46 winters Yangue star planete Mars

+25
Miss aux yeux arc-en-ciel
Zelectronlibre
Mowa
jolindien
gringalet
Gael_Lg
gommé
Qu'ouïë-je
Kass
Léandre
klaus
cyranolecho
Gruffalo
Barnaoul
akatalepte
quasoulé
negar
Sâdhanâ
Ajacc
Le Don qui Chante
polo kartell
ISIS75
soto²
MrMerlin
Yoda300
29 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

46 winters Yangue star planete Mars - Page 4 Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Ven 2 Mar 2018 - 11:12

Cette vidéo, bros and sis', je te la recommande aussi. Elle parle sans doute à nous tou.te.s.
Je me sens ce matin, pleine d'amour, malgré mon insomnie,celle que j'ai construite, pas à pas, dans un long fil intégré depuis si longtemps qu'il se perd dans les ombres de mon enfance, insomnie résultant de ma dernière, j'espère connerie, d'autosabotage.
Merci. Merci à toi dans la colline.

A toi ma soeur qui souffre, de solitude, de rejet, de difficulté à communiquer
a toi mon frère, dont le coeur est lourd, pour qui le monde est dur, à toi Stéphane, qui slalome entre les vagues de l'immonde
J'acceuille sur ma poitrine ta tête, et ferme les yeux, breathe out, you're safe here.Repose ton coeur et ton cerveau.

Bisous  Amis  Un ange  Console

Sâdhanâ

Revenir en haut Aller en bas

46 winters Yangue star planete Mars - Page 4 Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Ven 2 Mar 2018 - 13:20

"notre cycle de vie nous amène de l'inconscience à la conscience, et de la conscience à l'engagement."
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 13:30

negar a écrit:Merci pour le tuyau, mais aller en Vaud me ruinerait autant qu'à Marseille

le coyotte arpente les mêmes terres, winter is coming

Invité
Invité

Message par Sâdhanâ Ven 2 Mar 2018 - 13:32

46 winters Yangue star planete Mars - Page 4 Fille_10
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Ven 2 Mar 2018 - 13:36

en effet, Switch71, par froidure seul dans la forêt, le coyote a faim...
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 13:41

Le Scorpion et la Grenouille est une fable dans laquelle un scorpion demande à une grenouille de le transporter sur l'autre rive d'une rivière. D'abord effrayée par son aiguillon venimeux, la grenouille accepte cependant, puisque la piquer les conduirait tous deux à leur perte. Au milieu de la rivière, pourtant, le scorpion la pique mortellement. Comme la grenouille demande au scorpion la raison de son geste, ce dernier répond que « c'est dans sa nature. » La fable illustre le fait que certains comportements sont irrépressibles, indépendamment des conséquences.

Il existe des variantes avec un fermier, une tortue, un kangourou ou un renard au lieu de la grenouille, et un serpent à la place du scorpion. Le Fermier et la Vipère dit encore Le Laboureur et le Serpent gelé est une variante attribuée à Ésope.

Invité
Invité

Message par Sâdhanâ Ven 2 Mar 2018 - 14:05

merci beaucoup d'enrichir mon fil de ta culture, Switch.
Smile
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par quasoulé Ven 2 Mar 2018 - 14:44

Non switch il ne veut pas te féconder t'enrichir, juste rappeler qu'il est là et là lui aussi, et se positionner.

Bon sinon c'est pas tout ça moi faut que je trouve où poster un peu rapidos, y a modoloque au poste,
et pis ici j'avais presque fermé complètement la porte.

edit : et nan il est parti youpi j'ai trop du répit !

quasoulé

Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 14:51

quasoulé a écrit: et se positionner

oui, j'ai d'ailleurs un recueil historique qui recèle des trésors d'imagination dans ce genre de pratique

Invité
Invité

Message par quasoulé Ven 2 Mar 2018 - 14:55

(zut zavé fait une faute alors j'ai suprimer mon post pour le remaitre et je constate maintenant que te féconder n'est pas barré comme je voulait que ce soit c'est dommage)

(je constate aussi que switch sais bien écrire receuil au contraire des ceuil de sahdanha)

(je constate aussi que switch fait a beaucoup de l'humour, je suis moimême friant de ce genre de pratique, l'humour je veut dire bien entendu)

quasoulé

Message par Sâdhanâ Ven 2 Mar 2018 - 17:29

Dis donc, t'as vraiment que ça à faire, toi, venir faire le garde femelle-territoire chez moi? Wink
Je ne crois pas avoir eu l'honneur de faire ta connaissance. A moins que l'on se connaisse d'ailleurs. Dans ce cas, down with your mask, Zorro.

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Ven 2 Mar 2018 - 17:58

démultiplication des possibles, parle la même langue, en jouant à chat.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Ven 2 Mar 2018 - 20:26

etrange ces MP qui disparaissent à l'envoi. Ca vous arrive aussi?
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Sam 3 Mar 2018 - 12:53

46 winters Yangue star planete Mars - Page 4 Hallow10
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Sam 3 Mar 2018 - 12:58

46 winters Yangue star planete Mars - Page 4 Carcas10
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Sam 3 Mar 2018 - 13:03

ze constate que Dupont et Dupond ont le même Bescherelle.Et que j'ai pas dépassé la combinatoire.Fait tiède, trop pour tenir un soufflet. Tant pis.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Sam 3 Mar 2018 - 14:09

Je construisais des nécropoles à insectes près du lavoir,puis des cimetières d'hirondelles écrasées. tout le monde a droit à une tombe.
Je leur fabriquais des croix avec des brindilles, les fleurissais de violettes des sous bois, ou de coucous, coquelicots,glanés dans les fossés.
Moi j'aimerais juste qu'on me laisse pourrir sous un arbre pour nourrir ma Mère.
J'ai appris récemment qu'on avait pas le droit.
Une connaissance dans les pompes funèbres dit que les corps ne se décomposent plus, par ingestion trop importante de conservateurs.
chu déjà crevée. J'avais 25 ans. J'ai été carcasse vide sur un billot.Y avait même plus de sang dedans, ni personne. Ca a duré des mois. Les fenêtres m'ouvraient les bras pour un sprint final.Dans ma tête, il y avait une cage contre laquelle je me pétais les os.
Je veux pas prendre de place, y en trop besoin. En Belgique, un vieux monsieur a demandé à sa commune l'autorisation d' être composté par sa famille. Impossible à retrouver sur youtube. Des images gores de personnes enterrées vivantes, écrasées par un cercueil, mais rien sur le compost humain. A Seattle, l'idée fait son chemin.J'espère pouvoir mourir dignement pour nourrir .
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Dim 4 Mar 2018 - 12:18

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Dim 4 Mar 2018 - 12:49

46 winters Yangue star planete Mars - Page 4 Tank_g10
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Invité Dim 4 Mar 2018 - 14:24

je passe faire un calinou. Long hug

Et pour te rejoindre dans tes reflexions,c'est un non sens de nous enfermer dans une boite à notre mort,vu que notre âme ne se désincarne complétement qu'après putréfaction complète du corps matériel.
Même après notre mort physique on nous priverait de notre liberté....

Bisous

Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Mar 2018 - 14:50

je me suis débarrassé du fardeau de mon âme, elle m'encombrait un peut trop. J'ai pas fait une affaire, personne n'en voulait est c'est vendu au poids.
Il faut que je pense à préserver mon corps du coups, c'est la seule chose qui me reste.

Invité
Invité

Message par Sâdhanâ Dim 4 Mar 2018 - 15:39

putréfaction... pas avant?
Je ne suis pas sûre d'adhérer à l'idée d'âme personnelle, par expérience; plutôt à un grand bain cosmique, dépouillé de l'identité, libre, joyeux....

Glad to read you, Mr Universe, passe en MP si tu as du nouveau, et contente si j'ai pu te faire du bien.
Switch: ton corps, ben ya plus que l'embaumement, va falloir natron, sciure, ouijats, lin,un crochet pour te faire descendre le cerveau par les narines et une belle grille sur laquelle tu puisses pourrir en paix pendant un petit moment.
Allez, shoppiiiiiiiiiing time!
Very Happy
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Dim 4 Mar 2018 - 15:56

lucien Clergue aime sans doute les zebrettes...
 46 winters Yangue star planete Mars - Page 4 Clergu10
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Invité Dim 4 Mar 2018 - 16:04

j'ai visité l'exposition de corps plastifié à Amsterdam, C'est une piste très prometteuse. J'ai aussi entendu des possibilité de cryogénisation. A explorer.

Belle photo

Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Mar 2018 - 16:16

Ce serait un entre deux,l'âme étant encore liée en partie à la matière tant que la putréfaction n'a pas fini son oeuvre,mais en effet l'idée de faire parti d'un tout,d'un bain cosmique sans notion de temps ni d'espace,"être" sans le "soi",sans filtres,sans masques possibles,et surtout un amour et une liberté omniprésente.

Invité
Invité

Message par Sâdhanâ Dim 4 Mar 2018 - 19:07

expérience?
arbore steup
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par akatalepte Lun 5 Mar 2018 - 10:39

Non on ne se connaît pas,
je ne faisais qu'écrire idioties sans intérêt.

Salut.

(les mp qui disparaissent dans boîte d'envoi c'est que l'interlocuteur s'est désinscrit)
akatalepte
akatalepte

Message par Sâdhanâ Lun 5 Mar 2018 - 12:49

Revoilà le loup. Je croyais que l'enfant sauvage t'avait invité ailleurs.
Tu me fais trop d'honneur.
Et tu as l'air très en forme.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par akatalepte Lun 5 Mar 2018 - 18:37

Tu moglies là.

Nan c'est juste parce que tu me rappelles les meufs de Thorgal et que j'aimais bien les meufs de Thorgal quand j'étais petit.
Et qu'au compte-gouttes de mes participations débiles quoique sévèrement comptées j'ose avec un courage inouï m'aventurer en terres infoulées, ou à défaut incultes.
Bon normalement j'y reviens pas, mais je suis très très sensible à la flatterie, me fais toujours avoir.

Bon cette fois salut.
akatalepte
akatalepte

Message par Sâdhanâ Lun 5 Mar 2018 - 22:59

ça, ça peut s'appeler un appel de sabot.
Je ne compte pas te flatter.
Je n'ai pas envie de me fritter avec toi, et serais ravie de faire ta connaissance.
On peut être courtoise et acceuillante quand on se sent respecté.e.
J'ai  à coeur l'hospitalité;certains ici, pourront le confirmer dans une expérience de vie semi communautaire réelle.
Assieds toi, je fais chauffer la bouilloire, et tu peux commencer par ce  que tu veux.
Ce n'est pas de la flatterie, comme tu remarques, mais de l'intérêt.
Namaste
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Lun 5 Mar 2018 - 23:22

"faire parti d'un tout,d'un bain cosmique sans notion de temps ni d'espace,"être" sans le "soi",sans filtres,sans masques possibles,et surtout un amour et une liberté omniprésente."

C'est exactement ce que j'ai vécu à quelques reprises, de précision et d'intensités différentes. Par ailleurs, je vois aussi là que la pratique rejoint le discours: il faut pouvoir grouper les énergies spirituelles: cela les nourrit par enrichissement de l'intensité spirituelle mutuelles et individuelles.
Je suis en phase de perte de densité spirituelle en ce moment, et ça me manque.J'ai la solution, simple et très économe sur tout plan.
La méditation. Tu penses bien que j'ai un peu de matos à la maison, mais c'est moi, je tourne autour comme un chat avant de se coucher.
Super hard, cela fait parties des autosabotages auxquels je ne confronte durement en ce moment.
Te dire si le chemin de la yogini , c'est pas de la tarte aux fraises ( me fais plaisir en passant), et que je vois l'horizon de ma voie spirituelle trèèèèès loin, et plus j'avance, plus je le devine loin dans la brume.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Lun 5 Mar 2018 - 23:46

Uccen:
"infoulées, ou à défaut incultes." constitue une magnifique emperlade de tiroirs,non?
Une vraie commode ( bois sculpté, marbre, construction ouvragée si qu'on est dans le magasin)!

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par akatalepte Mar 6 Mar 2018 - 9:04

Une perlouze de passoires oui.

Alors par quoi que je commence ?

Et bien je ne suis pas du tout végétarien, pis comme je vire quart-monde mon unique solitaire repas quotidien se base beaucoup sur graisses animales pas glop.
Je suis hermétique réfractaire multiréfringent au yoga et toutes les asianeries, mais tant mieux si aixois ou massilienne s moksha.
Je parle une chouille le françois, alors je vais pas m'emberlificoter plus encore en ânonnant d'estranges patois.

Voilà je crois c'est tout, vois pas grand chose d'autre,
ah si aussi j' complainte tout le temps pour geindre j'arrête je m' tais j'veux plus mais ma palpitante vie me pousse à revenir comme une laisse de mer d'Aral.

T'es une vraie commode alors il ne faut pas je m'oublie à poser mon cul sans gêne.

Cela étant ma conversation va vite faire défaut, vu qu'âme mysticisme ésotérisme et consorts me laissent de bois (brut) et marbre pouf.
akatalepte
akatalepte

Message par Sâdhanâ Mar 6 Mar 2018 - 11:52

Smile
y a pas de souci.
Tu sais, j'ai jamais rangé mes canines et bave à l'odeur d'une entrecôte.Je suis une carnivore contrariée par son éthique.
Je ne cède, avec gourmandise, que quand mon corps crie trop fort ses besoins en fer.
Si tu es en délicatesse économique carnée, tu as de la chance, j'ai mes règles. Je peux te garder un bocal au frais pour des variantes de recettes traditionnelles françaises.
Be my guest.
Magne toi de passer à la maison quand même, parce que je l'utiliserai ailleurs si tu n'en fais pas une veloutade, c'est un excellent engrais, pour lequel je ferai bientôt un prosélitisme d'enfer ailleurs qu'ici.
Par contre, si tu as des faiblesses de sphyncter, je te remercie de prévoir ton petit sac à caca, comme tout lupus non vulgaris bien élevé, et d'aller en faire de l'or ailleurs que sous mon toit, le parquet de mon salon n'étant pas encore une zone de plantation.
Je ne te servirai aucun discours spirituel, yogique en particulier si tu n'as là de curiosité.
Mais je peux te proposer des outils simples en cas d'émotions envahissantes ou/ et hard.
Ca, ça peut servir, et y a pas besoin d'être mystique les utiliser. Try me.
Concernant tes superpouvoirs polyglotes, je t'ai dit que je ne te flatterai pas.Tu as reçu beaucoup de compliments ce me semble, et je crois percevoir qu'ils sont insuffisants à faire ton bonheur.
Si je peux t'être utile ou agréable, ma porte t'est ouverte, tu es bienvenu.

warm hug
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par akatalepte Mar 6 Mar 2018 - 12:13

Wallaye je vais plus me sentir pisser !

J'aime bien le boudin noir certes mais tu ne m'en voudras pas si je ne teste pas celui que tu me proposes.
Fais pousser ta mariejeanne et carottes va !

Merci pour tout j'ai des suées tellement n'ai point l'habitude d'être ainsi dorloté,
heureusement je n'ai plus d'émotions envahissantes, en vain oui elles s' croiraient agissantes.
Mais je prends note.

Par contre y a une sorte d'intrus peu de choses qu'est venu signaler mon message du dessus, pour que je soit rayé, c'est triste hein ?

Je te dis à une autre fois si cette charmante délation est suivie de son effet magique !

(warm hug c'et quoi ça, chaud câlin ? putain je mouille arrête. La bise hein)
akatalepte
akatalepte

Message par Sâdhanâ Mar 6 Mar 2018 - 12:22

mouille mon chéri, fais toi plèz.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par akatalepte Mar 6 Mar 2018 - 12:26

C'est malin j'ai pas mis ma tena...
akatalepte
akatalepte

Message par akatalepte Mar 6 Mar 2018 - 12:38

Par ta faute j'ai perdu tout plein de sels minéraux essentiels,
c'est pas les trois madeleines que j'ai mangé hier matin qui vont me faire tenir plus loin, faut je me sustente vite, c'est là que le boudin noir serait bienvenu mais tant pis donc, aller je file m'acheter une demi-baguette !
akatalepte
akatalepte

Message par akatalepte Mar 6 Mar 2018 - 14:24

D'après le Yoga Kundalini, selon les enseignements de Yogi Bhajan, la Sadhana la plus puissante est celle du matin : avant le lever du jour, tout est calme et l'inclinaison entre le Soleil et la Terre est idéale pour les énergies à utiliser et à développer lors de cette pratique. C'est la meilleure introduction à la journée, que l'on puisse s'offrir. Le simple fait de se lever plus tôt, en combattant son ego paresseux, avec la volonté de pratiquer, est un gros travail sur le contrôle de notre mental, et donc sur le développement de notre conscience. Dans le Yoga Kundalini, on dit que chaque jour où la Sadhana est effectuée, c'est une nouvelle victoire accomplie !

La Sadhana peut se pratiquer seul ou en groupe.

Mais c'est dégueulasse !
akatalepte
akatalepte

Message par Sâdhanâ Mar 6 Mar 2018 - 14:25

AAAAAHHH... Dies irae

46 winters Yangue star planete Mars - Page 4 800px-10

si tu es traqué pour tes incontinences ailleurs, ben tu es un grand garçon diplômé du ban, tu prends tes responsabilités.

Par contre, si la délation a à voir avec ce qui se passe chez moi, alors je suis très colère.
Je n'ai pas besoin de chaperon surveillant, non mon bien être, sinon j'aurais eu en MP au moins, proposition chevaleresque de défendre la pauvre petite créature que je suis, mais bien mes invités.
Mon seuil est mien, et je peux montrer les crocs si tu entreprends de coloniser mon territoire, quoiqu'il s'y passe.
Peu de femmes m'ayant rendu visite, je soumets l'hypothèse que le délateur est en recherche de ses couilles. Elles ne se trouvent pas chez moi, bien le bonjour chez vous.
Je suis capable de me défendre toute seule, et dans le cas échéant, possède l'accès au langage humain, quelques rudiments du site ou des âmes charitables, qui ici, pourraient me renseigner.
Je me positionne donc ici:
Uccen est bienvenu chez moi, avec ses couches, ses sacs plastique et ses puces.
Je contre témoigne par là même en faveur de la protection d'Uccen sur mon fil, espace privé. Et s'il dérange quelqu'un sur mes terres, qu'il explore le monde, il est vaste, mais ne vienne plus sonner à ma porte, celui qui, sans se nommer, condamne un homme lapidé sans chef d'accusation valable et sans plainte de l'intéressée.

Peut être ma réponse ici est elle égocentrée et qu'il a été un gros vilain ailleurs. Tant pis.
La chasse à l'homme, c'était un sport courru du KKK, chienlit consanguine, honte de sa race.

Le délateur en question, toujours au cas où il s'agisse de ma demeure et de ses commodités, est prié de me contacter publiquement ou en MP pour m'indiquer les raisons de ses menaces, si elles me concernent, afin que nous éclaircissions ensemble quelques règles de savoir vivre,dont le paternalisme est lui, banni.
Sur ce, je vous souhaite une digestion légère.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mar 6 Mar 2018 - 14:29

Uccen: non c'est pas dégueulasse. C'est faire l'amour avec l'univers.
Une voie lactée entière de sperme et de cyprine ( quel joli mot).
Je suis végétarienne , pas vegan.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mar 6 Mar 2018 - 14:31

par contre, mes réveils sont toujours un peu durs. Je choppe rarement l'aube.
Appelle moi Pierrick

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par akatalepte Mar 6 Mar 2018 - 14:40

Pierrick, quand même pour moi que tu puisses t'offrir à plusieurs spermatophores, ça me rend tout chose sauf chose.

akatalepte
akatalepte

Message par akatalepte Mar 6 Mar 2018 - 15:16

Ah je relis ta brillante intervention un peu au-dessus et j'en ai les larmes au yeux,

je ne savais pas pourquoi je m'escrimais à m'enquiquiner à revenir sans cesse en ces parages redondants (pas ton officine chère, le reste alentour),

lorsqu'on m'en chassait sans trêve,

et j'ai désormais l'illumination que mon intuition si féminine, j'oserais dire pédesque si j'étais moins réac, m'incitait juste à persévérer avant que de connaître enfin la sublime

personne qui afficherait avec tant de classe et brio les couleurs de l'honnêteté et de la bravoure mêlées.

Je peux mourir maintenant.
akatalepte
akatalepte

Message par Sâdhanâ Mar 6 Mar 2018 - 16:48

Je ne te conseille pas de crever, de petits terriens ayant besoin de ta verve et de ton amour.
Par ailleurs, je suis sans doute gay dans un corps de femme, et je peux aussi grogner un peu si tu les conspues sous mon chaume.J'ai pléthore d'amis dans ce secteur.
J'aime pas trop ça, faire le pitt, ça ressemble trop à mon boulot.
Et puis, si tu ne croyais pas en la magie de la vie même ici, ben 0/15 pour ZC qui peut te servir autre chose que de la viande à mouches.
Bon appétit Mr Lapin. Tu pourras venir goûter mes fraises en saison si tu viens visiter ton ami du Bescherelle alternatif, elles auront été richement nourries par mon or rouge, et celui de mes consoeurs si elles me font un jour la générosité d'enrichir mon Eden.
Je te salue chaleureusement
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par akatalepte Mar 6 Mar 2018 - 17:00

Je te salue également chaudement.

(ça fait une heure je bloque sur le 0/15, mais faut pas le dire)

(les histoire de sang ça me fait penser à Eden d'Anton Parks et autres conneries, j'adore lire ces bêtises qui m'hérissent le poil)
akatalepte
akatalepte

Message par Sâdhanâ Mar 6 Mar 2018 - 17:24

ah. connais pas.
bon, je te laisse, j'ai du bricolage à faire, pis des bulletins à la con à passer sur internet, parcequ'on est obligés de remplir des menus absconds de grand foutage de gueule pour Manu notre sauveur de la mauvais éducation .
bises
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mar 6 Mar 2018 - 17:27

oh putain, oh putain , mais c'est de la bimbo taille E l'Eden que tu me sers là, moi je suis toute friande, et ça me hérisse juste l'envie de le lire!
chouette cadeau, merci!!
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mer 7 Mar 2018 - 0:56

a toute personne de passage ou qui l'a été,modos,
je m'excuse si la verve que j'ai pu avoir dans les précedents posts ait pu blesser des âmes sensibles. Il m'arrive de m'emporter dans une vague adolescente, myope comme une taupe.Si je me prétends sur un chemin spirituel, je ne peux continuer à en jouer à saute mouton, ainsi.
Ceci est un bon point de travail sur soi.
Encore toutes mes confuses, on fait ce qu'on peutavec ce qu'on a.

Je tiens par contre à réaffirmer mon soutien à Uccen, espérant qu'il y aura justice.
Je rappelle que concernant ce dernier, il a été charmant, drôle et respectueux sur mon fil. J'invoque le droit à l'effacement d'un dépot de plainte abusif.
Et à un avertissement si ce harcèlement sans fondement sur ce cas, se poursuit à son encontre:
pas de plainte, témoignages, rien? ben justice alors
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mer 7 Mar 2018 - 9:24

1ere partie: enfin non, je retire, j'ai pas été méchante. J'ai été plutot bien.
Je te ferai découvrir Renata Tebaldi un peu plus tard, si comme moi, tu es brêle en opéra.
Allez bisous

Ah si, mon amour, juste un truc en passant, au cas où tu te poses des questions: à ce jour, je ne suis pas polyandre.J'ai fait un cumul de 3 sur une semaine, peu après une rupture.J'ai pas réusi à faire mieux.Passés 40 ans, c'est bien de l'avoir expérimenté.Bon, c'est rigolo mais profond comme une flaque chez Vinci.Et je suis ravi que tu ne sois pas un gros dragueur des taudis,c'est un triste spectacle que de voir un clown vendre son slip.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Message par Sâdhanâ Mer 7 Mar 2018 - 10:21

quand j'avais une vingtaine d'années, mon cerveau ressemblait un peu à ça.
C'était pas très gai.

Heureusement, j'ai grandi.
Ca me fait penser à cette phrase de Rimbaud, retour à Marseille, la jambe gangrénée
"ils m'ont coupé la jambe hier. Je vais bien maintenant"
Ouais, maintenant, je vais bien.Mes voisins s'appellent tous Jean Claude.

https://www.youtube.com/watch?v=UBS4Gi1y_nc
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant