C'est la galère les kheys

2 participants

Aller en bas

C'est la galère les kheys Empty C'est la galère les kheys

Message par BigoRenaud Mer 18 Oct 2017 - 23:13

Pour la faire courte, j'ai 15 ans,je suis en 3eme (encore une fois ).Durant ma scolarité j'ai jamais fais mes devoirs, étudier bref travailler.Mais maintenant je suis en pls j'ai beaucoup trop de matière et je capte plus rien aux foutu cours de math . À l'examen de juin de l'année dernière je me suis pris un gros 0%. Je recommence donc l'année mais j'arrive pas à travailler.Alors je me demandais (grâce à la vidéo de z-thram qui parlait des enfants précoces et qui a énoncé ce forum) si les gens n'avaient pas des conseils.

Bisous BigoRenaud

BigoRenaud

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est la galère les kheys Empty Re: C'est la galère les kheys

Message par chocolat Sam 21 Oct 2017 - 20:03

Bonsoir, et bienvenue parmi nous !  cheers

Ton message a le mérite d'être bref, mais il est un trop court pour qu'on puisse essayer de t'aider : est-ce que tu as envie de travailler, ou bien tu ne trouves pas la motivation ? est-ce que tu essaies de travailler, mais quelque chose t'en empêche (tu es distrait, ou tu ne sais pas par où commencer) ?

Je pense aussi - mais je ne connais pas ta situation - que chercher de l'aide auprès du CMP de ton secteur ou d'un psy peut être pertinent pour essayer de t'aider à travailler. Sinon, y a-t-il une association qui propose de l'aide aux devoirs près de chez toi ? Ou quelqu'un qui pourrait t'aider à étudier, voire si tes parents en ont les moyens te payer des cours privés ? Ce ne sont que des pistes, je ne sais pas qu'est-ce qui t'aiderai le mieux.

Au passage, je te tiens à te dire qu'il y a un salon spécial pour les Ados sur le forum, où tu peux t'adresser spécifiquement à des gens de ton âge Wink

Bon courage !
chocolat
chocolat

Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum