me saoules... Voici j'aurai sûrement du courrier dans ma boite aux lettres de forum... mais pas par ce monsieur. Bonne nuit donc Smile et doux rêves  Very Happy cat

Dernière édition par I am so sure le Jeu 19 Jan 2017 - 2:25, édité 1 fois (Raison : Je suis pour la paix dans le monde des émoticônes en plus...)
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Jeu 19 Jan 2017 - 2:32

ortolan a écrit:
I am so sure a écrit:Il a mangé trop de fromage ton oiseau ? je sais si je dois te le dire, mais il a grossi...
Les cat préfèrent le lait et le yaourt, tu devrais le savoir Wink C'est les souris qui raffolent du fromage.

Dommage j'étais bien partie pour dire pour d'autres ici enfin de plus sur la douance et éventuellement leur fonctionnement si ils se retrouvaient dans le mien... ça m'a rappelée la vilaine casimir tiens et de longues années avec des personnes comme ça où j'avais fini prostrée mais bon en tant qu'adulte ayant du vécu comme je disais plutôt mode coma. Excellent mode pare feu comme je le disais aussi avant. C'est cool je saurai encore retrouver mon fil sous une averse de ta gueule  Very Happy En tout cas c'est sûr mon futur mari ne sera pas un comme ça, sinon il apprendra vite le mode "coma" mais pas le même que le mien..  Wink cat Je vais rêver si après mon signalement, des hommes en blancs et bleus virtuels vont venir me chercher. Chouette ça me fait plein de matière, je vais pouvoir faire des brouillons et recopier ici que ce que le prof me dira comme ça en fait on dirait que je vais pouvoir devenir dite np ici  Question à suivre donc.. re  Wink cat
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Jeu 19 Jan 2017 - 2:37

ddistance a écrit:voilà, ça au moins c'est condensé !

Tu es dans mes ignorés, j'ai lu tes messages par politesse c'est le dernier que je lis et auquel je réponds et j'attends comme dit ton signalement à la modération avec les règles que tu voudrais me voir respecter. Je n'ai besoin d'échanger avec quelqu'un qui peut en arriver à poster au milieu du forum pour crier son harcèlement.... en cela ce forum est bien fait, je te laisse donc référer, voire signaler les posts de mon fil qui te dérange et me faire fixer par la modération... Je n'ai aucun doute quand au fait qu'on ne me parle pas comme tu viens de le faire. Et ça aurait été les seules fois. Ensuite si tu souhaitais me redire ta gueule, tu viens sonner chez moi, on est entre adultes civilisés et de plus soi disant haut potentiel. Voici. Monsieur "ta gueule j'en peux plus".
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure Jeu 19 Jan 2017 - 2:38

Douce nuit à vous Smile
I am So Sure
I am So Sure

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017 - 2:47

ortolan a écrit:C'est pas plutôt de voir son pseudo (qu'elle a quelque chose à dire) qui t'insupporte ?
Si si.
Je me connecte et bam, 300 messages de la miss (pour elle ce n'est l'affaire que de 24 ou 48 heures).
Je reconnais plus du tout le forum auquel je me suis inscrit, et auquel chacun avait voix au chapitre. So Sure par ci, So Sure par là. J'pète un câble.

Invité
Invité

Message par ortolan Jeu 19 Jan 2017 - 2:55

4000 messages sur grosso modo 4 mois, 1000 messages par mois à la louche, 33 par jour : on est loin des 300 en 48 heures. Tu ne trouves pas que tu exagères un peu beaucoup, vilain canaillou ?
ortolan
ortolan

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant