Petits papiers au ras des pâquerettes
+11
Bimbang
lunette
Pola
Tom Riddle
ortolan
ou-est-la-question
tieutieu
Kass
soto²
Fata Morgana
Chuna
15 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Petits papiers au ras des pâquerettes
Il fait tellement chaud que le cerisier a fait la confiture tout seul.
Invité- Invité
Ayé ... plus que 5 mes sages. Je garde le millième pour mon 10ème anniversaire de sevrage tabagique.
Bah, ouais, se soigner d'une addiction, c'est bien souvent en trouver une autre... Forums, je vous hais !
Bah, ouais, se soigner d'une addiction, c'est bien souvent en trouver une autre... Forums, je vous hais !
Invité- Invité
T'es qd même sacrément prolifique, respect
Chuna- Messages : 22222
Ouais mais c'est bientôt fini.
Si être intelligent, c'est se contenter d'avoir un QI élevé, et prétendre que dénoncer les atrocités de ce monde en est la seule charge, ça ne m'intéresse plus vraiment.
Je suis arrivée ici, en espérant que mes échanges m'aideraient. Ils m'ont aidée. Mon objectif est atteint, j'ai quelques solutions à mes maigres problèmes.
Comme je le disais ce matin à Soto², de la force de la rencontre entre le virtuel et l'imaginaire, nous pourrions créer un nouveau réel. A chacun maintenant de savoir à quoi il aspire.
Moi, je le sais.
Si être intelligent, c'est se contenter d'avoir un QI élevé, et prétendre que dénoncer les atrocités de ce monde en est la seule charge, ça ne m'intéresse plus vraiment.
Je suis arrivée ici, en espérant que mes échanges m'aideraient. Ils m'ont aidée. Mon objectif est atteint, j'ai quelques solutions à mes maigres problèmes.
Comme je le disais ce matin à Soto², de la force de la rencontre entre le virtuel et l'imaginaire, nous pourrions créer un nouveau réel. A chacun maintenant de savoir à quoi il aspire.
Moi, je le sais.
Invité- Invité
Cool.
On dit à dans 2 semaines alors.
Être intelligent, ce n'est rien qu'un morceau de soi, tu en fais ce que tu veux que ça soit. (Je m'embrouille dans la conjugaison , mais comme t'es intelligente, t'as compris l'idée).
On dit à dans 2 semaines alors.
Être intelligent, ce n'est rien qu'un morceau de soi, tu en fais ce que tu veux que ça soit. (Je m'embrouille dans la conjugaison , mais comme t'es intelligente, t'as compris l'idée).
tieutieu- Messages : 953
tieutieu a écrit:
Être intelligent, ce n'est rien qu'un morceau de soi, tu en fais ce que tu veux que ça soit.
On est bien d'accord. Et le reste on s'en fout.
D'ailleurs, depuis que je sais que je suis pas trop con, je trouve mes bêtises bien plus succulentes !
Invité- Invité
Je savais pas trop où la mettre, ton autre fil est trop joli pour une telle connerie...
https://www.facebook.com/camilleetjustine/videos/1614051251969556/
https://www.facebook.com/camilleetjustine/videos/1614051251969556/
Toi au lieu de regarder les faces de bouc, tu devrais aller à la messe.
Invité- Invité
ouais, ptèt...
Prier pour que je rencontre Homo erectus...
Prier pour que je rencontre Homo erectus...
Celle là tu me l'a piquée !
Pola- Messages : 6058
Celui là, je vais te le piquer, surtout!
faut en laisser un peu pour les copines, Pola, égoïste!
faut en laisser un peu pour les copines, Pola, égoïste!
Je ne sais jamais où je dois couper
Si j'avais mon âge ?
Heure du décès : 10h35
Signe particulier : a la marque d'une touche Entrée sur le front
En vrai ça va ?
Signe particulier : a la marque d'une touche Entrée sur le front
En vrai ça va ?
tieutieu- Messages : 953
" De nos jours, c'est le rase mottes qu'est devenu à la mode ! "
Un esthéticien.
Un esthéticien.
Invité- Invité
Cette année les témoins de Jéhovah sont passés deux fois, une fois au printemps, une fois à l'automne.
La deuxième fois, ils m'ont étonné, ils n'ont pas insisté comme à leur habitude...
Tout se perd...
La deuxième fois, ils m'ont étonné, ils n'ont pas insisté comme à leur habitude...
Tout se perd...
Invité- Invité
J'aime l'arrivée de l'automne. Cette année il a volé un mois à l'été et je n'en suis pas fâchée.
J'attends le retour des rouges-gorges toujours avec une petite inquiétude. Reviendra-t-il cette année ?
Ici, il n'y a pas les impétueuses sitelles qui le faisaient se tenir à l'écart. Sitelles torche-pot, elles portent bien leur nom celles-là. Toujours les premières à se servir. Puis venaient les mésanges, la nonnette toute mignonnette, la charbonnière toute fière et la belle bleue comme les cieux. Parfois les pinsons se joignaient à elles mais ils n'étaient pas des plus téméraires. Ils restaient le plus souvent à fouiller les feuilles dont ils partageaient la couleur.
Lui venait quand tout le monde s'était servi. Et il restait là, posé à l'abri sur la roue, il semblait me veiller. Parfois il picorait l'insecte posé sur la fenêtre et de ce coup de bec, il me réveillait à lui.
J'attends le retour des rouges-gorges toujours avec une petite inquiétude. Reviendra-t-il cette année ?
Ici, il n'y a pas les impétueuses sitelles qui le faisaient se tenir à l'écart. Sitelles torche-pot, elles portent bien leur nom celles-là. Toujours les premières à se servir. Puis venaient les mésanges, la nonnette toute mignonnette, la charbonnière toute fière et la belle bleue comme les cieux. Parfois les pinsons se joignaient à elles mais ils n'étaient pas des plus téméraires. Ils restaient le plus souvent à fouiller les feuilles dont ils partageaient la couleur.
Lui venait quand tout le monde s'était servi. Et il restait là, posé à l'abri sur la roue, il semblait me veiller. Parfois il picorait l'insecte posé sur la fenêtre et de ce coup de bec, il me réveillait à lui.
Invité- Invité
Le Rouge Gorge est revenu hier, la chatte l'a bouffée, elle comme toi, aime bien l'automne !
Invité- Invité
Je sais bien que les montagnards de tout poil ne respecte rien.
Invité- Invité
Pourtant je la nourris bien, elle n'a pas besoin de chasser !
Invité- Invité
L'instinct mon pôv' ! Tu ne peux rien contre l'instinct... C'est la vie !
Je t'envoie Carl pour te l'expliquer ?
Je t'envoie Carl pour te l'expliquer ?
Invité- Invité
Il n'est pas trop tard pour agir !
Dans le commerce, tu peux trouver de la nourriture pour chats "Vegan" (Véridique ! Ils en parlaient ce matin même sur France Inter), je te suggère donc d'en acheter immédiatement pour ton fauve, ainsi, le misérable animal cessera de perpétuer ses ignobles crimes et accédera enfin au statut d'animal moral (l'instinct n'est pas une excuse !) - avant de crever dans d'atroces souffrances du fait d'une alimentation carencée, mais c'est un détail, car son honneur et le tiens seront saufs et c'est cela l'important.
Suite à cette émission, je me suis d'ailleurs moi-même converti au véganisme.
Depuis ce midi, je ne mange plus de viande rouge.
A la place, je prends un comprimé brocoli/bromure et une pilule aubépine/citronnelle relaxante.
Plus de pulsions sexuelles, plus d'agressivité ou d'hyper-activité, plus de pensées "en arborescence" génératrices de stress etc.
J'ai un peu faim et je me sens un peu faible, mais je suis bien : ZEN (un mec bien zen, comme on dit chez Butagaz).
Mon chat aussi tourne aux brocolis.
Présentement, je lui trouve un peu une sale gueule d'ailleurs…
Va falloir que je l'emmène chez la jolie véto, mince alors !
(Tiens, je vais me rebouffer un steak, tiens… Et me prendre un bon Irish Coffee bien dosé ! Et une pilule pour congestionner les muscles à bloc… Hop !)
Dans le commerce, tu peux trouver de la nourriture pour chats "Vegan" (Véridique ! Ils en parlaient ce matin même sur France Inter), je te suggère donc d'en acheter immédiatement pour ton fauve, ainsi, le misérable animal cessera de perpétuer ses ignobles crimes et accédera enfin au statut d'animal moral (l'instinct n'est pas une excuse !) - avant de crever dans d'atroces souffrances du fait d'une alimentation carencée, mais c'est un détail, car son honneur et le tiens seront saufs et c'est cela l'important.
Suite à cette émission, je me suis d'ailleurs moi-même converti au véganisme.
Depuis ce midi, je ne mange plus de viande rouge.
A la place, je prends un comprimé brocoli/bromure et une pilule aubépine/citronnelle relaxante.
Plus de pulsions sexuelles, plus d'agressivité ou d'hyper-activité, plus de pensées "en arborescence" génératrices de stress etc.
J'ai un peu faim et je me sens un peu faible, mais je suis bien : ZEN (un mec bien zen, comme on dit chez Butagaz).
Mon chat aussi tourne aux brocolis.
Présentement, je lui trouve un peu une sale gueule d'ailleurs…
Va falloir que je l'emmène chez la jolie véto, mince alors !
(Tiens, je vais me rebouffer un steak, tiens… Et me prendre un bon Irish Coffee bien dosé ! Et une pilule pour congestionner les muscles à bloc… Hop !)
JCVD- Messages : 6627
Je ne suis pas d'accord avec toi JCVD. Cette chatte est une brute. Il faut la soumettre au même supplice dont elle a usé. Dent pour dent. Elle a bouffé un piaf, quelle soit bouffée par un oiseau.
Je t'envoie ma cohorte de piafs charognards ad hoc. Que l'instinct soit puni par l'instinct, fan de chichourle et foi de bayadère de carnaval !
Je t'envoie ma cohorte de piafs charognards ad hoc. Que l'instinct soit puni par l'instinct, fan de chichourle et foi de bayadère de carnaval !
Invité- Invité
Est ce qu'elle peut être bouffée par une Harpie féroce, je n'en ai jamais vu en vrai !
Invité- Invité
Bah... okay...
T'es bien un mec toi ! Je me plie en 4 pour t'offrir mon armée de vautours et toi tu préfères avoir affaire à une seule Harpie.
T'es bien un mec toi ! Je me plie en 4 pour t'offrir mon armée de vautours et toi tu préfères avoir affaire à une seule Harpie.
Dernière édition par Cui le Jeu 12 Oct 2017 - 17:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah mais je prends aussi les vautours, cette fois ci pour moi !
Invité- Invité
Platon a écrit: Le premier ingrédient de la pensée, c'est le temps.
Invité- Invité
Cui a écrit:
- Spoiler:
Ils seront bien nourris !
Invité- Invité
Je rajouterai à Platon, pour peu que l'on prenne en considération son temps, l'espace au temps !
Invité- Invité
Arrête de faire ton surdoué... c'est pas poli.
Invité- Invité
Donc, la pensée du jour va droit à la notion de groupe.
Un peu overdosée de bouquins sérieux ces derniers temps, j'ai pris l'air en allant grappiller sur le oueb. J'aime bien trouvé de ci de là quelques grappes toutes sucrées oubliées sous les feuilles jaunies. Et j'en ai ramené une à la maison. Dans ma naïveté ou plutôt dans mon sentimentalisme de vierge effarouchée ( c'est une image, bien entendu) car si effarouchée je suis restée, vierge je ne suis plus. J'aireçu au moins 4 fois la visite de l'archange Gabrielcopulé au moins 4 fois dans ma vie, mon dossier médical peut en attester. G4P2.
Mais je m'égare, je m'égare et le train va passer sans que je descende mon idée à terre.
L'idée est simple et évidente mais je n'avais pas envie de la voir. La cohésion d'un groupe... oui, à quoi peut tenir la cohésion d'un groupe. Et en pleine tempête sous un crâne, pendant mes habituels brainstorming entre mon cerveau droit et cerveau gauche, c'est par l'oeil du cyclone, imperturbable et solidement accroché à mon corps calleux que je saisis au vol une idée (j'ai oublié où, donc pas de références pour étayer) : le ciment d'un groupe est la haine éprouvée pour un autre groupe.
Un peu overdosée de bouquins sérieux ces derniers temps, j'ai pris l'air en allant grappiller sur le oueb. J'aime bien trouvé de ci de là quelques grappes toutes sucrées oubliées sous les feuilles jaunies. Et j'en ai ramené une à la maison. Dans ma naïveté ou plutôt dans mon sentimentalisme de vierge effarouchée ( c'est une image, bien entendu) car si effarouchée je suis restée, vierge je ne suis plus. J'ai
Mais je m'égare, je m'égare et le train va passer sans que je descende mon idée à terre.
L'idée est simple et évidente mais je n'avais pas envie de la voir. La cohésion d'un groupe... oui, à quoi peut tenir la cohésion d'un groupe. Et en pleine tempête sous un crâne, pendant mes habituels brainstorming entre mon cerveau droit et cerveau gauche, c'est par l'oeil du cyclone, imperturbable et solidement accroché à mon corps calleux que je saisis au vol une idée (j'ai oublié où, donc pas de références pour étayer) : le ciment d'un groupe est la haine éprouvée pour un autre groupe.
Invité- Invité
Où ai-je lu qu'un souffre douleur, que ce soit en entreprise ou dans une classe, renforçait la cohésion du groupe ?
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10