Plages musicales de demain...
+15
Charv
Le Don qui Chante
siamois93
Gloubibug
St'ban
plusdidee
Mildiou
soto²
ManonD
ortolan
Tokamak
Fab. Fabrice
riendautre
I am So Sure
offset
19 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Plages musicales de demain...
vraie musique .... ?
J'adore
J'amène le mange disque et les bouteilles de Pschitt et chut.... des dunhuil menthol
J'adore
J'amène le mange disque et les bouteilles de Pschitt et chut.... des dunhuil menthol
plusdidee- Messages : 4649
Menthol ouais on va pouvoir faire des bulles et des cercles à la chlorophylle... merci.
Pour le reste ce n'est pas ma faute si parfois des choses dans la vie réelle depuis 10 ans font des à saucisses d'idées avec ici, c'est ce forum qui s'est jeté sur moi via internet à l'époque.. pour m'obliger de faire des assaults 666 d'idées avec lui et ses membres...
Je suis innocente...
Pour le reste ce n'est pas ma faute si parfois des choses dans la vie réelle depuis 10 ans font des à saucisses d'idées avec ici, c'est ce forum qui s'est jeté sur moi via internet à l'époque.. pour m'obliger de faire des assaults 666 d'idées avec lui et ses membres...
Je suis innocente...
Si ça te chante si tu pouvais plutôt me mettre un vrai lien de ta vraie musique qui fonctionne ça me permettrait de juger du fait que tu adores de façon
pathos logique à la saint dromadaire normes all menthol... et oui j'ai des critères moi monsieur je ne fume pas des menthol avec n'importe qui...
Me voilà mentholiste, en plus, j'espère que ça se soigne avec des antibiotiques...
pathos logique à la saint dromadaire normes all menthol... et oui j'ai des critères moi monsieur je ne fume pas des menthol avec n'importe qui...
Me voilà mentholiste, en plus, j'espère que ça se soigne avec des antibiotiques...
Queue dalle ! Pas de de jumelage Mans Thol chez les éleveurs de tiques industriels
Les maîtres de l'univers. Générique. You T
T'as vu tu retournes queue dalle tu mets un T ça fait talc... de quoi occuper les scientifiques sur une révolution du positionnement des deux demis sphères pendant au moins des siècles...des lunes d' hier philosophiques bien moins que le soleil de la psychologie positive de demain...
Je n'arrive même plus à me souvenir à quoi je pouvais bien penser avant ce forum il y a 10 ans.... ça devait être d'un chiant et de très bas niveau...
T'as vu tu retournes queue dalle tu mets un T ça fait talc... de quoi occuper les scientifiques sur une révolution du positionnement des deux demis sphères pendant au moins des siècles...des lunes d' hier philosophiques bien moins que le soleil de la psychologie positive de demain...
Je n'arrive même plus à me souvenir à quoi je pouvais bien penser avant ce forum il y a 10 ans.... ça devait être d'un chiant et de très bas niveau...
En fait je pose la même question... et j'ai des doutes sur le niveau. Mais je sais que ZC est quand même recommandable pour qui veut trouver des esprits ... bizarres qui mérite le détour
plusdidee a écrit:
En fait je pose la même question... et j'ai des doutes sur le niveau. Mais je sais que ZC est quand même recommandable pour qui veut trouver des esprits ... bizarres qui mérite le détour
Des esprits detournants en la majeur
Robbie Williams. Swing suprême. Bratislava. LMEY 2015. You T
Robbie Williams and Taylor Swift. Angels. Live at Wembley. You T
Robbie Williams and Taylor Swift. Angels. Live at Wembley. You T
Robbie Williams. Let me entertain you. (Knebworth 2003). You T.
Kit a S'envoyer en l'air autant aller très très très haut tisse tics... et retomber sur ses pattes pour faire miaou
La puissance de la commusiquation...what a wonder full life...
Kit a S'envoyer en l'air autant aller très très très haut tisse tics... et retomber sur ses pattes pour faire miaou
La puissance de la commusiquation...what a wonder full life...
Elle se dit qu elle avait bien fait de commencer à décelerer au fur à mesure à 35 ans ... Si j'avais dû commencer Aujourd'hui ...oula.
C'est vrai elle a des idées de génie..en mathématiques de vie elle est bonne..*
C'est vrai elle a des idées de génie..en mathématiques de vie elle est bonne..*
Dernière édition par I am just Nath le Jeu 21 Nov 2019 - 23:23, édité 1 fois (Raison : * ajout d'un boute)
Cet air etrange. Étienne Daho. Délit Mots Ions.
Je dis adieu à des "moi"...
Rituel annuel avec chaque reset et renaissance..
Quel cadeau de naissance quand même bordel
La vie c'est quelque chose de surprenant. Il faut la prendre en étant so sure. Et chaque jour comme un Kinder. Chaque instant comme une caresse. Chaque seconde comme une ivresse. Chaque nanoseconde comme une tendresse... allégresse.
Ça aurait dû me surprendre d'ailleurs de prévoir 30 ans à 17 ans. Et il faut être particulièrement givrée vu d'ici...je voulais collectionner des beaux souvenirs... j'ai une sacrée collection
Désormais je fais par paquets de dix ...je dois m'être ass agit(e).. un peu..
Flipper. Téléphone. Musique.
Le nombre de parties gratuites ...
Je dis adieu à des "moi"...
Rituel annuel avec chaque reset et renaissance..
Quel cadeau de naissance quand même bordel
La vie c'est quelque chose de surprenant. Il faut la prendre en étant so sure. Et chaque jour comme un Kinder. Chaque instant comme une caresse. Chaque seconde comme une ivresse. Chaque nanoseconde comme une tendresse... allégresse.
Ça aurait dû me surprendre d'ailleurs de prévoir 30 ans à 17 ans. Et il faut être particulièrement givrée vu d'ici...je voulais collectionner des beaux souvenirs... j'ai une sacrée collection
Désormais je fais par paquets de dix ...je dois m'être ass agit(e).. un peu..
Flipper. Téléphone. Musique.
Le nombre de parties gratuites ...
Profitez !
Moi aussi ? Je ne fais que ça encore aujourd'hui. La vie me donne des cadeaux je les deballe...
Aussi belle qu'une balle. Taxi Girl. Musique.
Et j'ai posté 6 ans sur un forum et alors ça c'est bizarre.... il va vraiment falloir que j'ai une explication avec moi-même...un jour sur ces phénomènes non expliqués ...
Moi, il va falloir qu'on se parle..ben oui mais quand on parle, on n'agit(e) pas.
Petit agité. Beruriers Noirs.
Moi aussi ? Je ne fais que ça encore aujourd'hui. La vie me donne des cadeaux je les deballe...
Aussi belle qu'une balle. Taxi Girl. Musique.
Et j'ai posté 6 ans sur un forum et alors ça c'est bizarre.... il va vraiment falloir que j'ai une explication avec moi-même...un jour sur ces phénomènes non expliqués ...
Moi, il va falloir qu'on se parle..ben oui mais quand on parle, on n'agit(e) pas.
Petit agité. Beruriers Noirs.
Trucks (thunder) et astuces.
Les bons conseils de mamie :
Logiquement ça doit fonctionner pour les autres 6 vers 45 ans tu commences à t'habituer pendant 5 ans à en avoir 60 quand tu en as 49 tu as l'impression de rajeunir de 11 ans... elle est pas la vie HP.
Les bons conseils de mamie :
Logiquement ça doit fonctionner pour les autres 6 vers 45 ans tu commences à t'habituer pendant 5 ans à en avoir 60 quand tu en as 49 tu as l'impression de rajeunir de 11 ans... elle est pas la vie HP.
.
Dernière édition par ortolan le Lun 2 Déc 2019 - 20:56, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Ha ! Mes gamins et moi on adore le poussin Piou !
Et bonannivenretard !
Et bonannivenretard !
Invité- Invité
Hello.
Merci a toi. C'est marrant je pensais à toi hier et au fait que tu sois sacrement courageuse et tenace au milieu de problèmes "compressants" ... heureuse que le poussin piou vous aère un instant toi et ta tribu
Merci a toi. C'est marrant je pensais à toi hier et au fait que tu sois sacrement courageuse et tenace au milieu de problèmes "compressants" ... heureuse que le poussin piou vous aère un instant toi et ta tribu
The trashmen. Surfing bird. Bird is the word. 1963.
Associated ideas
Vous gravier qu il va bouder longtemps ciresses pompesàvéloahsilesnymphesavaientdesrustines
lavieseraitplussimple ?
Associated ideas
Vous gravier qu il va bouder longtemps ciresses pompesàvéloahsilesnymphesavaientdesrustines
lavieseraitplussimple ?
Dernière édition par I am just Nath le Mar 26 Nov 2019 - 0:32, édité 1 fois
Big bird is the word. Big bird sings surfin bird. You T.
Non non monsieur l'agent c'est pas moi je n'ai pas bu je fonctionne en arborescence de naissance non testée... c'est mon jumeau male elfique
Non non monsieur l'agent c'est pas moi je n'ai pas bu je fonctionne en arborescence de naissance non testée... c'est mon jumeau male elfique
Je révise pour pouvoir enfin participer aux sujets des adultes sur ZC mais c'est dur.
Pixel joy (pocket film Erotique anime sur Nintendo ds)
Je l'aurai mon bac un jour je l'aurai
Pixel joy (pocket film Erotique anime sur Nintendo ds)
Je l'aurai mon bac un jour je l'aurai
Hello. Merci.
Les retards c'est bien, ça me fait un anniversaire toute la semaine
Les retards c'est bien, ça me fait un anniversaire toute la semaine
The cramps. What's inside a girl. Music.
J'écoute les cramps. BB. Brunes. Music.
J'écoute les cramps. BB. Brunes. Music.
26 novembre 1989 il y a 30 ans Vend des globes...
Le Journal des Sables. Fr.
The man who sold the world. Nirvana. Music.
Mais euh...j'ai un grain si je veux...
Le Journal des Sables. Fr.
The man who sold the world. Nirvana. Music.
Mais euh...j'ai un grain si je veux...
L'as-tu séparé de l'Yves vrai au moins ?
Ces âmes ouvrent toit- Messages : 123
Alors Simone cygne or est...
Jim lui dit :
How many of you people know you're alive ? I'm a lizard king. The doors you T.
Et ça c'est fini censured dans la censeure :
En apesanteur. Calogero. Music.
Pfiou on a eu chaud
Jim lui dit :
How many of you people know you're alive ? I'm a lizard king. The doors you T.
Et ça c'est fini censured dans la censeure :
En apesanteur. Calogero. Music.
Pfiou on a eu chaud
Je suis un problème. Chris de nerfs. Musique.
Faites l'humour. Pas la guerre des nerds.
Faites l'humour. Pas la guerre des nerds.
Jean Marc & Jeff Panacloc en consultation avec le docteur Cymes
Ça ne sortira pas d'ici. novembre 2019. You T.
Sors tes couverts. A table.
Ça ne sortira pas d'ici. novembre 2019. You T.
Sors tes couverts. A table.
JM Time. Jean Marc nous parle de harcèlement scolaire. You T.
Nightcore. Fais passer le mot. Musique. YT.
Night corps
Heureusement que je me sacrifie pour la science en les gants mon corps/coeur/cerveauallonges alignés sinon rien n'avancerait...
Nightcore. Fais passer le mot. Musique. YT.
Night corps
Heureusement que je me sacrifie pour la science en les gants mon corps/coeur/cerveau
Compression. Boris Cyrulnik. Docu. You T.
Smoke on the water Deep Purple musique.
Smoke on the water Deep Purple musique.
Si on ne décroche pas de comment on voudrait que ce soit on ne voit pas comment c'est...
Le plus dur à passer.
De l'importance de la décompression puisque c'est souvent dans les bulles de décompression et de décrochages, qu'apparaissent les solutions et l'evidence... paradoxe quand tu nous tiens...
Le plus dur à passer.
De l'importance de la décompression puisque c'est souvent dans les bulles de décompression et de décrochages, qu'apparaissent les solutions et l'evidence... paradoxe quand tu nous tiens...
Je connais mais une piqure de rappelle anti tétanie cérébrale est toujours utile. Je retiens
Si j'avais su que c'est toi qui allait relever bien évidemment j'aurais mis des références sexuelles..
Mea culpa...je te laisse adapter... tu vas bien trouver quelques mots fleuris pour boucher les trous... je me permets de te faire confiance curieusement comme à moi-même pour ce faire.. sans mon assistance secrétariale..
Mea culpa...je te laisse adapter... tu vas bien trouver quelques mots fleuris pour boucher les trous... je me permets de te faire confiance curieusement comme à moi-même pour ce faire.. sans mon assistance secrétariale..
diantre plaît il nonobstant, je sors d' une consultation chez mon nouvel assureur, on a fait bilan de mon patrimoine à assurer, j'ai rien ! en patrimoine, je suis un Rémi bientôt un jour sans ma toute petite famille et en ce qui concerne toutes les nouvelles richesses essentielles et vitales selon les pubs, j'ai rien, ni avec fil, ni sans fil, et que des mises à jour avec des humains dans le réel , mais comment je fais pour survivre dans une telle détresse ?
Tu n'es pas un bon parti, Nath ?
Jeanine, vous pouvez venir immédiatement dans mon bureau avec votre blog et votre stylo et vous m'écrivez en sténo d' envoyer des courriers immédiatement à toutes les ONG auxquelles j' envoie des sous depuis des années et j'ai toujours pas vu arriver les secours... il arrivent à pied ils ont perdu leurs casques bleus ? Ou bien ?
Des timbres rouges ou verts ? Vu les circonstances mettez des rouges pour qu'ils soient soit vite au courant de ma détresse on baissera le budget Culture ce mois-ci...tant pis... je vais devoir encore reporter le passage du baccalauréat...SNIF... ça me fend le cœur mais bon il faut savoir faire des sacrifices...
Des timbres rouges ou verts ? Vu les circonstances mettez des rouges pour qu'ils soient soit vite au courant de ma détresse on baissera le budget Culture ce mois-ci...tant pis... je vais devoir encore reporter le passage du baccalauréat...SNIF... ça me fend le cœur mais bon il faut savoir faire des sacrifices...
Ces âmes ouvrent toit a écrit:Tu n'es pas un bon parti, Nath ?
Du parti des oiseaux.
Sinon comme tu as probablement pu le voir j'arrive souvent à me débrouiller pour être bien partie..a moi toute seule....loin là bas très très loin...
I am just Nath a écrit:j'arrive souvent à me débrouiller pour être bien partie..a moi toute seule....loin là bas très très loin...
C'est chouette aussi de voyager seule
Pas ce soir j'ai la migraine
Rue des étoiles. Grégoire. Musique.
Seul ou accompagné. BB Brunes. Musique.
Seul ou accompagné. BB Brunes. Musique.
.plusdidee a écrit:Pas ce soir j'ai la migraine
Mieux vaut une demie graine que pas de graine du tout ?
I am just Nath a écrit:les bulles de décompression
Il y en a beaucoup, des cons qui mettent la pression mais ça ne m'empêche pas de buller
Just a gigolo. David Lee Roth. Musique.
I'm just a coup rend d'air palalala lala.
---
Encore une bière. Les Sales majestés. Musique.
Mieux vaut alors cotoyer ceux qui servent la pression ou la boivent avec toi avec modération et qui ont assez d'humour pour te laisser parfois prendre une paille pour souffler dedans pour faire des bulles.
I'm just a coup rend d'air palalala lala.
---
Encore une bière. Les Sales majestés. Musique.
Mieux vaut alors cotoyer ceux qui servent la pression ou la boivent avec toi avec modération et qui ont assez d'humour pour te laisser parfois prendre une paille pour souffler dedans pour faire des bulles.
Diantre. Nonobstant. Plaît-il. Épisode 2* Non merci sans nuage de lait et sans sucre aujourd'hui je suis au régime. Emoticone petit doigt levé avec des rayons laser qui s'en échappent pour tenter de rentrer en contact avec les extraterrestres et surtout retrouver Germaine pour qu'elle rapporte des nouilles.
Je sors d'une consultation chez mon nouveau psychologue astrologue. Il paraîtrait que je ferai de la surinterprétation en diagonale en lecture rapide et avec une grosse tendance par anorak à trouver toutes les excuses possibles et imaginables pour aller m'acheter des barres chocolatées au supermarché... avec toujours bien évidemment ces très graves lésions cérébrales persistantes qui montrent que j'ai certains neurones rebelle qui persistent toujours à vouloir remettre deux sous dans la musique et une pièce dans le juke-box..
Jeanine, bloc notes... et apportez avec vous les timbres je pense que je vais me les coller je suis foutue il est temps que je fasse mon coming out de timbrée..en rouge et noir et que j'assume d'être à l'hara masse.
En rouge et noir. Jeanne Mas. Musique.
Comment ça y a pas de timbres rouge et noir mais vous appeler la poste et vous leur dit esde se débrouiller je les veux dans la demi-heure ils ont bien un créatif non mais ! Au prix où on paye les étrennes au facteur pour toujours choisir le calendrier*2 celui avec des chats. Miaou. Gare au mi-août.
Il paraîtrait. Mascarade. Musique
Je sors d'une consultation chez mon nouveau psychologue astrologue. Il paraîtrait que je ferai de la surinterprétation en diagonale en lecture rapide et avec une grosse tendance par anorak à trouver toutes les excuses possibles et imaginables pour aller m'acheter des barres chocolatées au supermarché... avec toujours bien évidemment ces très graves lésions cérébrales persistantes qui montrent que j'ai certains neurones rebelle qui persistent toujours à vouloir remettre deux sous dans la musique et une pièce dans le juke-box..
Jeanine, bloc notes... et apportez avec vous les timbres je pense que je vais me les coller je suis foutue il est temps que je fasse mon coming out de timbrée..en rouge et noir et que j'assume d'être à l'hara masse.
En rouge et noir. Jeanne Mas. Musique.
Comment ça y a pas de timbres rouge et noir mais vous appeler la poste et vous leur dit esde se débrouiller je les veux dans la demi-heure ils ont bien un créatif non mais ! Au prix où on paye les étrennes au facteur pour toujours choisir le calendrier*2 celui avec des chats. Miaou. Gare au mi-août.
Il paraîtrait. Mascarade. Musique
Dernière édition par I am just Nath le Jeu 28 Nov 2019 - 0:52, édité 2 fois (Raison : * ajout d'un boute + *2)
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20