46 winters Yangue star planete Mars

+25
Miss aux yeux arc-en-ciel
Zelectronlibre
Mowa
jolindien
gringalet
Gael_Lg
gommé
Qu'ouïë-je
Kass
Léandre
klaus
cyranolecho
Gruffalo
Barnaoul
akatalepte
quasoulé
negar
Sâdhanâ
Ajacc
Le Don qui Chante
polo kartell
ISIS75
soto²
MrMerlin
Yoda300
29 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

46 winters Yangue star planete Mars - Page 3 Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Invité Mar 13 Fév 2018 - 15:55

En passant sur ton fil, Sâdhanâ... Ce visage (Circé) me disait quelque chose. En fait, je l'ai vue en concert il y a quelques années, un de mes potes était son guitariste, elle n'avait pas encore ce nom de scène, c'était (juste) une jolie fille qui chantait de la pop.
Là, je suis bluffée par son talent (Lilith!) et son audace (Ta bite) !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

46 winters Yangue star planete Mars - Page 3 Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mar 13 Fév 2018 - 17:24

salut ma jolie, vas tu bien?
biiiiiig hug!
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mar 13 Fév 2018 - 17:26

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Invité Mar 13 Fév 2018 - 17:33

Ouiii Trèfle
Je t'envoie un peu d'amour :

Invité
Invité

Message par Sâdhanâ Mar 13 Fév 2018 - 17:51

merciii!....
Amis
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mar 13 Fév 2018 - 23:14

27 avril 2017

La mécanique des heures
s'était glissée dans mon éveil fourmillant ce matin,
renouant avec les rituels de l'Assise.
L'ailleurs de la muance, loin derrière les vols,
tirés au cordeau
s'étalant subrepticement.
Le ciel dans sa beauté m'a offert
une aube de gloire italienne
clouds of share ( a memory), vierge, délicate
glissant dans un azur naissant.
Des délitements ouatés les anges
Aux bas enfantillages couleur de moleskine
Les goélands fendaient de vestige
des trajectoires profanes.
Les hirondelles de l'été s'enivraient du nectar de leur liberté
Une perruche d'un vert flamand,
échappée d'un demi rêve à Jaisalmer
traversa le cadre.

Un ballet minimaliste, une respiration
signant très Haut splendeur
l'Oeuvre nature.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mar 13 Fév 2018 - 23:17

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mar 13 Fév 2018 - 23:40

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mer 14 Fév 2018 - 12:19

46 winters Yangue star planete Mars - Page 3 Arbres10
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mer 14 Fév 2018 - 12:46

46 winters Yangue star planete Mars - Page 3 Estasi10

a toutes mes soeurs qui vadrouillent la savane à la recherche de leur mâle
Je vous couvre d'une pluie de vos fleurs préférées, et vous serre sororellement sur mon coeur
Be yourself
YOU ARE ENOUGH

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mer 14 Fév 2018 - 12:53

46 winters Yangue star planete Mars - Page 3 Louys_10
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Jeu 15 Fév 2018 - 7:47

Je mange les racines ce matin.
Ceremony tonight. I need the gods help big time.
I need purification
Wash at last, expected tears.
wash me over, up, through, out. Set me free.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Jeu 15 Fév 2018 - 8:00

crevé l'abcès. Je le pensais soigné.
Mais ce qui est bien avec les staphylos, c'est qu'ils se baladent en toi, et guettent une faille de roulette.
Il a crevé dans ma tête, mon coeur, mon corps hier soir. Tout vomit et gémit.
J'en veux pas. Du souvenir, du tomber à genoux. De la douleur chirurgicale au ventre.
J'en veux pas. Je suis debout et t'emmerde. J'emmerde ta compassion.
Je suis en sang. Mais debout, et je hurle à la lune, je crache le pus et l'offre à la terre.
Je me terre au fond de mes tripes pour lécher ma plaie.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Jeu 15 Fév 2018 - 20:38

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Dim 18 Fév 2018 - 16:16

Lilith

Ô Lilith
Déesse de la lune noire
Gardienne des choses secrètes
Reine des profondeurs de l’invisible
Femme toute-puissante dont le sexe prend racine dans les abîmes de la terre
Donne-moi ton sein que je puisse y boire
Que mes reins s'abreuvent de ta liqueur
Sainte Lilith, mère et souveraine du monde
Prends-moi pour fille et reconnais-moi comme faisant partie de ta meute
Imprime à l'intérieur de mon poignet droit ta marque de fabrique
Que je sache d'où je viens et qui je suis

Je t'en prie, aiguise mon oreille aux bruissements de mon âme
Que je puisse déceler l’harmonie à l’intérieur même du chaos
Apprends-moi à être fière, impérieuse
À marcher sur les chemins la tête haute, le regard droit et la poitrine ouverte
Veille à ce qu'aucun homme jamais plus ne me soumette
Aide-moi à rompre la chaîne des femmes sacrifiées dont je suis issue
Permets-moi d’être libre
Révoltée
Permets-moi d'exister et que cela se sache
Qu’il en soit ainsi
Pour les siècles des siècles
Amen

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Dim 18 Fév 2018 - 16:40

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Dim 18 Fév 2018 - 16:45

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Lun 19 Fév 2018 - 19:34

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Lun 19 Fév 2018 - 21:19

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Lun 19 Fév 2018 - 21:33

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mer 21 Fév 2018 - 17:25

1992.
Ligamentoplastie du genou qui tourne mal.
après des jours et des nuits de torture, le chirurgien entre dans ma chambre, soulève le drap, et voit ma jambe marbrée, un papillon se poserait il sur moi, que je hurlerais de douleur.
Dans les 5mn, je suis sur lit roulant, direction salle d'op.
Ma mère est là, je délire à moitié. Je me rappelle pourtant mes supplications en boucle.
"coupez moi la jambe"

puis avant de franchir la porte " ne me réveillez pas si je dois revenir là".
Ma mère dit oui oui. Elle bosse dans l'unité voisine.
Ma mère. Avait laissé des consignes aux infirmières:
" si elle se plaint, ne l'écoutez pas, elle est douillette."

puis ce furent les 8 drains qui me sauvèrent de la gangrène, bien implantés dans les profondeurs de ma jambe.
quand l'infirmière les retire, mon père sort.
Je hurle l'arrachement de mes veines.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mer 21 Fév 2018 - 17:37

parachutes et sangles ajustés au plus près.
La porte ouverte, les fenêtres nous dévoilent le magnifique paysage des préalpes below, bleues et mist, une carte de géo intégrante.
Tu me prends la main, on se rapproche à 4 pattes de la porte ouverte, et nous asseyons précautionneusement au bord, les pieds dans le vide, les moteurs couvrent le son de nos voix.Le vent nous affole les cheveux. La canicule transperce l'altitude sur la peau de nos jambes.

Les yeux connaissent mieux que la langue encore le langage du coeur fier qui brûle.
Tu me prends la main, je la serre fort et t'embrasse,les secousses.
Tu viens chercher tout mon amour au fond de mes pupilles,
Je t'ai cherché aux confins de l'univers.

on saute.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mer 21 Fév 2018 - 18:50

Je n'ai pas marché pendant 1 an. kiné inefficace.je pleure à force de forcer. Il dit que je manque de volonté. J'ai les yeux creux.
Mon genou est en fait bridé de fibres folles qui se sont nouées sur le terrain vague de ma jambe plâtrée d'un mois d'éveil de la nature.
En sortant de l'hôpital, ce jour de retour au commun des mortels, je découvre à la fenêtre de la voiture le soleil tiède sur mon visage, les champs et les forêts bourguignon.ne.s explosant de vie, de vert tendre , de St foin, mes larmes coulent. La vie ne m'a pas attendue, je suis restée trop longtemps outrespace.
Mais je suis cloîtrée à nouveau, la douleur, les injections que je me fais dans le ventre chaque jour, la peau qui refuse l'aiguille, les antibiotiques qui me dépècent la langue. J'ai 22 ans.

Il y a un mois, je plaçais des coups droits meurtriers dans les angles du cours, et attaquais maladroitement au filet, il y a un mois, je tombais disloquée au sol d'une boîte de nuit, aiming at the ceiling des Clash.
Mon genou triplé eggplant colored le lendemain en observation, fait rire les internes. Boîte de nuit. Se péter les ligaments en boîte de nuit. L'une deux me regarde l'oeil timide et malicieux. On était en seconde ensemble, et avions vogué depuis sur des mers éloignées.J'ai encore les orbites noires, des dégoulinures de sang dans le cou de cette nuit d'Halloween, je n'ai pas pris le temps de me démaquiller.

Trop lâche avec la fonte du muscle, le plâtre me sclérose la malléole. Elle gémit encore parfois de son souvenir.
Je ne sais plus combien d'anesthésies générales j'ai vécu cette année là.10? moins? plus?
L'anesthésiste:
" Bon ben là, si ça ne marche pas, c'est fini". Et il part.
Les fibres cédent séance  après séance, je sens mes chairs déchirées en me réveillant sur Kinetec. Je passe un mois sous bienfaisantes opiacées qui livrent aux fenêtres les lignes ailées de mon roman, qui me laissent en manque à l'arrêt de la dernière plaquette. Je suis junk allopathique méconnue de santé publique, ils ont fait de moi ce qu'ils voulaient.
Le chirurgien est content. Le genou est stable.
Il a l'air un peu gêné. "vous avez dû beaucoup souffrir".
Quand je lui demande quelle est la nature de la pointe qui saille à ma rotule, il sourit avec indulgence, rit un peu de la bêtise de ma question e ne me répond pas.

Il n'aura plus jamais sa forme originelle. Les ligaments sont trop courts. 25 ans après, je ne peux toujours m'assoir sur mes talons, prends le risque de sauter parfois, ce que j'ai souvent payé cher. Descendre des rochers est un petit casse tête.
J'aurai mis presque une semaine à regarder ma jambe. Incisée deux fois, c'est l'oeuvre d'un artiste du gigot.Il me faudra du temps pour la regarder. En chirurgie esthétique, qui doit me décoller crevasses la peau des muscles, "on" oublie des fils de nylon qui me percent la peau. Cette poubelle chirugicale qu'est devenu mon corps invincible voit extirper de l'oubli ou du pas normal depuis ce jour maudit et constitutif d"une de mes couleurs, de façon récurrente.
Ma cicatrice est moins laide.  Mais au final, je m'en fous.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mer 21 Fév 2018 - 19:16

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Sam 24 Fév 2018 - 1:03

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Sam 24 Fév 2018 - 1:49

J'aime Onfray.Il m'épate toujours. Emminement sexy.Sans concessions.cohérent.Ethique.
Si il n'est pas zèbre, qu'on m'excise.
Il est dans la philosophie du corps, anticapitaliste, égalitaire, libertaire, et a, je pense la lucidité de voir mourrir notre civilisation. Objet de discours de canines enflammées, on lui reproche d'avoir une vision possédant une hauteur.
Il est bien symptomatique de notre société, du capitalisme: se croire immortels: jeunisme ( peut on en être excusé.e quand on est polyâge?), tabou de la mort, fuite de celle ci par la consommation, bridage et salissure de la sexualité.
La culture chrétienne, dit il ailleurs, invite à vivre comme le Christ: tel.le un cadavre. C'est un corps symbolique, sans pulsions, sans sexualités ni besoin, passif.
En yoga le cadavre est un temps d'un cycle, le temps du repos après l'action, du contact intégral avec l'énergie de la Terre, et cette union même (union: yoga en sanskrit)marque le début d'un retour à l'action. Expansion, rétractation,in and out, on and off indissociables, sous différentes formes.

Bref.
Par ses biographies de fin de conférence, Onfray invite ses auditeurs à aller aux sources, et de construire leur propre culture.
Sur mon tableau noir, il y a Otto Gross, Thoreau, Nietschze, Marcuse, Marc Aurèle. Il m'a donné envie. Je ne suis pas apte à lire dans le texte.C'est une grande insuffisante.Je n'en ai lu aucun. J'ai besoin d'un médiateur.

La culture égyptienne a duré plus de 2500 ans.
Une comparaison vertigineuse: Cléopâtre est plus proche de nous que des origines de la civilisation égyptienne ( les premières pyramides, de taille modeste, sont soudanaises je crois).
Qui dans l'Antiquité, aurait prédit, quand on faisait bouffer les Chrétiens au cirque, que cette secte monothéiste modèlerait la civilisation de la fin de l'Empire romain dans son premier siècle?
plus de dieux? la bonne blague.
Comment imaginer que notre culture est capable de transcender son propre cycle? toute civilisation a une génèse et une décadence, une mort.
Oui, notre civilisation est en phase de décadence: paupérisation, dictature des lobbies, décadence écologique,mort de la pensée.
Est ce inentendable? Je ne dis pas que ça ne peut être flippant. Mais si on entre dans un cycle nouveau, spirituel, c'est tant mieux pour nous. Dommage qu'il commencera quand on sera agonisants.
On ne sait pas anticiper. J'ai une théorie là dessus.
Dans un monde pensé et construit par les hommes à l'exclusion des femmes, on ne peut que constater des politiques économiques et écologiques de très court terme.
Comme l'éjaculation masculine, qui dure quelques dizaines de secondes.
Dans la création / production, face à l'éjaculation, qui est une colonisation du corps de la femme ( ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ça peut être magnifique entre des divinités ou /et des animaux dans le sens noble du terme, vous le savez tous), il y a la participation de la femme à la création: production d'ovule interne 1 fois par mois, grossesse de 9 mois.
Le rapport au temps, je pense est indexé sur notre physiologie.
D'où pas de visibilité de long terme. Et cata, englués dans des discours autocentrés.

Le ration temps fait pas photo.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Sam 24 Fév 2018 - 2:15

je pousse un peu le bouchon?
Traditionnellement, on dit que:
La femme "se donne", et l'homme la "possède".

Capitalisme de génèse masculine, gestion domestique du capital: rôle dévolu à la femme.Un système qui en soi génère frustration / addiction, syndrôme de Stockholm. La soumission comme ordre, comme celle des noirs face aux blancs. Il reste tant de stygmates de siècles de réification de tou.te.s ce.u.ll.e.s ( bonheur de l'écriture inclusive) qui ne sont pas l'homme blanc.
Qu'ont fait les femmes? lutter pour sortir de la domination. et construire une place dans le monde des hommes dans les domaines de leur prise cratique: la possession et le pouvoir ( "liberté" économique par le travail, oxymore s'il en est), la liberté de disposer de son corps.

Pas un système féminin: qui donne, qui reçoit. Où trouve t-on ces valeurs? Dans le gynécée moderne des réunions de femmes/ copines, dans lesquelles il y moins d'enjeu autour de la femelle alpha que chez les mecs ( mais j'ai déjà rencontré de telles femmes, leaders), où l'on discute de résolution pratique, où l'on se soutient, échange. Entre femmes, on souhaite que la communauté roule. Chez les mecs, on ressent souvent la mise en place tâtonnante, structurante de hiérarchie autour du mâle dominant.Cela engendre du conflit, non de la solidarité.

bon, là,j'arrête, je vais finir par me noyer.
bisous
Brush your teeth and flush.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Sam 24 Fév 2018 - 13:58

Chui tellement larguée question politique et actualités, que j'ai découvert cette femme incroyablement inspirante. Elle est sans doute très connue.
Je suis heureuse d'être un atome moins inculte.Et toi, tu la connaissais?

la lourdeur et la bêtise machiste du journaliste, d'une autre ailleur, ce qui est encore pire: " vous êtes la mamie qui vous fait du bien", en secouant la tête d'un air entendu, comme un chien en plastique sur la plage arrière d'une Fuego.
Présenter comme une mamie, personne dont l'image est chaleur, douceur, tablier de cuisine, soumission défendue ou acceptée , Danielle Mérian, une engagée lucide, ouverte, active, humble et fière, qui ne parle que d'amour et de liberté, quis'adapte aux technologies contemporaines, à son époque.
Une grande femme.
Tout court.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Sam 24 Fév 2018 - 15:23

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Dim 25 Fév 2018 - 11:41

46 winters Yangue star planete Mars - Page 3 Reveil10
mmh..
thé...........mhhh... café.... (heave a deep sigh)
jus d'orange, citron?..... ( long and deep breathe out)
plus tard.........( breathe in), fill in the empty spaces, breathe out.
Tu me serres de plus près, ta cuisse par dessus la mienne, let go.

Je n'ai aucun problème à dormir seule. Je méduse. J'ai eu des réveils où j'aurais préféré être seule.
Emberlificotée, semi prisonnière.
Ce matin, ton corps est là, il respire profond. Je le sens, nez fourré dans tous tes replis pour en saisir un tableau plus global, je peinds féline/ canine ton portrait en odorama.Calée dans ton bassin, tu m'englobes de la tête aux pieds de ta peau, tes muscles, tes os,ton énérgie puissante et calme.

Tu peux être ici minuscule et fragile, Flo. And is is OK.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Dim 25 Fév 2018 - 13:12

vidéo édifiante et marrante sur le pouvoir des symboles dans l'imaginaire collectif

le chéri de mon locataire italien sera là entre mi et fin mars.Il est brésilien et finit ses études dans la confection de costumes de cinéma... et rêve d'être acteur.
ce sera son anniversaire.
J'aimerais lui offrir sa gloire.
On a donc construit une performance dans laquelle il est un acteur brésilien de renommée internationale en Amérique du Sud, qui déambule en vacances, (avec gardes du corps, il vaut trop cher), mais est malheureusement repéré par journalistes et paparazzi, sachant que c'est dans l'esprit ou par filiation ( à définir) des Kardashian.
On aurait besoin de présences pour: les journalistes, les photographes, les gardes du corps ( critères physiques ici: grossier, mais plus lié à l'image commune).
On a besoin de costumes, pour que, sans en faire trop, on soit crédibles dans les rôles. Je ne sais si je me propose comme journaliste, ou si je prends la reponsabilité de la caméra.
On a besoin de conseils techniques sur la prise d'image
De quelqu'un qui vive à Aix, et connaisse des lieux de shopping entre posh et popu si cela existe, pour ne pas perdre de clientèle, mais c'est un cliché que je veux bien remettre en cause.
Si le projet intéresse quelqu'un, je dévolue volontiers, c'est une proposition de travail collectif euh, je sais pas critique, artistique, branlant à ce jour,foutraque, mais pétillant et prêt à accueillir la magie de rencontres. Et "plein de conneries" est aussi, pas un must be, mais pas loin quand même.
Merci de passer en mp si cela vous intéresse
littéralement: à votre bon coeur

Om Shanti brothers and sisters
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Dim 25 Fév 2018 - 14:30

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Lun 26 Fév 2018 - 10:51

Nouvel an chinois. La Canebière est bondée, la plupart des passants se questionnent même sur les raisons de cette affluence ( voir le projet fake celebrity). Il y a en même temps les dimanches de la Canebière, qui draine, et c'est pas trop tôt, des familles entières au butinage des étals d'artisants divers.
Je suis toutes antennes dehors.
Je reçois plein de messages en ce moment. Comme pour la méditation. La yogini chez moi en formation vinyasa habite à 10 mn de chez mon ex (why this reminder?), a pratiqué le zen pendant des années.j'espère qu'elle pourra m'initier un peu, je ne suis pas sûre d'être capable d'autonomie à ce jour.
Canebière donc. Il fait beau. J'emmène Ludo à St Victor.
Sur le chemin, nous prenons du pain bio. Une femme en passant derrière le vendeur, lui lance " tu vois, c'était utile, le rite chamanique" et s'en va.
Je fixe le gars.
" -C'est quoi cette histoire de chamanisme?
- pourquoi? Ca vous intéresse?
- ça m'appelle.
- comme beaucoup de gens. A une ère aussi technologique que la nôtre, il est normal de rebalancer de l'autre  côté. "
Je ne sais que répondre. Est ce un retour de balancier ou simplement notre nature profonde qui a retrouvé une voie d'expression. Je lui demande s'il peut me découper un bon morceau de ce magnifique pavé que je viens d'acheter, pour une femme avec enfant qui fit la manche au coin.
Il me donne pour elle une baguette, que je divise en deux pour doubler la donne. On est riches de sans abris à Marseille.
Merci à l'univers d'avoir fait de lui, de moi, des vecteurs de don.

Si tu ne dois venir à Marseille même qu'une fois dans ta vie, je t'emmenerai à la nécropole romaine jouxtant les anciennes carrières, enfouies sous les remaniements de la chapelle St André, autrefois principale, à présent annexe de la crypte de St Victor.

Ludo se signe à l'entrée. Question éternelle. Comment saluer respectueusement un lieu de culte qui n'est pas le tien?
Je me dirige dans l'église, vers le vendeur de tickets.
" -woah, c'est moi que vous venez voir d'un pas si décidé?, dragote t il.
- entre autres. 2 entrées s'il vous plaît.
Il me donne les tickets contre sonnant.
- Gardez les toute votre vie, ce sont des allers direct pour le paradis, des indulgences pour vos péchés.
Je me penche et le regarde bien droit.
- Quels péchés?
-On fait tous des péchés.
-quels péchés?
Je sens monter l'excitation.
-Je n'ai rien fait qui mérite la colère de Dieu.
- Bah, en tout cas, ça peut toujours servir au cas où...
- A cas où quoi?
Ludo, arrive derrière moi, de sa grâce innocente habituelle, prend les 2 tickets avec un sourire, "can i take yours? 2passes for heaven, i'll take them."
Down the stairs we go.
Etre en contact avec un lieu de culte préabrahamique me fait toujours du bien, même si je sens de plus en plus les émotions, l'énergie d'un lieu, stockées dans la pierre.Il y avait de la douleur, quelque chose de pesant , quand j'ai collé ma poitrine à la colonne dorique de l'entrée de la crypte.
Je sens le vide des corps, je sens la matière des os de ces humains d'un autre temps, déjà pétris de propagande historique, autour des différentes personnalités religieuses et politiques qui ont fondé le culte. Initialement, un soldat romain ayant refusé le combat.Ce que je ne comprends pas, c'est l'étroitesse, la petitesse des sarcophages de l'ancienne nécropole.
En passant, je e me suis faite expliquer par un membre du site la raison pour laquelle on peut anatomiquement expliquer le planter du clou dans la paume de la main dans la crucifixion des voleurs, sachant que sans arrête osseuse, la chair intertarsienne (?). Simple. Péter un os au niveau du carpe je crois, qui positionne le pouce en barrière osseuse interne.
On est quand même la seule race animale capable de raffinement dans la construction de la douleur extrême. Corrige moi si ma lecture a été trop rapide.
Notre humanité est bestiale, paradoxe de l'ignorance culturelle, construite de la psychologie animale, ces objets vivants dans la culture abrahamique.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Lun 26 Fév 2018 - 11:16

l'erreur par inadvertance, inexpérience, manipulation de notre propre mental à son insu, maladresse est elle "péché"?
ou le péché se définit-il par la production volontaire d'intentions ou d'actes?
J'ai eu envie un soir, de dézinguer la gueule à une charognarde de feu mon couple. J'ai été sauvée par ma batterie: elle m'a lâchée au moment de l'envoi.Merci à mon ange gardien de veiller à limiter mes bêtises.
Retour à mon antre, je lis un message de mon ex à qui j'ai soumis mon projet d'envoi. A sa lecture, longue, et qui me demande de faire des modifications quant à ce qui le concerne, la vérité m'éclate au visage.
A vouloir protéger son image dans mon esprit, sa respectabilité, j'allais accabler une innocente.
Cette épiphanie désamorce toute colère.
Etait ce péché, cette poussée de violence?
Si elle n'avait pas eu lieu, je n'aurais pas compris que mon deuil n'avait pas rencontré la violence de sa mort, je n'aurais pas trouvé la paix.
Etait ce péché que de mes tripes remonte l'uppercut reçu?
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par MrMerlin Lun 26 Fév 2018 - 11:38

Si l'on admet la notion de péché (ce qui n'est pas mon cas) on ne devrait vraiment pécher que contre soi-même, non ? Smile
MrMerlin
MrMerlin

Message par Sâdhanâ Lun 26 Fév 2018 - 11:52

partially greed.
Encore que c'est considérer que les errances sont des erreurs, et que ces dernières sont à punir.
Erreur dans le lexique monothéiste, c'est faute. Racheter sa faute, fauteu.r.se de trouble, expier sa faute. Quelle lourdeur, quelle culpabilité...
Je les perçois plutôt comme des culs de sac qui permettent de se réorienter...
J'ai une lifemap pleine de culs de sac encore...
Et c'est suffisant je pense, que de se heurter aux mêmes éceuils et à leurs conséquences...
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Lun 26 Fév 2018 - 13:10

ici: le projet en cours de film sur ado surdoués en échec scolaire tourné par la personne par laquelle j'ai compris mon équidétude, quand il a habité chez moi.
Je lui dois énormément. Je l'aime.

https://www.kisskissbankbank.com/en/projects/le-monde-partage--2?ref=similar

Les tournages,c'est comme tous les projets, ça demande plus de trébuchante que prévu. Si ça vous parle...
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mar 27 Fév 2018 - 10:12

bonjour mon amour ( où étais tu la nuit dernière? arpentais tu la lande de Thomas Hardy?)
bonjour mes soeurs et mes frères
merci à Sylvain

une moisson précoce, conseils pour la suivante

*VIRGO FULL MOON*
FERTILISING YOUR SEEDS
2nd March 2018 @ 00.51 GMT
VIRGO FULL MOON
BY JOHANNA KWIAT

This Lunascope helps us to navigate the Full and New Moon waves so that we make the most of the Moon's energy. When we start living within the natural rhythm and flow of Nature we find life becomes more peaceful and harmonious. The Moon and Planets help us to find this natural flow and bring us back into alignment with the Earth and all living things.
Dear Lunascopers

For those of you who thought things would calm down on the planetary front you are very much mistaken, as this March is going to pack another punch. We start this month off with a full moon in Virgo, followed by the Piscean new moon, probably the most watery and emotional sign of the year, and to end the month we get a second full moon (another blue moon) in Libra.

The Virgo full moon is opposite Neptune in Pisces, meaning that we are being forced to discern fantasy from reality. Over this moon cycle, the truth is going to come out, and it will be impossible to be in denial over a situation or person. Images and fantasies will shatter, as the hard, cold truth of a Virgo full moon shines a light on what is not real.

The easiest way to surf what could potentially be a challenging month, is to focus on fertilising the seeds you are sowing for 2018, and use the earthy energy of the Virgo Full Moon to help your projects flourish. Because even though it may get emotional for some, for others this is going to be a wonderful month for expansion, and growth.

In between all that we have the Spring Equinox, where day and night is in balance, before the clocks change, and the days begin to get longer than the nights. The trees are adorned with blossom and bloom, and we will also see life offering some juicy magic to our projects and creative endeavours.

Wishing you all
Full Moon Blessings
Rebekah Shaman xxx

My 7 top tips to successfully surfing this VIRGO FULL MOON

1. Fertilising your Seeds
After the airy energy of the Aquarius New Moon, the earthly Virgo moon helps us focus on what we practically need to do in order to realize our dreams. Use the inspirational and action energy of this moon to help you fertilise your dreams and desires. The more we can use this full moon to make things happen, take risks, and be open to all the new possibilities, the more ripe and successful our harvests will be later in the year.

2. Spring Awakening
Virgo is symbolised by Ceres, the Goddess of Nature. She holds two sheaves of wheat, a sign of abundance and prosperity, and represents creativity and fertility, as we begin our journey into spring. If you have been feeling sluggish and unmotivated recently, let the creativity of this Virgo full moon re-inspire you to take action and shake out the cobwebs from the winter hibernation.

3. Dreams and Signs
As we enter the new Virgo/Pisces moon cycle, pay attention to your dreams, and inner messages from your subconscious that are always guiding you on your path. This is an excellent time to start a dream diary as our intuition usually increases under a Virgo moon. This is also a time to express yourself creatively, through dance, art and music, so follow the signs, if you are being drawn to participate in these activities.

4. Focus on your health
A Virgo Moon can often bring our focus specifically on our physical health, as well as our emotional well-being. This is the time to confront any health problems you may be experiencing by taking action, rather than burying your head in the sand hoping it will go away. Have a physical BODY MOT, to make sure your are fit and healthy, and everything is in working order. Life is going to speed up even more and the healthier you are, the easier it will be to do what needs to be done.

5. Weed your Garden
A Virgo full moon gives us the courage to physically weed out the projects and people in our lives that are no longer serving us. This can be challenging, especially if people have had significant influence in the past. The more you can stand in your power and let go of the things that are holding you back, the more space you create to let new people in, who are more aligned with who you are now.

6. Be Gentle
Over a Virgo full moon it is all too easy to fall into the perfectionist trap – the dark side of Virgo, and set your expectations too high too soon, or see your problems as hopeless or insurmountable. Remember to be gentle with yourself and others over the next two weeks, especially if things are still not going your way, or people don't live up to your expectations.

7. Be Patient
You may feel impatient that things are not moving as fast as you would like, and this Moon can highlight everything that needs to be improved, worked on or healed.  Be aware of feeling irritated or annoyed with yourself or others, who don’t seem to be as motivated or working as hard as you. Let the Pisces sun energy help you find compassion for them, so you can remain calm and harmonious, as this feeling will pass after a few days, and you will be glad you didn't react.

I will end this Lunascope with the wise words of Stacey Charter:
“There comes a time when you have to stand up and shout: This is me damn it! I look the way I look, think the way I think, feel the way I feel, love the way I love! I am a whole complex package. Take me... or leave me. Accept me - or walk away! Do not try to make me feel like less of a person, just because I don't fit your idea of who I should be and don't try to change me to fit your mould. If I need to change, I alone will make that decision. When you are strong enough to love yourself 100%, good and bad - you will be amazed at the opportunities that life presents you.”

VIRGO FULL MOON
Ritual

This is the moon for celebration and shaking out the energy of winter. Discard the heavy clothing that has protected you from the cold, and dance the cobwebs of winter away.  Have a ‘sunbath’ to feel the heat of the warming sun on your body.

This is also great moon to have a Moon-bath in her silvery light. Stand barefoot (if its not too cold) and feel your feet sinking deep down into the Earth anchoring you to the golden red crystal at the core of Mother Earth. Now feel the red light love energy from this crystal flow up from the depths of Mother Earth into the soles of your feet and around your body.

Now imagine a small opening on the top of your head and feel the silvery light of the Virgo Moon pouring into your head and through your body so you are being filled with the light of the Moon and the light of the Earth. See the silvery white light of the Moon blend with the golden red light of Mother Earth, and turn a deep silvery pink of love and compassion. Feel the energy of love and compassion flow around your body and into your finger tips, toes and pour into your heart, expanding your heart with love and compassion. With your eyes closed, send out a gratitude prayer. Then breathe three times long and deeply, breathing out any anger, frustration or impatience, and feel yourself dropping into a deep, calm, peaceful, meditative state.

Allow whatever question or intention you have to manifest itself without thinking or using your mind. When we come from a heart-centred place, the question can often be different to what you thought it was. Be patient for the answers, as they may not come straight away, and they often come in different ways; as inner messages, through dreams, another person, a book, the internet, intuition, a sign… the conduits for answers are endless.

Virgo is also all about looking after YOU – so go pamper yourself. Have that massage, reflexology, acupuncture, colonic hydrotherapy, flotation, detox, you have been promising yourself. You won't regret it. If you don't have the money have a long hot bath with essential oils, give yourself a foot massage and eat a delicious home-cooked meal. Curl up with a good book or reconnect with an old friend you haven't spoken to for ages. Find the time to do something that will make you feel great and really pamper and honour yourself.
THE SHAMAN'S LAST APPRENTICE

Read the story of how I found myself in the Amazon nineteen years ago and started the journey to become a plant medicine shaman...

So happy to announce that The Shaman's Last Apprentice is now also available to
buy on kindle.  Or if you would prefer the paperback version, we have that too.

SHAMANIC SERVICES

At a crossroads? Unsure which path to take? Ready to let go of an old habit pattern, conditioning or addiction? Feeling stuck in the past? My Shamanic Services can help you. I offer:

Empowerment Readings (1hr) My readings go straight to the heart of the matter and are a great starting point to find clarity, see if your intentions and goals are in alignment, or understand an issue, challenge or relationship. If you are ready to hear the truth and find the solutions, my readings are the perfect starting point.

Shamanic Journeying (2hrs)  Using my cards and shamanic journeying we pinpont the issues and I take you on our own personal shamanic journey where we dive deep into your unconscious to heal old traumas, addictions, and patterns of behaviours, so you feel empowered and back in control. With or without Cacao.

Shamanic Mentoring (3 or 6 x sessions) Using various shamanic tools we make a bespoke and tailored programme that can help you find your path, manifest your projects and goals, bring more abundance, flow more effortlessly with life, and give you continued support and guidance to help you create the life you desire.

I am now working from a treatment room in Harley Street, London W1, on the first Friday of the month. Please visit my website for more information, testimonials, new prices, and to book a shamanic session.
REBEKAH SHAMAN

In 1998, while working in Peru, I was called by a Shaman in a vision. He had the answers to some of the questions I had about my existence and reason for why I am on the planet.  So I flew to the Amazon and found the Shaman nestled in a tiny village deep in the Amazon Jungle.  While living with him and his family I experienced first-hand that we are a part of, not apart from, Mother Earth and all life forms and Nature is a symbiotic partner for our survival.

I have also written a book, ‘The Shaman’s Last Apprentice,’ about my experiences in Peru that contains messages I received from my teacher Don Juanito and Ayahuasca. It’s available to buy at my website www.rebekahshaman.com

I am very happy to share my Lunascope but if you do use any part of it please quote me and my website so people can subscribe direct to the lunascope. Thank you
www.rebekahshaman.com.

Love & Blessings,
Rebekah Shaman
Share
Tweet
Forward
...
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mar 27 Fév 2018 - 10:16

projet de film en stand by. The star potentially staying for good in Berlin, my poor chick here heartbroken. They love each other and are so beautiful. I feel for them.
project at a temporary stop. Anyone still interested, please contact me for rearrangement of original plot.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mar 27 Fév 2018 - 10:22

un petit doc illuminant pour accompagner le café de ta journée de gloire, mon amour?
Wherever you are, my wings embrace you

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mar 27 Fév 2018 - 10:26

creatures of my kind, please watch this. This is warm, enlightning ad soothing.
warm hug to you
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mer 28 Fév 2018 - 0:14

J'ai 8 ans, et m'émerveille chaque jour de la chaleur poussiéreuse de la Sicile, des langues de lumière écrasante dès le matin,qui se balancent mollement sur le tapis d'aiguilles, de sable, de gousses  brunes et brillantes des eucalyptus. Ces longs géants le tronc à vif, trouent le paysage de pinède la peau craquelée.Le ciel est aveuglé, d'un bleu dur dans le lointain.
Accroupie,je m'extasie sur la transparence et la fragilité d'une feuille de gypse dont la simple manipulation détache des éclats de dentelle cristalline.
Je repense à cette ville romaine sur la falaise jouxtant la pinède, à moitié écroulée de ses effritements dans la mer .
Je revois ces tessons érodés en bord de plage,que l'on rapportait. Je tenais alors la clé du voyage dans le temps, cela me nourrissait le coeur, l'âme. Chaque trouvaille était un trésor.

Un garçon à cheveux longs se plante soudain face à moi. Il est grand, avec un physique un peu mou de l'enfant qui mange trop de sucreries dans les 80s.
Il me sourit, puis détourne le regard , rapide et mahabile, pour me regarder à nouveau bien en face et me balançant:
" A ton avis, chui un garçon ou une fille?"
Sa question me désarçonne. Si j'avais du parler de lui à quelqu'un, qui n'ait eu de doute quant à son sexe, je l'aurais défini masculin.
Le fait qu'il me pose la question, pose cette question du genre.
Je l'observe.
Je dirais garçon, mais si la question se pose, c'est que sans doute, c'est un piège, et que c'est une androgyne qui se dandine d'impatience devant moi.
"-Fille.
- perdu. Je suis un garçon."
Retomber sur mes  pattes sans logique me scotche un peu.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par negar Mer 28 Fév 2018 - 15:39

Salut, la nuit d'avant je parcourais la landa cantabrica, avec mes bolas mais sans mon bi-bop, du coup de t'ai loupée chère,
ce bol d'air m'a donné le courage nécessaire pour te dire que je nous sais transis d'espoir fol, mais que le mien est douché par l'anglomaniaquerie de tes pondaisons. Du coup bisous ton genou, équidéte-toi bien hein.

negar

Message par Sâdhanâ Mer 28 Fév 2018 - 16:08

All apologies for my Englomanias. I live and think daily in both languages, and mix them very often indeed. I can understand it doesn't suit you.
In which case, this thread being mine, read someone else's.
My warmest salutations

traduc:
toutes mes excuses pour mes anglomaniaqueries. Je vis et pense dans ces deux langues au quotidien, et en fais souvent salade.
Je comprends que cela ne te convienne pas.
Dans ce cas, ce fil étant le mien, lis en un autre.
Mes salutations les plus chaleureuses.

PS: j'ai aussi créé un fil dans la section "rencontres entre zèbres" sur des propositions politiques / écolo. Il est écrit dans la langue de Mots Lierre. peut être trouvera t il grâce à tes yeux.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par negar Mer 28 Fév 2018 - 16:16

PS :
je vois que tu tends chaleureusement une perche de secours pour que je ne t'abandonne pas tout à fait et aille qui sait tisser lierre ailleurs pour t'enchaîner & co logiquement.
Malheureusement une suissesse misandre et néanmoins affamée me fait du pied par ailleurs, je vais essayer de repousser courtoisement ses avances lubriques et je reviens pour voir si je n'ai pas perdu au change.

negar

Message par Sâdhanâ Mer 28 Fév 2018 - 17:21

Cher,
je n'ai pas besoin de vos soins, mais me suis essayée à de la politesse, votre clavier ayant passé ma porte. Faites donc avec cette aimable et généreuse, je ne suis pas un article de grande consommation, mon goût serait trop vif pour vos papilles, et je ne goûte guère votre champ lexical.
A assiettes séparées, il y a un très bon petit restau sur les berges du Lémant
Mes hommages
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par negar Mer 28 Fév 2018 - 17:36

Merci pour le tuyau, mais aller en Vaud me ruinerait autant qu'à Marseille,
ravi que tu ne goûtes le champ, c'était pas pour. En cela je suis d'une politesse au moins égale la tôtre, vous t'épargnant de succomber sur un malentendu.

Mes vifs ramages.

negar

Message par Sâdhanâ Mer 28 Fév 2018 - 17:55

pop corned ego, and one sidedness: Il m'en faudrait plus.
Et non,mr le corbeau, c'est pas poli de rentrer chez une inconnue sans frapper en lui expliquant comment vivre. Vestiges coloniaux peut être?
Une petite révision?
Couvre toi, ça caille sèvère,even for ravens.
Je t'aurais bien raccompagné d'un poème de Poe, mais il est long,et j'ai à faire.
Referme bien la porte derrière toi. Merci

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par negar Mer 28 Fév 2018 - 17:59

Oh ça va m dame, j'ai rien expliqué du tout, sinon quoi t'es vestige colonisée toi aussi ?
Merci mais n'ai pas froid au contraire j'adore, prends soin ton fil hommages tout ça, et un grand désolé pour la venue malapprise,
même si je vois bien tu n'es pas genre à t'en offusquer.

Le poème de Poe oui oui, bien pas tant que ça, ptét avec du raven c'est meilleur.

negar

Message par Sâdhanâ Ven 2 Mar 2018 - 10:53

Hier soir, le discours de la yogini que j'héberge a fusionné avec une conf de Jacques Salomé sur les autosabordages et autres saboteurs intimes.
La nuit dernière, épiphanie. Tout se met en place. Est il possible qu'une réorientation salutaire consciente et pérenne prenne place en douceur quand il y a prise de conscience de mécanismes léthaux, et surtout de ce qui se rejoue là?
Ben, voyons d'où le message émane et mettons le réel à l'épreuve de la théorie.

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Ven 2 Mar 2018 - 11:12

Cette vidéo, bros and sis', je te la recommande aussi. Elle parle sans doute à nous tou.te.s.
Je me sens ce matin, pleine d'amour, malgré mon insomnie,celle que j'ai construite, pas à pas, dans un long fil intégré depuis si longtemps qu'il se perd dans les ombres de mon enfance, insomnie résultant de ma dernière, j'espère connerie, d'autosabotage.
Merci. Merci à toi dans la colline.

A toi ma soeur qui souffre, de solitude, de rejet, de difficulté à communiquer
a toi mon frère, dont le coeur est lourd, pour qui le monde est dur, à toi Stéphane, qui slalome entre les vagues de l'immonde
J'acceuille sur ma poitrine ta tête, et ferme les yeux, breathe out, you're safe here.Repose ton coeur et ton cerveau.

Bisous  Amis  Un ange  Console
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant