Présentation de Chuna56
+23
Chuna
Confiteor
croquetou
Gabriel
I am So Sure
Tom Riddle
Syphzx
Mag
blackmamba
Momosse
Doom666
Asperzebre
Miss aux yeux arc-en-ciel
Fata Morgana
Bimbang
Pola
Kolyma
Alaintuitif
soto²
ISIS75
tieutieu
Stauk
ortolan
27 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Présentation de Chuna56
C'est pas bien, j'avais dit que je ferai pas ca...
L'autre jour, j'amène mon ami promener dans les bois. On tombe sur une palombiere. Il me demande ce que c'es que cette cabane.
Je réplique que c'est un endroit pour boire.
On rentre dedans, le sol était jonché de cadavres de bouteille.
J'ai été bien attrapée
L'autre jour, j'amène mon ami promener dans les bois. On tombe sur une palombiere. Il me demande ce que c'es que cette cabane.
Je réplique que c'est un endroit pour boire.
On rentre dedans, le sol était jonché de cadavres de bouteille.
J'ai été bien attrapée
Chuna- Messages : 22222
Correction de la rédaction d'une petite. Son choix : une journée à la chasse.
Au bout de 25min à corriger 10 lignes avec une faute par mot en moyenne, j'arrive à la phrase suivante : "si c'est un mâle (le sanglier), on lui coupe "les boules".
Je lui dis : "c'est une rédaction, tu dois utiliser un vocabulaire plus soutenu, tu écris "les testicules" et pas les boules.
- Ah mais non, Madame, sinon Mme B ne va pas comprendre...
- t'inquiète, Mme B va comprendre ce que sont les testicules."
Fou-rire de ma part, "Madame, pourquoi est-ce que vous êtes toute rouge? ", fou-rire de la classe.
Au bout de 25min à corriger 10 lignes avec une faute par mot en moyenne, j'arrive à la phrase suivante : "si c'est un mâle (le sanglier), on lui coupe "les boules".
Je lui dis : "c'est une rédaction, tu dois utiliser un vocabulaire plus soutenu, tu écris "les testicules" et pas les boules.
- Ah mais non, Madame, sinon Mme B ne va pas comprendre...
- t'inquiète, Mme B va comprendre ce que sont les testicules."
Fou-rire de ma part, "Madame, pourquoi est-ce que vous êtes toute rouge? ", fou-rire de la classe.
J'attends avec impatience sa prochaine rédac' sur les testicules de billard.
tieutieu- Messages : 953
En ce moment, ils sont excités, tous, dieu que c'est fatigant.
et je vous le dis, moi, c'est DUR d'être tout le temps bienveillant. De se retenir, surtout face à ceux qui mettent de la mauvaise volonté.
Mine de rien, c'est une sacrée responsabilité que d'être prof. Un mauvais mot au mauvais moment, et on peut faire beaucoup de dégâts...
T'es en zone A, encore 15 jours avant les vacances...d'ici là, bienveillance bien ordonnée commence par soi-même.
C'est sûr, mais la j'avoue que je rame un peu
Toujours angoissée, sans raison définie et détectable, c'est fatigant...
Toujours angoissée, sans raison définie et détectable, c'est fatigant...
Moi c'est l'inverse. C'est quand je suis fatigué, genre manque de sommeil, que j'angoisse d'avantage.
Je pense que je régule moins bien : pensées, émotions, humeurs, même système immunitaire, température et patatiépatata*.
* C'est une technique pour ne pas parler du système digestif.
C'est le cas en ce moment et je suis en congé dans 2 semaines aussi.
Je vais me donner pour objectif de ne tuer personne sous 15 jours et considérer que si j'y arrive je suis un surhomme.
Je pense que je régule moins bien : pensées, émotions, humeurs, même système immunitaire, température et patatiépatata*.
* C'est une technique pour ne pas parler du système digestif.
C'est le cas en ce moment et je suis en congé dans 2 semaines aussi.
Je vais me donner pour objectif de ne tuer personne sous 15 jours et considérer que si j'y arrive je suis un surhomme.
On est jeudi, toujours pas de mort ?
Leur faire lire Sa Majesté Des Mouches ?
Nan sérieusement je ne sais pas... je compatis...
Ca va peut-être pas te consoler, mais quand on me mettais une peignée au collège, il n'y avait jamais "une bonne âme" pour intervenir... au moins tu agis
Nan sérieusement je ne sais pas... je compatis...
Ca va peut-être pas te consoler, mais quand on me mettais une peignée au collège, il n'y avait jamais "une bonne âme" pour intervenir... au moins tu agis
Invité- Invité
Pourquoi n'as tu pas puni l'"asperger" pour ses insultes ? C'est normal que les autres trouvent ca injuste.
S'il est vraiment asperger, une punition lui apprendra ce qui se fait et ne se fait pas, et que une action entraîne une réaction.
"J'insulte mes camarades de classe = ils ne sont pas contents, me tapent et on se fait tous punir (moi pour mes insultes et eux pour leur réaction violente).
Sinon il va penser que ses insultes étaient légitimes puisque la prof cautionne.
Je serai toi je ne ferai pas de difference entre lui et les autres. Tu peux etre bienveillante à son égard, sur sa lenteur de travail, sur ses copies pas soignées, sur une hypersensibilité quelconque, mais au niveau relationnel, il faut qu'il apprenne les codes.
S'il est vraiment asperger, une punition lui apprendra ce qui se fait et ne se fait pas, et que une action entraîne une réaction.
"J'insulte mes camarades de classe = ils ne sont pas contents, me tapent et on se fait tous punir (moi pour mes insultes et eux pour leur réaction violente).
Sinon il va penser que ses insultes étaient légitimes puisque la prof cautionne.
Je serai toi je ne ferai pas de difference entre lui et les autres. Tu peux etre bienveillante à son égard, sur sa lenteur de travail, sur ses copies pas soignées, sur une hypersensibilité quelconque, mais au niveau relationnel, il faut qu'il apprenne les codes.
Invité- Invité
Il est puni comme les autres, mais pas systématiquement, puisque je ne suis pas toujours là.
Comme pour les autres, si ce sont les copains qui rapportent, je ne vais pas punir, d'autant que les gosses en rajoutent.
Il se prend des saxos comme tout le monde quand ya besoin.
et c'est inefficace.
Comme pour les 2 avec l'avertissement, qui sont souvent punis, car vraiment vilains en dehors des classes (dans le pensionnat).
Bref, il est logé à la même enseigne. Que ça soit par moi ou par les autres profs.
Mais les élèves ne le voient pas de la même façon.
Comme pour les autres, si ce sont les copains qui rapportent, je ne vais pas punir, d'autant que les gosses en rajoutent.
Il se prend des saxos comme tout le monde quand ya besoin.
et c'est inefficace.
Comme pour les 2 avec l'avertissement, qui sont souvent punis, car vraiment vilains en dehors des classes (dans le pensionnat).
Bref, il est logé à la même enseigne. Que ça soit par moi ou par les autres profs.
Mais les élèves ne le voient pas de la même façon.
Je n'ai tué personne pour l'instant et toi non plus. Bravo à nous.
Je ne suis pas certain d'avoir tout bien géré et toi non plus. On a fait de notre mieux surtout toi. Bravo à toi.
Un lien affectif différent avec celui que tu appelles "mon petit asperger"?
Edit : ça s'est croisé avec ta réponse à Parisette.
Je ne suis pas certain d'avoir tout bien géré et toi non plus. On a fait de notre mieux surtout toi. Bravo à toi.
En plus, tu fais le bon diagnostic. Je ne joue plus avec toi, t'es trop forte.j'ai besoin de recul
Un lien affectif différent avec celui que tu appelles "mon petit asperger"?
Edit : ça s'est croisé avec ta réponse à Parisette.
Non pas plus, je m'inquiète pareil pour tous mes petits poulets même ceux qui me gonflent grave lol
chuna56 a écrit: Les garçons ont chopé mon petit, asperger (...) dans les vestiaires pour lui mettre une peignée.
Etre asperger dans un vestiaire, ce n'est peut être pas si grave. Surtout si c'est pour le peigner ensuite.
Bon, soyons sérieux 5 minutes. Perso, lorsque je suis déconfit, doit ou pas, (chut! j'ai dit!) je reprends les bases de la CNV (que tu connais, isn't it?!)
C'est important que tu puisses exprimer quelque chose venant de toi pour ne pas "subir", une fois encore, la situation.
Aussi, une fois que tu as identifié (en partie) tes émotions, il convient de rechercher ce dont tu aurais besoin : de justice? d'égalité? de fraternité?
Pourquoi ? Va chercher les raisons qui les sous-tentent: ils construiront un argumentaire que tu pourrais défendre éventuellement devant tes élèves. A défaut, tu te donneras de l'empathie.
Dès lors, tu pourras aisément poser les 4 piliers (pour toi et éventuellement pour tes élèves si tu décides d'en parler):
- rappel des faits qui se sont produits
- ce que ça fait bouger en toi (colère, agacement, révolte, tristesse?) sans tomber dans l'apitoiement dépressif bien sûr.
- les besoins que tu as (voir plus haut)
- une demande réaliste et réalisable.
Qu'en penses-tu ?
Alaintuitif- Messages : 1159
Félicitations pour tes 3.000 posts et ta 6ème étoile
ortolan- Messages : 13579
Ah ben j'avais même pô vu, tiens
Il me manque une étoile et 7000 messages pour rattraper le pti Bleu, ya un truc bizarre
Qu'en penses-tu ?
Ben en fait, pas très souvent...
Des fois, le matin sous la douche, ça arrive.
Après, tu sais, qd même, tu me dis "confit d'oie, confit d'oie, Chuna", mais c'est pas si évident...
Puis qd même, on en trouve surtout au canard, du côté de chez moi.
Enfin plus beaucoup à vrai dire, ces derniers temps, vu les abatages massifs et idiots des palmipèdes
Bref, Alain, oui, en effet, faut que je remette les choses à plats et que je réfléchisse à toussa.
ça me touche vraiment, ce soir j'ai envie de pleurer, faut que je comprenne pourquoi.
Ya plein de choses qui se mêlent...
Je me sens coupable, de ne pas avoir si anticiper (alors que je le sentais venir), de ne pas savoir aider l'asperger, de ne pas réussir à faire comprendre aux autres élèves, ne pas réussir à leur faire comprendre ce que c'est que la tolérance et la bienveillance. Je ressens ça comme un échec personnel, alors qu'en fait, c'est pas réellement mon rôle, enfin je veux dire je peux pas non plus faire des miracles, d'autant que je suis pas formée pour.
Puis je trouve ça injuste.
Pour le petit qui n'arrive pas à comprendre ce qu'il fait de mal (pas les insultes, si insultes il y a réellement, puisque je n'en ai jamais entendu, mais tout le reste, faire des chatouilles, emmerder, avoir une élocution étrange pour un garçon de cet âge).
Pour les autres également (ya un truc dont je vais pas parler ici, mais je vais dire qu'un idiot d'adulte a fait une suggestion probablement pour rire, mais prise au sérieux par les élèves, du coup 2 se retrouvent avec des ennuis)
C'est triste tout ça.
Mon état de fatigue et relationnel doivent y être pour beaucoup, je pense.
J'ai une part de responsabilité, c'est certain, mais j'ai pas non plus fait n'importe quoi, et il n'y a mort d'aucun élève.
Bref, vivement les vacances.
En attendant, je vais profiter de mon we. Ma meilleure amie vient 2 jours pour me faire la bise avant de décoller pour le Québec.
Je suis contente pour elle, mais punaise, c'est dur, elle va pas manquer...
Ce qui est idiot, vu qu'on se voit en moyenne une fois par an lol
Faut vraiment que je me remette en vadrouille, et que j'aille voir mes copines, même si elles sont loin (1000km, une broutille lol).
J'ai vraiment besoin des autres...
ça me manque d'avoir mes amies à proximité, comme qd j'étais en Lorraine.
Il me manque une étoile et 7000 messages pour rattraper le pti Bleu, ya un truc bizarre
Qu'en penses-tu ?
Ben en fait, pas très souvent...
Des fois, le matin sous la douche, ça arrive.
Après, tu sais, qd même, tu me dis "confit d'oie, confit d'oie, Chuna", mais c'est pas si évident...
Puis qd même, on en trouve surtout au canard, du côté de chez moi.
Enfin plus beaucoup à vrai dire, ces derniers temps, vu les abatages massifs et idiots des palmipèdes
Bref, Alain, oui, en effet, faut que je remette les choses à plats et que je réfléchisse à toussa.
ça me touche vraiment, ce soir j'ai envie de pleurer, faut que je comprenne pourquoi.
Ya plein de choses qui se mêlent...
Je me sens coupable, de ne pas avoir si anticiper (alors que je le sentais venir), de ne pas savoir aider l'asperger, de ne pas réussir à faire comprendre aux autres élèves, ne pas réussir à leur faire comprendre ce que c'est que la tolérance et la bienveillance. Je ressens ça comme un échec personnel, alors qu'en fait, c'est pas réellement mon rôle, enfin je veux dire je peux pas non plus faire des miracles, d'autant que je suis pas formée pour.
Puis je trouve ça injuste.
Pour le petit qui n'arrive pas à comprendre ce qu'il fait de mal (pas les insultes, si insultes il y a réellement, puisque je n'en ai jamais entendu, mais tout le reste, faire des chatouilles, emmerder, avoir une élocution étrange pour un garçon de cet âge).
Pour les autres également (ya un truc dont je vais pas parler ici, mais je vais dire qu'un idiot d'adulte a fait une suggestion probablement pour rire, mais prise au sérieux par les élèves, du coup 2 se retrouvent avec des ennuis)
C'est triste tout ça.
Mon état de fatigue et relationnel doivent y être pour beaucoup, je pense.
J'ai une part de responsabilité, c'est certain, mais j'ai pas non plus fait n'importe quoi, et il n'y a mort d'aucun élève.
Bref, vivement les vacances.
En attendant, je vais profiter de mon we. Ma meilleure amie vient 2 jours pour me faire la bise avant de décoller pour le Québec.
Je suis contente pour elle, mais punaise, c'est dur, elle va pas manquer...
Ce qui est idiot, vu qu'on se voit en moyenne une fois par an lol
Faut vraiment que je me remette en vadrouille, et que j'aille voir mes copines, même si elles sont loin (1000km, une broutille lol).
J'ai vraiment besoin des autres...
ça me manque d'avoir mes amies à proximité, comme qd j'étais en Lorraine.
- A propos des insultes:
Une fois n'est pas coutume, je vais parler de moi, car la description du petit me rappelle vraiment moi à son âge.
Enfant et adolescent, j'étais quelqu'un de très poli, très gentil, très sage, il n'y avait pas plus gentil que moi...quand on me laissait tranquille.
Quand les autres m’embêtaient, les insultes fusaient.
C'est parfaitement normal d'insulter quand on n'a aucune idée d'une manière alternative pour se défendre.
D'autant plus que dans l'immense majorité des cas, les autres m'insultaient les premiers.
Un scénario classique:
-T'es qu'un gros connard!
-C'est toi le connard!
-Monsieur, Asperzebre m'a traité de 'connard'.
Tout ça pour dire que c'est compliqué, que même si il s'avère que j'ai souvent insulté les autres élèves, c'était uniquement parce que ceux-ci me poussaient à bout, et que je ne connaissais pas d'autres moyens de me défendre.
Je détestais insulter, je n'en retirais aucune satisfaction.
Je pense au "ta gueule" en particulier, que je hurlais de toutes mes forces, on l'entendait probablement dans tout l'établissement, c'était ma manière de dire "laissez moi tranquille", mon dernier rempart avant d'en venir aux poings.
J'étais par conséquent totalement réfractaire à l'idée d'être puni pour mes insultes, ça signifiait pour moi être puni pour avoir tenté de me défendre face à l'agression d'un de mes 'camarades'.
Si les enseignants avaient voulu que je cesse les insultes, il aurait fallu qu'ils parviennent à faire cesser les moqueries à mon égard, les insultes se seraient alors arrêtées d'elles-même sans aucun effort.
Autrement dit, je considérais (et je considère toujours) que le comportement des autres était responsable à 100% de mes insultes et de mes comportements violents (j'ai frappé, parfois jusqu'au sang, la réciproque est vraie aussi, jusqu'au sang également), et je considérais (et considère toujours) que me punir pour un tel comportement était totalement contre-productif et ne permettait que de me braquer face à la personne m'ayant infligé la punition, que je considérais comme profondément injuste.
Je ne veux pas dire par là qu'il ne faut pas réagir, et je n'ai jamais pensé que le comportement 'normal' des enseignants aurait dû être de me laisser insulter tout le monde.
Là où je veux en venir, c'est que la punition n'est certainement pas la solution.
Elle est peut-être adaptée pour quelqu'un 'normal' en train de s'amuser à avoir un comportement qu'il sait qu'il n'est pas censé avoir, mais elle est catastrophique face à quelqu'un qui fait la seule chose qui lui semble possible dans sa situation.
Il aurait fallu chercher à identifier la cause des insultes, au lieu de me punir il aurait fallu me demander "pourquoi tu insultes les autres?", afin que je puisses m'expliquer et qu'on puisse chercher des solutions ensemble.
Il aurait alors été bon de me proposer d'autres méthodes de résolution des conflits, de me donner des pistes pour me défendre autrement.
Asperzebre- Messages : 2355
- Métier à risque:
Asperzebre, punir sans expliquer pourquoi est contre-productif. D'ailleurs, quand je parle de punir, je ne parle pas forcément de colle, mais de donner un travail. Par exemple faire une recherche sur comment se défendre verbalement sans avoir recours à la vulgarité.
Et les autres petits cons pourraient avoir un travail sur le harcèlement à l'école, trouver des exemples sur internet et raconter les conséquences pour le bouc émissaire (rejet, phobie scolaire, voire suicide dans les cas extrêmes).
J'en parle parce que je le vis au quotidien avec mon fils. Les recrés, c'est son cauchemar. Son père lui dit de faire saigner des nezs, mais y'a aussi des gamines de 6 ans qui lui donnent des coups de pieds à la cantine (je leur ai posé la question de pourquoi elles faisaient ca, elles n'ont pas de raison, c'est comme ca, ou parce que quelqu'un leur a dit de le faire). Mon fils sait bien que s'il se défend il se fera punir. Je lui a dit "tu peux riposter, mais tu acceptes alors les conséquences (c'est sain je trouve que ce ne soit pas sans conséquence). Par contre, les autres ne sont pas forcement punis et ca c'est injuste.
Et les autres petits cons pourraient avoir un travail sur le harcèlement à l'école, trouver des exemples sur internet et raconter les conséquences pour le bouc émissaire (rejet, phobie scolaire, voire suicide dans les cas extrêmes).
J'en parle parce que je le vis au quotidien avec mon fils. Les recrés, c'est son cauchemar. Son père lui dit de faire saigner des nezs, mais y'a aussi des gamines de 6 ans qui lui donnent des coups de pieds à la cantine (je leur ai posé la question de pourquoi elles faisaient ca, elles n'ont pas de raison, c'est comme ca, ou parce que quelqu'un leur a dit de le faire). Mon fils sait bien que s'il se défend il se fera punir. Je lui a dit "tu peux riposter, mais tu acceptes alors les conséquences (c'est sain je trouve que ce ne soit pas sans conséquence). Par contre, les autres ne sont pas forcement punis et ca c'est injuste.
Invité- Invité
Dans la nature, y a pas de justice, c'est nous qui faisons la justice, on peut la déléguer, mais quand elle ne marche pas ? Moi, j'ai mon Hulk, la meute, le prédateur, s'attaque toujours quand il a le choix au plus faible, simple rapport bénéfice risque !
Invité- Invité
J'ai eu un jeune assez marginal et toujours en retrait l'année dernière dans ma classe.
Il arrivait le premier le matin, je le laissais rentrer dans la classe et il me racontait sa vie.
Certains se moquaient de lui, de son physique, et de son coté antipathique. En classe, je faisais cesser direct les remarques désagréables.
Je les ai fait bosser en groupe de 3 ou 4 à plusieurs reprises, en imposant les groupes. Je le mettais dans un groupe bienveillant, ca a permis qu'il soit accepté avec le temps. Et aussi ca lui permettait d'avoir de bonnes notes et donc de prendre confiance en lui.
Et petit à petit il a appris à rire avec les autres. Par ex, il a planté sa voiture quelques jours après avoir eu son permis. Il m'a dit "madame, vous ne le dites pas aux autres, sinon ils vont se moquer de moi". Les autres sont arrivés et l'ont chambré direct (promis c'est pas moi qui ai cafté). Il a réussi à en rire. C'était la meilleure des réactions à avoir.
Il arrivait le premier le matin, je le laissais rentrer dans la classe et il me racontait sa vie.
Certains se moquaient de lui, de son physique, et de son coté antipathique. En classe, je faisais cesser direct les remarques désagréables.
Je les ai fait bosser en groupe de 3 ou 4 à plusieurs reprises, en imposant les groupes. Je le mettais dans un groupe bienveillant, ca a permis qu'il soit accepté avec le temps. Et aussi ca lui permettait d'avoir de bonnes notes et donc de prendre confiance en lui.
Et petit à petit il a appris à rire avec les autres. Par ex, il a planté sa voiture quelques jours après avoir eu son permis. Il m'a dit "madame, vous ne le dites pas aux autres, sinon ils vont se moquer de moi". Les autres sont arrivés et l'ont chambré direct (promis c'est pas moi qui ai cafté). Il a réussi à en rire. C'était la meilleure des réactions à avoir.
Invité- Invité
Blue, effectivement la meute =force.
Celui qui est seul est vulnérable.
C'est exactement ce que m'a dit la maitresse.
Celui qui est seul est vulnérable.
C'est exactement ce que m'a dit la maitresse.
Invité- Invité
Et oui, c'est comme ça que j'ai été harcelée au collège. (raison probable pour laquelle ça me touche beaucoup et que je le vis particulièrement mal, même si c'était loin d'être si pire, j'avais au moins quelques copines, lui non)
Aspézèbre, le souci jusqu'à présent, c'est qu'il niait les insultes. Maintenant il admet, et j'ai pas eu le temps d'en discuter comme je veux avec lui.
Puis j'ai pas de solution concrète à lui donner.
Je suis pas psy...
Si réellement c'est une défense, c'est une piste intéressante.
Maintenant, parait qu'il traite les filles de pute et autre, depuis peu, mais sans certitude.
Je crois que des fois, il faut ça juste pour qu'on s'intéresse à lui, d'autres fois par défense.
je vais me le choper lundi, tenter de discuter.
Les autres fois où j'avais tenté, c'était du genre "tout va bien, tout le monde m'aime".
J'ai pas réussi mieux que lui, et même encore aujourd'hui, c'est compliqué, du coup, l'aider n'est pas évident.
Pour l'instant, la récrée se fera devant la salle de prof, qu'on ait un œil sur lui. Un copain l'amènera aux toilettes si besoin.
On va faire retomber la pression. et le protéger.
Ce matin, il a retrouvé ses affaires cassées dans son sac pas de témoin bien entendu.
Pendant les vacances, je vais préparer un truc sur le harcèlement.
Sauf que les élèves, au vu des insultes et autres comportements enquiquinants, voient dans l'immédiat que c'est eux qui sont harcelés.
Je suis pas contre qu'il change d'établissement, mais je suis vraiment persuadée que le résultat final sera le même. Et pas certaine qu'il ait plus d'attention de la part des adultes...
Aspézèbre, le souci jusqu'à présent, c'est qu'il niait les insultes. Maintenant il admet, et j'ai pas eu le temps d'en discuter comme je veux avec lui.
Puis j'ai pas de solution concrète à lui donner.
Je suis pas psy...
Si réellement c'est une défense, c'est une piste intéressante.
Maintenant, parait qu'il traite les filles de pute et autre, depuis peu, mais sans certitude.
Je crois que des fois, il faut ça juste pour qu'on s'intéresse à lui, d'autres fois par défense.
je vais me le choper lundi, tenter de discuter.
Les autres fois où j'avais tenté, c'était du genre "tout va bien, tout le monde m'aime".
J'ai pas réussi mieux que lui, et même encore aujourd'hui, c'est compliqué, du coup, l'aider n'est pas évident.
Pour l'instant, la récrée se fera devant la salle de prof, qu'on ait un œil sur lui. Un copain l'amènera aux toilettes si besoin.
On va faire retomber la pression. et le protéger.
Ce matin, il a retrouvé ses affaires cassées dans son sac pas de témoin bien entendu.
Pendant les vacances, je vais préparer un truc sur le harcèlement.
Sauf que les élèves, au vu des insultes et autres comportements enquiquinants, voient dans l'immédiat que c'est eux qui sont harcelés.
Je suis pas contre qu'il change d'établissement, mais je suis vraiment persuadée que le résultat final sera le même. Et pas certaine qu'il ait plus d'attention de la part des adultes...
Je me suis toujours demandé si mon second n'est pas asperger, parce qu'il a un plaisir jubilatoire à dire des insultes ou des gros mots, à moins que ce soit le syndrome de la Tourette ?
Invité- Invité
Bon. Je boude plus
N'empêche, le syndrome de la Tourette, c'est une super excuse qd même... Heureusement que c'est peu connu
N'empêche, le syndrome de la Tourette, c'est une super excuse qd même... Heureusement que c'est peu connu
C'est géniale comme excuse, moi je dis que je suis atteint par une forme particulière qui ne s'exprime que lorsqu'on me fait chier, bien sûr, il faut être convaincant, on les insulte puis on s'excuse, et on le répète plusieurs fois, faut voir la tête qu'ils font, c'est jouissif !
Invité- Invité
Ça se pourrait bien
Stauk a écrit:@MB : ??
Ben oui !
Je vous invite tous à mon pot de retour prématuré par un impératif familial et mon moral : https://www.zebrascrossing.net/t30530-miss-terre-et-boules-d-eude-gomment
Invité- Invité
Tu sais que dès ton premier post j'ai su que c'était toi, comme la plupart des potes, je pense ^^
Je vous l'avais dit que je ne me cacherai pas, trop fainéant !
Invité- Invité
Voui. Mais de toute façon, on t'aurait qd même reconnu, t'es trop toi ^^
Je vais ptèt être mamie.
Arrgghhhhhh
Faut vraiment qu'on teste vite, je suis en train de m'emballer, et c'est pas bon, je suis en train de tout prévoir, tout me calculer...
Puis bon, si c'est vrai, faut que je réagisse vite, que je change l'alimentation, que je commande des compléments spéciaux, que je prépare le pré derrière la maison, que je ramène la bête pas loin, que je trouve un nom...
Un nom.
Argghhhhhhhh!!!!!
En H.
pfffffff......
Hoops, a dit Ludivine.
Hoops de LandeBrume.
Moui. Bof.
Si.
Non.
C'est mignon, ça sera un gros poney tout gentil. ça devrait le faire?...
Je m'étais posé la question, j'avais regardé son bidon, j'avais mis ma main dessus, pour écouter ce qui se passait dedans, mais c'était tellement improbable.
Et là encore, le bidon n'est pas très gros.
Mais la forme.
Ludivine m'a dit direct en arrivant.
Elle est pleine ta jument!
Tu crois ?
Encore une fois, je me suis pas écoutée.
On l'a regardé, longuement. Sa forme. ça part doucement vers les côtés. Un peu comme si ça faisait un haricot.
Puis elle n'a pas bien repris comme les 2 autres, qui sont enfin à nouveau normales (on voit encore un petit peu les côtes, mais ça va disparaitre dans peu, l'herbe pousse, enfin. et elles sont tellement démusclées, que ces côtes légèrement apparentes ne sont pas illogiques)
On lui sent les côtes beaucoup plus, à elle. Et le bidou est difficilement visible avec ses poils de 15cm qui trainent autour.
Ben voui. Mme est poilue.
Donc oui, elle a pas repris comme les autres.
Puis la veine de lait sous le ventre, je l'ai sentie, malgré sa peau épaisse de cheval rustique. et ses mamelles se sont durcies, alors qu'elles étaient totalement flasques.
Si c'est ça, je ne sais pas pour quand ça sera.
J'ai rien vu, poulinou avait les coucouilles qui se planquaient. Ben ptèt pas tant!
et Poponette n'a jamais fait de chaleurs bien visibles.
Et puis bon, c'était à la période où je déménageais, j'étais très occupée, trop, ils étaient dans le pré du fond.
Bravo poulinou.
Enfin...
Faut qd même qu'on fasse la prise de sang. Je préfère ça à la faire fouiller, je ne veux pas d'accident, pour mon père, pour la mère, pour le poulain.
Va falloir quand même que je fasse une barre d'échographie.
Ou bien que je répare le van.
Sinon on aurait pu faire. Mon père en a fait des milliers.
Mais là, ça serait pas sécurisé. Tant pis, on va perdre quelques euros.
ah mon dieu
(non, tieutieu, je parle pas de toi)
Arrgghhhhhh
Faut vraiment qu'on teste vite, je suis en train de m'emballer, et c'est pas bon, je suis en train de tout prévoir, tout me calculer...
Puis bon, si c'est vrai, faut que je réagisse vite, que je change l'alimentation, que je commande des compléments spéciaux, que je prépare le pré derrière la maison, que je ramène la bête pas loin, que je trouve un nom...
Un nom.
Argghhhhhhhh!!!!!
En H.
pfffffff......
Hoops, a dit Ludivine.
Hoops de LandeBrume.
Moui. Bof.
Si.
Non.
C'est mignon, ça sera un gros poney tout gentil. ça devrait le faire?...
Je m'étais posé la question, j'avais regardé son bidon, j'avais mis ma main dessus, pour écouter ce qui se passait dedans, mais c'était tellement improbable.
Et là encore, le bidon n'est pas très gros.
Mais la forme.
Ludivine m'a dit direct en arrivant.
Elle est pleine ta jument!
Tu crois ?
Encore une fois, je me suis pas écoutée.
On l'a regardé, longuement. Sa forme. ça part doucement vers les côtés. Un peu comme si ça faisait un haricot.
Puis elle n'a pas bien repris comme les 2 autres, qui sont enfin à nouveau normales (on voit encore un petit peu les côtes, mais ça va disparaitre dans peu, l'herbe pousse, enfin. et elles sont tellement démusclées, que ces côtes légèrement apparentes ne sont pas illogiques)
On lui sent les côtes beaucoup plus, à elle. Et le bidou est difficilement visible avec ses poils de 15cm qui trainent autour.
Ben voui. Mme est poilue.
Donc oui, elle a pas repris comme les autres.
Puis la veine de lait sous le ventre, je l'ai sentie, malgré sa peau épaisse de cheval rustique. et ses mamelles se sont durcies, alors qu'elles étaient totalement flasques.
Si c'est ça, je ne sais pas pour quand ça sera.
J'ai rien vu, poulinou avait les coucouilles qui se planquaient. Ben ptèt pas tant!
et Poponette n'a jamais fait de chaleurs bien visibles.
Et puis bon, c'était à la période où je déménageais, j'étais très occupée, trop, ils étaient dans le pré du fond.
Bravo poulinou.
Enfin...
Faut qd même qu'on fasse la prise de sang. Je préfère ça à la faire fouiller, je ne veux pas d'accident, pour mon père, pour la mère, pour le poulain.
Va falloir quand même que je fasse une barre d'échographie.
Ou bien que je répare le van.
Sinon on aurait pu faire. Mon père en a fait des milliers.
Mais là, ça serait pas sécurisé. Tant pis, on va perdre quelques euros.
ah mon dieu
(non, tieutieu, je parle pas de toi)
- Une histoire de boules:
- Pasque je suis qq1 de bizarre.
Et oui, j'ai l'habitude de palper les mamelles de mes juments, elles aiment bien, enfin non, elles adorent, elles me suivent avec le cul pour que je les gratte...
et forcément, j'ai pris l'habitude de gratter les testicouilles de mon poulain. Déjà pour l'habituer, puis bon, ça me permet de voir si yen a une ou 2 de descendues.
Je l'avais pas fait depuis un moment. J'ai voulu voir vendredi.
et bien il m'a bien eue : son unique boule est remontée direct quand je l'ai touchée!!!
Plus rien que dalle, alors que la seconde d'avant elle était bien là.
ça m'a bien surprise, et je suppose que ça l'a surpris également.
Bref, toujours respecter les préliminaires....
Horace, ça sonne bien pour un canasson.
Tu as pensé à Hips sinon ?
Tu as pensé à Hips sinon ?
Je suis un poulain....
Doom666- Messages : 946
Horace, c'est trop mignon
Mais va yen avoir des tonnes. Enfin des Hoops également probablement lol
Doom : S'il ne me satisfait pas, mon poulain sera castré.
Tu es toujours sûr d'être un poulain ? ^^
Mais va yen avoir des tonnes. Enfin des Hoops également probablement lol
Doom : S'il ne me satisfait pas, mon poulain sera castré.
Ben y a Hypo sinon ^^
Mais j'suis assez fan de Hips !
J'suis super contente pour toi en tout cas !
Mais j'suis assez fan de Hips !
J'suis super contente pour toi en tout cas !
Bimbang- Messages : 6444
T'as qu'à l'appeler Hercule.
Tu lui donneras des poireaux quand tu seras contente de lui.
Tu lui donneras des poireaux quand tu seras contente de lui.
Asperzebre- Messages : 2355
Hoops
Horace
Hercule
Hips...
Et si c'est une fille ?
Horace
Hercule
Hips...
Et si c'est une fille ?
Hipsta, helyane, havya, hawzia, hyna.
Syphzx- Messages : 101
Hermione (on est fan de Harry Potter ou pas)
Havane
Pour un monsieur, Hulk, en hommage au Shtroumph ?
Harlem
Hutch (vivement l'année des S, pour Starsky)
Havane
Pour un monsieur, Hulk, en hommage au Shtroumph ?
Harlem
Hutch (vivement l'année des S, pour Starsky)
Invité- Invité
Hourra ?
Parce que Hips Hips Hips... Hourra ! ^^
Parce que Hips Hips Hips... Hourra ! ^^
Bimbang- Messages : 6444
S'il n'y a que ça...je ne risque pas grand chose...chuna56 a écrit: Doom : S'il ne me satisfait pas, mon poulain sera castré.
Sinon, tu as hermaphrodite qui va pour fille ou garçon...
Ce qui me satisfera ou pas, c'est la production. Le produit final quoi.
Sont beaux tes gosses, Doom ?
Je prends note, merci tous.
Attention, hein, faut que ça aille avec LandeBrume. Sinon ça va faire bizarre...
Sont beaux tes gosses, Doom ?
Je prends note, merci tous.
Attention, hein, faut que ça aille avec LandeBrume. Sinon ça va faire bizarre...
Mes enfants sont beaux et intelligents. Comme tu vas enfanter dans la douleur, autant que la conception soit dans la jouissance...
Avec LandeBrume, je verrais bien HautdeHurlevents...
Avec LandeBrume, je verrais bien HautdeHurlevents...
Hylalag ! parce que ça me fait rire !
PS : Remplacez le Y par un E si c'est une fille.
Invité- Invité
Je précise la pensée de mon camarade un peu trop timoré..Mystère Blue a écrit:Hylalag ! parce que ça me fait rire !
Hylalagaule pour un garçon, Helalagueule pour une fille...
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20