BREIZH DEIZ 2017 week-end de l'ascension (25-26-27-28 mai)
+33
deep thought
Yul
8dePool
ar sparfell
etrangere
glamdring
Edilgan
Deedee
Lovely
Caillou
Boitachat
Orchidaceae
Diatribe
Annabelle83
Yéti3925
teksi
Mowa
citrouille
Lyariana
5terlin9
Kalimsha
Prince Zeta
ur-roudennegez
Ardel
'Sengabl
JonathanLivingston
'C.Z.
Darth Lord Tiger Kalthu
lusig
lauraneb
Bougre de Zèbre
itiz
Gasta
37 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: BREIZH DEIZ 2017 week-end de l'ascension (25-26-27-28 mai)
Bon... rappel à l'ordre...
Parler breton en dehors des circuits habituels est tellement rare que l'on peut bien nous permettre une petite incartade non?
On le fera le jour du rassemblement
Parler breton en dehors des circuits habituels est tellement rare que l'on peut bien nous permettre une petite incartade non?
glamdring- Messages : 41
Le Trégor en force pour le Breizh Deiz !
Et les autres sont là aussi
On sera une trentaine environ.
Pour rappel merci d'envoyer un MP à Itiz pour avoir l'adresse précise et pour régler votre participation.
Notre banquier refuse de nous avancer 1500 euros.
Itiz et moi on s'occupe des courses mais on accepte avec plaisir les coups de main.
Il faudra aussi préparer le terrain de camping et voir l'intendance.
On fixera une date et on vous contactera ici ou par MP.
A bientôt !
Et les autres sont là aussi
On sera une trentaine environ.
Pour rappel merci d'envoyer un MP à Itiz pour avoir l'adresse précise et pour régler votre participation.
Notre banquier refuse de nous avancer 1500 euros.
Itiz et moi on s'occupe des courses mais on accepte avec plaisir les coups de main.
Il faudra aussi préparer le terrain de camping et voir l'intendance.
On fixera une date et on vous contactera ici ou par MP.
A bientôt !
@glamdring oui vous pourrez vous faire plaisir au Breizh Deiz...
Et oui la galette-saucisse et les crêpes seront également au RV! T 'inquiètes ! Et fest-noz le vendredi soir pour les amateurs!
Et oui la galette-saucisse et les crêpes seront également au RV! T 'inquiètes ! Et fest-noz le vendredi soir pour les amateurs!
itiz- Messages : 1355
glamdring a écrit:Bon... rappel à l'ordre...
Je n'ai aucun de problème à ce que vous parliez breton sporadiquement au Breizh Deiz dans des groupes d'utilisateurs de la langue, mais ici c'est exclusif des personnes qui ne pratiquent pas cette langue, et il y en a quelques uns qui vont aussi aux BD et qui ont besoin de ce fil pour se tenir au courant. Mon approche était seulement de lutter contre le discernement qu'une poursuite de la conversation aurait pu créer.
Ou à la limite, si c'était une simple mise en ambiance, des sous-titres auraient été appréciés pour les non-pratiquants du breton.
C'est pour ces raisons que j'ai renvoyé au fil breton de j'aime les langues pour ça, il me semble plus adapté pour y faire vivre la langue sur le forum qu'ici.
Invité- Invité
Salut ! J'attendais de pouvoir participer à une rencontre zébrée (chose faite) avant de prendre la décision de venir ou pas...mais hum... ya encore des places ?
etrangere- Messages : 25
Plijus e vo komz brezhoneg get ar vrezhionegerien arall ! (cela sera un plaisir de parler avec les bretonnants)
avec les francophones également
and it will be difficult for me with those who speak english but i could be fun too
> y aura-t-il également des enfants bretonnants ou parlant anglais (cela serait l'idéal pour ma fille, sinon elle se mettra au français)
avec les francophones également
and it will be difficult for me with those who speak english but i could be fun too
> y aura-t-il également des enfants bretonnants ou parlant anglais (cela serait l'idéal pour ma fille, sinon elle se mettra au français)
ur-roudennegez- Messages : 55
Présence confirmée à partir de vendredi soir !
Deedee- Messages : 1936
@ur r...je ne sais pas au niveau des enfants. ..je ne pense pas...
Bonjour les gens !!
J’ai une grande nouvelle !! Une belle nouvelle !! Une nouvelle qui ravira tous les amateurs de belles mécaniques (il ne s’agit pas là d’une référence machos pour en fait parler des jolies filles), des immenses turbines (idem), des grosses chaudières (toujours pareil), et de beaux tchou-tchoux (encore par…euh, non) : LE VAPEUR DU TRIEUX EST DE RETOUR !!!!!!
Le vapeur du Trieux, c’est bien évidemment se train touristique tiré par une vieille locomotive à vapeur qui fait un trajet d’une heure et demi le long d’un bras de mer, à quelques kilomètres du Breizh Deiz.
Les années précédentes, il ne pouvait plus passer, car la locomotive était trop lourde et la voie pas assez assurée, et le train menaçait de verser dans la mer, entraînant tous ses passagers avec lui, les faisant périr dans d’atroces souffrances, les membres brisés par la chute leur empêchant d’échapper à une noyade atroce provoquée par l’eau froide rentrant brusquement dans leurs poumons, les piaillements des oiseaux attendant leur mort pour picorer leurs yeux couvrant les cris de détresses des agonisants.
Mais ce menu problème est désormais résolu, et le revoilà !!! Choueeeeeette (ou marcassin, pour ceux qui préfèrent) !!
La locomotive sera identique à celle-là :
(mais immatriculée 141 TB 424)
Et donc en fait c’est très exactement celle-ci :
Il s’agit d’une locomotive de type Mikado (c’est-à-dire oOOOOo, c’est-à-dire-du-dire un essieu porteur, quatre essieux moteurs, et un essieu porteur), construite en 1913 par l’atelier Saint-Léonard de Liège.
Si vous voulez plus d’infos, c’est ici : http://www.vapeurdutrieux.com/
Comme horaires, on aura le choix entre :
- 9h35 le samedi
- 11h le dimanche
Et ça coûtera 17€50. (si on est vraiment megateranombreux, ça pourra être moins cher. )
Alors, à qui est-ce que ça dit ??
Puissiez-vous être couvert de milliers de poutous comme le bare-brises d’un autocar Marseille-Lille est couvert de splatches de moustiques à l’arrivée.
(Je parle bien évidemment là du poutou à deux lèvres, pas de l’ouvrier de Ford qui veut étrangler les patrons avec leurs tripes après les avoir éyeuyés (ça veut dire enlever les yeux. ) avec des petites cuillères chauffées au rouge et les leur avoir fait manger (les yeux, pas les cuillères chauffées au rouge. On n'est pô des bêtes non plus. ). Avec un poids moyen de 65 kilos par poutou, des milliers de Poutous ça ferait au bas mot dans les 70 tonnes, et je n’ai pas les moyens de transporter ça jusqu’à chez vous. Mes poutous à moi ça fera déjà quelques milliards de milliards de bactéries, mais au moins c’est transportable… )
Bref !!
Bisous !!
J’ai une grande nouvelle !! Une belle nouvelle !! Une nouvelle qui ravira tous les amateurs de belles mécaniques (il ne s’agit pas là d’une référence machos pour en fait parler des jolies filles), des immenses turbines (idem), des grosses chaudières (toujours pareil), et de beaux tchou-tchoux (encore par…euh, non) : LE VAPEUR DU TRIEUX EST DE RETOUR !!!!!!
Le vapeur du Trieux, c’est bien évidemment se train touristique tiré par une vieille locomotive à vapeur qui fait un trajet d’une heure et demi le long d’un bras de mer, à quelques kilomètres du Breizh Deiz.
Les années précédentes, il ne pouvait plus passer, car la locomotive était trop lourde et la voie pas assez assurée, et le train menaçait de verser dans la mer, entraînant tous ses passagers avec lui, les faisant périr dans d’atroces souffrances, les membres brisés par la chute leur empêchant d’échapper à une noyade atroce provoquée par l’eau froide rentrant brusquement dans leurs poumons, les piaillements des oiseaux attendant leur mort pour picorer leurs yeux couvrant les cris de détresses des agonisants.
Mais ce menu problème est désormais résolu, et le revoilà !!! Choueeeeeette (ou marcassin, pour ceux qui préfèrent) !!
La locomotive sera identique à celle-là :
(mais immatriculée 141 TB 424)
Et donc en fait c’est très exactement celle-ci :
Il s’agit d’une locomotive de type Mikado (c’est-à-dire oOOOOo, c’est-à-dire-du-dire un essieu porteur, quatre essieux moteurs, et un essieu porteur), construite en 1913 par l’atelier Saint-Léonard de Liège.
Si vous voulez plus d’infos, c’est ici : http://www.vapeurdutrieux.com/
Comme horaires, on aura le choix entre :
- 9h35 le samedi
- 11h le dimanche
Et ça coûtera 17€50. (si on est vraiment megateranombreux, ça pourra être moins cher. )
Alors, à qui est-ce que ça dit ??
Puissiez-vous être couvert de milliers de poutous comme le bare-brises d’un autocar Marseille-Lille est couvert de splatches de moustiques à l’arrivée.
(Je parle bien évidemment là du poutou à deux lèvres, pas de l’ouvrier de Ford qui veut étrangler les patrons avec leurs tripes après les avoir éyeuyés (ça veut dire enlever les yeux. ) avec des petites cuillères chauffées au rouge et les leur avoir fait manger (les yeux, pas les cuillères chauffées au rouge. On n'est pô des bêtes non plus. ). Avec un poids moyen de 65 kilos par poutou, des milliers de Poutous ça ferait au bas mot dans les 70 tonnes, et je n’ai pas les moyens de transporter ça jusqu’à chez vous. Mes poutous à moi ça fera déjà quelques milliards de milliards de bactéries, mais au moins c’est transportable… )
Bref !!
Bisous !!
ar sparfell- Messages : 358
On dit énucléer pour enlever les yeux
Lyariana- Messages : 1122
Disponible pour aider aux préparatifs sur ton terrain Itiz.
À+.
À+.
8dePool- Messages : 73
Tu as raison Ar sparfell, Le vapeur du Trieux permet de faire un trajet exceptionnel le long du la rivière en particulier en passant près du château de la Roche Jagu. On peut se rendre au château par la route et se balader (gratuitement dans le parc).
Une petite vidéo pour vous donner un avant goût de la côte tout près du Breizh Deiz
Ptain c'est de là que ça vient l'info...
Tout à l'heure sur le discord on m'a expliqué qu'il y avait un train vapeur pour tenter de me détourner vers vous !!!
Tout à l'heure sur le discord on m'a expliqué qu'il y avait un train vapeur pour tenter de me détourner vers vous !!!
Ah mais il me dit bien moi ce train vapeur ! Ar Sparfell, count me in !
Et contente de te revoir, au passage !
Kalthu est ce que tu hésiterais à venir ? Autrement dit, est ce que tu es corruptible ? niark
Et contente de te revoir, au passage !
Kalthu est ce que tu hésiterais à venir ? Autrement dit, est ce que tu es corruptible ? niark
Bon, il est sûr que je ne puisse pas me joindre à vous, je pars qq jours avec un ami.
à bientôt tout de même.
à bientôt tout de même.
Invité- Invité
Ok à un de ces jours!
Hello tous, y'a t'il encore des places et où peut on dormir ?
Lovely- Messages : 31
Bonsoir
Ça approche :-). Et la météo semble être de notre côté.
Ar Sparfell, nous sommes partants pour le train ;-)
À vendredi, on compte sur vous pour nous garder une petite place pour notre tente. :-)
Ça approche :-). Et la météo semble être de notre côté.
Ar Sparfell, nous sommes partants pour le train ;-)
À vendredi, on compte sur vous pour nous garder une petite place pour notre tente. :-)
Yéti3925- Messages : 140
@ lovely désolée mais les inscriptions sont closes ...
@yéti Oui le va être de la partie, prévoyez les maillots!
@yéti Oui le va être de la partie, prévoyez les maillots!
Même si je viens avec une tente? Parce que le post je l'ai vu qu'hier, alors... et chuis toute seule avec moi même...(bon, c'est vrai, y'a du monde dans ma tête, mais je peux faire discretos...) et je peux apporter mon manger...
Parce que c'est l'occasion de rencontrer d'autres zèbres, d'échanger, de se donner des pistes pour évoluer... (même si j'évolue bien toute seule...hihi...) et parce que, quand on est zèbre, on se sent isolée, à cause que ben, vous savez bien, le décalage avec les autres... donc, je trouve que c'est une formidable occasion de partage et de belles rencontres...
Pis, chuis nouvelle sur ce forum et je soupçonne ma zébritude que depuis 16-17 mois, à plus de 50 ans, grâce aux livres Je pense trop de Christel Petitcolin et Trop intelligent pour être heureux de Jeanne Siaud Facchin, lesquels m'ont fait me dire : Whaouh, c'est donc à cause de ça, la vie que j'ai eu, ce décalage constant avec les autres, ces incompréhensions, ce sentiment d'être différente, à part, cette hyperémotivité, cette hypersensibilité à pleins de trucs (bon, je fais court)... Ben, je me suis sentie soulagée d'un coup, ça m'a libérée, délivrée... d'un poids énorme... Mais comment gérer ces hyper trucs... besoin d'échanger et de rencontrer d'autres zèbres moué...
Parce que c'est l'occasion de rencontrer d'autres zèbres, d'échanger, de se donner des pistes pour évoluer... (même si j'évolue bien toute seule...hihi...) et parce que, quand on est zèbre, on se sent isolée, à cause que ben, vous savez bien, le décalage avec les autres... donc, je trouve que c'est une formidable occasion de partage et de belles rencontres...
Pis, chuis nouvelle sur ce forum et je soupçonne ma zébritude que depuis 16-17 mois, à plus de 50 ans, grâce aux livres Je pense trop de Christel Petitcolin et Trop intelligent pour être heureux de Jeanne Siaud Facchin, lesquels m'ont fait me dire : Whaouh, c'est donc à cause de ça, la vie que j'ai eu, ce décalage constant avec les autres, ces incompréhensions, ce sentiment d'être différente, à part, cette hyperémotivité, cette hypersensibilité à pleins de trucs (bon, je fais court)... Ben, je me suis sentie soulagée d'un coup, ça m'a libérée, délivrée... d'un poids énorme... Mais comment gérer ces hyper trucs... besoin d'échanger et de rencontrer d'autres zèbres moué...
Je te comprends tout à fait étant moi même passée par là
C est donc avec plaisir que nous ferons une exception. ..à tres bientôt !
Je t envoie un MP...
C est donc avec plaisir que nous ferons une exception. ..à tres bientôt !
Je t envoie un MP...
J-1 !!!
Pensez à apporter jeux, instruments de musique, ...quelques friandises ou autres trucs sympas pour l'apéro.
A bientôt
Pensez à apporter jeux, instruments de musique, ...quelques friandises ou autres trucs sympas pour l'apéro.
A bientôt
[ici IndianaJoan en direct du compte de Yul - j'ai paumé mon mot de passe, plus d'ordi et pas le temps de régler ça maintenant]
Comme Yul l'a dit à Gasta par MP, je suis à Saint-Brieuc pour voir un cousin avec ma môman. On passera vous faire un coucou et bavarder un aprem (je ne sais pas encore si jeudi ou vendredi ou les 2 :p ). j'aurais aimé avoir le temps de vous faire des muffins à ramener mais ça sera pour une prochaine (ou pour ceux qui viendront en Normandie en juillet )
J'ai bien ton numéro Gasta, je te contacte une fois que je suis en terre bretonne ^^
la bise!
Joan
Comme Yul l'a dit à Gasta par MP, je suis à Saint-Brieuc pour voir un cousin avec ma môman. On passera vous faire un coucou et bavarder un aprem (je ne sais pas encore si jeudi ou vendredi ou les 2 :p ). j'aurais aimé avoir le temps de vous faire des muffins à ramener mais ça sera pour une prochaine (ou pour ceux qui viendront en Normandie en juillet )
J'ai bien ton numéro Gasta, je te contacte une fois que je suis en terre bretonne ^^
la bise!
Joan
Yul- Messages : 4076
Super! A bientôt IndianaJoan!
Ah, va y avoir un rassemblement de zèbres en Normandie en juillet... ?!
[Ici Yul, sur le compte de Yul. Joan est partie vers vos contrées celtiques, me laissant seul sur les terres vikings de France. ]
On fait juste une petite IRL à Dieppe le 9 juillet, rien de comparable avec les Breizh Deiz!
Couvez bien ma chère et tendre et sa môman svp! Amusez-vous bien!
On fait juste une petite IRL à Dieppe le 9 juillet, rien de comparable avec les Breizh Deiz!
Couvez bien ma chère et tendre et sa môman svp! Amusez-vous bien!
Dernière édition par Yul le Mer 24 Mai 2017, 23:04, édité 1 fois (Raison : ortograf)
Bonjour
Je ne serai présent qu'à partir de vendredi. Je suis dans ma famille dans le Morbihan demain pour fêter mon anniversaire. En quoi pourrais-je aider pour l'organisation?
Je ne serai présent qu'à partir de vendredi. Je suis dans ma famille dans le Morbihan demain pour fêter mon anniversaire. En quoi pourrais-je aider pour l'organisation?
Glamdring Bon Anniversaire ! C'est demain, c'est bien ça ?
Chacun participera à l'organisation du BD : repas, vaisselle, rangement... Tu trouveras certainement un rôle qui te conviendra.
A bientôt !
Chacun participera à l'organisation du BD : repas, vaisselle, rangement... Tu trouveras certainement un rôle qui te conviendra.
A bientôt !
vas-y je viens
(signé Ygor)
(signé Ygor)
Invité- Invité
La piste aux " étoiles " est prête, ne manque plus que ces dernières pour que la fête soit au summum.
Bon KIFFE à TOUS ! ! ! ! !
; - )
Bon KIFFE à TOUS ! ! ! ! !
; - )
8dePool- Messages : 73
Tes voisins vont croire que c'est une soirée à thème un peu particulière avec tous ces masques...
Année après année, ils finissent par être rodés!
Je fais ma valise, je mets en garde le chien et je prends la route ! à tout' !!!
Invité- Invité
Oups, je cherche la maison zébrée !
Invité- Invité
Salut !!
Juste un minimessage rapide pour dire que j'ai réservé le vapeur du Trieux pour le dimanche à 11h.
J'ai réservé pour cinq (Deux ici, Yak et sa dri, et Deedee), donc si vous êtes plus, il faudra que vous réserviez vous-mêmes. :hello:
Il faudra être là-bas à l'avance, disons vers 10h15/10h30, pour payer, prendre les billets, et faire 8 746 photos de la locomotive !!!!!!
Bon début de Breizh Deiz à vous, et à demain !!
Juste un minimessage rapide pour dire que j'ai réservé le vapeur du Trieux pour le dimanche à 11h.
J'ai réservé pour cinq (Deux ici, Yak et sa dri, et Deedee), donc si vous êtes plus, il faudra que vous réserviez vous-mêmes. :hello:
Il faudra être là-bas à l'avance, disons vers 10h15/10h30, pour payer, prendre les billets, et faire 8 746 photos de la locomotive !!!!!!
Bon début de Breizh Deiz à vous, et à demain !!
ar sparfell- Messages : 358
Je pense bien à vous qui devez profiter à mort de ce temps estival et de l'hospitalité d'Itiz bien entendu !!
Avec des regrets de n'avoir pas pu venir cette année, partie remise!
Avec des regrets de n'avoir pas pu venir cette année, partie remise!
citrouille- Messages : 681
Pensée émue pour toi ...d autant que y en aura pas l année prochaine. ..à moins que le flambeau soit repris par quelqu'un d'autre :-)
@ar sparfell : tu n as rien oublié ? Étrangère se charge du rapatriement. ..
Et un gilet en laine bleu foncé marque mât de misaine Taille XL se sent abandonné. ..
@ar sparfell : tu n as rien oublié ? Étrangère se charge du rapatriement. ..
Et un gilet en laine bleu foncé marque mât de misaine Taille XL se sent abandonné. ..
Dans le TGV pour le retour. Merci à Itiz pour l'accueil, et à tous les autres pour les grosses rigolades.
Il me reste environ 2000 kRocco pour regarder mes pénates, nourrir ma patate, éviter les crottes de navets sur le trottoir et de penser aux plans de ma future maison carnigan
Il me reste environ 2000 kRocco pour regarder mes pénates, nourrir ma patate, éviter les crottes de navets sur le trottoir et de penser aux plans de ma future maison carnigan
Invité- Invité
Voilà le Breizh Deiz 4 est terminé... une pensée pour ceux qui sont encore dans les bouchons.
Il est temps de faire un petit bilan.
35 personnes au rendez vous annuel : des gens du coin qu'on a plaisir à revoir régulièrement, des habitués du BD qui nous font le plaisir de revenir et des nouveaux avec qui on discute agréablement.
Une ambiance générale sympa avec la plupart des présents qui participent aux activités du groupe : jeux, balades au bord de la mer, repas en commun, franches rigolades... et aussi quelques personnes qui peut-être ne le souhaitent pas vraiment ou ont des difficultés à s'intégrer.
Des gens qui n'ont pas ménagé leur implication pour participer aux tâches ménagères. C'est vraiment sympa ! Merci !
Pour tout vous avouer j'étais moins dans l'ambiance que les années précédentes surtout au début du week-end, peut être un surmenage mais aussi quelques contrariétés..
Des personnes qui s'inscrivent sur le doodle mais qui ne viennent pas sans nous informer.
3 « amis » de Bretagne qui se désinscrivent du doodle dans les derniers jours sans un mot, un mail ou un SMS d'explication !
On comprend sans soucis un empêchement de dernière minute... ou à la rigueur une convenance personnelle mais la moindre des politesse est de prévenir.
Nous ne sommes pas prestataires de service mais juste des bénévoles qui essaient de rendre ce forum plus convivial. Même lorsqu'on annule une réservation à l'hôtel on prévient.
Notre organisation se prépare des semaines à l'avance, les achats sont parfois faits depuis longtemps pour profiter des promos. Tout cela désorganise le rassemblement mais surtout nous blesse.
Bref un bilan tout de même positif mais Itiz et moi on a décidé de passer le relais donc on n'organisera pas le Breizh deiz 5. A qui le tour ?
Il est temps de faire un petit bilan.
35 personnes au rendez vous annuel : des gens du coin qu'on a plaisir à revoir régulièrement, des habitués du BD qui nous font le plaisir de revenir et des nouveaux avec qui on discute agréablement.
Une ambiance générale sympa avec la plupart des présents qui participent aux activités du groupe : jeux, balades au bord de la mer, repas en commun, franches rigolades... et aussi quelques personnes qui peut-être ne le souhaitent pas vraiment ou ont des difficultés à s'intégrer.
Des gens qui n'ont pas ménagé leur implication pour participer aux tâches ménagères. C'est vraiment sympa ! Merci !
Pour tout vous avouer j'étais moins dans l'ambiance que les années précédentes surtout au début du week-end, peut être un surmenage mais aussi quelques contrariétés..
Des personnes qui s'inscrivent sur le doodle mais qui ne viennent pas sans nous informer.
3 « amis » de Bretagne qui se désinscrivent du doodle dans les derniers jours sans un mot, un mail ou un SMS d'explication !
On comprend sans soucis un empêchement de dernière minute... ou à la rigueur une convenance personnelle mais la moindre des politesse est de prévenir.
Nous ne sommes pas prestataires de service mais juste des bénévoles qui essaient de rendre ce forum plus convivial. Même lorsqu'on annule une réservation à l'hôtel on prévient.
Notre organisation se prépare des semaines à l'avance, les achats sont parfois faits depuis longtemps pour profiter des promos. Tout cela désorganise le rassemblement mais surtout nous blesse.
Bref un bilan tout de même positif mais Itiz et moi on a décidé de passer le relais donc on n'organisera pas le Breizh deiz 5. A qui le tour ?
Bonsoir
Merci pour ce chouette week end. Tout d'abord à Itiz pour l'accueil et l'organisation, Gasta et les autres que j'aurais oublié; à Ar Sparfell pour la super idée du train et à tous les autres pour les bon moments de rigolade, jeux, discussions, musique etc.
C'était la dernière sous cette forme mais nous avons déjà à plusieurs émis des idées pour l'an prochain comme par exemple trouver un camping où il y a un "champ" pour nous accueillir en troupeau sans être parqués. On trouvera :-).
Sinon bien rentrée après quelques Kroccos de bouchons, une patate mécontente et heureuse de sortir nous a accueillis au retour ;-p. En tout cas nous avons trouvés tous les ingrédients pour monter notre chaine youtube!
A bientôt
Merci pour ce chouette week end. Tout d'abord à Itiz pour l'accueil et l'organisation, Gasta et les autres que j'aurais oublié; à Ar Sparfell pour la super idée du train et à tous les autres pour les bon moments de rigolade, jeux, discussions, musique etc.
C'était la dernière sous cette forme mais nous avons déjà à plusieurs émis des idées pour l'an prochain comme par exemple trouver un camping où il y a un "champ" pour nous accueillir en troupeau sans être parqués. On trouvera :-).
Sinon bien rentrée après quelques Kroccos de bouchons, une patate mécontente et heureuse de sortir nous a accueillis au retour ;-p. En tout cas nous avons trouvés tous les ingrédients pour monter notre chaine youtube!
A bientôt
Yéti3925- Messages : 140
Un écrit rapide avant un plus long,
demain, rien à faire, c'est le nez dans le guidon !
Merci @Itiz, @Gasta et @tous ceux qui ont participé dans l'organisation de cette édition du B. Deiz !!
J'ai jeté @Mily en catastrophe au train après 10h de trajets dans les bouchons ... que ne faut-il pas faire !
Mais encore une fois, quel plaisir (je posterai qques photos ... de paysage !)
@Mily: courage !!
demain, rien à faire, c'est le nez dans le guidon !
Merci @Itiz, @Gasta et @tous ceux qui ont participé dans l'organisation de cette édition du B. Deiz !!
J'ai jeté @Mily en catastrophe au train après 10h de trajets dans les bouchons ... que ne faut-il pas faire !
Mais encore une fois, quel plaisir (je posterai qques photos ... de paysage !)
@Mily: courage !!
Invité- Invité
Quasiment pas de bouchon, juste un millier de kilo Rocco après Saint Brieuc, personne ne sait pourquoi! Oui mais il faut dire que ça aide de faire le ménage avant de partir!
Merci à tous et toutes pour l'organisation et l'accueil!
À bientôt dans l'intrication!
Merci à tous et toutes pour l'organisation et l'accueil!
À bientôt dans l'intrication!
deep thought- Messages : 138
Merci aux merveilleux organisateurs !
Merci à tous les gens sympas rencontrés (pour la première fois ou non). Aux chouettes conversations (y compris les plus houleuses ;-), celles-là aussi, je les trouve chouettes)
Et pour ceux qui seront dans les parages, IRL mensuelle de Rennes 10 juin !
IRL du 10 juin
Merci à tous les gens sympas rencontrés (pour la première fois ou non). Aux chouettes conversations (y compris les plus houleuses ;-), celles-là aussi, je les trouve chouettes)
Et pour ceux qui seront dans les parages, IRL mensuelle de Rennes 10 juin !
IRL du 10 juin
Boitachat- Messages : 1754
Merci pour cet accueil chaleureux et pour la mise en place d une telle organisation. J ai regretté n avoir pas pu faire plus pour vous aider en amont... mon dos en a décidé autrement... encore un grand merci... et a bientôt
Bougre de Zèbre- Messages : 25
Bien rentrée hier soir à ... 2h30 du mat, après 8h de bouchons de ouf (chapeau Zeta pour la patience !) et un noctilien qui s'est fait attendre longtemps.
Merci à Itiz et Gasta pour cet excellent WE, j'ai passé de très bons moments de rigolade et de discussions très intéressantes, dans cet endroit toujours aussi envoûtant.
C'est avec plaisir que je reverrai tout le monde l'année prochaine, partante aussi pour une IRL au fond d'un champ. Ou avant, si vous passez à Paris faites signe !
Moi aussi j'ai retrouvé mon petit navet à la maison (c'est mon côté punk, j'ai un navet et pas une patate), bien content de revoir du monde. Par contre mes 2 plants de hamster sur le balcon ont bien cramé pendant le WE, c'est la vie !
Kiss
Merci à Itiz et Gasta pour cet excellent WE, j'ai passé de très bons moments de rigolade et de discussions très intéressantes, dans cet endroit toujours aussi envoûtant.
C'est avec plaisir que je reverrai tout le monde l'année prochaine, partante aussi pour une IRL au fond d'un champ. Ou avant, si vous passez à Paris faites signe !
Moi aussi j'ai retrouvé mon petit navet à la maison (c'est mon côté punk, j'ai un navet et pas une patate), bien content de revoir du monde. Par contre mes 2 plants de hamster sur le balcon ont bien cramé pendant le WE, c'est la vie !
Kiss
Merci à tous pour le weekend et en particulier à Itiz et Gasta pour l'organisation.
C'était vraiment agréable.
C'était vraiment agréable.
Invité- Invité
Merci à tous pour cette organisation! En tant que petit nouveau j'ai beaucoup apprécié l'ambiance et découvert des gens vraiment top!
Petit message pour Sparfell alias benito, napoleon, Staline, Adolf...
Petit message pour Sparfell alias benito, napoleon, Staline, Adolf...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4