BREIZH DEIZ 2017 week-end de l'ascension (25-26-27-28 mai)

+33
deep thought
Yul
8dePool
ar sparfell
etrangere
glamdring
Edilgan
Deedee
Lovely
Caillou
Boitachat
Orchidaceae
Diatribe
Annabelle83
Yéti3925
teksi
Mowa
citrouille
Lyariana
5terlin9
Kalimsha
Prince Zeta
ur-roudennegez
Ardel
'Sengabl
JonathanLivingston
'C.Z.
Darth Lord Tiger Kalthu
lusig
lauraneb
Bougre de Zèbre
itiz
Gasta
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

BREIZH DEIZ 2017 week-end de l'ascension (25-26-27-28 mai)  - Page 4 Empty Re: BREIZH DEIZ 2017 week-end de l'ascension (25-26-27-28 mai)

Message par glamdring Lun 29 Mai 2017 - 18:29

Merci à tous pour cette organisation! En tant que petit nouveau j'ai beaucoup apprécié l'ambiance et découvert des gens vraiment top!

Petit message pour Sparfell alias benito, napoleon, Staline, Adolf...

BREIZH DEIZ 2017 week-end de l'ascension (25-26-27-28 mai)  - Page 4 Dino-Train-GIf

glamdring

Revenir en haut Aller en bas

BREIZH DEIZ 2017 week-end de l'ascension (25-26-27-28 mai)  - Page 4 Empty Re: BREIZH DEIZ 2017 week-end de l'ascension (25-26-27-28 mai)

Message par glamdring Lun 29 Mai 2017 - 18:34

Ah et pour l'année prochaine aux jeunes (dont je fais parti) d'organiser!
Laissons les vieux, les croulants, les décrépis, les personnes ayant vécues de nombreuses expériences enrichissantes, se reposer.

glamdring

Message par sollinette Lun 29 Mai 2017 - 21:01

Merci à tous pour ce Breiz Deiz =) Merci à Itiz et Gasta d'avoir organisé tout ça!
Une tête qui revient pleine de gens nouveaux, de blagues de mon cher et tendre, de plaisir à revoir les têtes connues, de jeux bien agréables (concept et molky), de tickets de tombola loufoques, de "Tchou-tchou" tout en-suie-é, d'Abbaye bucolique et de paysages marins somptueux... =) Un grand moment de calme et de volupté =) Une belle pause =)
Bon courage à tous dans la "vraie vie"! ^^
Restez comme vous êtes, de vraies petites perles.Smile Smile Smile
Je vous embrasse Amoureux
Et puis surtout effectivement on remet ça l'année prochaine les jeunes, sous une autre forme champêtre s'il le faut, un camping me va très bien! =)
sollinette
sollinette

Message par Hulinhjalmur Lun 29 Mai 2017 - 21:24

Bon mieux vaut tard que jamais, je profite de cette fin de Breizh Deiz 2017 pour écrire mon premier poste sur le forum.
Pour la 3° année consécutive, merci à tous pour ce super weekend hors du temps. Et surtout un grand merci à Itiz et Gasta !
Vivement l'année prochaine pour découvrir des nouvelles têtes, des nouveaux jeux, des nouvelles blagues, des nouveaux moyens de transports scratch  (mais si le tchou tchou c'est la classe !! (tiens ça me donne une idée pour l'année prochaine : on réquisitionne le vapeur du trieux !!!)) ...

Ah et pour ceux qui se demande qui je suis petit indice : j'ai mon avatar tatoué quelque part sur le corps ....  Rolling Eyes
Hulinhjalmur
Hulinhjalmur

Message par Blue-lagoon Lun 29 Mai 2017 - 21:38

Juste un petit message pour remercier les organisateurs de ce sympathique week-end dans ce cadre superbe: Itiz et Gasta.
J'ai été content de revoir les gens que je connaissais déjà ainsi que de nouvelle tête et les nouvelles rencontres que j ai pu faire.
A une prochaine tout le monde, a petite, moyenne et grande échéance selon les hasards de la vie, pour de nouvelles aventure...
Sympa l'idée du tatouage et de l avatar pour faire le lien, c'est original Hulinhjalmur, à une prochaine IRL à toi ainsi qu au autre Wink

Blue-lagoon

Message par ar sparfell Lun 29 Mai 2017 - 23:04

Et voilà, 600 kiloroccos plus loin, et 2 880 Duss plus tard (c’est l’unité de temps associée au Rocco dans le système sparfellien...Il dure officiellement 32 secondes, douche comprise.  Cool  Laughing ), me revoici dans mes pénates. Smile

Encore une fois, c’était un très bon Breizh Deiz !!  Impec !  Hourra !  Yahoo !  Hamster  Winner  Fou  Trance  Yahoo !
Merci à tous les joyeux participants (et notamment ceux venus sous forme humaine qu’une autre planète), et une pluie de poutous pour les gentils organisateurs.  Bisous  Un ange  Bisou câlin  Un ange  Bisou câlin  Bisous  Un ange  Bisou câlin  Bisous  Un ange  Bisou câlin
(je parle bien sûr du poutou classique, çui avec les lèvres, pas du Poutou politique....loin de moi l'idée de vous tuer sous une pluie de milliers de Philippe Poutou à 68 kilos pièce.  Fouet  Nargue  Dent pétée )
Comme à chaque fois, ce fut un grand plaisir de revoir des têtes connues, de parler à de nouvelles oreilles, d’écouter de nouvelles bouches. Merci à tous pour les conversations, les blagues, les jeux, les balades, les 27 secondes de fest noz, la formidable expérience tchoutchouquesque, les bisous (pour celle qui me fait des bisous Amour  Pour Toi ), la nourriture trois étoiles, l’organisation au top, et tous ces bons moments.  Bisous  Un ange  Bisou câlin

Et comme d’hab’, maintenant on se retrouve en légère dépression postbreizhdeizique, et le budget chocolat et gâteau a augmenté. Heureusement que je retrouve encore des petits bouts de charbon dans mes cheveux pour me remémorer tous ces bons moments !!  Dent pétée  Bravo !

Pour l’année prochaine, moi je propose qu’on loue un gîte. C’est pas mal pour être un peu posé, jouer à des jeux de société sur des tables, etc etc…  Tchao

M’fin bon, pour 2018, je ne sais pas, mais pour 2019, je propose qu’on se retrouve ici (après avoir renommé les « Breizh deiz » les « Djours Pikchôrd lô », vu que ça se passe en Picardie  Dent pétée ) : http://www.fetevapeur.fr/
Courbette
Nan ??  Sois cool !

itiz a écrit:@ar sparfell : tu n as rien oublié ? Étrangère se charge du rapatriement. ..
Non, je n’ai rien oublié. silent :Mauvaise foin Fillonesque:  Cool  Laughing  Mais ce salaud d’esprit farceur qui s’est incarné dans mon manteau a décidé de me jouer un mauvais tour, et, alors que je l’avais précautionneusement rangé dans la voiture, il a pris ses petites pattes pour rentrer à la maison tout seul et me mettre dans l’embarras… Le vilain !!  Dent pétée  Assomme

Merci pour l’avoir fait voyagé en premier classe avec Etrangère. Tchao
Et merci à Etrangère d’avoir pris grand soin de mon caillou de ballast.  Impec !  Tchao

itiz a écrit:Et un gilet en laine bleu foncé marque mât de misaine Taille XL se sent abandonné. ..
J’espère qu’il retrouvera son propriétaire, car ce n’est pas très drôle la SPV (la Société de Protection des Vêtements), pour un gilet en laine. Il paraît que les pulls sont jaloux, et que la nuit, ils s’en prennent à eux et les détricotent….  Huh  mouais

glamdring a écrit:Petit message pour Sparfell alias benito, napoleon, Staline, Adolf...

BREIZH DEIZ 2017 week-end de l'ascension (25-26-27-28 mai)  - Page 4 Dino-Train-GIf
Pété de rire

Whaouw !!  Shocked  Shocked  Shocked Ca m’a l’air très bien ce truc !!  Very Happy  Laughing Des dinosaures et des trains....à part des voyages interplanétaires, que demander de plus ??  Twisted Evil  Rolling Eyes  Cool  Very Happy  Laughing
J’men vais aller chercher les épisodes sur internet !!  Wink
/Arounet Vercingétorix Jung-Il Jules César Bin Mohamed Al Kolik ibn Karim, Al-Qurtubi wa Al-Renni, Al-Tulusi wa Al-Madridi, Al-Villeneuve-d’Ascqi.  Dent pétée

Bonjour à Hulinhjalmur….Trois Breizh Deiz pour un message, on a rarement connu plus timide.  Impec !  Tchao  Bravo !  Dent pétée
Mais je salue ta culture politique et ton pseudo en hommage à Hulinhjalmur Dohargurdigardisson, le ministre islandais des PTT entre 1971 et 1973.  Impec !  Tchao  Bravo !
ar sparfell
ar sparfell

Message par Eclipse lunaire Mar 30 Mai 2017 - 8:50

Je vais essayer de faire court pour ne pas empiéter sur la longueur d'un certain post ci-dessus dont je soupçonne l'auteur d'aimer avoir le dernier mot dans son enthousiasme "grandiesque".

Merci donc à Itiz que je n'ai pas eu la chance de revoir (mais ce n'est que partie remise) et à Gasta, ainsi qu'à tous ceux qui ont aidé à ce que ce moment se passe agréablement.

J'espère que l'équipe que j'ai désigné en fin de soirée se prépare bien pour notre épopée youtubesque et que "Ar Sparfell et les Ar Sparfellettes" sont psychologiquement assez chocolatés pour entrer dans la danse. Je viendrai surement faire l'inspection des travaux finis dans votre contrée.

Bises à tous!!! Long hug Bisous
Eclipse lunaire
Eclipse lunaire

https://www.zebrascrossing.net/t14668-eclipse-lunaire-le-23-janvi

Message par Boitachat Mar 30 Mai 2017 - 8:53

Bonne nouvelle ! Je me rappelle de ton prénom, maintenant Very Happy
À très vite, j'espère !
Boitachat
Boitachat

Message par Invité Sam 3 Juin 2017 - 16:50

Ensemble très satisfaisant, les résultats sont le reflet de votre implication à tous, ps toujours régulière, mais sincère. Toutefois, pour l'année prochaine, il serait souhaitable de...
bla
bla
bla

Voilà à quoi risquerait de ressembler mon message en entier si toutefois je m'avisais de le rallonger, souhaitant vous faire part de comment j'ai kiffé le truc grave !!!! genre ...

MAIS : que celui qui a osé se moquer de mon essore-salade se dénonce ... je pars à sa recherche, ça va saigner ...

Invité
Invité

Message par Lyariana Dim 4 Juin 2017 - 11:59

Saltymbanque a écrit:Ensemble très satisfaisant, les résultats sont le reflet de votre implication à tous, ps toujours régulière, mais sincère. Toutefois, pour l'année prochaine, il serait souhaitable de...

J'crois qu'il y en a une qui a son boulot qui lui déteint un peu dessus ... Ange
Lyariana
Lyariana

Message par Diatribe Dim 4 Juin 2017 - 17:49

Gasta a écrit:Des personnes qui s'inscrivent sur le doodle mais qui ne viennent pas sans nous informer.
3 « amis » de Bretagne qui se désinscrivent du doodle dans les derniers jours sans un mot, un mail ou un SMS d'explication !
On comprend sans soucis un empêchement de dernière minute... ou à la rigueur une convenance personnelle mais la moindre des politesse est de prévenir.
Nous ne sommes pas prestataires de service mais juste des bénévoles qui essaient de rendre ce forum plus convivial. Même lorsqu'on annule une réservation à l'hôtel on prévient.
Notre organisation se prépare des semaines à l'avance, les achats sont parfois faits depuis longtemps pour profiter des promos. Tout cela désorganise le rassemblement mais surtout nous blesse.

J'imagine que je ne suis pas la seule, mais je sais que je suis coupable.

Je tiens à vous présenter mes excuses, même si c'est un peu tard. Je n'ai pas de justification, j'aurais pu prévenir.

J'ai essayé de venir jusqu'au dernier moment, ça aurait pu se faire, mais on m'a lâché le jour-même, et je me suis retrouvée seule à pleurer le jour de mon anniversaire au lieu d'être avec vous. D'un sens, je me suis retrouvée punie.

Encore pardon. A l'avenir je veillerais à ce que ça ne se reproduise plus.

PS : Je suis triste d'apprendre que le Breizh Deiz chez Itiz, c'est fini, même si je comprends, les meilleures choses ont une fin.
Diatribe
Diatribe

Message par Gasta Dim 4 Juin 2017 - 18:16

Merci pour ton message Diatribe tu es toute pardonnée Very Happy et merci aussi à ceux qui m'ont appelé suite à mon p'tit coup de gueule.
Les IRL sont vraiment un des aspects positifs de ce forum.
Gasta
Gasta

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Message par Kalimsha Dim 18 Juin 2017 - 22:40

Pour ceuce qui avaient acheté des tickets de tombola:
GerLou a gané une bouteille de vin.
Xavier de Lannion a gagné une scie et une place de ciné, ne cherchez pas le lien.
Et comme il était super motivé et qu'il m'a fait super honte, ArSparfell a eu 2 tickets gagnants. Que des trucs qui se mangent. J'espère que Sigismund aime les raviolis et que Napoléon a un congélateur.
Kalimsha
Kalimsha

Message par glamdring Dim 18 Juin 2017 - 23:29

Oui mais le congélateur de Napoléon est en Russie par contre... et d'après les dernières nouvelles, toujours embourbé sur le chemin du retour!

glamdring

Message par ar sparfell Sam 24 Juin 2017 - 19:22

Kalimsha a écrit:Pour ceuce qui avaient acheté des tickets de tombola:
GerLou a gané une bouteille de vin.
Xavier de Lannion a gagné une scie et une place de ciné, ne cherchez pas le lien.
Et comme il était super motivé et qu'il m'a fait super honte, ArSparfell a eu 2 tickets gagnants. Que des trucs qui se mangent. J'espère que Sigismund aime les raviolis et que Napoléon a un congélateur.
Ahahahaha !!!! Very Happy TROP COOL !!! Bravo ! Impec ! Tchao cheers Approuve Yahoo ! Hourra ! Yahoo ! Hourra ! Winner Hamster Winner Hamster Fou Fou Fou Yahoo ! Hourra ! Winner Hamster Fou Trance

Super sympa !! Ouaah ! Razz Impec ! Bravo !

Mais...Comment ça se fait que j'ai gagné deux trucs ?? Smile Et j'attends avec hâte que tu me racontes en détails ladite humiliation à la prochaine IRL. Nargue Very Happy
Chui sûr qu'en vrai, les profs de gauche étaient trop fiers que tu connaisses un Vladimir-Joseph-Zedong, et les pitits fachos du coin, que tu sois amie avec un Adolf-Augusto-Benito. Dent pétée Dent pétée Sois cool ! LA LA LA LA LA Flebelebele ! Dédain Bravo !

D'la bouffe....C'est trop cool en tout cas !! Approuve
Merci !! Impec !
ar sparfell
ar sparfell

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4