BREIZH DEIZ 2017 week-end de l'ascension (25-26-27-28 mai)
+33
deep thought
Yul
8dePool
ar sparfell
etrangere
glamdring
Edilgan
Deedee
Lovely
Caillou
Boitachat
Orchidaceae
Diatribe
Annabelle83
Yéti3925
teksi
Mowa
citrouille
Lyariana
5terlin9
Kalimsha
Prince Zeta
ur-roudennegez
Ardel
'Sengabl
JonathanLivingston
'C.Z.
Darth Lord Tiger Kalthu
lusig
lauraneb
Bougre de Zèbre
itiz
Gasta
37 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: BREIZH DEIZ 2017 week-end de l'ascension (25-26-27-28 mai)
Bonsoir. Est ce trop tard pour se joindre à vous ? Nous arriverions que le vendredi par contre
Yéti3925- Messages : 140
Pas de soucis le doodle d'inscription n'est pas encore en ligne... Cela ne saurait tarder.
Ya mon groupe du sud Marseille étendu qui veut grimper mais ils demandent où on les parquent et où c exactement parce qu'on ne connaît pas le chez vous !
Annabelle83- Messages : 149
Bonjour Annabelle
Je te renvoie aux liens Breizh deiz 2014, 2015 et 2016 qui donnent pas mal de renseignements.
Les infos plus précises seront données par mail après les inscriptions.
https://www.zebrascrossing.net/t25960-breizh-deiz-2016-we-du-11-12-juin-le-doodle-d-inscription-est-en-ligne#1083663
Je te renvoie aux liens Breizh deiz 2014, 2015 et 2016 qui donnent pas mal de renseignements.
Les infos plus précises seront données par mail après les inscriptions.
https://www.zebrascrossing.net/t25960-breizh-deiz-2016-we-du-11-12-juin-le-doodle-d-inscription-est-en-ligne#1083663
Coucou ... On peut s'inscrire quand ?
Lyariana- Messages : 1122
Attention : Dernières infos et inscriptions !!!
Le Breizh deiz aura lieu du jeudi 25 mai au dimanche 28 mai avec possibilité de n'assister qu'à une partie de ce week-end prolongé.
Voici le DOODLE d'inscription.
Cochez les cases pour nous indiquer vos présences aux repas.
Comme l'an dernier la rencontre aura lieu à l'Armor Pleubian près de Paimpol, face à l'île de Bréhat, chez Itiz en camping sur son terrain (les couchages dans la maison sont déjà réservés...). Prévoyez votre matériel.
Les repas auront lieu dans la maison ou dans le jardin (il fait toujours beau en Bretagne !!)
L'adresse précise vous sera communiquée par mail.
http://www.presquile-de-lezardrieux.com/
Les activités possibles sont nombreuses et à la carte : balades (la maison est au bord de la mer), pêche, baignade, jeux , fest-noz, musique... le tout dans la plus grande convivialité !
Le prix du repas est de 7,50 euros. Le jeudi midi (auberge espagnole chacun apporte quelque chose pour un repas commun) et le dimanche midi (on mangera les restes ou on ira à la pêche aux coques...) ne sont pas payants. Les petits déj', les goûters sont offerts. Boissons à volonté mais… avec modération.
Chacun peut (doit ) apporter des p'tits amuse-gueules, desserts ou friandises... Ce serait sympa.
Le paiement se fait par chèque avant le 13 mai à Itiz pour faciliter la compta et pour nous permettre de faire les courses (vous pourrez lui demander les infos nécessaires par MP). Rappel pour ceux qui n'ont pas tout lu, vous ne comptez que les repas du jeudi soir au samedi soir.
En cas de force majeure la somme sera remboursée.
Vous pouvez lire la suite dans le message d'accueil de ce fil.
Voilà, voili si vous avez des questions...
A bientôt
Le Breizh deiz aura lieu du jeudi 25 mai au dimanche 28 mai avec possibilité de n'assister qu'à une partie de ce week-end prolongé.
Voici le DOODLE d'inscription.
Cochez les cases pour nous indiquer vos présences aux repas.
Comme l'an dernier la rencontre aura lieu à l'Armor Pleubian près de Paimpol, face à l'île de Bréhat, chez Itiz en camping sur son terrain (les couchages dans la maison sont déjà réservés...). Prévoyez votre matériel.
Les repas auront lieu dans la maison ou dans le jardin (il fait toujours beau en Bretagne !!)
L'adresse précise vous sera communiquée par mail.
http://www.presquile-de-lezardrieux.com/
Les activités possibles sont nombreuses et à la carte : balades (la maison est au bord de la mer), pêche, baignade, jeux , fest-noz, musique... le tout dans la plus grande convivialité !
Le prix du repas est de 7,50 euros. Le jeudi midi (auberge espagnole chacun apporte quelque chose pour un repas commun) et le dimanche midi (on mangera les restes ou on ira à la pêche aux coques...) ne sont pas payants. Les petits déj', les goûters sont offerts. Boissons à volonté mais… avec modération.
Chacun peut (doit ) apporter des p'tits amuse-gueules, desserts ou friandises... Ce serait sympa.
Le paiement se fait par chèque avant le 13 mai à Itiz pour faciliter la compta et pour nous permettre de faire les courses (vous pourrez lui demander les infos nécessaires par MP). Rappel pour ceux qui n'ont pas tout lu, vous ne comptez que les repas du jeudi soir au samedi soir.
Voilà, voili si vous avez des questions...
A bientôt
Yay! Reste plus qu'à s'entraîner pour le trajet! Je me réjouis de revenir en Bretagne et de faire votre connaissance!
5terlin9- Messages : 317
itiz- Messages : 1355
YEAH !! J'ai hâte de vous voir !!
'C.Z.- Messages : 2910
5sterlin9 Bienvenue au Breizh Deiz
Circé content de te rencontrer !
Zeta, Aube, CZ, Mily content de vous revoir
Circé content de te rencontrer !
Zeta, Aube, CZ, Mily content de vous revoir
Salut à tous!
je me joins à vous le jeudi!
à très bientôt
je me joins à vous le jeudi!
à très bientôt
JonathanLivingston- Messages : 12
Je viens avec un ami et mon chien. Par contre nous n'avons pas de moyen de locomotion, ce sera décisif pour notre venue... Ce serait dommage, le 28 c'est mon anniversaire et je voudrais le passer avec vous !
Diatribe- Messages : 1055
Diatribe début du trajet éventuellement en covoiturage ensuite à partir de Rennes ce sera sans doute possible de trouver des membres de ZC.
Les conducteurs faites des propositions...
Les conducteurs faites des propositions...
Je crée un fil pour les demandes de covoiturage et prêt de matos camping:
https://www.zebrascrossing.net/t30601-covoiturage-et-autres-demandes-breizh-deiz-2017#1264802
https://www.zebrascrossing.net/t30601-covoiturage-et-autres-demandes-breizh-deiz-2017#1264802
Je pense en être aussi.
Orchidaceae- Messages : 457
Nou y sen seron taussi. On né t'in scri !
(désolé pour l'orthographe, j'utilise actuellement un correcteur qui ne gère que ce qui est entre parenthèses)
(désolé pour l'orthographe, j'utilise actuellement un correcteur qui ne gère que ce qui est entre parenthèses)
Boitachat- Messages : 1754
Je m'inscris sachant que j'apporterai ma propre nourriture (allergies).
Au plaisir de vous rencontrer
Au plaisir de vous rencontrer
ur-roudennegez- Messages : 55
Inscrit ! Hâte de vous retrouver
teksi- Messages : 49
mmh... j'ai envie de venir. mais j'habite loin (bordeaux), j'ai un peu peur de faire la route seule, je suis timide, et j'ai un chien. je process et je re dès que possible :-)
mise à jour: réflexion faite, 6h30 de route seule, c'est trop. ce ne sera donc pas pour cette fois. En vous souhaitant un très bon week-end à tous!
mise à jour: réflexion faite, 6h30 de route seule, c'est trop. ce ne sera donc pas pour cette fois. En vous souhaitant un très bon week-end à tous!
Caillou- Messages : 610
Localisation : Sur ZebrAquitaine (lien discord: https://discord.gg/aRMPnYzVe8)
Bonsoir à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis tentée par cette rencontre entre zèbres. Je ne me suis pas encore présentée... Je vais le faire dès que je vais me sentir en condition...
J'habite la Manche. Au plaisir d'avor de futurs échanges avec des z'amis rayés...
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis tentée par cette rencontre entre zèbres. Je ne me suis pas encore présentée... Je vais le faire dès que je vais me sentir en condition...
J'habite la Manche. Au plaisir d'avor de futurs échanges avec des z'amis rayés...
Lovely- Messages : 31
De retour sur le forum, je réfléchis un peu, mais il se peut que je vienne au moins une ou deux journées,
de Quimper ce n'est pas trop loin !!!
Pour trouver une tente, ça ira !
à bientôt, peut-être.
Heureuse de mon retour ici !!!
Ps : Faut-il s'inscrire même si à cause d'intolérances alimentaires, j'apporte mes repas ?
de Quimper ce n'est pas trop loin !!!
Pour trouver une tente, ça ira !
à bientôt, peut-être.
Heureuse de mon retour ici !!!
Ps : Faut-il s'inscrire même si à cause d'intolérances alimentaires, j'apporte mes repas ?
Invité- Invité
@ur roude...ok pas de souci! A bientôt !
@chipoteuse Bon retour ici et n hésite pas à venir ! Et oui inscris-toi quand même car les places sont limitées ! Merci et au plaisir !
@ teksi au plaisir de te revoir !
@lovely pareil n hésite pas à t inscrire! Bienvenue!
@ caillou dommage...mais peut être peux-tu essayer de covoiturer j ai créé un fil pour les demandes de covoiturage...
@chipoteuse Bon retour ici et n hésite pas à venir ! Et oui inscris-toi quand même car les places sont limitées ! Merci et au plaisir !
@ teksi au plaisir de te revoir !
@lovely pareil n hésite pas à t inscrire! Bienvenue!
@ caillou dommage...mais peut être peux-tu essayer de covoiturer j ai créé un fil pour les demandes de covoiturage...
AAAAh mais je suis passée à côté de ça, j'ai failli louper ! Je reviens avec grand plaisir.
Reste plus qu'à trouver un billet de train et du covoit entre Rennes et cette charmante bourgade.
J'en parle sur le fil dédié.
Reste plus qu'à trouver un billet de train et du covoit entre Rennes et cette charmante bourgade.
J'en parle sur le fil dédié.
Deedee- Messages : 1936
Super Deedee! A bientôt !
Hello !
J'ai pu poser un congé vendredi 26, alors s'il reste une place, je serai des vôtres !
J'ai pu poser un congé vendredi 26, alors s'il reste une place, je serai des vôtres !
Edilgan- Messages : 98
RAPPEL (cf message de Gasta page précédente )
e prix du repas est de 7,50 euros. Le jeudi midi (auberge espagnole chacun apporte quelque chose pour un repas commun) et le dimanche midi (on mangera les restes ou on ira à la pêche aux coques...) ne sont pas payants. Les petits déj', les goûters sont offerts. Boissons à volonté mais… avec modération.
Chacun peut (doit Very Happy ) apporter des p'tits amuse-gueules, desserts ou friandises... Ce serait sympa.
e prix du repas est de 7,50 euros. Le jeudi midi (auberge espagnole chacun apporte quelque chose pour un repas commun) et le dimanche midi (on mangera les restes ou on ira à la pêche aux coques...) ne sont pas payants. Les petits déj', les goûters sont offerts. Boissons à volonté mais… avec modération.
Chacun peut (doit Very Happy ) apporter des p'tits amuse-gueules, desserts ou friandises... Ce serait sympa.
Bonjour le gens, désolée j'ai de nouveau disparu dans les limbes... Pour faire court, très court, mon état de santé ne me permettra pas de faire le voyage, encore moins avec deux lutins dans mon sillage, et encore moins de dormir sous tente.
Chus ben triste. Buvez donc un coup, voire plusieurs, à ma santé.
Chus ben triste. Buvez donc un coup, voire plusieurs, à ma santé.
Mowa- Messages : 4392
Arfff.
En parlant de lutins.
Itiz, tu as en tête combien il y en aurait ? Moi j'aurais MiniK de 7 ans, mais si il est le seul loupiot il sera peut être mieux chez Papy/Mamy pour une partie du week-end.
En parlant de lutins.
Itiz, tu as en tête combien il y en aurait ? Moi j'aurais MiniK de 7 ans, mais si il est le seul loupiot il sera peut être mieux chez Papy/Mamy pour une partie du week-end.
Kalimsha- Messages : 1546
Je n'arrive pas à me projeter aussi loin et dans un groupe aussi grand, même pour une journée.
Excusez moi. Un jour peut-être.
Bizh à toutes et tous.
Excusez moi. Un jour peut-être.
Bizh à toutes et tous.
Invité- Invité
Bonjour,
Pas très présent sur le forum... problème de coeur un peu trop prenant... Mais je me ferai un plaisir de venir. D'autant plus que ce n'est pas loin de chez moi. Je n'aurai d'ailleurs pas besoin de dormir sur place. Je vais essayer de caser les enfants. Mais si je ne peux pas pouvez vous me dire si dans les anciennes éditions des enfants étaient présents?
Je me ferai un plaisir d'y être et de parler et rencontrer du monde. Y a t-il un stand célibataire?
Ken a c'hentan!
Pas très présent sur le forum... problème de coeur un peu trop prenant... Mais je me ferai un plaisir de venir. D'autant plus que ce n'est pas loin de chez moi. Je n'aurai d'ailleurs pas besoin de dormir sur place. Je vais essayer de caser les enfants. Mais si je ne peux pas pouvez vous me dire si dans les anciennes éditions des enfants étaient présents?
Je me ferai un plaisir d'y être et de parler et rencontrer du monde. Y a t-il un stand célibataire?
Ken a c'hentan!
glamdring- Messages : 41
@ Mowa: dommage! Et prends soin de toi
@ Kalimsha: non, je n'ai aucune idée...mais je ne pense pas qu 'il y ait beaucoup de miniatures...
@ Chipoteuse: dommage aussi...mais il n'est pas trop tard...même si tu te décides au dernier moment, n'hésite pas!
@ Glamdring: et dire que j'avais raté l'arrivée d'un si proche voisin! Comme je disais à Kalimsha, je ne sais pas s'il y aura d'autres enfants, les années passées, il y en eut peu...mais ils sont bienvenus...
Quant au stand célibataires...wait and see...
A bientôt!
@ Kalimsha: non, je n'ai aucune idée...mais je ne pense pas qu 'il y ait beaucoup de miniatures...
@ Chipoteuse: dommage aussi...mais il n'est pas trop tard...même si tu te décides au dernier moment, n'hésite pas!
@ Glamdring: et dire que j'avais raté l'arrivée d'un si proche voisin! Comme je disais à Kalimsha, je ne sais pas s'il y aura d'autres enfants, les années passées, il y en eut peu...mais ils sont bienvenus...
Quant au stand célibataires...wait and see...
A bientôt!
Pour info, le vendredi soir il y a un fest-noz à Plougrescant (15 kms)
Merci Itiz !
En plus, si il y a un stand célibataires...
Sait on jamais Quimper est si proche !
En plus, si il y a un stand célibataires...
Sait on jamais Quimper est si proche !
Invité- Invité
Ben oui.il y a eu des idylles qui se sont nouées les années passées...et en plus vous êtes dans de bonnes tranches d'âge, il y a du monde! Contrairement à la mienne...snif...
9h de voiture depuis chez moi. Mince. En plus faut passer par Paris.
Invité- Invité
Ah le BD ça se merite!
:'( ma première année sans BD :'(
Ben oui Kalthu...qui va faire le barbeuc? On boira quelques bières à ta santé !
:Je réserve à l'avance le bbq pour le BD 2018 !!!
Je suis débordé en ce moment pas une minute libre, mais je lis... et dès le semaine prochaine je me consacre au Breizh deiz !
Prévoyons des badges avec le statut matrimonial alors!
Ah oui des idylles... Le site a des statistiques la dessus? Genre quel est le pourcentage de réussite? Et la durée de celles ci?
Bon trêve de plaisanteries! J'entends parler de barbecue. Et pourquoi pas de galettes saucisses?
Qui organise le ravitaillement? Si besoin et si je n'ai pas les enfants je peux aussi donner un coup de main. (Oui petite précision j'ai les enfants à plein temps... donc tout dépend de la bonne volonté de mes parents!)
Ah oui des idylles... Le site a des statistiques la dessus? Genre quel est le pourcentage de réussite? Et la durée de celles ci?
Bon trêve de plaisanteries! J'entends parler de barbecue. Et pourquoi pas de galettes saucisses?
Qui organise le ravitaillement? Si besoin et si je n'ai pas les enfants je peux aussi donner un coup de main. (Oui petite précision j'ai les enfants à plein temps... donc tout dépend de la bonne volonté de mes parents!)
Ha komz a ran brezhoneg ivez ! Brezhonegerien zo el lec'hienn mañ ?
ya Glamdring gallout a rin mont e brezhoneg ganit mar karez! Ar sparfell ivez a vo ganeomp hag a oar un nebeut a dra...
(pour ceux qui ne comprennent pas, on s'organise un club de bretonnants après tout c'est le breizh deiz!)
(pour ceux qui ne comprennent pas, on s'organise un club de bretonnants après tout c'est le breizh deiz!)
lusig- Messages : 61
N'eo ket gwir!!! Souezhet on! Dreist e vo ober goap ouzh an tud hep bezhan komprenet!
Ar sparfell? Ne gomprenan ket, un den eo?
Ar sparfell? Ne gomprenan ket, un den eo?
Point trop n'en faut...
Pour rappel :
https://www.zebrascrossing.net/t27840-breton-brezhoneg
Charte a écrit:1.5. Lisibilité des messages et du forum.
- Les messages doivent être lisibles et intégralement compréhensibles. Pour des raisons de lisibilité du forum, l'usage de la couleur, de polices ou de mises en page particulières n'est pas autorisé.
Pour rappel :
https://www.zebrascrossing.net/t27840-breton-brezhoneg
Invité- Invité
Bon... rappel à l'ordre...
Parler breton en dehors des circuits habituels est tellement rare que l'on peut bien nous permettre une petite incartade non?
On le fera le jour du rassemblement
Parler breton en dehors des circuits habituels est tellement rare que l'on peut bien nous permettre une petite incartade non?
On le fera le jour du rassemblement
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4